Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Selene D. Adachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

Candidature de Selene D. Adachi Empty
MessageSujet: Candidature de Selene D. Adachi   Candidature de Selene D. Adachi EmptyMar 3 Juin - 20:15

Mesdames, messieurs ou Monsieur tout court, bonsoir,

Nom : Adachi
Prénom : Selene
Quelles sont les raisons de ta candidature ? :

Le pouvoir !!!! mouahahah. Non, je rigole. Je poste ma candidature car j'ai trés envie de pouvoir aider ce forum, d'aider aussi à conserver la bonne ambiance qui s'y trouve et de faire respecter l'ordre et la loi et les régles sainte du réglement (Je m'égare encore...^^ )
Je me propose aussi car j'ai du temps à consacrer à ce forum et que je connais déjà le rôle de modérateur ( ayant aussi été Admin) , je suis une chasseuse de fautes d'orthographes et je rp depuis assez longtemps pour pouvoir reconnaître une fiche digne de ce nom. Toutefois, j'avoue aimer flooder ce qui a tout de même l'avantage de permettre de savoir si tout va bien dans la partie concernée.
Aprés, je sais que je ne suis pas là depuis trés longtemps et que je n'ai pas encore énormément posté ( faute à la fin de l'année qui arrive plus tard que prévue XD), je compte y remédier dans tous les cas.