Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouvrages et révisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptySam 14 Juin - 23:55

Cette fois, les choses étaient claires. Katara était venue se réfugier dans la bibliothèque pour travailler ses cours pendant qu'Akatsuki réglait ses affaires au sein de la Night Class. Ils s'étaient donc mis d'accord pour qu'elle l'attende ici sans faute. Ce qu'elle ferait. Pour que les problèmes de la dernière fois ne recommencent pas. Elle était donc installée tranquillement à une table, plusieurs ouvrages ouverts devant elle. Elle étudiait beaucoup parce qu'elle voulait réussir bien qu'obtenir ses examens ne lui serviraient pas à grand chose, dans le fond ...

Et puis elle aimait la bibliothèque. Elle était magnifique, les ouvrages étaient divers et variés et elle s'était surprise à maintes reprises à aller fouiner dans les étagères pour voir s'il n'y avait rien qui pourrait la renseigner sur la condition de vampire. Elle voulait en apprendre plus sur le garçon qui était à présent son compagnon mais elle n'osait pas lui demander directement. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou l'assaillir de questions qui pourraient paraitre stupides.

Mais tous les ouvrages qu'elle trouvait ne parlaient que de pieux, de croix en argent et de gousses d'ail. Tout ce qu'Akatsuki lui avait dit de ne pas avaler ... Du coup, elle était un peu perdue. Et elle avait abandonné la partie de toute façon. Là, elle devait surtout travailler pour réussir les prochains examens. Il parait que c'était important. Et puis elle voulait leur montrer qu'elle était capable d'y arriver même si elle était bien moins brillante qu'eux... Alors elle se concentra, ne laissant rien la divertir dans le calme de la bibliothèque ...

[ à toi, Saku ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Mikazuki Saku
|¤| Night Class |¤|
Mikazuki Saku


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyDim 15 Juin - 0:37

Quel jour sommes nous? Quel temps fait-il? Quel heure est-il? Des questions toutes aussi inutiles les unes que les autres....
Cela faisait à peine quelques semeianes que Saku avait intégrer la Night Class mais déjà l'ennui se faisait sentir...La solitude a toujours été son fort lui qui a vécu seul durant deux ans...Mais laissons cette partie de lui de côté, ce n'est pas le moment de la dévoiler, le secret doit perdurer encore quelques années, voir milénaires...
Cependant lui si solitaire à son habitude commence vraiment à s'ennuyer, autant dire que cela est étrange, il ne sait plus comment s'occuper et savoir autant de monde présent autour de lui, autant de proie prètes à succomber à sa soif commence à le rendre fou....Non, il perd légèrement de son clame, mais ce n'est pas pour autant que Saku laisse place à l'énervement dans son esprit, loin de là, juste l'agacement, il a besoin de ce changer les idées....
Mias que faire pour se changer les idées? Sortir? Non la lumière du jour n'a pas très bonne effet et cela reviendrait à le faire marcher...Avouons une chose, Saku a un dont pour la féniantise, il aime à ne rien faire durant toute une journée, mais quoi de plus normale lorsque des domestiques font tous à votre place?Mais ici tout est différent...

Là, assit face à son panio, ses doigts viennent à parcourir, caresser avec délicatesse et amour chacune des touches dans une precison effrayante faisant s'élever aux allentour la mélodie qui se joue à l'instant même dans le coeur du Jeune Vampire encore désoeuvré...
Jouer encore et toujours sans cesse, jusqu'à ce que chacuns de ses doigts ne puissent plus effleurer aucune touches, que la douleur l'empêche de se laisser allez à l'univers mélodieux des notes, que la douleur traverses ses doigts de part en part....La grâce de son corps vient à le faire courbé dans tous les sens, bougeant au rythme de la mélodie qui n'a de cesse que de tourbillionner tel la folie d'un Vampire en action...Le vsage affublé de gouttes de sueur, des gouttes sujette à toute une passion qui ne saurait s'arrêter de ci bonne heure! Cependant...la fausse note apparait, le charme disparait et Saku...
Son esprit est alors en éveille, les notes ne l'accapare plus, désormais il sait quoi faire pour se changer les idée, alors allosns y, ne restons pas là, le piano viendrais encore à nous envouté sinon...

Le voici donc à déambuler dans le couleur, les mains dérrière le dos, souriant à quoiquonc croise t-il, s'amusant à s'imaginer de nombreuses choses à la simple vue de leur visage. Saku...
La bibliothèque, depuis combien de temps n'a t-il pas mit les pieds dans un tel lieu? Hum...bien trop longtemps à son goût...
Malgré le fait qu'il est quitté son piano pour venir ici, il ne semble pas pret à quitter cet univers musical car le voici en train de fouiller dans une petite étagère rassemblant les plus grand morceau des plus grand musiciens qui est été donné d'apparaitre dans ce monde! La musique classique! Mozart, Vivaldi, j'en passe et des meilleur! Une passion , une manière de vivre...
Ne pas réfléchir et prendre se qui nous tombe sous la main, voilà ce qu'est en train de faire Saku, il s'empare de quatre ouvrage près à repartir, mais il semblerait qu'il ne puisse emmener les ouvrages en questions dans ses appartements. Voilà qui est facheux...
Soit, nous resterons ici, lierons chacunes des partitipons jusqu'à l'avor parfaitement assimilés et nous iront ensuite les jouer...
Mais un autre Hic vient à apparaitre...Toute les tables, zomes où Saku pourrait s'installer afin de les étudiés semblent être prises, aucunes places livbres, voilà qui est facheux...

Hum? Mais que vois-je là ba? Une table, une chaise libre? Il semblerait qu'il y ai quelqu'un...mais peu importe, allons-y....Laissons la solitude se dissiper quelque peu...Saku avance donc vers cet endrot, c'est visiblement une jeune femme qui y est installé. Serait-elle en train d'étudier? C'est fort probable...
Quelques pas, quelques regards tournées vers lui, murmures et le voilà de l'autre côté de la table, à poser les partitions sur la table, près des ouvrages déjà presents de la Demoiselle, puis ses mains sur le dossier de la chaise, il le recule près à s'assoire, mais demande avec un sourire, un ton amical , trop peu présent chez lui, à la jeune fille;


"Puis-je m'installer ici? Je ne voudrais pas te déranger..."

Allons allon Saku, te voilà bien polie, ce qu'il est rare de t'entendre parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyDim 15 Juin - 11:32

C'était incroyable de voir qu'à quelques jours des examens, les Days n'hésitaient pas à se coucher tard pour pouvoir réussir. Il était presque 1h du matin. La demoiselle était arrivée deux heures plus tôt - ne pouvant pas sortir s'il y avait le moindre rayon de soleil - et la bibliothèque était toujours aussi bondée. Bien que portant l'uniforme de la Night Class, personne ne vint la déranger. Ce qui rassurerait sans doute Akatsuki qui n'avait pas trop confiance en les élèves de la Day depuis ce qu'il lui était arrivé la dernière fois.

Mais dans les élèves présents, elle ne reconnut pas les deux garçons qui l'avaient agressé. Tant mieux dans un sens. Elle ne savait pas trop comment elle aurait réagi en les recroisant ... Du coup, elle était plutôt satisfaite. Elle était tranquille, observait parfois les élèves de la Days, se demandait parfois comment ils la voyaient, elle qui était si différente des élèves de la Night. Elle était loin d'égaler leur beauté et leur intelligence. Malgré ce que lui avaient dit Akatsuki et Hanabusa, elle se sentait incroyablement banale. Mais sa banalité affligeante comme l'avait qualifié certains Nights, avait touché le coeur de Kain et celui d'Aido.

Se replongeant dans ses cours, elle en fut sortie par un bruit de chaise tirée. Elle leva les yeux pour croiser le regard d'un élève de la Night. Ne sachant trop sur quel pied danser avec les élèves de sa classe, elle le laissa faire, attendant de voir ce qu'il se passerait.

"Puis-je m'installer ici? Je ne voudrais pas te déranger..."

Poli et courtois. Elle l'accueillit avec ce sourire doux qui la caractérisait tant et repoussa les quelques livres qu'elle avait un peu trop étalé.

" Mikazuki-san ! " s'xclama-t-elle après l'avoir reconnu. Malgré le fait que ses camarades de classe restaient loin d'elle pour la plupart, elle avait tenu à connaître leur nom et leur visage pour être toujours capable de les accueillir ou de les saluer.

" Je vous en prie, vous ne me dérangez pas du tout. " l'invita-t-elle avec un sourire avenant et doux. Katara était toujours ravie de pouvoir converser avec une personne de la Night. C'était toujours une occasion pour qu'ils apprennent à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Mikazuki Saku
|¤| Night Class |¤|
Mikazuki Saku


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyDim 15 Juin - 16:13

Oui, c'est fou comme il est étrange de voir autant de Days debout à cette heure ci simplement pour réviser pour les examens qui approchent. Si seulement ils savaient qui sont réellement les Night, je doute qu'ils resteraient ici encore très longtemps! Mais bien sûr, ils ne savent rien, excepté les hargés de disciplines...D'ailleur ceux là ne devraient pas se trouver très loin car laisser cohabiter Day et Night à cette heure de la nuit n'est pas une chose à ne pas surveiller, les risques ne sont pas éloignés...
Saku en iendrait-il à mordre l'un d'entre eux? Non, pas ce soir, il n'est pas d'humeur à abrever sa soif, étrange et tellemet rare, mais il a envie d'autre chose que de boire le sang de pauvre créature...
Pour l'instant il est en compagnie d'une jeune Demoiselle, elle même élève de la Night Class alors pour une fois pensons à autre chose!

Tiens donc, elle connait son nom? Hum...il ne l'a pourtant révélé à personne, peut-être parce qu'il n'est pas encore rentrer en contact avec quelqu'unmais peut-être aussi parce qu'il ne le voulait pas...Cette hypothèse semble être la pllus correcte...
Il ne dit rien, vient à tirer la chaise entièrement vers lui afin de pouvoir s'assoire face à elle.


"Cela m'étonne que tu connaisse mon nom, il me semble que c'est la première fois que nous nous rentrons, de plus je ne connais pas le tiens..."

Contrairenement à cette Demoiselle Saku n'usera pas du vouvouiement, il ne l'a d'ailleur jamais fait pour personne, ce qui risque de poser un problème avec les professeurs, ça ne fait aucuns doutes...Mais notre jeune Vampire a toujours été ainsi, le faire changer maintenant relèverait du miracle, mais je doute que cette tâche puisse être facile d'exécution...
Mais bon maintenant il est ici, a trouvé un endroit ou il va pouvoir faire voyager toute ces notes dans son esprit, mais pour la première fois le voilà bien curieux et avide de parler.

Il ne s'empare pas de l'une de ses partitions, non, il s'empare d'une oeuvre de Sakurai, l'ouvre et la parcourir grossièrement histoire de prendre connaissance de son contenu.


'Hein?...Es-tu vraiment sûr que je ne te dérange pas? Tu es en train de réviser pour les examens n'est ce pas?"

Des examens qui ne préocupent certainement pas Saku. A quoi bon de toute manière...
Il reposa l'ouvrage et prit posséssion d'une de ses partition, l'ouvrit et pose ses yeux sur une tendu de note emprisonnés de fils de soie...
Un sourire, il appréie vraiment ces moments ou il peu se consacrer à sa musique, mais ici il n'est pas seul, il le sait, et ne peut agir comme à son habitude, cela reviendrait à dévoiler son véritable visage, sa face caché...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyDim 15 Juin - 18:03

Etant la promise d'Akatsuki Kain, Katara avait la chance de pouvoir connaître le nom de chaque membre de la Night Class. De plus, Aido était assez pipelette dans son genre et elle en entendait beaucoup sur ses camarades de classe. Aussi n'était-elle pas plus surprise que cela que le garçon soit étonné qu'elle sache son nom. Et elle le fut encore moins quand il lui dit qu'il ne connaissait pas le sien. C'était normal en fait. Même Kain ignorait son existence jusqu'à ce qu'elle vienne lui parler... Elle avait l'habitude d'être ignorée ou méprisée par les autres Night.
Elle regarda Saku s'asseoir face à elle et garda son doux sourire aux lèvres.

" Je m'appelle Katara Sakurai. " répondit-elle tout simplement assurant par la suite à son interlocuteur qu'il ne la dérangeait en rien. Ce dernier sembla perplexe et se saisit de l'un de ses livres pour y jeter un regard, avant de lui demander confirmation. Son sourire se fit plus large, touchée qu'il soit si inquiet à l'idée de la déranger dans ses leçons.

" Je vous assure que non. De plus, il est grand temps pour moi de faire une petite pause ou je vais finir par tout mélanger !! " dit-elle, amusée, avant de jeter un oeil aux partitions qu'il regardait. Hésitante, elle tendit une main pour poser le bout de ses doigts sur l'une d'elle.

" Puis-je ? " s'enquit-elle avant d'en attirer une à elle pour l'observer, finissant même par l'étudier. Elle la regarda un moment, et, dès qu'elle avait quelque chose en rapport avec la musique dans les mains, elle se laissait complètement aller. Voilà comment Katara se mit à fredonner d'un air concentré les notes qu'elle voyait sur la partition, sans erreur, sans fausse note. La musique, elle avait ça dans la peau et rien ne pourrait changer ce don qui l'habitait.


Dernière édition par Katara Sakurai le Jeu 19 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Mikazuki Saku
|¤| Night Class |¤|
Mikazuki Saku


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyLun 16 Juin - 20:07

Saku n'est pas du genre à s'interesser à quelqu'un, le monde qui l'entoure lui importe peu, le plus important c'est lui...Hum, Saku narcissique? Non pas vraiment, ou peut-être un peu, mais disons qu'il a appris à ne pas s'attacher, à ne pas chercher à comprendre les personnes qui l'entoure, car à la fin, peu importe comment ça se passe, tous à tendance à se terminer en un drame, et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera, surtout pas pour lui...
Il ne se préocupe donc pas de savoir qui occupe sa propre classe. Ils sont leur vie et lui à la sienne, celà ce limite à ça et sa n'ira jamais plus loin, sauf exception, mais le jour où cette exception ce montrera que se passera t-il?


"Katara Sakurai? Vraiment? Ravis de te rencontrer "

Un sourire, mais pourquoi ce vraiment? Sait-on jamais, les mensonges ne sont pas à exclure après tous, surtout quand on ne connait pas la personne, Saku a de l'expérience et ne s'y laisse plus prendre désormais.
Inquiet? Saku serait-il réellement inquiet pour elle? Mais pourquoi le serait-il? Non, Saku n'est absolument pas inquiet, il joue juste le rôle que son masque lui assigne, Saku est Saku, ça ne changera pas, et ses rôle non plus! C'est comme s'il disait ce que l'autre voulait entendre!

Notre jeune Vampire est attiré par les arts! Dessin, chant, musique, théatre, rien ne lui échappe, c'est son seul lieu de prédilection, le seul endroit, les seuls moment ou son masque tombe et laisse découvrir son véritable visage.


"Très bien, je n'aime pas m'imposer donc je préfère tout de même te demander"

Un autre sourire, Saku vraiment, tu ne changera pas, tu porte ton masque à merveille, mais que ce passe t-il dans ton esprit actuellement? Hum cela restera entre lui et moi, personne n'a la possibilité de le savoir, car si cela arrive, je n'ose pas m'avancer sur ce qu'il pourrait arriver. Mais nous n'en sommes pas ici^^

"Je t'en pris"

Il l'a laissa s'emparer d'une des partitions et l'observa alors. Son regard ne l'a quittait pas, à chaque instant il l'a fixait de son regard rougeoyant.
Le fredonnement le surpris légèrement mais eu aussi le don de le faire sourire, à croire qu'il ne sait faire que ça en ces dernières heures.
Il l'écouta donc fredonner, puis fini à applaudir poliement, sous le regard ébahit des autres élèves présents ne comprenant pas pourquoi celui ci se mettait à applaudir dans une bibliothèque. Ne chercher pas à comprendre, vous n'y parviendrez pas...


"Eh bien, pas une seule fausse note, je te félicite!
Tu aime la musique n'est ce pas? Cela se vois à ton visage, tes yeux ne peuvent pas me mentir. Je joue moi même du piano, ainsi que du violon, cette mélodie que tu viens de frodonner s'accordera parfaitement avec le son des cordes. Joue tu d'un instrument quelquonc?"


Encore une question, oui, mais Saku est ainsi, il aime à se renseigner sur les personnes qu'il aborde, pour le futur cela est toujours utile, très utile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyDim 22 Juin - 20:05

Naïve et innocente, voilà deux traits de caractère qui pouvaient définir aisément Katara. Elle ne voyait pas la vie de la même façon que les autres, ne connaissait pas les mêmes choses que les autres et avait une vision de ce qui l'entourait complètement différente de celle des autres. Elle ne voyait pas le danger. Ou plutôt, aujourd'hui, grâce à Kain, elle parvenait enfin à comprendre quand elle était en danger. Mais pour elle, même si elle était méprisée par la plupart des Nights, elle s'en fichait. Parce qu'elle avait Akatsuki et Hanabusa. Et ça lui suffisait.

Pourtant, elle était toujours ravie de pouvoir discuter avec un de ses camarades de classe, sans préjugés, sans paroles déplacées. C'était plaisant. Surtout qu'ainsi, elle pouvait prêcher pour sa paroisse sans même s'en rendre compte. En effet, Katara avait le coeur sur la main. Elle était gentille et attachante et ne se rendait parfois pas compte qu'elle pouvait toucher le coeur des gens. Mais face aux vampires de la Night, les choses étaient bien différentes ....

Se saisissant d'une partition, elle l'étudia et, comme prise par les notes qui dansaient devant elle, se mit à fredonner. Sans même s'en rendre compte. Elle aimait la musique. Même si la petite lueur qui avait habité son regard avait disparu après ce qu'Akatsuki avait fait, elle rayonnait toujours quand il s'agissait de la musique. Elle s'en rendit compte quand son camarade l'applaudit. Elle sursauta et ses pomettes se colorèrent adorablement.

" Oui, j'aime beaucoup la musique... Je joue un peu de violon et de violoncelle. " répondit-elle modestement. Oui, elle était un prodige, non, elle n'aimait pas s'en vanter. Car que ferait le prodige quand ses doigts ne seraient plus capables de tenir son archer ? " J'aime beaucoup jouer, ça me détend .... Je ferme les yeux et les notes viennent toutes seules... C'est... apaisant... " continua-t-elle avec un sourire tendre aux lèvres, lointaine. " Ressentez-vous cela également ? Cette sensation de liberté ? "

Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres musiciens. Aido jouait un peu de piano mais ils n'avaient pas vraiment eu le temps de parler de leur passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Mikazuki Saku
|¤| Night Class |¤|
Mikazuki Saku


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptySam 28 Juin - 13:30

Hum...Vous trouvez pas qu'il y a un petit problème? Ou du moins qu'il y a quelque chose qui cloche?
Rappelons nous tous de même qui est Saku...Solitaire, loin d'être sociable et surtout...assoifé de sang! Il aime tuer en vidant sa victime de son sang, quel doux moment que de sentir un corp se crisper sous ses doigts, de sentir ce dernier souffle de vie s'évanouir vers le ténèbre. Hum...délicieux...
Mais à bien regarder, en ce moment même avec Katara, Saku n'est pas celui qu'il est à l'habitude et même si on ne le voit pas, Saku est loin d'être calme à cet instant...
Mais quoi de plus normale? ! Après tous nous sommes dans la bibliothèque et une multitudes de cou sont à sa disposition. Ne pas y goûter serait un crime, mais il ne doit pas, il le sait, pas cette acédémie, pas tout de suite, pas avant d'avoir tué celui qui l'a incité à venir ici, sinon à quoi bon à part ruiner ses efforts?...
Non, il doit attendre, Katara ne doit pas être une de ses proies, attendre, encore et toujours et assouvir sa soif....plus tard...

La musique, autant dire que nous sommes partit vers une discution qui ne va pas ennuyer Saku, loin et de là, et cela va très certainement l'aider à oublier sa soif de sang...
Puis Katara...Il ne sait pas pourquoi, mais il a bien l'impression qu'elle n'est pas vraiment comme tous le monde...dure dure à expliquer, mais les impression de Saku ne sont, généralement, jamais fausses, autrement dit il ne s'est jamais trompé...du moins pas encore, mais sait-on jamais, cela pourrait très bien arriver tôt ou tard...

Il la regarde dons, l'écoute et s'amuse à l'applaudire, non pas qu'il aime se faire remarquer, bien au contraire, mais ici elle le méritait. Cela fait un petit moment qu'il na pas rencontré de personne aimant la mausique, ou même en jouant. Lui adepte du piano et du violon, elle violon et violoncelle, un petit quelque chose en commun, c'est bien la première fois qu'il a quelque chose en commun avec quelqu'un, même si ici tout est éphémère...


"Vraiment? La musique à toujours mené vers l'appaisement, même si je préfère l'envoutement..."

Que veut donc dire cette phrase Saku? oui, vous vous le demandez surement, et moi aussi. Saku a beau être mon perso, j'ai beaucoup de mal à le cerner, à croire qu'il prend les dessus sur son créateur xD (on aura tous vu xD).
Mais personne n'a dit qu'il est facile de comprendre un élève de la Night...


"La liberté? Je ne peux pas vraiment dire que je ressent une sensation de liberté car je suis déjà libre..."

Oui, Saku a toujours été libre et l'a toujours fait ressentir...
Même aujourd'hui, même s'il est désormais intégrer dans cette Académie, il n'est pas pour cela prisonnié, non personne ne peut lui oter sa liberté, il le sera toujours et rien ne pourra changer...


"Non, lorsque je joue, je pense plutôt à comment je vais bien pouvoir attirer ma prochaine victime entre mes mains, comment je vais bien pouvoir l'envouter pour ensuite pouvoir goûter à son sang si délicieux..."

Et voilà, Saku ne restera pas gentil et discret comme il l'avait décidé de l'être, mais ils font tous deux partie de la Night, alors Katara ne devrait pas être choqué ou autre n'est ce pas? Après tous entre vampire ils peuvent tous ce dire, ou du moin les choses qui se doivent d'être dites.
Alors Katara, un réaction face à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions EmptyMer 9 Juil - 21:39

Souriant toujours avec douceur, Katara ne se sentait pas en danger malgré le fait qu'elle avait à faire à un vampire qui ne semblait pas soucieux du règlement. Pourtant, elle n'était pas effrayée. Après tout, n'était-elle pas en contact permanent avec ces êtres ? N'était-elle pas la promise de l'un d'entre eux ? Kain Akatsuki était sien et elle savait qu'elle était en sécurité auprès de lui. Elle savait qu'en prononçant son nom, aucun membre de la Night ne tenterait de lui faire quoique ce soit.

Théoriquement, en tout cas.

Alors elle apprenait à connaître ses camarades en se disant qu'elle pourrait sans doute s'en faire des amis .... autant que faire se peut en tous les cas car les membres de la Night n'étaient pas vraiment accueillants ni avenants...

" Envoutement ? Essayez-vous donc d'envouter une quelconque damoiselle avec votre talent ? " s'amusa-t-elle à dire. Evidemment, elle ne comprenait pas le sens profond de ses paroles mais elle s'en fichait. Elle était dans un lieu où passaient des élèves de la Day, aucun vampire sensé n'oserait faire quoique ce soit !

" Moi la liberté, je la gagne quand mes doigts accrochent mon archet ... "

* Et quand je suis dans ses bras ... * pensa-t-elle alors que la chaleur des bras d'Akatsuki lui revenait en mémoire.

"Non, lorsque je joue, je pense plutôt à comment je vais bien pouvoir attirer ma prochaine victime entre mes mains, comment je vais bien pouvoir l'envouter pour ensuite pouvoir goûter à son sang si délicieux..."

Katara fronça les sourcils. Se rendait-il compte de ce qu'il disait ? N'était-il pas capable de voir qu'il discutait avec une humaine même si elle portait l'uniforme de la Night Class ? Soudainement inquiète que quelqu'un puisse les entendre - elle avait promis à Akatsuki de garder le secret des Night et de le préserver - elle porta discrètement un doigt à ses lèvres en signe de silence.

" N'avez-vous donc rien vu ? " demanda-t-elle avant de venir agiter avec douceur et grâce sa main devant le visage de son camarade. " Ne sentez-vous pas que je ne suis pas comme vous ? "

Elle ramena sa main à elle et la posa sur son livre. Elle avait baissé la voix, elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle venait en plus d'avouer qu'elle était au courant alors qu'elle avait promis à Kain de ne pas dire à qui que ce soit qu'elle savait pour eux.

" Mesurez vos paroles, vous avez fait une promesse en intégrant cette école. Ne dites pas ce genre de choses surtout si vous n'êtes pas capable de distinguer un humain d'un être comme vous ... "

Elle ne voulait pas dire le mot 'vampire' de peur de s'attirer l'attention d'une oreille un peu trop tendue. Pourtant, ce mot traversa son esprit et, de fil en aiguille, d'association en association, sa mémoire lui rappela le jour où Akatsuki l'avait mordu, buvant ainsi son sang. Elle leva sa main et vint effleurer son cou, sans même s'en rendre compte. Geste inconscient bien trop révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Ouvrages et révisions Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages et révisions   Ouvrages et révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages et révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser