Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la salon de rencontre [pour tous les day]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyDim 25 Mai - 22:46

les cours d'aprés-midi avaient fini mais il faisait toujours jours dehors, et le soleil brillait si fort qu'on aurais pu penser être en pleine période d'été. Sayori avait décidé d'attendre dans la salle commune que yuki revienne mais ce douter qu'elle devrait se trouver pas loin du pavillon de lune car c'était l'endroit habituelle où toutes les filles et garçons de la day class se donnaient rendez-vous pour saluer ou pour pouvoir ou même esperer voir l'un des élèves de la night class, car on disait que c'était des personnes d'une extrèmes beauté et incomparable aux élèves de notre classe. Mais à coup sur les élèves de la day pouvait attendre car ceux de la night ne sortait que quand le soleil commencerait à se coucher c'est ce qui fit un peu réfléchir sayori, en se demandant pourquoi ils devaient sortir à une heure pareille et pourquoi si se sont des étudiants comme eux ils n'assistaient pas au même cours. Mais Sayori était bien trop naive pour penser qu'ils étaient different d'eux, elle pensa plutôt qu'ils avaient une maladie et qu'ils ne devaient pas supporter le soleil où tout simplement qu'ils sont issu des famille de trés au rang mais ne devaent pas se mélanger avec nous.

*je me demande si tous ce passe bien devant ce pavillon*

Sayori ce leva et se dirigea vers l'une des fenêtres et tira le long rideau pour pouvoir regarder dehors, elle observa que le soleil commençait à se coucher, et savait que yuki et zéro devaient s'amuser à courir de chaque côté pour pouvoir retenir les groupies qui voulaient sauter au cou des night, c'est ce qui la faisaient rire en imaginant la scéne, elle mit une main devant ses lèvres pour cacher son rire au cas où quelqu'un de dehors pourrait la voir; mais il n'y avait personne le côté du pavillon du soleil était vide pas un âme qui vive dans cet endroit à une heure pareille, et c'est ce qui rendit sayori un peu triste de se retrouver comme même seule et différente des autres élèves. Mais à ce moment là elle ne pu retenir ses quelques larmes qui lui coulèrent sur son visage dù à cette solitude qu'elle avait du mal à supporter et qui était pourtant dû à elle même car elle se méfiait des élèves de la night surtout de celui que Yuki appréciait beaucoup qui était Kaname Sempai.

<<bon je vais continuer à regarder peut-être que je la verrais venir,>>

sayori sorti un mouchoir de sa poche de sa jupe et sécha ses larmes et continua à observer vers l'horizon le retour de yuki car elle voulait lui demander quelque chose d'assez important



*
Revenir en haut Aller en bas
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyLun 26 Mai - 23:21

Après s'être engouffré dans l'établissement, et avoir marché un peu au hasard, Hina entendit quelqu'un parler. Quelle joie ! Elle marcha doucement, admirant la beauté des lieux, et frappa à la grande porte avant de la tirer doucement et d'entrer dans la salle.
La salle était grande, et semblait véritablement accueillante. Le soleil couchant offrait à la salle une couleur orangée très chaleureuse, créant une ambiance de bien être incroyable.


" ...Excusez-moi, je... Je suis nouvelle ici, et je suis un peu perdue...."
Hina s'inclina poliment, et reprit.
"J'espère que je ne vous dérange pas, au moins ?"

Elle s'avança doucement de la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était vraiment mignonne, quoi qu'elle semblait un peu jeune. Le reflet du soleil sur ses cheveux marrons la rendait presque "irréelle", et Hina fut presque troublée d'un tel charisme.
Cependant, elle remarqua que les yeux de cette inconnue, qui portait le même uniforme qu'elle, était un peu humide. Etait-ce la luminosité qui lui abimait les yeux, ou alors, de la tristesse ?


"Est-ce que ça va...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 0:18

tout en fixant l'horizon Sayori n'avait pas entendu que quelqu'un était entrée dans le salon, c'est quand elle arriva prés d'elle, Sayori entendit la jeune fille lui parlait.Elle se retourna en s'essuyant les yeux d'abord, et se baissa pour la saluer

<<Désolé, je ne t'ai pas entendu rentrer, ici>>

Apparement elle était un peu plus âgée que Sayori et devait être l'une des nouvelles de la day que le directeur avait annoncé avant le début des cours.

<<je vais bien merci j'avais juste un peu mal aux yeux en fixant un peu trop le soleil>>

La jeune fille était calme et trés gentille pour avoir demander pourquoi sayori avait ses yeux humides,. Sayori la regarda et et en la fixant bien du haut en bas la nouvelle lui semblait s'être perdu dans l'établissement et d'avoir attérit par hasard dans le salon.

<<Tu dois être l'une des nouvelles, je suis Sayori wakabe enchanter de faire ta connaissance .....et tu es >>
Revenir en haut Aller en bas
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 13:08

Hina, s'inclina et s'excusa. Comment pouvait-elle avoir oublié de se présenter ?

"Pardonnez mon impolitesse. Je me nomme Debeauvoir Hina. Enchantée.."

Elle s'inclina encore, et se sentait un peu mal à l'aise.

"Et oui... Je suis une nouvelle. Je suis un peu... Enfin, je suis carrément perdue. Cet établissement est gigantesque, et je ne sais pas si c'est à cause de l'heure tardive, mais je n'ai croisé personne, en bas... Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Dans cette école, je veux dire."

Hina rentra sa petite valise et ferma la porte pleinement. Elle posa son sac dans un coin pour ne gêner personne, et s'approcha de Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 15:03

Sayori s'inclina de nouveau pour la saluer et sourit du à son comportement, et ça présence lui permettrais de changer un peu ses esprits.Elle la regarda prendre sa valise et la posa dans un coin? Sayori s'avança vers le canapé et avec sa main lui proposa de s'asseoir pour discuter.

<< assis toi ici c'est mieux que de rester debout>>

Sayori s'assit à côté D'hina, et lui commença à lui expliquait pourquoi en venant elle n'a rencontrer personne sur sa route surtout à cet heure-ci.

<< c'est normale qu'il n'y a personne ici , car c'est à cause de la sortie des Nights, tous les jours à la même heure, les élèves de la Day Class cours vers le Pavillon de la lune pour les voir, quand je les vois partir en courant ,on dirait un troupeaux de de furies. Mais bon personnes n'est pas parfait.>>

sayori la fixa dans droit dans les yeux et espèrer qu'elle ne prenne pas mal les reflexions qu'elle disait sur les autres élèves de la Day class.

<< Tout les nouveaux se perde ici, mais tu vas voir c'est trés facile aprés de se retrouver le batiment des cours et le même pour tout le monde et se trouve pas loin du hall d'entrée, mais si tu veux on pourra aller en cours ensemble au début pour être sur que tu te perds pas en sortant du dortoi>>
Revenir en haut Aller en bas
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 16:17

Hina s'était assise sous la demande de Sayori. Elle écoutait attentivement ce que lui disait son interlocuteur. La sortie des "Nights " ? Ah oui.. L'autre "classe". Enfin, c'était quand même étrange...

"Quel intérêt y a-t-il à se précipiter pour voir les "nights" ? Et pourquoi n'y êtes vous pas ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur."

Elle hésita un peu avant de rajouter.

"Et... Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais en effet rester un peu avec vous, je n'aimerais vraiment pas être en retard, ou quelque chose comme ça. En arrivant, c'est... mauvais signe les retards ^^' ".


Hina se releva, et s'approcha du petit balcon. Elle admira le paysage qui s'étendait sous ses yeux bleus. La petite brise qui accompagnait le coucher du soleil n'était vraiment pas désagréable, et la luminosité extérieure, "entre chien et loup", était le moment de la journée qu'elle préférait.

"Sayori, savez-vous pourquoi il y a deux classes, et pourquoi on ne peut pas choisir d'aller dans l'une ou l'autre des catégories ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 17:11

<<enfin de compte si je suis pas avec eux c'est que je n'aimerais pas être à leur place toujours déranger par des groupies.>>

Sayori la regarda et se posait aussi la question est-ce qu'elle était vraiment différente des autres élèves, c'est pour cela qu'elle n'aimait pas vraiment l'autre classe.

<<non tu ne me dérange et se sera avec plaisir que tu reste avec moi, ce ne sera pas mal vu pour une nouvelle d'être en retard au début, en plus tu ne seras pas la seule mon amie Yuki est habitué à être en retard donc je suis obligée de la lever et la faire dépecher pour éviter un nouveau retard>>

sayori observa Hina se levait et se dirigeait vers le balcon, pour admirer le paysage, je me leva à mon tour et la suivit pour voir aussi, en arrivant au balcon on pouvait attendre les furies criaient les noms des nights, que Sayori secouait sa tête de gauche à dorite du faite qu'elle était un peu dégouter de leur comportement.

<<pourquoi il y a deux classes moi même je me le suis posée et j'ai cherché à savoir mais rien du tout, et c'est le proviseur qui choisit dans quelles catégories tu dois te trouver. tu entends ses hurlements, et ben ce sont les groupies, franchment d'ici on peut les entendres elles ont vraiment la voix qui porte>>
Revenir en haut Aller en bas
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 18:19

"Je vois" Répondit la blonde. Elle se tourna vers Sayori et lui sourit.

"Il est vrai que ces filles sont un peu exaspérantes, mais il y a une raison à cela, je suppose ?"

Elle marque une pose, se grattant le dessus du crane.

"Dois-je comprendre que l'établissement n'est pas trop stricte quant au retards ? Cette Yuki, n'est-elle pas un des membres chargés de disciplines ?... Et... Serait-ce trop exigeant de ma part de te demander de m'expliquer brièvement comment est disposé cet établissement ?"

Elle s'assit sur le sol, s'appuyant contre la barrière du balcon. A croire que le fait de porter une jupe courte ne la dérangeait pas.

"Y'a-t-il des règles ici ? Je n'ai pas vraiment prit le temps de les lire... Et merci encore de l'accueil que vous me faîtes"

Elle lui sourit encore.

*Ainsi... Le proviseur choisit qui il met dans quelle classe. Dont une classe de nuit. Surprenant. En tout cas, cette fille est vraiment sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMar 27 Mai - 22:59

<< Oui tu as raison!!>>

Sayori mit ses deux mains sur les barres du balcon et le vent commencait à souffler sur elle etHina et leur cheveux virvoltaient un peu partout.

<< D'aprés les filles d'ici, les night que se soit des filles ou des garçons sont d'une beauté incroyable, et leur beauté est envahissante, moi je ne peux te dire vraiment car j'en ai pas vraiment rencontré je les ai vu juste de dos c'est vrai que de dos ils paraissent vraiment different de nous, mais bon si cela te dis peut-être qu'un jour par curiosité on ira voir de nos propres yeux>>

Les cheveux de sayori lui tombaient sur ses yeux à cause du vent et avec sa main droite et les repositionna en les tournant derrière son oreille mais rien ne fut, cela revenait de nouveau devant elle.

<<stricte un peu comme même mais bon pour les nouveaux ça passe >>

sayori se retourna et vit hina s'asseoir un peu la manière d'un garçon qu'elle ria, car elle était trés à l'aise dans ses manières et n'avait aucune honte

<<ahah...désolé mais on dirait un vrai garçon comme tu t'asseois, c'est trés simple derrière ce jardin c'est le pavillon de la lune et il est interdit de s'y aventurer car si tu te faisait prendre il y aura une sanction, le batiment des cours se trouve vers la droite et de notre pavilllon et bien sur en dehors de l'établissement tu as la ville, les explications sont cours mais tu sais c'est trés facile avec le temps>>

sayori decida de s'asseoir elle aussi sur le sol du balcon, mais elle attrapa sa jupe pour eviter que le vent souffle dessus et aprés l'avoir attrapé ell s'assit, et se tourna vers hina en lui souriant, pour finir son explication sur l'étblissement et le réglèment .

<<oui il y a des régles, mais celle qui faut surtout respecter ses le couvre feux et de ne jamais essayer d'approcher ou de tenter de rentrer dans le pavillon de lune>>
Revenir en haut Aller en bas
Hina Debeauvoir
|¤| Day Class |¤|
Hina Debeauvoir


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation:

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 29 Mai - 19:00

Hina écouta avec attention les explications de Sayori, et ne broncha pas aux rires de cette dernière. Même si elle avait un peu de mal à concevoir pourquoi elle riait de sa position. Mais enfin.
Son explication sur les Nights lui avait beaucoup plu... Et elle voulait vraiment en savoir plus.
Différents de nous, c'est ça ? Oui, elle voulait les voir.


"Je dois avouer que j'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent, tout de même.... Cela attise vraiment ma curiosité. ♥"

Elle se leva, ré ajusta sa jupe sur ses jambes blafardes, et s'inclina une nouvelle fois en direction de Sayori.

"Merci beaucoup de ta patience et de ta présentation brève des lieux. Je vais aller ranger mes affaires, et me promener dans l'établissement ! Merci encore"

Elle s'inclina une dernière fois, saisit son sac et sortit assez vite de la pièce, gravissant les marches unes à unes et admirant la beauté des lieux dans lesquels elle allait vivre quelques années.

*Alors des gens magnifiques ? Etonnant. En tout cas, l'établissement est gigantesque. J'espère que je me ferais beaucoup d'amis... !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 29 Mai - 21:53

Sayori regardait hina se levait et s'inclinait pour la saluer, alors Sayori par politesse se leva, elle aussi à son tour et s'inclina aussi.

<<mais de rien c'était avec grand plaisir d'avoir discuter avec toi donc on se reverra peut-être plutarddemain.>>

*apparament elle était préssée pour prendre son sac et sortir de la pièce aussi vite, j'espère qu'elle ne tentera pas d'aller voir les nights.*

sayori resta au balcon et observait les filles de la Day toutes joyeuses d'avoir pu voir les élèves de la night, revenaient vers le dortoir, cela voulait dire que les élèves de la night ont du commencer leur cours, Elle leva ses yeux vers le ciel et on pouvait voir la première étoile apparaître et un peu plu loin on pouvait admirer le soleil disparaître vers l'horizon. Le vent commença à se lever et l'air devint plus frais, mais Sayori préfèrait ne pas bouger pour l'instant du balcon, elle se recula vers le mur et posa son dos contre, croisa ses bras, ferma ses yeux et patienta tranquillement quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMer 6 Aoû - 11:41

Tomo, qui ne se lassait pas de visiter l'académie finie par rentrer dans une piéce.
Une jeune fille était déja là, postée sur le balcon, observant l'horizon.


* Tiens?... Il y'a quelqu'un?! Elle n'a pas du aller au changement de classe. C'est bien la seule fille j'ai l'impression*

Tomo s'approcha sans bruits, la jeune fille était appuyée contre le mur et semblait perdue dans ces pensées. Tomo reconnu cette fille, il lui semblait qu'elles étaient dans la même classe. Elle n'osait pas la déranger. Mais, son envie de faire de nouvelles connaissances reprit vite le dessus.
" C'est bien la premiére fois que je vois un attroupement pareil de fille en transe!"

En disant cela, elle était allée rejoindre la jeune fille sur le balcon.

Celle-ci se retourna vers elle brusquement en la regardant d'un air étonné, mais trés vite se repris en main et retrouva son visage impassible.
* J'ai du lui faire peur. Elle n'a pas du m'entendre arriver...*
Tomo, pour se faire pardonner se dépécha de se présenter. Elle s'inclina

"Je m'appelle Tomo Assada, je suis arrivée ce week end. Aujourd'hui j'ai assisté au changement de classe pour la premiére fois... J'ai été trés surprise et effrayé du changement de caractére de toutes ces filles. J'ai été heureuse de trouver quelqu'un qui n'y assistait pas, alors je suis désolée de t'avoir déranger si brusquement"
au fur et à mesure qu'elle parlait elle se rendit compte à quel point elle avait été sans géne en abordant cette fille. Elle se mit à rougir.
" Si je te géne, n'hésite pas à me le dire et je m'en irais. Il me reste encore beaucoup d'endroit à visiter!"
Sur ces derniers mots elle se mit à rire. Puis s'arreta et regarda la jeune fille. Le regard de Tomo semblait inquiete de la réponse qu'allait lui faire sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Sayori fut surpris et un peu effrayé que son coeur s'était mis à battre trés vite, puis la fixa tout en prennant sa respiration, elle remarqua que c'était une jeune fille trés gracieuse et trés jolie. Elle se présenta et s'excusa pour être venu silencieusement et de m'avaoir un peu efrrayé.

<<Ce n'est rien, j'étais juste perdue dans mes pensées, donc tu es Tomo Assada enchantée de faire ta connaissance je suis Sayori Wakaba et comme tu vois il n'y a pas grand monde ici.>>

elle se sentie géné devant Sayori, que Sayori lui souria et elle lui fit non de la tête.
<<Tu ne me gène pas du tout vu que je ne faisais absolument rien du tout car quand les cours sont finis les groupie cours directement vers le pavillon de la lune pour voir les Nights.>>
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMer 6 Aoû - 21:38

Au sourire de Sayori La tension de Tomo se relâcha brusquement.

*Elle a une très jolie voix. Douce et posée. Ca se sent que c’est une fille qui a les pieds sur terre, elle ne ressemble en rien aux autres filles attroupées la bas.*

« Enchanté Wakaba-chan ! Alors tous les jours tu viens ici après les cours ? Je crois que je viendrais te rejoindre à chaque fois ! Je n’ai aucunement envie de ressembler à ces groupies ! Enfin ! Je les comprends, ils sont vraiment tous très beaux… mais tout de même… Que font-elle de leur fierté à leurs sauter aux pieds comme ça ? »

Tomo repensa à ce qu’elle venait de dire…
« eeeeh ? Comment cela se fait qu’ils soient tous très beaux comme ça ? Le directeur regroupe les gens de la night sur quels critères ? Ce sont des mannequins… oui ça doit être ça ! N’est ce pas Wakaba-chan ? D’ailleurs, pourquoi n’est tu pas avec les autres filles ? Tes amies doivent être la bas non ?...»

Tomo s’arrêta soudainement. Elle se rendit compte qu’elle venait de faire un monologue… Ne lassant pas Sayori en placer une ! Mais celle-ci n’en semblait pas outrée, au contraire, cela semblait même l’amuser. Devant la mine déconcertée de Tomo, Sayori éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyMer 6 Aoû - 22:33

<<oui je viens de temps en temps ici car même si c'est trés calme, d'ici je peux voir le paysage et le jardin qu'on a ,qui est trés beau, cela me ferait trés plaisir d'avoir de la compagnie >>

Sayori se mit a rire un peu car Tomo aimait bien parler et qu'elle était bien plus vivante que toutes les élèves féminins de l'école

*j'aime beaucoup son raisonnement au moins une qui est différente des filles de la classe, en plus elle est trés sympa*

<<bah disont que je sais pas trés bien pourquoi il y a deux styles de classe ici mais oui ils sont trés beaux et les filles aussi sont trés jolie, elles ont leur charmes, mais quand je fixe leur regards , ils ont des regard un peu froid je dois me tromper, mais ils doivent travailler la journée donc ils doivent faire leurs études le soirs, je peux pas te dire plus que ça>>

*pourquoi je suis pas la bas c'est rare que l'on me pose une question comme ça*

<<bah disons que je me mefie un peu d'eux je ne sais pas pourquoi pourtant ils ne doivent pas être méchants et je n'aime pas ressembler à elle car elles espèrent pouvoir avoir un rendez-vous avec l'un d'eux, alors que c'est peine perdue.>>

Sayori se retourne un peu plus vers le balcon

et toi Tomo tu te plait ici dans notre établissement tu as du te faire plein d'amie
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 7 Aoû - 21:21

* Mmmhh, ils sont froids selon elle? Je n'ai pas pu m'en rendre compte...J'étais surement trop éloignée... Je tacherais d'y faire attention la prochaine fois*

Tomo sortie de ces pensées car Sayori venait de lui poser une question.
Elle s'appuya contre la rambarde, le regard au loin. Une légère brise vint secouer ces cheveux et ceux de Sayori.

" MMhhh pas vraiment... Disons que je ne suis la que depuis ce week end, alors je n'ai pas rencontré grand monde. J'ai fait quelques connaissances...Mais de la à dire qu'on est amie c'est un peu poussé... Disons que je n'ai pas eu l'occasion de parler de beaucoup de chose avec les personnes que j'ai rencontrée. Simplement des formalités. Mais dans l'ensemble les gens sont chaleureux... J'ai vraiment reçu un trés bon accueil!
Et puis l'Académie est supeeeer graande ... Il y a pleins d'endroits à découvrir! J'adore."


Apparemment, le changement de classe était finit. Tomo regarda les élèves de la Day class remonter le chemin. Sayori semblait faire de même.

"Cela arrive que les Days et les nights se rencontrent? il est possible d'aller visiter leur pavillon? Au fait qui est ta camarade de chambre ? vous vous entendez bien? je trouve ca sympa de partager les chambres... ça crée des liens entre les gens! j'espére que je m'entendrais bien avec la mienne!"

Tomo était avide d'en savoir plus sur tout ce qui pouvait concerner la vie dans l'académie. Et, Sayori sembait toute disposéeà lui répondre. Pour une fois , elle n'était pas seule durant le changement de classe.


Dernière édition par Tomo Assada le Jeu 7 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 7 Aoû - 21:45

<<j'en suis ravi que tu es satisfaite de l'accueil des les élèves et que notre établissement te plaise, moi aussi la première j'ai aimé cette endroit en se sent bien pas comme certaines écoles.>>

le vent se levait et le soleil commençait à se coucher et cela montrait que les cours des nights allaient bientot débutaient, et que les chargés de disciplines commencent à faire leur rondes.

<<oh bien sur qu'ils se rencontrent avec le bal de l'école et bien sur les changement des cours quand les notres sont finis c'est à eux, ou sinon nous avons une horaire à ne pas dépasser ici mais bon certains filles font le mur pour aller les voir leur princes charmants et bien sur elles se font attraper Par Zéro, yuki et Yuri, qui sont nos chargés de disciplines>>.

sayori avec sa main tenait ses cheveux car le vent les fit bouger de l'avant en arrière de même pour Tomo qui avait une chevelure magnifique et qui brillaient avec les petit rayon du soleil qui laissait place à la lune.

<<Ma camarade de chambre et Yuki l'une des chargés de discipline elle est trés gentille et c'est une trés bon amie, je m'inquiète un peu souvent pour elle à cause qu'elle ne se repose pas assez, si c'est bien d'avoir une camarade et de s'entendre pour moi Yuki c'est comme une soeur donc j'espère que tu t'endendras bien avec ta camarade.>>

Sayori se retourna vers Tomo et lui souria

<<Par contre tu ne peux pas visiter leur pavillon et même il est interdit de franchir le mur qui nous séparent d'eux sinon il y aura des répercussions qui te tomberont , donc je te conseille de ne pas tenter de voir, car cela fait partie des régles de l'établissement.>>
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 7 Aoû - 22:28

Tomo ne voulait pas que Sayori la prenne pour quelqu'un qui aimait outrepasser les rêgles.
"ah! Ne t'inqiuéte pas! si c'est interdit je ne compte pas y allée!"

Le fait que Tomo se préoccupe tellement de ce que pourrait penser d'elle Sayori, témoigne a quel point elle apprécie celle ci.

Tomo rentra dans la salon et se dirigea vers la théière. Elle se mit à faire du thé. Puis elle sorti sa tête sur le balcon et s'adressa à Sayori


" je me prépare une tasse de thé! en veux tu une?"

Sayori acquiésça et vint rejoindre Tomo. Elles s'installérent dans le salon, autour d'une table basse, de maniére à pouvoir continuer d'observer le soleil couchant, tout en restant au chaud. Les deux jeunes filles continuérent à discuter. Tomo posait beaucoup de question et Sayori ne cessait d'y répondre. Tomo aurait voulu en savoir un peu plus sur la vie de Sayori, mais, étant encore trop tôt pour ce genre de question elle se dit qu'elle aurait beaucoup d'autres occasions de faire la connaissance de celle ci. En effet Tomo avait bien l'intention de developper leur relation. Sayori était la seule fille de la Day class avec qui elle avait eu une conversation interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyJeu 7 Aoû - 23:07

ton thé est trés bon je te remercie de m'avoir teniu compagnie ici c'est bien rare de trouver quelqu'un avec qui parler .

sayori était ravi de sa rencontre avec Tomo , elle avait enfin trouvé une personne gentille et qui était différente des autres filles de la day class qui ne pensaient qu'au night. Cette rencontre lui évita de tomber un peu dans la solitude car son amie Yuki était trop pris par son boulot et elles étaient rarement ensemble. Sayori repris encore un verre de thé. quand elle finit son thé elle fixa le ciel et on pouvait voir les premières étoiles brillaient

tu trouve pas que ciel est magnifique on devrait mettre des tables et des chaises dehors pour boire le thé se serait bien mais je sais pas si le directeur accepterais, par contre faut dire que j'ai voulu une fois bravé l'interdit car j'ai suivit Yuki et en route et je me suis perdu dans le jardin donc tu vois que même moi j'ai enfraind l'une des régles
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Tomo fut surprise de cette révélation. Elle avait imaginé Sayori comme une fille peut etre un peu trop sage. Elle se moqua intérieurement d'elle même de s'etre fait de fausses idées. Elle se resservit du thé, examina la vaisselle de l'académie. La théière, les tasses et le sucrier étaient d'un vert émeraude magnifique.
*Ce sont vraiment de jolie tasse! J'ai l'impression que c'est de la porcelaine... le directeur doit certainement aimer la belle vaiscelle.*

" C'est vrai qu'un pseudo salon de thé dans le jardins serait fort agréable! Un jour nous devrions mettre en place se petit projet et pourquoi pas inviter les autres Days ainsi que les autres nights"

Tomo commenca à se faire des films intérieurs dans lequel tous les élèves de la Cross académie viendraient se désaltérer autours d'un thé.
Le soleil couchant donnait au ciel une teinte rose orangé, il y avait de plus en plus de vent dehors. Tomo frissonna légèrement. Elle se leva et alla fermer la fenetre tout en laissant les rideaux grands ouverts pour pouvoir profiter, avec sayori, des derniers instants du coucher de soleil.

*bien évidemment ... si les groupies viennent... ca serait le bordel...*

" Alors comme ça, tu est une jeunne rebelle Sayori? Raconte moi ça.... Que t'es t-il arrivé ?"


Dernière édition par Tomo Assada le Dim 10 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] EmptyDim 10 Aoû - 16:24

Merci de faire un effort sur la qualité de votre RP.
On demande 10 LIGNES COMPLETES !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





la salon de rencontre [pour tous les day] Empty
MessageSujet: Re: la salon de rencontre [pour tous les day]   la salon de rencontre [pour tous les day] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salon de rencontre [pour tous les day]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs [!!!Obligatoire!!!]
» Cherche colocataire ( pour les Days)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon du soleil • :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser