Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de yuki et sayori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMar 3 Juin - 22:27

Sayori qui avait préfèré monter toutes seule sans l'aide de yuri, se trouvait devant la porte de sa chambre, elle baissa la poignée de la porte et ouvra la porte doucement pour ne pas réveilller yuki, mais quand elle entra dans la pièce, la lumière de la lune éclairait un petit peu la chambre et spécialement le lit de yuki et c'est comme ça qu'elle remarqua que le lit de Yuki n'était pas défait et cela montrer qu'elle se trouvait encore dehors. Sayori referma la porte et alla de l'autre côté de la pièce qui se trouvait totalement dans le noir elle se trouvait dans le coin et s'éffondra, elle ramena ses genoux vers elle et les serra avec ses bras.

*j'en suis sur qu'il y a quelques choses de bizarre dans l'académie et elle ne voudra jamais m'en parler, n'a-t-elle pas confiance en moi.*

Sayori se mit à réfléchir et de plus en plus le doute sur les paroles de yuri ne tenait plus, elle savait maintenant qu'elle mentait toutes ses paroles ne tenaient pas la route et qu'elle cachait quelque chose comme tous les autres chargés de disciplines, mais elle savait que personne voudrait dire quoi que ce soit comme ci c'était un sujet tabou. Sayori ne voulait pas se coucher sachant que demain elle devrait aller en cours et faire comme ci rien ne s'était pas cette nuit là dehors. Elle avait du mal à trouver le sommeil, qu'au bout de quelques heures elle s'endormit lentement mais les évenements resurgissait dans son esprit et cela lui empêcher de dormir.

*je devrais peut-être demander des renseignement au directeur peut-être que lui, mais je n'arrive jamais à le voir*

Sayori se releva et décida de dormir dans son lit, elle ouvra la fenêtre de sa chambre, puis pris un bandage qui se trouvait dans le tiroir de sa table de nuit, le posa sur son lit, elle commença à relever son uniforme, puis déboutena sa chemise et remarqua qu'elle avait quelque égratinure sur ses avant bras elle pris un tissu et mis un petit produit qu'elle avait dans son tiroir pour se soigner, quand elle fut finis elle releva sa chemise et mis le haut de son pyjama. Tout à coup elle entendit du bruit dehors, elle se dirigea vers la fenêtre et regardait dehors, elle pouvait juste voir les feuilles des arbres en mouvement peut-être à cause du vent, mais le bruit qu'elle entendait n'avait rien avoir avec ça. Sayori se penchait un peu vers l'avant pour voir un peu mieux mais sans succé, donc elle resta un peu vers le bord de la fenêtre pour observer et sur qu'il n'y avait rien dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sakuraba
¤ Vampires ¤
Cho Sakuraba


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Relation:

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMar 19 Aoû - 0:43

* Comment est-ce que c'est possible ça ?! Nan, je ne suis pas perdue ! Je ne me suis pas encore perdue ! Hum ... *

Cho regarda autour d'elle, elle se trouvait dans le parc de l'académie et en cherchait désespérement l'entrée. Elle y était déjà passée assez tôt le matin d'hier, mais la lumière du jour avait été trop forte, et elle avait filé le plus vite possible pour ne pas attraper les brûlures que n'aurait pas tardé à lui infliger le soleil. Aussi elle n'avait pas pu faire un petit tour pour repérer les lieux. En même temps, elle n'aurait pas pu faire son tour d'inspection en plein jour, alors il ne lui restait plus que la nuit. Elle avança et avisa les environs.

* Bon ... Je suis perdue. *

Elle ne reconnaissait rien de ce qui l'entourait et elle soupira. Prise d'une grosse colère, elle tapa du pied comme une gamine trop gâtée à qui on refusait un jouet. Mais elle se reprit et vit un arbre d'une taille assez imposante pas loin de là. Cela ferait un parfait poste d'observatoire, et ainsi, elle pourrait enfin se repérer un peu. Elle s'approcha et grimpa dedans avec la même agilité qu'un chat. Assise sur une branche, elle poussa quelques branches pour avoir un meilleur panorama. Devant elle s'étendait une belle pelouse, avec ça et là quelques arbres et buissons. Mais elle ne vit rien qui puisse la renseigner sur la position de la porte d'entrée. Elle soupira. Peut-être aurait-elle du rester dans l'académie au lieu de retourner en ville au crépuscule chercher quelques provisions.

* Comment est-ce que je vais faire pour aller me présenter au directeur moi maintenant ?! J'aurai jamais cette fichue place de cuistot si je suis trop en retard ! *

Elle avisa sa montre. Il était 23h30. Dans une demi-heure, elle devrait être dans le bureau du directeur. Cela n'aurait pas été très professionnel d'arriver en retard, mais en même temps, cette académie avait-elle vraiment besoin d'une cuisinière qui n'était même pas capable de retrouver la porte d'entrée ? Elle soupira pour la seconde fois, puis huma l'air autour d'elle. Pendant la nuit, elle pourvait s'habiller légèrement et lâcher ses cheveux, et c'était un vrai plaisir de sentir le vent lui caresser la peau, chose impossible en plein jour. Mais quelque chose attira son regard à cet instant ...

- Mais qu'est-ce que ...

Sur la façade, une des innombrables fenêtres de l'académie était ouverte, et la tête d'une élève de la Day Class la regardait, quelque peu étonnée. Evidement, elle ne devait pas voir souvent des gens perchés dans les arbres ... Mais Cho prit sur elle de faire croire que la situation était tout à fait normal. Elle passa une main dans ses cheveux et sourie à la jeune fille.

- Euh ... Salut ! Je m'appelle Cho Sakuraba ! Je cherche ...

Il lui en coûtait d'avouer son incapacité à se repérer, mais elle n'avait plus vraiment le choix si elle voulait vraiment ce poste. Elle baissa la tête et vira au cramoisie avant de lâcher timidement :

- La porte d'entrée !

Si ce n'était pas elle qui avait dit une chose aussi étrange, elle aurait presque trouvait ça comique ! Hélas, la voix sortait de sa propre gorge.

[Vala ! ^^ J'espère juste que j'ai pas posté là où il ne fallait pas, j'ai déjà fais quelques boulettes ici ... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMar 19 Aoû - 1:38

[non y a pas de problèmes]

Sayori apperçut une jeune file sur la branche d'un arbre, et fut trés surpris et ne s'empecha de la fixer, Sayori se demandait juste comment une jeune fille pouvais se trouver à cet heure ci dehors toute seule et sur un arbre, la jeune fille arriva jusqu'à la fenêtre et se présenta "Cho Sakuraba"

Salut Cho Sakuraba, moi je suis Sayori Wakaba

*comment elle a fait pour monter jusqu'ici, elle doit être une vrai sportif car moi-même je n'aurais pas pu monter*

Tu cherches la porte d'entrée, tu as vu l'heure, il est tard et pour une jeune fille ce n'est pas parmit donc tu vas passer la nuit ici dans ma chambre et demain matin je t'accompagnerais voir le directeur.


Sayori laissa rentrer Cho et la fit s'assoir sur son lit et elle alla chercher un gilet pour Cho car elle devait avoir froid, et une chemise de nuit dans son armoir. Elle revint vers elle et lui tendit le gilet et posa la chemise de nuit sur le bord du lit et lui souria.

Tiens prend ce gilet tu as du avoir froid dehors, j'ai cette chemise de nuit donc elle devrait être à ta taille et comme ma voisine et amie n'est pas encore rentrée cela ne devrait pas trop la déranger que tu lui prenne son lit, alors tu acceptes . Cra tu sai sil y a un réglèment ici au niveau de l'heure donc si tu ne veux pas avoir des problèmes tu devras passer la nuit ici, ou sinon les chargés de disciplines s'ils te trouvent je sais pas ce qu'ils pourront t'infliger comme punition
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sakuraba
¤ Vampires ¤
Cho Sakuraba


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Relation:

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMar 19 Aoû - 11:11

Le jeune fille était effectivement assez surprise et la fixait comme une bête de foire. Cho s'attendait bien à ce genre de réaction, après tout ce n'était pas vraiment une situation banale, et en plus nous étions la nuit. Mais elle se reprit vite et se présenta. Puis elle commença à lui dire qu'il était tard pour que une jeune fille se balade et qu'elle serait heureuse de l'amener dans le bureau du directeur dés demain matin. La solicitude de Sayori lui alla droit au coeur, mais elle tiqua à l'expression "Demain matin".

* Euh ... Demain matin, je serais planqué dans l'académie pour éviter de me faire griller par les rayons du soleil ! Mais est-ce que je peux vraiment dire ça comme ça ? *

Elle passa par la fenêtre qui se trouvait près de la branche sur laquelle elle se trouvait. C'était une petit chambre d'étudiante, avec deux lits. Seulement, il n'y avait qu'une seule pesonne dans cette chambre. Elle accepta l'invitation de Sayori et s'assit sur un des lits. Puis elle la regarda sortir un gilet et une chemise de nuit. Elle eut envie de lui dire que ce n'était pas la pein, qu'elle dormait le jour en fait, mais la jeune fille commença à lui expliquer tout ce qu'elle risquait à se balader la nuit. Il y avait un réglement, disait-elle, au niveau de l'heure. Mais Cho savait que ce réglement ne pouvait pas s'appliquer à elle pour deux raisons.

- Tu n'es pas la peine de te déranger comme ça pour moi tu sais ! En fait ça fait un moment que je cherche la porte d'entrée parce que le directeur m'a donné rendez-vous ... * A minuit ?! Nan, ça va paraître bizzare ! * assez tôt !

Elle ne savait que dire. Elle était touché que la jeune fille s'en fasse autant pour elle, mais elle ne pouvait pas accepter cette invitation. Cela ferait jaser les autres vampires, et ça ternirait sa réputation. Quand un vampire passe toute une nuit avec un humain, les rumeurs vont bon train, et tout le monde est vite persuadé que la créature de la nuit en a fait son casse-croûte. Que l'humain ait des marques dans le coup ou pas ...

- Je ne peux pas accepter, mais je ne risque rien tu sais. Tu es dans la Day Class ? Moi je ne suis même pas une élève, je ne risque rien à propos de ce réglement. Et puis d'ailleurs, c'est de ton ami dont tu devrais t'inquièter non ? Elle n'est pas rentrée et il fait nuit. En fait, j'ai 21 ans et je suis venue postuler pour le poste de cuisinière dans ton académie.

Puis elle inventa un petit mensonge, un peu farfelue mais tenant presque debout, pour expliquer pourquoi elle voulait aller voir le directeur au plus vite.

- Et comme les candidats sont nombreux, se sera certainement au plus rapide ! Donc je me présente maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMar 19 Aoû - 15:03

tu as rendez-vous avec le directeur à Minuit mais ce n'est pas une heure pour donner un rendez-vous à une jeune fille c'est une heure assez tardive.

*je savais que notre directeur était un peu bizarre mais bon il fait ce qu'il veut en plus elle doit venir de loin c'est peut-être pour ça que le rendez-vous est à cette heure-ci*
Cho expliqua à Sayori qu'elle n'était pas une élève mais qu'elle était venue pour postuler pour le poste de cuisinière dans l'établisement et qu'elle avait 21ans. Sayori fut surpris de son âge car elle paraissait si jeune, mais Sayori compris et lui souria et s'excusa .

Je suis désolée je comprends j'avais cru que tu étais une élève, par contre je ne m'en fais pas pour mon amie c'est une chargée de disciplines donc c'est normal qu'elle se trouve dehors, mais bon vous allez arriver en retard par ma faute à votre rendez vous , en plus vous êtes pas loin de la porte d'entrée de l'établissement , c'est simple si vous descendez par les escaliers de notre pavillon à droite se trouve l'établissement scolaire et l'entrée et juste à côté, à moins que vous préferez que je vous accompagne, par contre si vous sortez par la fenêtre la porte d'entrée se trouvera à gauche il faudra longée notre pavillon et vous verez peut-être le directeur vous attendre

Sayori se leva et lui pris les mains qui étaient un peu froide et la fixa dans les yeux en lui souriant, car sa visite qui était assez surprenante et extraordinaire, lui avait changé un peu les idées sur les évenment qui s'était passé avant dans le jardin avec le jeune élève de la night et yuri.

Bon, j'espère que l'on se reverra peut-être, et j'espère que vous aurez se travaille de cuisinière dans notre établissement, donc bonne chance pour l'entretien et si le directeur vous demande pourquoi vous êtes pas à l'heure dites simplement que c'est un peu à cause de moi et s'il vous croit pas j'irais le voir en personne
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sakuraba
¤ Vampires ¤
Cho Sakuraba


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Relation:

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyMer 20 Aoû - 16:35

Sayori avait vraiment crut que Cho était une élève ! La jeune vampire fut flattée de paraître encore si jeune, mais elle se félicitait surtout d'être née vampire. C'était ça et pas autre chose qui la rendait si jeune, et dans son fort intérieur, elle savait qu'elle resterait jeune encore très très longtemps. Si déjà à jeune adulte elle paraissait adolescente, c'est que les choses allaient évoluer comme ça jusqu'à la fin de sa vie. Elle se demanda si une vie si prolongée par rapport à celle des humains était si enviable. Mais elle cessa toute réflexion de ce genre, ce n'était pas le moment. Sayori devait certainement la trouver bizarre, et son directeur avec ! Cho avait entendu dire que cet homme valait vraiment le détour, même s'il restait néanmoins très compétent. Sayori, semblant comprendre la situation, commença à lui expliquer de quelle manière elle pourrait arriver chez le directeur Kurosu.

* Descendre escaliers, prendre à gauche ... nan à droite ! Puis ... quoi déjà ? La porte oui ! Une porte ... Mais où est-elle cette fichue porte ?! *

Cho essayait de comprendre, de s'imaginer un plan simple dans sa tête, mais elle n'y parvint pas. Sayori parlait-elle trop vite ou Cho était-elle donc si longue à la détente ? Elle préféra ignorer la réponse et se concentra un peu plus sur ce que disait la jeune fille. Mais les mots qui sortaient de sa bouche ne lui évoquaient rien, et elle eut toutes les peines du monde à afficher une mine sûre d'elle et de ce qu'elle faisait. Ce fut un grand soulagement pour elle quand Sayori lui proposa de l'aider à retrouver son chemin en l'accompagnant. Cho aurait bondit de joie sur la jeune élève, mais se retint, jugeant cette idée farfelue et déplacée. Elle lui sourit tout de même de son plus beau sourire quand elle prit la parole :

- Je crois qu'il vaudrait mieux que tu m'accompagnes si tu n'y vois pas d'inconvéniant. Et je pense prendre le premier chemin que tu m'as indiqué. Je ne passe quasiment jamais par les fenêtre, je préfére les portes. Elles sont faites pour ça non ? En tout cas, j'aimerais beaucoup que tu m'aides Sayori. Je n'ai aucun sens de l'orientation, je ne saurais pas me repérer sans guide.

Cho ne s'attendait pas à voir la jeune fille se lever et encore à ce qu'elle lui prenne les mains. Celles de Sayori était chaudes et pleines de vie. Le vampire avait conscience que les siennes devaient paraître bien froides comparé à ça, mais jamais un seul humain n'avait eu de soupçon en touchant simplement des mains trop froides. De plus Cho appréciait ce contacte et le sourire de l'élève en face d'elle. Elle semblait plus détendue et un peu moins triste et solitaire qu'avant son arrivée. Ele finit par lui souhaiter bonne chance et se dit prête à la défendre si elle arrivait en retard.

- Je ne serais pas en retard ne t'inquiète pas ! J'ai encore un peu de temps, et avec toi qui me guide dans la Cross Académie, je pense que je serais même en avance ! ^^

Cho se leva et alla vers la porte et poussa la poignée. Puis elle posa un pied dans le couloir et regarda autour d'elle. Il n'y avait rien, pas âme qui vive, et elle en fut soulagée d'une certaine manière. La lumière de la Lune l'éclairait, et en cet instant, on devinait facilement une peau blâfarde, voir même cadavérique. Ses yeux, éclairés de la sorte, étaient devenus froids et presque mauvais. Le même genre de regard qu'une bête en quête de nourriture. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure, révélant ainsi une canine pointue et pâle. Ce spectacle faisait peur à voir, mais Sayori n'aurait rien pu le discerner, Cho lui tournant le dos. Elle se retourna d'ailleurs pour lui décocher un petit sourire chaleureux, masquant habilement ses canines. La lampe de chevet lui redonnait alors un teint plus rose, et des yeux pétillants de malice. Il n'y avait semble-t-il aucun point commun entre cette Cho là et celle qu'on pouvait parfois voir sous la Lune ... Elle lança finalement gentiment :

- Tu m'accompagnes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyJeu 21 Aoû - 2:06

Cho lui expliqua qu'elle n'avait pas un bon sens au niveau de l'orientation ce qui fit un peu sourire Sayori. Elle se leva du lit pour aller prendre un gilet pour accompagner Cho qui avait déjà ouvert la porte de la chambre, elle pris un gilet et mis ses pantoufles , elle se mit en marche vers la porte de la chambre

D'accord je t'accompagne se sera plus simple pour toi et en plus cela ne me gène pas du tout car je n'ai pas sommeil, par contre je ne pourrais pas marcher vite car comme je me suis fais mal en tombant dans le jardin, je boite un peu mai srien de grave

Cho sorti complètement et Sayori ferma la porte de sa chambre à clef, puis elle la rangea dans la poche de son gilet, elles se mirent en marche vers le lieu du rendez-vous, elles étaient tous les deux marchant côte à côte , on pouvait entendre les pas qu'elles faisaient en marchant , car c'était une heure ou toutes les élèves de la day étaient tous rentrés dans un profond sommeil et a coup sur ils devaient rêver des élèves de la night.

Tu vas voir c'est trés simple pour arriver à l'entrée de l'établissement mais si tu te perds une nouvelle fois, tu pourra demander mon aide cela me fera plaisir de t'aider pour ton orientation, ic nous somme dans le pavillon du soleil ceux les élèves de la Day qui dorment ici et de l'autre côté du jardin il y a un autre pavillon et c'est le pavillon de la lune, ces élève sont de la night ils ont cours la nuit cela se peut que tu les rencontreras la plupart du temps si tu sort la nuit car leur cours se font essentiellement la nuit, mai sbon je vasi pas tous t'expliquer le directeur t'en dira plus

Sayori et Cho arrivaient à la fin du couloir et se trouvaient devant les escaliers qui menaient directement à l aporte de sortie du pavillon du soleil, Elles commencèrent à descendres les marches calmement.

Quand on arrivera en bas des escaliers on aura la grande porte de notre pavillon et on prendra à droite et on passera devant notre établissement, donc suis moi bien j'aimerai spas te perdre en route donc donne moi ta main c'est plus sur, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sakuraba
¤ Vampires ¤
Cho Sakuraba


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Relation:

Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori EmptyJeu 21 Aoû - 11:41

Les deux filles venaient de sortir, et commençaient à marcher dans les pénombre de l'académie. Mais cela ne pouvait pas déranger Cho, par contre elle se demanda si Sayori arrivait bien à s'y repérer. La jeune fille semblait se déplacer comme si elle pouvait voir, elle aussi dans la nuit. C'était certainement l'habitude de fréquenter cet endroit. Elle devait se souvenir des moindres recoins de l'académie, et elle aurait pu la traverser les yeux fermés. Le couloir était très silencieux, tous les élèves devaient dormir, à l'exeption des Night Class, qui avaient cour la nuit, comme l'avait expliqué Sayori. Cho eut un sourire en coin en l'entendant en parler comme si de rien n'était.

* Est-ce qu'elle se rend compte que s'ils ont cour la nuit, ce n'est pas pour une histoire d'emploi du temps ? *

Mais Cho ne fit aucune remarque sur cette fameuse classe de surdoués. Elle écoutait patiement ce que lui disait Sayori sans y rajouter son grain de sel, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de livrer leur secret. En contactant l'établissement, on lui avait bien spécifiait qu'il était primordial de garder le secret sur la vraie nature des Night Class. Elle se rendait compte maintenant que les élèves de la Day Class ne semblaient pas au courant, et elle tint sa langue. Pour ne pas paraître muette nan plus, elle fit mine de s'intéresser un peu et elle posa des questions :

- Et ces Night Class ... Vous les rencontrez de temps en temps ? Ils se mélent à vous ?

Elle avait certainement déjà la réponse, mais elle ne dit rien et écouta ce que pourvait lui répondre la jeune élève. Celle-ci lui prit délicatement la main, prétextant que cela était plus sûr, qu'elle ne voulait pas qu'elle se perde dans l'académie. Cho accepta et garda la main de la jeune fille dans la sienne tout en marchant. Elles avançaient lentement, puisque Sayori boitait. Mais elles arrivérent finalement devant les escaliers qui menaient à l'entrée du pavillon du soleil. Elles descendirent les marches et arrivérent devant le pavillon. La lune éclairait tous les environs, et c'était très beau à voir. Ce jardin la nuit était vraiment magnifique et Cho ne put réprimer un sourire en promenant son regard autour d'elle. Ce spectacle valait vraiment le coup d'oeil. Elle finit par murmurer à son amie :

- C'est très beau n'est-ce pas ?

Puis elle continuèrent à avancer main dans la main dans l'allée. Cho ne savait pas très bien où elles allaient mais elle faisait confiance à Sayori et continuait sans faire d'histoire. Elles prirent le chemin de droite pour longer l'établissement et s'enfoncérent dans la nuit. La lune avait redonné à Cho son aspect cadavérique et ses yeux froids, mais ainsi, elle semblait plus forte, plus sûre d'elle, plus dangeureuse, et aussi plus belle. Sa peau était toujours froide, Sayori devait le sentir dans la main qu'elle serrait, mais ne faisait pas de commentaire. Cho lui lança un regard en coin. Ses yeux se posérent sur son cou ... Elle baissa tout de suite les yeux sur le sol et s'ordonna à elle-même de ne jamais avoir de nouveau ces horribles pensées. Elles continuérent à avancer, murées dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de yuki et sayori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de yuki et sayori   Chambre de yuki et sayori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de yuki et sayori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon du soleil • :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser