Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profitons-en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Profitons-en Empty
MessageSujet: Profitons-en   Profitons-en EmptyDim 25 Mai - 22:07

[ pour ce cher Kain Akatsuki ]


Paresser en cours, c'était nouveau pour Katara. Soupirer après un garçon, c'était nouveau pour Katara. Et avoir le coeur qui bat fort en voyant ce beau garçon sourire, c'était encore plus nouveau pour la jeune fille qui ne connaissait rien à l'amour et qui ne savait pas vraiment comment interpréter ce qu'elle ressentait. Elle avait donc pris une décision : elle devait se rapprocher d'Aido pour parler avec lui, apprendre à le connaître pour savoir si son coeur continuerait à battre pour lui. Mais voilà. Katara avait également fait face à la timidité et au 'je ne sais pas quoi dire'. Elle avait peur de se retrouver ridicule face au garçon et elle craignait qu'il lui rit au nez.

Bah oui, elle s'était remémoré tous les dramas qu'elle avait regardé et se souvenait que parfois, les garçons n'étaient pas vraiment gentils avec les filles qui leur avouaient leurs sentiments. Du coup, elle avait décidé d'opter pour une autre solution : se rapprocher de son cousin pour voir auprès de lui si elle avait ses chances auprès d'Aido. Vu qu'ils étaient cousins, il devait sans doute connaître ses goûts, non ?

Rangeant rapidement ses affaires dans son sac qu'elle posa sur son épaule, elle attrapa l'étui de son violon qu'elle emportait quasiment partout avec elle, pouvant ainsi jouer dès qu'elle le souhaitait, et sortit dans les couloirs. Un rapide coup d'oeil lui suffit pour voir que Kain Akatsuki était seul. Bizarrement, elle sentit son coeur battre plus fort. Elle n'était pas très au fait des relations humaines et n'était pas douée dans ce genre d'exercices. Mais elle allait bien devoir réussir à se décoincer si elle souhaitait pouvoir toucher le coeur d'Aido.

Alors, intimidée, les pomettes rougissantes, elle se permit de rattraper le garçon et de se mettre devant lui, pour le stopper dans sa marche. Les yeux baissés par timidité, elle osa les relever légèrement quand elle prit la parole.

" Excusez-moi, Kain-san. Je.... Vous êtes bien le cousin de Aido-san, n'est-ce pas ? "

Oui, elle était polie. Extrêmement polie. Elle préférait trop l'être que pas assez. Elle ne voulait pas que Kain puisse le prendre mal si elle se montrait familière avec lui. Elle avait bien remarqué que certains élèves de la classe la regardaient avec dédain. Elle voyait parfaitement leurs regards hautains. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici malgré le fait qu'elle était un prodige au violon et violoncelle. Ca ne compensait pas sa banalité.

" Je.... je voulais savoir si.... enfin.... puis-je vous parler s'il-vous-plaît ? "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyMar 27 Mai - 11:28

Kain sortit d’une classe et s’engouffra dans les longs et sinueux couloirs de la Cross Académie. Quelques livres sous le bras gauche, oui pour une fois il avait prit ce don il avait besoin avec lui. Kain se mit donc à marcher dans les couloirs. Ha les cours, vraiment c’est bien parce qu’il est obligé d’y allez qu’il va... Il se mit a bailler, comme a son habitude toujours aussi flegmatique et puis après tout ( et c’est pas lui qui la dit XD) c’est son côté mystérieux qui plait tans a fameuses day non? Enfin, lui ce qu’il en pense dans le fond. Bah pas grand chose... Le vampire continua d’arpenter les couloirs, il passa devant quelqu’un sans trop prêter attention a la personne, çà aussi c’est Kain tout cracher. On le croit toujours dans la lune et malheureusement c’est souvent le cas. C’est peut être son principal défaut qui sait? Pourtant personne ne lui a jamais reprocher, même pas Hanabusa qui doit d’ailleurs apprécié cette partie de la personnalité de son cousin surtout lorsqu’il entreprend de faire une bêtise...

Soudain, une voix s’élève dans les couloirs. Tiens, en plus il a entendu son nom... Bizarre cette voix ne lui est pas familière. Tout naturellement, le vampire tourna la tête en direction de la personne qui l’avait accosté. Il arqua un sourcil en signe de surprise. L’odeur de cette dernière et bien c’était simple, a vue de nez XD Kain aurait dit qu’elle n’était pas un vampire... Il se mit à réfléchir... Ha oui = = c’est vrai, il parait qu’il y a une humaine parmi les nights... Kuran en avait parlé. Ha oui qu’est ce qu’il avait dit, pas touche... Est ce qu’il avait dit cela à Kain ou à Aido? Certainement pour les deux, même si Kain n’avait attaqué personne a l’intérieur de l’académie. Bon ce n’est pas tout mais il faut bien lui répondre et puis il n’est pas du genre à mettre quelqu’un dans le vent, d’autre night ne sont pas si ‘amical’. La jeune femme lui avant demander si il était bien le cousin d’Aido. Il hocha affirmativement la tête puis prit la parole.

« En effet, je suis bien son cousin. Pourquoi tu me demandes çà? Aido a fait une bêtise ou quelque chose dans le genre? »

C’est la première chose qui lui traversa l’esprit. Du genre, pitié pour vu qu’il n’a pas essayer de la mordre aussi non on va encore me reprocher de n’avoir rien fait = =... Mais la jeune femme, continua de parler et elle finit par demander a Kain si elle pouvait lui parler, a lui? Ben pourquoi pas dans le fond, il n’y a rien de mal là dedans. Mais parler de quoi? Poser la question c’est déjà avoir un semblant de réponse... De Hanabusa sûrement a moins qu‘il se trompait après tout il n‘a pas la science infuse et les humains restent un mystère a ses yeux...

« Oui bien sur, que veux tu savoir? »

Après tout elle était nouvelle, elle devait sûrement se poser des tonnes de questions sur l’établissement, sur les nights et j’en passe et des meilleurs. C’étaient peut être pas forcement pour Aido. Kain soupira intérieurement, çà y est même lui en reviens toujours a son cousin XD. Ha oui Kain tutoyait la jeune femme, pas par manque de politesse mais il est ainsi toujours direct avec tout le monde même si cette dernière c’était montrée on ne peut plus polie avec lui. Mais il n’est pas le genre de vampire a y attaché une grande importance, certaines diront même qu’il n’attache d’importance a pas grand chose si pas a rien mais ce n’est pas vrai.... Il se mit à regarder l’humaine et reprit aussi tôt la parole.

« Tu sembles déjà connaitre mon nom mais je ne connais pas le tiens... Ce serait plus simple si je savais comment t’appeler non? »

Cela ne se voyait pas trop dans son visage ni dans ces yeux couleurs ambre mais cette situation l’intriguait ou plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyMar 27 Mai - 20:01

Une bêtise ?

" Non, non ! Pas du tout !! " se hâta de répondre la jeune fille. Elle n'avait pas du tout envie qu'Aido ait des problèmes à cause d'elle et de sa façon de mal s'exprimer !! Et ce petit entrefait ne fit que la faire rougir d'avantage. Décidément, elle devait réellement apprendre à être sociable. Ce n'était pas vraiment quelque chose d'inné apparemment. Elle se reprit alors, inspira doucement et reprit la parole, demandant à Kain si elle pouvait lui parler.

Le souci était qu'elle ne savait pas vraiment comment amener la chose. Elle s'était pourtant passé la scène plusieurs fois dans la tête et avait même songé aller voir Aido directement. Et, son imagination fertile aidant ainsi que son caractère de fille romantique, elle s'était vue dans diverses situations dans lesquelles Aido était touché, satisfait, surpris mais jamais méchant ou quoi que ce soit de négatif. Elle avait même imaginé que le garçon pourrait lui retourner ses sentiments, bien trop timide pour avoir osé les lui avouer.

Ah la la, que c'était beau l'imagination....

La jolie rouquine se permit de faire quelques pas pour réduire la distance entre elle Kain histoire que ses paroles ne soient entendues que de lui. Ca ne regardait personne et elle n'avait pas envie d'être humiliée ou quoique ce soit d'autre. Mais Akatsuki semblait avenant et gentil. Elle n'avait jamais vraiment eu à faire à lui mais elle était contente de voir qu'il ne l'avait ni ignorée ni repoussée. Ca la rassurait et elle en était plus détendue même si ce n'était pas encore ça.

La surprise ne s'arrêta pas là. Kain cherchait à connaître son nom. Katara écarquilla légèrement les yeux, ne cachant pas sa surprise. Elle se pinça les lèvres, rougissante, et baissa les yeux avant de les relever vers le garçon, un doux sourire éclairant son visage.

" Je m'appelle Katara Sakurai, Kain-san. "

Bien qu'il la tutoyait, elle continuait à le vouvoyez et à garder cette marque de politesse. Elle ne se sentait pas rabaissée. Au contraire. Sans doute parce que Kain était charmant et courtois avec elle.

" En fait.... J'aimerai savoir .... Aido-san.... Hanabusa.... Vous êtes cousins, vous partagez la même chambre.... Pensez-vous que... "

Elle se mordilla la lèvre inférieure, rougissant comme jamais tellement elle était intimidée et qu'elle craignait que Kain lui rit au nez.

" Pensez-vous que je puisse un jour être assez jolie pour lui plaire ? " demanda-t-elle en baissant les yeux, toute tremblante.


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyMer 28 Mai - 16:04

Oui une bêtise, pour tous les night qui connaissaient de près ou de loin Hanabusa ce n’était pas un surprise quand il apprenait que le cousin de Kain en avait fait une. Et souvent, par la même occasion Kain se faisait gronder aussi. C’est çà être né sous un étoile nommé éclaboussure XD Enfin bref, Kain n’a jamais rien fait pour changer les choses non plus, il du genre spectateur . Regarder comment çà ce passe et peut être, si jamais il y pense intervenir. Oui çà le décrit assez bien. Par contre, l’humaine paru surprise que Kain lui demanda si Aido avait fait une bêtise mais apparemment ce n’était le cas. Il soupira et s’ébouriffa les cheveux tout en regardant au loin. Il ressentait un léger soulagement que tout allait bien pour le moment, serait ce le calme avant la tempête? Peut être que oui peut être que non, bah on verra bien. Il n‘est pas du genre a se casser la tête pour si peu...

« Ho oublie, j’ais dit ça comme çà… C’est que Aido est parfois turbulent et comme je suis son cousin et bien on vient souvent m’en parler, c’est tout… »

Après tout ce n’était pas faux ce qu’il disait. Quelques night qui passent dans le couloir, certains regardent avec des yeux écarquillé la jeune humaine, ce demandant comment une humaine pouvait être parmi les night. Kain les regardent et saluent certains. Mais qu’est-ce qu’ils ont on dirait que c’est la première fois qu’il voient un humaine… Ha moins qu’ils se demandent pourquoi il lui parlent = = ben c’est la moindre des choses quand quelqu’un vous accoste… Ha même les vampires, il ne les comprends pas parfois…

Avec tout çà, le vampire en oubliait presque que quelqu’un discutait avec lui. Mais il revient très vite à la réalité quand cette dernière se rapprocha volontairement de lui. Il pencha la tête sur le coté en se demandant qu’est-ce qu’elle allait bien lui demander. Mais avant, la jeune femme se présenta a lui. Apparemment elle n’était pas des plus à l’aise pour discuter, Kain n’avait fait que remarquer cela. Comme elle rougissait légèrement, il se dit qu’elle devait être un peu timide. Çà le fit sourire intérieurement mais il ne su pas pourquoi il eut ce genre de réaction.

« Enchanté de faire ta connaissance, Katara. J’espère que tout ce passe bien pour toi parmi les night… »

Kain était avenant, il est d’une nature détache et toujours somnolent mais il a bon cœur pour un vampire sous ces airs de vampires mystérieux et sauvages. Parmi les nights beaucoup savent que l’on peut compter sur lui et qu’il est une épaule solide. Mais voila, Katara reprit la parole et paru on ne peut plus hésitante. Il la laissa aller jusqu’au bout. Et pour une fois Kain était bouche bée mais au fond de lui une petite voix lui disait, tu vois que c’est pour Aido qu’elle t’a accoster = = je le savais… mais il n’avait pas envie de rire au nez de la jeune humaine, ni même de faire un réflexion déplaisante non une partie de lui saluait le courage qu’elle avait eut de le trouver et de lui poser cette question. Aussi étrange soit la démarche parce que c’était bien la première fois que quelqu’un lui posait une telle question sur son cousin… Un instant, le vampire paru hésiter. Il sentait bien que la jeune femme était intimidée et pas besoin de son don d’empathe pour le savoir cela se voyait sur sa figure…

« En effet oui, nous partageons la même chambre… mais comment dire… »

Kain ne savait pas trop quoi répondre à la question de la jeune femme. Bien sur qu’Aido la trouverait jolie surtout à l’heure du déjeuner = = Non, non c‘est pas çà qu‘il faut penser… Mais franchement il n’allait pas répondre çà. Et puis, les goûts de son cousin ce n’est pas comme si ils les connaissaient sur le bout des doigts. Il est sa nounou mais pas sa confidente non plus XD. Il reposa les yeux sur Katara, elle semblait sûrement en train de s’imaginer le pire…

« Tu sais Katara, je ne sais pas si un jour Aido te trouvera jolie et que tu lui plaira, je ne suis pas dans sa tête... « 

* et dieu merci, je ne réfléchit pas encore comme lui aussi non je me tire une balle XD*

« Mais tu es mignonne, enfin selon moi… Alors peut être que oui, tu auras peut être un jour une chance qui sait… »

Kain espérait que sa réponse allait passe, qu’il n’aurait pas froissé la jeune humaine. Mais que pouvait il dire d’autre dans le fond? Lui dire oui, un jour tu seras assez jolie pour lui plaire… Il n’en sait rien alors il ne vaut mieux pas s’avancer trop vite à ses yeux. Il regarda encore une fois Katara, elle tremblait. Et elle regardait le sol, sûrement avec la peur d’entendre quelque chose de déplaisant. Kain lui tapota la tête gentiment un pur geste amical. Il n'avait fait que parler franchement en disant ce qu'il pensait et oui elle était jolie pour une humaine alors pourquoi ne pas le dire...

« Il ne faut pas désespérer on ne sait jamais de quoi demain sera fait surtout avec Aido… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyMer 28 Mai - 23:21

Mignonne ? Alors elle n'était que mignonne ? Katara déglutit et détourna le regard. Mignon c'était bon pour les petits chiens ou les enfants. Ou pour les filles banales comme elle. Elle devait donc se faire une raison. Jamais Aido ne la regarderait. Surtout que cette classe était pleine de filles absolument magnifiques, ce qui renforçait encore plus sa banalité. Elle était loin d'être intelligente, loin d'être belle et n'avait pas vraiment de talent particulier. Le fait d'être un prodige au violon et au violoncelle ne semblait pas affecter quoique ce soit ici.

Alors en fait, non. Ca ne se passait pas vraiment bien dans cette classe. Personne ne lui parlait. On lui lançait des regards bizarres. Elle n'avait pas d'amis. Elle ne partageait pas sa chambre. D'ailleurs, sa chambre n'était même pas à côté de celles des autres filles mais dans un endroit à part de la résidence. Comme si elle était mise de côté. Et toutes ses petites choses que Katara avait tenté de ne pas voir lui revenaient petit à petit l'enfonçant dans sa solitude.

Mais cette solitude était bien plus douloureuse que celle dans laquelle elle avait toujours vécu. Enfermée chez elle, elle était seule, certes, mais sans personne autour. Ici, elle est toujours seule mais ignorée par les autres. C'était... douloureux. Ca faisait vraiment mal et les dramas qu'elle avait pu regardé n'expliquaient en rien ce que l'on ressentait dans ces cas-là. Il fallait le vivre pour sentir ce picotement désagréable dans son coeur, ce noeud à l'estomac, cette boule dans la gorge.

Aussi, bien que Kain tenta de la rassurer en lui tapotant le dessus de la tête comme on le ferait avec un petit chien bien sage, elle ne se sentit pas mieux du tout. Au contraire. Elle faisait enfin face à la réalité des choses. Déglutissant péniblement, elle leva des yeux remplis de larmes vers le garçon qui avait tenté d'être gentil et avenant avec elle.

" Je ne veux pas être mignonne " commença-t-elle d'une voix tremblante et douloureuse. " Je veux juste être belle .... Je .... Pourquoi ..... "

Elle se mordilla douloureusement la lèvre pour tenter de faire le tri dans ses pensées chaotiques.

" Pourquoi suis-je traitée comme une pestiférée ici ? " demanda-t-elle à Kain, la gorge pleine de sanglots qu'elle tentait de retenir. " Est-ce parce que je vais mourir ? " finit-elle par demander d'une voix qui se perdit dans sa gorge alors que des larmes roulaient sur ses joues. " C'est pour cela que les gens m'ignorent ? C'est pour cela qu'ils refusent de me parler ? "

Parce que depuis son arrivée, Kain était le premier à lui adresser la parole. Il ne l'avait pas ignorée. Voilà pourquoi elle avait été si surprise quand il s'était retourné vers elle quand elle l'eut interpellé. Il ne l'avait pas ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyJeu 29 Mai - 16:37

Que, quoi… Comment? Mais qu’est-ce qui se passe?… mais qu’est ce qu’il avait pu bien dire qui avait mit la jeune humaine dans un tels état? Il renbombinait le fil de ses paroles dans sa tête… Non, Kain ne voyait rien qui aurait pu rendre la jeune femme si triste. Il soupira, il avait sûrement fait une boulette et pas des moindres apparemment… Et en plus, Katara c’était mis à pleurer. A cause de lui? De ce qu’il lui avait dit? De prime abord, il ne comprenait pas.

Aie d’autres nights qui arrivent dans les couloirs… Pourquoi cet endroit et si fréquentée hein? Et d’ailleurs qu’est-ce qu’il vont penser ceux la avec leurs esprits tordus = =… c’était bien sa veine, il avait été gentil et voila le résultat. Mais ce n’était pas non plus pour cela qu’il allait tourner les talons et la laisser en plan. Du genre et bien débrouille toi. Kain n’est pas un goujat et les larmes de la jeune femme le touche plus qu’il ne le laisse bien paraître. Un night qui passe à côté d’eux, Kain l’observe du coin de l’œil. Le vampire qui s’avance vers eux a le sourire au lèvres. Comme si il se délectait de cette scène au combien dramatique. Kain le fusilla du regard, du genre glousse encore et je t‘étrangle comme un rat XD (il peut être gore quand il veut XD)… Un regard tellement noir et froid que ce dernier baisse instantanément les yeux vers le sol.

Le vampire soupira, il l’avait bien pensé quand Kuran avait annoncé qu’une humaine allait intégrer la classe de nuit, cela n’allait pas être facile. Ni pour elle, ni pour eux. Ils leurs faudrait a tous un temps d’adaptation… Et puis, il y avait cette phrase que Katara avait dites, elle se demandait si elle était mise a l’écart parce que ces jours étaient compter… Si elle savait. Les nights côtoie plus souvent la mort qu’elle ne pourrait le croire et ils sont eux même des instruments de la mort, si l’on peut dire… alors cela ne pouvait pas être a cause de cela mais tout simplement parce qu’elle était humaine. Mais comment lui dire? Comment avouer que les nights sont tous a part elle, des vampires…

Kain hocha négativement la tête. Il fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir. Petit détails, le morceau de tissu était en soie blanche mais qu’importe pour lui. Un mouchoir reste un mouchoir dans le fond. Il le lui tendit, non le lui mit carrément dans la main mais dans un geste tellement délicat que l’on aurait dit qu’il avait peur de la briser encore plus. Bizarre quand on voit le vampire, surtout que point de vue apparence physique il a tout sauf l’air de quelqu’un de gentil et d’attentionner. C’est pas pour rien que les day l’on surnommé Wild…


« Moi je ne t’ais pas ignorer a ce que je sache… je comprends ton désarrois, les night sont un groupe homogène mais rien ne dit que tu n’arrivera pas a t’intégrer parmi nous. Mais je peux te dire et crois moi ou non, mais ce n’est pas le fait de ta savoir condamné qui fait que certains ne t’approche pas. C’est la vérité et je ne pourrais pas t’en dire plus… »

Kain était quand même mal à l’aise, mais tout d’un coup une autre question lui vient à l’esprit. Si Katara était condamné mais quelle en était la cause. Kuran n’avait rien dit la dessus et Kain n’avait rien entendu sur le sujet non plus. Il ne savait que le strict minimum c’est-à-dire la venue d’une humaine mais le comment du pourquoi était un mystère… Mais il ne pouvait pas non plus poser la question comme cela de but en blanc. Il laissa tomber, pas besoin de rajouter une autre couche et de paraître curieux.

« Et… Heu… Comment dire, c’est que quand je dis mignonne, c’est que tu es jolie… Enfin belle quoi. Je ne suis pas comme Aido, ce genre de chose ne m’est pas si facile à dire. Désolé, si je n’ais pas été suffisamment clair… Je ne voulais pas te faire pleurer… »

Toujours avec son air détaché qui lui colle décidemment a la peau. Kain n’est pas près de changer sur ce point là. Toujours aussi inaccessible quand a ce qui se passe dans sa tête. Il finit juste par le ver une main et frotter les quelques gouttes qui perlait sur la joue de Katara. Pourquoi il avait fait cela? Sans douter toucher par la tristesse de la jeune femme… C’était sûrement çà oui…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyJeu 29 Mai - 19:28

Katara avait conscience qu'elle mettait Kain en mauvaise posture. Il n'était guère agréable d'être confronté à des larmes et à de la colère sans en comprendre le pourquoi. Au fond d'elle, la petite rouquine en était sincèrement désolée. Mais sans doute était-ce à cause du soulagement qu'elle avait ressenti quand Kain lui avait parlé sans l'ignorer qui lui avait permis de laisser ses sentiments la quitter. Et elle aurait sans doute compris que le garçon l'abandonne, préférant fuir ses larmes. Elle aurait compris. Peut être par sur le coup mais en y repensant, elle aurait compris. Pourtant, Kain Akatsuki n'en fit rien. Il ne fuit pas. Il ne détourna pas le regard. Il ne poussa pas de soupir agacé. Il la 'protégea' même d'un vampire intéressé par le triste spectacle de vulnérabilité qu'elle offrait. Et elle lui en fut reconnaissante. Elle ne voulait pas être moquée. Elle désirait seulement être appréçiée, se faire des amis et être aimée sincèrement par quelqu'un.

Aussi quand il lui attrapa la main pour y glisser le mouchoir, Katara sembla surprise et son regard accrocha celui de Kain un instant, toujours rougissante. Elle se pinça les lèvres et serra ses doigts sur le mouchoir de soie, frôlant au passage les doigts de son camarade. Il était ... gentil .... froid en apparence mais pourtant si gentil et si prévenant. Elle se retrouva honteuse de s'être laissée aller de cette manière. Il n'avait pas tord. Il ne l'avait ignorée. Loin de là. Et rien que pour cela, elle lui en serait toujours reconnaissante. Il tenta alors de lui expliquer alors qu'elle était restée quelque peu figée, les yeux posés sur le mouchoir de soie, son autre main tenant fermement l'étui de son violon.

" Je vous crois... " murmura-t-elle. Oui, elle le croyait. Elle ne savait toujours pas pourquoi les autres la laissaient de côté. Elle ne savait toujours pas pourquoi sa chambre était à l'écart des autres. Mais elle croyait Kain quand il disait que ce n'était pas à cause de sa maladie.

Quand il reprit a parole, Katara sentit son coeur se mettre à battre plus fort. Il était hésitant, semblait chercher ses mots, avait l'air fuyant. Elle comprit alors qu'il devait être sans doute timide d'après ses paroles pour être capable de dire ce genre de compliments. Alors ainsi, il la trouvait belle mais il ne pouvait pas le lui dire. Elle trouva cela... touchant. Et aussi elle en apprit une belle sur Aido. Apparemment, le garçon devait être un peu 'dragueur' pour dire sans réfléchir à n'importe quelle fille qu'elle était belle. Mais elle laissa là ses pensées car son coeur s'emballa d'avantage quand les doigts de Kain vinrent effacer les larmes qui coulaient sur ses joues.

De nouveau, ses yeux noirs restèrent accrochés au regard de Kain et quelque chose l'interpella. Intimidée et trop polie, elle n'avait osé le regarder dans les yeux, et là, avec la douceur qu'il mettait dans son geste, elle n'avait pu résister.

" Ce n'est pas vous, Kain-san. Vous n'y êtes pour rien. Au contraire. Si je pleure aujourd'hui, c'est uniquement parce que, face à vous, je peux ouvrir mon coeur. Je suis sincèrement désolée si je vous ai gêné ou incommodé. "

Elle s'humecta les lèvres et se reprit doucement. Elle avait appréçié la caresse sur sa joue. Elle avait appréçié la douceur des doigts de Kain.

" Tout est nouveau ici. Je ne suis jamais allé à l'école avant. Je n'ai pas l'habitude d'être entourée de personnes. C'est à moi de faire des efforts pour m'intégrer à ce groupe. " fit-elle, prise de bonnes résolutions malgré le fait qu'elle savait parfaitement que c'était très très loin d'être gagné d'avance. Son regard toujours plongé dans celui de Kain, elle esquissa un sourire à la fois tendre et amusé.

" Vous a-t-on déjà dit que vos yeux avaient la couleur du miel ? " lança-t-elle en toute innocence. Elle ne draguait pas. Elle ne savait pas faire. Elle était bien trop naïve pour le faire. Mais les yeux de Kain lui plaisaient et elle voulait lui dire. Elle se mit à rire, d'un petit rire cristallin et innocent. Ses larmes s'étaient taries et elle souriait à présent. Grâce à Kain.

" Dites, Kain-san, si vous avez du temps, et pour me faire pardonner de vous avoir ennuyé, vous aimeriez venir boire un chocolat chaud avec moi ? "

Une proposition toujours en toute innocence. Elle se sentait bien avec lui, et elle se disait également que pour discuter, ils seraient mieux loin des couloirs, loin des salles de classe et loin des autres élèves de la Night.


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptySam 31 Mai - 14:16

On ne pouvait pas dire que pour le moment Kain était on ne peut plus a l’aise, d’ailleurs qui pourrait l’être face un une personne qui pleure. Une personne ayant un cœur de pierre le pourrait mais Kain n’est pas ainsi et il est loin de l’être d’ailleurs. Non il est plus sensible qu’il n’y parrait mais bon la n’est pas un aspect de sa personnalité que le vampire aime étaler devant tout le monde. Katara, lui répondit qu’elle le croyait quand il disait que ce n’était pas a cause de sa maladie que peu de night lui adressait la parole. Que répondre… Il ne dit rien, il n’y avait rien à rajouter sur le sujet pour le moment. Elle lui fit remarquer aussi que si elle pleurait c’était aussi parce qu’il ne l’avait pas nié et qu’il était resté et qu’il l’écoutait. Tiens ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait cette remarquer. Il inclina doucement la tête, oui il a toujours été une oreille attentive, çà ne le dérange pas. Katara continua de parler…

Des yeux couleurs miel? Non, personne ne lui avait jamais dit cela avant Katara. Il arqua un sourcil quelque peu surprit par cette remarque. Les compliments ce n’est pas trop son truc a lui. Il ne sait jamais quand en dire a quelqu’un et n’en reçoit que très peu, ou alors il fait la sourde oreille et n’entends rien. Hors, ici, il l’avait très bien entendu. Et si Kain n’était pas si détaché du monde qui l’entoure, il aurait pu en rougir. Mais il ne le fit pas, rougir à croire que çà ne lui arrive jamais tiens… Et puis, il s’en doutait elle n’avait fait que le remarquer, d’ailleurs même lui sait que son regard est comment dire étrange a plus d’un point d’ailleurs même pour un vampire. Comme il ne trouvait rien à répondre à Katara sur sa remarque et bien il finit par hocher négativement de la tête pour lui répondre. Çà il n’était pas près de l’oublier ce qu’elle venait de lui dire.

Katara enchaîna très vite, proposant au vampire d’allez ailleurs boire un chocolat chaud. C’est pas sa boisson préféré, il préfère un liquide disons plus rougeâtre mais bon ici les vampires peuvent très bien manger de la nourriture dites humaines alors pourquoi pas… Rester ici dans ce couloir a être observer par chaque night qui passe, çà va un temps mais même un vampire comme Kain trouve cela très vite lassant voir même irritant, lui le devant de la scène très peu pour lui. Certains diront tout les contraire de son cousin... Kain tourna la tête, son regard se perdait au loin mais il n’avait rien perdu de ce que Katara venait de lui demander. Non il se mit réfléchir deux secondes puis prit la parole…


« Hum, pourquoi pas… çà ne me dérange pas d’allez boire un chocolat chaud. Et à vrai dire tu n’as rien à te faire pardonner et si tu pense le contraire dis toi que c’est déjà pardonné dans ce cas. Et si tu m’avais ennuyé comme tu semble le penser, je ne serais déjà plus ici… »

Ajouta-t-il quelque peu amusé sur le coup. C’était vrai, si la jeune femme l’avait un temps soit peu ennuyé, Kain ne serait déjà plus dans ce couloir depuis belle lurette. Cette rencontre avait quelque chose d’étrange mais en même temps il était content. Oui on peut dire cela, au début, il était intrigué mais là c’était autre chose mais il n’arrivait pas à dire quoi… Enfin bref, il chassa cette idée de sa tête. Lui, il ne se casse pas la tête bien longtemps sur quelque chose. Il reposa son regard ambre sur la jeune humaine et pencha la tête sur le coté attendant de voir ce qu’elle allait lui répondre mais il la devança. Il avança de quelque pas puis se retourna vers elle, son geste était simple il attendait qu’elle lui emboîte le pas. Nonchalamment il mit ses mains dans le bel uniforme blanc de la night class et son regard dévia sur l’étui que Katara tenait en main. Un violon, oui c’était sûrement ça.

« Tu joues d’un instrument? Enfin, je suppose que oui aussi non tu ne te baladerais pas avec un étui a violon = =… »

Le vampire passa une main dans ses cheveux, plus les ébouriffé il ne pouvait pas le faire mais disons que cela était plus comme un tic chez lui. Mais dans le fond remarquer les choses petit a petit c’est tout lui… c’était pas comme si l’étui était apparu comme cela par magie non plus, mais l’objet ne l’avait pas attiré dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyDim 1 Juin - 14:05

Katara ne prit pas mal le fait que Kain ne réponde rien à sa remarque. Le principal étant qu'elle aimait la couleur si inhabituelle de ses yeux et qu'elle y penserait sans doute à chaque fois qu'elle mangerait du miel. Elle adorait le miel. C'était doux et sucré. Comme le regard du garçon. Il était doux. Ca lui plaisait et ça la rassurait alors elle n'avait pas besoin de plus. Elle était juste contente d'être la première personne à le lui dire. Elle se disait qu'ainsi, il n'oublierait pas et y penserait également quand il verrait du miel. Un sourire doux étira les lèvres de la jeune demoiselle. Plus de larmes, plus de crainte. Même le sujet Aido n'était plus sur le tapis. De toute façon, que pouvait dire Kain de plus ? Il n'allait pas choisir à la place de son cousin. Il n'allait pas promettre à Katara que son cousin allait tomber fou amoureux d'elle et qu'ils vivraient heureux pour toujours.

De toute façon, c'était faux. Elle allait mourir d'ici trois ans, sans savoir quand exactement. Et en songeant à cela, elle se rendit compte de quelque chose à laquelle elle n'avait encore jamais pensé : n'était-ce pas égoïste de vouloir être aimée ? N'était-ce pas égoïste de faire souffrir cette personne en sachant le destin qui l'attendait ?

Quelque peu surprise de ses propres pensées, elle cligna des paupières à plusieurs reprises pour sortir de tout cela et ce fut là-dessus qu'elle proposa à Kain d'aller boire un chocolat chaud avec elle. Elle devait se reprendre et elle aimait bien la compagnie du garçon. Pourtant, ce n'était pas le premier garçon à qui elle parlait depuis son arrivée. Elle avait déjà discuté avec quelques garçons de la Day Class qui s'étaient montrés gentils avec elle - bien plus gentils que les élèves de la NIght Class au point qu'elle avait regretté ne pas pouvoir rejoindre leur classe pour être auprès de gens plus accueillants .... - mais Kain était le premier à la faire se sentir bien. C'était comme si elle avait sa place ici en étant avec lui.

Pourtant, son attitude pourrait sembler froide voire complètement désintéressée mais ses mots et certains de ses gestes montraient le contraire. Le mouchoir donné, ses doigts essyaient ses larmes, ses paroles réconfortantes, son hésitation quand il lui avait avoué qu'il la trouvait belle mais qu'il ne savait pas dire ce genre de choses.... Tout montrait qu'il n'était pas comme il semblait être. Et ça rassurait Katara. Elle se sentait bien ....

Sa réponse positive, et encore ses paroles réconfortantes .... Katara eut un sourire tendre. Elle était touchée.Tout simplement. Lui aussi alors se sentait bien avec elle ? C'était plaisant de s'en rendre compte. Elle n'était pas ennuyeuse, elle ne faisait pas pitié alors ? Elle se pinça les lèvres et laissa un sourire heureux s'afficher sur son visage de poupée. Elle ne put répondre que le garçon commençait déjà à s'éloigner. Elle se tourna doucement et le regarda. Et la scène parut étrange aux yeux de Katara. Kain s'était arrêté quelques pas plus loin et s'était tourné vers elle. Elle ne saurait expliqué pourquoi, mais quand ses yeux noirs rencontrèrent les yeux miel du garçon, quand elle se rendit compte qu'il l'attendait, elle sentit son coeur battre plus fort et une chaleur douce l'envahir.

Elle le rejoignit et ils reprirent leur marche, côte à côte, comme deux amis. Deux amis .... Il n'y avait pas à dire, elle se sentait vraiment bien, là. Elle avisa son étui et releva la tête vers lui.

" Oh ! Oui, je joue du violon. Et un peu de violoncelle aussi. Je jouerai pour vous si vous le souhaitez. En tout cas, j'aimerai beaucoup jouer pour vous .... "

Elle, si gênée, si timide, parvenait à regarder Kain dans les yeux. Parce qu'elle aimait ces yeux si doux, parce qu'elle se sentait bien. Parce que ça lui semblait naturel.

" Vous allez voir, je prépare les meilleurs chocolats chaud de la terre !! Ma mère m'a tout appris !!! " ajouta-t-elle, amusée, offrant un sourire plein de joie à Kain. Un sourire plein de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en EmptyLun 2 Juin - 11:05

Voila j'ais poster la suite -> Ici <- Ca me semblait logique si quelque chose cloche fait le moi savoir je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Profitons-en Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en   Profitons-en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser