Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pavillon abandonné...[Pv Katara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyLun 9 Juin - 16:56

Kain c’était donc relever, a contre cœur car même si il ne le disait pas ouvertement et bien il n’avait pas envie de bouger de la ou il était et surtout, il n’avait pas envie de se séparer déjà de Katara. Hors, il le fallait bien vu que le soleil allait se lever d’ici peu de temps. Le vampire entendit la jeune humaine lui promettre qu’elle ne dirait rien sur le secret des night il en était rassuré et en même temps il savait qu’il pouvait lui faire confiance. C’était plus une formalité,pour être sur qu’autre chose… Elle lui avait promit de ne rien dire et il n’insista pas plus, il la croyait donc ce chapitre était clos.

Il lui avait tendu la main par la suite pour qu’elle puisse de un se relever et de deux qu’il puisse la raccompagner a son dortoir. Cette sensation étrange et ho combien merveilleuse de sentir la main de Katar dans la sienne. Un instant, Kain se mit a les regarder ces deux mains emboîtées l’une dans l’autre. Comme si il était hypnotisé par cette image. 9à le fit sourire, comme un gamin de quatre ans, pourquoi? Bah il n’en savait trop rien peut être parce qu’il était bien? Sûrement… Mais très vite son sourire s’envola mais ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas content, quand on commence a le connaître l’on se rend compte qu’il n’est pas très souriant mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bien.

Katara attrapa son étui et ni une ni deux, Kain la prit dans ses bars. Il la portait assez facilement c’était un poids plume pour lui. Il l’ente lui dire de ne pas la lâcher, bien sur que non. Il ne la lâcherait jamais même après. Quand Kain s’attache a quelqu’un il lui est très dur de l’oublier par la suite. Katara passa ces mains autour de son cou, calla sa tête au même endroit et se serra contre lui. Lui il la tenait tout près de lui un bras en dessous de ses jambes et l’autre dans le dos de la jeune femme.


« Tiens toi quand même bien ça peu secouer la première fois… »

Et voila, il était partit tels une ombre dans la nuit, une ombre aussi silencieuse que la mort et aussi rapide que les rayons du soleil. Un douce brise lui caressait le visage, normal a l’allure a laquelle il avançait Durant le voyage, il ne dit pas un mot. Il avançait tenant toujours Katara contre lui. Le soleil n’était pas encore lever mais nul doute que cela n’allait pas tarder. Il espérait qu’a cause de la vitesse Katara n’ait pas trop froid. Lui ne pouvait pas le ressentir. Il aurait du penser a lui donner sa veste…
Mais a peine y avait il penser que le pavillon de la lune se profilait déjà devant eux. Mais ce n’était pas la qu’il allait vu que Katara était loger un peu a l’écart d’eux. Et pour une bonne raison… Un muret, pas très haut a peine deux mètres mais il serait plus facile de sauter par-dessus que de faire tout un détour, çà prendrais plus de temps. Bah c’est pas grave, Kain sera un peu plus fort la jeûne humaine et saute par-dessus. Aussi facilement que si il avait du monter une marche d’un escalier… Ça ces avantages d’être un vampire.


Soudain, la course s’arrêta. Doucement d’ailleurs, Kain prit bien soin de ne pas trop la bousculer en arrivant il avait prit une allure normale, encore quelques pas en avait et il entra dans ce petit pavillon a l’écart des autres. La ou, la première année ou la cross académie avait ouvert ces portes, eux même avaient séjournée. Une fois a l’abri du soleil bien a l’intérieur. Il déposa Katara, enfin il remit ses jambes sur le sol. Pourtant, il ne la lâcha pas de peur que peut être elle est les jambes qui vacille après ce petit tour. Qui sait… il la regarda un instant.

« Voila arrivée… Tu vois a peine quelques minutes et encore… çà va? Je n’ais pas été trop vite?… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyLun 9 Juin - 19:09

Katara se resserra contre lui. Ca ne lui posait aucun problème de bien se tenir tant qu'elle était tout contre lui. Installée confortablement, elle ferma les yeux. Pour profiter de la chaleur qu'elle ressentait et des sensations qui affluaient en elle. Elle se sentait vivante ... c'était assez paradoxal vu que c'était un vampire qui la faisait se sentir vivante. Elle se laissa entraînée. C'était rapide. Il faisait un peu froid mais elle était pourtant bien. Elle était même plus que bien. Un instant, elle rouvrit les yeux pour regarder le visage impassible de son prince de la nuit. Il était toujours bel et bien là. Rassurée, elle referma les yeux et se blottit un peu mieux dans ses bras où elle souhaitait rester le plus longtemps possible.

Mais toute bonne chose a une fin et celle-ci devait en avoir une aussi. La course se ralentit et la jeune fille ouvrit les yeux quand Kain se mit à marcher. Ils étaient arrivés à son pavillon. Elle soupira doucement, et, une fois à l'intérieur où les lumières étaient allumées, elle se laissa descendre des bras de Kain. Mais il ne la lâcha pas. Il la garda contre lui, sans doute de peur qu'elle ne s'écroule. Et en y pensant, elle se sentait un peu chevrotante. Elle n'avait pas l'habitude de la vitesse. Avisant le petit meuble à côté de l'entrée, elle y posa son étui en tendant le bras pour avoir ses deux mains libres. Et là, à l'abri des regards, elle se serra dans ses bras, enserrant entre ses doigts la chemise noire de l'uniforme du garçon.

" J'ai un peu froid .... " expliqua-t-elle alors qu'elle fermait encore les yeux. Elle était fatiguée. Tout ce qu'elle avait ressentie, tout ce qu'elle avait appris, ça l'avait épuisée. Pour elle, comme pour les Nights, c'était l'heure à laquelle ils ne tardaient pas se coucher. " Mais vous avez été trop rapide.... Parce qu'à présent, vous allez devoir rejoindre votre pavillon ... "

Elle allait rester seule ici. Dans ce grand bâtiment vide. Parfois, la nuit, elle entendait des bruits. C'était sans doute pour cela que le directeur lui avait expréssément recommander de bien fermer à double-tour porte et fenêtres de sa chambre. Parce que certaines personnes devaient se balader dans l'enceinte du pavillon la nuit. Ce qui n'était guère rassurant.... Surtout après ce qu'elle savait .... En fin de compte, elle aurait peut être mieux fait de ne rien savoir. Elle allait finir par prendre peur ...

Doucement, elle releva les yeux vers Kain. Elle semblait hésitante, se pinçait les lèvres.

" Ai-je le droit de ne pas vouloir me séparer de vous ? Allez-vous me trouver stupide ? " lui demanda-t-elle d'une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMar 10 Juin - 15:48

Il n’y avait pas a dire, revenir dans ce pavillon refaisait resurgir certains souvenir. Leur arrivée ici, lui et son cousin, la libération de ne plus vivre sous la coupe de son père, enfin pouvoir respirer… Les premiers jours et le temps d’adaptation. La complainte de certains vampires sur le fait qu’ici ils ne pouvaient pas se nourrir de sang frais… Son cousin qui c’était habituée a cette vie comme si cela avait toujours été la sienne… tiens en parlant d’Aido, ce dernier devait surent se demander ou Akatsuki se trouve, d’habitude a cette heure si il est déjà dans leurs chambre prêt a sauter dans son lit. Mais étrangement pas aujourd’hui, il n’avait pas envie de rentrer directement dans le pavillon de la lune et de retrouver son intérieur douillet et familier. Ici aussi tout lui était familier, en plus rien n’avait changé ou si peu…

L’esprit d’Akatsuki vagabondait a nouveau a milles lieux de la ou il se trouve. Il est d’un naturel tellement distrait parfois. Mais il revint très vite a la réalité, Katara avait déjà reposer son étui a violon sur un petit meuble non loin de la et elle vint de blottir contre lui. Elle lui dit qu’elle avait froid, encore une fois ce genre de chose il ne peut pas réellement le ressentir… Mais, il lui offrirait le peu de chaleur qu’il avait si cela pouvait aider la jeune femme. Donc il la laissa se blottir contre lui, de toute façon et même si il ne l’admettait pas il appréciait ce genre de situation. Mais avant il enleva sa veste et la déposa sur les épaules de Katara. Elle était bien trop grande pour elle mais au moins elle aurait moins froid puis il la serra contre lui. Même si il ne pouvait ressentir le fait que Katara avait froid, il pouvait aisément ressentir le fait qu’elle était fatiguée… Normal, la nuit avait été longue. Les cours, les révélations sur les nights, tout cela l’avait certainement quelque peu épuisée. Elle lui fit remarquer que vu qu’il avait été vite, il devrait bientôt repartir… Il ne l’avait pas fait exprès, mais parce qu’il le devait… le soleil était ho combien plus meurtrier pour elle que pour lui.

Le regard du vampire se perdit dans cette pièce, il faisait calme ici, tellement silencieux cela devait être pesant de vivre seul dans un tels endroit. Enfin lui il aurait apprécier mais pas sur que Katara ait le même point de vue. Il restait bien silencieux pour le moment. Il entendit Katar lui si elle avait le droit de ne pas vouloir qu’elle parte. Et si il pensait qu’elle était stupide de penser de la sorte. Le vampire paru surprit dans un premier temps puis hocha négativement de la tête, il ne pensait pas que ce qu‘elle venait de demander était idiot ou stupide…


« Non c’est normal, je viens de t’annoncer que des êtres assoiffés de sang ronde dans l’académie et après tu te retrouve seule ici dans ce pavillon. Il y a de quoi ne pas vouloir être seule. Je peux rester encore un peu si tu veux?… Avant de rentrer, je m’assurerais que personne ne ronde dans les environs… »

Tans pis pour le soleil, Akatsuki n’apprécie pas vraiment de marcher en journée mais il n’aimerait pas non plus rentrer au pavillon de la lune avec l’impression que Katara n’est pas en ’sécurité’… Il se remit à regarder autour de lui et soupira… Akatsuki mettait le demande de la jeune sur le fait qu’elle venait d’apprendre que la classe des nights étaient tous des vampires a part elle-même. Il ne cherchait pas plus loin une autre explication.

« Rien n’à vraiment changer ici… Ce pavillon était le premier endroit ou nous sommes arrivés… Mais être seul ici, le directeur aurait quand même pu trouver autre chose… »

Kain avait l’air pas vraiment en colère mais plutôt il ne faisait que remarquer un certain manque d’organisation… Il regarda par la suite Katara.

« Mais si tu ne veux pas, je peux renter… C’est comme tu veux. J’espère que Hanabusa ne s’inquiète pas de ne pas me voir rentrer… »

Et surtout qu’il n’en profite pas pour faire des bêtises… Parce que aussi non, ça allait lui retomber dessus, c’était toujours comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMar 10 Juin - 16:33

Que n'aurait-elle pas donné pour sentir Akatsuki la serrer contre lui ? Et en prime, il lui avait même mis la veste de son uniforme sur les épaules. Et ses bras l'avaient délicatement enlacés pour la serrer contre son corps. Elle pouvait donc fermer les yeux en toute sécurité. Tout irait bien tant qu'elle était dans ses bras. Et elle voulait faire durer l'instant. Pas qu'elle était effrayée de rester seule ici. Elle commençait à s'y faire. Mais elle ne voulait pas se séparer de lui. Pas encore. Pas tout de suite. De crainte que l'atmosphère si particulière qui semblait les entourer ne disparaisse. Elle inspira doucement, respirant ainsi l'odeur du garçon et esquissa un sourire. Qu'y avait-il besoin de plus en cet instant ?

Simplement qu'il accepte de rester. Et ce fut ce qu'il fit. Katara releva un petit regard fatigué vers lui et lui sourit avec tendresse. Il prenait tant soin d'elle. Il était si attentionné qu'elle en était touchée. C'était différent d'avec ses parents. Eux étaient attentionnés à chaque instant car ils craignaient qu'elle ne s'écroule, qu'elle ne développe un nouveau symptôme de sa maladie. Mais Akatsuki agissait différemment. Il n'avait pas pitié d'elle, il ne craignait pas qu'elle se brise à chaque instant. C'était tellement important pour elle de pouvoir vivre au travers des yeux d'une personne ....

" Merci ... " murmura-t-elle avec douceur, plongeant un instant son regard noir dans ces yeux miel qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas peur. Peu importe ce qu'il était. Elle était bien .... Elle reprit alors sa position initiale dans ses bras, blottie contre son torse, sentant ses bras autour de son corps et son odeur l'entourer complètement.

" Ca ne me dérange pas .... au moins, je ne dérange personne quand je joue. " répondit-elle quand son ami lui fit savoir que vivre seul ici n'était peut être pas du meilleur goût. " Mais... parfois, il m'arrive d'entendre des bruits... je comprends mieux pourquoi le directeur a fait mettre des verrous sur la porte de ma chambre .... "

Elle soupira, se rendant enfin compte qu'elle vivait en danger permanent. Elle n'était plus très sûre que de simples verrous pourraient stopper un être sanguinaire ... en tout cas, dans l'idée qu'elle s'en faisait, ça ne suffirait certainement pas. Mais bon, elle n'avait encore jamais eu de problèmes, ce n'était pas près de commencer.

" Non... restez, Akatsuki. " lui dit-elle en relevant la tête vers lui. Elle voulait sincèrement qu'il reste auprès d'elle. Rien qu'un peu.... " Venez, montons. "

Elle lui attrapa délicatement la main, aimant réellement sentir sa main dans la sienne, se saisit de son violon et l'entraina dans le grand escalier qui menait à l'étage. Silencieusement, elle gagna une des portes qu'elle ouvrit. Sa chambre. Une grande pièce soigneusement décorée dans laquelle trônait un grand lit à baldaquin, un bureau sur lequel reposait un ordinateur, une grande penderie, et une bibliothèque pleine de livres en tout genre et de mangas. Au dessus du bureau trônait un panneau sur lequel étaient affichées plusieurs photos. Katara était adepte des souvenirs vivaces et ne manquait jamais une occasion de faire une photo avec les personnes qui l'avaient marquées ou à qui elle s'était attaché. On pouvait donc y voir ses parents et elle, un groupe de garçons qu'elle avait rencontré un été et qui bossaient dans le restaurant en bas de chez elle et avec qui elle avait lié des contacts, une photo d'elle et de Yuki Kurosu qui avait pris du temps pour lui faire visiter toute l'école et pour l'aider à s'installer...

" Euh... installez-vous, je vais me changer... "

Elle lui offrit un doux sourire et gagna la salle de bain attelée à la chambre après être passée par la penderie. Fermant la porte derrière elle, elle s'appuya contre un moment et soupira doucement, un tendre sourire aux lèvres. Alors c'était ça dont sa mère parlait ? L'apaisement, l'excitation, la douceur et la tendresse que l'on ne pouvait partager qu'avec une seule et même personne ? C'était tout cela ? Dire qu'elle avait pensé vivre ça avec Hanabusa Aido. Elle s'était trompé. De peu, vu qu'il s'agissait de son cousin, toujours à ses côtés.

Elle souffla, retira doucement la veste d'Akatsuki qu'elle posa, se déshabilla et revêtit une tenue plus confortable : un bas de pantalon en lin clair et un top rose. Elle attrapa la veste de son ami et la porta à son visage pour en respirer l'odeur. Et rien qu'à la sentir, elle se sentait bien .... Ce fut avec un regard empli de tendresse qu'elle revint dans sa chambre, portant la veste dans ses bras.

" Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 10:33

Akatsuki avait donc oser demander si la jeune femme voulait qu’il reste ici dans le pavillon abandonné, enfin plus vraiment abandonné vu que Katara y résidait, mais seulement si elle le souhaitait. Elle accepta, il fut surprit mais en même temps content. Il entendit la jeune femme parler du fait qu’au moins ici quand elle jouait, elle ne dérangeait personne mais que parfois elle entendait des bruits étranges. Du coup, le vampire se perdit a nouveau dans ces pensées. Des bruits? Y avait il de quoi s’alarmer ou pas? Il ne reprit contact avec la réalité que quand Katara lui prit la main et l’entraîna avec lui pour monter a l’étage…

Katara le pria de s’installer le temps qu’elle se change, qu’elle enlève l’uniforme blanc de la night class. Elle garda la veste du vampire sur les épaules, c’était pas bien grave de toute façon vu que c’était peu probable qu’il s’enrhume. Akatsuki resta donc un moment seul dans cette chambre. Il en profita pour mieux observer l’endroit et son regard s’attarda sur les quelques photos qui trônait sur un panneau… Il vit les parents de la jeune femme,c’était flagrant comme ils se ressemblait, d’autres photos avec des jeunes hommes… Il passa très vite au suivante, une photo avec Yuki. Lui les photos ben c’est simple il n’en a pas des tonnes… C’est plus son cousin qui attache de l’importance aux objets, parfois même a des objets que Kain mettrait illico presto a la poubelle… Son regard dériva vers un petite bibliothèque, des mangas. Tiens comme Ichijo… Le vice président aussi aime lire ce genre de lecture… En fait, il trouvait plein de point commun avec les autres nights sauf avec lui, mais en même temps qu’aime t il vraiment faire de ces journée? Dormir… Est-ce que cela poserait problème d’avoir une personne si flegmatique dans l’entourage de la jeune femme? Akatsuki ne savait pas trop quoi penser…

Il fouilla dans un des poches de son pantalon en sortit en petite écrin noir avec un symbole gravée dessus, rouge vif comme le sang. Avec tout ça il en avait presque oublier qu’il avait eut soif… c’est tout lui, si il n’y pense pas il serrait capable d’oublier de se nourrir. Il ouvrit la petite boite et en sortit deux cachet, deux blood tablet. Il les regarda un bref instant, tout petit comprimé dans le fond de ses mains. Il entendit la voix de Katara et avant de se retourner et bien il avala les deux cachets. Il referma le petit écrin et le rangea dans la poche de sa chemise noir de jais. Il ne savait pas si Katara l’avait vu prendre ces pilules ou pas, ni ce qu’elle en penserait si jamais elle l’avait remarquer mais il fit comme si de rien n’était et lui répondit calmement…


« Non, j’ais a peine attendu quelques minutes… »

Et puis qu’est-ce que c’était deux minutes par rapport a une vie de vampire? Katara portait des vêtements simples, mais c’était justement cette simplicité qui lui allait a ravir. C’est-ce qu’il pensait et une bref instant, intérieurement il se demanda pourquoi, pourquoi donc il pensait a cela… Il chassa cette idée dans un recoin de son esprit et préféra revenir sur ce que la jeune femme lui avait dit un peu plus tôt.

« Dis moi Katara, les bruits que tu entends ils viennent de dehors ou du pavillon même parce que si cela vient de l’intérieur, je pense que je devrais faire un tour de garde de temps a autre pour être sur qu’aucun night n’ose traîner par ici… »

Il l’avait bien entendu dire qu’elle fermait toutes les portes a double tour, qu’elle mettait le verrou mais il savait que si effectivement un vampire rodait par ici, ce n’était pas un simple verrou qui allait l’arrêter. C’était loin d’être rassurant tout çà… Il avait l’air préoccupé par cela et çà se voyait sur les traits de son visage. Il se mit a regarder un coin de la chambre, l’air pensif…

« Katara, si jamais un night te parait trop entreprenant Qu’il te fait peur, n’hésite pas a lui dire que si il continue a t’importuner, il aura a faire a moi… Je veux dire par la que c’est probable que ce les calment un peu… «

Akatsuki reposa le regard sur la jeune femme, un regard insistant comme si il voulait qu’el promette de le faire. Il ne présumait pas de son statut non, il savait que certains hésiteraient a deux fois avant de s’attaquer a elle si jamais elle disait qu’elle était sous sa protection… Oui c’était a peu près cela, il la plaçait sous sa protection car c’était lui qui lui avait révéler le secret des nights, c’était lui et personne d’autre qui devait avoir fait naître un sentiment d’inquiétude en elle…

« On ne sait jamais, le règlement est bien claire, mais on ne sait jamais… »

A peine un murmure mais c’était comme si Akatsuki réfléchissait a haute voix. Puis il reposa son regard sur les photos…

« Ce sont tes parents je suppose… Vous avez l’air d’une famille unie. Je vois que tu as fait la connaissance de Yuki Kurosu… Elle est gentille… mais ne t’approche pas trop de Zéro. De toute façon il déteste les nights celui là = =… »

Kain savait très bien qu’il y avait peut de chance que zéro vienne faire un tour dans les parages mais sait on jamais. Akatsuki resta debout dans la chambre,immobile, il ne savait pas trop que faire pour le moment alors il choisit de rester la.


Dernière édition par Kain Akatsuki le Mer 11 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 11:15

De retour dans la chambre, Katara avait bien aperçu son ami mettre quelque chose dans sa bouche - des médicaments sûrement - et ranger une boîte dans la poche de sa chemise. Elle ne s'en formulisa pas plus que cela pour le moment, ravie de voir le regard de Kain l'observer. Il regardait la façon dont elle était habillée. Rien. Pas un mot. Mais elle n'en fut pas blessée. Cela signifiait seulement que ça devait lui convenir. Alors elle se permit de lui sourire. Ici, c'était différent. Ils étaient tous les deux, seuls, dans l'intimité de sa chambre. Ca avait quelque chose d'étrange comme scène. Pour sûr que sa mère lui aurait fait un scandale de la voir inviter un garçon dans sa chambre !! En y songeant, elle eut un sourire amusé qui disparut bien vite quand il lui reparla des bruits qu'elle avait mentionné un peu plus tôt. A vrai dire, maintenant, ça l'inquiétait. Mais elle ne voulait pas du tout imposer quoique ce soit à Akatsuki qui était déjà tellement gentil et prévenant avec elle.

" Ce n'est rien. C'est peut être aussi la bâtisse qui grince. Je suis toute seule alors forcément, quand j'entends des bruits, c'est amplifier. Ne vous faîtes pas de soucis. Je suis ici depuis quelques semaines et je n'ai encore eu aucun problème. " lui dit-elle, se voulant rassurante alors qu'elle posait la veste de son ami sur son lit et qu'elle le rejoignait, pour être à ses côtés, là où elle se sentait bien.

" Et puis, si vous passez du temps ici, on va croire que vous vous êtes installé !! " ajouta-t-elle, amusée. Pas que ça lui déplairait, elle se sentirait moins à l'écart, moins pestiférée... moins seule... Mais elle avait accepté cela en étant admise ici, alors il n'était plus temps de se plaindre.

Elle se pinça les lèvres et détourna les yeux un instant. Elle les releva quand il parla de ses parents et vit qu'il regardait ses photos. Elle eut un doux sourire et se rapprocha, attrapant la main d'Akatsuki dans la sienne, comme si ce geste était devenu naturel
.

" Oui, ce sont mes parents. " répondit-elle en regardant chacune des photos affichées pour en venir à celle où elle était avec Yuki et où elles étaient toutes deux avec un grand sourire aux lèvres. " C'est une fille très gentille. Zero est un peu bougon. Je crois qu'il a pas trouvé ça bien de me faire admettre ici. Et je le comprends mieux s'il est au courant de votre secret. Il a du s'inquiéter en fait .... "

Elle lui offrit un nouveau sourire. Il y avait des gens qui ne savaient pas comment montrer leur attachement aux gens. Alors ils se montraient bougons, froids, et pourtant, paradoxalement, extrêmement prévenant. Zero était un peu comme ça.

Elle soupira, avisa son bureau, attrapa un objet, et regarda Akatsuki avec un grand sourire signifiant qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle le tira vers le lit, le poussa à s'y asseoir, et, d'une main aposée sur son torse, elle le poussa à s'y allonger, avant de venir l'y rejoindre, posant sa tête sur son torse. Elle leva son bras qui tenait son appareil photo numérique et le mit en marche.


" Ca nous fera un souvenir de ce moment.. " fit-elle avant d'appuyer sur le bouton et de prendre la photo. Souriante, elle roula pour se coucher sur le ventre aux côtés de son ami et s'appuya sur ses coudes pour regarder la photo avant de la montrer à son ami. " Elle me plait beaucoup ! " fit-elle, souriante, heureuse tout simplement. Elle posa l'appareil sur le lit, et, soudainement hésitante, fit glisser ses doigts sur la chemise d'Akatsuki jusqu'à atteindre la poche dans laquelle se trouvait la boîte à bloodtablet. Voyant qu'il n'y avait aucune résistance, elle la sortit et la regarda.

" Ce sont des médicaments ? Vous êtes ... malade ? " demanda-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 13:51

Akatsuki n’arrivait pas à s’enlever de la tête le fait que parfois il y avait des bruits étrange ici dans ce bâtiment. Était il trop suspicieux mais en même tans il est on ne peut mieux placer pour savoir comment sa race réagissait… Mais bon, peut être s’inquiétait il pour pas grand-chose? Et puis peut être que c’était de simple day, qui intriguer par ce pavillon osait venir dans cet endroit bien que çà leur soit interdit mais bon le règlement, il y en a toujours un ou deux pour passer outre… La battisse qui grinçait? Mouais, c’était possible aussi enfin bof, ce n’était pas la meilleur des explications mais Akatsuki mit le sujet de coter. De uns, il verrait bien par lui-même et de deux pas besoin d’inquiéter Katara d’avantages avec toutes ces questions…

Il entendit Katara dire par la même occasion qu’elle était déjà la depuis quelques semaines? Comment ce faisait il qu’Akatsuki ne l’avait pas vraiment remarquer avant? Poser la question c’est déjà avoir une réponse… Malheureusement le vampire est tellement tête en l’air qu’il en oublierait de respirer (enfin si un vampire respire çà reste encore a prouver). Encore une fois, le vampire se perdait dans ses interminables reflation intérieure quand il entendit la jeune femme dire que si il passait beaucoup de temps ici et bien en définitive, les autres penserait qu’il se serait établit dans le pavillon… çà le fit sourire aussi quand il vit l’air amusé de la jeune femme…


« Oui sans aucun doute mais pour le moment je ne pense pas que Kaname Senpai veuille que je change de pavillon… Et puis, çà fait tellement longtemps que je partage ma chambre avec Hanabusa que çà me ferais bizarre de ne plus le voir, ou de l’entendre…Mais ça ne me déplairait pas de passer de temps à autres. Si çà ne te dérange pas bien entendu. »

Quand il parlait de son cousin Kain prenait toujours un air détaché mais dans le fond il l’aimait bien… Cela ne le dérangeait nullement d’être considéré comme sa nounou par certains nights, il était la seule famille qu’il appréciait réellement. Akatsuki parla par la suite des photos que Katara avait soigneusement accrochées sur un panneau. Katara qui était a nouveau près de lui, reprit la main du vampire dans la sienne. Il ne dit rien, ne broncha pas que du contraire d’ailleurs car cela ne le dérangeait pas, c’était devenu naturel…

Alors il ne c’était pas tromper c’était bien ces parents, puis elle enchaîna sur Yuki et Zéro. Kiryu s’inquiéter, oui possible… mais la première idée qui vint effleurer l’esprit d’Akatsuki c’était si jamais il y a une problème, je suis sur qu’il sera le premier a venir ici juste pour nous foutre une raclée

« Zéro… Inquiet? Bah c’est probable mais permet moi d’en douter = =… Tu verras bien un jour quand on se croisera comment il est avec les nights, moi personnellement je m’en fiche mais avoir un fils de hunter comme chargé de discipline, il en faut parfois moins pour que certains vampire passe a l’acte… »

Heu, un instant Kain se tut… A force de se sentir bien avec Katara, il en oubliait qu’elle pouvait s’inquiéter pour lui. Peut être aurait il du se taire, il soupira et passa une main dans ces cheveux, l’air déconcerter… mais peut être n’avait elle pas fait attention a ce qu’il venait de dire vu que Katara était partie chercher quelque chose sur son bureau. Quand elle revint vers lui elle avait un grand sourire aux lèvres… Il connaissait ce genre de sourire, son cousin avait les mêmes quand il avait une idée resplendissante en tête. Elle se mit à le tirer vers son lit et l’obligea à s’asseoir puis à s’allonger. Akatsuki se laissa faire intriguer, puis quand elle vint se mettre sur son torse il vit l’appareil photo… Ha oui ben il aurait du s’en douter… mais pour une fois que ce n’était pas une day hystérique qui le prenait en photo, on peut comprendre que ce genre d’appareil c’est pas vraiment sa tasse de thé. Mais pour Katara il se prêta au jeu, sans pour autant prétendre avoir un sourire merveilleux sur la photo, non il était égal a lui-même avec son air mystérieux. Quand Katara la lui montra, il acquiesça. En effet, la photo était réussie…

« Tu pourras la mettre sur ton panneau avec les autres… Ne la montre pas au day où tu te ferais des ennemies jurer. »

Akatsuki se mit à rire doucement, il imaginait un peu la tête de ces filles si elles tombaient sur une telle photo… Mais le sourire qui ornait son visage s’effaça très vite quand Katara alla dans la poche de la chemise de Kain et en ressortit le petit écrin noir u’il avait, bien maladroitement d’ailleurs, essayer de cacher. Il aurait pu stopper son geste mais encore une fois, il n’en fit rien. Il s’installa sur le lit, posant ses deux bras derrière sa nuque et regarda le plafond. De toute façon, il n’y avait pas de secret entre eux…

« Malade? Oui et non, çà dépend des points de vue… Ce sont des bloods tablets, c’est un substitut au sang humain si tu veux. Comme çà, l’on est plus obliger de mordre pour se nourrir… Donc tu vois il n’y a rien de grave, pas de quoi t’inquiéter… »

Si Zéro donnait son point de vue, il dirait que tous les nights sont malades mais eux ne pense pas de la même mannière. Akatsuki ne voulait pas que la jeune femme s’inquiète pour lui, pour si peu lors il joua la carte de la franchise en lui disant ce que c’était. Il finit par abaisser son regard et le plongea dans les yeux noirs de la jeune femme. Il leva une de ses mains et lui caressa tout doucement la joue. C’était attendrissant de voir à quel point elle pouvait s’inquiéter pour lui, même sa propre famille ne l’était pas autant a vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 18:08

Le sourire qu'il lui offrit en voyant son air amusé valait tous les soleils du monde. Parce que voir Akatsuki lui sourire ainsi, lui qui semblait pourtant si impassible, c'était... lumineux et chaleureux. Elle était bien et heureuse. Et son air amusé se transforma en rire quand elle l'entendit lui dire qu'Aido lui manquerait.

" Qu'il vienne s'installer aussi alors !! " lança-t-elle dans un rire, visiblement amusée par la situation. A cette allure, elle allait ramener la moitié des Nights dans ce pavillon. Ca aura valu le coup de la mettre à l'écart, tiens !!! Reprenant son sérieux après cette petite minute divertissante et pas sérieuse du tout, elle lui offrit un sourire trahissant son euphorie du moment.

" Ca me plairait que vous passiez ... Ca me plairait beaucoup... " avait-elle répondu en rougissant légèrement alors que son ami observait les photos qu'elle avait mis sur son panneau. Elle adorait faire des photos car elle craignait oublier. Elle ne savait pas si sa maladie, sur du long terme, lui ferait perdre la mémoire. Elle n'en savait rien et ne voulait prendre aucun risque. Elle voulait se souvenir. Mais les paroles qu'il prononça à propos de Zero la laissèrent quelque peu déconcertée. Alors, Zero était fils de chasseur de vampires ? L'ambiance ne devait pas être excellente entre la Night et le chargé de discipline !! Mais bien évidemment, elle s'inquiétait pour Akatsuki. Elle n'aimerait pas que son ami ait des problèmes à cause d'elle si Zero découvrait qu'ils passaient du temps tous les deux et qu'il avait l'intention de passer beaucoup de temps auprès d'elle .

Elle déglutit doucement, se demandant si c'était une bonne idée de s'être rapprochée du vampire sans risquer lui faire de la peine ou le mettre en danger. Mais Akatsuki semblait si confiant qu'elle voulait y croire. Parce qu'il n'avait pas repoussé sa main quand elle s'en était saisie, parce qu'au contraire, il avait répondu à ce contact, et parce que, quand elle l'avait entraîné sur le lit pour l'y faire s'y allonger, il n'avait pas bronché et s'était laissé faire. La photo prise, elle quitta son confortable oreiller et la lui montra. Il en sembla satisfait également et eut même une petite remarque qui le fit rire.

Akatsuki riait.

Ce fut un sourire tendre qui gagna les traits de Katara. Elle aimait ce rire. Elle aimait son sourire même si elle voyait poindre la pointe de ses canines. Elle l'aimait tout de même et aimerait pouvoir le voir à chaque instant. Elle se reprit et quitta sa contemplation en secouant la tête.

" J'ai remarqué que les filles de la Day semblaient spéciales avec vous tous... J'ai pas vraiment de point de comparaison mais elles sont ... bizarres, non ? " répondit-il, perplexe. A chaque fois c'était le même cirque. Elle jetait un regard de sa fenêtre quand les Nights quittaient leur pavillon alors que le soleil se couchait doucement et elle voyait et entendait les filles de la Day hurler comme des hystériques. C'était .... réellement bizarre... Elle avisa la photo et sourit.
" En tout cas, grâce à cela, je ne pourrais pas vous oublier .... "

Mais l'inquiétude reprit la jeune demoiselle. Elle avait besoin de savoir. Alors elle s'empara du petit écrin qu'elle l'avait vu ranger un peu plus tôt et le lui montra, s'inquiétant de savoir s'il était malade ou pas.

Etrangement, s'il lui avait dit qu'il était malade et que sa seule chance de pouvoir aller mieux était de boire du sang, elle lui aurait offert le sien. Elle ne contrôla pas cette pensée. Ca lui était venu tout de suite à l'esprit. Parce qu'elle ressentait sincèrement quelque chose envers Akatsuki. C'était lui.... lui et personne d'autre auprès de lui elle désirait être.... Elle le regarda s'installer confortablement sur le lit et esquissa un sourire. Il se sentait à l'aise, c'était bien. Du coup, elle s'agenouilla pour être à ses côtés mais ne le quitta pas des yeux. Elle devait savoir..

" Des bloodtablets... " répéta-t-elle en regardant l'écrin. Elle se pinça les lèvres et releva les yeux au moment où elle sentit la main d'Akatsuki venir caresser sa joue. Elle lui sourit tendrement, vint poser sa main sur celle du vampire pour l'appuyer un peu plus contre sa joue puis ferma les yeux après avoir posé l'écrin sur sa table de nuit. Elle profitait du contact. Elle profitait de lui.

" Je suis heureuse de vous avoir rencontré ... " murmura-t-elle, toujours les yeux clos. " Je remercierai Aido-san. C'est grâce à lui que je suis venue vous parler... " ajouta-t-elle en souriant tendrement avant de rouvrir les yeux et de les plonger dans les yeux miel du vampire. Elle déposa un baiser dans le creu de sa main et quitta le contact, changeant de position. En effet, elle s'allongea aux côtés du vampire et vint se blottir dans ses bras, posant sa tête sur son torse, et l'une de ses mains sur son ventre. Elle était bien. Elle avait encore plein de questions à lui poser, plein de choses à lui dire mais la fatigue aidant et l'apaisement que lui faisait ressentir le garçon, elle s'endormit ainsi tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 21:50

Kain écoutait attentivement les mots de la jeune humaine, il paru amuser quand Katara dit qu’Hanabusa pouvait venir s’installer ici aussi. Sans doute son cousin n’y verrait pas vraiment d’inconvénient. Elle ajouta aussi que çà lui plairait qu’il vienne lui rendre visite et bien il en prit note et nul doute qu’il viendrait aussi souvent qu’il le pourrait. Akatsuki sentit bien que Katara était un peu inquiète quand il évoqua le fait que Zéro était un fils de hunter mais il n’insista pas sur le sujet car il y a avait tellement a dire sur le sujet vampire/hunter et le plus souvent ces récits n’avaient pas grand-chose d’amical donc il ne dit rien… il enchaîna sur ce que Katara dit en parlant des days hystériques qui les attendaient tous les jours au changement de classe…

« Bizarre? Non ce n’est pas vraiment le mot que j’utiliserais, plutôt ennuyant si tu veux mon avis. Chaque soir c’est la même chose, il faut faire bonne figure mais dans le fond ce qu’elle idolâtre c’est notre physique rien d’autre. C’est un peu comme si l’on était que un vulgaire animal en cage que l’on peut admirer soir après soir… »

Akatsuki avait des mots acerbes mais ho combien il détestait le changement de classe. Il ne comptait plus le nombre de fois où Aido lui demandait de sourire et où Akatsuki répondait qu’il s’en fichait… Et même ainsi en restant froid et distant, sa cote de popularité grimpait en flèche… A n’y rien comprendre… En un sens, il était content que Katara n’assiste pas à cela. Bien que, lui il ne faisait que passé dans cette allée pour rejoindre les salle de classe ni plus ni moins… Mais Katara changea de discutions en renaître a la photo. Elle lui dit qu’avec elle, elle ne pourrait plus jamais l’oublier…

Il lui avait dit par la suite ce qu’elle voulait savoir, sur le fait si il était malade ou pas. Il lui parla des bloods tablets pour ne pas qu’elle s’inquiète d’avantage. Puis Katara enchaîna sur un autre sujet et parla même de son cousin…

Un bref instant lui aussi se dit qu’il devrait remercier son cousin même si ce dernier ne comprendrait pas trop pourquoi, mais le plus important c’était qu’Akatsuki le savait, sans Hanabusa il n’aurait jamais rencontrer Katara… il lui sourit, bien sur ces sourires étaient ho combien quelque peu timide mais il était bien la et Katara pouvait bien se vanter d’être l’une des rares personnes a le faire sourire… la jeune femme tenait encore et toujours la main de Kain dans la sienne, elle y déposa un baiser dans le creux de cette dernière. Pour une peu, il en aurait eut un frisson tellement la sensation était étrange, spéciale et enivrante par la même occasion…

Il continuait de la regarder droit dans les yeux, il ne quitta pas le contact avec le regard de la jeune femme même quand cette dernière décida de changer de position et de se blottir contre lui. Elle déposa sa tête sur le torse du vampire, il pouvait aisément voir la chevelure rousse de Katara il ne peut s’empêcher de lui caresser les cheveux. Ils étaient doux et soyeux, comme il s’y attendait. Il ne dit rien, pas un mot. Il le sait, tout les silence n’est pas néfaste car en ce moment même si il n’y a pas un bruit ici et bien il se sent bien. Les minutes passèrent et au final il se rendit compte que la jeune femme dormait. Lui-même bailla comme un forcené. La soirée avait été longue et nul doute qu’à l’heure actuelle, le soleil devait être déjà levé. Cruel dilemme, succomber a sa propre fatigue ou rentrer au pavillon de la lune? Mais il ne pouvait pas rester ici, aussi non certains nights allaient s’inquiéter de ne pas le voir rentrer…


Akatsuki soupira… Il se dégagea doucement des bras de la jeune femme, avec une infinie douceur il l’installa correctement dans le lit et la recouvrit de la couverture. Il la fixa encore un moment. Une mèche rousse était tombée sur les yeux fermés de la jeune femme, il la remit en place… Ils avaient si peu de temps, c’est-ce qu’il pensait… mais il s’en fichait, il n’abandonnerait pas. Il l’embrassa sur le front…

« Bonne nuit Katara… »

Akatsuki regarda encore un moment la photo d’eux deux, son regard était apaisé puis a pas de loup il sortit de la chambre, sans faire de bruit il sortit du pavillon. Dehors, le soleil était déjà la, il fit une grimace éblouit par l’astre du jour. Il mit ses mains dans ses poches et fila au pavillon de la lune. Une fois a l’intérieur et bien il se rendit compte qu’il avait oublié sa veste de son uniforme dans la chambre de Katara… Il eut un léger sourire sur le bord des lèvres et bien il aurait une raison de la revoir alors. Le pavillon de lune état silencieux, nul doute que les nights devait dormir a cette heure ci… Kain finit par allez dans sa propre chambre ou son lit l’attendait a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyMer 11 Juin - 23:37

La douceur d'Akatsuki ne réveilla pas Katara qui dormait profondément. Les émotions de la journée l'avait épuisée, elle qui avait déjà une santé fragile. Pourtant, elle aurait aimé sentir le baiser sur son front et la caresse sur son visage afin de repousser ses cheveux. Elle aussi était consciente qu'ils auraient peu de temps. Et dans la vie d'un vampire, un maximum de trois ans devait paraître encore plus court. Et elle ne savait pas encore si elle avait le droit d'en profiter, de laisser libre court à ses sentiments et de faire souffrir Akatsuki une fois qu'elle l'aurait quitté.

Mais pour le moment, elle était bien loin de tout cela. Elle était simplement heureuse. Et quand elle se réveilla plus tard, prise de frissons, elle se rendit compte qu'Akatsuki était parti mais que sa veste était toujours au pied de son lit. Katara l'attrapa, l'enfila et en respira l'odeur avant de se recoucher. Elle se saisit de son appareil photo pour regarder une nouvelle fois la photo qu'ils avaient faite pour le posa sur sa table de nuit. En plus de sa veste, il avait oublié son écrin. Elle sourit. Ca lui ferait deux occasions de revenir dans cette chambre.

Et ce fut avec un sourire aux lèvres qu'elle se rendormit, apaisée, l'odeur d'Akatsuki sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptySam 14 Juin - 16:31

[suite de Sous les rayons du soleil... ]

Les baisers lui furent rendus. C'était là le plus important. Elle ne demandait pas à Akatsuki de lui rendre ses paroles. Elle savait que certaines personnes ne savaient pas vraiment dire leurs sentiments et le garçon lui avait dit lui-même qu'il n'était pas très fort pour comprendre et dire ce qu'il ressentait. Alors elle ne lui en voulait pas. L'important était qu'il lui avait dit qu'il la voulait auprès de lui et qu'il lui avait donné son premier baiser. C'était ce qui comptait le plus. C'était tous les gestes qu'il avait envers elle et qui lui montraient combien elle comptait pour lui.

Mais le soleil avait eu raison d'elle et de sa santé et elle s'écroula sur lui, fièvreuse, en sueur. Elle devait retourner dans sa chambre, seule pièce dans toute l'académie à être équipée de filtres anti-UV sur ses fenêtres. Car rester ici ne l'empêchait pas d'être en contact avec les rayons solaires malgré les épais rideaux de la pièce. Akatsuki s'en inquiéta aussitôt. Il posa sa main sur son front pour ainsi se rendre compte de sa fièvre et se remit debout, entraînant la demoiselle avec lui. Un tendre baiser sur son front, auquel elle ferma les yeux pour en profiter, et il lui demanda de lui faire confiance. Comme la dernière fois. Comme quand, deux jours auparavant, il l'avait ramené à son pavillon.

Elle avait confiance en lui. D'ailleurs, elle opina du chef par la positive. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peur. Le soleil était son pire ennemi et elle était toujours morte de peur quand elle devait y faire face. Fort heureusement, le vampire était plein de ressources. Il arracha une des tentures et vint couvrir la demoiselle dedans avant de l'attraper dans ses bras. Celle-ci se serra fortement contre lui, agrippant de ses doigts la chemise du vampire avec force. Elle tremblait, et, pour ne se rendre compte de rien, ferma les yeux très fort. Sans doute devait-elle lui faire mal à serrer si fort et elle en serait désolée mais la peur faisait avoir des réactions étranges... Elle entendit une fenêtre exploser, sentit de la fraîcheur l'envahir et avant qu'elle n'ait le temps de se sentir mal, elle se retrouva dans son pavillon, à l'abri du soleil.

Derrière eux, ils avaient abandonné la veste noire de Katara et la veste blanche déchirée d'Akatsuki. Ses cours et son portable étaient également restés dans la salle de retenue. Elle avait surtout pensé à fuir et pas à récupérer ses biens. Elle espérait que personne ne lui volerait son portable et qu'elle pourrait aller récupérer tout cela la nuit prochaine.

Akatsuki la reposa à terre et la jeune fille laissa tomber le rideau sur le sol, se découvrant totalement. Elle prit une profonde inspiration, tremblante, et sembla vérifier qu'elle sentait bien chaque parcelle de son corps. Elle avisa ensuite son (petit?) ami et vit qu'il était essoufflé et inquiet. Elle se sentait coupable qu'il se soit mis dans un pareil état pour lui venir en aide et se promit de le remercier en conséquence.

" Il faut... il faut monter ... dans ma chambre ... "

Toujours tremblottante, elle attrapa sa main et l'entraina dans l'escalier, montant doucement les marches. Le chemin se fit dans le silence. Seules leurs respirations saccadées résonnaient dans le couloir vide. Et la chambre fut atteinte non sans un soupir de soulagement de la part de Katara. Elle y entra, poussa Akatsuki à faire de même et ferma la porte derrière eux en la verrouillant. Là elle était en sécurité. Vraiment. Et d'avoir retrouver la sécurité de sa chambre lui fit verser deux larmes qui roulèrent sur ses joues.

Elle se dirigea vers son lit et s'agenouilla à côté, tirant une grosse boîte qui était rangée en dessous. Elle l'ouvrit alors et put montrer à Akatsuki les réserves de traitement qu'elle avait : des bandes et pansements, un bon stock de crème anti-UV, un petit appareil calculant l'intensité des rayons UV, des baumes contre les brûlures et des médicaments divers et variés.

Katara sembla épuisée d'un coup. Elle semblait réfléchir. à ce qu'elle pourrait faire. Elle devait faire baisser sa fièvre, mettre du baume sur ses brûlures et rougeurs, mettre des bandages ... Elle commença tout d'abord par retirer le bandage de fortune de sa main, non sans une légère grimace de douleur. Le tissu avait collé à la brûlure et le retirer était un peu douloureux. Mais elle le fit, sans se plaindre. Et elle eut la surprise de découvrir que le sang d'Akatsuki avait réduit le phénomène et qu'à présent, la brûlure de ses doigts et du dos de sa main était nettement moins grave.

Elle leva un regard surpris vers le garçon et parut soulagée au possible. Elle avait peur que la brûlure ne puisse pas bien cicatriser et qu'elle doive être opérer pour la retirer... Elle déglutit péniblement et ses yeux se brouillèrent de larmes de soulagement.

" Merci... " murmura-t-elle d'une voix chevrotante avant de se saisir de son baume et de s'en passer une couche épaisse dessus avant d'attraper un bandage. Bien qu'elle n'utilisait qu'une main, on voyait qu'elle avait l'habitude de se débrouiller seule et que sa vie n'était donc pas si facile qu'elle en avait l'air. Ce n'était pas la première fois qu'elle souffrait de cette manière...

" Il faut... il faut vérifier mon dos et mes bras... pouvez-vous m'aider ? " demanda-t-elle, rougissante. Cela signifiait qu'elle devait retirer le chemisier noir qu'elle portait et lui montrer une partie de son corps. Certes, ce serait un peu comme se montrer en maillot de bain mais c'était tout de même intimidant, surtout face à la personne qu'on aimait. Brièvement, elle songea qu'elle espérait qu'il lui trouve un joli corps.... C'était stupide en ces circonstances... Et d'ailleurs pour lui montrer ce qui l'attendait, elle déboutonna doucement son chemisier, laissant voir sa peau et le soutien-gorge qu'elle portait. Elle n'avait pas à être gênée... ce n'était pas n'importe qui... c'était lui. Juste lui.... Alors elle avait confiance...

" Il faut passer du baume sur les rougeurs... pour éviter les lésions... je ... je peux pas le faire toute seule ... " ajouta-t-elle un peu gênée. Elle n'aimait pas imposer sa maladie à qui que ce soit alors l'imposer à Akatsuki lui faisait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyDim 15 Juin - 13:45

Le chemin pour revenir au pavillon abandonnée e a la chambre de Katara se fit très vite, trop vite peut être même pour Akatsuki. Oui, il avait puisé dans ces ressources et vu que l’on était en pleine journée, la fatigue le rendait un peu molasson par la même occasion. Fichu soleil, les vampires se sentent ho combien fatigué sous cet astre dit lumineux les humains se trompent, rien n’est plus beau que la lumière de la lune, argentée, douce et paisible. Oui, Kain adorait cette astre et pas seulement parce qu’il était un être de la nuit, parce que même si il avait été un humain (oui il c’était déjà poser la question lors de ses nombreuses rêveries) et bien il aurait été attiré par l’astre lunaire, il se sentait beaucoup plus d’affinité a la lune, c’était aussi simple que cela.

Akatsuki n’avait nullement penser a ces affaires laisser dans le local ni a celle laissé par la jeune femme. Dans l’empressement et bien c’était le cadet de ces soucis mais peut être que cela lui attirerait des ennuis? Qui sait, peut être qu’un chargé de discipline découvrirait sa veste et les affaires de la jeune femme… bah, il verra bien. En même temps, qu’avait il fait de mal? Rien, alors pas la peine de se prendre la tête avec çà. Le vampire était a court de souffle, c’était bien la première fois que ça lui arrivait. C’était étrange, spécial comme sensation. Ho combien désagréable mais étonnant, alors lui aussi pouvait être essoufflé? Kain avait l’air étonnée… Peut être étais a mettre sur le compte d’une certaine inquiétude et de la fatigue. Il entendit la jeune femme lui dire qu’ils devaient se rendre à sa chambre. Elle lui attrapa la main, comme elle l’avait déjà fait la fois précédente et l’entraîna avec elle. C’était étonnant de voir à quel point, Akatsuki se laissait faire. Elle le poussa a entrer dans la pièce et ferma la porte… tiens avait elle peur que quelque un d’autre ne rentre? C’était quand même peu probable, lui la porte de sa chambre, elle est quasi toujours ouverte et cela n’a pas l’air de déranger Hanabusa. Alors que Kain regardait encore la porte que la jeune femme avait verrouiller ce demandant si elle se sentait en sécurité ou pas, il l’entendit se diriger vers son lit et finit par tourner la tête, elle lui présenta une boité remplie d’objet qui devait l’aider a se soigner semblait il…

Quand Katara enleva le bandage que Kain lui avait fait, elle parue surprise de voir que sa blessure soit moins importante. D’ailleurs le regard qu’elle lui lança, confirma la fait qu’elle était surprise et elle finit même par le remercier. Le regard d’Akatsuki se fit doux, lui aussi était soulager que la blessure se soit résorbée.


« Je t’en pire, si j’avais pu faire plus, je l’aurais fait avec plaisir. Pas besoin de me remercier pour si peu… »

La voix du vampire était calme et l’on pouvait entendre dans le son de cette dernière qu’il était soulagé. Il laissa Katara faire, elle semblait ne pas spécialement avoir besoin. Akatsuki resta donc la figé comme un piquet a attendre. Et a peine, avait elle finit de se soigner la main qu’elle lui demanda son aide. Kain sursauta un peu, surprit par cette demande, même si c’était logique dans le fond. Il hacha affirmativement la tête et vint se placer près de la jeune femme. Katara déboutonna son chemisier et Akatsuki ne savait pas trop quoi faire. Son regard était attiré par le corps de la jeune femme et en même temps il ne voulait pas qu’elle sente mal à l’aise… Il ne voulait pas paraître grossier, dans un sens Kain est plus timide qu’il n’y parrait même si il lui arrive peu souvent de rougir. Il l’aida donc à enlever la chemise noire de leur uniforme. Elle était belle, oui cette pensée lui traversa l’esprit. D’une main quelque peu hésitante, il prit le baume et l’appliqua délicatement sur les épaules et le dos de la jeune femme. Méticuleusement, il passait le baume sur sa peau.

« ne t’inquiète pas, les lésions ne sont pas très profondes, ça devrait allé… Tu as une peau très douce au toucher tu sais… »

Akatsuki s’arrêta un instant de passer le baume, mais qu’est-ce qui lui avait prit de dire çà. En plus c’était sortit tout seul… il soupira un instant. Le compliment, voila autre chose ou il n’est pas le meilleur… Il finit juste en l’embrassa dans le cou.

« Voila j’ais finit je pense… »

Oui, il avait passé la pommade partout où il le fallait, maintenant il laissa sa tête dans le cou de la jeune femme. Comme attiré par cet endroit, il respirait son odeur, les yeux clos. Pourquoi avait il fallu qu’il pose son visage a cet endroit précis? La soif… elle était là, bien encrée en lui… il ne devrais pas, il le sait. Pourtant, ces mains se mirent à bouger toute seule. Enlaçant le jeune femme. Il ne devrait pas, mais sa foi était devenue trop grande, c’était trop tentant. Il la mordit, doucement. Enfonçant ses canines dans son cou. Il n’avait pas pu résister… il bu le sang de la jeune femme. Peut être entendait elle son sang couler dans la bouche d’Akatsuki? Pourquoi avait il profiter du fait qu’elle soi fatigué? Quand il réalisa ce qu’il était en train de faire, il se retira violemment… il avait l’air horrifier de lui-même, il s’excusa, brefouilla des excuses quasi inaudibles…

« Katara, pardon je ne voulais pas… mais qu’est-ce qui m’as prit je te l’avait dit je suis un monstre… »

Akatsuki se replia sur lui-même, comme un enfant qui avait prit peur. Oui il avait peur, peur que la jeune femme ne le rejette a cause de son geste, peur de lire l’effroi dans les beaux yeux noirs de Katara.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyDim 15 Juin - 14:20

Katara avait fermé les yeux. Les doigts d'Akatsuki glissaient encore et encore sur sa peau nue. Elle en frissonnait. Son coeur battait fort. Elle profitait de cette sensation nouvelle qui lui plaisait. Elle se rendait compte qu'elle aimait sentir les mains du vampire sur sa peau, sur son corps. Elle déglutit doucement, rougissante à cette pensée, et aurait aimé que ces caresses qui étaient devenues massages ne cessent pas tout de suite. Akatsuki était appliqué. Il faisait bien attention à ce qu'il faisait et elle lui en était reconnaissante. Il était si doux, si prévenant ... Et ne profitait pas de la situation. Quand il l'avait aidé à retirer son chemisier, il avait regardé son corps mais sans insister.

Et elle aima se trouver belle dans ses yeux... Pour lui, elle voulait être une femme, une femme qu'il pourrait aimer plus que tout, de toutes les manières possibles, et pas une gamine, une humaine trop jeune... L'entendre lui dire qu'elle avait la peau douce la fit rougit d'avantage. Elle le remercia d'une voix timide, et, quand il vint l'embrasser dans le cou, elle se laissa faire et appuya même son dos contre le torse du vampire, voulant profiter d'un peu de tendresse et de douceur. Elle avait fermé les yeux, en totale confiance et avait songé qu'il désirait lui rendre son étreinte quand elle sentit ses mains glisser sur sa peau pour finir par l'enlacer étroitement.

Elle ne se sentait pas en danger. Serrée ainsi contre lui, elle se sentait aimée. Elle se sentait désirée. N'était-ce pas important de se sentir désirée par l'homme que l'on aimait ? Alors elle profitait de ce moment après le cauchemar qu'elle venait de vivre, bien loin de penser que le cauchemar n'était pas fini.

Alors qu'elle soupirait doucement, elle sentit une douleur vive dans son cou. Elle en écarquilla les yeux alors que son coeur s'affolait. Il la mordait ? Il était en train de la mordre !! Par réfléxe, elle tenta de se soustraire à lui mais il la tenait trop fermement et elle était bien trop épuisée pour lutter contre lui. Elle gémit douloureusement, ne comprenant pas ce qui était en train d'arriver. Ses deux mains aggrippèrent les bras du vampire alors que sa tête tombait en arrière.

" Akatsuki... " gémit-elle, apeurée. Le vampire se détacha d'elle violemment et la regarda avec effroi. Elle ne dit rien, le laissant s'écarter. Elle ne posa même pas sa main sur sa blessure. Son cou découvert laissait encore du sang s'échapper de sa blessure, coulant sur son épaule avant de rouler sur sa peau, atteignant sa poitrine. Son regard noir était hagard, perdu, dérouté. Que venait-il de se passer ?

Qu'était-il en train d'arriver ?

" Akatsuki... " murmura la jeune femme. " Pourquoi.... "

Elle papillona des paupières et se décida enfin à bouger. Elle se redressa sur les genoux, laissant tomber le chemisier qu'elle avait posé sur ses jambes, et s'avança vers le vampire. Arrivée près de lui, elle agrippa sa main non blessée à sa chemise pour qu'il ne s'enfuit pas.

" Je vous aime .... "

Un murmure, plein de sincérité même s'il semblait lointain, tout comme les yeux noirs de Katara qui semblaient fixer le vide.

" J'aurai.. accepté ... si vous me l'aviez demandé ... " articula-t-elle difficilement, avant de se rapprocher encore. Tout ce qu'elle pensait était qu'il la fuierait tant il s'en voulait. Elle avait vu combien il regrettait son geste. Elle avait vu l'effroi dans son regard. Alors elle voulait le retenir. Elle ne voulait pas le voir partir.

" Je vous pardonne ... " finit-elle par dire, ne le lâchant pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyVen 20 Juin - 16:04

Comment avait il pu commettre l’irréparable en quelque sorte? Il ne savait, tout c’était enchaîner à une telle allure que quand effectivement, il se rendit compte qu’il l’avait mordu et qu’il buvait son sang, il retira ses crocs dans un ultime geste pour que le pire ne soit pas à craindre… Oui, il craignait la pire dans le sens ou, il pensait que Katara devrait sûrement avoir peur de lui. Peur de ce qu’il pouvait faire si jamais il laissait ces instinct de vampire prendre le pas sur sa raison, peur de la perdre a cause de ce qu’il était et puis bêtement il avait peur de la blesser autant physique que moralement. Comment lui expliquer que pour les vampires mordre ces congénères ou une personne chère c’est en quelque sorte lui prouver qu’on l’aime? C’est u peu tirer par les cheveux comme explication, bien que ce soit la triste vérité… Il soupira, encore recroquevillé sur lui-même.

La vision de Katara qui était rempli e de sang, son sang a elle qui lui coulait sur le corps n’avait rien de romantique aux yeux d’Akatsuki. Il lui semblait qu’il avait été trop vite et il le savait il avait mal fait. Il avait osé passer outre le règlement… La jeune femme finit par lui demander pourquoi. Pourquoi avait il fait cela? La réponse était simple, il avait eut soif… mais pas que çà… il ouvrit la bouche pour la refermer très vite après. Ne sachant pas quoi dire. Il ne se trouvait d’ailleurs aucunes excuses. Mais chose étrange, Katara ne semblait pas fuir. Elle ne lui demandait même pas de la laisser, non elle se rapprocha même de lui. Agrippant sa chemise comme pour lui faire comprendre que si il tentait de fuir, elle le retiendrait par ce simple geste. Enfin il le va les yeux pour la regarder. Elle lui dit qu’elle l’aimait. Mais est-ce que l’amour pouvait pardonner de tels actes? Kain ne savait pas trop. L’amour il ne connaît pas vraiment, l’amitié oui. Et pourtant c’est loin d’être juste de l’amitié qu’il ressent pour elle. Il le sait. Alors le sentiment qu’il ressent envers Katara serait ce de l’amour? Il avait l’air perdu et pas seulement parce qu’il venait de la mordre et qu’il regrettait amèrement son geste.

Akatsuki n’était pourtant pas au bout de ses surprises parce que Katara continua de lui parler, certes d’une voix lasse et lointaine mais elle continuait. Elle finit même par lui dire que si il lui avait demander de la mordre, elle aurait accepter Mais comment oser demander ce genre de chose? D’ailleurs sa soif avait été si soudaine qu’il n’avait même pas eut le temps de la refouler dans un recoin de son esprit et de ne plus y penser. Preuve ultime que rien que l’odeur de la jeune femme l’enivrait réellement. Les yeux écarquillées par la stupeur, il entendit même la jeune femme lui dire qu’elle lui pardonnait son geste… il détourna instantanément son regard qui était devenu brillant d’un seul coup. Il ne savait pas si il devait se sentir soulager ou pas. Et puis avait il envie de pleurer? Qui sait, peut que oui… il finit par se relever tout doucement, en prenant bien soin de ne pas bousculer Katar. C’était bien le moins qu’il pouvait faire en ce moment. Et il alla prendre dans la petite boite de soin qu’elle lui avait donner en entrant dans la pièce quelques bandages. Il revint ensuite vers elle. Et les mains tremblantes, il s’occupa de la blessure qu’elle avait au coup. Blessure qu’il avait lui-même faites. Une fois la plaie nettoyer, il restait plus que deux petits trous, la marque de ses crocs a lui… ha çà, il n’allait pas oublier de si tôt ce qu’il lui avait fait subir. Il prit un petit sparadrap et le déposa sur la blessure. Sans un mot, puis il baissa son regard vers le sol…


« Je devrais pourtant savoir me contrôler, je suis vraiment désolé Katara… Même si tu sembles vouloir me pardonner mon acte, je ne suis pas sur de me pardonner moi-même pour çà... Je n’aurais pas du, l’idée même de te mordre n’aurait jamais du traverser mon esprit. C’était si soudain que je ne suis pas parvenu a me contrôler. Piètre excuse que voila… Mon geste est impardonnable, en plus je viens d’enfreindre moi-même le règlement des nights… »

Kain porta un main sur son front, il avait l’air perdu et déboussoler…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] EmptyVen 20 Juin - 18:38

Akatsuki était perdu. Katara l'était tout autant. Les évènements de sa fin de journée l'avaient déjà beaucoup perturbés, et ce que venait de faire le vampire n'avait pas arrangé les choses. Cependant, ce qu'elle ressentait pour lui allait bien au-delà de la peur et de la crainte. Il l'avait mordu. Maintenant, c'était fait et il ne pouvait pas effacer son geste. Ca ne servait à rien de demander pardon sans cesse. Elle s'en moquait. De toute façon, elle allait mourir alors qu'il la morde si ça pouvait lui faire plaisir. Au moins, quand elle avait senti son sang rouler dans la bouche du garçon, quand elle avait senti sa langue plaquée contre sa peau, ses bras autour d'elle la pressant fermement contre lui, elle s'était sentie vivante. Elle s'était senti vibrer. Elle avait ressenti une sorte d'excitation... Une excitation qui pouvait la faire rougir ...

Mais Akatsuki s'était vivement éloigné, ne lui laissant pas le temps de se rendre compte d'avantage de ce qu'elle ressentait. Tout ce qu'elle voulait était qu'Akatsuki ne la laisse pas. De toute façon, il faisait bien jour maintenant. Il ne pouvait pas quitter le pavillon. Il avait fait bien trop d'effors pour la ramener ici le plus vite possible. Il avait bien trop tiré sur la corde ....

Pourtant, il s'écarta d'elle mais ne partit pas. Il vint nettoyer sa blessure, retirant le sang qui commençait à sécher sur sa peau et mit un sparadra sur la morsure. Elle, elle se laissait faire sans mot dire, fatiguée, la lueur qui habitait ses jolis yeux noirs avait disparue.

« Je devrais pourtant savoir me contrôler, je suis vraiment désolé Katara… Même si tu sembles vouloir me pardonner mon acte, je ne suis pas sur de me pardonner moi-même pour çà... Je n’aurais pas du, l’idée même de te mordre n’aurait jamais du traverser mon esprit. C’était si soudain que je ne suis pas parvenu a me contrôler. Piètre excuse que voila… Mon geste est impardonnable, en plus je viens d’enfreindre moi-même le règlement des nights… »

" Pourtant... moi je te pardonne .... " murmura-t-elle, ne prenant même pas attention au fait qu'elle venait de le tutoyer pour la toute première fois. " Ce règlement... a-t-il vraiment une importance pour nous ? "

Elle leva les yeux vers lui et attrapa sa main d'un geste las.

" Je vais mourir ... alors que tu te nourrisses de mon sang, quelle importance ? "

Elle lâcha la main du garçon et vint se saisir de son chemisier pour masquer son corps.

" Akatsuki, je n'ai pas peur. Je n'aurai jamais peur de toi... Je t'ai choisi en sachant ce que tu étais. Tu te dis monstrueux car tu as cru faire une erreur ? Mais... "

Elle se pinça les lèvres et esquissa un léger sourire.

" Faire des erreurs, n'est-ce pas une tare humaine ? Mes sentiments ne changeront pas. Peu importe ce qu'il peut arriver. "

Elle se pinça les lèvres et se rapprocha doucement d'Akatsuki, abandonnant son vêtement. Son coeur battait fort, elle avait encore du sang séché sur sa poitrine, tâchant son soutien-gorge, et elle semblait troublée. Doucement, elle se glissa entre les bras du vampire et colla son corps au sien alors qu'une de ses mains se frayait un chemin dans ses cheveux blonds.

" Nourris-toi de moi.... Pour que je puisse continuer à exister même quand j'aurai disparu .... "

Des larmes roulèrent sur ses joues.

" Nourris-toi de moi.... " ajouta-t-elle avant d'être prise de soubresaut alors qu'elle tentait de retenir ses sanglots. Elle voulait qu'il la morde. Elle voulait qu'il la boive. Parce qu'ainsi, elle vivrait toujours en lui. Grâce à lui, elle vivrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon abandonné...[Pv Katara]   Le pavillon abandonné...[Pv Katara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavillon abandonné...[Pv Katara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Katara Sakurai
» Etrange rencontre... [PV Katara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser