Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty
MessageSujet: La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )   La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) EmptyJeu 22 Mai - 23:21

Pour une première journée dans le monde du travail et à un rythme humain, cela se passait plutôt bien pour Selene qui se sentait comme un poisson dans l'eau pourtant le plus dur restait à venir. Pourquoi le plus dur ? Parce que même si le cours qu'elle avait à donner se passait de nuit et avec d'autres vampires, Selene savait fort bien qu'elle avait une chance sur deux d'être trés mal acceptée et qu'elle aurait sûrement dut mal à se faire respecter du fait de son choix de vie et de sa parenté. Dans tous les cas, elle n'était pas pessimiste de nature et peu importait quelles difficultés pouvaient se dresser Selene étaient prête à les surmonter mais une certaine anxiété, qui ne lui allait pas, pouvait se lire sur ses lévres lorsqu'elle se trouvait seule dans la classe attendant ses autres élèves.