Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vampire bien trop gentille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une vampire bien trop gentille... Empty
MessageSujet: Une vampire bien trop gentille...   Une vampire bien trop gentille... EmptyMer 7 Mai - 18:34

Bien, j'me lance xD

Pour faire les colos :

D'abord il faut avoir photofiltre. ( C'est gratuit a vie et c'est bien pratique )
Ensuite, prenez une image (de type jpg de préférence) et il faut voir les outils en bas a droite, si ils sont gris faîtes "enregistrez sous" en forme jpg de nouveau (même si ils étaient déja sous cette forme avant..)

Si vous n'avez pas compris ici, pas la peine de continuer xD. Jespère avoir été claire dans mes explictions quand même...


La
colorisation (haa j adore !..hm...)


Alors pour commencer. Faîtes un zoom de préférence pour avoir bien votre zone de selection en grand mais ce n'est pas obligé...

Sélectionnez l outil "polygone" en bas a droite de la barre d'outil et faîtes le contour de la zone (par exemple un oeil).

Une fois ceci fait, prenez l'outil "variation de teinte" en haut vers la droite. C'est un rectangle avec toutes les couleurs...J suis pas très douée en explication mais j espère que ça va aller x)...

Choisissez ensuite votre couleur.

Et pour finir (aaah la fin !! *0* ) vous pouvez faire varier la clartée des couleurs avec les "touches" en haut a gauche cette fois-ci:
Correction gamma (+ et - ), Saturation (+ et - ), Contraste (+ et -) et Luminosité (+ et - )


Astuce: Pour aire du marron prenez Orange foncé et cliquez une ou deux fois sur Correction Gamma -...

J'espère avoir été claire x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Les gifs ?


Dernière édition par Rima Tooya le Jeu 8 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Une vampire bien trop gentille... Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop gentille...   Une vampire bien trop gentille... EmptyMer 7 Mai - 19:55

OUiii!
Youpi j'vais pouvoir colorer mes dessins!!!^^
je sors--'
Merci mon ptit canard des îles!^^

ps: t'inquiètes pas, j'ai beaucoup plus de surnoms pour Kaname et c'est lui qui va tout prendre! Niark^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire bien trop gentille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statue de vampire
» Nightmarish-Vampire
» Vampire Knight dans Animeland X-Tra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Aide et créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser