Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyVen 11 Juil - 20:14

Tomo resta postée devant les grilles de l’académie cross pendant une dizaine de minutes, une foule de pensée se bousculaient dans sa tête

*Qu’est ce que c’est grand… comme c’est beau… mais … l’atmosphère est différente de ce que j’ai pu connaître… C’est vraiment très grand, je vais me perdre… Ou dois-je aller ? … Il doit y avoir beaucoup de monde, je vais bien m’amuser. C’est grand… et si je ne me fais pas d’amis… si je rentrais chez moi ? Il n’est pas trop tard… c’est vraiment beau ! Je rentre ?*

Yuri s’approcha de Tomo, d’un an son ainée, et la tapa sur la tête afin de la sortir de ses pensées.
« A quoi penses-tu ? Pourquoi tu restes plantée la ? C’est trop tard pour faire marche arrière ! Allez Du balai, je ne veux plus te voir ! »
Tomo fixa son frère puis lui fit un de ces plus beaux sourires…
« Tu vas me manquer petit morveux »
« Nous aussi tu vas nous manquer Onisan »
lui répondirent Miwako et Mikako (les petites sœurs jumelles de Tomo) en se jetant dans ses bras.

Les quatre enfants se firent un gros câlin jusqu’à ce que Tomo trouve le courage de prendre ces valises et d’ouvrir les grilles de la Cross Académie. Elle poussa un grand soupir de mélancolie et de soulagement et déclara :
« C’est encore une nouvelle vie qui commence pour moi,j'ai hâte de savoir ce qu'il m'attend.Je ferais en sorte que tout se passe bien ! Je vous confie papa et maman… Ils vont avoir besoin de votre soutient et de votre amour pour surmonter la période d’enfer qu’ils sont entrain de se faire, mutuellement, vivre».
Puis Tomo pris son courage à deux mains et avança d’un pas, puis un deuxième sans se retourner pour ne pas laisser couler une larme en voyant son frère et ses sœurs s’éloigner. Plus elle avançait plus le mélange d’excitation, de crainte et de joie s’intensifiait. Ce mélange d’émotion, qui ne faisait pas bon ménage, lui fit tourner la tête et le poids de ses grosses valises la firent trébucher. Tomo lança un regard furtif à gauche et à droite.
*La honte* soupira-t-elle
« Heureusement qu’il n’y a personne » se dit elle tout haut en riant.

Elle arrivait un samedi, la plupart des élèves étaient rentrés chez eux. Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un et ne savait pas grand-chose sur la Cross Académie (Elle avait juste eu vent de quelques rumeurs qui pouvaient tourner dans le monde extérieur… Mais Tomo ne se fiaient pas aux « on dit que »). Elle entra dans le hall et se rendit compte qu’elle ne savait pas où était le bureau du directeur…
*Erf ca commence mal… je suis déjà perdue -_-‘*
Tomo un peu inquiète demanda tout haut :
« Excusez-moi… Est-ce qu’il y aurait quelqu’un ? Je suis nouvelle et … je suis perdue»
Revenir en haut Aller en bas
Riga Xana

Riga Xana


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Ici !Ah non...là...

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyDim 14 Sep - 22:17

Xana bailla légèrement tout en fixant la silhouette de la Cross Acaémie qui se profilait au loin. Cela faisait quelques minutes qu'elle était devant, en train de la fixer. Elle était F-U-R-I-E-U-S-E. OK, elle avait peut-être abusé un peu en disant à un hunter pro qu'il ne savait pas viser même à bout portant et qu'il ferait mieux de retourner au bac à sable pour s'entrainer...à faire des chateaux de sables, justement parceque là au moins, il pourrait faire un travail à peu près bien fait. Mais en même temps, il l'avait chercher !Et ce n'était pas une raisons pour l'envoyer sur une missions "surveiller les vampires de l'Acédmie Cross" simplement pour se débarrasser d'elle quelques temps !Et après qu'on lui est anoncé la nouvelle, elle avait passé presque tout son temps à bouder dans son coin sous le regard moqueur des autres hunters. Elle frappa l'arbre le plus proche d'un coup de pied rageur et fini par s'avancer vers l' Académie. Elle allait monter à ces idiots de collègues - même si elle n'était encore qu'une apprentie- de quel bois elle se chauffait. Comment? Ca par contre, elle n'en n'avait aucune idée. En fait, peut-être valait mieux profiter de l'absence de son maître pour se reposer...mais oui!Elle allait tout simplement profiter de la vie comme une humaine normale et revenir à la Guilde joyeuse et comme ça, tout les autre seraient dégoutés. Riant toute seule de son plan...pour le moins remplis de faille, l'une d'entre elles s'imposa à son esprit.

* Faire l'humaine normale ?Avec des vampires à cotés...*

Elle soupira. Son séjour était à l'Académie Cross était mal partis...elle était arrivé devant les portes de cette dernière d'ailleurs. Elle les ouvrit d'une main, l'autre serrant la sangle de sa besace champi qui contenait ses affaires. Elle rentra donc dans le hall de mauvaise humeur et entendit aussitôt une voix parler.

« Excusez-moi… Est-ce qu’il y aurait quelqu’un ? Je suis nouvelle et … je suis perdue»

Xana se retourna aussitôt vers l'émmetteur de ce message avec un grand sourire.

« Tu es nouvelle ? T'inquiète, on est deux ! »

Puis elle détailla la personne devant elle, finalement, sa mauvaise humeur n'avait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyDim 14 Sep - 23:50

[ bon.. je ne suis plus vraiment nouvelle parceque j'ai déja RP ailleurs .. mais c'est pas grave on a cas dire qu'on s'est rencontrée vite fait dans le hall, qu'on s'est perdue de vue et qu'a un moment plus tard dans l'internat on se retrouvera..sinon ça colle pas avec certains autre RP que j'ai eu]

« Tu es nouvelle ? T'inquiète, on est deux ! »

Tomo avait cru déceler un certain sarcasme dans cette phrase. Elle tourna la tête vers la personne qui l'avait émise. Elle détailla des pieds à la tete la fille qui se trouvait devant elle. Ce qui la frappa, ce fut qu'elle avait les yeux violet.
Au départ, la fille semblait completement, blazée. Mais elle parut retrouver sa bonne humeur. Pour quelle raison? Tomo n'aurait su le dire. Elle posa ses valises, et tendit une main
"Enchanté je suis Tomo Assada"
La jeune fille sembla regarder sa main et hésiter.
Finalement elle finit par la prendre et se présenta à son tour.
Tomo lui souris de maniére réservée et lui proposa:
"puisque je suppose que toi non plus tu ne connais pas l'internat, tentons de trouver le bureau du directeur ensemble".
Plusieurs chemin s'offraient à elles.
"Gauche ? Droite? au celui du milieu? je te laisse choisir.. je ne suis pas vraiment douée pour se genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Riga Xana

Riga Xana


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Ici !Ah non...là...

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyLun 15 Sep - 0:40

" Celui du milieu."

La réponse de Xana avait été net, clair et précise. En effet, la perspective de rester là pendant trois heures à chercher un chemin ne l'enchantait guère. Au pire, il trouverait toujours quelqu'un pour les renseigner. Elle se retourna vers Tomo en souriant.

" C'est d'accord ?Le chemin du milieu mène toujours au roi...tout du moins c'est ce qui se passe dans les films alors pourquoi pas en vrai ?"

*C'est vrai ça, les vampires existent bien dans les films alors pourquoi pas en vrai ?*

La pensée de Xana la contraria elle-même. Elle aurait bien aimé que les vampire y restent, dans leurs films et dans leurs livres ! Sa bonne humeur disparut aussi vite qu'elle était venu et sa mauvaise humeur revient, elle, au galop. Xana avait toujours été très lunatique et ça ne risquait pas de changer. Qui a dit que les hunters ne montraient jamais leurs émotions ?Bref, elle se retourna vers Tomo avec un air assez énervé et un regard malgré tout interrogatif.

_ On va pas rester là pendan trois heure non ? On croisera toujours quelqu'un qui pourra nous indiquer le chemin de toute manière. Ce n'est qu'une Académie, on ne va pas se perdre définitivement, c'est pas comme si on était dans un chateau.

Bien enendu, c'était sans compter la taille de l'Académie en question. Xana le savait mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec de petits détails. Une mélodie plutot sombre retentit brusquement. Xana fouilla dans sa poche et en sortit un portable noir, customisé avec des autocolllant de toiles d'araignées. Elle avait un appel. Elle éteint le portable, furieuse de voir qu'il s'agissait un appel de son maître -a cause de qui , elle était obligée de se coltiner des vampires, peut-être qu'elle ne les verrait pas beacoups mais rien que les sentir près d'elle lui donnait la naussé- et le rangea dans sa poche. Puis elle se retourna vers Tomo a nouveau, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyLun 15 Sep - 22:05

La jeune fille semblait pleine d'entrain et de vie. D'ailleurs, elle en avait même oubliée de se présenter. Tomo passa outre, aprés tout cela n'avait pas beaucoup d'importance. Elle ne sait même pas si elles se reverront dans l'académie.
La jeune fille ne mit pas longtemps à choisir.

" C'est d'accord ?Le chemin du milieu mène toujours au roi...tout du moins c'est ce qui se passe dans les films alors pourquoi pas en vrai ?"

Le raisonnement un peu enfantin de la fille la fit rire.
"Allons chercher le roi alors!"

Les deux filles arpentérent le long couloir. Des rangées de portes se succédaient, mais aucunes ne portaient la mention " bureau du directeur".
*Mais ést-il indiqué au moin se bureau?... Quelle question, bien sur que oui.. dans tout les établissement que j'ai pu faire, ils ont toujours étés indiqués.*

Tomo commencaient à en avoir marre de ses valises. Se les trimballer dans tout l'internat n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Completement essfouflée, elle allait se retourner vers la fille aux yeux mauves pour lui proposer de faire une pause, lorsque, de nouveau, l' étrange mélodie résonna. Les haut plafonds de l'académie répétèrent la musique sordide en echos. La fille resortit son portable et rejetta l'appel qui lui était destiné.
* Eh bien... avec ça... je suis préte à parier qu'on à réveiller tout l'internat... Quelqu'un va bien étre forcé de nous acceuillir maintenant!*

Tomo n'écoutait pas ce que disait sa compagne, elle se contentait de regarder son visage. Visage qui, d'ailleurs, se décomposait peu à peu, effaçant les derniéres traces de sourire qu'il y avait eu auparavent sur son visage. La fille s'en apperçut, Tomo sortit brusquement de ces pensées et détourna le regard.
"On continue!" lacha-t-elle.
Les deux gens filles marchére encore une bonne dizaines de minutes, sans un mot.

Pour casser ce silence Tomo finit par demander ( la phrase fatidique)
" Pour quelles raisons est -tu venue à l'académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riga Xana

Riga Xana


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Ici !Ah non...là...

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyMar 16 Sep - 8:56

Xana sursaute. Ca, c'éait une question innatendu...elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était ici pour...pour rien en fait, qu'on s'était débarrassé d'elle comme une vieille chausette. Elles s'arrêtèrent de nouveau, pour parler cette fois-ci.

" Eh bien...j'avais envie de changer d'école et comme celle-ci me parraissait uun peu étrange, j'ai décidé de m'y inscrire !"

*Super...maintenant elle va elle aussi trouver cette école étrange et chercher la petite bête, c'est malin !*

Xana fronça les sourcils mais finalement un léger sourire apparut sur son visage.

"Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?Tu avais envie de changer d'air ?Je veux dire...quand on regarde cette école elle est un peu spéciale...même de l'extérieur !"

Puis elle se tremoussa sur elle-même.

*Tant que j'y suis j'ai qu'à lui dire qu'il y a des vampires ici, carrément !*

A bout de...de...d'idées ? Elle sortit son portable *je sais même pas si c'est interdit dans cet école* et commença à pianoter sur ces touches d'un air légèrement énervé...contre ellle-même. Il était évident que si ele continuait sur cettte lancée, le secret des vampires de l'Académie Cross ,n'en serait plus un...ou alors c'était elle qui était trop paranoiaque. Elle finit par reglisser l'objet qu'elle tenait dans sa main dans sa poche et elle regarda le prolongement du couloir d'un air déséspéré.

*Si personne ne surgit de ce couloir dans le prochain quart d'heure je hurle et je tempête. Le directeur a intérêt à avoir une bonne excuse pour expliquer son manque d'organisation !*

Il était vrai que si dans cette Académie, toute l'organisation laissait le soin aux élève de se débrouiller tous seul, même les nouveaux, ça laissait à désirer.

_ On ferai peut-être mieux de se remettre en marche. Si tu veux je peux t'aider à porter tes valises.

Mais Xana avait également à son actif une besace et un étui à guitare dans dos ce qui n'était pas des plus patrique. Elle proposa comme même son aide à la première personne qu'elle avait rencontré dans l'Académie. Après tout, elle doutait que la laisser là en plan avec ses valises soit la meilleures choses à faire, en plus c'était vraiment impoli. Elles se remirent donc en route cherchant de nouveau le bureau du directeur ou quelqu'un qui pourrait les aider dans leur quête de l'impossible.

[ Désolé, j'avais oublié de préciser l'étui à guitare de Xana , je suis idiote ^_^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyVen 26 Sep - 23:14

[olala...ici il y a plusieurs post qui ont disparut aussi... je n'ai pas le courage de tout recommencer..... je sais pas si tu te souviens de tout ce qu'on avais écrit.... Mais bon en gros on tournait en rond dans l'internat en cherchant le bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Riga Xana

Riga Xana


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Ici !Ah non...là...

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie EmptyDim 5 Oct - 17:40

[ Je suis dans le même cas que toi mais on devrait peut-être trouver une solutions parceque tourner en rond tout le temps...bref, c'est pas très évoluant"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie   Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de Tomo dans la Cross académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser