Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tranche d'âge des membres de Bloody Rose

Aller en bas 
+16
Cho Sakuraba
Rima Tooya
Miyu Himeer
Mikazuki Saku
Tsukihiro Shizuru
Kain Akatsuki
Hanabusa Aido
Ayiana Yume
Sayori Wakaba
Kumiko Tanaka
Ayame Okuruchi
Akashi Tsuki
Yuri Ayashi
Lilly Evans
Kumiko Setsuko
Katara Sakurai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre âge ?
Entre 10 et 12 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap7%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Entre 13 et 15 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap19%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Entre 15 et 17 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap33%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Entre 17 et 20 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap30%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Entre 20 et 25 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap7%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Plus de 25 ans ?
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_lcap4%La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
seshiru

seshiru


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : ou tu veux que je sois !! a la Cross Académie (autre chose ??)

Feuille de personnage
Age du perso: attends je réfléchie *commence a compter sur ses doigts tellement elle est nul* j'ai... *finis de compter sur ses doigts* 16 ans ToT
Relation: Pas encore d'amis ToT C'est incroyable j'ai un coup de foudre *O* Si ! Si ! j'vous jure !! (XD)

La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tranche d'âge des membres de Bloody Rose   La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 EmptySam 20 Déc - 11:43

Moi j'suis hyper jeune ! j'suis née en décembre et j'ai 12 ans TT (Bientôt mon anniv' YEs!!!) La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 507225 La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 703324
J'aime pas être jeune ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-palermo.skyrock.com
Yuna Kasete

Yuna Kasete


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio

La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tranche d'âge des membres de Bloody Rose   La tranche d'âge des membres de Bloody Rose - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:28

J'ai treize ans ! Donc j'ai fais mon vote et honnêtement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
 
La tranche d'âge des membres de Bloody Rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Team de Bloody Rose
» kits pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Faq et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser