Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue à la Cross Académie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

Une nouvelle venue à la Cross Académie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue à la Cross Académie !   Une nouvelle venue à la Cross Académie ! EmptyDim 25 Mai - 18:39

A peine sortie de la gare, Hina était déjà toute émoustillée. Qu'est ce qu'elle avait hâte de démarrer une nouvelle vie !
Elle se hâtait de trouver l'académie, ne souhaitant pas rester longtemps dehors pendant la nuit, elle ne connaissait pas les lieux et aurait risqué de s'y perdre.
Après quelques minutes de marche, de tirage de valise, elle aperçu un immense bâtiment se dresser devant elle.
Son rythme cardiaque se hâta en même temps que sa marche, jusqu'à ce qu'elle arrive devant un portail, qu'elle ouvrit sans même penser qu'il était peut être fermé pour une bonne raison.
Elle observa avec attention les lieux. La magnificences des choses l'exalta même grandement. Elle gambadait un peu partout, comme une gamine.
Elle se reprit finalement, avant de pousser les grandes portes qui donnaient sur le hall principal.

" Bonjour ! ............................ Il n'y a personne ? Hee ? "

Elle posa son sac contre le mur à l'entrée, et fit le tour du petit hall. Il y avait tant d'endroits possibles où aller ! Cet endroit promettait de cacher des choses intéressantes, obligatoirement. Elle observa les tableaux au mur, la qualité du sol, et huma avec plaisir l'odeur de la pièce.
Elle s'assit sur son sac, jugeant bon qu'il valait mieux attendre quelqu'un avant de s'aventurer plus loin.


*Cette absence de monde est quand même quelque peu... Troublante. Je pense qu'ils sont encore en classe... Ou alors... Il y a un problème ?!*

Elle se leva subitement... Puis se rassit.

* Du calme, du calme. Je suis loin d'être un super héros ou quelque chose comme ça, je suis juste surexcitée... Alors, à supposer que mon hypothétique supposition de danger soit vraie... Je ne pourrais rien faire.
.......Ah si mes parents pouvais savoir que je me suis inscrite ici, ils me tueraient sans doute...
*

Plongée dans ses pensées, elle gravit les escaliers sans trop savoir où elle se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue à la Cross Académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser