Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques petites règles à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Quelques petites règles à suivre Empty
MessageSujet: Quelques petites règles à suivre   Quelques petites règles à suivre EmptyMer 23 Avr - 20:14

Besoin de quelqu'un pour rp? Un perso a proposer? Venez poster dans cette section en créant un nouveau sujet...

La seule chose que je vous demanderait c'est d'archiver le topic une fois la demande terminée, pour cela c'est simple indiquez [Terminé] dans le titre lorsque vous avez trouvez ce que vous recherchez...

Comment faire une demande de jeu ? C'est très très simple :

* Indiquer ce que vous recherchez : ami(e), rencontre, ennemis... Dans le titre
* Expliquer dans un court résumé ce que vous recherchez et son caractère (gentil, violent, simple rencontre ou recherche d'une quête...)
* Et surtout, n'oublier pas de précisez comment on peut vous contactez : par mp ou en post sous votre demande...

Il va de soit que je ne veux pas voir dix demander pour un seul personnage soyons logique XD...

Une fois que vous avez trouver ce que vous cherchez, pour les détails : qui commence,ou je post... Favoriser les Mp’s.

Voila c'est tout...
Enjoy Now...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
 
Quelques petites règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Présentation & Co~} :: Proposition de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser