Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mort sur le fofo !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Fukamachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Ulrich Fukamachi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part où je peux voir Bélial souffrir...

Feuille de personnage
Age du perso: 27 ans
Relation: Bélial, cible et origine de son état de vampire.

La mort sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: La mort sur le fofo !!!   La mort sur le fofo !!! EmptyLun 1 Sep - 15:32

Voilà je voulais juste créer un topic pour la mort de notre regretté Ulrich Fukamachi (paix à son âme... XD), le coeur arraché par Bélial. (C'est beau !!! J'en ai les larmes qui montent aux yeux...)

Bref je voulais demander une minute de silence pour ce personnage, ce chasseur émérite qui a succombé devant le mal absolu (vous inquiétez pas le petit frère va suivre... XD).

En tout cas maintenant, c'est l'avènement de Leon Scott Kennedy !!! Un nouveau chasseur, super beau, super fort et super intelligent ! (Comment ça j'ai trop joué à Resident Evil 4 ! XD)
Bref voilà je voulais mettre tout le monde au courant et vous annonce que Leon prendra le nom de son prédécesseur. Bah oui ! Comment il va expliquer la disparition d'un prof de sport ?

Enfin, voilà quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania-rpg.forumsactifs.net/
 
La mort sur le fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info's sur les incarnations possiblent sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Blabla Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser