Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" EmptyVen 2 Mai - 22:41

Alors voilà. Un même c'est une sorte de questionnaire amusant!!
Prenez 12 de vos personnages ou bien de personnages extérieur aux votres éet répondez aux questions.
Vous aller voir, on obtient des résultats...assez amusants parfois^^

ps: je tiens à préciser que j'ai trouvé ce jeu sur le forum "the bloody-world" mais je ne sais pas d'où il vient à l'origine. Ce n'est pas de la pub mais c'est juste pour dire que ce jeu n'est pas de moi^^

Squelette pour les 12 personnages:

1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :

Squelette pour les 24 questions:

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 () ou 11 () ?

#2. Pensez-vous que 2 () est sexy ? Comment sexy ?

#3. 12 () envoie 8 () en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?

#4. Quel serait le livre favori de 9 () ?

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 () de jurer fidélité à 6(), ou l'inverse ?

#6. Pour une raison x ou y 5 () cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 () ou avec 10 () ?

#7. 2 (), 7 (), et 12 () dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?

#8. 3 () défie 10 () en duel. Que se passe-t-il ?

#9. Si 1 () vole le bien le plus précieux de 8 () comment le reprendra-t-il/elle ?

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 () et 12() obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 ()et 1 () à bosser ensembles ?

#12. Si 7 () venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 () de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 () ?

#15. Si 2() doit choisir son camp entre 4 () et 5 (), que ferait-il/elle ?

#16. Qu'est-ce que 10 () crierait en se lançant dans une bagarre?

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (), quelle serait-elle ?

#18. 1 (), 6 (), et 12 () mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?

#19. Que dirait 2 () pour draguer 10 () ?

#20. Pour quelle raison 5 () pourrait être arrêté(e) ?

#21. Quel est le secret de 6 () ?

#22. Si 11 ()et 9 () faisaient la course, qui serait premier ?

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 () ou 8 () ?

#24. 1 () et 9 () doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (). 11() se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (). Pendant ce temps, 4() a kidnappé 12 () pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5() , ils partent à la recherche de 3 (), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?



et voilà!! Aller enjoy j'passe en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" EmptyVen 2 Mai - 23:22

Squelette pour les 12 personnages:

1 : Hanabusa Aido
2 : Bélial Hammon
3 : Bélial (même nom mais forum différent)
4 : Merediana Botezariu
5 : Mathy
6 : Lucifer
Les suivants ne sont pas des personnages que je joue sur d'autres forums.
7 : Baal Hammon
8 : Cain C. Hargreaves (God Child)
9 : Jezabel Disraeli (pas pu résister^^) (God Child)
10 : Yue Kato (Angel Sanctuary)
11 : Uriel (Angel sanctuary)
12 : Light Yagami (faut bien une grosse tête dans tout ça^^)(Death Note)

Enjoy les questions!!

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Lucifer) ou 11 (Uriel) ?
Oula! Ca démare bien!! Immaginez Lucifer (celui de Angel sanctuary) en prof d'université!! Là les élèves désertent c'est sûr!^^ Avec un type aussi froid on peut pas faire cours!!
Mais bon, Uriel, lui il ne peut pas parler, il a les cordes vocales qui lui font défaut...donc je crois que les élèves se passeraient de cours.

#2. Pensez-vous que 2 (Bélial Hammon) est sexy ? Comment sexy ?
Ahem...étant donné que c epersonnage est basé sur justement Lucifer, et que j'en suis complètement fan, je ne pourrais répondre que oui!!
Oui il est sexy!! Et comment? Bah il suffit de le regarder, physique avantageux, bon regard froid mais c'est ça qui fait son charme!^^

#3. 12 (Light) envoie 8 (Cain) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?
Hum...Je crois que Cain rirait au nez de Light!! Avec son caractère fier, je doute qu'il n'accepte de remplir une mission pour qui que ce soit!! Ca serait sûrement très explosif!! Mais je doute aussi que Light se laisse faire!
Si on veut rester raisonnable...peut-être que Light s'inquièterai pour sa propore vie et demanderai à Cain d'arrêter sa collection de poison, et celui-ci ne parviendrait pas à remplir sa mission, bien trop attaché à ses flacons^^

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Jezabel) ?
"Comment dissequer un être humain sans anestésie et encore vivant en dix leçons."
Ou bien "Moi et les animaux, toute une histoire."

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Bélial Hammon) de jurer fidélité à 6(Lucifer), ou l'inverse ?
Ah! The must!!! Le problême, c'ets que mis à part le nom, ces personnages osnt totalement identiques!! Alors pour que l'un jure fidélité à l'autre, faudrait vraiment le vouloir!!
La logique voudrait que ce soit Bélial qui jure fidélité à Lucifer, mais à la moindre occasion, il le trahirait ou bien partirait sans rien dire.
Que se soit l'un ou l'autre, il ne supporterait pas de recevoir des ordres je pense.^^

#6. Pour une raison x ou y 5 (Mathy) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Jezabel) ou avec 10 (Kato) ?
Disons que...Mathy est un irrécupérable nymphomane alors je pense que l'un ou l'autre, ça lui conviendrait parfaitement, du moment qu'il s'agit d'un mec!!
Mais bon, si elle a le choix, je crois qu'elle choisira Jezabel, qui sera sûrement plus à son gout.
Seulement gare à lui, elle est nymphomane, perverse, sadique et extrèmement cruelle! Elle a tout pour plaire cette nana^^

#7. 2 (Bélial Hammon), 7 (Baal Hammon), et 12 (Light) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?
Et bien...ils dineraient dans un très beau restaurant, chic et très cher.
Je pense qu'ils discutteraient peu. Baal observerait Light ave beaucoup de méfiance et son frère, Bélial tenterait sûrement de le calmer.
Oui ce serai un repas assez tendu je pense et particulièrement monotome.

#8. 3 (Bélial) défie 10 (Kato) en duel. Que se passe-t-il ?
Aucune hésitaiton là dessus, Kato se fait éclater la tronche^^
Bélial est un déùon de haut rang et lui n'est qu'un humain. Il ne fait pas le poids face à lui!!
Mais bon, il lui enverrait certainement quelques remarques bien cinglantes et sarcastiques dans la figure avant.^^

#9. Si 1 (Aido) vole le bien le plus précieux de 8 (Cain) comment le reprendra-t-il/elle ?
Beuh...le bien le plus précieux de Cain, on peut penser que c'est sa soeur. Alors je pense que si c'est Aido qui l'enlève, ou alors il est cruel et la vide de son sang et dans ces cas là, je pense que notre ami Cain serait disons très faché de retrouver sa soeur vidée de son sang, ou bien notre grand gâmin s'en fait une amie et devient inséparable avec Mary!!
Et dans ces cas là, Cain devrait supporter Aido tous les jours je pense.^^

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Baal) et 12(Light) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
Le conquète du pouvoir par la force et par l'intelligence.
Oui ça serait pas mal^^.

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Merediana)et 1 (Aido) à bosser ensembles ?
Arg! Pas d'idée!! Merediana est très froide avec les gens, je pense qu''elle aurait du mal à se faire au caractère de Aido, mais je pense que si on les laissent un mois ensemble, ils deviendraient de très bons amis et AIdo saurait redonner le sourire à Mere, bien qu'elle lui aurait infliger pas mal de baffes avant^^.

#12. Si 7 (Baal) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?
J'pense qu'on s'entendrait bien, j'suis un véritable démon quand j'veux^^. En aucun cas il ne faudrait que je lui parle de sa petite taille sinon je finirais griller!! Bah ça serai tendu mais ça devrait aller...enfin je pense^^.

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Bélial) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?
Hum...j'lui demanderai de m'offrir le plus cadeau dont on puisse rêver.^^

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Uriel) ?
A non malheureusement, Kaori Yuki ne fait pas parite de mes amis.^^

#15. Si 2(Bélial Hammon) doit choisir son camp entre 4 (Merediana) et 5 (Mathy), que ferait-il/elle ?
oO Gloups!! Pauvre Bélial!!
Le voilà bien dans l'enbarras!!
Entre une jeune fille froide comme la glace et une nymphomane sadique et surexitée, il va avoir du boulot!!
Compte tenue de son caractère, Bélial choisirait Merediana, mais s'il s'agit d'un camp à prendre, il choisirait Mathy.

#16. Qu'est-ce que 10 (Kato) crierait en se lançant dans une bagarre?
heu...alors là j'suis pomé, j'en ai absolument aucune idée!

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Cain), quelle serait-elle ?
Hum...Angels fall first de Nightwish.
Oui c'est une chanson très mélancolique et superbe, ça lui irait bien.^^

#18. 1 (Aido), 6 (Lucifer), et 12 (Light) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?
Aido, ce gros morfale se jetterait dessus, mais avec le regard que lui lancerait Lucifer, le pense qu'il reculerait bien vite son brad, prit d'un frisson. Mais le plus intelligent étant Light, je pense que c'est lui qui l'obtiendrait. Entre le morfalle, le bourin et la grosse tête, ça se tient.^^

#19. Que dirait 2 (Bélial) pour draguer 10 (Kato) ?
Ahem...héhé C'est que...ce sont deux mecs et je crois pas qu'ils soient gays!! Quoi que Bélial ça reste à prouver, quand on voit ses tendances...bref il se fouttrait de la tronche de Kato et lui offrirai une ravissante robe rose avec des froufrous^^.

#20. Pour quelle raison 5 (Mathy) pourrait être arrêté(e) ?
Exibitionnisme (désolé je sais plus comme ça sd'écris :s) outrageux ou harcèlement sexuel. ^^

#21. Quel est le secret de 6 (Lucifer) ?
Et bien cet homme froid, insensible, au charme ravageur et à la cruauté sans pitié...est amoureux d'un autre ange...m'enfin ça tout l'monde le sait.^^

#22. Si 11 (Uriel)et 9 (Jezabel) faisaient la course, qui serait premier ?
Uriel. Il peut voler et je pense pas qu'il s'en priverait face à un gâmin.^^

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Baal) ou 8 (Cain) ?
Avec Baal. C'est un démon et j'me sentirais bien plus à l'aise en sachant qu'un démon me protège;^^ Quoi que la compagnie de Cain ne me dérangerait pas.^^

#24. 1 (Aido) et 9 (Jezabel) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Merediana). 11(Uriel) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Merediana). Pendant ce temps, 4(Merediana) a kidnappé 12 (Light) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Mathy) , ils partent à la recherche de 3 (Bélial), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?
"L'épopée abracadabrante d'une équipe de bras cassés." bah oui!! Nan mais franchement faut être neuneu pour dire des choses parielles!!^^
Aido et Jezabel faire équipe. Quelle...chose débile!^^
Le sage avis de Mathy? Attendez!! Mathy est incapable d'avoir un avis sage!!! A part quand il s'agit de Gaby et comme c'est pas le cas j'vois pas pourquoi elle aurait un sage avis!!
Et puis, Bélial, les aider? N'importe nawak!! Il aide personne!! Il n'aime que lui alors bon...
Et puis Merediana avoir une organisation secrète? Bon ça encore ça passe^^
mais si elle kidnappe Light, je suis sûr qu'il réussira à s'échapper en un rien de temps!!
Quant à Uriel, il a pas du tout la tête d'un traitre.^^ Il est bien trop angélique pour ça.^^

Voilà j'ai fini^^
Ma foi c'est bien drôle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" EmptyLun 5 Mai - 15:01

Squelette pour les 12 personnages:

1 : Yuri Ayashi
2 : Meyline Hujisai
3 : Lyria Tenshii
4 : Miyoko Hatano
5 : Reira Osaki
6 : Katsue Shozomaru
7 : Miriallia Sugura
8 : Anko Mitarashi
9 : Iryia Narujima
10 : Nao Fujimori
11 : Naruto Uzumaki (Naruto)
12 : Ren Honjo (Nana)

Squelette pour les 24 questions:

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Katsue Shozomaru) ou 11 (Naruto Uzumaki) ?
Bien que Katsue n’est aucun talent ! Elle serait plus appropriée que Naruto ! XD

#2. Pensez-vous que 2 (Meyline Hujisai) est sexy ? Comment sexy ?
Bin pas vraiment ! Elle n’a pas de jolies forme donc on la qualifierait comme étant mignonne plutôt ! XD

#3. 12 (Ren Honjo) envoie 8 (Anko Mitarashi) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?
Je ne pense pas que ma Anko lui obéirait ! XDDD C’est une vrai psycho qui n’en fait qu’à sa tête è.é’

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Iryia Narujima) ?
Ouhla @@’ aucun, elle n’aime pas la lecture Razz

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Meyline Hujisai) de jurer fidélité à 6 (Katsue Shozomaru), ou l'inverse ?
Hum.. Les deux ont le même caractère et peu de confiance en elle alors, les deux possibilités sont envisageable xD

#6. Pour une raison x ou y 5 (Reira Osaki) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Iryia Narujima) ou avec 10 (Nao Fujimori) ?
Et bien, avec Nao ! Nao est une petite nekos alors elle la préférera à l’excitée de service (9) XD

#7. 2 (Meyline), 7 (Miriallia), et 12 (Ren) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?
Dans un fast food, ou un restaurant banale ! L’une discuterait de baballe en laine =3 , l’autre ne parlera pas de la soirée, et Ren verra déjà son mariage avec sa belle. Une soirée qui part en live quoi -_-

#8. 3 (Lyria Tenshii) défie 10 (Nao) en duel. Que se passe-t-il ?
Lyria la fouette avec ses fouets de ronce è.é Nao lui saute dessus et la déchiquette avec ses crocs et ses griffes. T.T

#9. Si 1 (Yuri) vole le bien le plus précieux de 8 (Anko) comment le reprendra-t-il/elle ?
Le bien le plus précieux d’Anko ? =3 Sa pince à cheveux ? Razz Bref ! Elle la reprendrait en torturant Yuri @@’ qui sûrement ne se laissera pas faire. XD

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Miriallia) et 12(Ren) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
L’heure de gloire de deux clampins très différents XD (pas d’inspi..)

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Miyoko)et 1 (Yuri) à bosser ensembles ?
Et bien, si chacune d’elle ne méprise pas l’autre tout se passera bien ! XD Miyoko est assez impulsive, et Yuri est plus du genre à cogner quand on l’agace. Mais sans trop forcer, elles peuvent s’entendre !

#12. Si 7 (Miriallia) venait vous voir pour le week-end, comment vous entendriez-vous ?
Bof, sont caractère calme me donnera envie de la renvoyer @@

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (Lyria) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?
Vu que c’est un ange, pourquoi pas la chance monstrueuse qu’elle a toujours ! XD

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Naruto) ?
Voui beaucoup =3

#15. Si 2 (Meyline) doit choisir son camp entre 4 (Miyoko) et 5 (Reira), que ferait-il/elle ?
Elle choisirait Miyoko ! @@
Reira cache un côté sombre et peut changer à tout moment alors V.V évitons les conflits xD

#16. Qu'est-ce que 10 (Nao) crierait en se lançant dans une bagarre?
Je ne sais pas.. Elle ne s’est encore jamais bagarré xD

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Anko), quelle serait-elle ?
L’Ost de Naruto , la chanson d’Orochimaru @@’ voui voui ça lui convient

#18. 1 (Yuri), 6 (Katsue), et 12 (Ren) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?
Katsue n’osera pas la disputer, donc elle se retire de la course XD
Je dirai que c’est Yuri qui l’obtiendrait è.é, Ren se contentera de s’allumer une clope. XD

#19. Que dirait 2 (Meyline) pour draguer 10 (Nao) ?
Han ! Elle est hétéro et pas attiré par les autre nekos !

#20. Pour quelle raison 5 (Reira) pourrait être arrêté(e) ?
Pour avoir dévasté une banque ? @@

#21. Quel est le secret de 6 (Katsue) ?
Aucun @@

#22. Si 11 (Naruto) et 9 (Iryia) faisaient la course, qui serait premier ?
Han ! Ils sont quasiment pareil alors je dirai qu’ils atteindraient l’arrivée en même temps !

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Miriallia) ou 8 (Anko) ?
Avec Miriallia @@ même s’ils faut éviter de se sentir en sécurité avec elles ! xD

#24. 1 (Yuri) et 9 (Iryia) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Miyoko). 11(Naruto) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Miyoko). Pendant ce temps, 4(Miyoko) a kidnappé 12 (Ren) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Reira) , ils partent à la recherche de 3 (Lyria), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?
« Deux excitées qui combattent les débiles pour sauver un guitariste ! »
Yuri et Iryia ^^’ ça promet !!
Miyoko a une santé fragile, je la vois mal dans une organisation avec Naruto comme espion ! XD
Reira peut donner un sage avis -.- et en tant qu’ange Lyria peut leur donner ce qu’ils veulent ! XD

Voilà fini ^.^
J’ai essayé moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Hachiko Taomi
|¤| Night Class |¤|
Hachiko Taomi


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où toute source de vie prend fin et disparait... tout simplement...

Feuille de personnage
Age du perso: heurm... difficile à dire...
Relation:

Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" EmptyJeu 3 Juil - 13:05

J'ai pas pigé ce jeu, faut faire quoi? Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" 404625
Revenir en haut Aller en bas
Rijiro Kurosu

Rijiro Kurosu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 34 ans
Relation: Père adoptif de Yûki et Zero, Ami de Kanamé

Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" EmptyMar 2 Sep - 16:18

Il faut simplement remplacé les chiffres par des noms de personnages, sur le forums ou externes. Ensuite, en te référant aux chiffres, tu mets ces noms dans les questions. Et enfin tu y réponds en prennant en compte leurs caractères et/ou leurs liens ! ^^

1 : Rijiro Kurosu
2 : Katsuko Koro
3 : DeeDee
4 : Kimiko
5 : Isabeau Bathory
6 : Poison Hemlock
7 : Razan Sakuraba
Changeons, et prennons des personnages de Saiyuki ! ^^
8 : Cho Hakkai
9 : Genjo Sanzo
10 : Sha Gojyo
11 : Son Goku
Et euh ... Pff ! J'met qui en dernier ?!
12 : Tamaki Suou (De Host Club ! ^^)

Squelette pour les 24 questions:

#1. Qui serait le meilleur prof d'université ? 6 (Poison Hemlock) ou 11 (Son Goku) ?
Euh ... Et bien Goku est peut-être un peu trop jeune pour devenir prof, non ? Et puis, si il en était un quand même, il serait plutôt entrain de faire le fous avec ses élèves ! Même si elle est extrèment sévères et dure à vivre, je pense que Poison serait une meilleure prof d'université !

#2. Pensez-vous que 2 (Katsuko Koro) est sexy ? Comment sexy ?
Et comment qu'elle est sexy ! Une rousse bouillonnante avec de superbes formes, et toujours prête à ... euh ... Enfin, elle est très belle physiquement oui ! ^^'

#3. 12 (Tamaki Suou) envoie 8 (Cho Hakkai) en mission. Quelle mission et y parvient-il/elle ?
Tamaki l'enverrait certainement superviser ou mettre en oeuvre une de ses idées farfelue pour améliorer son club d'hôte. Et Hakkai, avec sa gentillesse et son calme habituel y parviendrait son problème. Mais si la mission se révéle impossible dés sa formulation, il ne mettra pas de gants pour dire simplement que Tamaki est trop ambitieux, et refusera même d'essayer !

#4. Quel serait le livre favori de 9 (Genjo Sanzo) ?
Euh ... son sûtra du Ciel Maléfique ? ^^'

#5. Est-ce que ce serait plus logique pour 2 (Katsuko Koro) de jurer fidélité à 6(Poison Hemlock), ou l'inverse ?
Que oui, c'est bien plus logique que l'inverse ! Katsuko ne cherche pas à créer d'ennuis, et elle s'incline volontier devant quelqu'un si cela sert à apaiser les tensions et à les rapprocher. De plus, c'est une fille très fidéle. Mais Poison est trop fière d'elle-même, et trop indépendante pour jurer fidélité à qui que se soit ...

#6. Pour une raison x ou y 5 (Isabeau Bathory) cherche un colocataire. Partagerait-il/elle son appartement avec 9 (Genjo Sanzo) ou avec 10 (Sha Gojyo) ?
Question difficile à trancher ... Etant donné qu'elle aime bien jouer avec le feu et draguer, elle se mettrait avec Gojyo (Bien qu'elle ait une relation très solide avec un homme ! C'est lui qui est dangereux en fait pour Gojyo ...) Mais comme elle aime Vladimir, elle va plutôt partager son appartement avec Sanzo : ils ont exactement le même caractère (La pervertion en moins pour Sanzo !)

#7. 2 (Katsuko Koro), 7 (Razan Sakuraba), et 12 (Tamaki Suou) dînent ensembles. Où iront-ils/elles et de quoi discuteront-ils/elles ?
Euh ... Il y a de fortes chances pour qu'ils ne discutent pas beaucoup ! ^^' Effectivement, le côté frivole de Tamaki risque d'exaspérer Razan au plus haut point, et Katsuko, timide et effacée, ne saura plus trop où se mettre, ni trop quoi dire pour détendre l'atmosphère. Un merveilleux dîner en perspective ... --'

#8. 3 (DeeDee) défie 10 (Sha Gojyo) en duel. Que se passe-t-il ?
Elle l'explose ! xD Elle a beau être une fille, elle est si forte qu'elle en mettrais plus d'un au tapis ! Et en plus, Gojyo étant galant, il va la laisser gagner, bien que son égo de mâle va en prendre un coup ...

#9. Si 1 (Rijiro Kurosu) vole le bien le plus précieux de 8 (Cho Hakkai) comment le reprendra-t-il/elle ?
Son bien le plus précieux ? ça ne doit certainement pas être matériel, car Hakkai n'est pas de ce genre là. Mais si Rijiro lui volait tout de même son bien, se serait plus par plaisanterie que par méchanceté, et finira par lui rendre quand il se sera bien amusé ! Et Hakkai, magnanime, ne lui en tiendra pas rigueur, et lui fera juste une petite leçon de rien du tout.

#10. Suggérez le titre d'une histoire ou 7 (Razan Sakuraba) et 12(Tamaki Suou) obtiennent tout(es) les deux ce qu'ils désirent le plus.
Euh ... "Des cigarettes et des filles" ? ^^'

#11. Quel genre de scénario utiliseriez-vous pour forcer 4 (Kimiko) et 1 (Rijiro Kurosu) à bosser ensembles ?
Kimiko essaye de faire son boulot dans la bibliothèque, d'un seul coup Rijiro se raméne et s'exclame "Oh mais que vois-je ? Une jeune fille en détresse ?" Effectivement, Kimiko ramenra sérieux (en plus se seront des math !) mais poliment, elle refusera l'aide qu'il lui proposera. Mais Rijiro étant quelqu'un qui ne lâche jamais l'affaire et qui souhaite toujours aider tout le monde, il insistera, et elle acceptera soulagée d'avoir un peu d'aide, mais toujours aussi timide.

#12. Si 7 (Razan Sakuraba) venait vous voir pour le weekend, comment vous entendriez-vous ?
Euh ... Et bien si on sait éviter les bons sujets et le prendre avec des pincettes, je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre ! ^^'

#13. Si vous pouviez ordonner à 3 (DeeDee) de faire quelque chose pour vous, que demanderiez vous ?
Je crois que à peine mon ordre formulée, elle me casserait bien gentiment la gueule avec un sourire sadique, et une réplique sinique, du genre "Va te brosser" ou quelque chose comme ça ...

#14. Est-ce que quelqu'un parmi vos amis a écrit ou dessiné 11 (Son Goku) ?
Bin ... non ! *Drôle de question ...*

#15. Si 2(Katsuko Koro) doit choisir son camp entre 4 (Kimiko) et 5 (Isabeau Bathory), que ferait-il/elle ?
Elle choisirait Kimiko, car c'est une fille qui comme elle, est réservée et timide. De plus, elle est légèrement suicidaire, et comme Katsuko aime aider les autres, elle aurait une amie qu'elle pourrait épauler et se sentirait utile. Isabeau a un caractère trop mauvais et sadique pour qu'elle puisse s'entendre avec elle. Katsuko la trouvait trop malsaine, et Isabeau pour sa part la trouverait faible et en ferait son esclave.

#16. Qu'est-ce que 10 (Sha Gojyo) crierait en se lançant dans une bagarre?
"Fais chier ! Ya pas de jolies filles !!!"

#17. Si vous deviez choisir une chanson pour représenter 8 (Cho Hakkai), quelle serait-elle ?
Alors là ... Sais pas du tout ! O.O Quelque chose de calme, du Mozart ou quelque chose comme ça, je ne sais pas trop ...

#18. 1 (Rijiro Kurosu), 6 (Poison Hemlock), et 12 (Tamaki Suou) mangent des dim sum à un restaurant chinois. Il n'en reste qu'un et ils/elles tendent tout(es) les trois la main pour l'avoir. Qui l'obtient ?
Rijiro ! ^^ Car il a beaucoup de malice et est très adroit et rapide ! Pendant qu'il dégustera, Tamaki sera allé pleurer dans un coin, et Poison fulminera et se demandera ce qu'elle est venue faire ici (Moi aussi d'ailleurs, je ne la vois pas manger avec ces deux là franchement ! >.<)

#19. Que dirait 2 (Katsuko Koro) pour draguer 10 (Sha Gojyo) ?
Rien du tout, car le simple fait de lui sourire aura suffit à l'emballer ! xD Il sera déjà en train de se faire un maximum de film, tout en commençant à la draguer ouvertement. En plus, elle est si jolie que même si elle n'avait pas posé les yeux sur lui, il l'aurait quand même aborder ! C'est lui le plus dragueur dans l'histoire ...

#20. Pour quelle raison 5 (Isabeau Bathory) pourrait être arrêté(e) ?
Pour avoir copulé sur la place publique ? *Sifflote*

#21. Quel est le secret de 6 (Poison Hemlock) ?
Elle a beau se donner des aires de dures, elle est si fleur bleue qu'elle tombe amoureuse d'à peu près tous les hommes qu'elle rencontre ! Elle font littéralement quand un d'eux lui sourit simplement.

#22. Si 11 (Son Goku)et 9 (Genjo Sanzo) faisaient la course, qui serait premier ?
Avec sa vitesse, se serait Goku (surtout si il y a de la bouffe à la clé !) mais armé de son flingue et de son éventiel en papier, Sanzo aura sûrement trouvé un moyen de gagner tranquillement la course sans même à avoir à courir ! xD

#23. Si vous deviez rentrer à pied de nuit dans un quartier mal famé, vous vous sentiriez plus à l'abri avec 7 (Razan Sakuraba) ou 8 (Cho Hakkai) ?
Avec Hakkai, même si Razan est fort aussi, Hakkai, lui, est fort ET intelligent (Désolé Razan !) et aussi très calme. Face à l'enemi, il ne perd pas son sang froid, ni sa bonne humeur. Un homme calme mais fort reste très rassurant je crois.

#24. 1 (Rijiro Kurosu) et 9 (Genjo Sanzo) doivent faire équipe à contre cœur pour sauver le monde de la menace de l'organisation secrète de 4 (Kimiko). 11(Son Goku) se porte volontaire pour les aider, mais se révélera plus tard être un espion à la solde de 4 (Kimiko). Pendant ce temps, 4(Kimiko) a kidnappé 12 (Tamaki Suou) pour les forcer à se rendre. Suivant le sage avis de 5(Isabeau Bathory) , ils partent à la recherche de 3 (DeeDee), qui leur donne ce dont ils ont besoin pour finir leur quête. Quel titre donneriez vous à cette histoire?
"La compagnie du fouteur de merde et du fou insouciant contre la petite chose fragile et la sagesse machiavélique incarnée" Oh mais quel bordel ... Nan mais c'est vrai quoi ! Comment Rijiro et Sanzo pourraient-ils remplir une mission ensemble ?! Leurs personnalités opposées ne les aideront pas, et c'est certain que leur union se fera à contre coeur. Et puis, pourquoi Kimiko ferait une organisation secréte ? C'est un peu débile comme idée, elle est douce et fragile, ne se soucie pas du monde qui le lui rend bien. Elle n'est pas assez machiavélique pour ça, mais Isabeau le serait ! Mais seulement voilà, madame donne son sage avis. Un sage avis, elle ?! Elle avait bu un coup de trop alors, ou vous avez confondu sage avis et paroles perfides, c'est à vous de voir ... Et puis que Goku se porte volontaire pour les aider, ça ne m'étonne pas, mais qu'il les trahisse ?! Ah nan ! C'est impossible, inconcevable ! Mais que Kimiko kidnappe Tamaki, pourquoi pas ? Je ne vois pas son mobile, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aurait pas de franche résistance face à lui, et Tamaki, très maladroit, se sera déjà prit les pieds dans le tapis en essayant de lse jetter héroiquement sur elle, et elle n'aurait eu plus qu'à l'emballer et l'emporter. Pour finir DeeDee ... Etant donné qu'ils viennent sur les conseils de Isabeau, c'est qu'il y a un piège ! DeeDee a sûrement planqué un truc qui va exploser dans leur sac à dos quand ils seront partis ou quelque chose de ce genre ...

Voilà, c'était un test très amusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-bathory.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"   Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'on est dans les jeux, autant continuer!! le "même"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du manga "Vampire Knight"
» Vampire Knight dans Animeland X-Tra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser