Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+5
Kain Akatsuki
Yuri Ayashi
Sayori Wakaba
Hanabusa Aido
Katara Sakurai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:41

oO
t'appelles ça nulle en SVT? XD
attend...t'es en quelle clsse?^^ ça dépend du niveau m'enfin moi ma meilleure note cette année ça a été 13.75 je crois^^
j'ai pas réussi à décoller, mais en même, j'suis pas scientifique mais littéraire moi!!
nan mais oh!^^
l'SVT c'est ennuyeux...enfin moi j'trouve ça ennuyeux^^
j'en ai pas grand chose à faire de comment marcher mon corps! Il amrche, point^^
réaction bête, vous me direz, mais j'ai horreur des sciences.
Physique chimie, n'en parlons pas, ça m'donne des boutons, et ma prof était tellement déprimée que ça m'aurait pas étonné qu'elle se jette par la fenêtre XD
pauvre d'elle...pourvu que je l'ai pas l'année prochaine parce que vu la classe de glandut qu'on va avoir, elle se suicide à l'acide chloridrique:^^
c'est bien connu, les L n'aiment pas les sciences en général^^
Shizuru, si tes notes en SVT ne te conviennent pas, j'te les achète! XD j'les veux bien , ça me remonterait ma moyenne en SVT!!
quoi que c'est un peu tard, j'ai plus cours--'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:28

xDD
Ben ch'ui en 5e O_o
L'SVT peut être nul et bien à la fois....Enfin mwa ca depend plutôt du prof °°
J'aime bien la Physique Chimie mwa ! Tu peux te suicider de cette façon °°'
En Physique Chimie mes notes tournent autour de...18-20....Enfin quand le barème est plus haut ca va a 23 xD

Y a ma prof de françait qui dit que je peux redoubler..>>
Vous la croyez ? xD Répondez oui °°, je veux savoir si j'ai l'air débile ou non IG...Hohoho...Enfin je suis débile en récré mais en classe...La prof d'Anglais m'a même interdit de répondre à des questiooons T____T Et Ayiana elle continue de me foutre des baffes...u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 19:04

Mouahahahahahahahaha XD Quand tu m'as boudé t'a passé ton temps à me dire "Keunasse" XD! *tombe de sa chaise*
Science physique mwa ça tourne entre 17 et 20 >>' et SVT ça tourne entre 17 et 20... Et math entre 4 et 20 XDDDD. Français... 18-20. Sport? 9-16 (chuis nulle T-T).

Bref. Walà.

Aido jeux thème... Shizuru va crever ou tu auras une babaffe... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:27

XD vous m'faites trop rire vous deux! XD
Bah en 4ème, mes notes de physique chime variaient entre...19 et 20 XD
j'm'en sortais trop bien, c'était facile, et à min dernier trimestre de seconde ah...mes notes étaient si foireuses que ma moyenne est descendue à 7--'
comme quoi!!
C'est comme en 6ème, j'avais 16 de moyenne en maths et cette année j'avais 5 XD trop fier de moi!^^
en SVT j'suis partit de 19 pour arriver à 12 donc c'est un peu moyen mais je déteste ça.
J'ai horreur de l'SVT c'est une matière qui me soule à un point pas possible!^^
donc les sciences, c'est pas fait pour moi.^^
par contre, ma prof de français m'adorait.^^ avec elle j'ai eu que des bonnes notes!^^ C'était sympathique.^^
enfin en français, ça fait plaisir quand ta prof te rend un joli 15/20 pour un commentaire composé de 8 pasges! tu te dis que t'as pas bossé pour des cacahuèttes!^^
en anglais, ma prof aurait finit par m'oublier si on était plus nombreux.^^ je répond à aucune question, sauf quand elle m'interroge. J'sui snul en anglais, après tout, c'est ma deuxième langue, j'préfère l'allemand.^^
On était qu 10 en anglais alors elle risquait pas de m'oublier...dommage--'

Ayiana Jeux thêmes aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *smouack!*^^
et Shizuru...fuis pour ta vie ou bien Ayiana va te baffer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:25

Je sais me defendre nan mais oh !
Elle m'fou une baffe je riposte !! >___<
T'façon si j'la tape trop fort elle m'dit "Hahaha même pas mal !" ou sinon "Mais qu'est ce t'as twa la putain" >.>
A moins qu'il y a un certain gorille plus jeune que mwa pratiquant le taekwondo ? ( Ca s'écrit comme cha ) Vient se venger >____<

Donc wala j'ai un coeur pur *-* *Niark niark*

Ben mwa en sport je tourne entre...Heu ce trimestre ca tourne entre 14 et 17...Me suis tellement améliorée..Je suis fière de mwa ! *-*
En maths ...Ben c'est de 16-20 mais si j'bosse vraiment pas...J'ai eu un 10 pace que j'ai qu'fait la moitié du travail...Pas étonnant j'ai commencé le devoir lundi matin vers 9h...Alors que j'ai maths a 11h donc bon x3
En angalis c'est merveilleeeeux !!! *-* 19.5-20 xD
Puis ben...heu en Hitsutoire j'ai que des 17 alors chut °° ( Ca tourne pas ca stagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:29

Hanabusa Aido a écrit:
c'est bien connu, les L n'aiment pas les sciences en général ^^
Beuh... Sad
Je me sens totalement exclue, je suis en L et j'adorais les Maths. D'ailleurs si j'avais pu faire Maths à la place d'Anglais... Par contre j'avoue que la SVT, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas [d'ailleurs au bac je l'ai pas fait comme ça :]] Mais m'en fiche j'ai eu 15 ans Maths <3 [J'avoue je suis hyper déçue de ma note mais bon xD au moins je sais poser une division et faire des identités remarquables quand je m'ennuie m'éclate]
Am I mad ?
[Bonjour tous, Bonne fête de la musique \o/ le jour le plus merveilleux -après mon anniversaire évidemment- de l'année !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:47

Une trav' ? O_o
Heu merde...Même pas compris le message la >_<

Aaah wala wala!!
Zoyeux n'anniiiiv' =3
Quoi ? C'est mal ? >.>
J'ai eu mon bulletin du 3e trimeeestre *-*
Papa a dit que je pouvais lui demander tout ce que je veux pendant ces vacaaaances !!! wiiii <33
Vais pouvoir aller au...Zoo °°, Re-aller a DisneyLand et heu..Le parc Asterix ? Sans façons, les queues durent une vie entière. La foire du trône...? Non u_u'
Je veux aller en Italiiiie x3 !

Devinez ma moyenne générale °°

( Ayiana t'as eu combien twa ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 18:37

je salue sigvard un nouveau ou nouvelle aucune idée car ici on ne sait pas qui est qui
bonne fête de la musique à tous et ne faites rien de dangereux ok
*se prend vraiment pour la maman ici*

Bon ici tous va bien en quelque sorte la chaleur est insupportable un vrai cauchemard en se croirait en enfer,
donc ce soir je dois sortir pour aller à la foire de palavas car le petit et la petite (pas mes gosses j'en ai pas) mon frère et ma soeur veulent a tous prit passer la soirée du 21 la bas car ils ont rendez-vous avec leur copains et copines
donc amusez-vous bien tous
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 18:56

Mwa pas savoir ma moyenne XDDDD. M. Bonnet etre méchant T-T. Et j'ai pas eut mon bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:34

HAHAHAHAHA !!! Chai ! *zbaf*
Je suis une vrai allienne mwa...Je surpasse ma moyenne du 3e trimestre en 6e au 1er trimestre de ma 5e, au 2e je baisse...et au 3e ej eremonte...Quelle joie pour mwa...Quoique ma moyenne de ce premier trimestre a été la meilleure de ces 6 trimestres...OUAAAIIIINN !! C'est a cause de tes baffes xD
Heureusement j'ai une tonne de neurones qui ne sont pas integerés a mes "lecons" on va dire x)

Hahaha...Devien ma moyenne Ayiana aller é__è !
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:44

Tsukihiro : d'Oh. Pas compris non plus... Je sens le langage de sourd qui commence >.>
Sayori : Merci :] Je pense qu'on peux utiliser le masculin comme le féminin sachant que je suis une fille qui joue un garçon... Enfin... C'est vrai que la chaleur est lourde x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:49

Mwa aussi j'ai eu du mal a comprendre ce que j'écrivais...°°
T'inquiete pas t'es pas la seule a ne rien comprendre a mes message *tapote tapote*
u_u'

Je veux dire...La moyenne générale que j'ai obtenue ce 1er trimestre, surpasse celle que j'ai eu l'an dernier au 3e trimestre. Ensuite au 2e trimestre de cette année, j'ai incroyablement baissé...Alors que ca ne faisait que 0.50 quoi...Et ce trimestre la..J'ai encore augmenté et j'ai presque égalé la moyenne du 1er trimestre...

Enfin la moyenne que j'ai obtenue au 1er trimestre est la meilleure =)
Bien que Ayiana me dépasse =3 Je ne suis pas jalouse, je la félicite <3
Elle a eu 17.50 de moyenne générale au 1er trimestre..( Ou au 2e je sais plus )
Et la mienne n'est pas très loin...Sauf que pour mwa elle est vraiment très loin de celled'Ayiana...

Pigé ? xD
J'écoute Tata Sayori. Délicatesse !! *-*

Tu as compris mon chéri ? =3 ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:52

Oui \o/
17 de moyenne ? 16 quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:56

mes petits ici c'est juste pour dire bonjour ou bonsoir etc donc pour taper la discute il y a une autre porte sinon katara va nous frapper donc veuuillez me suivre sur le flood

tu es en progrés ma petite shizuru donc sigvard est une fille aui aime être un gars je note
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 20:23

Je progresse vite "wesheuh" ! xD
Donc heu...Non en faite, elle a eu 17.50 de moyenne générale au 1er trimestre...J'ai eu 17.27 mwa °°' C'est loin tu vois é_è J'aime ems moyennes mais y en a une qui a eu 18 au 2e trimestere <3

Ben j'prefere l'appeler "mon chewi" que "ma chewie" pace que ca m'fait biozarre de donner un surnom feminin a quelqu'un dont le vava est un garçon alors que c'est une fille IRL =3 !
S'pace que j'adore son vava que j'l'appelle "mon chewi" mwa x)

Mais en même temps, nos moyennes ne sont pas "incroyables" on est super jeunes par rapport a vous...( Sigvard => Va poster dans la tranche d'âge je veux connaître ton âge *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:31

Enfait Lazagne à pas eut 18 au deuxième trimestre (les gens de sa classe croyaient, mais j'ai demandé au prof qui a dit nan, elle avait eut 17.50/17.75, entre les deux, quoi).

Sinan, premier trimestre, j'ai eut 17.62 (17.50, en gros), deuxième trimestre j'ai eut 17.14 et troisième, je ne sait paas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:50

La menteuse elle frime ! >_< xDD
Ben c'est déjà bien. Elle m'a dit qu'elle avait 18 pile...--'

Ben twa t'es toujours vers les 17 O_o
Au 1er j'ai eu 17.27, ou 17.28 *nuaaance*
Au 2e 16.5 dans les environs et puis au 3e 17.15...Boouuh T___T

En 4e vais progresser d'abooord è___é
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 17:04

salut tous le monde

alors vous avez passé une bonne fête de la musique hier
moi j'étais à la foire , il y avait du monde et plus dur c'était de trouver une place pour se garer mais bon comme j'ai pris ma Twingo j'ai trouvé mais c'était un cauchemard
avec deux petits ferrières qui pique leur crise
on a eu le droit au feu d'artifice avant le 14 juillet c'était super et ainsi que la musique mais bon les petits voulaient surtout faire le manège

bon les deux qui n'arrête pas de parler de note vous avez rien d'autre à dire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:20

Ben trouve nous un sujeeet !! =D
On parle de ca s'tout simplement pace que j'peux pas lui parler sur msn...Et puis le lundi ( demian ) j'pense pas pouvoir la voir pendant un "loooong moment" qwa °°

Sinon j'l'aurais raconté au collège =D
Mais bon ! Je suis encore qu'une débile °°'

Passons passons >_<...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:43

Certes mais ce topic, ce n'est pas msn ^^

Allez plutôt sur le topic de flood pour faire la causette XDD histoire de ne pas tout mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:46

Desolé...°°

Je passe un bonsoir et un bon appétit a tous x)

Et je pars...Ni vue ni connue...*Shut up !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 0:45

bonsoir à tous le monde on va sur l'autre topic katara
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:56

BONJOUR =D
Peut-être devriez vous ajouter Bloody Rose ici Monsieur l'admin / Messieurs les modos...
Aurwaar ^^'
Pi, sur mon gooogle [enfin à partir de mon ordi quoi] le site n'est que :
-Sur la 3éme page en tapant Vampire Knight
-Sur la 6éme en tapant Bloody Rose
-3éme/2éme -dépend de l'ordre des mots- position sur la 1éme page quand on tape les deux réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 2:05

donc il se fait tard car demain boulot et oui pas de vacances pour moi cet été
je vais aller dormir bonne nuit katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 2:07

Bonne nuit les enfants !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Blabla Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser