Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 29 Mai - 18:43

Après l'altercation dans les jardins ,Yukio n'était toujours pas satisfait et avait encore quelque peu soif .Mais cela s'était estompé comparativement a ce qui c'est passé précédemment .Chose assez étrange, sa soif se réveillai de manière très intense lorsque les humains en question était de belles jeunes humaines. Leur peau est d'une finesse délicieuse, leur sang est plus sain et l'odeur de leur peau est irrésistible .Mais bon, passons tout ces détails.
Maintenant ,les deux vampires était dans le couloir des cours et la nuit quand à elle imposait sa présence en étouffant la moindre parcelle de lumière naturelle .Les vampires devait se sentir apaisés, quoi qu'un peu excité a cause de la blessure de Sayori .Ils entrèrent tout deux les premiers dans la salle de cour . Il n'y avait encore personne ,plutôt étrange vu que cela devait être un cour normal a la base. Il s'assit sur la première chaise venue et s'installa le plus confortablement possible ,sans offenser le sang pur a cause de sa pause plutôt impolie .Puis il ouvrit la bouche, s'adressant pour la première fois au vampire qui était aussi le professeur :

"Sensei , anata no namae wa nan desu ka ? "( Professeur, quel est votre nom ?)


Avec cette question en japonais, il pouvait ainsi déterminer si ce professeur connaissait au moins une langue autre que l'anglais, bien trop connue .Puis il se rabattit sur le français :

"Pourquoi m'avoir arrêter ? Et puis-je avoir une de ces blood tablets ? Je risque sincèrement de re-dériver comme avec ces humaines ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyVen 30 Mai - 18:46

[Ahem...étant donné que je parle japonnais comme un mouton irlandais, autrement dis pas du tout, je vais te répondre uniquement en bon français! XD]

Le jeune homme avait suivit Bélial en direction de l'académie sans un mot. Ils avaient traversé les couloirs en silence, et le sang pur avait finalement emmené l'autre vers une salle de cours qui était vide à cette heure-ci.
Après avoir fermé la porte derrière lui, il alla chercher une chaise et s'assit face au vampire, le dossier du siège contre son torse.

"Sensei , anata no namae wa nan desu ka ?

Bélial lui renvoya un sourire froid, ses pruenlles de verre le fixant intenséement.

-Mon nom est Bélial Von Grimmelshausen. Je suis ton professeur de sciences naturelles. Rien ne te servira d'employer une langue différente avec moi. Je foule cette terre depuis maintenant plus de 1500 ans, j'ai eu largement le temps d'apprendre à parler une bonne dizaine de langues!! Et le japonnais n'a pas de secret pour moi! Alors garde ta science pour toi, jeune homme, je n'aurais pas la patience d'écouter ton petit jeu!

Bélial lui sourit à nouveau. Bien que ces paroles soient assez sévères, il gardait une expression neutre, comme s'il lui avait simplemet demandé son nom. Nom qu'il ne connaissait d'ailleurs pas.
Il continua de fixer le vampire en silence, la tête posé sur ses avant bras posés sur le dossier de la chaise.

"Pourquoi m'avoir arrêter ? Et puis-je avoir une de ces blood tablets ? Je risque sincèrement de re-dériver comme avec ces humaines ... "
-Bien sûr!! Je vais t'en donner une. Je n'ai pas envie que tu re jettes à nouveau sur un humain! Bien que ces êtres soient si répugnants qu'on ne peut espérer d'avantage d'eux qu'un dîner. Et si je t'ai arrêté, c'est parce que je n'avais pas le choix. On m'aurait accusé de négligeance si je t'avais laissé faire!! Même si je trouve ton acte courageux et tout à fait normal pour un vampire!

Bélial se leva, conscient que ces paroles devaient intrigué le jeune vampire. Il se dirigea vers son bureau, sortit un verre d'un meuble et le remplit d'eau. Il sortit du même meuble une petite boite blanche dans laquelle il prit un cachet, un blood Tablet.
Il revint vers le jeune homme, le verre et la boite à la main.

-Tiens! Bois! Ca n'est pas très agréable au gout, mais ça revient à boire le sang d'un humain!! Je dois reconnaitre que le sang est bien plus raffiné, seulement, on doit s'en passer alors tu devras te contenter de ça! Prends-en régulièrement pour ne pas être en manque.

Bélial continuait de fixer le vampire. Etant professeur, il n'avait eu d'autre choix que d'intervenir lorsque le vampire avait tenté de mordre une jeune fille. Mais il ne pouvait se mentir. Il approuvait particulièrement l'attitude de ce vampire. Etant un sang pur redoutable et cruel envers les humains, il ne pouvait tolérer la présence d'êtres vivants inférieurs à sa race.
Il ne considérait les humaisn que comme des gardes manger ambulant et répugnait à les voir se promener librement.

-Dis-moi!! Y a-t-il quelque chose au sujet de l'académie que tu voudrais savoir? Toi qui ne connais pas les blood tablet, tu ne p'as pas l'air très au courant! Et quel est ton nom, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptySam 31 Mai - 1:36

Lorsque le professeur répondit positivement a sa demande de Blood Tablet, il lui expliqua aussi son point de vue sur la relation entre vampire et humain . *Quel bon sensei !* Pensa Yukio .Il avait l'habitude de mélanger du japonais a son français a cause du fait qu'il y a été vivre un moment par le passé. Le professeur l'encouragea même dans son acte passé. Mais le passé c'est le passé , et cela n'avait plus aucune sorte d'importance pour Yukio . Une fois le verre devant le vampire ,le sang pur y déposa une des blood tablets qui se mirent a se dissiper aussitôt .Puis ,tendant le verre, il expliqua que le gout n'était pas fameux pour un "remède miracle" .La couleur de l'eau avait changée : elle avait pris une teinte pourpre assez peu opaque. On aurait dit du vin coupé a beaucoup d'eau . Lorsque le liquide rouge pourpre toucha la langue de Yukio , il retira le verre s'exclamant :

"Pouha !Mais .. mais ... berk ! C'est fade ! C'est comme comparer du champagne et de l'eau ,voir même pire ... Mais il est vrai que sa désaltère plus qu'autre chose ... que le sang .Mais berk quand même !"

Avec son air de dégout ,il but tout le contenu du verre sans reprendre son souffle et son air de dégout n'en fut qu'empiré lorsqu'il retira le verre de sa bouche . Mais ses yeux redevinrent d'un beau vert qui leur était plus naturel .Puis ,Bélial proposa son savoir sur l'école et ses rouages ,ainsi que le nom de Yukio .Il est vrai qu'il ne lui avait pas dit ,mais Yukio n'aime pas parler de lui, même de son nom .Si personne ne lui demande rien sur lui, il ne dira rien. Pour le vampire, ses actes passés n'avaient que peu d'intérêt .Mais ,par politesse il lui dit nom et prénom , vu que Bélial lui avait déjà dit le sien par politesse. Si ce cher professeur avait demandé le nom de Yukio sans se présenter, sang pur ou non ,Yukio n'aurai rien répondu . Mais il n'en était pas le cas pour le moment :

"Yukio, Itshisame Yukio . Quand a l'école, je sais que le but est d'améliorer les relations entre les vampires et les humains ,que l'on ne doit pas boire, et que le secret de notre identité ne doit être révélé .Voila tout ce que je sais ...
C'est d'ailleurs pour cela que je comptait tuer les deux humaines après avoir étanché ma gorge .Mais l'une avait une arme gravé pour contrer les vampires et elle connaissait notre identité. Comment sa se fait que vous l'ayez laisser partir ? Et quel est votre opinon sur le sujet des relations ?"


Il attendait patiemment toutes les réponses .Car elles était vitales pour lui, surtout de savoir qui était cette belle jeune demoiselle qui s'est interposé ....
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptySam 31 Mai - 16:36

Bélial sourit en voyant l'expression dégouttée qui s'affichait sur le visage du vampire. En effet, les blood tablet n'avaient guère de gout, si ce n'est un gout fade rappelant l'eau.
Le sang pur n'en était lui non pas très friant, et ne perdait pas une occasion de se nourir autrement que par blood tablet, c'est-à-dire en se nourissant de sang humain.
Bélial écouta attentivement le jeune vampire dont le nom était Yukio avec attention. Lorsque celui-ci lui posa plusieurs questions, le sang pur ne répondit pas tout de suite, continuant de fixer le fond de la classe d'un regard morne, le menton posé sur ses bras.
Il finit par se lever calmement et se dirigea vers la grande baie vitrée située au fond de la salle.

-En effet, Yukio, le but de cette académie est de favorisée la vie entre humains et vampires. Cependant, le directeur est complètement fou. ette paix qui semble s'être établie ici ne tient qu'à un fil, et les vampires ne tarderont pas à se rendre compte que leurs instincts continueront de le poursuivre, où qu'ils aillent. Aucun Night class ne tente quoi que ce soit tant que Kaname Kuran est ici, mais je sais que certains d'entre eux sont réticents à ses envies de cohabitations, et tôt ou tard, il finiront par se rebeler. Ne va pas croire que je tente de te convaincre, je ne fais que t'apposer mon avis, comme tu me l'as demandé.

Bélial se retourna vers Yukio, un mince sourire aux lèvres.

-Cette jeune fille que tu as voulu mordre tout à l'heure est ce que l'on appelle une chargée de discipline. Ils sont quatre, ici. Ce sont les seules humains à connaitre l'existence des vampires, et ce sont qui permettent à l'académie de bien fonctionner. Chacun d'eux est armé d'un Bloody rose ou autre amres anti vampire au cas où cela s'avèrerait nécessaire. Quant à l'autre day class qui se trouvait ici, elle est humaine et ignore totalement notre existence. Ce que tu as fais était imprudent, tu as risqué de mettre à découvert notre existence. Si tu en avais mordu une, il t'aurais fallu les tuer, ou il m'aurait fallu leur effacer la mémoire, et j'ai horreur de ça.

Bélial se rapprocha unpeu de jeune vampiure et vint se rassoir sur la chaise, en contemplant l'astre lunaire au dehors. Il resta un instant silencieux, puis reprit, plantant à nouveau son regard froid dans celui de Yukio.

-Tu sembles cependant quelque peu partager mon avis, au sujet des humains. En ce qui me concerne, ce ne sont que des répugnantes créatures juste bonnes à nourrir l'appêtit insatiable des vampires. Leur présence me répugne, je ne supporte pas d'avoir un humain prêt de moi sans pouvoir le mordre. D'ailleurs, rien ne m'amuse plus que de torturer les humains, ils sont si fragile, c'est si...excitant de les entendre hurler à la mort en implorant qu'on leur laisse la vie sauve...

Bélial sourit alors cruellement à Yukio.

-Je ne m'étonnerais pas que tu me prennes pour quelqu'un de complètement fou, je ne te le caches pas, je le suis. Si tu as désormais peur de moi, tant pis!

Bélial n'avait aucunement honte de parler de ce genre de chose avec un vampire dont il ignorais pratiquement tout. Ce vampire en question semblait aimer son activité de vampire, et il sortait Bélial de son ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptySam 31 Mai - 22:54

Yukio écouta longuement Bélial sur toutes les information a emmagasiner . Tout d'abord :les chargés de disciplines .Ce sont donc des humains chargé de nous remettre a notre place si on dérive. Pas bête, car il n'y a rien de plus enivrant que l'odeur du sang chaud, coulant en dehors de la peau .Donc forcément, même le plus aguerrit des vampires voudrai s'offrir une "tournée" après plusieurs verre de ces immondes Blood Tablets .Mais ,lorsqu'il s'approcha de la chargée de dicipline, celle-ci n'avait absolument pas succombé a son charme .Quel dame! Cette résistance la rendait d'une beauté a voler afin de devenir l'homme le plus riche .Yukio voulais qu'elle soit sienne ,que son sang et son corps lui appartiennes .Il la voulait .

Mais passons .Bélial pris un malin plaisir d'expliquer son propre point de vue sur les humains. Ils les voyait donc tel que des cochon : de la nourriture répugnante . Des choses infâmes .Pendant longtemps, Yukio pensait de la même manière. Mais lorsqu'on lui inculqua le respect de l'autre, il retint une morale qui écrit lui même : "Les autres ne respecte jamais ce qui ne les respectes pas en premier ".Ainsi, pour le jeune vampire, la race humaine était de vrai crétin, stupide et égoïste . Mais c'était sa vision globale ,vu que chez les humain, la vision du vampire était une bête , stupide et incapable de repousser aucune de ses pulsions .Cela revenait a rendre la pareille .Yukio ne pense pas vraiment ce qui va suivre mais : il existe peu être des humains capable d'accepter les vampires pour ce qu'ils sont. C'est a dire aussi accepter leurs soifs qui sont autant essentielles que la soif d'eau des humains. Si un tel humain existait ... non, sa ne peu pas exister ...
Puis le professeur lui dit qu'après son discours ,il serai normal d'avoir peur de lui . Or ce n'était absolument pas le cas :


"Voyons cher professeur, j'aurai de quoi avoir peur .... ...... si j'étais un humain .EN tant que vampire, je respecte votre avis ,car c'est ce que vous penser, et je n'oserai pas vous contredire .Mais j'aimerai bien revoir la chargée de dicipline qui m'a stopé. Pourriez vous la rappeler ? Etant donné qu'ils sont quatre, si une manque, sa ne se verra pas . "


[Si tu es d'accord et que tu envoi un message, fait le en Mp pour rendre cela réaliste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyMar 3 Juin - 19:45

Bélial fixa Yukio en silence. Il trouvait ce jeune vampire de plus en plus intéressant. Non seulement les humains semblaient être à ses yeux de parfaits repas, mais de plus, le sang pur ne l'effrayait pas, peut-être ne craignait-il pas les vampires fou?
Intéressant...rares étaient les vampires, sang pur ou non, qui ne fuyait pas en voyant Bélial ou rien qu'en entendant son nom.
Chose qui amusait particulièrement le sang pur.
Certains se plaisent à être aimé, lui se plaisait se sentir craint et haï...
Pourtant, Yukio n'avait nullement dit qu'il partageait l'avis de Bélial. Il respectait son avis, mais n'était pas forcément en accord.
En même temps, il était difficile de partager les idées cruelles et sanglantes de Bélial. Il n'avait qu'une envie, voir les humains mourir sous les crocs des vampires.
La dernière réplique de Yukio déçu tout de même un peu Bélial, et le jeune vampire baissa dans son estime.
Il venait bien de lui demander à s'excuser auprès de la chargée de discipline.
Bélial lui sourit, avant de répondre lassement, en se levant.

-Bien. Si tu tiens tant à t'excuser auprès de cette humaine, je t'en prive pas. Bien que je trouve cette attitude...quelque peu...déplacée pour un vampire. A moins que tes intentions ne soient pas réèllement de t'excuser...?

Bélial lui jetta un regard provoquant. Peut-être Yukio avait-il d'autres intentions ormis celle de s'excuser...le sang pur tenait tout de m^sms à éviter d'avoir le meurtre d'une chargée de discipline sur le dos...

-Tu es prié de ne pas faire autre chose que de t'excuser...si tu la mords, je le saurais, et crois-moi, la punition que tu recevras par le directeur ne seras rien comparée à celle que je t'infligerais! Mais si tes intentions sont toutes autres, alors je ne vois pas pourquoi je refuserais! Je vais de ce pas chercher la chargée de discipline, et je vous laisserais seuls après.

Bélial se dirigea vers la porte, laissant Yukio seul.
Une dizaine de minutes plus tard, il revenait avec la chargée de discipline. Il ouvrit la porte mais ne rentra pas. Il ne tenait pas à rester avec les deux jeunes, ça ne l'intéressait pas vraiment d'assister aux excuses d'un vampire envers un humain.




[voilà! Désolé pour le retard!! J'ai envoyé un MP à Yuri, elle devrait répondre je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyMar 3 Juin - 22:14

Yuri venait à peine de dire "bonsoir" à Sayori qu'elle vit, au loin, une personne et plus précisemment un jeune homme s'approcher. Il s'agissait du professeur qui avait emmené le jeune vampire un peu plus tôt. Il vint l'aborder en lui demandant de le suivre jusqu'aux salles de classe. Yuri ne comprenait pas tellement, en pleine nuit, quoiqu'elle avait l'habitude. Elle le suivit donc et en cinq minutes elle se retrouva devant une salle de classe vide, mais en regardant mieux il y avait quelqu'un dans l'ombre. La salle n'était éclairée que par quelques rayons de la Lune, la lumière était ou avait été éteinte peu importait. Elle fit deux ou trois pas dans la pièce tandis que la porte se refermait.

« Ah..ah..! C'est, je dois dire, assez drôle.. »

Murmura-t-elle pour elle-même..

« Bon, qui est là ? Si c'est une blague..... »

Elle préféra alors se taire, il y avait quelque chose d'étrange dans cette salle. Cela mettait Yuri mal à l'aise, comme si elle était en compagnie d'un vampire (Ahah! Sans blague). Elle n'y pensa qu'à ce moment là mais, il était plus de vingt-trois heures et le professeur qui l'avait appelé était le professeur des Nights, un vampire. Alors forcément, celui qui l'a demandé ne pouvait-être que la personne qui est partit avec lui un peu plus tôt, c'est à dire ... Lui!

[Me voilà xD. Un peu court par contre - -]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyMer 4 Juin - 1:50

[Pour tout les deux : c'est pas grave ^^ . L'important est de Rp Razz ]


Yukio voyait Bélial avec un regard assez amusé .Il ne savait pas trop pourquoi mais cela ne semblais pas trop le déranger qu'il laisse de coté les mondanités envers un sang pur. Pour le moment, la discutions tournais uniquement autour des humains et Yukio n'avait pas dit a mal pour quoi que ce soit .Il ne voyait donc pas ce qu'il aurai pu craindre de ce cher sang pur,Bélial . Celui-ci qui était d'ailleurs d'une beauté rare chez les vampires qui sont déjà beau de naissance .Lorsqu'il demanda a revoir la chargée de dicipline Yuri, Bélial eu un air quelque peu déçu. Le mentant en garde ,Bélial partit chercher la jeune fille .Yukio compris bien l'expression du sang pur ,mais celui-ci ne devait pas savoir lui même ce que Yukio souhaitai réellement .Baisser dans l'estime, énerver , désintéresser : ce sont les choses a faire quand on souhaite qu'une personne nous lâche un peu . Béilal était plutôt du genre a être derrière lui étant donné sa dernière réplique. Yukio l'avait bien comprit .Et de toute façon, il avait eu du sang et les Blood Tablets. pourquoi en voudrai t-il plus pour ce soir ?
Lorsqu'il revint, Yuri entra dans la salle de cour ,se mettant a chercher son interlocuteur , son hôte .Le savait-elle déjà? L'avait-elle déjà comprit ? Qu'importe ! Mais lorsqu'elle se mit a croire qu'elle était seule, Yukio qui était assit assez prêt , se mit a rigoler assez fort : alors qu'il porte un uniforme blanc, elle ne l'avait même pas remarqué .Il se leva, termina son rire et s'approcha d'elle :


"J'était juste a coté .Inutile de crier chère, chère chargée de Discipline .Enfin, je vais plutôt t'appeler Yuri. Sa sera plus pratique ."


Il était maintenant a une enjambée d'elle, en face et se tenait droit .Puis il se rapprocha lentement, et par surprise, déposa sa main sur l'épaule de Yuri. Il présenta ses excuses . On pouvait lire du remord dans ses yeux. Mais rien n'est plus facile que de donner une expressions a des yeux .Plus la regardait ,plus il voulait qu'elle soit sienne .Mais pour le moment, son avis sur les vampire n'était pas un pour lequel sa soit encore possible .Il devait la comprendre un peu mieux pour le moment....:

"Si je t'ai fait venir, c'est pour juste que tu comprenne un peu mieux les vampires et pour m'excuser de mon comportement. A voir ta réaction au jardin, tu semble nous croire assez vil pour tuer sans état d'âme uniquement pour boire . Mais je vais te demander ton avis la dessus . Mais avant ....."


Sur ces mot, il ouvra la porte et demanda poliment a Bélial si il pouvait venir pour débattre un peu sur la soif des vampires et leur coexistence .Il lui chuchota aussi de ne pas être trop ....'cru' avec l'élève de la Day class. Puis, mettant des chaises en rond, Yukio s'assit sur l'une d'elle , dossier vers le ventre, les bras en croix . Il attendait l'avis de Yuri sur le sujet .Avec elle ,humaine, Béilal le sang pur et Yukio, le sujet allait devenir assez intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyMer 4 Juin - 16:24

Yuri était allée jusqu'au milieu de la salle, à vrai dire elle n'aimait pas tellement se retrouver seule et n'osait jamais se retourner, généralement la personne se trouve toujours derrière et bon, c'est enfantin mais Yuri a horreur de ça. Elle regardait simplement devant elle et un peu sur les côtés lorsqu'elle entendit un rire assez fort venant de quelques tables plus loin. Yuri prit un air las, c'était bien lui, le jeune homme du jardin. Elle leva les yeux au plafond, comme agacée par ce qu'il disait. D'accord elle ne l'avait pas vu, et bin tant pis elle n'a pas de bons yeux c'est tout. (xD)

« Ahem.. Et puis-je connaître le votre alors ? »

Il s'approcha d'elle après s'être levé et posa une main sur son épaule, s'excusant auprès d'elle, elle haussa les épaules. D'accord elle les acceptait ses excuses, même si le remord qu'on pouvait lire dans ses yeux n'était pas réellement, vrai. Elle partit s'asseoir sur une table, rompant le contact avec la main de Yukio sur son épaule. Ce dernier était partit ouvrir la porte et Yuri repensa alors à ce qu'il lui avait dit. C'est vrai qu'elle avait un avis plutôt mauvais sur les vampires. Elle croisa alors les bras.

« Mieux vous comprendre ? ... Pourquoi pas. Je n'aurais jamais cru que je passerai la nuit avec deux vampires.. Je suppose que je n'ai rien à craindre ? Enfin j'espère. =/ »

Yuri descendit de la table et se dirigea vers les chaises placées en rond. Elle s'assit sur l'une des deux, dos contre le dossier et une jambe croisée sur l'autre. Elle croisait également les bras et ferma les yeux un instant pour réfléchir sur ce sujet. A ce qu'elle comprit, il avait rappelé le professeur, mais disons que Yuri n'était pas vraiment à l'aise avec lui. Comme avec Kaname, qu'elle n'appréciait guère d'ailleurs.

« Pour boire ? » Dit-elle soudainement après quelques minutes de silence. Elle avait peu réfléchit mais répondit au supposition de Yukio alors que le professeur était toujours dans l'entrée. « Mais c'est votre nature, vous les vampires, si vous pouviez nous tuer pour le plaisir vous le feriez. Vous êtes en extase à la simple vue de la chair pur du cou d'un humain, tout ce sang ainsi inaccessible parce qu'on vous l'interdit. Peut-être que tous les vampires ne sont pas ainsi mais.. C'était et c'est toujours comme ça que je le vois. »

En fin de compte elle ne connaissait rien des vampires, elle jugeait simplement avec ce qu'elle voyait. Elle regardait le jeune vampire qui était assit en face d'elle, puis observa également l'entrée où le professeur allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 13:00

Curieux de nature, Bélial était resté sur le pas d ela porte, et ne fut guère étonné lorsque Yukio vint ouvrir la porte pour lui proposer de venir disserter sur la condition des humains face aux vampires.
Avec un petit sourire, Bélial accepta et entra tranquillement dans la salle, de son éternelle démarche nonchalente, puis alla s'assoir à son tour sur l'une des chaises. Crsoiant les jambes avec dédain, il porta ses yeux vides sur la chargée de discipline. Elle ne semblait pas si mal à l'aise avec les deux vampires, ni même vraiment effrayée, ce qui plut particulièrement au sang pur.
Face à ce qu'elle venait de dire, le sourire du professeur s'élargit encore.

-Je n'aime pas l'hypocrisie, et je te répondrais sans détour. cen'est pa si je "pouvais" tuer pour le plaisir, c'est que j'aime tuer pour le plaisir!! C'est bestiale et inhumain, mais je suis un vampire, et j'aime voir votre sang couler à vous les humains. Certains vampires sont pour une coexistence entre humains et vampires, mais je ne fais pas partie de cette bande de fou. Je vous observe pour mieux vous tuer, et rien n'y changera. Et ne va pas croire que je me priverais de sang si une innocente victime se montre à moi...je ne tente rien dans cette académie, c'est tout.

Bélial lui sourit cruellement. Il lui parlait sans détour. Ce n'était pas un exemple de pacifisme, au contraire. Le sang pur ne désirait qu'une seule chose, voir l'espèce humaine ramper aux pieds des vampires. Le débat s'annonçait très intéressant.
La chargée de discipline défendrait sans nul doute l'intérêt des humains, tandis que le sang pur ne ferait que la contredire.
Un petit bien amusant, à vrai dire.

-Tu vas...certainement trouver mes propos déplacés, pour un professeur, mais j'aime parler sans détour. Et en effet, la vue du cou frêle d'un être humain où ruissèle tant de sang me ravie. Mais revenons en à notre sujet de discution.

La vampire se redressa, et fixa cette fois-ci Yukio.

-D'après vous, pourquoi les vampires sont-ils sonscients de l'existence des humains, tandis que 90 % des humains ignorent notre existence?

Bélial était curieux de connaitre leur avis sur le sujet. Pour lui, c'était logique, si les humains apprenaient l'existence des vampires, ils prendraient peur et s'ensuivrait une guerre sanglante entre vampires et humains, dont l'issue du combat était déjà connue à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 17:24

La chargée de dicipline demanda le nom du vampire, qu'il ne tarda pas a dire .Yuri et Bélial venait d'exposer leurs avis sur la question . L'une voyait les vampires comme des "serial killer " en puissance, ne faisant cela que pour le plaisir de voir la mort de leur victime .De vrai pervers de la chair . Quel vision enfantine et superficielle . Quand a Bélial, il enfonçait carrément la thèse de Yuri .Pour la première fois , un humain et un vampire était d'accord ? Il s'apprêta a dévoiler sa propre thèse quand le sang pur lui posa une question plutôt pertinente .Il allait d'ailleurs pouvoir commencer sa propre thèse avec sa. Quel d'opportunité !

"Pourquoi les vampires sont-ils conscients de l'existence des humains ?Tout simplement parce que les vampires se cachent. Si nous ne le faisons pas, nous entrerons dans une guerre sanglante a cause de l'intolérance des humains. Nous pouvons résister a des armes a feu, mais pas a des bombes ,n'exagérons pas. Et comme il y a dix fois plus d'humain que de vampire, le résultat serai la destruction de la race des vampires et de notre société actuelle .Tout cela a cause de personnes comme vous deux "


A ce moment, Yukio pointa du doigt les deux personnes présentes dans la salle .Il se leva et s'excusa auprès de Bélial pour cet désignation plutôt insultante .Se retournant vers sa chaise, il continua son exposé :


"En effet, tout a commencer a cause de la terreur des humains envers les vampires. Cette peur n'est justifié que par vos instinct .Chose qui fait que vous ne pouvez nous accepter a moins d'être plus intelligent que vos instinct primaires .Ce qui nous amène a des vampires comme vous, Bélial. Ceux qui on vécu de nombreuses lunes .Vous avez vu tellement de stupidité, de médiocrité et d'intolérance des humains qu'il en sont devenu plus bas que des insectes . Mais j'ai mon mot a dire, moi qui suis né il n'y a pas si longtemps que sa :
Pouvez vous croire sincèrement qu'un humain peut être amis avec un être qui se doit de se nourrir de sang ? Nous n'avons pas le choix et les humains nous repousse pour cela .... C'est comme repousser un humain seulement parce qu'il vit ou qu'il mange de la viande....... trop stupide comme idée. J'ai rarement, voir jamais vu d'humain aider des vampires lorsque ceux-ci comprenne la nature de leur ami. Car tuer est une chose que seul les vampire comme Bélial souhaite, cela ne nous est pas nécessaire. Boire du sang est autan vital que l'eau pour les humains ... Ceux-ci oppresse les autres êtres de ce monde, ils leurs doivent bien un peu de sang non ? Et même, si nous offrions nos service contre du sang, il y aura toujours des humain pour vouloir notre destruction. Et cela amènera la mentalité des vampires a leur extrême . Cercle vicieux ...."


Il lâcha toute sa thèse d'un coup. Quelque peu fâché par l'avis extrémiste de ces deux personnes, il ne fit qu'exposer sa thèse . Mais pour une fois ,il "attaqua" les deux partit .C'était tellement stupide , leurs avis était tellement égoïste. En y remédiant, il pourrai faire ce qu'il pensa pour la suite ......


Dernière édition par Itshisamé Yukio le Jeu 5 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 20:47

[ HJ : j'arrive !!!!!!!! ^^]

Il faisait nuit noire lorsqu'on put aperçevoir le professeur Adachi dans les couloirs de l'académie Cross. Elle s'était permise de dormir un peu avant de prendre le relais concernant les cours de la Night class.
Selene n'était pas pressée car elle savait que si elle arrivait trop tôt, elle rencontrerais un de ses collégues qu'elle préférait éviter : Bélial Von Grimmelshausen. De reputation déjà il n'était pas des plus avenant mais du fait de la condition de vie de la vampire, elle n'était pas trop sûre que rencontrer un sang pur soit des plus fameux. Toutefois, qui vivra verra...de plus, elle ne pourrait pas passer l'année sans le croiser au moins une fois.
Elle arriva prés de la salle où elle sentit qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle mais que les gens s'y trouvant faisait dans l'originalité : un vampire, une humaine et un sang pur mélange étonnant. Elle s'approcha alors de la porte écoutant la conversation et se laissant envahir par cette étrange impression d'infériorité due à la présence de Bélial.


* Oh, débat sur la coexistence vampire-humain. Sujet à tuerie dites moi.*


Elle écouta encore un peu hésitant à prendre parti et à se découvrir bien qu'elle ne doutait pas qu'ils aient senti sa présence. Elle fut abasourdie par ce qu'elle entendait, elle avait droit au stéréotype de l'humaine qui croit que les vampires vont tous les tuer et au stéréotype du méchant vampire sanglant. Seul l'élève de la Night semblait oscillait vers la coexistence possible. N'en pouvant plus, Selene s'avança.


" Bien le bonsoir, je vois que la nuit est agitée par ici. J'espère ne pas vous dérangez mais j'esperais faire cours toutefois je vois que la plupart de mes élèves ne sont pas là donc je me permettrais de poursuivre dans votre débat."


Elle salua Yuri d'un signe de tête ainsi que Yukio cependant par une sensation étrange, elle ne s'attarda pas sur son collègue.

" Je suis attristée, Yuri, que vous ayez eu droit au mauvais discours d'un vampire sur le sujet cela prouve toutefois que les vampires tueurs d'humains à la pelletée existent mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur à tous les vampires car nous ne sommes pas tous ainsi. Si les Blood tablets ont été inventé grâce aux humains ainsi qu'aux vampires c'est qu'il y a bien des personnes des deux races qui sont enclins à la coexistence toutefois je poursuis l'idée de notre ami Yukio, les vampires sont nés avec le besoin vital de boire du sang, devrions nous être punis d'avoir été fait ainsi ? Certes le temps a fait que certains ont pris pour habitude de boire le sang d'humain en plus de leur faim qui est alors devenue continuelle mais si certains ont fait le chemin dans un sens, nous pouvons le faire dans l'autre."


Elle s'écarta du groupe se posant le long du mur et regardant ses interlocuteurs un par un.

" Mais il est fou de croire que tous les humains et vampires pourront vivre en harmonie, la peur, la haine, la répulsion tout cela dure depuis trop longtemps pour être changé. Pour répondre à votre question Mr Von Grimmelshausen, les vampires sont conscient des humains car ils nous été encore vitales il y a quelques temps et qu'ils sont bien trop nombreux pour être inconnus. Après, pourquoi eux ne connaissent pas notre existence ? Par l'idiotie de ces chefs d'état qui pensent protéger les leurs en leur cachant la vérité, car vous avez vécu plus longtemps que moi et vous devez savoir qu'il fut un temps où beaucoup d'humain savaient que nous vivions près d'eux. Aprés, une nouvelle fois je rejoint Yukio, aujourd'hui si ils l'apprenaient nombre d'entre eux seraient enclins à notre extermination et nous reviendrons à cette période où pour notre survie, les sangs purs furent d'utiliser tous leurs pouvoirs."

Selene n'avait pas voulue parler clairement de changer les humains en vampires car elle n'était pas sûre que Yuri soit au courant car si elle ne l'était pas cette découverte aurait pu encore plus la mettre contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 21:55

Bélial tourna nonchallemment la tête vers la nouvelle arrivante. Il ne l'avait jusqu'alors apperçut que de loin. Il s'agissait pourtant de l'une de ses collègues. Elle enseignait l'histoire aux élèves de la night et day Class. Cependant, il ne leur était jamais arrivé de se parler.
Le sang pur se doutait que la jeune femme ne devait pas avoir grandement envie de rencontrer un être sanguinaire aussi peu avenant que lui.
Cette pensée le fit sourire et il tourna la tête vers la baie vitrée.
La nouvelle venue ne s'était pas attardé sur lui pour lui dire bonjour, chose qui aurait énervé n'importe quel autre sang pur, mais pas Bélial.
Il se contrefichait totalement de la façon dont les autres vampires de rangs inférieurs au sien le traitait. Ou du moins, il se fichait qu'ils lui manque un peu de respect.
Il y avait longtemps qu'il ne se perdait plus en formalités de bas étage.
Il écouta tranquillement la professeur d'histoire, Sélène, ainsi que Yukio.
Leurs avis étaient plus...diplomatiques et plus neutres que ceux du sang pur et de la jeune humaine.
Bélial jugea que c'était à lui de répondre, pas pour leur défense, mais pour éclaircir leur avis.

-Vos avis semblent tous construits, seulement vous ignorez certaines choses. Je vous l'accorde, mon avis est égoïste et borné, je hais les humains, et cette haine date de bien avant votre naissance. Cependant, en 1500 ans, j'ai eu grandement le temps d'observer les humains. Tout ce qui dépasse leur entendement les répugnes. Une petite différence suffit à les affrayer. Les mentalités ont peu changées, au final. Que nous vivions au 21ème siècle, au 17ème ou encore au moyen âge, vous remarquerez que les humains continuent à se borner à des croyances toutes fondées. Pour eux, les vampires ne sont que des êtres assoiffés de sang, qui ne jugent que par la souffrance de l'espèce humaine, décimant des nations entières...mais vous autres humains, n'êtes vous pas des assassins? Vous tuez des milliers d'animaux pour vous nourir et vivre, et celà vous parait tou à fait naturel!! Vous trouvez même aberant le fait qu'on vous dise que ce vous faites est mal!! Pourtant, vous êtes choqué lorsqu'un vampire tue l'un d'entre vous pour se nourir!! Mais c'est la même chose!! N'allez pas me dire que les humains et les animaux ne sont pas au même niveau!! Humains, animaux et vampires, nous sommes tous pareils. Durant toute ma vie, j'ai pu voir à quel point l'espèce humaine est cruelle et sans pitié. Vous pourrez dire ce que vous voudrez sur mon compte, je reconnais ouvertement ma cruauté personnelle! Seulement, il fut un temps où beaucoup plus d'humains étaient conscient de notre existence, et sans que nous leur ayions rien fait, il nous ont traqué, sans relâche. Bon nombre d'entre nous sont morts à cette époque, et nous n'avons fait que nous défendre!! Mon avis est fondé sur ce que j'ai pu voir et sur ce que je pense moi même. Les humains nous ont considéré comme des êtres sauvages et sanguinaires, ne méritants pas la vie, quant à moi je ne les considère que comme des repas embulant, c'est aussi simple que celà!!

Bélial se tut, après ce long monologue. Il venait de leur exposer la véritable raison de sa haine envers les humains. toute sa vie, ou plutôt surtout pendant son enfance, il avait été éduqué de façon à nourir une haine sans limite aux humains. De plus, ayant vu les monstres de cruauté que les humainbs étaient capables d'être, celà n'avait fait que renforcer sa haine.
Il avait du vivre reclut avec son frère et son grand père, loin de tout, pour pouvoir vivre normalement, san spouvoir sortir du château, sans voir la lumière de la lune, sans pouvoir sentir l'air frais de l'extérieur...il avait vécu quelques centaines d'année enfermé, guettant avec hantise l'arrivée d'une horde d'humains assoiffés de sang.
Chose qui était arrivé et avait signé le baptême de sang du vampire losqu'il avait du défendre sa vie et celle de son frère malade.
La folie qui avait envahis l'esprit de Bélial n'avait fait qu'agraver cette haine, le rendant à présent impitoyable avec les hommes.
Tournant la tête vers ses interlocuteurs, il s'adressa à nouveau à eux.

-Si une coexistence est possible, expliquez-moi comment? Les hunters nous traquent, nous ne pouvons que fuir, ou tuer une fois de plus!! Pour ma part, tuer ne me gêne absolument pas, mais cetains d'entre nous doivent fuir pour leur vie!! Les humains nou craignent, et tant que cette crainte sera là, nous ne pourrons vivre tous en paix!! Cette coexistence est techniquement impossible, même avec les blood tablet, certains des notres ne parviennent à survivre, et moi qui ai vécu 1400 ans sans les bloods tablet, j'ai du mal à m'y habituer, celà ne me suffit pas. Si les vampires sont forcés de se nourir, nous aurons bien du mal à vivre ensemble!!

Bélial se tut à nouveau, il préfèrait ne pas dire qu'il répugnait à l'idée de coexister avec une vermine telle que l'espèce humaine.
Mais en présence d'autres personnes qui n'étaient semble-t-il pas de son avis, il préfèrait ne pas en dire trop.
Une coexistence était selon impossible et inenvisageable. Jamais il ne pourrait accepter de vivre en paix avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 22:09

Lorsque la demoiselle entra, un air familier d'en dégageai : une vampire . Rien de bien étonnant la nuit .Elle écouta chacune des thèses abordée par les gens présents .Elle en tira sa conclusion et sa thèses qui rejoint en de nombreux points celle de Yukio .D'ailleurs, elle savait son nom, seulement parce qu'il l'avait donné a la chargée de dicipline et cela ne lui avait pas plu .Le vampire au yeux émeraude demanda ainsi le nom et prénom de la nouvelle vampire qui s'était invitée .Et au passage, demanda sa profession ici .Il était assez intrigué par cette femme qui apparu peu de temps après leurs échange d'idée. Puis il pris la parole ,s'adressant a tous:

"Je me demande quand même quelque chose de votre par a vous tous. Vous qui ne souhaitez la paix, qui la pensez impossible et irréalisable , que faites vous donc ici ? Si personne ne fait d'effort, sa n'avancera jamais ....J'aurai un autre point a débâtir,mais déjà, dites moi vos raisons ."


En venant dans cette académie, Yukio pensait que sa vision des choses allait être vraiment partagée .Lui même, il s'était posé la question un millier de fois avant d'entrer dans l'académie . Il voulait que sa vision des événements soit la plus proche de celle du directeur. Elle était devenue quasi parfaite pour l'optique voulue . Et voila que toutes le personnes ici présentes pensait que le but premier de l'académie était factice, inutile ,idiot et j'en passe .Mais quels était donc leurs raisons ? Pourquoi venir ici, une académie des plus calmes, prônant la paix entre les races ?

[Désolé post court Razz Mais ma question m'intrigue beaucoup ^^ . Et laissons Yuri répondre, sinon elle sera perdue XD" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyJeu 5 Juin - 22:51

Yuri écoutait calmement le jeune professeur qui vint la « contredire ». Un petit sourire apparut aux coins de ses lèvres, elle se doutait bien que ce vampire n’était pas le genre « gentil monsieur ». On ne change pas la nature d’un vampire, il trouvait ça bestial et inhumain mais c’est ce qu’ils étaient. Yuri pensait comme ça face aux vampires tel que ce cher professeur qui apparemment ne voulait pas d’une coexistence entre humain et vampire. Elle jetait quelques regards à l’autre vampire, allait-il répondre aussi ?

« Je n’en doute pas une seconde.. Je me demande si je serais encore en vie si nos chemins se seraient croisés en ville.. Moui, vous auriez mit moins de cinq minutes.. C’est « effrayant » quand on y pense, enfin pour moi je veux dire. Devrais-je être effrayée si ce jour arrive ? Ah.. Mais c’est une question qui ne se pose pas voyons.. »

Elle souriait toujours, s’étirant lentement, faut dire qu’il était tard tout de même. Et puis Yukio répondit à la seconde question de Bélial. Elle écoutait, reprenant une expression des plus neutres.. C’est vrai que certains humains voudraient éliminer les vampires s’ils en connaissaient leur existence. A cause de personne comme Yuri ? Peut-être… Mais Yuri n’en voulait pas spécialement aux vampires.. Tous les vampires ne sont pas spécialement sadique, sans pitié et tout ce qui s’en suit.. Mais, qu’est-ce que j’raconte, bien sûr qu’ils le sont. Finalement Yuri était comme Yukio le disait. Elle le laissa continuer, il semblait bien parti pour exposer son avis sur le premier sujet. Yuri décroisa les bras en arrangeant sa frange.

« Ce que tu dis est juste, je comprend le fait que les vampires doivent se nourrir. Peut-être que certains ne vont pas jusqu‘à tuer leur victime, je n’en veux pas à tous les vampires.. Enfin, disons que certaines présences me mettent mal à l’aise plutôt.. »

C’est alors qu’elle entendit un bruit venant de la porte. Une jeune femme, ou plutôt son professeur d’histoire était entrée dans la salle, s’approchant des trois jeunes gens tout en les saluant. Elle reprit ensuite la parole, s’adressant tout d’abord à Yuri, elle était consciente que les vampires n’étaient pas tous comme ce cher Bélial. Oui au fond elle le savait, mais était-ce parce qu’elle ne voulait pas le reconnaître qu’elle se cachait sous des hypothèses de si bas niveau ? Elle écouta alors le long discours de son professeur, Mlle Adachi. Alors c’était ça.. Un vampire elle aussi. Elle ne s’était donc pas trompée lors de son premier cours avec elle. Mais Revenons-en aux faits actuels.

« C’est vrai, le sang, pour vous, est aussi vital que l’eau pour nous. Je l’accepte, mais dans le sens où vous ayez un minimum et je dis bien… un minimum de respect envers nous. Surtout que, la plupart du temps nous ne somme pas consentant pour servir de repas.. Hum ? »

Et puis.. Bélial avait reprit la parole, son discours fut long, toujours quelques critiques envers les humains. Il est vrai que ces derniers abattaient les animaux pour manger. Yuri n’était pas non plus pour ce genre de chose, mais il faut bien qu’elle mange varié non ? C’est ici qu’elle comprit un peu mieux son erreur. Ce n’était pas parce que les vampires tuaient les humains que ça nous donnait le droit de les traiter ainsi comme des bêtes sauvages. Si nous réfléchissons bien, les humains l’étaient aussi. Mille quatre cent ans, ça faisait plutôt une longue vie… Si jusqu’ici il n’avait pas eut l’occasion d’observer les humains, c’est qu’il y avait un problème.. Il était toujours contre la coexistence. Évidemment, les humains étaient pour lui, ses repas. Voilà un vampire que Yuri ne respectera jamais. Même si celui-ci s’avère être un sang pur. Elle l’ignorait, savait-elle au moins qu’il existait ce genre de vampire ? Oui, depuis que Mlle Adachi avait prononcé ces mots.. Mais, aucune questions ne trottaient dans sa tête à ce propos.

« Je ne serai déjà plus là si j’avais essayer de .. résister ? De vous tuer, tous ? Pourquoi.. C’est vrai, je n’en vois pas l’utilité. Même en étant fille d’un Hunter. Mais … … la coexistence entre humains et vampires ne plait pas forcément à tout le monde. Je ne dis pas que cela est impossble. Comme le dit le proverbe, qui tente rien, n'a rien ... »

Elle regardait chacun d’eux, un à un bien que son regard essayait d’éviter le professeur assit non loin d’elle. Et puis, les paroles de la jeune Adachi résonnaient encore dans sa petite tête de blonde. Elle n’avait vécu que seize ans, que pouvait-elle comprendre sur ce que la jeune Adachi disait ? Mais, ce qui était sûr, c’est qu’elle était d'accord sur un point, la ‘guerre’ serait inévitable si les humains apprennaient l’existence des vampires … Mais alors, si les vampires ignoraient l’existence des humains.. Il n’y aurait plus de logique ? Comment ne pas s’apercevoir que d’autres gens se baladent le jour, alors que très peu rôdent le soir. Bien que ‘très peu’ soit exagéré. Les vampires sont assez nombreux dans l’ensemble. Mais, elle ne répondit rien d’autre, entourée maintenant de trois vampires.. La seule chose était que maintenant, il y avait une présence féminine. ^_^ (Hors sujet oui - -)

Mais ... Yukio reprit la parole peu après. Il posait tout un tas de question à la jeune Adachi dont Yuri connaissait toutes les réponses. Mais, son attention fut attirée par la nouvelle question de Yukio... Pourquoi était-elle venue à l'académie ? Elle n'avait rien dit qui laissait supposer qu'elle était contre la coexistence. Elle n'étai pas totalement pour non plus. La vrai raison de sa présence était en vérité la suivante:

« Ce que je fais ici ? C'est une bonne question.. Je n'y suis pas allée de mon plein grès. Mon père, décédé récemment m'y avait déjà inscrit un an à l'avance. Je ne sais pas exactement ce qu'il voulait que j'y fasse, mais c'est lui qui m'a confiée ceci. »

Elle sortit son 'Bloody Rose' si on pouvait dire que c'en était un. Elle le posa sur une table voisine et posa les yeux sur le jeune Yukio en continuant.

« Peut-être voulait-il que je continue ce qu'il avait commencé.. Je suis contre. Cela paraît bête.. Mais depuis ma rencontre avec Mr Kurosu dès mon premier jour ici, j'ai voulus y croire. Mais, chacun son avis. Si chacun pense qu'il est impossible de coexister.. Que voulez-vous, on arrivera à rien. »

Elle croisa de nouveau les bras en balayant la salle d'un regard. C'était silencieux pendant quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptyVen 6 Juin - 20:35

Comme quoi le monde était fait de tout. Aux paroles du Sang pur, Selene se remémora ces centaines d'années qu'elle avait déjà vécues, ces hommes qu'elle avait croisés, ces gens qui avaient voulu la tuer.

" C'est vrai, une totale coexistence est impossible et vivre avec les blood tablets pour un vampire l'est aussi mais je ne vous laisserais pas dire que nous ne pouvons absolument pas changer cet état de fait car des humains ont accepté des vampires de tout temps alors cela pourrait devenir bien plus habituel."

C'était briser une part de sa chimère que d'avouer l'impossibilité de la coexistence pour Selene mais elle était résignée depuis longtemps à contrer l'impossible.

" Concernant les hunters, eux aussi ont pris l'habitude de chasser mais en même temps si "certains" éviter de massacrer des familles par envie la chasse aux vampires ne se serait pas autant accrue."

Cette boutade, après être arrivée, semblait être comme la pire des choses aux yeux de la vampire toutefois elle savait que cette sensation venait du respect éternel que devaient les vampires à leurs sang purs. Selene perçut alors une sorte d'indignation ou de mécontentement venant de Yukio.

" Oh, désolé Itshisamé-san vous ne m'avez encore jamais croisé. Je suis Selene D. Adachi votre professeur d'histoire. J'espère que vous m'excuserez d'avoir utilisé votre prénom, j'ai juste juste pris l'habitude d'appeler mes élèves par leur prénom et j'étais contente de déjà connaitre votre nom."

Selene trouvait cette discussion problématique bien qu'utile car chacun campait sur ses positions bien que les arguments de tous étaient fort bien fondés.

" Vous savez Mlle Ayashi, les humains ne sont pas "consentants", comme vous dites, car dans le passé, et c'est encore exact aujourd'hui, ils croient qu'obligatoirement si nous buvons leur sang, mort s'ensuivra. Nous nous sommes alors résigné à ne plus demander la permission sous peine de mourir nous même."

Puis Yukio posa la question fatidique. Selene fut étonnée d'apprendre que Yuri était fille de Hunter, il faudrait qu'elle se renseigne à ce sujet. Mais elle fut aussi surprise que Yuri soit plutôt pour une possible coexistence.

" Et bien, pour ma part, si je me trouve ici c'est que je pense que c'est un lieu qui abrite et abritera de grands évenements. Ensuite, je vous dirais que depuis longtemps je crois qu'il est possible de coexister avec les humains alors ce lieu m'était tout destiné et c'est aussi pour cela que j'y enseigne le jour et la nuit. Concernant cela, j'espère qu'il n'est pas trop génant de travailler les stores à demi baissé Ayashi-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] EmptySam 7 Juin - 14:57

Bélial écouta tranquillement les trois autres, les bras croisés et le regard dans le vague.
Ils avaient tous trois un avis partagé. Le débat devenait particulièrement intéressant, d'autant que chacun exposait sa thèse avec neutralité.
Bien que Yuri semblait être plus du côté des humains, normal pour l'une des leurs et fille d'un hunter, les deux autres semblaient pour une coexistence.
Lorsque la chargée de discipline déposa sur une table un vieux bloody roe, le sang pur y porta un intérêt tout particulier.
L'arme, bien que usagée, semblait fonctionner à merveille.
Bélial savait pertinemment bien que ces armes étaient redoutables face aux vampire y ayant lui même gouté lorsqu'un chasseur de vampire l'avait blessé à l'épaule. Il se souvenait encore de la souleur aigue et violente que l'on pouvait ressentir et se jura de ne pas chercher des noises à la jeune fille.
Ecoutant les réponses de chacunes des personnes présentes à la question de Yukio, Bélial décida lui aussi de répondre.
Après un léger temps de silence, il prit la parole.

-Ta question est très pertinente, Yukio. En effet, en toute logique, si nous sommes ici, c'est que nous souhaitons une coexistence entre les vampires et les humains. Après tout, c'est le but premier de cette académie. Pour ma part, étant donné que cette coexistence me parait peu possible à réaliser, je ne devrais pas être ici, c'est vrai. Je ne dis pas être totalement contre, je hais les humains, c'est un fait, mais pour moi, tant que les humains resteront bornés, je ne changerais pas. Si je suis ici, c'est en partie pour apprendre l'art des sciences naturelles aux vampires, mais je suis avat tout venu chercher quelque chose...ou plutôt quelqu'un...quelqu'un qui se trouve dans cette académie. Voilà la principale raison de ma présence ici. Après, je n'ai nullement l'intention de briser l'idéal pacifique du directeur.

Bélial se tut. Il s'était bien garder de mentionner le nom d'Emrys, pour éviter d'éveiller les soupçons. Il ne voulait pas que les deux vampires et la chargée de discipline le suspecte. Après tout, son histoire ne regardait que lui et Emrys.
En y réfléchissant bien, Bélial n'était pas ici en tant que vampire pacifique.

-Et puis, lorsque l'on a une réputation comme la mienne, sang pur ou non, les hunters sont souvent à vos trousses, alors je ne rechigne pas sur l'hospitalité de ce bon vieux Kurosu!

Il se tut à nouveau, tournant la tête vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]   Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une blood tablet [PV un vampire ou un Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser