Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Selene D. Adachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

Candidature de Selene D. Adachi Empty
MessageSujet: Candidature de Selene D. Adachi   Candidature de Selene D. Adachi EmptyMar 3 Juin - 20:15

Mesdames, messieurs ou Monsieur tout court, bonsoir,

Nom : Adachi
Prénom : Selene
Quelles sont les raisons de ta candidature ? :

Le pouvoir !!!! mouahahah. Non, je rigole. Je poste ma candidature car j'ai trés envie de pouvoir aider ce forum, d'aider aussi à conserver la bonne ambiance qui s'y trouve et de faire respecter l'ordre et la loi et les régles sainte du réglement (Je m'égare encore...^^ )
Je me propose aussi car j'ai du temps à consacrer à ce forum et que je connais déjà le rôle de modérateur ( ayant aussi été Admin) , je suis une chasseuse de fautes d'orthographes et je rp depuis assez longtemps pour pouvoir reconnaître une fiche digne de ce nom. Toutefois, j'avoue aimer flooder ce qui a tout de même l'avantage de permettre de savoir si tout va bien dans la partie concernée.
Aprés, je sais que je ne suis pas là depuis trés longtemps et que je n'ai pas encore énormément posté ( faute à la fin de l'année qui arrive plus tard que prévue XD), je compte y remédier dans tous les cas.

Je pense avoir dit le plus important.

Ps : Mr Akatsuki vous aurez une tréééééééééés mauvaise note si vous ne me choisissez pas.
( comment ça, ca marche pas ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Selene D. Adachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selene D. Adachi   Candidature de Selene D. Adachi EmptyMer 4 Juin - 12:17

Encore une chasseuse d'ortho XDD

Attention, attention toutes les fautes d'orthographe seront punie d'un calin de l'admin ?

Kain : = = oublie cette idée parce que aussi non je ne vais plus m'en sortir moi...

XD Merci pour votre parcticipation professeur (veut avoir des bonnes notes quand même XD) Comme dit précédemment, les résultats seront pour ce week end, encore merchiii de ta parcticipation, çà fait plaisir de voir autant de gens qui veulent aider pour le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Selene D. Adachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selene D. Adachi   Candidature de Selene D. Adachi EmptySam 7 Juin - 6:37

Encore un double post, décidément j'arrête pas d'enfreindre le règlement moi ^^'

Comme déjà dit ta candidature ma fait très plaisir Selene, mais j'ais fait mon choix et malheureusment je ne vais pas t'accorder le rang. J'avoue j'ais beaucoup hésiter ( çà a été un vrai casse tête chinois ^^') mais voila, il faut bien faire un choix même si ce n'est pas toujours facile... Cela dit n'hésite pas a retenter ta chance dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Selene D. Adachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selene D. Adachi   Candidature de Selene D. Adachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Selene D. Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Important~} :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser