Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+4
Rima Tooya
Ayiana Yume
Katara Sakurai
Miyu Himeer
8 participants
AuteurMessage
Miyu Himeer
|¤| Day Class |¤|
Miyu Himeer


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Loin de ces monstres

Feuille de personnage
Age du perso: 16ans
Relation: Aucune...je suis seule au monde ^^

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 0:03

J'espère que je peux me permettre de poster ce sujet.

J'ai choisi de créer ce sujet afin que l'on puisse partager nos découvertes en matière de lecture que se soit en littérature classique ou en manga et autres.

Pour ma part, je viens de dévorer le premier tome de la série d'aventure de Rachel Morgan une sorcière un peu spéciale, série écrite par Kim Harrison.
J'ai adoré. Du suspense, de l'humour, plein d'actions et du fantasy : mélange d'étonnant et appréciable. La mise en place de l'histoire est un peu longuete mais aprés...un vrai régal !
Je compte profiter de mes vacances pour lire plus calmement ( si je peux, je lis à une vitesse folle quand j'aime) le tome qui vient de paraitre.

Pour avoir une petite idée :
Critique et résumé

A vous, de nous faire découvrir vos lectures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 12:05

Très bonne idée de topic !!

De mon côté, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans un bouquin. Toujours un truc à faire, jamais le temps, feignantise extrême.
Mais là, j'ai fait l'acquisition d'un livre sur conseil d'une de mes amies.

FASCINATION de Stephenie Meyer. Il parait que c'est excellent. Je n'ai pas pu l'ouvrir mais j'espère profiter de ma semaine de vacances et du beau temps pour m'installer sur mon balcon et le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 13:26

Le dernier livre que j'ai pu lire, c'est le premier tome de la saga des "Chevaliers d'Emeraude", écrit par Anne Robillard. C'est un livre médiéval-fantastique, qui parle de... chevaliers (OO' Vous êtes perspicace)!
Enfin bon, ça parle plutot d'une jeune princesse qui s'appelle Kira, fille d'un démon et d'une déesse >>".

11 tomes sont parus.
Faut que j'achete les 10 tomes qui manquent --', surtout que cette série est absolument géniale (j'ai finit le tome 1 en 3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 18:46

Hmm... Moi je relis Fascination, Tentation & Hesitation de Stephenie Meyer ^^
Et au passage j'ai acheté "Nuit d Enfer Au Paradis" du même auteur avec quatres autres auteurs...

Katara -> Tu vas voir, ce livre est une vraie drogue, je n'ai pas pu m'empecher de le lire.. J'me suis pasarrétée du coup je l'ai fini dans la journée et j suis retournée au magasin acheter les deux autres x)...
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 19:53

Katara Sakurai a écrit:
FASCINATION de Stephenie Meyer. Il parait que c'est excellent. Je n'ai pas pu l'ouvrir mais j'espère profiter de ma semaine de vacances et du beau temps pour m'installer sur mon balcon et le commencer.

Oh oui un régal. Petite perle <3
Hum lecture en cours... actuellement aucune en roman / nouvelle ou autre de cet acabit. Bac oblige quoi =/
Mais j'ai de nombreux Anne Rice de retard et je compte bien m'y mettre le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys Cimredopyh
|¤| Night Class |¤|
Egnirys Cimredopyh


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : dans la cellule de l'hopital psychatrique le plus proche....

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 19:55

je suis en train de lire les fleurs du mal, le pas de merlin, les contes et légendes inachevés, voila, c'est tout.

j'ai pas aimer Fascination.....
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 22 Juin - 19:58

Tu...Tu as... PAS aimé ?
Waouh.

Peut-être est-ce un peu trop mièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyMar 1 Juil - 22:35

Et béh!! Que de lecteur ici bas!^^
bah moi j'ai des avis partagés au niveau de Fascination!! Certains me disent qu'il est absolument génial, d'autre me disent qu'il est nianian à cause de l'histoire d'amour...et je dois dire que je suis...bizaremment vous me direz vu le relation entre Aido et AYiana^^ anti histoire d'amour dans les romans. XD
à petite dose, ça passe, trop ça me soule^^ j'préfère les trucs glauques, noires et bien morbides.^^
j'en ai lu un il y a quelques années que j'ai adoré et O malheur je maudit ma mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir du titre.--'
en ce moment, je suis en train de lire les fleurs du mal (comme Egnirys) d'ailleurs les poêmes ont beau être plutôt ténébreux, je les trouve superbes!!
je lis également Alcools et j'ai lu dernièrement le serment de Doménico.
Je relis aussi pour la...ennième fois les God Child et les Ludwig revolution.^^ je crois que je ne m'en lasserais jamais!!^^
quelqu'un aurait-il un roman dont l'histoire coserait en grande partie de vampire sur un thême un peu sombre à me proposer pour les vacances?^^
je suppose qu'on est là pour ça non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyMer 2 Juil - 0:57

Anne Rice ?
Peut-être pas très noir/glauque/etc...
Sinon un peu plus glauque il y a la série Necroscope de Brian Lumley. avec de très beau passage très lumineux et d'autres...Bien moins. Mais je crois que le thème du vampire reste assez secondaire. Enfin vu l'histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyVen 4 Juil - 19:14

Euhh non j'ai aucuns livres glauques a proposer, mais si vous en avez je preeeend ! xD Un truc sur les vampires aussi je veux bien * vampires addict * mais ui pas trop comme Fascination parce que ce livre a beau être absolument génial, je sais pas si je supporterais une seconde fois les histoires d amour a rallonge meme si j'aime bien ^^.
Aido -> Attend mais moi j'étais dégoutée dla fin de Ludwig ! xD on sait toujours pas avec qui il va se marrier et ma Dorothea chérie (enfin mon second perso préf avec quoi ^^') est redevenue gamine OMG moi j'dis c'est l horreur, mais j'ai du mal a m'en passer, j'avoue ^^. De toutes façons Kaori Yuki est une mangaka absolument fantastique ^^ enfin, c'est mon avis personnel =P (mais je pense qu'Aido le partage, hein ? XD)
Bon chers amis, le 10 Juillet sort le 6eme tome de Vampire Knight yahaaa ^^

Et il va y avoir un roman de Vampire Knight aussi ^^ ça reltera les histoires d Aido si j'ai bien tout compris ^^... mais si jamais il ne sort pas en France, je pense qu'il sera toujours traduis en Anglais sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyVen 4 Juil - 21:48

oO..nannnnnn!!!
Tu rigoles? Un roman sur MOI??? et rien que sur MOI???
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! XD trop bien j'lvais l'acheter j'veux tout savoir sur moi-même!! XD
c'est fun ça!!!
mais je suis navré de te décevoir Rima...Katara-chan m'a apprit ça hier, VK 6 a été repoussé au mois d'Aout...beuwaaaaaaaaa!!!
moi qui m'faisait une joie de pouvoir le lire en français...ça m'a gaché mon ptit plaisir de la journée!^^

En effet, la fin de Ludwig nous laisse un peu, comment dire...sur notre faim, on sait toujours pas qui il va épouser et miss grosse poitrine a rétrécit! XD mais je sais pas si tu as lu le petit mot de l'auteur à la fin (chose que je lis à chaque fois à la recherche d'un ou deux indices XD) Kaori Yuki précise qu'elle adore les persos de cette série (en même temps, qui n'aimerai pas le magifique, le superbe, le pervers...Ludwig!^^) et qu'elle a l'intention d'écrire petit à petit de nouvelles aventures. On peut donc en déduire que les aventures de notre sadique préféré de sont pas finient et qu'il va encore se passer des choses!^^
en tout cas j'espère parce que cette série est absolument géniale!!!
j'y ai trop cru quand ils ont dit qu'il était mort!!!
(pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe, ne me lisez pas, c'est du spoil!^^)
Spoiler:
et oui Rima je te le confirme, je trouve également quer Kaori Yuki est une mangaka absolument génilale!^^
probablement ma préférée, car bien que Vampire Knight soit l'un de mes mangas préféré, il y en a plusieurs de Kaori Yuki dont je rafole^^
j'ai la collec complète de ses mangas dans ma bibliothèque.^^
Angel sanctuary, comte Cain, God Child, Ludwig revolution et Fairy Cube.
Bien que j'aime un peu moins Fairy cube, je crois que j'me lasserais jamais de ses histoires!^^

en tout cas, j'suis pressé de pouvoir lire le prochain VK, ça promet^^
donc dans fascination, y a bien une histoire d'amour à rallonge...ah! ça risque de pas trop me plaire^^
et oui j'suis étrange, c'est pas trop mon truc.^^ m'enfin j'ai quand même envie de le lire parce que ça parle de vampires!^^
j'suis accro aux histoires de vampires quelque chose de beau!^^
mais bon j'ai aussi un tas de bouquin à lire pour la rentrée, parce que qui dit fillière L dit beaucoup de lecture--'
youpiiiiiiiiiiiii^^
mais je reste preneur si vous avez des bouquins glauques sur les vampires à proposer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyVen 4 Juil - 22:32

ui bien sur ^^ je lis toujours les dernières pages au cas ou elle indique que y aurait un cinquième volume parce que j'étais trop sur les nerfs xDD... ( Rahlala oui tout a fait d accord ! xd j adore ce passage xDDDD j'étais morte de rire [hm..morte --"] )
Been on va dire que j adore Miss Kaori Yuki, mais mon manga préféré reste Vampire knight donc Mlle hino a une mini longueur d avance xD. Vui, je suis une éternelle fanne des vampires ^^.
dans Fascination ce ne sont pas des histoires d amour a rallonge (t as de l action dans les 20 dernières pages du livres...mais bon xD) c'est juste que le livre tourne vraiment autour de ça quoi, normal en même temps, mais bon personellement ça ne m'a pas choqué tellement c'est bien écrit et j'ai vraiment adoré même ^^...
cependant, Aido, je pense pas que tu vas aimé, c'est vraiment pas glauque et morbide. Mais tu peux toujours éssayer tu perdras rien ^^. stephenie Meyer écrit vraiment sublimement bien ^^ (enfin moi jdis ça parce que j'suis une addict dess romans a la première personne du singulier xD )...

QUOI ?! reppoussé jusqu'en Aout ? mais c'est pas vraiiii comme si il ne mettait pas assez de temps comme ça a le traduire. Je rêve ><... enfin j ai les scans en Anglauis, mais c'est toujours mieux de l'avoir dans ses mains quoi T_T...


Edit: Je viens de trouver un skyblog où on propose des livres de vampires et des trucs du genre glauques, si Aido tu es toujours preuneur, dis me le ^^. Personellement je vais aller en acheter un qui a l air vraiment super. ça parle d'un gothique, de deux musiciens et de deux vampires qui font je ne sais oas quoi exactement, mais ce que je sais c'est que si tu es homophobe, laisse tomber ce livre ^^. Ce n'est pas la tendance yaoiste qui m attire mais les persos qui ont l air huuuuum... charmant ? XD
Y'a 10 pages de ce blog remplis de livres glauques, Aido, tiens moi au courant ^^


Résumé:
C'est l'histoire de gamins paumés, aux noms bizarres, mais dont l'énergie vitale est quasi inépuisable. C'est l'histoire de Nothing, l'ado gothico-punk abandonné « à la Harry Potter » qui s'enfuit de chez lui en quête de liberté et d'expériences nouvelles. C'est l'histoire de Ghost, le petit chanteur blond à l'air rêveur et au sixième sens parfois terrifiant, et de son ami guitariste Steve, le grand brun qu'il ne quitterait pour rien au monde et avec qui il forme le groupe Lost Souls ?. C'est l'histoire de Zillah, Molochaï et Twig, les vampires décadents qui acceuillent Nothing avec plaisir et excitation... C'est l'histoire de destins croisés, d'amour déchirant, et de sang (beaucoup, beaucoup de sang) se mêlant à l'alcool (on navigue entre la chartreuse de la Nouvelle-Orléans et l'abus de bière), la drogue (on se perd entre le shit, l'héro et l'opium), le sexe (souvent homo), la musique (Bauhaus !!!!) et l'univers gothique dans un roman noir et pourtant tellement fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Baal Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Baal Von Grimmelshausen


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Au Nord ! ^^

Feuille de personnage
Age du perso: Quelques millénaires...
Relation: Ambiguë avec son frère...

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 31 Aoû - 18:36

(J'ai décidé de me mettre au flood ! J'espère que je ne dirais pas trop de connerie...)

Alors, moi pendant ces (sombres et pluvieuses) vacances, j'ai lu Dracula de Bram Stoker. J'ai adoré ce livre pourtant il y avait quelques trucs qui me saoulait! Je m'explique : j'ai adoré le début du récit sur Jonathan Harker mais ensuite... le blanc. Le livre s'est mis à raconter l'histoire de la cruche de service et ça m'a vite saoulé. C'est vrai quoi ! Ca gâche un peu tout ! Enfin, bref je l'ai quand même fini même si parfois l'envie me prenait de le jeter violemment sur le sol et d'aller brûler quelques bagnoles dans mon quartier !!! Et surtout, pour ceux qui ont vu le film de Coppola, le bouquin est totalement différent ! Je sais pas ce qu'avait ce réalisateur mais il avait vraiment l'esprit mal tourné du moins à mon avis...
En définitive, je vous le recommande et en même temps non ! ^^

J'ai lu ensuite l'Invitée de Dracula de Françoise-Silvie Pauly. C'est un livre inspiré de Dracula, très bien écrit qui décrit son passé. C'est un roman très intéressant que je vous recommande vivement (même si la cruche est encore vivante ! Rahhh !!! Tuez la qu'on en finisse !!!). Le livre raconte l'histoire de Karmilla, l'amante de Dracula qui cherche à se venger des assassins de son bien aimé (mais elle n'est pas cruche ^^).

Ensuite, j'ai lu l'Invité (sans e) de Dracula : un recueil de nouvelles de Bram Stoker. Certaines histoires sont très glauques mais d'autre très intéressante mais je vous le dit tout de suite, ce sont des histoires d'horreur.

J'ai l'intention maintenant d'essayer Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux car ma soeur l'a lu et m'a dit que c'était un livre excellent (mais y a ENCORE une cruche !!! XD)

Ensuite concernant un livre que je n'ai pas du tout aimé : Les Chevaliers d'Emeraude.
Je m'explique. J'ai lu le tome un et je l'ai trouvé nul à souhait. L'univers est original et je n'ai rien à redire de ce côté là mais c'est le récit qui m'énerve au plus haut point. Il est vide, complètement neutre avec une histoire d'amour à l'eau de rose que je ne supporte pas. Bref, je ne le recommande pas. Désolé pour celles qui l'ont aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment EmptyDim 31 Aoû - 19:02

Ah!! Baballe est dans sa période Dracula à ce que je vois! XD
Mais tu n'y changeras jamais rien...y a toujours des cruches dans tous les récits! XD
Ah Rima! J'ai lu ämes perdues...il est génial!
j'ai adoré!!
rien à redire, l'univers glauque et malsain qui reigne tout au long du bouquin est génial!!
moi qui aime bien deviner la fin avant, bah là j'ai été emmerdé, j'me suis posé des questions tout au long du bouquin parce que je voyais aucune fin pour ce bouquin^^
j'ai été servis au niveau du glauque, c'est génial!^^
pour une fois que les vampires passent pas pour des gens beaux, superbes, genre Appolon, ça change!
parce que niveau décadence, y a d'l'idée!^^
âmes sensibles, s'abstenir et c'est pas à laisser aux enfants! XD
les personnes trop...pudiques si j'puis dire risquerais de se sentir choqué ou mal à l'aise!^^
mais je recommende ce bouquins à tous ceux qui envie de lire un genre de romans qui sort de l'ordinaire!
ça se lit tout seul!^^

j'avais l'intention de lire les chevaliers d'Emeraude, mais si ça tourne autour d'une histoire d'amour à l'eau de rose, j'vais m'abstenir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Blabla Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser