Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ARRiVEE DiSCRETE * AiDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Ayate
|¤| Day Class |¤|
Tomoyo Ayate


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : DERRiERE TOi, POURQUOi ? (A)

ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty
MessageSujet: ARRiVEE DiSCRETE * AiDO   ARRiVEE DiSCRETE * AiDO EmptyVen 16 Mai - 22:29

    C'était un jour pluvieux. Le temps pouvait mettre le moral de n'importe qui à zéro. Ce matin était le dernier souvenir qui resterait de ce quartier qu'elle aimait tant avant, dans le temps où ils étaient, elle son père et sa mère était réunis. Tomoyo était allongée dans son lit, ses cheveux bruns étincelants épars de chaque côté de son doux visage. Le premier reflexe de la jeune Tomoyo fût d'ouvrir ses grands yeux rouge rubis, emplis d'un sentiment de solitude. Elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain. Elle pris une douche puis s'enveloppa dans une serviette blanche bien chaude. Elle alla dans sa chambre et s'habilla.

    Aujourd'hui, elle saisit l'uniforme qui lui avait été fournie par sa nouvelle école la Cross Académie. Il était noir rouge et blanc, ses couleurs préférées, des sortes de guetres remontant jusqu'au milieu des cuisses. Il lui allait à ravir. Elle retourna dans la salle de bain, se coiffa, laissant ses cheveux lisses, et sa frange au vent. Elle se maquilla très légèrement, un peu de poudre pour le teint, du crayon noirs et un stick irrisé léger. Au naturel on est belle xD. La jeune fille descendit en bas ses valises étant déjà arrivé à l'académie par le biais d'un option spéciale. Sa mère l'attendait en bas, sa mère qui lui en voulait beaucoup de la laisser seule afin d'assouvir éventuellement un sentiment de vengeance. Sa mère n'eut même pas le courage de lui dire, bonne chance, je t'aime et lui dit stoïquement et froidement, comme elle l'avait le soir où son père était mort :


    Le Taxi est Là.

    Oui, même sa mère n'avait pas put l'accompagner. Tomoyo enlaça sa mère et sortit. En effet le taxi était là. Elle ne reposa même pas un regard sur sa maison son quartier, posa son petit sac. Un pincement au coeur, elle claqua la porte du taxi. Durant le voyage, Tomoyo avait retenus ses larmes de quittés ses anciens amis qu'elle aimait tant et qu'elle avait abandonnée depuis le jour où son père était décédé.

    Après une longue journée de route, le taxi la déposa devant un grand bâtiment, qui était au moins grand comme un château xD, là où elle devait aller. Elle sortit du taxi. Il pleuvait à torrent. Elle reprit ses valises et les saisit d'une main ferme. Elle commença à s'avançer vers la grille de l'académie qui était entrouverte. Elle ne donnait pas vraiment envie, car une arrivée dans la soirée ça fait glauque comme endroit, mais bon elle n'avait pas peur. Elle s'avança vers le bâtiments. Une porte était à proximité d'elle et il fallait monter quelques marche. La jeune femme les monta, sous la pluie qui était forte. Elle poussa les portes lourdes et imposantes. Elle était trempée. Ses chevreux gouttaient, sson nouvel uniforme déjà prêt pour sécher. Elle frissonnait et tremblait. Non pas de peur mais de froid.

    Tomoyo balaya le hall du regard. Il était immense, mais si vide. Comme son regard. Elle commença à avançer regardant le hall, ne savant pas où elle était. Elle était juste un peu perdue. C'est alors qu'en marchant, lentement, elle sentit un présence étrange, très même. Elle ne se retourna pas mais une personne derrière lui tapota l'épaule et lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NOTHiNG.COM
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty
MessageSujet: Re: ARRiVEE DiSCRETE * AiDO   ARRiVEE DiSCRETE * AiDO EmptyVen 16 Mai - 23:09

Ce soir-là, Aido avait décidé de ne pas aller en cours.
Il n'était pas de très bonne humeur, il n'avait pas assez dormit, et pour couronner le tout, il pleuvait.
Que demander de plus!!
Notre pauvre petit Aido commençait à déprimer. Pour la première fois depuis des mois, il refusait d'aller en cours, et préfèrait errer seul dans les couloirs.
Habituellement, il préfèrait rester rprès de son cousin, Kain ou encore auprès de son amie, Ayiana, avec qui il s'entendait particulièrement bien.
Seulement ce soir, l'humeur n'y était pas. Il avait même refusé de prendre ses bloods tablet et sa soif de sang commençait à se faire sentir, si bien que ses beaux yeux verts luisaient à présent d'un éclat rouge sanglant qui brillait dans le noir, donnant l'impression de voir deux yeux de félin flotter en l'air.
Il se trouait actuellement dans le grand hall de l'académie, seul au milieu de ce grand espace vide.
Il s'était assis contre le mur, dans l'ombre et regardait la pluie torentielle battre avec force les vitres.
Son humeur morose semblait quelque peu s'apêser avec le silence qui reignait dans le hall, seulement ponctué par la pluie.
Soudain, il fut tirer de sa rêverie par l'arrivée d'une personne.
Il tourna son regard sanglant cers la personne en question, prêt à lui envoyer une quelconque remarque.
S'il s'était agit d'un vampire, il n'aurait pas hésité, seulement, c'était un humain. Ou plutôt une humaine à en juger par la jupe qu'elle portait et ses longs cheveux bruns.
Le jeune vampire se décida à se lever pour aller voir de quoi il s'agissait.
Il pourrait peut-être l'aider, elle semblait nouvelle.
Mais ce n'était pas vraiment son envie d'aider qui l'obligeait à se lever, c'était plutôt la faim.
Bien qu'il sache parfaitement qu'il n'en avait pas le droit, le cou à la peau veloutée d'une jeune fille le ravissait. Son instinct bestial n'attendait qu'une chose, sentir avec délectation le sang couler dans sa gorge.
Il secoua un peu la tête pour faire fuir ces idées meurtrières de sa tête et s'approcha de la jeune fille.
Ses yeux perçants de vampires l'informèrent sur la couleur de son uniforme. Elle n'appartenait pas à la night class. C'était bien une humaine. Il devait à tout prix éviter de lui dévoiler ses crocs s'il ne voulait pas l'affrayer...du moins pour le moment.
Elle semblait avoir sentit sa présence mais il lui tapotta néanmoins l'épaule.

-Dis-moi. Qui est-tu et que fais-tu ici une heure pareille?

Il attedit que la jeune fille se retourne, s'ennivrant du parfum qu'elle dégageait, un parfum qui n'était nullement du à sa toilette, un parfum que tout les humains exhalaient, un parfum de sang, un doux parfum suave et amer que les vampires aimaient tant.


[ahem...sorry dès le début j'commence fort mais j'suis inspiré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Ayate
|¤| Day Class |¤|
Tomoyo Ayate


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : DERRiERE TOi, POURQUOi ? (A)

ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty
MessageSujet: Re: ARRiVEE DiSCRETE * AiDO   ARRiVEE DiSCRETE * AiDO EmptySam 17 Mai - 1:42

    Lorsque la main froide et douce à la fois vint se poser sur l'épaule encore innocente de Tomoyo qui ne connaissait pas encore la réelle identité de la personne qui venait de la faire sursauter, ne s'attendant pas vraiment à un aussi rapide rencontre. La jeune Tomoyo se retourna vers le jeune homme. Ce dernier était assez grand et très beau. Mais ce sur lequel s'attarda le plus la demoiselle ce fut son uniforme, qui n'était pas noir, mais blanc. Tiens donc, avait-elle à faire à un de ses fameux élèves de la Night Class ? Certainement. De plus la jeune Tomoyo commença à fixer le jeune homme de ses yeux couleur rubis.

    En le regardant bien elle devina qu'il faisait quelque chose dans son dos. A ce moment, un long frisson partant du bas du dos jusqu'aux mains parcourut le petit corps de Tomoyo. La elle aurait bien voulu se défendre, mais être sur la défensive alors qu'elle ne le connaissaît pas, ça paraîtrait louche pour elle. Tomoyo regarda attentivement l'attitude du jeune homme. Elle leva son regard vers les yeux verts captivants du jeune homme. Etait-il comme elle où avait-il simplement caché le rouge qui apparaissait sur ses yeux dès qu'une envie de sang lui prenait ? Elle le fixa légèrement avec ses grands yeux rouges, regard innocent en répondant à la question du jeune homme.


    Je suis nouvelle ici, je m'appelle Tomoyo. Et si je traîne à un heure si tardive c'est bien parcequ'il pleut averse dehors ... Malgré le fait que les élèves de la Night Class ne m'inspire que très peu confiance d'après ce que je sais ...

    Tomoyo esquissa un léger sourire au coins de ses lèvres couleurs rosée tel le mélange du sang à la neige. En même temps elle essayait d'être calme et y arrivait bien mais bientôt viendra le moment où elle aura envie de lui poser cette question, si oui ou non il fait réellement parti de ses créatures qui se nourrissent de votre sang, sans se soucier de ce qui vous entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NOTHiNG.COM
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty
MessageSujet: Re: ARRiVEE DiSCRETE * AiDO   ARRiVEE DiSCRETE * AiDO EmptyDim 18 Mai - 22:13

Aido fut surprit par la couleur rubis des yeux de la jeune fille.
Serait-elle un vampire?...Non. A en juger par la couleur de son uniforme et la délicieuse odeur de sang humain qu'elle dégageait, elle était bel et bien humaine.
Mais l'éclat que reflétaient ses yeux était tout de même bien étrange.
Plus étrange encore, pourquoi une juene élève de la day class arrivait-elle en pleine nuit et deux mois après la reprise des cours?
Il était dangereux pour elle de se promener ce soir là en pleine nuit, d'autant qu'elle était tombée sur un Aido affamé et dont la raison ne tenait qu'à un fil, tant il était assoifé de sang.
Il commençait d'ailleurs à regretter amèrement de ne pas avoir prit ses bloods tablet. Bien qu'il raffole par dessus tout du sang humain, il était conscient qu'il se trouvait dans une académie où la paix entre les vampires et les humains était primordiale.
Il savait que s'il mordait la jeune fille, il risquait gros et s'il n'était pas renvoyé ou pire, tué, il s'en voudrait énormément.
Mais ce parfum, cette douce odeur suave qui venait caresser doucement ses narines le rendait complètement fou.
Il opta cependant pour une attitude neutre, presque froide.

-Tomoyo, tu dis. Hum...bienvenue à l'académie Cross, Tomoyo! Je m'appelle Hanabusa Aido, je fais partit de la night class de cette académie. Toi par contre, à en juger par la couleur de ton uniforme, tu n'es pas des notres, mais plut^to de la day class, j'ai raison? Ton pavillon se trouve à gauche, en sortant. Cependant, je doute que tu veuilles sortir par un temps pareil! Le directeur est une vrai marmotte, il doit sûrement déjà dormir et les salles de classe sont occupées par les night class en ce moment même. Je crois que tu n'as pas vraiment le choix, tu vas devoir rester ici...avec moi parce que je n'ai aucunement l'intention d'aller en cours.

Aido lui sourit, d'un faible sourire fatigué. Ce n'était décidément pas sa soirée. Il était fatigué, n'avait pas prit ses bloods tablet et par dessus le marché, il s'était encore fait enguirlander par maitre Kaname.
Il devait paraitre bien antipathique à la jeune fille. Lui qui était pourtant d'un tempéramment joyeux, jovial et à l'humour débordant, il semblait plutôt morose ce soir-là.

-Désolé. Je ne dois pas te paraitre très aimable, mais j'suis pas d'une humeur géniale ce soir. Mais j'te rassure, en temps normal, j'suis quelqu'un de très gentil et je ne mord pas!!

Aido rit intérieurement de ce qu'il venait de dire. Oh que si il mordait!! Et ce soir l'envie était plus forte qu'autre chose. Que n'auraiit-il pas donné pour pouvoir percer de ses crocs la chaire pulpeuse de la jeune fille...il refoula une nouvelle fois ses envies sanglantes au plus profond de lui-même.
Le vampire ferma les yeux pour cacher la lueure sanglante qui commençait à reparaître dans ceux-ci et retourna s'assoir contre le mur, et contempla la pluie qui tombait.

-Comment se fait-il que tu arrives à une heure pareil, au fait? Si c'est pas trop indiscret.

Le vampire faisait absolument tout pour éviter le sujet de la night class. Après tout, elle pouvait être au courant de l'existence des vampires et Aido ne donnait franchement pas une bonne image des vampires pacifiques qui vivaient ici.


[désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais pas chez moi ce week end^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty
MessageSujet: Re: ARRiVEE DiSCRETE * AiDO   ARRiVEE DiSCRETE * AiDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRiVEE DiSCRETE * AiDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser