Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 silence dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyVen 9 Mai - 1:12

sayori arrivait devant la porte de la bibilothèque qui était entre ouverte, elle l'a poussé pour rentrer et se dirigeait vers l'acceuil pour déposer certains livres anciens qu'elle avait emprunté sur l'histoire de l'école. Elle regardait à droite et à gauche , il n'y avait personne ici, le calme total qu'elle avait un peu de mal à supporter car elle ne se sentait pas à l'aise de se retrouver dans une si grande bibliothèque vide.
Elle posa les livres sur le bureau et se mit à avancer doucement, trés lentements entre les différentes ranger , tout en marchant elle regardait de chaque côté des rangers des livres pour voir s'il y avait la bibliothécaire, mais personne.


<<Pouff! Apparement il y a personne ici, je devrais revenir plutard car l'atmosphère d'ici ne me plaît pas du tout, que j'en ai les frissons dans tous le corps>>

Tout à coup Sayori entendit un bruit elle se retouranait et apperçu l'une des fenêtres ouverte à cause du vent qui soufflait dehors, elle se dirigea en direction de la fenêtre pour la fermer, arrivé devant elle observait le soleil qui commençait à se coucher, et en se couchant des couleurs rougeâtre, et bleu apparaissaient au loin dans le ciel au niveau des nuages. Tout en regardant elle compris pourquoi il n'y avait personne ici, elle se dépéchait de fermer la fenêtre et se mit en marche vers la sortie

<<j'avais oublié de surveiller l'heure, il faut que j'aille dans ma chambre car je n'ai pas envie de rencontrer ses élèves de la nuit et peut-être que je trouverais yuki sur ma route>>

Sayori faisait des pas de plus en plus grand pour se dépécher et remarquer que sa peur lui monter peu à peu, son coeur battait de plus en plus vite, elle arriva devant le bureau se mit à respirer un peu et reprit ses livres

<<bon, je suis pas loin de la sortie mais je me sens comme même fatigué à cause de ma peur, je devrais défois être un peu plus courageuse comme yuki>>


Dernière édition par Sayori Wakaba le Ven 9 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyVen 9 Mai - 18:30

Leys qui était arrivée quelques jours auparavant, avait déjà commencer ses rondes du soir. Elle parcourait les couloirs, quand elle vit la porte de la bibliothèque ouverte. Elle entra et vit une jeune fille, visiblement appeurée. Elle s'approcha d'elle, et sortit de l'ombre, tout en parlant d'une voix douce, mais ferme.

"Que fait une élève de la day classe, en dehors du dortoir à cette heure-ci? Au fait, je m'appelle Elys Shina et toi?"

Pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer des gens? Bien qu'elle devait les sermoner, cela ne servait à rien de se faire des ennemis ici, au contraire. Elle sourit gentiment, à la jeune fille, mais posa fermement ses mains sur ses hanches. Avec son uniforme sur elle, elle vait vraiment l'air d'une jeune fille tout à fait normal, sans problèmes et pourtant ... Elle regarda son interlocutrice dans les yeux, mais on voyait bien, qu'il n'y avait presque aucun reproche dans son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyVen 9 Mai - 19:13

quand elle entendit la voix de la jeune fille derrière elle,son coeur s'arrêta quelques seconde. Son visage était devenu pâle, ses mains serraient trés forts les livres qu'elle avait emporté avec elle et elle avait du mal à tenir sur ses jambes.
tout en se retournant tout doucement, elle soufflait pour se calmer


*calme-toi sayori, il ne va rien se passer ce n'est pas encor l'heure pour les autres élèves bizarre*

quand elle se trouva face à face avec la jeune fille, elle s'apperçut qu'elle avait le même uniforme, qu'elle se sentie soulager et pouvait respirer normalement

<<je n'avais pas remarqué l'heure, car je suis venue rendre des livres que j'avais emprunter>>

sayori la regardait du haut en bas et se demandait pourquoi elle lui faisait la moral et aprés lui parler gentillement et qui était-elle exactement car c'était la première fois qu'elle a rencontré.

<<Moi, je suis soulagée, oups désolé, je suis Sayori Wakaba, heureuse de faire ta connaissance, mais que fais-tu à cette heure-ci toi aussi>>
Revenir en haut Aller en bas
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyLun 12 Mai - 16:28

[désolée pou le retard!! >.<]

"je n'avais pas remarqué l'heure, car je suis venue rendre des livres que j'avais emprunter
Moi, je suis soulagée, oups désolé, je suis Sayori Wakaba, heureuse de faire ta connaissance, mais que fais-tu à cette heure-ci toi aussi
-Je suis chargée de discipline, et comme je viens d'arrivée, je me suis dit qu'une visite des lieux, était nécessaire ^^"


Elys regarda Sayori. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui transgressait souvent les règles, le seul hic, était le fait que la nigth class, ne tarderai pas à sortir, et donc Sayori était en danger, si un des vampires, décidait de braver l'interdit.

*Pourquoi faire courir des risques aux autres? C'est mon travail après tout!*

Elle lui lança un regard amicale, et teint la porte de la bibliothèque ouverte.


"Aller! Zou, retourne dasn ton dortoire, ce n'est plus l'heure pour ça ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyLun 12 Mai - 16:42

[ ce n'es pas grave]


elle m'ouvrit la porte de la bibliothèque, que je sortie la première et l'attendais qu'elle ferme la porte, pour faire un bout de chemin ensemble car on ne sait jamais si un trouverais un élève de la night class ur notre route

<<merci pour la porte, c'est trés sympa de ta part, tu ne viens pas avec moi jusqu'au dortoir, ce n'est pas que j'ai peur, mais disons que par sécurité car d'habitude je suis dans ma chambre à cet heure ci, mais si cela te dérange .>>

je la regardais droit dans les yeux pour savoir si oui ou non elle viendrait avec moi, au moins jusqu'à la porte du dortoir des filles

<<je ne t'oblige pas à m'accompagner car tu dois faire ton boulot, et comme le dortoir n'est pas loin>>

*je sais que je devrais pas top forcé mais je n'ai vraiment pas envie de trouver yuki sur ma route elle va me faire la moral et pire si c'est Zéro*
Revenir en haut Aller en bas
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyLun 12 Mai - 16:46

"merci pour la porte, c'est trés sympa de ta part, tu ne viens pas avec moi jusqu'au dortoir, ce n'est pas que j'ai peur, mais disons que par sécurité car d'habitude je suis dans ma chambre à cet heure ci, mais si cela te dérange .
Je ne t'oblige pas à m'accompagner car tu dois faire ton boulot, et comme le dortoir n'est pas loin


-Non, non, ne t'inquiète pas, je t'accompagne ^^"

Elys la regarda en souriant. Elle marchait à côté d'elle, tout en regardant autour d'elle. Qui sait? Peut-être que quelqu'un d'autre était là. Elle se tourna alors vers Sayori:

"Tu es ici depuis longtemps?"

Elys regarda gentiment Sayori. Elle espèrait cependant qu'elle ne la prendrait plus en train de trainer dans les couloirs après le couvre feu. Ce n'était pas une bonne idée, du tout. Les vampires étaient des êtres imprévisibles, et bien qu'ils n'avaient pas le droit de mordre, certain ne résistait pas à cette tentation du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque EmptyLun 12 Mai - 17:37

<<oh c'est ma première année ici dans la Cross Académie, mais je suis rentrée ici avant la rentrée pour pouvoir m'installer dans ma chambre et faire connnaissance avec les autres élèves>>

on marchait toutes les deux tranquillement dans le couloirs et Elys surveillait en même temps sans savoir pourquoi.

<<toi tu viens d'arriver cela ne fais pas longtemps je suppose>>
*je devrais lui poser la question pourquoi toutes ses surveillances les nuits car on me dit jamais rien moi*


je m'arrêtais en plein milieu du couloir et m'avançait vers une des fenêtres du couloir et je regardais dehors la nuit était tombée et on pouvait voir les premières étoiles dans le ciel

<<dis-moi que se passe-t-il exactement ici avec toutes ses surveillance>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silence dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silence dans la bibliothèque   silence dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silence dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight dans Animeland X-Tra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser