Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene D. Adachi
|¤| Membre du personnel |¤|
Selene D. Adachi


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Entre les deux mondes

Feuille de personnage
Age du perso: On ne demande pas l'âge d'une femme, encore moins d'une vampire !
Relation: Je suis le professeur vous étes les éléves mais en soi, voit-on une différence ?

La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty
MessageSujet: La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )   La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) EmptyJeu 22 Mai - 23:21

Pour une première journée dans le monde du travail et à un rythme humain, cela se passait plutôt bien pour Selene qui se sentait comme un poisson dans l'eau pourtant le plus dur restait à venir. Pourquoi le plus dur ? Parce que même si le cours qu'elle avait à donner se passait de nuit et avec d'autres vampires, Selene savait fort bien qu'elle avait une chance sur deux d'être trés mal acceptée et qu'elle aurait sûrement dut mal à se faire respecter du fait de son choix de vie et de sa parenté. Dans tous les cas, elle n'était pas pessimiste de nature et peu importait quelles difficultés pouvaient se dresser Selene étaient prête à les surmonter mais une certaine anxiété, qui ne lui allait pas, pouvait se lire sur ses lévres lorsqu'elle se trouvait seule dans la classe attendant ses autres élèves.

Elle était installé au dernier rang les fesses sur le dossier d'une chaise cachée dans l'ombre du coin de la salle. Un humain n'aurait pas put la voir au contraire de n'importe quel vampire. Elle était le regard fixé vers la porte, un verre rempli d'une substances rouge à la main qu'elle buvait par petite gorgée et qui teintait ses yeux d'une lueur rougeatre, de l'autre main elle tenait le registre des noms des élèves qui devaient arriver. Plus elle lisait les noms, plus elle était surprise car certains noms ne lui étaient vraiment pas inconnus.

Elle se leva et se dirigea vers son bureau posa le registre et alla vers la porte, son verre toujours à la main. Elle avait ressenti une présence approcher, un vampire à coup sûr. Elle ouvrit donc la porte d'une main permettant à la lumiére lunaire d'éclairer le nouveau venu. Elle n'avait plus aucune trace de crainte sur le visage et elle dit d'un sourire :

" Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )   La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) EmptyVen 23 Mai - 13:48

[Preum's XD ben quoi Kain est un élève modéle... Mais si je vous jure ><', tout çà pour dire que je m'incruste XD]

Encore un soir comme les autres pour Kain, un autre changement de classe, des filles qui crient, les chargés de discipline qui intervienne enfin bref comme d’habitude quoi. Pas de quoi fouetter un chat et surtout rien d’anormal a l’horizon. Pourtant c’est vraiment pas son truc, les filles hystérique et il passe dans la foule comme si cela ne lui faisait rien au quasi rien en somme. Pas comme certains nights qui s’y sentent comme des poissons dans l’eau. C‘est étonnant de voir comme certaine se seyent a l‘aise et d‘autre pas du tout ou encore certains comme Kain qui n‘en on rien a faire. Mais même en n‘en ayant rien a faire, les cris ne s‘arrêtent pas. Il y a encore et toujours des Wild qui fusent chaque jour

Enfin soit, le chemin pour aller en cours ben il le connaît par cœur, c’est pas la première année qu’il vient a la cross académie. Il se demande quand même pourquoi ils doivent allez en cours? C’est un mystère à ses yeux. Le vampire continue d’avancer, il regarde la lune avant d’arriver dans la salle de classe, il baille. C’est Kain tout cracher dans le fond. Encore quelque pas et le voila dans le bâtiment. Ha oui, a ce qu’il parrait c’est encore un nouveau professeur… Pourvu que ce ne soit pas dans le même style que Bélial, aussi non Kain ferait sans doute l’école buissonnière de temps a autre. Un ça passe, mais deux…

Les mains en pochent comme à son habitude, le vampire avançait avec sin air détaché et nonchalant a souhait. Très vite, il fut arrivé devant la porte de la salle de cours. Tout naturellement, il sortit une de ses mains pour pouvoir ouvrir cette dernière… Mais quelqu’un prit les devant, le vampire arqua légèrement les sourcils cela était sans doute du au fait qu‘il n‘avait pas pensé qu‘il y aurait déjà eut quelqu’un de présent dans la classe… Cette personne devait avoir sentit qu’ils arrivaient, quoi de plus normal quand on est un vampire dans le fond. Kain peut parfois avoir l‘air de réfléchir au ralenti mais parfois seulement. Bon ben, il remit sa main en poche alors… Kain observa un bref instant la personne devant lui, enfin son professeur quoi. Il la salua d’un mouvement bref…

« Merci pour la porte… »


Et il entra… Et comme il n’allait pas rester en plein milieu à gêner le passage des autres élèves de la night et bien il alla tout simplement prendre place. Akatsuki alla s’asseoir devant pour une fois, pas envie de monter tout en haut trop fatigué pour çà… Tiens mais au fait c’est quels cours?

*J’ais oublier mes livres = =…Pff, de toute façon, je les prends jamais alors…*


Kain soupira un bref instant, il faisait encore étrangement calme dans la salle de classe des nights mais nulle doute que les autres allaient arriver d’ici peu. Il se mit a nouveau a regarder son prof du quoi de l‘oeil… Bah à première vue, il aurait dit que ça avait l’air d’une personne bien, c’était déjà çà…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )   La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) EmptyMar 24 Juin - 0:09

[Je sais pas si ce sujet est encore d’actualité et il ne me semble pas qu’il le soit, mais bon, je ne suis pas très patiente, j’ai envie de découvrir mon perso et vu qu’il n’y a aucun autre sujet ouvert encore d’actualité qui me soit accessible, j’opte pour poster ici. // Je suis sure que Kain va être ravi de l'arrivée de Sven ! La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Icon_mrgreen ]


~Chapitre Annexe Première : l'Histoire

Il n’y avait pas que le professeur de nouveau par ici. Sven aussi. A la différence que lui semblait bien plus inexpérimenté que sa professeur. Et, il y avait de quoi puisque tout était nouveau pour lui ici… Sortir de son château, découvrir une autre culture ou l’usage convenait de parler avec une langue qu’il n’avait jusqu’à présent usé que dans un cadre très privée et trop maternelle pour en comprendre toutes les significations et nuances, mais surtout connaître d’autres gens, des gens qui ne lui semblaient pas si différents que lui. Ou du moins en apparence. En tout cas, si père et mère l’avaient fait venir, il devait bien y avoir une raison…

Excité comme une puce, il en avait tout à fait oublié de partir à l’heure, ce qui expliquait aussi le fait qu’il se retrouve seul à errer dans les couloirs désert vide de la Cross Académie. Comment faire pour retrouver sa salle de cours ? Comment faire pour retrouver quoi que ce soit dans ce grand bâtiment vide ? Evidemment, un vampire même aussi inexpérimenté que lui était capable de reconnaître les présences des autres vampires, moi ici, dans ce lieu où tous ils étaient si nombreux, leurs présences semblaient si confuses qu’il n’y arrivait pas. Il les ressentait, pas pour autant qu’il savait quoi faire de ce sentiment… Et même en fermant les yeux, tout ce qu’il voyait c’était d’étranges rubans plus ou moins gros de différentes couleurs, et d’ailleurs il remarqua avec étonnement, que parmi eux c’était glissé d’étrange fils bien plus maigres. C’était bien la première fois qu’il les voyait ces étranges fils, et pourtant, ils semblaient tellement nombreux… Comment avait-il pu ne pas les reconnaitre plus tôt ?

Les mains vivement accrochées à la carte que l’on lui avait envoyé en même temps que l’uniforme scolaire, et qu’il connaissait à force de l’avoir trop souvent regardé, par cœur, il était perdu. Après avoir cherché pendant de longues minutes, et sentant comme Laïska lui manquait dans ce rude moment, lui qui était encore son seul ami ici, il sentit son sourire disparaître et ses yeux s’alourdir, se plus en plus par les larmes qu’il tentait tout de même de retenir. Un nouveau couloir, un nouvel escalier. Pourquoi les autres ne l’avaient-ils pas attendus ? D’ailleurs, ces autres qui étaient-ils ? Il avait toujours été aussi choyés qu’un prince, on l‘avait toujours adoré, tout le monde voulaient toujours faire sa connaissance… Pourquoi pas ici ? Un nouveau couloir, une autre porte ouverte pour rien. Pourquoi ?

Et puis soudainement, alors qu’il sentait ses derniers remparts céder en même temps qu’une larme traversait finalement son visage pour s’étaler entre sur le coin de sa bouche, il reconnut plus vivement l’odeur d’un vampire. Sa présence n’était pas loin. Perdu il rencontra sans fracas le mur le plus proche. Flûte, il se trouvait donc derrière, comment s’y rendre ? Il regarda de nouveau sur le plan ou une nouvelle larme fut accueillit par le papier, et reconnut l’endroit, tout autant que le chemin pour se rendre dans le couloir le plus proche. Cette fois, bien empressé, le petit garçon se mit à courir dans les couloirs y répandant son si attirant parfum, seul vestige de sa course. Ayant reconnu un odeur, il ne la lâcha pas, la perdant parfois pour la retrouver tout aussi vite en se concentrant mieux. Ceci était donc possible... Bien. Sans se perdre, il reconnut aussitôt l’entrée pour la salle de cours. D’autant plus que maintenant l’odeur était plus forte il était nombreux, combien, aucune idée ? Mais ils étaient plus qu’avant ça c’était sur, peut-être pas de beaucoup, l’odeur était si mêlée ici…

Il entra dans la salle sans grande difficulté, la porte étant restée ouverte, il reconnut rapidement la salle ou devait se trouver le prochain cours à en croire l’emploi du temps, il s’agissait d’un cours d’Histoire. Certainement pas ce qu’il y avait de plus passionnant dans l’année… D’autant plus qu’il avait déjà une bonne partie avec ses précepteurs. Il reconnut rapidement à la différence de vêtements qui était le professeur et qui était l’élève. D’ailleurs, il était surpris de voir qu’ils n’étaient finalement que deux… Se retournant vers la femme –question de politesse- en premier, il leva les mains au dessus de sa tête et oubliant ses larmes lui accorda un magnifique sourire d’enfant tout à fait dans les cordes du garçons.


Bloody Child~ « Bonjour Professseuuuur ! \o/ Je… Je suis nouvel élève… Je viens de Scandinavie. C’est un beau pays. Je suis ravi. »

Flûte, il lui manquait tellement de mots finalement… Il ne savait même pas si ce qu’il venait de dire était compréhensible ou non. Il avait l’habitude de parler avec sa mère, mais n’avait pas l’habitude de faire des phrases longues comprenant des adjectifs ou des compléments, des propositions enfin tout l’attirail grammatical complexe… Finalement, il abandonna rapidement la femme pour se tourner vers son camarade, décidant que vu qu’il n’était que deux, il valait certainement mieux qu’il prenne place à ses cotés. Toujours aussi vif et expressif, Sven offrait au garçon le même sourire accompagné des mêmes gestes joyeux qu’à sa professeur se permettant des mimiques qu’il n’aurait certainement pas eu s’il avait connu le garçon. Espérons que l’apparence si juvénile aide…

Bloody Child~ « Bonjour amiiiiii. Comme tu es grand ! O_O Je suis Sven. Answald. Vous ne m’avez pas attendu. Et je me suis perdu… Mais vous ne le ferez plus j’en suis sur ! Comment vas-tu ? Euh…Je ne sais pas quoi dire de plus… Je ne parle pas beaucoup Japonais… Enfin il m’arrive de faire des fautes souvent… Parce que je parle avec ma maman seulement ! Oh… et Laïska qui est pas là. Quand on rentrera si tu veux je te montre Laïska. Il est gentil. C’est mon ami préféré. Est-ce que tu peux être mon ami ? »

Allez Kaïn, t'as pas le droit de décevoir ces grands yeux bleus émerveillés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )   La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, c'est la même histoire ( libre pour la Night Class )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de la coexistence ? [Totalement libre au Night]
» Une nuit tranquille? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser