Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kumiko Setsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Candidature de Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Candidature de Kumiko Setsuko   Candidature de Kumiko Setsuko EmptyMar 3 Juin - 14:55

Coucou ! ^_^

Nom : Kumiko ^^"
Prénom : Setsuko
Quelles sont les raisons de ta candidature ? :

Hum eh bien j'aime aider, le forum m'est sympathique au point d'avoir envisager de m'y inscrire dès que j'y suis arrivée ce qui est relativement rare, surtout ces derniers temps. Afin de corriger les éventuelles erreurs, afin d'aider l'admin qui doit quand même commencer à avoir un peu de mal, surtout avec tous les membres qui s'inscrivent ces derniers temps, afin de participer à la vie (même si je ne vais que très rarement au flood XD). Afin...de terroriser les autres aussi (oui, non, c'est pas vrai mais...XD). Bon fin, c'est surtout pour répondre à une envie, je suis libre après tout de poster une candidature >_< (Setsuko, sort de ce corps !).

Autre :

Je sais bien que je viens à peine de m'inscrire, que cela ne fait pas quelques jours mais le temps importe-t-il réellement lorsque l'envie est là ? (sauf dans certains cas XD). Hum hum, fin, voilà, merci de votre/ton...attention.

Au revoir et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kumiko Setsuko   Candidature de Kumiko Setsuko EmptyMer 4 Juin - 11:58

Merci pour ta participation Setsuko ^^

Je pense que j'aurais prit une décision d'ici ce week end donc voila, encore merci d'avoir poster une candidature, c'est sympa de voir que même des nouveaux menbres ont envie de terroriser, enfin je veux dire de s'investir dans le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kumiko Setsuko   Candidature de Kumiko Setsuko EmptySam 7 Juin - 6:33

Je sais, je sais double post... C'est pas bien mais çà a ses avantages d'être Admin parfois ^^'

Tout d'abord merci beaucoup de t'être proposée pour m'aider, je ne le dirais jamais assez çà m'a fait super plaisir. Mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir te donner une réponse postive... Comme tu n'es pas la depuis très longtemps, je ne sais pas dire si tu sera active ou pas (même si j'en doute pas, mais je vais donner priorité aux plus anciens)...

Voilou, n'hésite pas a retenter ta chance une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kumiko Setsuko   Candidature de Kumiko Setsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kumiko Setsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Important~} :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser