Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hn ? You wanna read me a story ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryweather

Maryweather


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 6 ans
Relation: Aido...nii-san ?

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptyDim 21 Sep - 4:47

"C'est grand. C'est très grand."

La jeune fille entra dans une pièce au hasard, s'étant retrouvée seule, elle avait déambulé tranquillement jusqu'à trouver un endroit calme. Elle avait tourné le pas vers la bibliothèque, sans le savoir. Maryweather était petite, et les immense étagères pleines de livres le lui faisait sentir. Avec ses grands yeux bleus, elle scrutait la pièce, il y avait peu de personnes. D'un pas silencieux, elle s'aventura entre les grande tablettes pleines de livres. Ses pas étaient lents, mais elle avançait surement.

C'était bizarre pour elle d'être là, la bibliothèque qu'elle voyait jadis était plus petite et elle savait s'y retrouver. Ici, tout était nouveau, elle ne savait pas où trouver quel livre et pas question de demander de l'aide, elle était trop timide. La puce continua d'examiner les nombreux livres placés à la verticales jusqu'à ne voir un qui l'attirait particulièrement. Il était placé sur une haute tablette, seul dans son coin. Elle étira ses fins bras vers le bouquin. Elle y touchait, ses petits doigts arrivait à toucher la couverture brunie du livre. Encore un peu, il ne lui en manquait pas beaucoup pour réussir à le tirer de là. Quelques centimètres à peines et elle pourrait le tirer de là.

Elle ce leva sur la pointe des pieds, c'était déjà mieux, mais le bouquin lui glissait encore entre les doigts. Un peu plus haut ! Maryweather se mis sur la pointe des orteils, sur ses petites orteils. Elle attrapa le livres et le tira vers elle. Il était moins lourd qu'elle aurait pu l'imaginer, il était même léger. Elle le déposa sur le sol et le regarda un moment. Il n'y avait pas de titre, il serait probablement à l'intérieur. D'une minuscule main, elle tourna les premières pages et commença ça lecture. C'était un roman. Une longue histoire en faite. Le livre était presque plus gros que la moitié de la petite, épais de quelques centimètres mais il était plutôt léger. À moins qu'elle aille développé une force sur humaine ? Non, il était tout simplement pas trop lourd.

La puce s'assit en tailleur devant, continuant sa lecture. Peut importe ce que c'était, Maryweather continuerait de lire. En ce moment, c'était là une histoire classique et bien simple. Un roman à l'eau de roses il semblerait. Ou sinon un début montrant une belle histoire d'amour entre deux personne, un conte du genre "Roméo et Juliette". Elle tourna une page et continua sa lecture, si personne ne l'interrompt, elle ne partira pas sans avoir terminer ce livre. Et à la longueur il faudrait bien quelqu'un pour la bouger de là un jour.


"Il était une fois..."

Elle était bien plongée dans sa lecture. C'était là un joli début d'histoire accrocheuse qui avait séduite la petite puce bien rapidement. De toute façon, elle n'avait pas de goûts très difficile, si ça aurait été un livre sur la guerre de sécession elle l'aurait probablement lu aussi. Une journée, dans la bibliothèque de sa maison, elle c'était mise à lire tous les livres qui lui passaient sous la main. Ne sortant plus de cette pièce, son père était venue la chercher pour qu'elle mange ou tout simplement qu'elle sorte s'amuser plutôt que de rester à l'intérieur.

Lorsqu'elle vue s'approcher quelqu'un, Maryweather n'avait pas levé les yeux tous de suite. C'est lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle commença à le regarder avec ses grands yeux bleus. Elle lui accorda un salut d'un signe de tête puis recommença à lire quelques lignes de son gros livre. Voyant du coin de l'oeil qu'il était toujours là, elle le regarda du nouveau. Elle pencha la tête sur le côté, signe qui voulait dire : "Qu'es-ce qu'il y a?" ou "Hn?", peut importe, c'était un air de questionnement sur le visage impassible de la petite fille.

Ayant terminé sa page, du même coup, elle tourna celle-ci, elle était déjà rendue au premier chapitre. D'accord ce n'était pas bien loin, mais le prologue avait été long. Long et ennuyeux, mais Mary' persévérait en ce disant, "on ne sait jamais.", peut être que le reste allait être meilleur. La puce regarda la page où elle était rendu et ferma son livre, le portant sous son bras et se leva, continuant de scruter Shizo. Elle appréciait bien ses yeux vairons, surtout le bleus. La petite aimait le bleu, en tout cas, les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptyMer 24 Sep - 3:22

    Il la regarder toujours de ses yeux vairons, mais cacher un peu de tristesse. Son sourrire était inscrit, un petit sourire que seul lui pouvait montrer, il le montrait seulement pour la première fois, la première petite fille qu'il trouvait tellement mignonne et douce de son regard, des ses petites mains, de son reagrd enfantin qu'il adorer. Des fenêtre de la bibliothèque on voyait la lumière encore une fois de la lune transperçait la pièce et donné une atmosphère douce, mais aussi immense d'inquiétude, d'étonnement bien trop assuré. Enfin bref, la jeune petite humaine, lisé donc assis sur le sol, ce sol étant de plancher, un plancher asser clair mais a certain moment parfois rougâtre... Hein ? Rougâtre ? Des taches de Sang séché ? Quelqu'un s'était blesser ici. Un pulsion qu'il détestait ressentir se fit entendre dans son corps. Il résista et cela s'estompa... Tant mieux, mais une question importante lui trottinait l'esprit a présent. Pourquoi du sang séché sur le sol était présent dans la bibliothèque, si biensur sa en était. Il n'allait pas aller vérifier, il allait plutôt rester avec la jeune Mary.

    Sa tête s'étant pencher comme pour demander de son regard " Qu'y a t-il ? ". Se comportement, il adorait le regarder, l'appréciait de tout coeur qu'il gardait au fond de son âme. Il entendait le sien, sa respiration courte, entre un ou deux mots, soupirant en arrivant a la fin d'une page. Tout deux avaient un point commun. Tout deux appréciait apprendre des tas et tas de choses... Pourquoi ? Peut être pour consoler les autres qui n'ont rien encore découvert... Lorsqu'elle se leva, Shizo avait perdut un instant le regard pour fermer les paupières et repenser, revoir ce visage doux qu'était celui de sa gardienne, ainsi que son Maître... Il les réouvrit, voyant la jeune petite humaine le regarder, scrutant son oeil bleu. Elle aussi en avaient de beau yeux bleues, il les aimaient aussi... Son uniforme blanc, a quelque endroit noir. Sa chaine sur le côté gauche, sa mitaine noir a la main gauche, une autre blanche a la droite. De sa voix toujours douce et mélodieuse, il parla...


    " Que fais tu ici Mary Sama ? Surtout par une heure pareille ? "

    Dit il, presque dans un murmure. Il entendait toujours son petit coeur tapé dans sa poitrine pour faire partir son sang dans tout son corps, sa source vital...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather

Maryweather


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 6 ans
Relation: Aido...nii-san ?

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptyMer 24 Sep - 3:59

" Blue & Red "


Spécial. C'était rare qu'un vampire s'adressait à la petite. Pourquoi en faite il lui parlait en ce moment ? Elle n'était qu'une petite puce là où elle ne devrait pas être. Entourée de vampires dont certain avec des mauvaises pensées. Elle était inoffensive, face a eux. Ils pourraient boire son sang et elle ne prononcerait pas un mot. Maryweather, ne parlait pas beaucoup. En faite, c'est pour dire qu'elle ne préfère pas parler. Elle n'a en sorte rien à dire, comparé à son tuteur qui, à l'opposé, parlait beaucoup semblait-il. Elle le suivait comme si elle était dans la poche de son pantalon. Il marchait lentement, elle le suivait. Il accélérait le pas, elle le suivait encore. Sans mot, sans son, mais la présence d'Aido la rassurait en quelque sorte. Lui il était moins froid que les autres vampires, heureusement. Et les autres, selon les remarques de la puce, pensaient : " Regarde cette minuscule humaine qui traine dans le côté des vampire!" ou encore "Elle n'a pas d'affaire ici ! ". C'était peut être vite pensé, mais la puce ne se sentait pas aussi apprécié qu'avec son "papa" et ça la mettait mal à l'aise, donc elle parlait moins.

Elle l'écouta parler, il avait une douce voix. Il ne semblait pas méchant, mais elle le savait, il ne parlait pas beaucoup lui non-plus. Mais il parlait déjà plus que Mary', elle qui préférait le silence. Elle détourna son regard vers ses cheveux... blanc. C'était original, première fois qu'elle ne voyait de se genre. À ce si jeune âge, il lui restait encore beaucoup à voir et à apprendre, mais ce qu'elle voulait elle, était inaccessible.
Lentement, elle déposa le livre sur un basse étagère vide. Pas question de le remettre en hauteur, elle avait pris du temps pour le prendre, le mettre plus bas lui en sauvera. Elle mit un moment à lui répondre, d'un côté, elle était timide, parler à un étranger, même si elle l'avait déjà vue, elle était tout de même gênée. Et aussi, que pouvait-elle lui répondre ? Elle parlait très peux et sa voix cassait après trois mots dits. Mais tout de même, elle réussit à en articuler quelques uns, dans une faible voix enfantine et aigu.


...Toute seule...

Voila. Deux mot. C'était déjà bien, un bon début. Mais quand même, un peu torp court. Elle pourrait lire de majestueuses phrases dans les livres tel Molière ou Shakespeare, mais pas les dires. Un moment, Shizo semblait observer le sol, elle fit de même et ne s'aperçut de rien. Il était bien normal à ses yeux. Elle reporta son regard bleuté sur le vampire et, avec une nouvelle mini-rikiki voix, elle ajouta un unique mot de plus.

...Toi...?

Si on ne l'écoutait pas, on ne comprenait pas. Elle était discrète et invisible. Petite et innocente, pas besoin de ce demander où elle est, elle est tout simplement là. Son "papa" pouvait la quitté quelques minutes et la retrouver au même endroit. Il revoyait sa puce qui l'attendait impatiemment sans le dire. Il était sombre, mais chaleureux. C'était ce qui manquait à la petite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptySam 27 Sep - 18:53

    Peut être est ce spécial pour elle. Apparemment elle n'était pas habituer a n'entendre que la voix de son doux et charmant protecteur qu'était Aidô. Un élèves qui avait le don de s'attirer les foudre de Maître Kaname. Elle était la seul a se balader dans la grande académie sans avoir aucune crainte, sans a avoir se faire gronder par les préfets... Shizo préféré parlait a une jeune fille comme elle, qu'à une plus agé... Elle saurait peut être mieux le comprendre. Un sentiment d'évasion pourrait se faire voir, se faire put être ressentir s'il était trop timide. Bref il la regardé, elle devait avoir déjà trimballer un passé bien trop grand pour elle. Comment pouvait on lui faire passer des moment aussi terrible ?! Il la savait très attentif, seul aussi...

    Ces cheveux, ah... Longue histoire pour ceux ci. Tout viens d'une simple différence,
    une minuscule différence pour se différencier des autres. Bien trop peu de personne choisit cette couleurs de cheveux, lui a tenter et sa lui a plus. Impossible de le voir avec un autre couleur... Peut être le sang mais, sa, vous ne risquerai pas le voir ainsi. Même lui avait encore beaucoup de chose a apprendre. De la culture de sa nature a son ancienne. Les joies, les pleurs, enfin pleurs ne signifit plus rien pour Shizo. Être Vampire vous fait revenir a l'esprit que l'immortalité peut être lassant, lassant car qu'en t-on la passe seul, il n'y a pas a vivre dans ce monde, les Enfers nous prendra en nous souhaitant " Bienvenue " avec un sourire terrible qu'est celui de Satan. La fine voix de la mignonne et petite fille le fit remonté a la réalité...

    " Tu est donc toute seule... "

    Il s'accroupit et la regarda dans les yeux, ces yeux bleu traverser par les sien vairons. Doucement il fit entendre encore sa voix douce et angélique qui ne faisait en aucun cas faire monter l'intuition qui attaquerait. De toute façon il ne le ferait pas...

    " Veux tu que je te tienne compagnie ? "

    Mais après cela... sa timide voix, demanda d'un seul mot qui fit monter une petit sourire a Shizo pourquoi lui aussi était il la...

    " Moi... Je me balade... "

    Dit il d'un ton léger. Lui aussi pouvait être dès plus chaleureux et sombre, même protecteur... pour l'instant il n'était que discrétion assurer, un peu bavard sur le moment mais rien de très grand. Son uniforme blanc était parfois éclairer par ces fin petit rayon de lune qui traversait de toute part la bibliothèque
.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather

Maryweather


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 6 ans
Relation: Aido...nii-san ?

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptySam 27 Sep - 19:39

"Lis-moi une histoire"


Sur les mots du jeune homme, elle hocha très lentement e affirmativement la tête. Son visage toujours neutre n'exprimait rien à part la jeunesse de l'âge et l'innocence. Innocente et sans défense, elle ne pourrait ce défendre contre quelqu'un qui lui voudrait du mal. Si l'on venait à l'attaquer, elle ne dirait pas un mot, elle ce contenterait... de rester en vie. Elle préfèrerait cela, mais pas pour elle. Pour son père, celui qu'elle aime le plus et malgré plusieurs risques, l'aime inconditionnellement et n'a eu que d'autre choix que d'en faire une proie en l'amenant à l'académie. La jeune fille ne le savait pas, mais il était peut être mort, mais même à ça, elle n'envisageait pas cette option. Chaque jour elle regardait pas la fenêtre, espérant le voir apparaître et venir la chercher. Mais à chaque fois le chemin restait vide.

Elle regarda Shizo s'accroupir près d'elle et lui parler de nouveau. Il était doux et ne faisait pas vraiment peur, mais comme avec tout le monde ici, Maryweather laissait un doute dans son esprit, elle était intrépide, mais à la fois craintive, comme un petit animal laisser seul, il fallait l'apprivoiser pour l'approcher. Elle lui répondit d'un son muet, un signe de tête aussi trainant que le dernier, elle aimait bien la compagnie du vampire, mais son père lui avait dit de ce méfier des autres vampires, peut importe qui c'était, alors elle gardait ses distances.

La puce ce dirigea vers l'étagère à sa hauteur et reprit le gros livre qu'elle lisait précédemment, elle le tenait de ses deux bras, il était coller contre son petit corps. Elle commença à avancer dans les allée, pour trouver un autre livre ou du moins quelque chose. Maintenant, elle se trouvait dans l'allée suivante, dont le sujet des livres lui restait inconnu. De ses grands yeux de glaces, elle regardait de haut en bas, voir s'il n'y en aurait pas un qui l'intéresserait. Ce qui n'était pas le cas, aucun de ceux-là semblaient lui plaire, ils se ressemblaient tous. Un moment, elle regarda derrière elle voir si le vampire la suivait. À la vitesse dont elle marchait, elle était dure à manquer, elle était très lente et pas pressée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008

Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? EmptySam 11 Oct - 20:13

    Son hôchement de tête, raviva un sourire. Elle était mignonne comme toute et aussi sans défenses. Il comprennait que le Proviseur avait donné la garde a un élèves ayant plus d'affinité dans l'Académie. Aidô jouait bien le rôle du tuteur. Un père remplacant, toujours en train de lui parlait, sans jamais essayer de la mordre une seul fois. Il se douter fort quelque pourrait exprimer une quelconque peur, une parole ou même un son de sa jeunesse si fine. Parfois il venait a entendre de Aidô qu'il s'inquiètait pour elle... Que chaque jour elle venait, regardant a travers la fenêtre pour voir peut être l'arriver de son père qui l'avait laisser la, parmis des gens qu'elle ne connaissait pas, mais c'était en vint. A croire qu'il l'avait abandonner dans un monde encore inexistant de son esprits. Son regard fut intense lorsqu'il vint s'accroupir auprès d'elle.

    C'est vrai, d'habitude il était de regard glacée, restait muet comme une carpe et regarder toujours l'horizon. Il voyait dans ses yeux, fragile mais doux a la fois qu'il subsistait une crainte envers le Vampir qu'était Shizo. Son maître aussi lui avait conseiller de s'abstenir d'aller voir les autres vampires... Au fond de lui, il ressemblait un peu a la jeune demoiselle qui se tenait près de lui. Les distances ne sont pas vraiment une gêne pour un vampire. Lorsqu'il s'interresse a vous parce que vous l'intriguez, ou bien vous vous comporter étrangement vis a vis des autres passant, il peux vous traquer jusqu'a la fin.

    Ce là, il avait ressentit de pleins fouet avant de devenir l'un des leur. Un Vampire, a présent qui contenait une soif assez grande, presque trop. Elle pris alors le livre, celui qu'elle avait choisit il y a quelque peu, le collant contre son corps pour avancer dans les allées de l'immense et vaste bibliothèque. Il la suivit, et la aussi, il était intriguait mais n'irait sûrement pas jusqu'a la traquer. S'il venait a le faire, Aidô comme les autres élèves de la Night Class et même des Day Class viendrait a lui faire payer la sentence du sang pris a cette petit fille.

    " Où va-tu Mary-Sama ? "

    Dit il doucement en l'observant, des ses grand yeux gris, dont quelque lueur doré passer quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hn ? You wanna read me a story ? Empty
MessageSujet: Re: Hn ? You wanna read me a story ?   Hn ? You wanna read me a story ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hn ? You wanna read me a story ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser