Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre prés du lac [PV Rima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyLun 4 Aoû - 1:49

[ Ce que j'ai écrit en vert c'est Tomo qui révasse et qui se remémore sa journée... je savais pas si il fallait que j'intégre ça dans ces pensées vu que dans ses reveries elle pense aussi... enfin bref j'éspère qu'il n'ya pas trop de fautes!]



Tomo, n’arrivant pas à s’endormir, s’était éclipsée de son dortoir et se promenait au clair de lune dans les jardins de la Cross Académie. Elle s’émerveillait devant la grandeur de celui-ci ainsi que devant le nombre d’espèces et de variétés différentes de plantes, d’arbres, et d’oiseaux. *Le directeur m’a bien précisé de ne pas m’approcher du pavillon de la lune… mais… il est où ce pavillon de la lune ?* Ne sachant pas par où aller, elle décida de prendre une direction au hasard.


Tomo fini par trouver un petit coin sympathique où elle pourrait s’allonger et regarder les étoiles. Elle s’était installée prés du lac, à l’abri d’un saule pleureur.
Elle se sentait bien ici, comme ça, allongé de cette manière, observant le spectacle du ciel, au clair de lune. Tomo se mit à fredonner l’air de Jeff Bucley « hallelujah ». Elle se sentait bien, et ne voulait retourner dans sa chambre pour rien au monde.

Puis Tomo se remémora sa première journée dans l’académie :
** Les cours s’étaient bien passés. *C’est un lycée normal* s’était-elle dit, jusqu'à ce que le moment du changement de classe arrive. Les Filles de sa classe s’étaient soudainement transformées en furies. Leurs yeux s’enflammèrent, de la fumée sortait de leurs oreilles, et elles se précipitèrent toutes dans la même direction. Puis d’autres filles (venant surement des autres classes) virent se mélanger à elles. Des troupeaux de fillettes se dirigeaient au même endroit. Tomo observait la scène bouche bée, sans comprendre, *Qu’est ce qui se passe ? Mais où vont-elles ? Serais-ce une coutume dont on ne m’aurait pas parlé. ?*

Tomo se retourna et vit quelques élèves qui se rendaient dans la même direction mais d’un pas plus tranquille. « Excusez moi, leur demanda- t’elle, que se passe-t-il ici ? Il y à un grand évènement ou une corvée obligatoire à faire ? Pourquoi tout le monde est si pressé d’aller la bas ? »
« C’est à cause de changement Day class- Night class »
lui répondit l’un d’eux « c’est comme ça tous les jours après la classe » soupira-t-il.
« Ah ? »
s’étonna Tomo, « Pourquoi tout se remue ménage ? »
« Tu comprendra en allant voir toi aussi ! »
lui conseilla un autre «Et puis tu deviendra surement comme-elle » ajouta-t-il d’un ton moqueur.
Tomo rejoignit donc le groupe d’élève (principalement de fille) qui s’étaient amassées autours des portes du pavillon. Tomo pu distinguer les chargés de discipline dont lui avait parlé le directeur la veille.
* Les pauvres, ils semblent avoir du mal à les retenir. Mais qu’est ce qu’il peut bien leur prendre à tous ?*

Puis, les portes commencèrent à s’ouvrir. Soudainement le calme plat régna dans les rangs. Un jeune homme en uniforme blanc fit un pas en dehors de la cour, les cris reprirent de plus belle. Tomo était encore trop loin de cet homme pour comprendre ce qui provoquait l’agitation de ces jeunes filles. Mais elle s’aperçut très vite que celui ci était suivi par plusieurs autres. Et plus il en sortait, plus les filles de la Day-class devenaient intenables.

Le jeune homme s’arrêta à la hauteur d’une chargée de discipline pendant que les autres continuaient à avancer. Tomo fixa son attention sur le jeune homme qui échangeait quelques mots avec la chargée de discipline. Il lui sembla que les filles aux alentours lui jetaient des regards noirs, toutes semblaient prêtes à tuer cette pauvre fille qui tentait, tant bien que mal, de retenir la masse d’élève
*Pauvre Yuki, enfin… je crois qu’elle s’appelle Yuki*. Puis Tomo détourna les yeux pour regarder le cortège de la Night class qui passait à présent à sa hauteur. Elle fut tellement surprise qu’elle lassa échapper un cri. La bouche grande ouverte, elle suivit longuement du regard ce cortège. *C’est possible ca ? Ils sont tous, tous des dieux ? Ils sont magnifiquement beau * Tomo ne savait plus où donner de la tête. **



Au souvenir de cette première journée elle ne put s’empêcher de réprimer un sourire.
Puis Tomo ferma les yeux et essaya de se souvenir de sa rencontre avec sa copiaule (la fille qui partageait sa chambre). Mais, brusquement, elle rouvrit les yeux,
* je suis certaine d’avoir entendue du bruit dans les buissons*.
« Il y a quelqu’un ? »



EDIT KATARA : NE METS PAS AUTANT DE COULEUR, CA REND LA LECTURE DIFFICILE !!! tU PEUX GARDER LA COULEUR POUR LES DIALOGUES MAIS C'EST TOUT. TU METS DEJA DES ETOILES POUR SIGNALER SES PENSEES C'EST AMPLEMENT SUFFISANT.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 1:01

[ S'cuse c'est court mais comme je t'ai dit faut que je me force pour avoir de l'inspiration. En plus le texte est mal mené, désolée ><... je me rattraperais °° ]

Je soupirai, eh bien, moi qui voulait rester seule un moment. Il faut que je tombe sur une Day'...
Comme si la journée n'avait pas été assez dure comme ça, la séance photo qui me crève et Shiki qui me file entre les doigts... Vraiment, c'est pas un métier d'être mannequin! On a pas de vie pour nous et si on fait la moindre chose de travers et c'est la fin du monde ==... En plus j'ai mal aux jambes d'avoir cherché Shiki. Je suis sure que ça l'amuse de partir en courant dès que jlui dis de prendre ces trucs immondes qui nous servent de nourriture.
Ou alors il est retourné en cours, la récré a du le calmer. M'enfin moi j'ai pas envie d'y aller, j'aurais qu'a dire que je suis malade... Heu... Les vampires ne tombent pas malade -_-... Bon tant pis, de toutes façons ils peuvent pas nous renvoyer vu qu'on doit rester constamment avec Kaname-sama, enfin ceux qui font partie de l'élite du moins...
Bon, je peux pas partir comme ça en la laissant s'affoler toute seule la pauvre petite.. Gné ? Et Pourquoi pas d'abord ?!
J'ai pas forcément envie d'y aller et de parler! Ouais, voilà...
Je fis demi-tour lorsque la boite de Blood Tablet tomba a terre... Bon, je ne peux plus lui faire croire que c'était qu'une simple coïncidence ce bruit... Très bien, allons-y. De toutes manières j'ai rien de mieux à faire...
Je sortis du buisson et me montrai entièrement.


" Bonsoir... "

Je ne souriais pas, c'est ça ouais, et puis quoi encore ? >>... Je me penchai et ramassai la Blood Tablet. Cette fille, je ne l'avais jamais vue auparavant, était-elle nouvelle ? Ou alors je porte si peu d'intérêt par rapport a la Day Class que je ne l'ai pas remarquée ?...
Euh, cette hypothèse est plus que probable par ailleurs...
Bon, je me sens d'humeur aimable ce soir... Je vais parler avec elle, je n'ai rien de mieux à faire, et si elle est banale et sans intérêt - ce qui est commun a toute la Day Class... - ou qu'elle me dit "Woaw Idol-sempai est vraiment exceptionnel !" je retourne dans ma chambre dormir paisiblement.
Pas d'humeur à écouter les piailleries des groupies d'Aido ou Kain, ou encore pire: Shiki....


" Que fais-tu ici ?... Sais-tu que c'est interdit ?... "

A la tête qu'elle fit, j'eus ma réponse: Elle était bel et bien nouvelle. Et elle doit peut-être même ignorer qui sont Aido & Kain, bon, c'est déjà ça hein... Elle a sûrement du les vois, mais de la a fantasmer dessus comme font la plupart des autres filles.. Non, comme font TOUTES les filles de la Day Class...
Je m'assis à côté d'elle, enfin a une distance assez éloignée pour ne pas la toucher et je regardai le lac en face, jetant quelque regards parfois sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 15:05

Une fille vêtue d’un uniforme blanc apparut d’entre les buissons. Tomo fut déconcertée et bougonna devant cette apparition. Elle aurait préféré que ce bruit soit vraiment le fruit de son imagination. Elle savait qu’elle risquait d’avoir de gros problème si on la trouvait ici.
Une étrange atmosphère émanait de la jeune fille. Elle paraissait jeune et pourtant sa présence était imposante. Tomo avait l’impression que l’air était lourd et il lui semblait que cette fille n’était pas aussi fluette qu’elle en avait l’air.


« Bonsoir »

Elle n’avait pas l’air d’être de bonne humeur. Par habitude Tomo se mit au défit personnelle de lui faire retrouver le sourire. Comment-ci prendre ? Telle était la question. Mais bon, elle doutait y arriver. Quelque chose chez cette fille l’effrayait quelque peu. C’était un sentiment étrange que Tomo n’avait jamais ressenti. Une sorte de mélange entre du respect, de la peur et quelque chose d’autre qu’elle n’arrivait vraiment pas à déterminer.

" Que fais-tu ici ?... Sais-tu que c'est interdit ?... "

Bien sure qu’elle savait que c’était interdit, le directeur avait bien insisté sur le fait qu’après le couvre feu aucune sortie de la Day classe ne serait toléré, et que des chargés de discipline patrouillaient. Cela étonna tellement Tomo que cette jeune fille se contente de lui demandé pour quelles raisons elle se trouvait là qu’elle ne pu s’empêcher d’ouvrir de grands yeux ronds. *Apparemment, elle n’a pas l’intention de me causer des ennuis.*

« C’est juste que,…, Je n’arrivais pas à dormir… Je pensais trop… et je m’étais dis qu’en allant marcher et profiter de la fraicheur nocturne… j’arriverais à mettre un peu d’ordre dans ma tête… il s’est passé tellement de nouvelle chose, en si peu de temps…»

Tomo s’interrompit et lança un regard en biais à la night. Celle-ci avait son regard fixé sur le lac. Tomo ne savait pas vraiment si elle avait écouté sa réponse, car elle avait l’air de s’en foutre royalement. Mais tant pis, maintenant qu’elle avait de la compagnie, Tomo était bien décidé à parler de ce qu’elle avait sur le cœur.

*Quitte à parler seule autant commencer mon monologue dès maintenant *

« Aujourd’hui j’ai assisté au changement de classe. J’ai trouvé ça assez… étrange et amusant. Ca m’a étonnée de voir les filles de ma classe se transformer de la sorte. Du coup… Un tas de question ont commencé à fuser dans ma tête, sur la création de cette classe de nuit, et pourquoi tant de protection mise en œuvre pour éviter que la classe jour et la classe nuit se rencontre. »


Tomo s’interrompis un instant. Sa compagne n’avait pas cillé. Elle était toujours dans la même position et avait toujours l’impression de s’en foutre royalement. Tomo ramassa un galet et le lança sur la surface de l'eau. Un, Deux, Trois ricochets, mouai...Bof... Elle pouvait faire mieux
* Pourquoi est-elle-la ? Si c’est pour rester comme un légume ? Quelque chose se serait mal passée dans sa classe ? Elle sèche les cours ?*

« Qui êtes vous ? Vous les night ? A part lors du moment du changement de classe, tu es la première que je croise. Qu’est ce qu’il ya de différent chez vous que de chez nous. Maintenant, comme cette après midi, à votre simple présence mon corps se parcours de frissons…. »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 15:46

Je soupirai, mais que font les chargés de discipline quand on en a besoin, hein ? Pour les trucs qui ne servent à rien, genre regarder dans nos chambre si on a rien de dangereux (Surtout pour nous les vampires, nous sommes dangereux, avec ou sans armes u_u) ils sont là. Mais alors pour aller remettre les Day Class dans le droit chemin, y’a plus personne…
Erf, remarque je ne suis pas censée être là non plus…
Qu’entendait-elle exactement par ‘Il s’est passé tellement de chose en si peu de temps’ ? Elle doit vraiment être nouvelle je suppose, nous sommes tous habitués à être ici…
Je l’écoutais d’une seule oreille, elle avait déjà trop parler en peu de temps là u_u, et j’espérais qu’elle n’allait pas trop parler. La fatigue commençait a me venir…
Apparemment je dus parler trop vite, elle enchaîna par un discours long et le ton de sa voix qui changeait a chaque mot qu’elle disait me désespérait… Toutes les mêmes décidemment…
Quoi que non, elle n’a pas l’air d’être groupie, elle.
Moi qui ne l’avais pas franchement écouté tout le long de son discours, mes lèvres se déformèrent en un rictus lorsqu’elle commença à me faire part de ces questions quand à notre réelle identité. Cependant je ne laissai pas mon étonnement prendre le dessus sur mon visage froid et figé. Je me contentai seulement de soupirai longuement de nouveau, pas vraiment d’humeur à jouer les psychologue et à cacher notre réelle nature en l’assommant d’une très très longue explication que je pourrais lui dire. Et de un parce que j’en avais la flemme, et de deux parce qu’elle a l’air du genre curieuse et de trois parce que je déteste mentir. Pourquoi la classe de la nuit hein ? Le directeur l’explique en général, nous sommes une élite d’élèves surdoués et nous préférons travailler la nuit dans le silence et le calme. Pas dans la cohue qui aurait eu lieu si Aido et Kain auraient été dans la classe… Bref, elle n’aura qu’a le demander au directeur ça. Ou alors je vais aller sonner les cloches a ces deux incompétents de chargés de discipline, enfin à Zero, Yuuki ne se fait jamais respecter par personne, ça se voit bien lors des transferts de classe.
Soudainement elle s’arrêta de parler. Ah que c’est bon le silence °°…
C’est alors que cette fille ramassa une pierre et qu’elle la lança sur l’eau en faisant des ricochets. C’est pour quoi faire ça, pour que je lui porte un minimum d’attention ou alors pour me montrer qu’elle sait faire des ricochets ? ==‘ Moi je sais pas en faire, enfin j’ai jamais vraiment essayer, je m’en fiche complètement..
Puis la jeune fille recommença a parler, purée deux petites minutes de silences, c’est trop demandé ? >>… de plus pour me poser tant de questions a la suite… Bon okay, je vais lui donner ses réponses et faire les plus longues phrases que je n’ai jamais dites peut-être après sera-t-elle satisfaite ?… Mais bon, rien qu’après deux minutes passées avec elle, je suis sure et certaine qu’elle continuera a m’harceler de question! Bon, eh ben tant pis, je la laisserais en plan si elle me gonfle trop…


« Oui je suis de la Night Class, Rima et vous ? De la Day Class je sais, mais votre prénom ?… C’est étrange, j’y étais pourtant au changement de cours. On va dire que je passe inaperçu vu que toutes les group… les filles n’ont d’yeux que pour les garçons. Ça m’est égal, même, ça m’arrange. »

Un sourire narquois fendit mon visage lorsqu’elle affirma qu’à notre simple présence, elle était effrayée. Pourtant je suis certaine de faire moins peur que les autres, sinon pourquoi serais-je mannequin ?… Celle qui doit bien faire peur comme il faut, c’est Ruka. En fait même quand on la voit, elle a tendance à énerver les Day Class, vu qu’elle reste assez proche de Kaname-sama. Même si lui ne s’occupe que de Yuuki. Enfin bref ce ne sont pas mes affaires.

« Ce qu’il y a de différents chez nous hein ? Je pourrais vous renvoyer la question. Pourquoi est-ce VOUS qui êtes différents ? A baver sur de simples garçons… Étrangement lorsque nous nous vous voyons, même si Aido fait son cinéma, vous nous révulsez d’une certaine manière. Vous êtes trop énergiques, excentriques et hystériques, c’est tout. Nous préférons seulement travailler la nuit dans le calme. En revanche je n’ai aucune explication quand au fait que vous frissonniez quand à notre présence. Je pense pourtant n’effrayer personne, si j’effrayais les gens, je ne serais pas mannequin. »

Je soufflai. Ah, elle m’a bien faite parler tout de même… Et si elle tient encore à me parler après cela, alors elle est vraiment bizarre. Presque autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 16:38

Lorsqu’elle parlait, rima était froide, distante et sèche, ce qui déconcerta quelque peu Tomo qui elle était plutôt du genre chaleureuse et joviale. Ces deux filles étaient comme le jour et la nuit [MWAHAHA]. Mais voila elle n’allait pas perdre la face tout simplement parceque cette fille ne semblait pas l’apprécier, à moins que se soit son caractère de tout les jours.
Une fois qu’elle eu finit sa dernière phrase Rima semblait essoufflée.


*Elle n’a pas l’habitude de parler ? Je devrais surement parler plus alors, pour lui éviter de le faire*

« Je m’appelle Tomo, Tomo Assada. Je suis nouvelle et j’ai assisté sans le vouloir au changement de classes. Je me suis contenté de suivre la masse d’élève qui allait dans cette direction. Si je ne vous ai pas vu Rima, c’est tout simplement que j’étais trop absorbée par le phénomène qui se passait devant moi… J’ai été un petit peu chamboulé de voir le comportement de ces filles… je ne les comprends pas… ou est passé leur honneur ? »

Rima ne parlait toujours pas beaucoup mais Tomo voyait bien qu’elle n’en pensait pas moins. Elle aurait souhaité être dans la tête de cette fille pour savoir ce qui s’y passe.
Tomo s’arrêta de parler et repensa à la réplique de Rima,
*comme quoi c’était nous qui étions bizarre de fantasmer sur de tels garçons.*

« Je ne fantasme pas sur les garçons de la classe de nuit. Pour moi l’intellectuel et le caractère d’une personne prime sur son physique, je sais que c’est un peu bateau de dire ça… mais c’est vraiment ce que je pense… Les gens peuvent être aussi beau qu’ils veulent, s’ils ne sont pas intéressant je n’y vois pas d’intérêt. »
Puis elle décida de prendre la défense des filles de la Day classe. Pour quelles raisons ? Elle n’en avait aucune idée, ce n’étaient pas ces amies après tout. Enfin c’était peu être le ton supérieur que Rima avait utilisé qui l’avait quelque peu énervé.
« Et puis Rima chan, mettez vous un peu à leur place. Vous êtes entouré de belles choses à longueur de journée à tel point que ça vous parait normal. Si un jour vous voyiez quelque chose d’encore plus beau, je pense bien que vous en seriez émue vous aussi ou en tout cas vous seriez un minimum intéressée. Je suis d’accord que leur engouement est exagéré mais que voulez vous… elles n’ont surement rien d’autre de mieux à faire. »Catastrophe, au lieu de défendre les autres filles, elle les avait descendue encore un peu plus.

Rima avait parlé d’un certains aido
« Je ne connais pas le garçon dont vous parlez, mais c’est pas un peu exagéré de dire qu’on vous révulse ? En fait vous êtes un peu comme ces filles de la Day classe… Dans l’extrême, mais à l’opposé »
Tomo en disant ce qu’elle avait à dire c’était un peu calmé. Elle n’avait pas pour habitude de perdre son sang froid. Elle s’en voulu un peu et repris plus calmement.
« Une classe d’élite qui préfère travailler la nuit ? C’est bizarre… Mais bon admettons !
Alors comme ca tu es mannequin ? Depuis combien de temps ? C’est vrai que tu es jolie. »

Oups, Tomo se mit la main devant la bouche, mais trop tard, elle avait dit tout haut ce qu’elle pensait et en plus de ça elle avait tutoyé l’autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 17:24

Tomo, hein ?... Elle est vraiment nouvelle vu qu'elle a assissté au changement de classe par un pur et innocent hasard. Mais quel hasard ==', si nous demandons cela aux autres, je suis certaine qu'elles qualifieraient plus cette rencontre comme étant un miracle. Et puis pourquoi dit-elle ne pas m'avoir vue ? Je me fiche complètement qu'elle me voit, elle ou les autres d'ailleurs. Je n'aime pas être le centre d'attention et, bien que je sois mannequin, je suis loin d'être narcissique. Cela dit elle avait dit quelque chose d'intérréssant, où est passé leur honneur ? Je sais pas, probablement n'ont-elles jamais eu une once d'honneur... M'enfin ça c'est leur problème, si elles désirent se ridiculiser tous les jours à la même heure devant nous, eh bien qu'elles le fassent. Aucun d'entre nous ne leur porte le moindre interêt. Enfin du moins Hanabusa leur en porte un minimum le temps du transfert des classes et ensuite pof! Zappée et oubliée jusqu'au prochain transfert... C'est tout simple, Aido joue avec elles juste histoire d'avoir des fannes, le pauvre il se fait sans cesse taper sur les doigts par Kaname-sama, il faut bien qu'il aie des amis, nan ? ==' (j'm'excuse Aido si tu passes par là, je le pense pas XD)
A la suite de cela je ne relevai pas, elle avait raison. Arg, et dire que je suis en train de lui donner raison maintenant... En même temps il n'y avait rien d'autre à ajouter. Le fait qu'elle ne m'aie pas vu n'est absolument pas un problème, plus elle vire leurs faces d'humaines sur moi, mieux je me sens. La jeune fille reprit en disant qu'elle ne s'occupait guère du physique. Tiens ? Il y a quelqu'un ayant un minimul d'intelligence parmis la Day Class, Bravo! C'est tellement rare -_-... C'est alors qu'elle s'énerva, outrée du ton autain que j'avais pris. Elle rétorqua qu'étant entourée de belles choses à longueur de temps, si je voyais quelque chose d'encore plus beau j'en serais émue ou ne serait-ce qu'un peu intérréssée. Je réprimai un rire qu'on pourrait qualifier de sadique, je me repliai sur moi-même afin d'éviter de rire tout fort, cette fille est anormale, vraiment.. Le jour ou MOI je suis émue... Intérréssée a la limite, mais je ne suis point intérréssée par tout ce qui ne touche pas a notre monde de la nuit. Merci les trucs somptueux et compagnie ça ne m'intérrésse absolument pas. Je ne veux qu'une chose: vivre en paix avec Shiki. Le reste ça m'est égal. Je ne compte pas changer quoi que ce soit, sauf si l'ordre me vient de Kaname-sama ou quelqu'un du genre...
Ah oui très juste, elles n'ont rien d'autre à faire, c'est même certain!... Je soufflai un bon coup et fermai les yeux, Tomo ne s'arrête vraiment jamais de parler, c'est affolant... Je ne l'écoutais que d'une oreille de toutes façons. Soudainement j'entrouvis un oeil, elle ne connaissait pas Aido ?... Ah oui exact, nouvelle =_=... Je fronçai les sourcils et m'avança vers elle à quatres pattes. Mes yeux bleus cyan perçaient les siens et j'avais fait l'effort de mettre mon visage a quelques centimètres du sien, j'esquissai un sourire en faisant attention à ce qu'elle ne voit pas mes canines. Elle croit vraiment que le fait qu'elles nous révulse est éxagéré ?! Non je ne crois pas non, et puis même si je fais un sondage quand à ça, tous le monde serait d'accord avec moi. Le seul bon point qu'ils pourraient lui trouver et le fait qu'elles leur achètent des chocolats pour la Saint Valentin, après on en vois pas l'utilitée...


" Exagéré ? C'est que vous connaissez mal la Night Class. Nous ne sommes pas aussi angéliques que vous pouvez le penser. Et, oui, nous sommes d'un extrême à l'autre, elles sont des gamines puériles et stupides qui s'excitent comme je sais-pas-quoi et si on leur colle leur idole en face, y'a plus personne, elles se contentent de rougir et de tomber dans les pommes. Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de bien la dedans. C'est a la limite si il ne vaut mieux pas être froid et distant comme nous. "

Je me reculai, et voilà j'avais perdu mon self-control u_____u... Elle continua à parler. Gné ? Ne serais-je pas assez effrayante ? ==' jamais elle ne s'arrête de parler elle... Je suis certaine qu'elle devrait finir détective elle, tout est suspect avec elle. Pourtant elle avait du lire les petites lignes en bas du contrat indiquant qu'elle allait rentrer dans l'Académie, nan ? XD... C'est alors qu'elle me demanda depuis combien de temps j'avais étée mannequin, tiens, c'est vrai ça ? Depuis quand je suis là dedans ? >> Puis elle souria en disant que j'étais jolie. Ahah trop aimable xD... Mais pourquoi s'était-elle mis les mains devant la bouche ? Je vais pas la mordre quand même... Ah c'est irronique ça, j'ai faim °°... Mais non c'est interdit de toutes façons >>... Je m'assis en tailleur et regarda la lune. Presque pleine, ce qui signifie que dans quelques jours elle serait pleine et que nous allions être excités. Arf, j'ai pas envie, on est trop lourd quand c'est la pleine lune u_u... Tout en pensant a cela je lui répondis.

" Un bon bout de temps, mais je ne sais plus combien exactement, pas envie de compter... Ah ? Jolie ?... "

Ce n'est pas souvent qu'on me le dit ça quand même... Mais comme je suis dôtée d'une froideur sans égale, je ne sais pas dire merci... Mes lèvres n'arrivent pas à le formuler, c'est pas grave... Je soupirai, décidemment je n'arrête pas de soupirer et souffler depuis toute à l'heure, a croire que je suis blasée a longueur de journée... En fait, trois personnes m'avaient dit que j'étais jolie... Y'avait Tomo, ensuite Shiki... Il m'avait pas dit que j'étais jolie, mais lorsque je lui avais dit que la femme de l'acceuil du rotemburo était mignonne, il avait répondu "pas autant que toi" alors je suppose que ça va dans le même sens ... Je fermai les yeux pour voir son visage, tiens Shiki, que fait-il d'ailleurs ?... Et la troisième personne m'ayant dit que j'étais jolie était mes parents, ils disaient que c'est un excellent moyen pour attirer les humains et pour ensuite leur boire le sang, youpi ==... Je secouai la tête, je ne voulais pas les revoir à eux... Lorsque je rouvris les yeux, je vis Tomo qui me regardait étrangement... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 18:31

" Exagéré ? C'est que vous connaissez mal la Night Class. Nous ne sommes pas aussi angéliques que vous pouvez le penser. Et, oui, nous sommes d'un extrême à l'autre, elles sont des gamines puériles et stupides qui s'excitent comme je sais-pas-quoi et si on leur colle leur idole en face, y'a plus personne, elles se contentent de rougir et de tomber dans les pommes. Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de bien la dedans. C'est a la limite si il ne vaut mieux pas être froid et distant comme nous. "

Tomo soupira et lâchas les armes. Pourquoi avait-elle chercher à défendre les Day classe alors qu’elle-même ne les porte pas vraiment en estime. Elle n’en savait rien, c’était comme ça et puis c’est tout. De toute façon ce n’est pas la première fois qu’elle agissait de la sorte, d’une manière opposé à ce qu’elle pensait vraiment.
*Nan mais pour qui je me prends ? Une justicière de l’humanité ? Après tout si elle ne peut pas piffer les filles du jour c’est pas mon problème. Il va falloir que j’arrête de réagir de la sorte*

Mais c’était le caractère de Tomo, et elle ne pourrait rien y changé, prendre la défense des absents était dans sa nature depuis toute petite.
De toute façon elle n’avait plus l’énergie de se disputer avec Rima et le fait que la jeune fille se soit trouvée si prés de son visage l’avait troublé. Elle se contenta de dire
« Quand vous n’êtes pas la, elles ne sont pas du tout comme ça… ! ». mais bon, elle savait très bien que ce flot de parole était inutile car coulerait sur rima comme de l’eau sur de l’huile.

Même si elle ne le montrait pas Tomo senti que Rima fut touchée qu’elle lui dise qu’elle était jolie (malgré elle car elle ne s’était pas aperçut qu’elle le disait à voix haute). Ce fut lorsque rima avait répété « Ah ? Jolie ?... » que Tomo avait compris que rima y avait attaché un minimum d’importance à ce qu’elle avait dit. Tomo se mit à être attendrie par la jeune fille. Et dire qu’il y avait à peine quelque instant plutôt elle en était effrayé. Tomo se mit à regarder Rima différemment, les yeux complètement attendris devant cette fille qui ne parlait presque pas et qui ne montrait rien en apparence.
Tomo eu l’impression de se voir elle quelque année auparavant. Mais à force de déménager elle avait du apprendre à s’ouvrir aux autres tout en gardant sa carapace. Alors qu’il lui semblait que Rima, elle, n’avait fait que renforcer sa carapace au fil des années. Tomo se senti triste pour Rima. Mais pourquoi devait-elle être triste ? Après tout cette fille était comme elle avait envie d’être et ce n’était pas à Tomo d’essayer de changer quoi que se soit. Et pourtant, elle avait tellement envie de voir ne serait-ce que l’esquisse d’un sourire sur ce beau visage.


Rima parut se rendre compte qu'elle était observée et cela semblait lui déplaire.
Tomo finit par détourner le regard. Elle n’avait plus envie de parler. Rima avait réussi à lui casser le moral. Et pourtant ça faisait bien longtemps que Tomo ne s’était pas laissé abattre comme ca. Gardant le sourire en toute circonstance.

Elle murmura pour elle-même
« je n’ai pas de temps à perdre à être de mauvaise humeur, la vie est trop courte pour ça… ! »
Mais voila elle avait beau se remuer dans tout les sens, elle n’arrivait pas à retrouver le sourire. Alors elle resta là pendant quelques instants, aux cotés de rima, dans le silence le plus total, ce qui ne semblait déranger nullement celle-ci, bien aux contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 19:36

[ AHAHAHAH j ai réuuuussssiiiiiiiiiiiiii xDDD ]

Ah ? Il est possible qu'elle ne soient pas comme cela en notre absence... Encore heureux d'ailleurs, si elles étaient comme cela a longueur de temps, on devrait plutôt faire de cette académie un internat psychiatrique >>... Mais bon vu que ce n'est pas le cas, je n'ai rien a rajouter...
On peut donc dire que j'avais réussi mon coup, cette courte phrase prononcé, elle ne pipa mot plus longtemps et nous restâmes dans un silence glacial. Ah °° Le silence !... C'est alors qu'elle murmurra qu'elle n'avait le temps de se disputer avec moi car la vie était trop courte. Bof, pour elle oui mais j'ai du vivre deux fois la sienne... Enfin j'en sais rien étant donné que je ne connais pas son âge. En tout cas physiquement elle à l'air plus âgée que moi. Non pas parce qu'elle me dépasse d'une bonne dizaine de centimètre, vu que tout le monde me dépasse u_u, mais plutôt parce qu'elle est surement plus mature que les filles Day de mon âge. De plus, elle n'a pas l'air d'être fanne des groupies non plus vu qu'elle m'aurait encore tenu tête un moment... Bref,
Pour mieux savourer cet instant de silence - que je pensais qui n'allait pas durer - je m'allongeai sur le dos, les yeux clos, sentant le vent frais sur mon corps. Ahahah et dire que les autres sont en cours x3...
Le silence qui régnait ne me dérangeait absolument pas alors qu'elle de son côté semblait ne pas être à son aise. Boah c'est pas mon problème après tout, elle peut partir si elle le veut n'est ce pas ?... Enfin maintenant que je suis bien installée là je n'ai aucune envie de bouger. Je resterais bien comme ça pour toujours tiens, c'est agréable. Pour une fois que je dis ça moi =='...
L'éternitée... En y songeant bien... Je les enviais un peu ces humaines... Même si la vie pour elles est une absurditée sans égale, elles doivent vivre, traverser une tonne d'épreuves pour ensuite mourir. Alors que nous, non. On doit souffrir à vie. J'ai longuement cogité sur cela étant petite, je n'ai pas changé... Même si l'éternité à ses côtés ne me semble pas insupportable °°. Je trouve que c'est tout de même long. Mais si nous mourrons, nous allons en enfer... Alors autant vivre... En fait j'en sais rien, ça m'énerve tout ça ! Pourquoi c'est si compliqué ? ><
Et lui il en pense quoi ? Et les autres ? Beuh, je suis sure qu'ils me diront que je me prends la tête pour rien, ils ont raison u_u...
Machinalement je mis ma main dans ma poche de la jupe (la poche de la jupe ? >>) et en sortis les Blood Tablets. Yeuk, j'ai vraiment aucune envie d'en manger de ce truc... Mais comment ce fait-ce qu'il y ai encore quelque chose dans ma poche ? Je n'y mets absolument rien excepté les Bloods Tablets, j'ouvris le yeux et me redressai, assise. Je porta ma main dans ma poche et en sortit... une tablette de chocolat ! (Yahaaa XDDD bon je sais que c'est très mal placé dans le texte, m'en foo XD) Gné ? Qu'est ce qu'une tablette de chocolat fait dans ma poche ? J'en prends jamais... Shiki ? >> Ou quelqu'un d'autre ? >>... Bah peu importe.
Je tournai ma tête vers Tomo, qui n'avait pas bougé et qui regardait toujours à mon opposé. Ah, ça y est, je suis effrayante ? >> ou repoussante...? Je soupirai (ouais encore ! xD) et lançai la tablette de chocolat à ses pieds en lançant:


" T'en veux ? J'aime pas. "

Dire que je n'aimais pas était exagéré, j'en avais goûté seulement un carré et desuite l'agence de mannequina m'avait hurlé dessus comme quoi c'était calorique et bla et bla et bla. Non mais j'vous jure u_u, on peut rien faire avec eux. Des fois je suis a deux doigts de les appeller "maman et papa" tellement ils sont collant et serviles... M'enfin bon, ils sont sympas dans le fond. Mais alors dans le fin fond très loin parce que pour l'instant je ne leur ai trouvé que des défauts... Quoi que, quand ils nous laissent aller a la chasse au vampire level:E ils sont gentils. Mais c'est tout hein parce qu'alors après =.=...
Je regardai de nouveau vers Tomo, tiens, elle elle a l'air d'aimer par contre, elle n'en a pas mangé beaucoup - du moins pas la tablette entière - et déjà elle a du chocolat sur la joue... Je lui fais remarquer ou pas ? °°... Soit je la laisse se ridiculiser avec du chocolat, soit je lui dis. Remarque vu qu'il n'y a personne, elle ne court pas un gros risque. Et si jamais quelqu'un le remarque, sa réputation risque fort d'en pâtir. De plus comme elle est nouvelle, cela va surement lui coller a le peau jusqu'a ce qu'elle quitte l'Académie.


" T'as du chocolat, là " lui fis-je remarquer en pointant du doigt sa joue.

Ma bonté me perdra... Non je déconne u_u... J'avais parlé avec une voix dépourvue de sentiments,comme a mon habitude, sans pour autant être froide. Je me relevai, assise, et me décida à ouvrir mes Blood Tablet afin d'en croquer une. Sans eau. Djà qu'avec ce n'est pas super, sans c'est parfaitement immonde. Mais bon, toute à l'heure j'ai perdu mon self-control alors on sait jamais avec elle hein u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 15 Aoû - 20:31

[ Tomo la bavarde THE retour… hu hu hu…pauvre rima…^^’ …]

Tomo c’était plongée dans de bien sombres pensées, lorsque Rima lui balança une tablette de chocolat.
" T'en veux ? J'aime pas. "

Tomo la regarda d’abord d’un air ahurit, puis d'un air pétillant de bonheur…
« Du chocolaaaaaaattttttt ! »
Elle commença à prendre la tablette dans ces bras, à le bercer comme un bébé, puis à l’ouvrir sauvagement. Le chocolat… La drogue de Tomo [ainsi que de la Tomo IRL]. Cependant elle se contenta de prendre quelques carrés, et les dégusta avec bonheur.
Elle fut vraiment étonnée que Rima la prévienne qu’elle en avait sur la joue, et lui en fut reconnaissante.


Elle lui fit un grand sourire les yeux pétillants, elle inclina légèrement la tête
« Merci beaucoup !! »Tomo vit du coin de l’œil que rima sortait un espèce de cachet qu’elle avala.
*Elle est malade ? C’est grave ? C’est peut être pour ca qu’elle fait partie de la night classe, en réalité se serait des élèves victimes de problème de santé.*
Mais Tomo ne fit aucun commentaire à haute voix pour ne pas blesser Rima.

« Tu dois bien être la première personne que je voix qui n’aime pas le chocolat… !! Il va falloir marquer ce jour d’une croix rouge.
Tu m’as demandé ce que je faisais là… Mais et toi ? Tu ne devrais pas être en cours? Avec les autres nights ? Comment ca se passe votre emplois du temps ? Vous avez les mêmes cours que nous ? Mais, Ca veux dire que la cantine marche même la nuit ? Je pourrais allez y faire un tour alors si jamais un soir j’ai faim. Et la journée ? Vous dormez ? Le soleil ne vous manque pas ? Pourtant vous devez avoir une carence de vitamine D »

Et voila Tomo était repartie de plus belle… elle se posait tellement de question, pour une fois qu’elle avait sous la main une des principales intéressées pour y répondre, elle ne se génait pas.

« Tes séances de mannequin tu les fait la nuit aussi ? Ca ne doit pas être facile tous les jours. »


Tomo se leva et s’approcha du lac. Elle plongea un de ces pieds dans l’eau. Elle était bonne.
Elle se retourna vers Rima

« J’ai une terrible envie de me baigner ! Tu crois que je peux ??? »

Tomo n’attendit même pas la réponse, en deux temps trois mouvement elle enleva complètement ces vêtements, ces longs cheveux lui cachaient le dos et les fesses, puis elle plongea dans le lac. Fit quelque brasse et revint vers Rima, prés du bord
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyLun 8 Sep - 19:56

[ Sorry for be in late xD j'ai privilégié Shiki la dernière fois parce que ça faisait un moment que j'avais pas pu RP, so a ton tour ^^... Pardon, court ]

D'abord étonnée, puis amusée de sa réaction enfantine - à croire qu'elle n'est plus si mature que ça devant une pauvre petite tablette de chocolat - j'haussai un sourcil en guise d'interrogation. C'est si bon que cela ce.. truc ?...
D'autant plus que bercer du chocolat me semble légèrement abusif, enfin qu'importe. Elle me remercia du fait que je lui ai dit qu'elle avait du chocolat sur la joue, mais la façon dont elle l'avait dit, on avait l'impression que je venais de lui sauver la vie d'une mort certaine. A croire que si cette tablette de chocolat ne se trouvait pas là aujourd'hui, elle aurait suremenent pu mourir de faim xD. C'est a croire mais c'est, bien entendu, faux.
Puis, coooomme de par hasard, elle recommença a blablater comme si l'épisode d'avant n'avait jamais eu lieu, qu'il avait été éffacé, et pour dire la vérité je n'ai pas franchement envie de ressortir ma science pour lui expliquer comment par a + b les groupies énervent toute la Day Class.
Moi ? Oui je suis sensée être en cours, mais j'ai pas envie, car nous a la différence des humains, on peut sécher comme on veut sans trop abuser bien entendu... A cette question j'hochai simplement la tête ainsi qu'a toutes les autres questions en réalitée... l'emploi du temps est le même ? Bien sur que non ! mais on dira oui, Si la cantine marche la nuit ? Du tout, on ne mange que ces cachetons abominables, alors en guise de réponse je secouai la tête négativement et vis la sienne se décomposer lorsqu'elle apprit qu'elle ne pourrait pas aller a la cantine la nuit si elle est tiraillée par la faim.
Je n'avais pas envie de parler de cours ou j'allais culpabiliser d'avoir laissé les autres là-bas xD Surtout qu'Aido et moi étions en pleine conversation passionante sur... le mannequina (Pof au hasard xD ) Ben oui, j'aimais bien parler mannequina, même si ça avait une énorme tendance a me fatiguer comme c'est pas permis... C'est pour cela que je fixai Tomo de mes yeux saphir lorsqu'elle me demanda si je travaillais de nuit. Je me contentai de dire


"Insomniaque"

Voyant à sa tête qu'elle ne comprit pas ce que je voulais dire exactement par là, je repris

" Je suis insomniaque, les séances se font le jour du coup on a nos vitamines D (xD) enfin nous ne nous exposons aps trop au soleil, déjà parce que je n'aime pas ça et que Shiki ne supporte pas le soleil..."

En réalité, nous sortons que très rarement et j'ai donné les réelles causes du pourquoi du comment. Mais je m'arrêterais là si elle me pose d'autres questions sur le mannequina. Elle se leva et s'approcha du lac, elle enleva ses chaussures (sauf si tu plonges tes pompes dans l'eau XD) et trempa le bout de son pied. Elle va aller se baigner ? ==" Maintenant là desuite a minuit passé ? wow, quel courrage...
C'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait y aller et avant même que je ne lui réponde je vis sa jupe tomber a terre et entendit le bruit des boutons se défaire. Elle courru jusqu'au lac et tout en criant "Wahooooo" elle se jeta entièrement dans l'eau.
Je reportai mon attention sur elle ( puisque voir quelqu'un se déshabbiller n'est aps forcément poli >> ) et vit qu'elle faisait un aller retour jusqu'a moi. Elle était plutôt loin et je suis presque sure que si je m'approchai, elle allait m'asperger ">>...
Je restai donc a distance et la regardais sourire et se tremper comme une enfant. Plutôt inhabituel pour une Day Class de privilégier le lac plutot que de privilégier la salle de cours pour voir "Aiiiiiiiidooooooooo seeempaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii"...
Bref, je m'avançai un peu vers elle, assez près pour qu'elle m'entende sans que je n'hurle et assez loin pour ne pas me faire mouiller, puis me rassis dans l'herbe.


"On va se faire gronder si on nous surprend, évite de crier."

Si elle se fait surprendre, elle a une sanction, si je me fais surprendre, on va rien me dire de spécial. Eh ouii c'est la classe de faire partie de l'élite de la Night Class, vous croyez quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] EmptyVen 12 Sep - 22:36

[Ne t'inquiéte pas!!!!! j'ai eu beaucoup de problémes de conexion donc de toutes façons c'est pas plus mal!!! Dire que j'avais voulu changer mon dernier RP lol ]


"On va se faire gronder si on nous surprend, évite de crier."

Tomo qui appréciait ce moment passé avec rima, avait jusque là pensé que cela n'était pas réciproque. Ce fut pour elle une grande surprise de l'entendre prononcer cette phrase. * Tiens? Si elle avait peur de se faire prendre elle ne serait pas restée là. Peu être, finalment, que je ne lui suis pas si antipathique que ça!*
Tomo décida de lui sourire afin de se faire pardonner, une lueur d'amusement dans les yeux. " Désolée Rima-chan, tu as raison! je vais faire attention! Promis!"Tomo se sentait bien dans l'eau, c'était son élément. elle se balanca sur le dos pour faire la planche et regarder le ciel. Rima-chan étant restée à distance, ne pouvait la voir. Heureusement d'ailleurs car Tomo était completement nue. Tomo laissa divaguer son esprit. Rima chan était loin d'étre la meilleure compagne pour faire la discution, mais peu importe, sa compagnie silencieuse était loin d'etre désagréable. D'ailleurs aprés que rima lui eu offert la tablette de chocolat, Tomo ne se sentait plus obligée de parler pour combler ces vides, elle n'était plus mal à l'aise devant les silences de rima.
Les deux jeunes filles [ah? deux?] ne parlaient pas, chacunes plongées dans ses propres pensées.
Tomo s'imaginait courant dans les jardins la nuit. " il faudrait que je reprenne mon entrainement de karaté d'ailleurs! Depuis que je suis arrivée ici j'ai négligé mes entrainements, j'espére ne pas avoir perdu la forme".
Tomo, ayant completement oublié où elle était et avec qui elle était, avait parlé tout fort sans s'en rendre compte. Cela lui arrivait souvent quand elle part dans ses pensées.

Un bruit, celui d'une feuille ou d'un animal ou tout simplement de rima, sorti Tomo de ses réveries. Elle se redressa, se rapprocha de la berge, et lança a Rima, "ferme les yeux je sors".
Elle remonta sur la terre ferme et se dirigea vers ses habits. Tout en s'habillant elle demanda à Rima.
" Depuis quand es tu là rima ?enfin je veux dire à l'académie Cross? As tu tout visité de l'internat? je suis sure que non... Ca te dirais de partir à l'aventure avec moi pendant les nuits? Cet endroit m'intrigue. J'ai envie de le connaitre de fond en comble.!!"

Tomo avait vu en Rima la partenaire idéale pour partir à l'aventure. Elle saurait etre discréte et ne crirait pas pour n'importe quoi, cependant elle ne savait pas du tout ce qu'en dirait celle ci.
Aprés tout elle était insomniaque... Elle ne devait pas avoir grand chose à faire avant ou aprés les cours. Quoique, elle avait parlé d'un certain shiki, avec une certaine émotion dans la voix (qu'il fallait réussir à deceler, puisque chez rima, l'émotion ne semblait pas faire partie de son dictionnaire.Mais Tomo à toujours eu l'habitude d'observer les gens et de remarquer le moindre changement dans leur attitude, leur regard, ou la voix.) et elle se dit que rima avait peut etre un copain.
"Qui est ce Shiki dont tu as parlé ? ton copain?"

Tomo qui s'était habillée vint s'asseoir prés de rima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prés du lac [PV Rima]   Rencontre prés du lac [PV Rima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prés du lac [PV Rima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Autres lieux • :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser