Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+23
Katsue Yukoto
Sigvard Answald
Miyu Himeer
Akashi Tsuki
Katara Sakurai
Kumiko Setsuko
Kumiko Tanaka
Tsukihiro Shizuru
Benjiro Gamo
Bélial Von Grimmelshausen
Azami Ukaï
Selene D. Adachi
Yuri Ayashi
Sayori Wakaba
Takuma Ichijô
Shiki Senri
Rima Tooya
Ayiana Yume
Shintaro Itô
Hanabusa Aido
Diane Kuran
Lilly Evans
Kain Akatsuki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyJeu 4 Sep - 1:28

alors là tu vas souffrir tu devras manger en marchant prend un petit sandwich avec toi et une bouteile d'eau

sinon tu marque dans un panneau je suis absente veuillez patienter le temps que je finis m'a pause déjeuner que j'ai lme droit d'avoir comme tous le monde

et si personne t'écoute sort le carton rouge comme au foot Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 659406 en leur disant stop tous dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 6 Sep - 14:55

Ouaaaaaaiiiiiinnnnn !!!! C'est horriiiiiible !! >______<
*Wai entrée fracassante powah ! Cool *

Lundi / Mardi / Jeudi je termine à 17h30 T______T Putain de latin va ! XD
Et en plus, et en plus...Mercredi j'ai un cours de chinois en plein après-midiii !! T______T
Et puis, et puis...Je vais avoir un cours de piano et un cours de karaté !! *0* ( Wai ca m'laisse aucun repos là...XD )

Et puis, et puis...Diamnche j'ai aussi un cours de chinois à 9h30 --'
Adieu la grass'mat' de dimanche T_____T

Voilà j'ai fini. C'était juste pour me plaindre °°
( La 4e ca pue =_= )

J'ai pas fini en faite...
J'connais même pas mes profs...--'
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 6 Sep - 15:12

Shizu, t'as vraiment pas d'chance. Pauvre petite chose déprimée! XD
Bon j'arrête de m'moquer, c'est méchant...XD mais c'est drôle^^
j'dois dire que j'ai pas un emploi du temps aussi chargé, même en première! XD
J'ai que deux jours où je finis à 17h40, j'commence deux fois à 9h05,
jfinirais plus tôt si j'avais pas mes...7 heures de musique XD
Je sais, je suis suicidaire, mais j'aime ça XD
D'ailleurs je connais même pas mes horraires pour mes cours au conservatoire--'
C'est trop génial!--'

Je suis avec toi, Shizu, j'te soutiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 6 Sep - 20:03

Mais azy c'est horrible >_<

Y a un prof' d'histoire que j'ai eu en 6e qui s'appelle "Chamoulaud" ( le nom ) et mon nouveau prof de physique "Camacho" et là, ma classe ( et mwa hein XD ) commence à délirer sur leur nom genre "Marchmallow', Cachalot..." et je sais plus quoi là...Wai je commence à confondre...

Et ce prof d'histoire qui cherche à nous embrouillé. "1600 est toujours une date du XVI siècle, ce n'est qu'en 1601 que l'on est au XVII siècle. L'an 0 n'existe pas. L'an 1..." blablabla pour finir par un "Mais ce n'est qu'un détail. En contrôle si je vous sors un 1600 vous pouviez mettre XVII siècle, ça passe."

"ET BAH ALORS ON S'ENFOO ESPECE DE PROF A LA NOIX" j'avais envie de lui crier ça p'tain ==' Déjà qu'il y a pleins de matières où il faut mémoriser plein de trucs, lui il nous sort quelque chose d'inutile =____='

Et en musique avec la nouvelle prof "Repetez tous : 'Oh non !' " XD
Et on commence à chanter du latin...P'tain on devait repeter des "Oh non ! Oh si ! Oui oui oui oui. Non non non non." et tout ça là...C'est horrible, toute la classe se retenait de ne pas pêter de rire XD

Et en plus elle nous apprend à respirer...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyDim 7 Sep - 14:32

franchment je suis morte de rire sur vos histoires de vos rentrées

pauvre shizu, bah tu verras l'année va passé vite vaux mieux être à l'école que de travailler

moi j'ai un emploi du temps tous les jours je bosse à 9h et je fini à 12h30 pour reprendre à 14h et pour finir à 20h

je veux retourner au lycée, c'était mieux au moins il y avait de beau garçons et même si les profs était bizarre certains étaient marrant

mais bon aller courage tous va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyDim 7 Sep - 15:47

Maman veut retourner au lycée? ^^ Bah alors Maman!! Ton travail ne te plais pas?^^
Moi jaimerai bien déjà travailler, surtout que si je pouvais faire ce que je veux, je serais toujours chez moi, vu que c'est du boulot à faire chez moi^^ du moins pour l'apprentissage, une fois que c'est fait, faut le reste de la troupe m'enfin^^
J'en ai ras la tronche de me lever à 6h30 moi!
et de rentrer à 18h30!
^^
Quoi que, Shizu parle de ses profs, moi j'en ai des pas mal^^
Mon prof d'histoire c'est Hamtaro, il a de bajouts c'est trop! XD
Mon prof de maths est deux de tens, ma prof d'anglais est trop mais elle nous donne des ptits noms...bizares. XD
enfin bon c'est la joie^^

Hé! Mais si j'ai bien compris, la seule raison pour laquelle Maman Sayori veut retourner au lycée...c'est pour les beaux garçons! XD
d'ailleurs on doit toujours te trouver un beau vampire de mari!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 18:30

Kaname lui irait très bien ;D
Ou sinon le directeur huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 18:55

Owiii attribuez moi la palme d'or de l'emploi du temps le plus merdique de tous les membres du fofo du Bloowdy Rowse !!!

Je précise, je n'ai absolument AUCUNE heure d'étude dans la semaines:
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi:
8h-12h -> 12h30- 17h

Mercredi:
8h->12h

Yeah yeah yeah ! Moi je dis vive la 3°...
Mais bon j'ai eu un petit aperçu du brevet, et moi je dis les yeux fermés avec une main dans le dos en dansant la salsa sur une table bancale!
Non non, je pense que ça va aller, je suis sure d'avoir les points d orthographe et de présa dans chaque matière, et rien qu'avec ça jpeux avoir la mention assez bien xD
Enfin si j'arrive a garder ma moyenne de cours de 4° u_u....

Kétudi Shizu ?! C'est géééénial la 4°, c'ma plus belle année de collège perso x3 Enfin pour l'instant mais vu notre classe pourri de 28 élèves tous plus cons, hypocrite et orgeuilleux les uns que les auyres on va pas aller loin...
J'veux plus qu'on me mette dans la classe des surdoués, ils s'la pètent cette année. Ils disent tous "Wééééé on est en 3° on est les plus garnds" alors que les 4° nous dépassent mais bon =_______=...

* qui a dit que j'étais une anti 3° ?! C 'faux ! J'aime pas ma classe juste ! Avec ceux qui scroient drôle là u_u *...

Je crois que c'est la partie du flood la + chiante à lire, tout le monde se plaint de tout ^^...

Passons.,

Shiiiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est passé où ? Il déserte ou j'hallucine ? o_o...

Tooomoooo pleure paaaaaaaaaaaaas, j'suis làààà ^^
J'ai juste du rester chez mon prèe et ma grand mère parce que ma mère s'est cassée je sais pas trop où u__u...
Breffouillons.

Mon clowne !!! (Yeah' si j'enlève le "e" ça fait "clown" xD)
Comment que tu vas bien ?!
Tu disais que les L se font rares... Ouais je sais c'est un fléau qui touche la France u___u XD
Noooon mais moi j'suis une future L =D
Enfiin c'est ce qu'on m'a dit pour faire avocate ou procureur °°

( °° <= is come back)

Bon, faut plus que je quitte le flood longtemps ou je parle trop là O_o

Sayonara les gennnnns !
j'vais éssayer de répondre à Tomo-chawn~ et regarder les Soul Eater. J'suis sensée faire mes dev's d'histoire aussi, mais comme une gros boulet j'ai dormi pendant le cours ça fait que j'ai pas pu faire de prises de notes =='...

j'ai failli oublier ! Le plus beau des vampires c'est Shiki, mais comme c'mon mien jdonne ... Zero a Sayori ^^ tiens, j'te balance mon second perso masculin préféré XD (ben ouiii il est vampire aussi, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 14:45

Rima O___O
T'as surpassé Aido ! XD

Le prof' de physique il pue =___='
MA 4e est nuelle u_u' ( Mis à part mes camarades =D )
Le collège est nul
Les 6e font la taille de ma soeur de 7 ans *sifflote*
J'ressemble même pas à une 4e....O___o ( Bah wai 5e powaaaah' !! =D )
Bwef, j'ai rien à dire, j'dois me préparer à aller foutre la merde chez une copine ! =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:51

je suis juste de passage

chapeau Rima pour ton flood

merci pour Kaname je le veux bien Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 721784 le directeur est pas mal non plus et Zéro je l'accepte aussi Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Onion_10 autant de beau jeune homme moi pour c'est le paradis Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 505930
mais bon on déteste toutes nos emploi du temps mais bon on doit les accepter quand même

cela se peut qu'il y aura des changement peut-être plus pour moi que vous
Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 473391 ne me regaraient pas comme ça

soyez contente d'être à l'école vos avez moins de compte à rendre si vous êtes absentes où quoi que ce soit
donc prenez vos études et votre emploi du temps du bon côté (même si moi je le trouve vraiment trop balèze par rapport à moi quand j'étais à l'école Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 72752

bon bon alors j'espère que vous allez comme toutes et tous n'oublions pas les garçons même si on les voit jamais à part shiki mais bon lui aussi à deserter pleure pas rima il t'a abandonné shiki pour une autre vampire peut-être ou pour autre chose donc tu n'hallucine pas du tout

(tu es méchante sayori de dire des choses comme ça, qui moi méchante pas du tout je dis juste ce que je pense )


bon mon coeur d'Aido dans mes bras ben je suis en manque de petit calin de mon AAAAAAAAAAAAAIIIIDOOOOOOOOO
serre dans ses bras trés fort Aido

oups je suis restée un peut trop longtemep et j'ai de la route à faire pour arriver au boulot bon sur ce j'y vais Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 8518 (tout contente de partir mais enpensant à l'embouteillage Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 858575 c'est un cauchemard)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 21:23

XD Maman est en forme! Yata!^^
C'est méchant c'que t'as dis à Rima!! Roooooo! méchante maman!^^
Mais je dois dire que d'un côté, tu n'as pas tort: y a de plus en plus de monde qui deserte...:s
Ca me désole, j'adore ce foum et je le vois peu à peu diminuer en nombre!
Mais crotte de bique le laissez pas tomber quoi zut!^^
Les méchants qui sont partit, je les bude!^^
*en mode j'ai 4 ans et j'en suis fier*
Nan mais c'est vrai quoi! zut alors! J'vais les enchainer à leur clavier moi mouhahaha^^
Nan mais oh! Y a de slimites!^^
(j'suis en forme moi ce soir--')
Va falloir relancer tout ça, moi j'vous l'dis! On va faire une révolution!!! *schpaf*
(je met ais, je me tais, j'suis niais--')
Je commence à vraiment m'inquiéter pour Kain en tout cas! Je pense que vous aussi!
Notre n'Administrateur aimé et estimé ne vient plus depuis trois moiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Rendez vous compte!
Je le répète à chaque fois, histoire que tout l'monde soit au courant!^^

Pauvre Maman, elle est envahit par les embouteillages...^^
Moi c'était les embouteillages dans le bus c'matin--' Du genre on pouvait à peine respirer, y avait trop de monde--' J'auais préféré y aller à pieds, quitte à me payer les dix killomètre quoi! XD
Aller viens dans mes bras Môman!!!^^
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas fais de câlins, moi!^^
*prend sa Môman chérie dans se sbras et lui fait un énorme câlin*
Mômaaaaaaaaaaaan!!!!!^^

*sort discrètement et s'enfuit en courrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 21:35

Merci merci tout le monde xD
Ben oui quand ça fait un moment qu'on flood pas, on a le flood créatif
Sauf Aido mais c'est un cas a part, il a toujours le flood créatif et long xD

Merci Sayori, sympa =o=, je vais aller déprimer dans mon coin et je reviendrais que quand il sera là de nouveau

* part déprimer et revient pour finir son flood *

Ouaiiis ! Faut monter un mouvement de soutiens pour Kain-sama (Aw x3)!!
Han han, oui c'est sur, mais de toutes façons Sayo, quand t'étais au collège j'suis sure que tu te plaignais comme nous
Et que quand on bossera on voudra retourner au collège
Anyway l'humain est un éternet insatisfait
et en tant que français c'est notre habitude de faire chier le monde en rechignant ^^
* préjugés OFF *
Aido est en manque de câlin hein ? XD
Et il va faire un calin a sa mère plutot qu'a sa ptite amie...
Je serais Ayia jle prendrais pas bien ahah
* attrape Shiki par le col parce qu'il va faire un calin a sa mère *

Bon, jsuis pas allée en cours ce matin, c'était plutôt cooool, j'ai loupé qu'une heure de français alors vous me direz c'est pas la mort
Mais comme c'est ma matière préférée ça m'emmerde un peu x3

fiou, je ne me sens pas d'humeur a faire un énorme floodage là
Juste je fais un ééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
et un éééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh biiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx
+ un ééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
A....
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
* mode hystérie OFF *

vouala XD

* repars déprimer parce que Shiki est absent ou avec une autre Vampire Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 630639 *
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 23:17

c'est vrai qu'Aido est spécial mais on adore quand Aido flood
mon chérie ou tu vas comme ça

Rima le fiston a le droit de faire des calins à sa mère car la première femme dans sa vie c'est sa maman,
la copine elle passe en second plan désolé Ayia

mais il va revenir shiki il doit être juste occuper avec ses études

et c'est vrai que Kain a disparu personne a réussi à savoir pourquoi cet absence peut-être qu'il a changer de pays
où qu'il est trés occupé avec ses études, mai sbon j'espère qu'il va bien
le fofo ne mourra pas nous sommes encore là pour le garder en vie
et j'espère que les déserteur vont revenir au moins une fois par semaine c'est pas beaucoup
mais c'est mieux que de ne pas venir
bon j'espère que vous avez passé une bonne journée
je te comprend Aido pour les embouteillages
le pire c'est que des fois ce sont qui roule trop doucement qui provoque ces bouchons qui te saoul
et d'autres car ils savent pas où ils vont donc il prennent la route pour
mais P***** qu'ils se mettent à droite car au moins s'ils se perdent il pourront demander à ce qui marche à pied

c'est vrai que quand j'étais au collège je me plaignais mais pas autant que vous
mais bon c'est vrai nous sommes toujours insatifait de ce que l'on a
mais on est comme ça et on pourra jamais changer

Rima ne déprime pas dans ton coin je suis encore désolé donc revient avec nous on se tient compagnie entre nous
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ma pitchounette il va revenir Shiki, SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII revient le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 13 Sep - 10:46

xDDD qu'est ce qu'il va penser si il revient et qu'il lit ça ? il va s'dire "Wow les tarées !" et il va se recasser vite-fait huhu xD

Yeaw ! On va maintenir le fow en vie ^^
Mais bon, c'est vrai que sans notre Kain adoré c'est un peu triste ..
OUais, le démarrage eds cours est toujours dur et tout le monde préfère privilégier les devoirs au forum, normal, mais je pense qu'ils vont revenir après ^^ (enfin moi je privéligie mon RP avec Tomo que le devoir de Brevet que je dois rendre Lundi, maah je suis un cas a part xD)
Mais ptét' que certains ont perdus leur mot de passe, dès qu'on se déconnecte trop long d'un foww la connexion automatique marche plus et ptét' qu'ils perdent leurs mots de passe (expérience personnelle ==')
M'enfiiin, ils vont revenir hein !! ><
xD je vois que y'en a qui sont contre les embouteillages (Quoi comme tout le monde ? )
Moi j'aime bien xD comme ça j'arrive en retard en cours et je peux écouter + de musiques dans mon Ipod xD
* feignasse... qui a dit ça ?!!! =O *
Owii bonne journée, j'étais au resteau chinois hier x3
c'cro bon u___u ça devrait être interdit de faire de la bouffe aussi bonne...

xD, ben en fait le truc c'est que j'me plains juste de mon emploi du temps, faut le faire, j'ai le pire emploi du temps du collège et l'année dernière j'avais le même et j'ai cru que j'allais péter un plomb a la fin de l'année.
J'suis sure que t'as pas eu un emploi du temps comme le mien Sayo =O ou n'importe qui d'ailleurs
(je parle au collège hein)
Sinon mes profs ne me dérangent pas et ma classe... on va dire que y'a 4 boulets que jdétéste sinon ça va ^^

Shiiiiikkkkiiiiiii !!!! Reviendre avec nooooooooouuus (enfin surtout moi hein ** * Shiki se casse loin en courant "Pas Rimaaa" * T_T )
Yeaw merci Sayori T_T
Tu me dis des horreurs et tu me réonforte mdr ^^


On devient floodeur de haut niveau ou quoi ? =='
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 13 Sep - 14:18

mais de rien ma petite rima je suis assez douée pour dire des horreurs et réconforter (*méchante sayori c'est pas bien de faire ça*) Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 999664 (boude dans son coin)
bon c'est vrai que quand j'étais au collège j'étais dégoutée de mon emploi du temps
surtout quand on finissait toujours par des matières que tu détestes
et que le prof tu le supporte pas car on dirait que tu es là seule élève dans la classe et il passe son temps à t'interroger Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 473391

ben même au lycée j'ai été la cible du prof d'anglais Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 478865
rien que d'y penser j'en ai des cauchemars Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 858575 je préfère travailler que retourner au lycée où au collège
alors comme ça Rima aime les embouteillages juste pour être en retard c'est pas bien Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 659406
Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 369686 mais pour moi si car ^ça m'évite de rester trop longtemps au boulot Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 72752

si Shiki revient il va appeler l'asile de fou pour nous enfermer toutes et faudra juste s'échapper pour revenir sur le fofo et se vengerFlood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Ghost-10, mais il le fera pas car si on n'est pas là qui va garder le fofo en vie ben c'est pas lui

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Th_10310 rima et Aido voici vos diplômes pour flooder au tant car vous êtes super en forme personne peut vous battre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 13 Sep - 14:37

Gomen, flemme de lire votre roman fatidique XD
Mwarf, juste lu le post de Aido, de Sayori, et de Rima...Enfin les 3 premiers et la suite, la flemme u_u'

Rima, t'as déformé la page, vivement qu'on en refasse une nouvelle...NAN JE SUIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR
Juste pas contente qu'en je repense à mes euh...9 ou un peu plus de RP que j'ai à répondre T___T ( En même temps c'est mwa qui l'air cherché XD )
Rima, j'affirme, l'humain est un eternel insatisfait °°

NAN JE SUIS PAS DEVENUE MATURE è____é
C'est juste pace que j'ai vidé mes "Ouain" "Fais chier" et toutes mes plaintes dans une CB..XD

Bref, j'ai aut'part à flooder mwa =3. D'ailleurs j'ai envie de reprendre un MMORPG que j'ai deserté depuis le début des vacances °°
Be quiet, je ne suis pas folle x3
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 20 Sep - 20:41

Bien.
J'écris ce message ici, parce que c'est une partie très fréquentée (et surtout parce que je sais pas comment on vait pour modifier le cadre d'acceuil m'enfin on dira rien, je suis une quiche en informatique--')
Voilà. Comme vous avez pu le remarquer, Katara-chan n'est plus aussi présente parmis nous depuis quelque temps.
J'ai demandé à savoir pourquoi, et je dois avouer que je suis...franchement dégoutté.
Comme j'étais en vacances en juillet et aout, je n'ai pas pris le temps en revenant de lire tous les messages que vous aviez pu poster dans le flood, et j'aurais du.
Je ne citerai pas forcément de noms, mais je suis vraiment...encore une fois dégoutté de l'attitude que certains ou certaines ont eu envers Nee-chan!
Nan mais franchement!!
C'ets un FORUM!!! et qui plus ets dans le FLOOD!!!
La partie où on peut écrire tout ce qui nous passe par la tête!!
Alors expliquez-moi pourquoi vous êtes aussi choqué lorsque Katara m'appelle mon ptit coeur?
Vous avez jamais appelé votre frère ou votre soeur comme ça?
Katara est ma Nee-chan, et croyez moi je ne me snes absolument pas mal quand elle écrit ça!!
Prenez Sayori!! Ma maman d'adoption passe son temps à m'appeler par tout les noms, et vous ne dites rien!
Il n'y a AUCUN mal à appeler les autres ici comme ça!
Si maintenant on doit être formel et se vouvoyer, mais où on va!!
Je m'énerve vous allez dire, mais vous avez raison!
Tout ça ça m'énerve!
Que certains se permettent de traiter ainsi Katara qui a tenu le forum TOUTE SEULE pendant que Kain et moi étions absent, je trouve ça d'un irrespect plus qu'affolant!
Vous vous rendez compte un peu de ce que ça peut faire?
Immaginez, vous vous efforcez de maintenir l'ordre sur un forum, et comment on vous répond? En vous critiquant?
Je trouve ça gros!! Certains devraient penser à la remercier plutôt que d'être aussi ingrats!
Parraitre outré pour un simple surnom, surtout que je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais Katara ne faisais que rigoler!!!
Nous ne sommes pas dans la vrai vie, mais sur un RPG, où on est sencé être plutôt une grande famille, à tous s'apprécier!
On est pas là pour se jetter des pierres!!
Ca me désole d'en arriver là.
N'allez surtout pas croire que c'est quelqu'n qui ai pu me demander d'écrire ça, c'est ma propre initiative! Je fais ça de plein gré, et parce que j'en ai besoin!
Parce que j'estime qu'il est besoin de mettre les choses au point, et rapidement!!
Le forum est dans une situation assez précaire, puisque Kain est absent depuis très longtemps, et que ni Katara ni moi n'avons les codes d'administration.
En plus de ça, nous avons eu aujourd'hui la mauvaise surprise d'un crétin, oui je dis bien un crétin, qui est venu nous faire une présentation bidon et qui m'a mis sur les nerfs.
Alors oui, vous découvrez une nouvelle facette de Aido.
Oui vous vous certainement compte que je ne suis peut-être pas si cool et gentille qu'il y parait, j'aime simplement que l'on respecte le travail des autres.
Encore une fois, c'est vraiment dommage d'en arriver là, j'adore ce forum et la première chose que je veux éviter à tout prix, c'est que ce forum ne parte en poussière à cause d'un malentendu, d'une dispute, ou de l'irrespect de certains.
Je ne vise personne, je vous l'ai dis!!
Moi même, j'ai fais des erreurs, comme oublier de valider des rangs alors que la personne voulait faire sa fiche par exemple!
Alors s'il vous plait, arrêter ça!
Katara-chan est une modératrce absolument géniale, qui prend son travail au sérieux, alors respectez le!!

Merci.
(vous avez peut-être pas tout lu, mais dans ces cas-là, c'est vraiment dommage pour vous!)

Nee-chan...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptySam 20 Sep - 23:35

je viens de tous lire et je suis assez d'accord avec toi

par contre je ne savais pas pourquoi katara-chan ne venait pas faut dire qu emoi aussi j'ai sauté quelque passage ici

donc je vois pas le mal de dire des mots comme ça il y a d'autre personne a qui je le dit mon coeur comme mon poussin et en plus il a 20ans et c'est un gars et il le prend trés bien même lui il me donne des petits noms

c'est termes que l'on utilse ici c'est affectueux car on apprécie la personne donc c'est vraiment dommage de ce qui vient de se passer

c'est vrai que je t'appelle par tous les noms car je t'apprécie, mais j'espère que tous redeviendra dans l'ordre et notre Katara revienne sur le fofo et moi qui croyait qu'à cause de ses études ou qu'elle bossait elle n'avait pas le temps de venir sur le fofo

Katara si tu lis revient ici laisse les parler , ça prouve que certaines personnes n'ont rien dans le cerveau Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 11632 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 11632 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 11632 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 21:12

Disparut... Tout.. à litéralement ... disparut ... Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 478865 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 703324 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 404625 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 705782 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 473391 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 72752 Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 858575
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 22:43

gros bug de Forumactif.
Tous les messages postés dans les dernières 24h ont été perdus définitivement apparemment.
A moins d'un miracle, on ne les récupèrera pas. Pour le flood c'est pas grave.
Pour le RP, ça l'est d'avantage.

Aido-chan, mon coeur, as-tu sauvegardé nos derniers messages de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 22:47

Nee-saaaaaaaannnnnn! Ma Nee-san à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Nan j'suis une truffe, j'ai rien sauvegardé--'
J'écris tout direct sur le forum au feeling! XD
Y a que quand mon ordi risque de beuguer que je prend le temps de faire sur word, mais je vais regarder au cas où.
Je suis pratiquement sur de pas avoir enregistré.--'
C'est trop la joie ce truc--'
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 23:02

Oui, je suis trop dégoutée aussi ..

SInon, pour KAtara et notre message, en fait, elle lui explique qu'elle l'aime, qu'elle ne se sent pas en danger dans ses bras et qu'elle souhaite seulement pouvoir continuer à vivre en lui une fois morte. Parce que si Aido boit son sang, elle continuera à vivre dans son coeur et dans son corps. Il ne l'oubliera pas.
De ce fait, elle le prend dans ses bras, blottit son visage dans son cou, pour le tenter un peu et le supplie de boire son sang, pour continuer à éxister. Que s'il en devenait dépendant, elle le laisserait y boire autant de fois qu'il le souhaiterait et que cet acte ne changerait en rien ce qu'elle ressentait à son égard.

Elle continuera à l'aimer le peu de temps qu'il lui reste à vivre. Elle le veut auprès d'elle.

walla à peu près pour ce que j'avais écris dans mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 23:07

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! A la bouffe!!
XD bon je calme mes ardeurrs, je dois prendre mon...job?^^ trop au sérieux.^^
Ok ok ok. C'est bien de ça que je me rappelais^^
je suis quand même plutôt dégoutté que ça ait disparu, m'enfin on y peut rien!^^
J'ai perdu mon message avec Bélial aussi, et j'ai aucune enviee de tout réécrire!^^
Je te répondrais demain, Nee-chan, comme je l'ai dis à Tomo...j'sui spas censé être là^^
Je file^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika

Kaouru Hika


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Relation: pour l'instant... aucune

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 24 Sep - 23:01

AAAAAAHHH horreur et damnation! Mes post et celui de Tomo ont aussi disparut...!!! la flême de tout refaire... en plus je m'en souviens plus exactement ... mince mince mince...!!!

Il est un peu vide le fofo ces derniers temps...
Tout les monde déserte?

Youhouuuuu! Il y'a quelqu'un? *echo= quelqu'un quelqu'un quelqu'un*
Nan parceque la je me sens seul * seul seul seul seul*
Dans cet grande section qui est le flood *flood flood flood!*

Youhouuuuu quand vous passez par la faite signe * signe signe signe* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 EmptyMer 24 Sep - 23:05

oh quelqu'un est passé par là et c'est moi
ben la semaine je crois que tous le monde déserte car trop ils doivent avoir trop de devoir
mais bon se sera mieux le week end et les vacances pour que les deserteur reviennent ici
vous avez pas eu de chance que vos post ont diparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa   Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ Hors RPG ₪ :: Flood land :: Blabla Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser