Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déséspérée [pour qui veut chez les mes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] EmptyVen 9 Mai - 21:20

Diane marchait lentement dans les couloirs du pavillon de la lune. Il faisait chaud, et elle portait une robe légère en coton noire avec de fines broderies blanches. Elle n’avait toujours pas essayé son uniforme, mais elle ne voulait pas le porter, elle aurait trop l’impression d’être commune. Ici tout le monde le portait, et elle aimait se différencier par ces petites touches. Elle avait beau étouffer à cause de la chaleur, elle sentait comme un grand froid en elle. Cette gelée était provoquée par l’absence de Kaname. Il lui manquait tellement. Mais elle devait être forte pour son frère et ne pas montrer sa tristesse. Elle passât devant une porte et son regard fût attiré par la plaque en argent sur la porte. Dessus était inscrit « Salle de réunion ». Elle se stoppât, et une curiosité de petite fille la prit. Elle collât son oreille contre la porte. Aucun bruit, elle appuyât doucement sur la poignée, et la porte s’ouvrit. Elle pénétrât dans la pièce sombre. Elle refermât sans bruit la porte derrière elle, et collât son dos contre. Elle glissât son bras contre le mur jusqu’à ce que sa main atteigne l’interrupteur et allumât la lumière. Elle regardât la salle qui était assez grande. De belles tables étaient disposées en U avec de beaux sièges devant elle. Mais elle repérât immédiatement le fauteuil de Kaname qui était le plus grand et le plus beau. Elle le voyait très bien assis là, tous les autres vampires l’admirant. Et jetât sa tête en arrière la cognant un peu contre la porte en bois, mais elle ne se fit pas mal. Ce qui la gênait, c’était surtout que son souffle c’était accéléré, que quelques gouttes de sueurs perlaient à son front, et qu’une personne la tenait plaquée à la porte en lui tenant le cou. Elle ne connaissait pas cette personne, ou ne l’avait pas reconnu, mais elle comprit qu’au moment où elle était entrée elle n’avait pas été seule et que quelqu’un avait dut la prendre pour une intruse, et qu’elle allait devoir mettre ça au clair rapidement.


Dernière édition par Diane Kuran le Lun 12 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Invité
Invité




déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: Re: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] EmptySam 10 Mai - 15:51

Etrangement, Kaname était dissimulé dans l'ombre de la pièce quand sa jeune soeur était entrée.
Il n'avait pas bougé, attendant le moment propice pour agir.
Au premiers abords, il n'avait pas reconnu Diane et pensait que c'était juste une petite curieuse qui cherchait à tout savoir.
Kaname était adossé au mur, juste à côté d'elle pourtant elle ne l'avait pas vu.
Il se glissa vivement devant elle et la saisit par le cou.
Prit dans sa colère d'avoir été dérangé, il ne se rendit pas tout de suite compte que cette jeune curieuse était sa soeur.


"Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ?"

Il s'immobilisa un instant, visiblement perturbé en reconnaissant sa soeur.
Il la lâcha doucement mais continua de la fixer de son regard perçant.


"Diane... Je ne t'avais pas reconnu mais peux-tu me dire ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi..."

Malgré son attitude dure, Kaname ne voulait que protéger sa soeur et il n'aimait nullement quand celle-ci se promenait toute seule dans le pavillon et surtout visitait des salles où elle n'était pas censé être.
Il avait toujours eu du mal a montrer ses sentiments aux autres.
C'était peut-être normal pour un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: Re: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] EmptySam 10 Mai - 16:13

Quand Diane reconnut son frère Kaname, son cœur eut un raté et cessât de battre quelques instants. Mais Diane se reprit rapidement. Pourquoi son frère la tenait il par le cou comme une vulgaire intruse. Ne l’avait il pas reconnu ou n’était il pas heureux de la voir ? La première hypothèse semblait être la bonne car Kaname lâchât Diane, lui expliquant qu’il ne l’avait pas reconnu. Juste après lui avoir demandé de décliner son identité. Mais la suite des paroles de Kaname la firent rougir. Il disait qu’elle n’avait rien à faire ici, et c’était un peu vrai… Le ton de sa voix était dur, et ça fit un peu de peine à Diane, mais elle se jetât au cou de son frère avant qu’il ait eu le temps de rajouter une phrase. Elle était tellement heureuse de le voire qu’elle en oubliait les bonnes manières.

« Oniisama ! Tu m’as tellement manqué ! »

Elle lui plantât un baiser sur la joue et la froideur qu’elle ressentait s’était envolé au moment où elle avait reconnu Kaname.

« Les autres m’ont dit que tu étais occupé, mais j’étais sûre que tu viendrais me voire quand même ! »

Diane était tellement enjouée à l’idée de pouvoir vivre dans le même lieu que son frère, comme quand ils étaient petits ! Ses joues avaient maintenant repris de la couleur, et l’aura de froideur qui l’entourait d’ordinaire s’était dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Invité
Invité




déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: Re: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] EmptyLun 12 Mai - 0:09

Kaname sourit paisiblement à sa jeune soeur et la serra dans ses bras. Il se souvint alors que sa soeur ne devait pas être dans cette salle. D'ailleurs il n'aimait pas que celle ci se promène dans les locaux qui lui était interdit toute seule. Il s'inquiétait trop pour elle. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il la repoussa doucement et la regarda d'un air sévère. Mais il essayait de ne pas paraître trop dur envers elle.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi..."

Il continua de l'observer des pieds à la tête. Il n'avait pas eu le temps de remarquer à quel point elle avait grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il ne se souvenait plus d'ailleurs. Ca faisait tellement longtemps tout ça. Des souvenirs si lointain. Il avait toujours l'impression de voir la petite fille de ses souvenirs. Une petite fille adorable et pourtant si froide avec les autres. Pourtant à présent, elle avait presque tout d'une femme mûre. Ses longs cheveux noirs semblables aux siens, ses yeux d'un bleu sombre. Tout en elle lui inspirait le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: Re: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] EmptyLun 12 Mai - 12:11

Kaname semblait soucieux, et la détaillait du regard. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, et elle avait beaucoup changé depuis. Elle était passée d’un corps d’enfant à celui d’une jeune fille, et ça devait faire un choc, quand on se souvenait d’elle enfant, avec ses belles joues roses qui ne reprenaient cette couleur qu’avec Kaname. Ses yeux étaient passés à la couleur bleu, mais quelques points couleur rubis persistaient dans son regard. Kaname repoussât Diane, lui reposât sa question : « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi... ». Diane levât les yeux au ciel, pour elle la réponse coulait de source.

« Je te cherchais bien sûr ! »

Ses joues avaient repris la belle teinte rose qu’elles avaient quand elle était enfant, et ses yeux pétillaient de bonheur. Malgré son aura toujours aussi froide, on pouvait voire très nettement que Diane était heureuse de voire son frère. Kaname avait beau dire que ce lieu n’était pas bien pour elle, à ses yeux, tous les endroits où se trouvait Kaname était bien pour elle ! Têtue cette fille, mais heureuse de revoir son grand frère qui lui avait tant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Contenu sponsorisé





déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty
MessageSujet: Re: déséspérée [pour qui veut chez les mes]   déséspérée [pour qui veut chez les mes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déséspérée [pour qui veut chez les mes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs [!!!Obligatoire!!!]
» kits pour les nouveaux membres
» Cherche colocataire ( pour les Days)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser