Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soah Blodynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Soah Blodynn

Soah Blodynn


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

Soah Blodynn Empty
MessageSujet: Soah Blodynn   Soah Blodynn EmptyMar 30 Aoû - 2:06

Nom : Blodynn
Prénom : Soah Evel’ynn Mary Syoug-Salang
Surnom : Aucun connu.
Age : 16 ans.
Race : Humaine.
Date de naissance : 16 Avril.
Métier : Day Class

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Soah est une personne, que l’on peut qualifier de délicate. Délicate dans son comportement, elle est toujours respectueuse des autres, humble, ses paroles sont toujours le fruit d’un sentiment profondément juste, qui lui vient de son instinct, Soah est une fille bien qui essai de faire du mieux qu’elle peut pour que chaque personne qui l’entoure est une oreille attentive, un conseil sincère avec toujours beaucoup de considération pour la personne qui vient la voire.
Délicate aussi car, Soah est fragile, son univers n’étant basé que sur son ressentit, les moindres petits désagréments peuvent parfois devenir une véritable peine pour elle, une gêne, allant même parfois jusqu’à la torture mentale, lorsqu’une chose la préoccupe.
Avec une personnalité aussi altruiste, on pourrait penser qu’elle est une personne populaire de part sa courtoisie, son sens de l’écoute et de la justice, cependant il n’en est rien. Soah a hélas une grande qualité qui fait qu’elle n’est pas de ceux qui jouisse d’une vie de papillonnage sociale ; Soah est trop gentille.
Effacée depuis bien longtemps, elle est l’avatâr même de la bonne poire, prête à faire n’importe quoi pour n’importe qui et surtout n’importe quand, pourvu que son geste soit utile à quelqu’un ; ceux qui le comprenne en use et ne abuse, sans jamais voir derrière ce que l’on pourrait pensé être de la niaiserie, la véritable Soah, têtue et obstinée, rien ne lui résiste, toujours en quête d’une perfection ou du moins d’une harmonie. Colérique et boudeuse, elle n’aime pas que l’on se moque de ce qui constitue son univers… Enfin de son univers potentiel… Il lui arrive aussi quelque fois d’être envieuse. Envieuse de ses gens qui ne sont pas comme elle, qui ne se soumettent pas aux autres…
Cette forme de solitude lui a permis de devenir un « esprit libre » Arts, Littérature, Sport, Etude… Soah est intéressée en tout et il faut bien avouer qu’elle est plutôt douée, d’ailleurs c’est pour cela que sa famille a décidé de la placé dans l’académie Cross…
Du point de vu sentimentale, Soah est plutôt effrayée par les garçons, et ceux depuis qu’elle a été utilisée puis rejetée par l’un d’entre eux avant son arrivé à l’école. Du côté des relations amicales il vous faudra du temps pour brisé un peu sa timidité et ne pas lui faire peur, mais ne vous découragez pas, car au finale vous passeriez à côté de quelque chose de grandiose.

Physique : Soah est une métisse. Coréenne de part sa mère, Américaine par son père. Elle possède donc des traits de visage moins typé que certains asiatiques, bien que sa mère lui ait légué une taille plutôt petite pour une femme, à peine cent soixante et un centimètre ainsi que les fameuses jambes légèrement arquée des femmes asiatiques. Certains pourraient juger ça de mignon, Soah déteste ça, tout le monde la domine et en plus, ses jambes sont moches selon elle.
L’héritage génétique maternelle de s’arrête pas la, Soah possède de magnifique cheveux aussi noir que l’encre de chine et des yeux dorées. Soah prends grand soin de ses cheveux, qu’elle porte de manière traditionnelle – c'est-à-dire qu’elle ne les a jamais coupé. Des tresses, lâche, ornés de bijoux ethnique… un plaisir solitaire et égoïste que personne ne remarque.
DU côté de son père, Soah à obtenu une peau laiteuse, très jolie, des yeux bien ouverts sur le monde, un sourire léger, discret et une jolie poitrine.
Du point de vu vestimentaire, vous ne la verrez presque jamais sans l’uniforme de l’académie, son « fantasme » étant d’en porté un, elle est bien trop contente de le mettre chaque jour.

Histoire : La Corée est un des Cinq Dragons, un pays émergeant ou la population commence a voir le confort, le soutien et la richesse arriver. Il y’a déjà seize années, un jeune ingénieur l’avait bien compris, son nom ? Blodynn. Il est américain est son rêve est de pouvoir donner à tous le confort grâce a des systèmes d’énergies qu’il invente et perfectionne jour après jour. La société Energize Blodyn devient de plus en plus importante, la renommée et la richesse tendent les bras à ce jeune étranger qui a force de bataille a sus convaincre les coréens les plus résistant. C’est lors d’un dîner d’affaire chez le numéro un de l’électricité que Blodynn rencontre sa future femme, Syuoug. Elle est belle, intelligente et surtout son côté exotique et humble le séduit.
2 ans plus tard, nait Soah. Elle porte le nom de son père, et un prénom coréen que sa mère lui a choisit. Soah grandit dans la demeure de ses grands-parents maternels, une vaste maison traditionnelle, aux jardins d’eaux et de pierre. Une Elégance et un style de vie que la petite fille essayera toujours de reproduire.
Déjà petite fille, Soah est une gamine sage, attentive, gentille et incroyablement naïve. Si bien que ses parents inquiets de la voir d’anecdotes, sur une possible vie sociale infantile avec les enfants du quartier, se posèrent des questions sur les capacités intellectuelles de leur fille, qui pourtant réussissait à comprendre ses deux langues maternelles. Non, Soah n’était pas idiote, elle était même très i intelligente, en limite d’être une surdouée. C’est tout simplement que lorsque d’autre jouait, on confiait à Soah la tâche – soit disant importante- de ranger des cailloux par ordre de grandeur.
L’école primaire se déroula de la même manière, sauf qu’au lieu de cailloux, Soah effectuait les tâches ménagères des autres.
La vie se déroulait ainsi, sans soucis, sans rien, avec comme compagnie son propre monde. Qui bascula lorsque Yeehan, une petite sœur arriva dans la famille. Tout d’abord méfiante et hostile comme tout enfant l’est lorsqu’un bébé arrive, Soah avait bien compris que le malaise était ailleurs. En donnant naissance à Yeehan, sa mère était tombée malade. Très malade. La famille entière déménagea vers le pays de Blodynn, les Etats-Unis, dans l’espoir de sauver la vie de sa femme.
Partagée entre ses cours, et quelques tâches ménagères, Soah n’a pas le temps de se faire des amis et fréquente plus la clinique privée de la ville que les activités extrascolaire. Son arrivée d’abord remarquée était devenue une banalité, elle était la nouvelle, la chinoise, le bol de riz.
L’espoir d’une vie sociale s’était amélioré le jour ou, un garçon, Thomas, était venue au près d’elle un jour au réfectoire. Discutant de choses et d’autres, Soah avait crut à de l’amitié voir même de l’amour pour sa part. Le temps passa et finalement, elle avoua ses sentiments qui furent aussitôt rejeté par des moqueries, et des insultes amères.
« Moi, aimer un laideron comme toi ? Ca ne va pas la tête face de Citron ! »
Soah tomba malade une semaine, trahie, blessée… Les hommes étaient tous donc ainsi, sauf son père et grand-père ?? Voyant la détresse dans laquelle l’école aux Etats-Unis plongeait sa fille, Blodynn décida de la mettre en pension dans une académie prestigieuse, ou Soah pourrait développer ses talents intellectuels, l’académie Cross.


Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum)
La mère de Soah est très malade, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle toute la famille n’a pas déménagée. Elle entretient une relation cordiale avec ses parents, les respectant et leur offrant tout l’amour qu’il est possible de leur donné. Comme la tradition coréenne l’exige, les grands-parents maternels de Soah vivent également aux Etats-Unis avec leur fille et leur gendre.
Soah à une petite sœur, Yeehan, mais elle n’a que 7 ans et elles sont loin d’être proche même si l’affection filiale est là.
Arme : (arc, épée, pistolet, bâtons... vous avez l'embarras du choix pour les vampires, les chasseurs/hunters)
Autre : (si vous voulez nous dire quelques choses en plus sur votre personnage) Comme toute bonne poire, Soah n’a pas de véritables amis, elle attire cependant un nombre in calculée de sangsues qui ne voit en elle qu’une docile qui ne sait jamais dire non.

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : pour l’instant 10/10, lorsque j’aurai recommencé mon année scolaire, je ne saurais le dire, vu que l’année dernière je tournais à 40h de cours par semaine avec 20/30h de boulot à la maison.

Comment avez vous connu le forum? : Via google.

Avez-vous lu le règlement ? :
« Oui, maintenant Hop en cours… »

***********************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
 
Soah Blodynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Présentation & Co~} :: Présentation & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser