Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Laïska et Sven 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyDim 22 Juin - 23:56

~Chapitre 1 : l'Arivée.

Arrivant directement de Scandinavie, le jeune garçon venait tout juste de trouver l’école, Il fallait dire que le garçon n’avait pas pour habitude de quitter son château princier et encore moins d’être au contact du Japon. La nuit, le souffle du vent, els odeurs qu’ils apportaient jusqu’à lui, tout semblait si différent. Il y avait toujours ce sombre ciel, ces points si lumineux qui plainaient ici de là, et le vent lui caressait toujours le visage de son souffle, mais au final tout été différent. Les couleurs n’étaient plus les même, les visages croisés avaient quelque chose de plus lumineux, de plus vivant. Etrange. Et cette odeur aigre et douce, raffinée mais bouillonnante de vie autant que d’envie lui avait de suite plu. Et il les avait de suite reconnues, ces odeurs latentes alors qu’il vivait aux châteaux, lorsque sa sœur revenait au royaume… C’était elle. Etrangement, alors qu’il les avait toujours rejetés, ces odeurs le rongeaient maintenant sans qu’il n’y comprenne rien, elles lui rappelaient la nourriture du château, ce liquide rouge qu’on lui offrait…Etranges pulsions.

Il avait rapidement enfilé l’uniforme scolaire que ses parents avaient fait parvenir jusqu’au royaume. Cet infâme costume dans lequel il se sentait si mal, dans lequel il n’était pas du tout mignon. Il n’était pas à l’aise, habituellement ses mouvements étaient libres, dictés par les plis de soie de ses vêtements ouverts. N’était-ce déjà pas là une liberté de plus que cet horrible pantalon n’offrait pas ? Evidemment, Sven avait rapidement compris qu’il n’avait pas le choix et se devait de porter ce qu’on lui imposait, et pourtant, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Et surtout à lui à qui on n’avait jamais rien imposé… Son pauvre Laïska, qui devait sentir la gêne du garçon, dans la main gauche, bien serré contre lui, sa grosse valise rouge à roulette dans la l’autre, le voici arrivée au pensionnat, s’arrêtant à chaque pas pour tenter de desserrer son uniforme.


Bloody Child~ « Eh voici Laïska, nous voila perdu ! Je t’avais bien que tu aurais dû demander le chemin au monsieur qui fait peur. Tu vois, par ton manque de courage on a perdu un temps précieux et maintenant on est perdu. Il faudrait quand même que tu grandisses un peu Laïska, sinon moi je vais plus pouvoir te garder… »

Enfin, arrivée sur le perron, il tira la porte, remis une nouvelle fois son uniforme collant en place et entra finalement dans ce qui serait… un lieux ou il devrait passer beaucoup de temps. Quelle heure était-il ? Selon ce qu’indiquait sa montre 19h. Bien. Lui faudrait-il attendre ? Aucune idée. D’ailleurs, il en avait même oublié de regarder à quoi pouvait bien ressembler ce hall. Oui, plutôt pas mal. Pour un lieu où il lui faudrait passer la majorité de son temps pendant les prochaines années à venir ce n’était pas si mal…Instinctivement, se perdant dans la contemplation des lieux il ne remarqua même pas quand l’odeur alléchante était forte en ce lieux par contre il avait fait venir son pouce jusqu’à ses lèvres, son nounours toujours coincé sous son coude, caressant une de ses longues mèches blondes de l’autre, ses grands yeux bleus toujours aussi émerveillés.

Bloody Child~ « Nous voila arriver à la maison Laïska ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyMer 25 Juin - 1:57

Sayori qui se baladait dans le hall d'entrée car elle avait entendu parler quelque jours avant par le directeur qu'un nouvel élève qui allait intégrer la Cross Académie en cours d'année, sans bien sur savoir si c'était une fille ou un garçon, mais sa curiosité était plus forte que les conseilles que Yuki avait pu lui dire sur les arrivants qui venaient tard dans la soirée, et qu'il ne fallait pas les approcher. Elle ne savait pas l'heure exactede l'arrivée du nouvel élève car à cause de la sonnerie elle n'avait pu entendre les dernières paroles du directeur donc elle s'asseya sur un des banc du hall, quand elle entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrit, elle se releva sachant que cela ne pouvait être que l'élève qui aller rejoindre nortre établissement .

*Bon je sais que je devrais pas être ici , mais je m'ennuis dans ma chambre et je voulais voir le nouveau ou la nouvelle*

Sayori entendit quelqu'un parlait apparement avec une autre personne, mais elle n'entendit qu'une seule voix , donc elle se dirigea plus vers la voix juste pour voir comment était-elle exactement et elle s'arrêta et ne vu qu'une seule personne avec un nounours et caressant sa mèche longue de sa belle chevelure blonde

*mais c'est une fille, je vais la saluer*

sayori s'avança vers elle voyant que l'uniforme qu'elle portait n'était autre que celui des garçons. sayori fut un peu surpris qu'une fille porte l'uniforme des garçons mais sayori pensa qu'ils ont du se tromper dans l'envoit de son uniforme . Elle s'avança normalement tout en délicatesse pour ne pas l'effrayer et en arrivant prés d'elle, elle s'apperçu que ce n'était pas une fille mais bien un garçon qui dans cette était trés beau mais à cause de ses cheveux ressemblait de loin à une fille.

*c'est un garçon pas une fille, je me demande comment il aurait réagit si je l'avais pris pour une fille, vaux mieux ne pas y penser *

<<Bonsoir et bienvenu à la Cross Académie, je suis sayori Wakaba, tu es nouvelle, désolé tu es nouveau n'est ce pas>>

*la gaffe que je voulais éviter je l'ai faites*
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyMer 25 Juin - 2:56

[ Merciii ^___^ ]


Des pas dans le couloir. Qui est ? Plus proches. Est-ce pour moi ? Trop occupée à se sucer le pouce, le garçon n’avait même pas daignée lever les yeux sur cette nouvelle venue. Malgré l’heure, le hall était désert. Les Day étaient-ils déjà en train d’atteindre l’arrivée des Night au portail ? Ou n’avaient-ils tout simplement pas terminé de déambulés dans els couloirs ? En tout cas, personne n’avait l’air de se rendre compte de la présence intruse d’un minuscule enfant portant un costume de Night beaucoup trop grand pour lui. Tant mieux.

Lorsqu’il remarqua enfin que Sayori venait d’entrer dans son périmètre il tourna lentement la tête vers elle, ne posant ses yeux sur le corps de la jeune curieuse que quelques minutes plus tard, encore trop occupé à contempler ce hall. Finalement, comprenant qu’il ne s’agissait pas d’un objet de plus mais bien d’une personne il sembla émergé de sa rêverie et en guise d’excuse sourit le plus sincèrement possible à cette demoiselle. Abandonnant sa place, le jeune garçon laissa voler ses cheveux aux vents, se déplaçant certainement trop rapidement jusqu’à la jeune fille. Trop petit pour faire sa taille, il leva la tête pour ne pas s’arrêter de la regarder.


Sayori <<Bonsoir et bienvenu à la Cross Académie, je suis Sayori Wakaba, tu es nouvelle, désolé tu es nouveau n'est ce pas>>

A cette affirmation le garçon hocha vivement la tête. N’osant pas parler de surprise. Cette demoiselle avait dans la voix quelque chose de tout à fait différent de ce qu’il avait croisé jusqu’à présent. Il y avait comme un souffle de vie qui passait par ses mots. Et d’ailleurs, il n’y avait pas que dans sa voix. Elle tout entière semblait bien plus vivante que tout ce qu’il avait pu croiser jusqu’à présent. Il laissa échapper son rire fluet lorsque la jeune fille s’empourpra dans ses propres mots, sans tout fois réussir à véritablement comprendre pourquoi. Pour Sven, il n’existait aucune différence de sexe. D’ailleurs, si la jeune fille l‘avait vu habillé ordinairement la ressemblance avec une demoiselle n’en aurait été que plus remarquable. Finalement, le garçon tendit Laïska à la jeune fille avant de lui aussi prendre la parole.

Bloody Child~ « Sa…yo...ri ? Je est Sven. Je… Je suis nouvel élève… Je viens de Scandinavie. C’est un beau pays. Je suis ravi. Ceci est Laïska. Mon ami. Tu veux être mon ami ? Et Laïska ? »

Le garçon était à la fois troublé d’avoir à utiliser le japonais qu’il n’avait au final jusqu’à présent que peu utilisé… Mais il était surtout très troublé d’avoir à parler à quelqu’un qui possédant une odeur aussi savoureuse, délicieuse et attirante. Hum. Dans son château, entouré de ses parents, de ses précepteurs, de sa sœur, et de toute la cour qui y prenait place, personne n’avait jamais eu une odeur aussi délicieuse…Evidemment, lorsque l’on sait que cette cour de négociants en farine et autre opportuns, n’était composé que de vampires, comprendre l’odeur si alléchante de la jeune fille n’était vraiment pas un problème. Le garçon tout aussi rapidement que ce qu’il avait déjà fait, laissa Laïska au mains de sa ‘peut-être nouvelle amie’ [ ?] et leva énigmatiquement la tête, les yeux soudainement perdus et ayant soudainement perdus toute trace d’émerveillement jusqu’à en devenir presque froid.

Bloody Child~ « Tu as un odeur magnifique tu sais ? »

Miam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyMer 25 Juin - 18:12

sayori baissa les yeux et le remonta un epu jusqu'au visage de sven, il n'était pas trés grand comme garçon, mais elle le trouvait trés mignon de plus il avait une beauté assez du côté féminin que masculin. Sven lui tendit Laiska devant elle et elle le prit dans ses mains et il prit la parole tout en explicant d'où il venait ainsi que son prénom et celui de son nounours.Sayori fut attendrit par ce nouveau élève

Bloody Child~ « Sa…yo...ri ? Je est Sven. Je… Je suis nouvel élève… Je viens de Scandinavie. C’est un beau pays. Je suis ravi. Ceci est Laïska. Mon ami. Tu veux être mon ami ? Et Laïska ? »

En écoutant ces paroles , elle comprit qu'il ne parlait pas trés bien notre langue, mais qu'il la comprenait et qu'avec le temps, il n'aura plus de problèmes. Sayori le fixa est vu qu'il faisait parti de la night et non de la day. elle le regarda lui sourire, elle sentait qu'il était différent d'elle mais que quelque chose au fond d'elle lui faisait sentir que ce jeune garçon était quelqu'un de bien car d'habitude elle se méfiait beaucoup des autres élèves de la night class.
<<Je suis ravie de Faire la Connaissance de Sven et de Laiska, et je veux bien être ton ami, par contre je remarque que ton pantalon est un peu trop grand je vais t'arranger un peu cela>>

Elle lui sourit, elle avait toujours dans ses mains Laiska, elle pensa qu'il devait beaucoup y tenir. Elle se baissa et posa Laiska sur un de ses genoux et fit un petit hourler à son pantalon de Sven pour éviter qu'il marche dessus et ce qu'il lui éviterait de tomber quand elle fut fini elle se releva et le fixa de nouveau, il le va sa tête et son expression du visage avait un changer. Sayori cru peut-être qu'elle aurait du attendre la réponse s'il était d'accord pour qu'elle lui arrange son pantalon, à moins qu'elle avait dit quelque chose qu'il a mal compris.Et tout à coup Sven lui lança une parole assez bizarre. Qui lui donna froid dans le dos, elle n'avait plus à faire au gentil petit jeune homme si rayonnant de gentillesse mais à quelque chose de différents

Bloody Child~ « Tu as un odeur magnifique tu sais ? »

*sa façon de le dire est bizarre surtout de la part d'un si jeune enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyJeu 26 Juin - 1:44

Oui. A la différence des autres garçons de la Night, Sven n’était pas grand. Il n’avait pas ce sex-appeal dont usé les autres garçons. Il n’était pas beau garçon et ne broyait le cœur des filles à coup de sourires qui ne leur était pas destiné. Lorsqu’il s’adressait aux jeune fille, ce qu’elle pouvait voir c’était à la limite un petit frère, au mieux une poupée, au pire un gamin impotent qui n’avait pas sa place dans l’élite qu’était les Night. Et pourtant, Sven était mignon, possédait un charme certain, et prenait bien plus soin de loin que la majorité des garçons de sa classe de le faisait. Y avait-il pour autant de l’injustice là-dedans ? A vrai dire, sa condition lui convenait parfaitement. De tout façon, pourquoi prendrait-il le risque qu’à son retour elle ne le reconnaisse pas pour quelques filles de passages ? Ada. Espoir…

Il regarda avec de grands yeux émerveillés la jeune fille parler. Toujours cette même chaleur dans sa voix, des sourires qu’elle ne communiquait que par la voix, cachés au commun des élèves, mais pas à lui. Il était d’autant plus émerveillé, qu’il comprenait qu’il était capable de comprendre et d’être compris en japonais par des gens de son age. –d’apparence tout du moins- Mais aussi et surtout, par les paroles rassurantes de la jeune fille. Ainsi, elle acceptait de devenir son ami. De quoi donner le sourire au petit garçon. D’autant qu’elle commençait déjà à s’occuper de lui. Se faire chouchouter avait toujours était une des activités préférés du garçon, après faire des bêtises et manger des bonbons… Et puis, la jeune fille sentait bon. Elle avait une odeur si douce, si agréable, si attirante. Etais-ce un parfum ? En tout cas, il était presque aussi attirant que le sien. La jeune fille sentait comme une sucrerie plus douce que toutes les autres, plus tentante que toutes celle qu’il pouvait posséder… Il ne put retenir ses mots qui franchirent le seuil de ses lèvres.


Bloody Child~ « Tu as un odeur magnifique tu sais ? »

Le jeune garçon sentit instantanément que ses paroles étaient néfastes. L’air s’était soudainement glacé. Ses yeux aussi. Il n’osait s’approcher mais sentait déjà ses crocs demandés leur dû. Evidemment. Il fallut une demi seconde au garçon pour sortir de sa léthargie. Non. C’était mauvais. Mordre les autres n’était pas bien. En tout cas, pas tant que ceux-ci le proposaient d’eux-mêmes. Sven n’avait toujours était élevé au cou de sa mère. C’était elle qui chassait et c’était aussi d’elle seule qu’il se nourrissait. Il connaissait donc tous les parfums qu’elle acceptait de lui faire ressentir, la moindre partiel de sang de la femme qui l’avait mis au monde n’avait aucun secret pour lui. Malgré tout, il ne s’agissait que d’un sang froid, déjà refroidit dans le corps de la vampire. Il n’avait jamais mordu quelqu’un d’autres qu’elle, n’avait jamais chassé et mieux ne savait même pas que boire le sang n’était pas normal. Son éducation. Cette fois-ci, il ne comprit pas tout à fait pourquoi ce froid entre eux. Mais attentionné envers celle qui quelques minutes plus tôt se disait son ami, chercha à dissiper le malaise. Se désintéressant de l’odeur –avec quelques difficultés- il remarqua l’étrange bruit qui émanait d’elle. Boum, Boum Boum Boum Boum… Régulièrement un Boum émanait d’elle. Etrange bruit. Sven, ne l’avait jamais entendu auparavant.

Bloody Child~ « Tu fais un bruit dôle aussi. Mais ce n’est pas grave. Laïska dit qu’il t’aime. Dans mon chambre ici j’ai pleins d’autres amis à Laïska. Je ne peux pas te laisser Laïska. C’est mon préféré… Mais quand tu voudrai, tu peux venir dans mon chambre. Je et Laïska montreront les amis. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 EmptyVen 27 Juin - 23:15

*de quoi parle-t-il un drole de bruit mais où ça, il doit avoir l'oreille sensible ou trés fine, apparement il est redevenu comme avant paisible et calme mais pourquoi il dit toujours je*

Sayori lui tendit Laiska à sven, et lui souria pour l'invitation qui lui a proposé car c'est la première fois qu'un élève de la night lui proposait de lui rendre visite dans leur pavillon, faut dire que c'était le seul élève et a part celui d'un soir avant, avec qui elle avait fait connaissance. Mais Sven était bien le seul à lui avoir proposer d'être son ami, et cela touchait énormement sayori d'avoir entendu c'est mot de sa part.

Cela me ferait grand plaisir mais je suis pas sur qu'on accepte une élève de la Day class d'où je suis à venir rendre visite un élève de la night Class, à moins que le directeur l'autorise, mais j'espère que l'on pourra se revoir toi et laiska et que je rencontrerais vos autres amis.

Sayori s'avança un peu plus vers Sven et lui fit une bise sur le front, et elle sentie au touché que lle corps de Sven était plus froid que le sien, et elle se baissa un peu vers Sven et lui souria de nouveau en rangeant son cole de sa chemise car elle pensait qu'il avait peut-être attrapé froid du faite du changement de saison même si la bas il devait faire plus froid qu'ici . Elle se releva et recula un peu

Bon , je crois que tu devrais y aller peut-être que l'on attends ton arriver au pavillon de la lune et je voudrais pas te retarder plus longtemps ici dans le hall, et je remarque que tu es un peu froid donc couvre toi un peu, se serait pas bon si tu attrapait froid des ton arrivé . A la prochaine fois Sven et Laiska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Laïska et Sven 1   Les aventures de Laïska et Sven 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Laïska et Sven 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser