Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Recherche de Modo   Recherche de Modo EmptyLun 2 Juin - 16:07

Hello a toute la population de Bloody Rose ^^

Bon ça faisait un petit bout de temps que j’y pensais et vu que nous avons de plus en plus de membres et que je ne peux pas être partout en même temps et bien je me suis dit qu’un peu d’aide serait le bien venu.

Voila je cherche deux Modo’s pour aider un petit peu ^^

Vous vous occuperez de la Partie rpg et vous aurez aussi le droit de valider les fiches et de valider les rangs les rangs. Attention et j‘insiste beaucoup sur ce point, les fiches validés par le modo peuvent être refuser par un Admin. Si cela arrive, la raison du refuse seront précisés. Les rangs sont accepter par les modos mais seul l’Admin les installeront, ainsi il décide définitivement si le rang demander et correct. Donc il faudra bien attendre qu’un Admin passe pur mettre vos rang mais les modos peuvent les accepter…

Les tâches demandées pour les modo's sont juste de vérifier s'il n'y a pas de soucis entre membre dans le flood ou dans la partie rp, de réprimander gentiment une personne si elle ne respecte pas le règlement. Regarder si il y a bien le nombre de ligne demander, les tailles des avatars et des signatures… En bref, le respect du règlement quoi XD et surtout pour garder une bonne ambiance sur le fofo (vu qu‘elle est déjà géniale XD)…

Alors voila comment faire : It’s very simple…


Il suffit de créer un nouveau sujet. (Un sujet par candidature cela va de soi ^^’) et merci de mettre dans votre titre : "Candidature de ....."
Et il y a un petit formulaire, riquiqui de rien du tout à remplir XD


Le Formulaire :
(il suffit de faire un copier coller, pour créer un nouveau sujet ^^ ne poster pas a la suite de ce message ^^)

Nom :
Prénom :
Quelles sont les raisons de ta candidature ? :

Les modérateurs qui seront choisit seront avertit par moua XD d‘ici quelque jours (le temps de laissez sa chance a tout les mondes). Si vous êtes refusés, ne nous en tenez pas vigueur (je ne peux pas accepter tout le monde non plus XD), Je me baserais sur la présence des membres les post (si vous flooder tout le temps ou non), la gentillesse (ben oui c‘est normal) et l‘envie d‘aider aussi tiens XD. Bien sur, le top du top se serait quelqu’un de très présent et d’actif, si vous avez un doute sur ce point il vaut mieux éviter de vous présenter, ça me parrait logique ^^…

Voila, j’ais plus rien d’autre a dire…


Merci d’avance et Bonne journée a tous ^^

Kain
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
 
Recherche de Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche =]
» Recherche quelqu'un [rencontre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Important~} :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser