Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : l'academie cross night classe

Feuille de personnage
Age du perso: moi sarah kyrine est bien j'ai 15 ans ses mon age réel est l'age de ma mord humain est 13 ans . j'étais autre fois humaine mais maintenant je suis une vampire level : D ,
Relation: Nature: froide solitaire tout comme zero

coucou a vous  Empty
MessageSujet: coucou a vous    coucou a vous  EmptyVen 10 Sep - 21:50

et voila j'ai ouvert un forum et il a ouvert ses portes , aller il ne faut pas avoir de franchir les portes de mon forum , je vous attend
les bras grand ouvert . je ses que je n'est meme pas a ses de message disons que je n'est meme pas du tout d message pour fair ma pub
e que je fait une ifraction au réglement du forum

Nom du forum : la cross académie
Bannière du forum :[url][/url]
Lien de votre site :
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/index.htm
Nombre de membres :[ Professeurs ] [ Les membres du personnels ] [ Night Class ] [ Day Class ] [ Hunter ] [ Humains ] [ Loups ] [ Nouveaux membres ] [ simple vampire ] [ membre du sénat ] [ vampire de sang pur ]
Date de création : 5/12/2009
Nom du ou des admins :Admin sarah kyrine ; admin Ayumi Tsuko ; modo shiki senri
Brève histoire : Bienvenu à la Cross Académie, je vous souhaite la bienvenue vampire, humain, hunter et autres! Ici vous trouverez de la jalousie, de la guerre , de la haine, de l'amour et tout autre sentiment!

histoire

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires et loup cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires et loup puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Il est sure que d'autres vampires et loup viennent au fur et à mesure des années. Le règlement est bien strict. Aucun vampire et ainsi que des loups n'a le droit de mordre qui que se soit dans l'école. Et puis comme il y a les bloods tablets, et bien les être de la nuit ont le devoir de les prendre. Le directeur les vend aux vampires et au loup . D'ailleurs celui-ci connait les vampires depuis pas mal d'années, il essaye de trouver un terrain d'entente pour que les humains et les vampires et les loups vivent ensemble. Quand aux préfets, ils font en sorte que les vampires et les loups ne voient pas les humains et vice versa.

La ville regorge de vampires et de loup et d'humains, bien sure il n'est pas conseillé aux gens de se baladaient seuls dans la nuit. Les vampires et les loups de l'académie vont aussi tuer les vampires level E pour qu'ils n'attaquent pas les humains. Bien que la police soit au courant des vampires et des loups . Elle n'agit pas vraiment vu que la plupart du temps, elle ne les trouve pas. Pour le bien de tous, il est préférable que vous respectiez ces règles...

et nous avons besoins de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/index.htm
 
coucou a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser