Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yûuki CrosS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûuki CrosS

Yûuki CrosS


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Yûuki CrosS Empty
MessageSujet: Yûuki CrosS   Yûuki CrosS EmptyLun 1 Sep - 17:07

Nom :CrosS
Prénom : Yûuki
Age :15 ans
Race: humain
Date de naissance : //
Métier :élève et Gardienne de l'académie

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Pleine de joie de vivre, toujours l’air souriant, elle est optimiste et passe son temps à aider les autres. Cependant, Yuki garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, il lui arrive de déprimer pendant un moment. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, mais maladroite, insouciante, naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'une aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ceci va de même s’il arrive quelque chose à son entourage. Elle est très dynamique et volontaire, on la qualifie de rabat-joie à cause de son attitude à être têtue et téméraire, déterminée à faire respecter l’ordre. Yuki est aussi un peu garçon manqué, ayant un caractère bien dur et des préférences pour l’action. Elle s’attache facilement à quelqu’un, et tient énormément à son entourage le plus proche. Malgré son caractère bien trempé, c'est une adolescente très ouverte à ses amis, digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. La jeune fille entretient une relation particulière avec Zero, son meilleur ami, bien qu’elle tient à lui elle le frappe sans cesse xD. La personne qu’elle admire le plus est un Vampire, Kuran Kaname.Yuki est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre…
Yuki souhaite une cohabitation pacifique entre les Vampires et les Humains, c’est son seul but pour l’instant. Elle n’a pas de hobbies particuliers, mais est tout de même sportive.

Physique : C’est une jeune fille petite par rapport aux adolescentes de son âge, faisant environ 1m56. Son côté fille fragile est donné par sa petite taille, étant toute menue pour une adolescente de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, mais pourtant sa silhouette est étonnement jolie aux courbes féminines. Elle a des cheveux mi-longs bruns foncés aux reflets d’un châtain clair, raides et lisses, qui lui arrivent en dégradé jusqu’à ses épaules. Sa coiffure se compose de mèches effilées et d’une frange irrégulière devant. Elle a des yeux d’une jolie couleur noisette, grands et expressifs, on peut voir à quoi elle pense ou ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Yuki à une peau pâle et des traits fins au niveau du visage, comme si on l’avait dessinée pour la rendre parfaite. Elle se maquille que très légèrement, et s’habille souvent de vêtements peu féminins. Elle n’a pas de préférence de couleur, du moment qu’ils ne sont pas flashy. Mais comme l’adolescente passe sa vie à l’Académie, elle porte l’uniforme officiel, très complexe et de couleur noire pour la Day class. Étant une des deux chargés de discipline, Yuki a toujours avec elle comme une sorte de lance rétractile, au cas où il y a un problème.

Histoire : Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Énergique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero.

Famille : On ne c'est rien sur sa famille étend donner quelle ne se souvient pas de son passé.
Pouvoir particulier : //
Arme :Un bâton d’argent qu’elle sort et agrandi lorsqu’elle en à l’utilité.
Autre : //

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 4/10 (ou peut être +)

Comment avez vous connu le forum? : Par une amie et je suis pas dessus

Avez-vous lu le règlement ? :Oui, maintenant Hop en cours…

********************************************************************************************


Dernière édition par Yûuki CrosS le Lun 1 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Yûuki CrosS Empty
MessageSujet: Re: Yûuki CrosS   Yûuki CrosS EmptyLun 1 Sep - 17:37

Bienvenue....
Mais il me semble qu'on a déja une Yuki sur le forum... alors soit elle ne RP plus... soit tu risque de ne pas étre acceptée..!
De plus tu n'as pas répondu corectement à la question sur le réglement ... repars vite le lire avant qu'un modo ne vienne te taper les doigts.....!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Yûuki CrosS Empty
MessageSujet: Re: Yûuki CrosS   Yûuki CrosS EmptyLun 1 Sep - 18:26

*arrive pour taper sur les doigts*
gnéhéhéhé...tu vas subir mon courroux!!!
ahem...nan ça ne me va pas le rôle du modo méchant^^
alors comme te l'as dis Tomo, il y a un certain nombre de choses qui ne vont pas ici. Je m'explique:
1) tu n'es pas allé signer le règlement.
2) tu n'as pas fais ta demande de rang.

Ces deux étapes sont nécessaires avant de pouvoir faire sa fiche de présentation.
de plus, il y a en effet déjà une Yuki sur ce forum. Bien qu'elle ne RP plus en ce moment, ça ne veut pas dire qu'elle ai abandonné son rôle.
Si elle décide d'abandonner son rôle, je pourrais toujours lui envoyer un message pour lui demander, si ça t'aide.^^
quand tu auras rempli les deux premières conditions, pourrais-tu penser à étoffer un peu plus l'histoire de Yuki? Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire étant donné qu'on ignore un grand nombre d'évènements de sa vie, mais donne quelques détails, même succins, juste pour donner un maximum d'informations!
Pour finir, la réponse à la questions "avez-vous lu le règlement" n'est pas celle ci^^
retourne le lire, tu trouveras la réponse.
Si tu ne trouves pas, envoie moi un MP, je serais ravie de t'aider!^^

valaaaaa^^
j'ai finit d'enguirlander le monde!^^
sur ce, bonne continuation à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Yûuki CrosS Empty
MessageSujet: Re: Yûuki CrosS   Yûuki CrosS EmptyLun 1 Sep - 19:55

Comme l'a dit Aido, tu n'as pas respecter les règles en les signant puis en demandant ton rang, ce qui signifie que tu ne les as pas lues. Déjà, ça, ça m'agace. (oui c'est moi la méchante modo du lot).
Tu as de la chance, normalement, j'efface la fiche complète parce que ça m'agace que Kain ait pris du temps à créer des règles qui ne sont pas suivies. C'est un manque de respect envers son travail.

De plus, comme l'a précisé Aido-chan, le rôle de Yuuki est déjà pris. La demoiselle la jouant était certainement en vacances et ne pouvait peut être pas se connecter. Je laisse donc le soin à Hana-nii-san de la contacter pour avoir des nouvelles d'elle.

De plus, je te demanderais de corriger les fautes d'orthographe qui sont nombreuses. Je suis très méticuleuse à ce sujet.

Ta fiche est en attente. Ne va surtout pas jouer en RP sans que ta fiche ne soit validée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Yûuki CrosS Empty
MessageSujet: Re: Yûuki CrosS   Yûuki CrosS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûuki CrosS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Présentation & Co~} :: Présentation & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser