Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de deux jumelles remarquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna natsume
|¤| Night Class |¤|
luna natsume


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : la noirceure provenant de ton coeur

L'arrivée de deux jumelles remarquer Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux jumelles remarquer   L'arrivée de deux jumelles remarquer EmptyMar 20 Mai - 21:38

J'étais auprès de ma soeur et nous ne savions pas vraiment ou nous devions nous rendre pour nos premier cours .Il devait etre aux environs de 20 heures et pourtant le soleil n'était pas tout a fait couché , nous nous regardions et n'osions pas demander de l'aide car j'ai beau faire la fière je n'aime pas etre nouvelle a sa non.

°Je suis sure que nous pensâmes à la meme chose.Si seulement un élève de la night venait nous guider en cours se serait tellement plus simple°
Jme demanda a quoi pouvait ressembler l'élite de la night class a qui nous allions nous frotter pendant plusieurs années sachant qu'on avait aucun autre endroits ou aller.

_Dit moi yune si tu demander a la première personne qui passe sa nous aiderais non???^^

Elle me fit un non catégorique de la tête , on peut dire qu'elle était vraiment timide cette jeune fille et pourtant elle garde le sourire aux lèvres malgré cette terrible scène qui c'est passer sous nos yeux . J'essayais de me dire qu'on ne pouvait pas changer le destin qu'il était encré dans le marbre et que jamais on ne pourras le changer donc on aurais pas pu prévoir sa .Je vis yuna jouer avec son pouvoir pour passer le temps et je fit de meme se qui m'as toujours amuser , l'eau se change en glace et en écume le mieux c'est l'écume...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
|¤| Night Class |¤|
yuna natsume


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : la nourcesseur qui vient de ton coeur

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Relation: nul sniff

L'arrivée de deux jumelles remarquer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles remarquer   L'arrivée de deux jumelles remarquer EmptyJeu 22 Mai - 22:06

Moi demander quelque chose a quelqu'un que je connais pas à sa jamais je suis trop timide pour sa et puis les gens d'ici n'ont pas l'aire super accueillant du tout donc forcément sa donne encore moins envie d'aller serrer la main d'un mec que je connais pas.Et puis la je suis bien moi avec mes petites flammes qui tourne autour de moi et puis après tout c'est moi la plus jeune de nous deux donc c'est a elle de demander . Pour ne pas etre déranger je me mit un casque de music sur la tête et je mit la musique a fond pour que ma soeur comprenne que je veux pas qu'elle m'embête , elle fit la meme chose mais elle ne mit pas le son a fond. Ma chanson était "une dernière chance' il était de même pour ma soeur , n'oublions pas que le fait qu'on soit jumelles on partage les meme goûts et tout et tout.Je ferma les yeux et pensa aux bons moments passer avec Lune et ma maman (vu que mon père n'était jamais la) mais je sentait plusieurs personne mais personne ne s'arrêter pour nous aider ou alors il s'arrêter pour bien nous regarder et par la suite se demander si il ne voyait pas double.Je vis une personne arrivée j'éteignis ma flamme et je me lança verse cette personne


_Excuser moi pourriez vous nous accompagner au prochain cours sil vous plait merci

Je fit une courbette et me releva sans regarder la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://piper13.skyblog.com
 
L'arrivée de deux jumelles remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser