Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptySam 24 Mai - 21:38

Après avoir rassemblé ses affaires parsemé dans son appartement, il attendit patiemment que le soleil soit moins présent. Plus exactement, Yukio attendit que le soleil soit en train de se coucher pour sortir enfin de sa sombre chambre d'hôtel. Il avait hérite de tout l'argent de sa famille et était au delà de tout besoin .Il pris un dernier verre de champagne et pris un taxis . Le chauffeur n'était pas d'une amabilité hors pair et ne laissa pas un moment de répits durant le voyage. Il voulait jouer a "l'aimable conducteur qui discute" , mais Yukio aurai préféré s'en tenir au silence. Une fois arrivé devant les grilles de l'école de la Cross Académie, se mit a la contempler , le soleil se couchant de plus en plus . Le bâtiment était plongé dans une lumière orangée assez tamisé a cause du manque de lumière. Le portail était ouvert et avait été oublié a quelque centimètre de sa fermeture .Yukio se glissa dans l'enceinte du bâtiment et atterri dans le Hall d'entrée .C'était un long couloir assez bien orné de décoration . Ses parents n'avait pas choisis cette école au hasard ,sa réputation physique était bien la résultante de ses recherches . En effet, avant de partir pour l'académie, le jeune vampire pris soin d'effectuer de multiples recherches sur l'établissement .Il ne trouva que le fait que deux type de classe y sont crée et que ces classes recèle des deux races distinctes . Il put obtenir des descriptions de l'endroit et quelques plan. Mais cela s'arrêtait a là.

*Je n'ai rencontré personne... assez étrange que je puisse entre si facilement dans une tel bâtisse.*

Le vent était quelque peu présent car la porte n'avait pas été fermé par le "jeune" vampire . Se tournant face a ce courant d'air, il ferma les yeux pour sentir cette douce caresse sur son visage . Quel chose agréable quand ce n'est pas crée par lui même .Peu après sont instant de relaxation, il ré-ouvrit les yeux doucement et observa une personne a ses cotés ...


Dernière édition par Itshisamé Yukio le Dim 25 Mai - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptySam 24 Mai - 22:27

Tsukiko était perchée sur un arbre, et observait le soleil couchant, quand elle entendit un bruit de voiture. Elle n’y prêtât pas attention d’abord, car dissimulée derrière les épais feuillages, personne ne pouvait la voire, mais quelque chose attirât son regard. Sûrement la belle couleur gris-bleue des cheveux du nouvel arrivant. A en croire l’aura qui l’entourait, il s’agissait d’un vampire. Quoi de plus banal à cette heure ci ? Pourtant il avait quelque chose sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre le doigt qui le différenciait des autres … Elle le regardât pousser la porte du portail et entrer dans le hall. Elle observât le bâtiment, une des fenêtres étaient ouvertes. Elle se dirigeât souplement en passant de branches en branches jusqu’à l’ouverture. Le vampire se trouvait toujours à l’intérieur, seul. Elle décidât d’en profiter pour mettre le doigt sur cette chose qui le rendait différent des autres… Elle passât par la fenêtre, et sautât de celle-ci pour arriver sur ses deux jambes en parfaite équilibre. Elle était un vampire, et c’était chose commune chez eux d’avoir ce genre d’avantage physique… De plus, elle portait sa tenue de combat habituelle rouge sang avec des touches de vert émeraude et un peu d’argent. Il y avait aussi ses habituelles babioles qu’elle affectait tant, même si elle ne savait dire pourquoi. [Pour plus de précision voire mon avatar et ma signature ^^]. Elle avait à la cuisse, comme à son habitude un couteau en argent, qui ne lui servait qu’en cas extrême, car sa lame était faite dans un métal enduit de magie anti-vampire, elle risquait donc de se blesser gravement avec… Mais revenons-en à la situation actuelle, elle se trouvait debout, derrière le nouvel arrivant, et avait été poussée par sa curiosité… Alors pour découvrir se qu’elle cherchait, la chose la plus simple à faire était déjà de se présenter ^^.

« Bonjour, tu dois être nouveau ici, je suis Tsukiko Aidô et toi ? »

Tsukiko sourit aimablement, comme ça, quand la personne se retournerait, elle aurait face à elle une jeune vampire souriante, ce qui était déjà mieux qu’une vampire bougon !
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptySam 24 Mai - 22:56

« Bonjour, tu dois être nouveau ici, je suis Tsukiko Aidô et toi ? »

Ces mots furent entendu avant qu'il ne puisse voir la délicieuse personne derrière lui .C'était une fille d'apparence plutôt jeune et devait mesurer dans les 1m70 . Mais son aura ne pouvait le tromper sur son origine : une vampire. Il ne l'avait pas entendu arrivé avant son entrée dans le hall et supposa un bon entrainement subit par la "jeune" fille qu'il avait en face de lui .Machinalement il lui répondit en plaçant un sourire :

"Itshisamé . Itshisamé Yukio . Enchanté de faire votre connaissance . "

*Elle est bien polie et jolie . Une vampire plutôt sympatique .*


Ils se firent la bise et le jeune homme repris :

"Effectivement, je suis nouveau ici. L'établissement ma été recommandé par mes défunts parents .J'ai quelques questions , comme le fait que je n'ai encore rencontré personne jusque la . Plutôt étrange je trouve ."


Le vent s'était arrêté .La jeune fille était habillée de vêtements rougeâtre avait quelques endroit d'un joli vert .Sa première impression dans cette académie fut plutôt bonne .L'endroit était assez désert a première vue et l'accueil fut plutôt sympathique .L'atmosphère n'était pas étouffante ni pleine de sang .Chose plutôt agréable car cela faisait un moment que Yukio n'eut bu a sa soif . Il faisait apporter par le passé des poches de sang de donneur directement chez lui pour éviter d'avoir a sauter sur tout ce qui bouge si il ne buvait rien du tout . Le jeune homme buvait "a la paille " et n'était pas dérangé. Mais il eu la question fatidique . Il se mit a marcher vers l'intérieur du hall tout en demandant :

"Et pour notre soif ? Cela se passe comment ? On peut réguler nos pulsions mais pas indéfiniment non ? "


Cette phrase etait sortie toute seule .Si un éleve de la Day class aurai été présent , sa aurai été catastrophique. Mais il n'en savait rien pour le moment . Il lui posa la question directement car il ne trouvais pas cela utile de préciser qu'ils etaient des vampires, cela semblais naturel de ressentir un "autre" comme soit .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 10:02

[Je m'incruste, j'espère que ça ne vous dérange pas]

Ayame après avoir fait la connaissance de Sayori et être passé par les dortoirs pour y déposer sa valise, avait mit son uniforme noir avec sa cravate rouge.

*Jolie uniforme et c'est une belle académie, je mit plaît déjà, j'ai bien fait de t'écouter Saori.*

Ensuite, elle avait décider de faire un tour dans le bâtiment, elle regardait les alentours, les objets qui l'entouraient, c'était un bâtiment assez grand avec de belles fenêtres, de grandes portes en bois et de jolies décorations sur les murs. Elle avait fait le tour est avait compris comment fonctionnait l'école. L'académie était faite de 3 bâtiments, un bâtiment pour les cours et d'un coter un dortoir pour les Day et un autre pour les night qui était séparé du bâtiment principale par deux ponts différents.
Le jour ce sont les Days qui étudie et la nuit ce sont les nights. Voila ce qu'Ayame avait compris et comme le soleil se couché, c'était bientôt au tour des nights ou plutôt des vampires d'aller étudier. Ayame continuer donc sa promenade dans les couloirs et elle arriva enfin dans le hall, l'endroit qu'elle avait quittée, il n'y a pas bien longtemps, elle avança et y aperçut deux personnes en train de discuter. Ne voulant pas les gêner elle s'assit sur un canapé continuant de les regarder. Elle ne pouvait entendre leur discussion juste les mots soif et régulation lui venu aux oreilles.
Une question lui venu en tête:

*Des élèves de la Day ou de la Night, sûrement de la night ces mots n'aurait pas était utilisés par de simples élèves*

Car même si Ayame est une vampire, elle ne peut sentir l'aura des autres vampires car Aya n'est pas comme les autres vampires, elle n'est pas obliger de boire du sang car ses cellules en fabrique trop, et en mordant les autres elle ne boit pas leur sang mais leur en donne.
Ayame de part cette capacité c'est faite appeler, "la vampire donneuse de sang" et comme ce n'est pas une vampire normale, on ne peut déceler son énergie la seule façon de le savoir ce sont de voir ses crocs qui apparaissent à la nuit tombé.
Ayame n'était pas très parlante pourtant elle aurai voulu aller leur parler mais elle hésiter car elle n'aimait pas déranger et elle se dit que si il voulait lui parlait ils iraient vers elle, donc elle attendit tranquillement sur le canapé observant les deux vampires qui discutaient encore et qui avait du percevoir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 14:42

[ Non non .Plus on est plus sa sera marrant ^^ et plus sa rendra le Rp intéressant .Même des nouveau venus pourraient aussi bien faire leurs entrées .]

Yukio n'eut pas le temps d'entendre la réponse .Il sentit et vit une personne normale au loin. Ses mots .... Espérons qu'il n'a pas été entendu .Sinon ,sa soif serait étanchée ...
Mais il n'en fut rien et s'approcha de la personne qui se révéla être une fille encore jolie. Mais l'aura des vampires tournait autour d'elle . Bien que se soit un peu plus faible ,Yukio supposa qu'elle n'était donc pas une menace pour ce qu'il venais d'exprimer a l'instant .Arrivé a sa hauteur, le vampire se mit a regarder la jeune fille .Elle était un peu plus grande qu'Aidô de quelque centimètres .Les yeux bleu de la vampire en face d'elle captivait les sien d'un joli vert. Ses cheveux châtains clair n'était pas bien long et ondulais sur deux mèches assez courtes .Sentant que la fille ne dirait rien et n'appréciant pas rester de marbre face a une fille, il pris la parole en offrant le même sourire qu'a Aidô .Sans doute parce que ces deux filles était plutôt jolie et la première impression est toujours la plus importante dans les relations avec les autres . Il avait vécu tellement en recul de la société qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais le sourire était le geste qui offrait la sympathie des gens .


"Bonsoir .Vous etes aussi dans la même classe que votre camarade ?" Dit'il en désignant implicitement Aidô

Puis il se tourna vers Tsukiko et , tout en gardant son expression, Yukio posa une autre question.

"Y a t'il des chose a savoir pour les relations entre les deux type de classe ? Je n'ai pas été informé de quoi que ce soit par le directeur. "


*Si je peu bien m'intégrer , je saurai plus facilement les ..... *

Mais sa pensée fut interrompue par la réponse de l'une des élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 15:41

[pas de problème, t’inquiète pas ! ^^]

Tsukiko écoutât Yukio parler. Enfin, elle avait plutôt l’impression qu’il réfléchissait à voix haute, mais non, c’était bien à elle qu’il s’adressait. Au moment où elle allait répondre à ses questions, il se détournât d’elle, et allât voire une nouvelle jeune fille de la Day Class apparemment. Pourtant chose étrange, elle semblait être un vampire, c’était contradictoire avec l’uniforme noir. Celui de la Night Class était blanc, et d’un point de vue personnel, Tsukiko préférait le blanc, car c’était une couleur très noble. Elle vit donc Yukio partir pour faire la causette avec la nouvelle venue. Tout d’abord, ses joues s’empourprèrent légèrement : elle n’aimait pas qu’on l’oublie. Mais rapidement, elles reprirent (ses joues ^^) leurs belle couleur ivoire. Elle s’approchât des deux vampires, et répondit aux questions du nouvel élève.

« Ce n’est en réalité pas si rare qu’il n’y ai personne : à cause du secret de l’académie les élèves de la Day Class ont cours le jour, et ceux de la Night Class la nuit. Normalement, lorsque les élèves n’ont pas cours, ils doivent se trouver dans leurs pavillons respectifs : celui de la lune pour les Night et celui du soleil pour les Day. Le règlement veut ça pour éviter les accidents entrent les deux classes. Nous avons beau prendre des Blood-Tablet donc le gout n’égal pas celui du sang, notre soif est partiellement étanchée à chaque prise. On la repousse effectivement. J’ai l’impression que lorsqu’un élève a trop soif, il arrive qu’un ami très proche l’aide, si tu vois ce que je veux dire… Je dis ça car je n’ai pas entendu parler d’attaques, et les vampires ont l’air en forme… Pour ce qui en est des relations entre les deux classes, d’après mes recherches, les élèves de la Day Class idolent ceux de la Night et ne connaissent normalement pas leur secret. Les élèves des deux classes n’ont aucun cours en commun à ma connaissance, et le seul moment où ils peuvent s’apercevoir est à la tombée de la nuit, quand les Night quittent leurs dortoirs pour aller en cours. »

Tsukiko avait choisi d’ignorer sa question sur un éventuel lien entre elle et la nouvelle venue. Elle avait obtenue toutes les informations énoncées grâce à ses recherches sur l’Académie et à ses observations sur le terrain. Elle n’avait encore participé à aucun cours, et ça ne lui donnait pas réellement envie…Elle avait débité tout son petit exposé avec une voix sérieuse, mais douce. Elle continuait de sourire, malgré sa frustration. Il serait plus difficile pour elle de découvrir la particularité de Yukio si d’autres personnes étaient là, car elle ne pourrait pas user de son charme, mais ça ne faisait rien, si elle voulait l’information, elle l’obtiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 16:15

[Merci à vous deux et c'est plus on est plus le rp sera intéressant.]

Ayame regardait toujours les deux personnes quand une des deux s'avança vers elle, c'était un jeune homme, il avait les cheveux mi long argentés un corps assez fins et des yeux verts qui la regardé, son sourire mit en confiance Ayame apparemment il n'était pas méchants. Pourtant depuis l'accident qui c'était produit avec ses parents, Ayame se méfié de ses créatures même si elle en était devenu une.
Puis le jeune pris la parole lui demandant si elle était dans la même classe que l'autre personne qui c'était à son tour approchée, c'était une demoiselle avec de long cheveux blanc et sûrement une vampire aussi. Après avoir observé les deux individus Ayame se leva puis elle se présenta et répondit calmement à la question du garçon.


"Bonjour, je m'appelle Ayame Okuruchi, enchanter de vous rencontrer et pour répondre à ta question, je ne fait pas partit de la night class donc je ne doit pas être dans la classe de cette demoiselle.

Elle regarda un instant par une fenêtre, le soleil commencer à se coucher se qui donné une jolie couleur orange et aussi qui annoncé qu'elle allait devoir regagné les dortoirs pourtant Ayame voulait rester un moment de plus elle rentrera plus tard à l'internat, espérant ne pas être vu par une personne chargé de la discipline. puis elle continua de parler pour qu'il sache qui elle était vraiment et pourquoi elle était dans la Day class alors que c'était une vampire.

"Et aussi, vous avez du vous apercevoir que je suis une vampire moi aussi, mais contrairement à vous je ne suis pas une vampire normale, le sang ne m'attire pas et je n'en ai pas besoin pour vivre car mes cellules fabrique plus de sang que j'en ai besoin. Je suis une vampire donneuse de sang, c'est comme cela que l'on m'appelle car si un vampire à vraiment besoin de sang, il pourrait me mordre sans me tuer. Le directeur ma dit que je suis une alternative pour les vampires qui ne supporte pas les blood tablets pour les empêcher de mordre les humains. Et c'est pour cela que je peux me faire passer pour une humaine car je n'ai presque rien d'apparenté à un vampire sauf le pouvoir que j'ai et les crocs pointus qui pousse la nuit tombée."

Puis le vampire ce tourna vers l'autre vampire pour demander s'il y avait des chose à savoir pour les relations entre les deux type de classes. Aidô avait fait un long discours à ce sujet et en fit apprendre à Ayame même si elle savait déjà quelque choses. Ayame voulait en apprendre plus sur ces deux vampires, qu'elle était leurs pouvoirs et leurs caractères. Elle voulait se faire des amis car elle venait d'arriver ici et ne connaissait que Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 17:42

La réponse surpris Yukio . Ayame serai l'inverse total des vampire ?!? Assez étrange ,car durant sa longue vie et ses multiples études, rien de stipulait une tel chose possible. Mais il était plutôt bien tombé : une vampire plutôt sympathique qui lui expliquait les lieux et une fille inverse aux vampires. Avec elles ,sa semblait déjà comme si il avait toute les cartes en mains. Mais il eu une interrogation :


*Une vampire comme elle .. non ce n'est pas une vampire. Celui qui lui as fait sa voulais la garder pour toujours a ses cotés ... A moins que ce soit de naissance. Quoi qu'il en soit ,c'est une bonne nouvelle.*


" Blood-Tablet ? Qu'est ce donc ? J'ai put savoir que se sont des pastilles qui nous évite de faire une chose disgracieuse, mais je n'ai jamais touché ni gouté .De plus ,je serai plutôt rassuré si tu pouvais m'indiquer le chemin jusqu'aux cours , Tsukiko "


Il attendit la réponse en offrant son sourire tout en fermant les yeux .Yukio avait du mal a parler avec deux fille étant donné qu'il n'a pas eu l'habitude d'être avec des personnes "de son age" .La nuit devenais de plus en plus présente et le soleil n'apparaissait plus a l'horizon .Sa devrai bientôt être l'heure des cour des Night et donc son cour. La jeune Ayame devait rejoindre son dortoir si on s'en tenais a ce qu'a dit Aidô .

"Ayame c'est cela? Il va etre tard. Tu devrais vite rentrer ..."


Il s'approcha du cou de la jeune fille avec assurance .Puis il continua laissant son souffle chaud sur le cou :

"Il ne faudrait pas que ton pale cou soit gâché par deux point rouge .... dès ce soir n'est ce pas ?"


Puis il se releva, les yeux plissé , regardant ceux d'Ayame. Puis il les ouvrit en grand en prenant un air confus :

"Haa euu je désolé , enfin bref "


Puis il préféra se rapprocher d'Aidô .Il se sentait plus lui même avec cette jeune fille au cheveux châtain pale. Il était plus humain qu'avec Ayame ,sa nouvelle amie de la Day Class .Il préféra la laisser repartir d'elle même .Si un Night accompagnait une fille de la Day class jusqu'à son dortoir, sa apporterai la jalousie des autres filles sur Ayame et donc lui causerai des problèmes selon les dires d'Aido . Ces deux filles était véritablement sympathique et aurai souhaiter les remercier .Mais comme il ne savait pas quoi faire, il s'apprêta a partir avec Aido.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 18:36

Tsukiko sourit en écoutant les propos d’Ayame. Son cas était intéressant, et il lui serait utile de devenir son amie… Autant être aimable avec elle alors… Cette capacité de donneuse n’avait pas l’air de laisser Yukio indifférent, et elle comprenait. Elle savait que c’était possible, mais était surtout consciente de la rareté que représentait ce don. La sortant de ses pensées, Yukio lui demandât si elle pouvait l’accompagner à son prochain cours. Puis il conseillât à Ayame de rentrer dans son dortoir. Seule elle opèrerait sûrement mieux. Il semblait vraiment attiré par le sang de la jeune fille, et ça se comprenait, mais Tsukiko ne voulait pas lui demander du sang tout de suite… Elle devait attendre d’en avoir réellement besoin. Elle aimait repousser ses limites. Quand Yukio se tût, elle en profitât pour parler, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

« tu ne connais pas apparemment, si tu le souhaites, je pourrais t’en faire gouter… Le prochain cours débute dans 45 minutes, mais comme tu es arrivé aujourd’hui tu en es dispensé. Pour ma part, je suis arrivée à la fin de la nuit précédente, ce qui m’autorise aussi à sécher. Mais si tu veux aller en cours, l’uniforme est obligatoire, tu devrais le trouver dans ta chambre, je te propose donc de t’accompagner jusqu’aux dortoirs pour que tu puisses te changer. »

Elle lui souriait toujours, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 21:07

Ayame après s'être expliquée sur son existence, regardait toujours les deux vampires, elle était contente de s'être fait des amis de plus c'était des vampires et ils était vraiment sympathique. Ayame s'était présenté mais ne savais toujours pas le nom des deux jeunes gens, le nom de Tsukiko était venu à ses oreilles donc c'était le nom de la demoiselle, mais comment s'appelait ce charmant vampire qui était venu à sa rencontre. Puis la question du vampire la fit sortir de ses pensées, il lui fi remarqué qu'il était tard et que c'était le temps de regagné son dortoir.

"Oui, tu as raison, je dois y aller mais avant pourrait tu me dire ton prénom?"

Puis elle le vu s'approchait de son cou, elle ne bougea pas après tout il était gentil avec elle alors elle n'avait rien n'a craindre, elle pouvait à présent sentir son souffle chaud sur son cou, puis elle l'entendu dire.

"Il ne faudrait pas que ton pale cou soit gâché par deux points rouges .... dès ce soir n'est ce pas ?"

Elle fut surprise de ces paroles, il voulait déjà goûter à son sang mais cela était interdit, si un des discipline arrivait cela poserai problème, elle avait l'intention de reculer d'un pas, mais le vampire s'éloigna et pris un air confus en s'excusant. Ayame le regarda et lui répondit:

"Ce n'est pas grave, je t'excuse de plus ce n'était pas une mauvaise attention, mais fait attention tu ne dois mordre personne dans cette académie, c'est pour cela que les bloods tablets existent. Il est l'heure, faite attention à vous, et au plaisir de vous revoir"

Elle s'éloigna des deux jeunes gens avant de se retourner pour leur faire une salutation, puis elle se dirigea calmement vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itshisamé Yukio
|¤| Night Class |¤|
Itshisamé Yukio


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Relation: Ami de Tsukiko Aidô et d'Ayame Okuruchi . Souhaite avoir Yuri Ayashi pour lui .

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyDim 25 Mai - 21:52

Yukio pris soin d'écouter les vampires a ses cotés jusqu'au bout .Tout d'abord il répondit a Aidô sur un ton des plus calmes et serein :

"Hum ... l'uniforme hein ? Tsss je n'aime pas trop ça "


Dit-il avec un air de dégout et déçu, ses yeux rivé sur le plafond .Puis il repris un air normal en la regardant droit dans les yeux .


"Donc si tu pouvait m'amener dans les dortoirs sa serai sympa . J'y enfilerai mon uniforme et irai en cour. J'aimerai bien voir comment cela va se passer "


Puis il fut attiré par la voix d'Ayame qui lui expliqua qu'elle compris que ce n'était pas méchant .Mais ce qu'elle ne sait pas ,c'est que Yukio l'avait fait intentionnellement .Il s'était excusé pour la forme , mais il avait maintenant soif. La jeune Ayame pris le chemin de son dortoir et les laissa seuls . C'est alors qu'il répondit a nouveau a Aidô qu'il aimerai bien connaitre ce que sont les "Blood Tablets " et leur gout . Il était plutôt intrigué qu'une chose crée par les humain puisse couper sa soif .Cela l'intéressait beaucoup qu'un tel substitut existe en ce monde. C'est alors qu'il créa un léger courant d'air tiède et fort agréable dans la pièce. Ce vent semblais venir de la fenêtre et n'était pas très fort . On ne pouvait donc pas le soupçonner de l'avoir crée .C'était une façon indirecte de la remercier de l'accueil qu'elle lui avait offerte. La nuit était de plus en plus présente et laissait place a un voile sombre qui se mit a cacher tout les recoins. De faibles lumières du bâtiment s'allumèrent pour laisser place a un voile de lumière tamisé ,donnant une ambiance assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) EmptyLun 26 Mai - 18:41

Tsukiko écoutait parler Ayame et Yukio. Ce dernier disait ne pas aimer les uniformes, et elle le comprenait car c’était également son cas. Il disait aussi qu’il aimerait voir comment se déroulait un cours, et la priait donc de l’emmener dans sa chambre [il me semble que pour les vampires il s’agit de chambre de deux ou trois ^^]. Elle acquiesçât. Il lui demandât ensuite s’il pouvait goutter au Blood-Tablet, elle en avait une boîte dans sa poche, elle lui en donnerait une tout à l’heure dans la chambre quand il sera près à aller en cours. Pour le moment, un agréable courant d’air chaud s’immisçât dans la pièce lorsqu’Ayame fût partie, et l’ambiance devint sympathique. Tsukiko souriait toujours, et cette sensation de chaleur était agréable. Elle devait sûrement provenir de la fenêtre qui était toujours ouverte. Elle se tournât en direction des dortoirs. Puis elle tournait la tête en direction de Yukio et lui sourit.

« C’est par là, si tu veux bien me suivre. »

Elle avait hésité, même si ça ne s’était pas vu, à prendre la main de Yukio pour le mettre en confiance, mais ce geste pouvait aussi avoir l’effet inverse et lui donner l’envie de se braquer. Elle avait donc choisi la voix de la sureté.



Arrow les dortoirs des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)   L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du vampire au cheveux gris (Libre a tout Day ou Night Class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une blood tablet [PV un vampire ou un Night]
» Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser