Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau professeur ou bien...?

Aller en bas 
+2
Emrys Myrrdin
Bélial Von Grimmelshausen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:53

A partir du moment où Bélial l'avait saisi par les épaules, Emrys se mit à se débattre pour essayer de se libérer mais la poigne du démon se refermait encore plus sur son bras ce qui le fit cesser.
Emrys lança un regard désespéré à Ayiana mais il était conscient que celle-ci ne pourrait plus l'aider à présent.
Pourtant, il ne cessait de se sentir de plus en plus mal.
Quand la jeune vampire disparut de son champ de vision, Emrys commença à vraiment paniquer.
Il se mit à gémir faiblement mais à chaque fois qu'il tentait de bouger, le vampire de sang pur le serrait plus fort encore.
Il finit par abandonner et sa peur mêlée à son angoisse devenait de plus en plus accrue.
Il aperçut alors avec une frayeur grandissante la porte de l'infirmerie comme si il s'était s'agit pour lui de la porte de l'enfer où Bélial, la mort, le menait à présent.
Bélial et lui entrèrent dans la grande infirmerie du pavillon de la Lune.
Emrys profita du moment de distraction où le vampire fermait la porte à clé pour se dégager fortement.
Se frottant le bras, il recula lentement, le corps secoué de tremblement tout en continuant de fixer le démon comme si, si il avait le malheur de détourner les yeux, celui-ci se jetterait sur lui.
Finalement, il trébucha sur le pied d'un lit et s'effondra sur celui-ci avec un cri qu'il ne put retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:43

[Hum...tu me cherches là!! xD j'te jure tu me cherches j'vais pas y aller de main morte!! XD niark!^^]

Bélial s'était vivement retourné lorsqu'il avait entendu le petit cri de Emrys et le bruit sours que celui-ci avait produit lorsqu'il s'était éffondré sur le lit.
Les lèvres du sang pur s'étirèrent en un immense sourire malveillant et il s'adressa à Emrys d'une voix horriblement douce, empreinte d'hypocrisie, tout en s'approchant lentement du lit.

-Tu sais que tu es...si beau que je n'ai qu'une envie, te vider de tout le sang qui coule dans tes veines...j'ai envie de sentir à nouveau l'extase de voir ton sang couler, de le sentir dans ta gorge...si tu savais à quel point c'est délicieux...

Il prononçait ses paroles abjectes avec un naturel défiant toute nature.
Sans crier gard, il se jetta sur Emrys, plaquant ses deux mains de chaque côtés de sa tête, à califourchon sur le jeune homme.
Il le fiait, de ses yeux mornes t vides, avec pourtant une lueure de cruauté qui dansait au fond de ses prunelles d'argent.
Son sourire s'étira à l'extrême, tant il était heureux.
Heureux d'avoir enfin retourvé sa victime préféré.
Il avait même retrouvé deux de ses victimes en bien peu de temps.
Ayiana, la jeune fille qui se trouviat à présent au dehors était elle aussi le fruit de ces activités ignobles, seulement il lui avait simplement tout prit et l'avait mordu, il ne l'avait pas torturé.
Pour Bélial, il estimait plutôt que la jeune fille lui devait quelques chose et qu'il lui avait rendut service.
Un bien mauvais raisonnement, évidemment.
Le vampire saisit les deux poignets d'Emrys avec l'une de ses mains, l'immobilisant avec la seule force de son poignet.
Avec l'autre, il caressa le doux visage innocent et appeuré du jeune homme.

-Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment...combien ton sang me manque...combien j'y suis dépendant...c'est bien dommage pour toi...mais tu devrais t'estimer heureus!! Tu sers de jouet et de nourriture à un sang pur...quoi espérer de mieux...sinon la mort!!

Bélial éclata d'un grand rire fou, un rire malveillant et sadique. Il sentait Emrys terrorisé sous lui et sa ne le rendait que plus entrprenant.
Bélial se pencha alors, défit la veste de l'uniforme du jeune homme, découvrant sa chemise noire, su'il ouvirt également.
Il caressa doucement le torse du jeune homme, comme pour profiter d'avantage de ce moment.
Pui, se penchant, il embrassa le cou frêle d'Emrys avec délectation.
Il ouvrit une bouche démesurée et planta violemment ses crocs dans la chaire du garçon, aspirant sa substance avec délice et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:47

Quand Bélial s'était jeté sur lui, Emrys avait juste eu le temps de pousser un nouveau hurlement de terreur.
Il fut complètement paralysé à partir du moment où Bélial s'était positionné au dessus de lui.
Ce n'était pas qu'il était en position de faiblesse, c'était plutôt le fait d'avoir les yeux plongé dans ceux du démon sans pouvoir ciller.
Il voyait les prunelles vides du sang pur de si prêt qu'il se sentait défaillir à nouveau.
Cette peur si insoutenable qu'il en avait les larmes aux yeux.
Il aurait tout donné pour ne plus être en ce lieu à cet instant, pour voir Bélial disparaître sous ses yeux.
Il sentait le souffle du vampire dans sa nuque et sur son visage, il voyait son sourire s'agrandir davantage à mesure que la propre torpeur de Emrys augmentait.
En percevant avec horreur le rire abjecte du sang pur, il ferma les yeux fortement comme si ce simple acte allait faire partir Bélial.
Mais c'est tout l'inverse qui se produit.
Il sentit avec une terreur grandissante les mains de Bélial ouvrirent son uniforme et sa chemise, et ses lèvres parcourir sa nuque.
Puis, Emrys poussa un dernier gémissement en sentant les crocs de Bélial pénétrer sa chair.
Il se mit à gémir avec force en essayant de repousser le démon, mais comme il n'y a pas si longtemps, il ne put se soustraire à la force meurtrière de Bélial.
Un force folle et complètement hors d'atteinte pour une personne censée.


"Ugh... Bé... Bélial... Lâche... LACHE MOI !!! Tu... Laisse moi tranquille..."

La voix d'Emrys sembla s'éteindre dans le néant tandis qu'il commençait à perdre lentement conscience et que sa défense commença à baisser.
De longues larmes d'impuissance coulèrent le long de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:03

Un cri de terreur parvint aux oreilles aiguisés d'Ayiana. Elle tourna la tête, surprise par ce son qui venait de la petite salle qui servait d'infirmerie. Pas de doute, c'était Emrys... La jeune fille se leva alors, le coeur empli d'inquiétude. Elle se précipita vers la porte de l'infirmerie, mais lorsqu'elle eut envie de l'ouvrir, quelque chose l'en empêcha. Bélial lui avait dit de ne pas les déranger. Même avec toute ses forces, Ayiana n'arrivait pas, d'aucune façon, à désobéir à celui qui l'a mordue. La vampire grogna de dépit, et se laissa tomber mollement au sol, des larmes d'impuissance montant à ses yeux. Depuis sa position, elle fixa la poignée dorée de la porte... Il suffisait de tourner et d'entrer... Pourtant, la voix de Bélial qui résonnait dans sa tête avait une très grande emprise sur elle. Une emprise qu'elle n'arrivait pas à briser. Jusqu'à maintenant.
Elle se leva, les sourcils froncés, et ourvrit brusquement la porte. Ce qu'Ayiana vit la figea sur place... Bélial se nourrissait goulument du sang d'Emrys... La coeur de la jeune fille se serra d'horreur, tandis que le vampire au sang-pur l'ignorait complètement. Avec rage, la vampire se jeta sur son professeur et le tira en arrière par ses cheveux argentés. En même temps qu'elle exécutais ces gestes, une vague de remord incapable de réfréner surgissait dans son esprit, et finit par faire lacher prise à Ayiana, qui demeura au sol, le souffle saccadé... Elle parvint tout de même à supplier, des larmes glissant le long de ses joues:


"S'il vous plaît... Laissez Emrys... Laissez-le... Il souffre assez..."

Elle baissa les yeux, incapable de voir Bélial se régaler de sa voix suppliante...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:45

Alors que Bélial se nourissait avidement du sang d'Emrys, alors qu'il ressentait à nouveau l'extase, la puissance, la vie, il s'était sentit happé en arrière par sa chevelure.
Il retomba assis sur le lit, et tourna la tête vers ce qu'il l'avait dérangé.
Sa bouche dégoulinait de sang, ses crocs saillaient obsènement de celle-ci et ses yeux vides étaient plus terrifiant que jamais, luisant d'un éclat sanglant et nantie d'une haine insoutenable et écrasante.
Jamais on n'avait connu de pareil regard. Un regard qui rappelait à chaque instant la mort, la douleur, un regard douloureux et affrayant. Un regard qui n'apartenait qu'à un être, à Bélial.
Il regarda un instant Emrys qui continuait à perdre du sang, gémissant et bougeant faiblement sur sa couche.
Le sang pur se leva lentement et se dirigea vers Ayiana, toujours au sol.
La folie furieuse qui le hantait reprenait le dessus, et il n'avait plus qu'une envie, blesser, faire mal, sentir la douleur des deux jeunes pour sentir son existence.
Il observa la jeune fille, prostrée au sol et la souleva de terre grace à son pouvoir de télékinésie.
La jeune fille survola le sol à quelques centimètres de hauteur, comme si son poids s'était tout à coup affaiblis et Bélial la saisit à la gorge, la plaquant contre un mur en l'étranglant presque.

-Alors...petite effrontée...c'est ainsi que l'on traite son propre maitre? Tu devrais savoir qu'aucun humain ayant été mordu par un sang pur n'est en mesure de lui résister ou de lui désobéir!! Tu as du en ressentir les effets lorsque tu as ouvert cette porte, n'est-cepas?
J'ai pourtant fais tant de choses pour toi, ma petite...je t'ai offert la vie éternelle...une vie éternelle vouée à la souffrance et le châgrin!!

La vampire, complètement fou, éclata à nouveau de rire, jouissant de cette cruauté qu'il aimait tant.
Il relacha Ayiana, mais avant qu'elle n'ai pu faire le moindre mouvement, il l'a mordit violemment elle aussi, toujours aussi assoifé.
Il lui en falait plus, il voulait encore ressentir cette force.
Il aspirait son sang avec force et animalité, incontrôlable.
Il était encore assez consient pour savoir où s'arrêter, pour ne pas tuer les deux jeunes vampires...



[oula!! J'vais vraiment finir par vous foutre les boules!^^ désolé j'peux pas faire autrement, il est comme ça Bélial!^^ je tiens à préciser au cas où quelqu'un lirait ce post et prendrait peur! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:41

Ayiana sentit son corps se soulever doucement quelques instants, avant d'être envoyée violemment contre un mur. Elle eut à peine le temps de se remettre du choc occasionné, que Bélial enfonça profondément ses crocs teintés du sang d'Emrys dans la chair du cou de la jeune fille, où une marque de morsure était déjà présente. Ayiana, incapable de bouger, paralisée par la peur envahissant, revoyait les yeux du vampire au sang pur, les yeux fous de cet être qui avait fait d'Ayiana un de ses monstres à visage humain. Elle ferma les yeux, ses larmes continuant de ruisseler.
La jeune fille, émmergeant des yeux envoûtants et argentés de son maître, essaya de le repousser, bien que ce soit inutile. Ses forces l'abandonnait, comme aspiré en même temps que son sang. Elle pouvait même voir, par dessus l'épaule de Bélial, le reflet de son visage qui palissait au fur et à mesure que le fou furieux avalait avidement son sang. Elle finit par jeter un dernier regard vers Emrys, demeurant toujours dans les draps du lit rouge sang. Elle le suplia du regard, mais voyait bien que la jeune homme était, lui aussi, tétanisé par la peur.
Ayiana abandonna tout espoir et se laissa faire, entendant chaque gorgée de son sang passer dans la gorge de Bélial. Finalement, ses yeux devinrent terriblement lourds, et elle les ferma. L'instant d'après, la jeune fille demeurait inerte contre le mur, la vampire au sang pur l'empêchant de s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:41

Emrys avait sentit comme un coup de vent, une aspiration qui avait arraché Bélial à lui.
Il poussa un gémissement sourd car le fait d'avoir retiré ses crocs si vite lui avait presque arraché la peau du cou.
Après un temps d'adaptation et avoir repris quelque peu ses esprits, il essaya de se redresser péniblement sur ses coudes.
Je disais bien péniblement car il avait la tête qui tournait et des haut le coeur qui indiquait bien son état présent.
Emrys retomba plusieurs fois en arrière avant de percevoir un bruit sourd, comme quelque chose qui heurtait un mur.
Il se redressa et là aperçut la jeune vampire au prise avec Bélial.
Celle-ci lui lança un regard suppliant mais Emrys était complètement paralysé.
Que pouvait-il faire de toute façon ? Mais il ne pouvait rester là sans rien faire !
Prenant tout le courage et la force qui lui restait, il se releva, ses jambes tremblaient fortement et il faillit retomber en arrière.
Emrys cependant utilisa l'énergie du désespoir pour se jeter en avant et attraper Bélial par le cou pour l'éloigner de Ayiana.


"NE LA TOUCHE PAS !!! C'est moi que tu veux alors laisse la !"

Il tira de toute ses forces restantes le démon en arrière.
Seulement Emrys, qui avait usé tout son être, s'effondra complètement sur le sol, le corps secoué de tremblement convulsif et de gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:19

Pour la seconde fois, Bélial se sentit happé en arrière. Il commençait à être franchement exaspéré. Comme si on ne pouvait plus manger en paix!! Il reccula, laissant Ayiana glisser lentement sur le sol, complètement épuisée. Il lui avait voler beaucoup trop de sang, il devait lui en rester juste assez pour vivre, mais elle semblait tout de même sérieusement annémiée.
Le vampire avait avalé gouluement des litres et des litres du sang des deux jeunes vampires, mais il en voulait encore, il lui en fallait plus, plus de sang, plus pour se sentir en vie, se sentir lui-même, sentir son existence.
Le dmon se retourna, ses sombres yeux gris brillant de rouge plus que jamais et fixa Emrys, prit de convulsions au sol.
Bélial sourit, satisfait. Emrys se trouvait à sa merci, il ne lui restait qu'à se pencher.
Ce qu'il fit, se retrouvant une nouvelle fois à califourchon sur le jeune homme.
Ce petit jeun entre ses deux esclaves impuissants et lui, l'amusait franchement. Bien qu'il trouve cela quelque peu...ennuyeux.
Il aurait aimé les voir se défendre un peu plus.
Ce que les humains pouvaient être faibles!! Même changé en vampires, ils restaient fragiles et n'avaient décidément strictement aucun intérêt.

-Allons!! Cesse de bouger mon petit Emrys, tu vas te faire encore plus mal! Ne gaspille pas inutillement le peu de sang qu'il te reste...jen ai besoin, tu comprend? Ton sang m'appartiens...tu m'appartiens! Tu es à moi...tu n'es né que pour une chose, me servir...alors rien ne serre de se rebeller, tu ne peux rien contre moi, Emrys!! Il n'y a pas que toi que je désire...Ayiana était comme toi jadis, comme toi jusqu'à ce que j'enfonce mes crocs dans sa chair...

Les lèvres de Bélial s'étirèrent en un immense sourire carnassi, dévoilant ses crocs rouges de sang, ses prunelles s'étirant en un regard fou et machiavélique.
Il se pencha à nouveau, les griffes de sa main gauche sortient à l'extrême. Il griffa alors le visage du jenue Emrys au dessus de l'arête du nez, lui infligeant une profonde entaille sanglante.
Du bout de la langue, il lêcha avidemment ce liquide rouge qui coulait à présent de la plaie.
Une large balafre, telle une cicatrice, ornait à prsent le visage du jeune homme.
Le sang pur se pencha sur le cou du jeune homme, du côté opposé à celui qu'il avait mordu quelques minutes plus tôt.
Reniflant avidemment son cou, sentant les palpitations de son coeur qui battait fortement, il plongea une nouvelle fois ses crocs dans la chair du jeune homme.
Il lui en fallait plus, toujours plus, encore. Il voualit aspirer jusqu'à la dernière goutte du sang d'Emrys.
Il sentait avec délice ce liquide doux et chaud qui coulait le long de sa gorge, laissant un gout amer sur sa langue.
Il ne fallait tou de même pas le tuer, et le démon retira violemment ses crocs de la chair du garçon, le laissant innerte sur le sol.
Il se relea et observa avec satisfaction la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Les deux jeunes vampires gisaient au sol, le sol se répendait peu à peu et la pièce était souillée de partout.
Le vampire, quant à lui, avait sa blouse blanche tâchée de sang, ses yeux luisaient d'un éclat malsain, sa chevelure ébourrifée lui obstruait le visage et sa bouche et ses croc dégoulinaient encore de sang.
Pourtant, il en aurait voulu d'avantage, d'avantage de sang. Les vampires anciennement humains possèdaient à ses yeux un sang d'une rare qualité et au gout incomparale.
Il lui en fallait plus.
Il se retourna et alla s'assoir sur le lit le plus proche, observant son oeuvre avec calme et avec un contentement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:22

Ayiana entrouvrit les yeux. La lumière l'aveugla, elle porta donc faiblement sa main gauche en visière, étant donné que la morsure de Bélial provoquait une douleur quasi-inssuportable sur son bras droit. Tout d'abord, son champ de vision n'était qu'un vaste mur blanc, mais, quelques instants plus tard, elle put constater avec effroi que le vampire au sang pur était toujours là, assis sur le lit de l'infirmerie, admirant son carnage avec ses yeux où réside une lueur sadique. La jeune fille leva avec peine son regard vers lui. Il n'avait même pas remarqué qu'Ayiana avait ouvert les yeux, son attention étant trop attiré vers Emrys qui gisait non loin de de la jeune fille. Cette dernière se releva alors, portant sa main qui servait de visière vers sa plaie. Elle retira sa main dès qu'elle fut en contact de la morsure et observa son index et son majeur couverts d'un liquide rouge foncé. Etrangement, Ayiana n'était pas du tout affolée par cette vision, et resta comme ça, assise, son dos prenant appui sur le mur taché de sang de l'infirmerie.
La jeune fille s'observa sur la glace posté en face d'elle. Plus pâle que d'habitude, elle semblait pourtant aller bien, même si elle avait perdu beaucoup de sang. Cette vision ne lui fit ni chaud ni froid, elle se contenta d'observer et d'accepter la réalité. Bélial l'avait mordue, elle était une vampire, elle a falli mourir. C'était aussi simple que ça. La vampire, après avoir réfléchit sur ce qui s'était passé, se tourna vers Bélial. Il était toujours assis, affichant sa mine à la fois sinistre et satisfaite. Ayiana ouvrit la bouche, et prononça, malgré ses faibles forces:


"Alors, que va-t-il se passer, maintenant...? Vous avez bu notre sang... Qu'allez-vous faire de nous..?"

La jeune fille admirait (à contrecoeur) Bélial du regard, même si une personne sensée aurait pris ses jambes à son cou. Ayiana observait toujours, guettant chaque réaction de son maitre. Bizzarement, Ayiana était incapable de tutoyer Bélial, ni de lui manquer de respect. C'était comme si elle était forcée de respecter celui qui l'avait mordue. La vampire obéissait donc comme un petit chien docile, malgré elle. Ayiana n'était pas assez résistante, autant physiquement que moralement, pour briser ce sorte de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:27

Bélial regarda Ayiana avec le même air serein qu'il arborait en contemplant la scène désastreuse. Pourtant, dans ce regard neutre demeurait un profonde lueure de cruauté et de sadisme. Un mince sourire ornait les lèvres du vampire, le rendnat encore plus affrayant.
Il était surexité, tant la vue du sang le ravissait et sa raison ne tenait plus qu'à un fil.
Son sourire s'élargit lorsqu'il se leva pour avancer lentement vers Ayiana. Il s'accroupit, alors qu'elle se recroquevillait contre le mur, incapable de détacher ses yeux de ceux de son maitre.
Il l'observa un instant, comme on regarderait un gentil petit chien. Le plus affrayant de toute cette histoire, était le fait que Bélial soit parfaitement conscient de ses actes et les assume avec une neutralité hors du commun. Il ne faisait cela que pour s'amuser, car la soufrance d'autruit était son éternel amusement, il aimait à voir les gens autour de lui souffrir, pour se sentir en vie, et surtout, pour se sentir supérieur.
Il y avait pourtant bien à plaindre de lui. Il n'était qu'une pauvre créature dénuée de sentimentalité, incapable d'aimer ou de ressentir de l'affection pour les gens. Ces sentiments lui étaent inconnus. Ce n'était qu'une bête pitoyable asoifée de sang, dont la seule occupation résidait dans le châgrin que pouvoit provoquer son passage.

-Ce que je vais faire de vous?...Allons...Ayiana, ça me parait pourtant évident!!

Le vampire sourit à nouveau et prit le manteau d'Ayiana entre ses doigts ensanglantés, la forçant à le fixer au plus profond de ses yeux.
Il approcha un peu son visage, sa voix n'étant presque plus qu'un mumure sombre et roccailleux.

-Je vais vous laisser partir, voire peut-être même...vous soigner...tout cela pour pouvoir meiux vous voir sombrer dans le chagrin et la folie...je veux vous voir vous ratacher aux derniers amis qu'il vous reste ici, vous laissez profiter des derniers instants de lucidité qu'il vous reste avant de sombrer au level E...tout ça pour m'amuser...je vais arracher une à une les plumes de vos ailes immaculées, les souillées de sang...pour que le jour où votre raison défaille, vous veniez m'implorer...et ce jour-là, je vous tuerais de mes propres mains, je vous viderais de tout ce sang délicieux qui cricule dans votre corps...

Bélial éclata d'un grand rire sauvage et dément. Il n'avait plus de pensées sencé, complètement omibulé par ses envies meurtrières.

-Si tu savais à quel point j'ai envie de ressentir votre souffrance et votre folie peu à peu prendre le dessus sur votre conscience...petit à petit...lentement...mes deux petites marionnettes adorés...il me semble qu'un autre élève de cette académie a lui aussi été mordu par un sang pur...même si'l ne s'gait pas de moi...il vous rejoindra très bientôt et subira le même sort que le votre.

Bélial sourit une fois de plus, fixant toujours la jeune fille appeurée de ses yeux éternellement insensibles.
Il se pencha plus et lâcha avec délectation le sang qui coulait encore un peu de la plaie d'Ayiana.
Il se redressa, toujours en la fixant et en maintenant son manton face à lui.

-Je te conseille de bien profiter des derniers moments de lucidité qu'il te reste...car bientôt tu ne seras plus qu'une loque, un pantin à mon service...profite bien de ces derniers moments...Ayiana...

Le vampire lâcha la vampire et se releva, satisfait.
Il alla ouvrir la porte de l'armoire à pharmacie de la pièce.
Il en sortit tout un tas de produits et bandages en tout genre et les jetta à Ayiana.

-Etant donné que tu es la seule encore éveillé, soigne-toi et soigne-le...et si l'un de vous tente de parler de ce qui vient de se passer, non seulement il n'y parviendra pas à cause de votre dépendance face à moi, mais en plus, vous subirez mon courroux...

Bélial jetta un dernier regard à Ayiana qui lui faisait clairement snignifier que le couroux du vampire serait certainement terrible et surtout, très douloureux.
Il tourna les talons et s'approcha du lavabo au fond de la pièce et commença à faire couler de l'eau pour nettoyer tranquillement le sang qui tachait ses vêtements et son visage.
Il contempla un instant son relet dans le miroir.
SOn visage était aussi pâle que la mort, ses yeux brillait toujours d'un éclat sanglant et ses cheveux épparpillés ça à là lui donnait un air on ne peut plus effrayant. Oui. Même ainsi sali, il était d'une effrayante beauté.
Il sourit à son propre reflet, tout en nettoyant ses mains souillées.


[Ahem...vous savez quoi? je m'éclate comme c'est pas permit!^^ et j'suis très inspiré alors si l'un de vous trouve que je suis un peu trop...cruel, dites le moi...j'essayerai de faire plus soft!^^efnfin je dis ça pour Ayiana parce que Emrys je sais que tu trouveras que je ne suis jamais assez cruel! XD ahem...désolé pour vos n'euils qui sont mis à rude épreuve à cause de mes posts d eplus en plus longs, mais j'arrive pas à sinthétiser! XD sur ce...vous ne m'avez pas vu--']]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:00

Tandis que Bélial lui sussurait des paroles à faire froid dans le dos, Ayiana continuait de fixer de ses yeux argentés le vampire, affichant un air neutre, ses prunelles reflètants l'indifférence. Mais quand le monstre lui parla de son destin, elle trembla. Tous les vampires anciennement humains étaient voués à cette transformation en "Level: E", la jeune fille le savait. Pourtant, rien que de penser à ça la faisait terriblement peur. Elle voulait rester ce qu'elle était. Elle ne voulait pas devenir un monstre... mais c'était inévitable... Ayiana baissa les yeux en mêm temps que sa tête, refusant que Bélial la voie en train de pleurer.

Le visage toujours tourné vers le sol aux dalles blanches et noires, le regard glacé de la vampire se déposa vers l'autre victime de Bélial. Il demeurait encore au sol, sa plaie saignait toujours. Lentement, Ayiana déroula les bandages et les appliqua sans un mot, et, malgré ses bras tremblants, ce fut un succès. Satisfaite, Ayiana se tourna vers son maitre qui se lavait les mains, les yeux de ce derniers se régalant de la vue du sang. Sans se préoccuper plus de cet être, Ayiana se releva péniblement, étant donné qu'elle avait des nausées. Elle grimaça, et se dirigea tant bien que mal vers Bélial qui lui tournait le dos. Ce dernier n'accorda même pas un regard à la jeune fille. Cette dernière, un aible sourire aux lèvre, le mordit au niveau de cou, et aspira le sang infect de son maitre. Elle n'avait pas le choix. Elle devait vivre.

Le professeur ne sembla par réagir lorsqu'Ayiana retira subitement et brusquement ses crocs blancs. La jeune fille eut un sourire aux lèvres, et disparut de l'infirmerie sans un mot. Ayiana se laissa tomber dans le couloir, des larmes coulant le long de ses joues aussi pâles que la mort. Pour ne pas devenir un "Level: E", un de ces monstres possédant aucune raison, il fallait qu'elle boive le sang de celui qui l'avat mordu. Ce qu'elle avait fait.
Mais c'était impardonnable, enfin, c'était ce qu'Ayiana pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:53

[Eh ! Merci Ayiana ! Tu m'abandonnes avec le psychopathe ! XD Je me vengerais !!! Non ! Bélial ne sois pas plus soft ! Tu es très bien comme ça ! (Moi ? Maso ? Jamais ! ^^)]

Emrys avait sombré dans les plus profondes ténèbres de son être.
Il n'était plus conscient depuis longtemps et n'avait donc nullement vu la scène qui venait de se dérouler entre Ayiana et Bélial.
Il était dans un état semi comateux et cet état faisait resurgir de sa mémoire des souvenirs plus que douloureux.

#RÊVE#

Il faisait noir autour de lui.
Rien. Pas la moindre lumière.
On percevait juste une respiration rapide et saccadée, ponctuée de gémissements qui résonnaient dans les ténèbres.
Emrys essayait de se traîner sur le sol. Il avait mal partout. Ses jambes ne le portait plus. Des brûlures sur tout son corps lui faisait subir le martyr.
Une odeur insoutenable remontait à lui comme celle des égouts. Là où il posait ses mains, il sentait le contact froid et humide de la pierre.
Mais le pire dans tout cela, c'était les douleurs qui assaillaient sa poitrine, son coeur et son estomac.
Il avait du mal à respirer, il entendant son coeur battre de plus en plus lentement...
La porte s'ouvrit avec un grincement de métal tandis qu'une raie de lumière illuminait la geôle de Emrys.
Il se jeta à plat ventre, son visage dissimulé entre ses bras pour ne plus voir cette lumière, bien qu'infime pour des personnes normales.
Bélial se tenait dans l'encadrement de la porte de sa cellule, un sourire aux lèvres, son regard vide comme des billes de verre rivé sur le corps tremblant du jeune Emrys.
Celui-ci redressa lentement la tête et poussa un hurlement déchirant en croisant le regard du sang pur.
L'infortuné alla se réfugier dans un coin sombre de la prison humide en sanglotant tandis que Bélial s'avançait vers lui d'un pas calme et assuré.
Le démon observa avec une joie grandissante le corps secoué de sanglot et d'une forte toux de Emrys.
Le pauvre jeune homme n'était vêtu que d'un vulgaire pantalon déchiré et ses cheveux noir de jais en bataille retombait jusqu'à ses hanches ce qui montrait bien que cela faisait longtemps qu'il était enfermé dans les cachots.
Bélial s'agenouilla devant lui avec son éternel sourire scotché aux lèvres.


"Tu n'arrives plus à tenir, n'est-ce pas ?"

Emrys ne répondit que par des gémissements sourds et des toussotements toujours plus fort.
Bélial en fut heureux apparemment.


"Tu as tenu longtemps, Emrys. Sept ans... C'est une éternité pour un humain qui doit devenir un vampire. Mais apparemment cette fois, tu ne peux plus. Si tu ne bois du sang tu mourras, Emrys..."
"C'est... C'est ce que je veux... Vous ne l'avez... *tousse* toujours pas compris... depuis le temps..."

Emrys s'arrêta quand il entendit des cris qui parvenait jusqu'à lui.
Les deux sbires de Bélial apparurent dans son champ de vision, tenant fermement un jeune homme qui devait avoir l'âge d'Emrys quand il s'était fait mordre par le sang pur.
Celui-ci se débattait comme un beau diable mais s'arrêta en croisant le regard du jeune prisonnier.
Bélial s'était tourné vers lui avec un sourire plus qu'hypocrite avant de s'être retourné une seconde fois vers Emrys qui ne quittait pas le jeune homme des yeux.


"Même si tu veux mourir, ton instinct t'en empêchera... Regarde, je t'ai amené de la nourriture fraîche..."

Bélial se releva tout en époussetant son manteau et le resserrant contre lui.
Il passa son regard de Emrys au jeune humain avant de s'arrêter finalement sur Emrys.
Celui-ci semblait dans un état second.
Ses yeux lui sortaient presque de la tête et il n'y avait plus aucune lueur dans ses prunelles à part peut être une immense faim.
Il ouvrit la bouche comme pour parler mais aucun son ne sortit.
Il humecta nerveusement ses lèvres ce qui fit pousser un cri au jeune homme en face de lui.
Bélial pouffa d'un rire espiègle tout en se posant en spectateur.
Il fit un signe de la tête à ses gardes qui lâchèrent le jeune homme et le jetèrent en avant devant Emrys.


"Il est l'heure pour ton baptème de sang, mon pauvre Emrys..."

Emrys en effet rampa lentement vers le jeune homme qui poussa un hurlement de stupeur.
Mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, l'infortuné s'était jeté sur lui et l'avait saisi par les épaules.
Emrys planta alors violemment ses crocs dans la chair du malheureux qui s'évanouit presque aussitôt.
Emrys resta un instant ainsi, immobile, silencieux.
On entendait juste le bruit caractéristique du sang que le nouveau vampire avalait goutte par goutte.
Finalement, il avait vidé le jeune homme de tout son sang et le cadavre de celui-ci s'effondra quand Emrys daigna retirer ses crocs de son corps.
C'est alors qu'il repris conscience de son acte.
Le jeune vampire se mit à respirer avec difficulté à la vue de se cadavre devant lui tout en serrant sa propre gorge comme pour essayer de recracher ce qu'il avait avalé.
Après un instant, il porta sa main au visage du jeune mort et prit son pouls avant de retirer vivement sa main comme si il s'était brûlé.
Bélial éclata d'un rire mauvais tandis que Emrys se recroquevillait sur lui même en hurlant.
Ce qu'il avait fait était impardonnable.
Et maintenant, qu'il le veuille ou non, il serait un vampire.

#FIN#


Emrys ouvrit lentement les yeux.
Il battit un instant des paupières puis il tourna la tête de droite à gauche comme pour savoir où il était.
Mais il n'était pas conscient. Il était réveillé certes mais son cerveau était encore complètement grogi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:10

Bélial n'avait pas réagit lorsqu'Ayiana avait planté ses crocs dans sa chaire. Pas même un sursaut n'avait fait tressauter son corps. Seul un sourire cruel était venu se nicher sur ses lèvres.
Ce qu'ils pouvaient être ignorants, tous. La jeune fille devait parfaitement être consciente que son acte était impardonnable.
Elle venait de mordre son propre maitre, et cela lâchement.
Même s'il était clair qu'on ne pouvait dire que Bélial ne soit pas lui aussi un lâche, profitant des faiblesses des deux jeunes, Ayiana venait de commetre un acte irréparable.
Bélial aurait très bien se retourner et la tuer d'un geste, mais il n'avait pas bouger.
Il avait attendu que la jeune fille retire ses crocs de sa chair pour relever les yeux, croisant à nouveau son regard vide animé d'une lueur sauvage et malsaine.
Son sourire l'élargit encore plus lorsqu'il vit Ayiana sortir précipitamment, comme honteuse.
La voix glaciale du démon s'éleva alors, mais même s'il s'adressait à Ayiana, il parlait plutôt pour lui-même.

-Ce que tu peux être sotte ma pauvre Ayiana...ce sang que tu viens de me voler ne pourras te guérir. Mon sang va te permettre de vivre encore quelques années de lucidité, mais losqu'elles se seront écoulées, tu devras à nouveau gouter à mon sang...c'est bien domage...

Ce que la jeune fille semblait ignorer, c'est que pour arrayer définitivement la dépendance d'un vampire anciennement humain de son maitre, il fallait que le sang pur l'ayant mordu...lui offre son sang come on offre un présent.
Seul le sang pur offert avait le pouvoir d'empêcher la dégénéréscence au level E, car il signait la fin du paste qui unissait un vampire à son maitre.
C'était évidemment une chose très rare. Rares étaient les sang pur qui acceptaient de se séparer d'un de leur petits protégés...
Maintenant qu'Ayiana avait gouté au sang de Bélial, elle serait forcé de revenir le voir afin d'en ravoir.
Elle ne pourrait se débarasser de sa dépendance envers Bélial qu'une fois qu'il lui offert son sang.
Le vampire éclata de rire tant la situation était risible.
Il se retourna et vit Emrys bouger faiblement.
Il s'en approcha, car il n'avait pas finit de jouer et aurait bien mordu le jeune homme une troisième fois s'il n'était pas en manque de sang.

-Oh:!!! Notre belle aux bois dormant semble s'être réveillée...

Le vampire s'accroupit à côté d'Emrys et se pencha, observant le visage grimmaçant du jeune homme.

-Oh! Mais c'est qu'il est mignon tout plein, notre petit Emrys!! As-tu bien dormit? J'espère que tu n'as pas trop rêvé de moi...

Le vampire pouffa de rire encore une fois. Ces paroles désagréables et cinglantes relevaient plus de la méchanceté enfantine que d'un résonnement fondé d'adulte.
Mais il s'amusais tellement qu'il n'avait que faire du fait qu'il se comporte en enfant.
Il caressa doucement le visage du jeune homme.



[oui Emrys t'es maso!! Puisque c'est comme ça, bah j'vais jouer encore un peu avec toi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:36

Emrys tourna son regard vers celui de Bélial mais celui-ci était vide de toute lueur.
Il semblait complètement hors du monde et n'entendait rien de ce qui se passait.
C'était comme si tout ses sens était paralysé. A part la vue, mais il ne voyait que des formes indistinctes.
Cependant, il reconnu tout de suite son maître. Il battit des paupières plusieurs fois et gémit à l'adresse de Bélial qui semblait s'amuser de son état.
Il réussit tout de même au bout d'un moment à bouger un peu et mit son bras devant ses yeux lentement comme pour créer une barrière entre lui et Bélial.
Et oui, malgré qu'il soit inconscient, c'était un réflexe de se protéger de Bélial pour lui.
Il marmonna quelque chose d'inaudible puis ferma à nouveau les yeux et pencha la tête sur le côté.
Au fond de lui même, il se sentait fatigué à un point extrême. Une lassitude qui l'envahissait de plus en plus.
C'était comme si son corps refusait de se réveiller pour affronter la dureté de se monde.
Emrys n'avait qu'une envie c'était dormir jusqu'à ce que le temps s'arrête. Jusqu'à ce que tout cela s'arrête.
Mais c'était un rêve impossible pour ce jeune homme qui venait de revoir des scènes de son passé.
De longues larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il s'en rende compte.
Emrys venait de se rendre compte à quel point sa vie était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:28

Bélial sourit, satisfait de l'état commateux dans lequel se trouvait le jeune homme.

-Oh! Allons Emrys! Ne pleure pas!! Tu es triste? Tu souffres? Comme c'est dommage!! Mais qui donc a bien pu te faire souffrir à ce point?

Le vampire éclata de rire et se pencha encore plus sur le jeune homme, le fixant droit dans les yeux en saisissant ses deux mains pour l'empêcher de se protéger.

-Tu ne te débarasseras jamais de moi, Emrys...où que tu ailles, je serais toujours derrière toi, à t'éppier. Je ferais tout pour faire durer ta vie de misère encore longtemps, très longtemps, jusqu'à c'que tu en deviennes complètement fou...

Il éclata à nouveau de rire. Il savait très bien qu'Emrys ne désirait qu'une seule chose depuis 20 ans, mourir. Il voulait à tout prix en finir avec cette vie hideuse qui était la sienne, et pour ne plus jamais revoir Bélial.
Mais celui-ci en avait décidé autrement.
Emrys était son jouet préféré, comme son petit panti adoré, il le protégeait, cela pour mieux le torturer et le faire souffrir.
Il n'y avait pas la moindre parcelle d'amour ni de haine dans les yeux de Bélial orsqu'il regardait Emrys. Jusque une once d'amusement et une cruauté sans limite.
Une cruauté à faire froid dans le dos.
Bélial saisit un bras d'Emrys et sourit. C'est comme si on lui avait sectionné tous les ligaments du bras. Il ne semblait plus capable de bouger, complètement mou. Comme une poupée de chiffon.

-Et puis, Emrys, que ferais-tu sans moi?

Le vampire pouffa une fois de plus.
Il saisit le corps du jeune homme et le posa sur un lit. Il le regarda avec ces mêmes yeux amusés, fier de lui.

-Et pourtant, je suis bien trop gentil avec toi...

Il s epencha violemment au dessus du visage d'Emrys.

-Immagine si j'étais encore plus cruel...


[mouahaha^^ pas d'inspi désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrrdin
|¤| Night Class |¤|
Emrys Myrrdin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lieu dépourvu de toute vie...

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: Bélial, le démon au sang pur.

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:53

Peu à peu, Emrys reprenait ses esprits.
Mais il ne le voulait pas pourtant et pour lui cela venait trop vite. Il percevait à présent toute les paroles de Bélial et serra les dents de dépit à ses paroles.
Il ferma fortement les yeux comme si ce simple geste aurait pu faire disparaître le démon.
Mais quand il osa les rouvrir, il apercevait toujours les yeux vides et amusés de Bélial.
Il gémit de plus belle et essaya de se défendre quand le sang pur le prit pour le déposer sur un lit.
Seulement, son corps était complètement engourdi et seul ses doigts semblaient bouger avec précipitation.
Les battements de son coeur résonnaient à ses oreilles et cela commençait à lui taper sur les nerfs.
Il ouvrit à nouveau la bouche et mit une éternité à prononcer ces paroles.


"Tu... Un jour... Tu paieras... pour tout tes crimes... et toi aussi... tu perdras ce qui t'es le plus cher..."

Puis, ses yeux se fermèrent lentement et Emrys retomba dans l'inconscience.
Sa poitrine se soulevait à un rythme régulier et sa respiration s'était faite calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Bélial Von Grimmelshausen
¤ Vampires ¤
Bélial Von Grimmelshausen


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Ouvre-moi les portes de ce paradis que l'on appelle la Mort...

Feuille de personnage
Age du perso: un âge proche de 1500 ans...
Relation: frère ainé de Baal, maitre au sang pur de Emrys et Ayiana, maître d'arme de Egnirys

Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:29

Le sourire de Bélial s'effaça aussi vite qu'il était apparu.
L'amusement qu'il ressentait avait laissé place à une froide colère. Sn visage faisait encore plus peur que d'habitude, totalement neutre et vide de toute expression.
Les seules paroles prononcées difficilement par Emrys avaient su toucher le point sensible du vampire.
Oui. Ce qui lui était de plus cher...cela ranimait de douloureux souvenirs dans la conscience de Bélial. Son petit frère, qu'il avait tant chéri, ce petit frère qu'il aimait tant, pour qui il aurait tout donné, juste pour le voir sourire encore une fois.
ce frère qui l'avait trahis et était partit, le laissant plus seul qu'à l'accoutumé.
Il l'avait laissé en solitaire, alors que Bélial avait besoin de lui plus que jamais.
Comment ce vermissau d'humain pouvait se permettre de parler ainsi de son frère?
Même s'il semblait ignorer qu'il s'agisse de l'être le plus cher aux yeux de Bélial.
Emrys avait de nouveau sombré dans l'inconscience et le sang pur dut se retenir pour ne pas le saisir à la gorge et la serer violemment afin de lui oter la vie.
Il serra les points, ses griffes de vampire commençant à saillir s'enfonçant peu à peu dans sa chair.
Cette faible douleur que le vampire s'ingligeait l'empêchait de tuer Emrys sur le champ.
Ses yeux virèrent à nouveau aux rouge sang, mais ce n'était ni dut à la faim, ni à l'excitation, c'était dut à la rage qui l'envahissait.
On croyait voir deux personnes différentes. Il n'était plus le même, animé par une rage meurtrière.

-Payer pour mes crimes?

Le démon pouffa de rire et se pencha sur le visage d'Emrys.

-Mais seule la Mort peut m'empêcher de tuer, Emrys. Elle seule est capable de me juger et de me faire expier mes crimes! Et comme tu l vois, cela fait 1500 ans que je l'attend, que je l'appelle, je lui ai dis maintes fois de venir me chercher, mais même la Mort ne veut pas de moi...elle m'a abandonné dans ce monde de haine...

Le vampire passa sa main dans les cheveux du jeune homme qui dormait profondément.

-Quant à ce qui m'est de plus cher, il y a bien longtemps que je l'ai perdu...il est mort depuis de nombreuses années...ignorant. Tu ne parviendras pas à me faire cesser Emrys, je continuerais de te faire souffrir, pour tuer mon ennui quotidien, car ma seule satisfaction dans la vie est votre souffrance à tous...

Bélial se releva, plus en colère que jamais. Il remonta néanmoins la couverture sur le petit corps d'Emrys et se dirigea vers la porte.
Il jetta un coup d'euil derrière lui.
Il n'y avait plus la moindre tarce du carnage qui s'était déroulé peu de temps avant.
Il jetta un dernier coup d'euil à Emrys, qui dormait toujours paisiblement, indifférent au vampire.

-Vous autres sangs impurs, la vie vous rapproche chaque jour un peu plus de la Mort, tandis que chaque jour que je passe en ce monde me rapproche un peu plus de la folie et de la destruction. Je ne t'offres pas la Mort Emrys, car je la cherche moi aussi.

Le vampire sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui et s'en alla d'un pas rapide, sans un regard pour Ayiana qui se tenait toujours prostrée devant la porte.

-Tu n'as qu'à le rejoindre si tu veux.

Il ne prêta même pas attention au fait qu'il était plein de sang et que ses yeux brillaient toujours de rouge.



[wouaw! J'étais inspiré! XD il ets vraiment détestable mon Bélial...absolument adorable! XD juste pour te préciser mon ptit casse-croute préféré^^, j'ai écris cette scène en l'immaginant avant le retour de Baal^^ donc Bélial n'est pas au courant qu'il est encore en vie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ou bien...?   Un nouveau professeur ou bien...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur ou bien...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vampire bien trop gentille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser