Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un air de violon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Un air de violon   Un air de violon EmptyMer 28 Mai - 22:59

[ PV Aido Hanabusa ]

L'archet frottait les cordes, les notes résonnaient dans la salle vide et la lune était son unique public. Katara jouait. Elle passait son temps à jouer. Sachant qu'elle finirait par mourir un jour ou l'autre, elle ne voulait pas se dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer tel morceau en telle circonstance. Et puis jouer, c'était sa seule façon d'oublier et de faire le vide. Depuis son arrivée dans cette école, elle se sentait détachée de tout. Elle avait l'impression que les choses ici étaient étranges.

Pourtant, elle se sentait inspirée par Aido Hanabusa, cet étrange garçon pour qui elle voulait tant être jolie. Alors elle jouait pour lui. Ses doigts couraient, l'archer frottait et ses yeux étaient clos. Elle n'avait plus besoin de voir les cordes depuis bien longtemps pour savoir quelle note jouer. Elle n'avait plus besoin de lire une partition depuis bien longtemps pour jouer un morceau. Elle avait ça dans le sang.


Tout comme sa maladie.

Un prodige condamné ?

Avait-elle reçu ce don à la naissance ? Et le prix à payer en était-il sa propre vie ? Tout cela en valait-il la peine ? A croire que tous les prodiges ou génies étaient condamnés à mourir avant l'heure....


Ouvrant ses yeux, elle finit son morceau sur des notes plus douces, presque murmurées, et, dans un geste souple et grâcieux, son archet quitta le violon et reposa le long de son corps alors que l'instrument quittait son épaule pour reposer sur son coeur, le serrant contre elle, un doux sourire aux lèvres qu'elle offrit à la lune.

Parce que malgré tout cela, toutes les questions qu'elle pouvait se poser, elle relativisait, elle profitait de la vie, de ce qu'on lui offrait chaque jour. Et jouer l'apaisait. Elle avait le sourire grâce à cela. Et là, elle se sentait bien même si le morceau qu'elle avait interprété avait un petit goût de nostalgie. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyJeu 29 Mai - 22:14

[Woups! un ptit peu en retard, j'ai mis du temps à te répondre, faut dire que je suis...pas mal occupé^^ mais je remédie à ça!^^]

Ce soir là, Aido flannait dans les couloirs, à la recherche d'une quelconque activité ou d'une bêtise à faire, histoire de le sortir de cet ennuie mortel qui le rongeait.
Il soupira bruyamment, les mains dans les poches et l'air renfrogné. L'académie était bien ennuyeuse lorsqu'il n'y avait rien à faire!
Il aurait presque préféré être en cours plutôt que de s'ennuyer!! Mais réflexion faite, il préférait s'ennuyer à mourir plutôt que d'avoir Sciences, car son professeur était plus que terrifiant.
Il porta machinalement un regard à sa montre, sans vraiment y faire attention. Il était tard, c'est tout ce qu'il savait.
Il soupira à nouveau, se disant que décidément, les week end à l'académie Cross étaient barbants. De nombreux élèves retournaient voir leur famille, si bien qu'il manquait la plupart d'entre eux.
Aido ne supportant pas la présence de son père et rciproquement, il préférait rester sur place.
Fixant le sol, le vampire ne regardait même pas où il allait.
Un son attira son attention. La mélodie triste et mélancolique d'un violon. Une mélopée qui montait d'une salle on ne sait où, toujours est-il que cette musique était magnifique.
Attiré par le son mélodieux de l'instrument, Aido s'engouffra dans un autre couloir, qui menait aux salles de classe.
Là, une porte était entrouverte et une faible lueur passait au travers de l'interstice.
Curieux qu'il était, Aido se risqua à jetter un coup d'euil, entrouvrant un peu plus la porte.
Il vit une jeune fille, de dos, à la somptueuse chevelure flamboyante qui faisait courir ses doigts sur le manche du violon, comme si cela était inné chez elle.
Son archet dansait une valse au même rythme que ses doigts, produisant un son des plus pur.
Aido, ammateur de musique depuis son plus jeune âge, était pourtant époustoufflé par le talent que semblait déployer la jeune fille.
Elle n'avait aucune partition et vivait pleinement sa musique, comme si seul celle-ci comptait à ses yeux.
Le jeune vampire fut tout de même surprit de la trouver ici, en leine nuit, car une humain n'aurait jamais du quitter le pavillon du soleil si tard.
Car oui, Aido avait comprit qu'elle était humaine, l'odeur qu'il pouvait sentir n'atais pas celle d'un vampire, mais d'un humain.
La curiosité primant sur tout, il décida d'entrer.
Il s'avança en silence vers elle, restant juste derrière elle, à quelques centimètres seulement.

-Tu joues vraiment...magnifiquement bien...tu es une musicienne très douée!!

Aido vit le visage de la jeune fille qui se reflétait dans la fenêtre en face d'elle. Ses yeux étaient clos, et elle arborait un air serein. Son visage était fin et beau, assez banal il devait le reconnaitre mais ce visage renvoyait une beauté si mélancolique que le vampire en fut touché.


[mouais! Bon voilà pour le début j'ai pas trop d'inspiration on verra c'que ça donnera après!^^ j'espère que mon arrivée ne te déçois pas! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyJeu 29 Mai - 22:56

[ C'est toujours fastidieux les débuts de topic ^^ faut le temps de rentrer dans le truc XD ]

-Tu joues vraiment...magnifiquement bien...tu es une musicienne très douée!!

Katara sursauta, manquant presque lâcher son précieux violon. Dans le reflet de la vitre, elle vit de beaux cheveux blonds sur un visage d'ange. Ses yeux clignèrent plusieurs fois et elle finit par se retourner doucement. Là, non loin d'elle, se trouvait Aido Hanabusa, le garçon qui avait fait chavirer son coeur. Le garçon qui lui avait permis de rencontrer et de discuter avec Kain Akatsuki, son prévenant et adorable cousin. Le coeur de Katara se mit à battre fort et elle se sentit soudainement très mal à l'aise et très stupide.

Que l'amour était dérangeant .... Elle se reprit, inspira doucement, et afficha alors un doux sourire. Il lui avait fait un compliment. Un compliment plein de sincérité qui plus est, et venant de lui, ce compliment avait encore bien plus de valeur.

" Merci infiniment, Aido-san. Je suis touchée que ma musique vous ai plue... "

Elle aurait aimé ponctuer ce remerciement d'une courbette mais le garçon était bien trop près d'elle pour qu'elle s'y risque. Et elle était troublée la demoiselle. Comme elle l'avait bien remarqué, Aido avait de très jolis yeux bleus et un visage d'ange. Et il lui parlait. A elle. La fille banale que les Night ignoraient sciemment. Mais lui, savait-il qui elle était ? Elle en doutait. Mais ce n'était pas très grave dans le fond. Elle déglutit soudainement, se rendant compte que le dévisager ainsi n'était pas très poli et se sentir rougir avec force. Elle détourna alors ses yeux noirs et fixa son violon qu'elle tenait entre ses mains.

" Ne rentrez-vous pas dans votre famille pour le week-end ? " demanda-t-elle en toute innocence. A vrai dire, elle se sentait gauche, stupide et gourde. Elle avait pourtant tellement songé à tout ce qu'elle désirait lui dire mais à présent, elle craignait qu'il ne la fuit si elle avait le malheur de lui dire quoique ce soit sur les sentiments qu'elle pouvait ressentir à son encontre.


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyVen 30 Mai - 14:54

Aido était quelque peu surprit par la réaction de la jeune fille. Allons bon! L'impressionait-il? Il était pourtant loin de faire peur...du moins le pensait-il.
Il lui sourit, ses yeux bleus se plissant en un regard amusé.

-Nan, nan! Je ne rentre jamais chez moi le week end. Il faut dire que...je ne m'entend absolument pas avec mon père! Lorsque nous nous voyons, c'est limite si nous n'en venons pas aux mains, alors je préfère rester ici et me morfondre dans mon ennui plutôt que de risquer de casser la moitié de mon chez moi!! Il faut dire que mon paternel commence à se faire vieux, les...grmbl...oublie-ça...

Aido eu la furieuse envie de se frapper la tête contre sa paume. S'il ne s'était pas arrêté, il aurait dit à la jeune fille que son père atteignait presque 600 ou 700 ans, une grosse boulette puisque la jeune fille en question n'était pas un vampire.
Il décida de changer de sujet.
Il lui semblait avoir déjà vu cette fille à l'académie, mais il n'aurait su dire où. Il faut dire aussi qu'Aiso était une vrai tête de linotte. Il lui arrivait souvent d'oublier des choses même importantes, comme l'anniversaire de son cousin par exemple...
De plus, la rouquine l'intriguait, son attitude avec Aido était...bien trop cordiale.
Elle semblait gênée et ne savait trop comment s'y prendre. Elle baffouillait et lui témoignait beaucoup de respect, bien qu'elle semblait avoir le même âge que lui physiquement.
Le vampire s'ébouriffa les cheveux, un air gêné sur le visage.

-Heu...évite de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre 300 ans à chaque fois!! Et ne me témoigne pas tant de respect, après tout je ne suis pas quelqu'un de respectable, et encore moins un vieux crouton auquel on doit tout le respect possible!!

Aido lui sourit de nouveau, dévoilant quelque peu ses crocs blancs, qu'il cacha vivement en faisant disparaitre de son visage ce sourire.

-Heu...excuse-moi, mais j'oublie tout, j'suis une tête en l'air, mais il me semble t'avoir déjà vu!! Comment t'appelles-tu déjà?

Le vampire la fixa d'un regard doux et un peu honteux, il avait peur qu'elle ne s'offusque du fait qu'il ne se souvienne pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyDim 1 Juin - 14:24

Bien-sur qu'Aido impressionnait la jeune fille !! Une fille était toujours impressionnée quand le garçon dont elle s'était entichée venait lui parler pour la première fois !! C'était une réaction normale ! Mais Aido devait en avoir l'habitude. D'après ce qu'elle avait entendu dire, il avait beaucoup de succès auprès des filles de la Day Class et il y en avait de très jolies. Elle en déprimait un peu. Elle n'était pas une fille combattive car elle ne savait pas comment ça marchait. Elle préférait voir où tout cela la mènerait bien qu'elle avait l'impression que le combat était perdu d'avance.

" Effectivement ... vos rapports ont l'air conflictuels !! Mais peut-être pourrais-je tromper votre ennui alors. " proposa-t-elle avec un doux sourire, aucune idée bizarre derrière la tête. Elle proposait seulement de passer un peu de temps avec lui pour l'occuper un peu. Et puis, elle pouvait ainsi sauter sur l'occasion de mieux le connaître et de pouvoir passer du temps auprès de lui. Juste un peu.

Le visage de Katara se fit perplexe. Elle comprit bien qu'Aido préférait être tutoyé plutôt que vouvoyé, bien que ce serait dur pour la jeune fille qui avait cette habitude de vouvoyer les gens, mais elle ne comprenait pas pourquoi il disait qu'il n'était pas respectable. Elle planta un regard sérieux sur lui, un air légèrement réprobateur sur le visage.

" N'est-on pas quelqu'un de respectable quand on témoigne du respect aux autres, Hanabusa-kun ? " Elle ne passerait pas au tutoiement tout de suite, mais elle ne l'appelait plus par son nom de famille, il y avait du progrès, non ? " Ne dites pas que vous n'êtes pas quelqu'un de respectable. Pour moi, vous l'êtes. "

Et vu l'air résolu qu'arborait le visage de Katara, il n'y avait aucun moyen pour qu'il tente de lui dire le contraire !!! Non mais !! Par contre, elle dut bien s'avouer qu'elle fut quelque peu blessée qu'il ne se souvienne pas vraiment d'elle. Encore une preuve qu'elle était... banale .... Elle se pinça les lèvres, son regard s'étant assombri une minute, avant de se reprendre et de relever la tête en souriant mais de façon moins sincère. Oui, elle avait été blessée mais elle tentait de faire son possible pour ne pas le montrer.

" Je m'appelle Katara. Je... Je suis dans votre classe. Mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, juste à mon arrivée, et seulement quelques secondes. C'est normal que vous ne vous souveniez plus !! "

Et le pire, c'est qu'elle lui trouvait des excuses .....


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyLun 2 Juin - 21:47

Aido prit une moue désolée de petit garçon, comprenant qu'il avait certainement offensé la jeune fille. Il s'en voulait, car elle semblait si douce et si gentille...elle lu parlait avec tant de respect, qu'il se sentait honteux d'avoir pu ne serait-ce qu'un peu la vexer.

-Heu...quand je dis respectable, j'entend par là que j'suis pas hiérarchiquement au dessus de toi, et que par conséquent t'as pas de raison de ne me pas me tutoyer mais...pour tout te dire, en fait, c'est que j'ai horreur qu'on me vouvoie. Je trouve que ça met toujours beaucoup de distance entre les personnes et surtout...mon père et moi nous entendons si peu l'un et l'autre que nous en sommes venus à nous vouvoyer, alors tu coprend que ça me fais grincer les dents...enfin, tu ne pouvais pas savoir!

Aido lui sourit gentiemment. C'est vrai qu'il avait horreur d'être vouvoyer, même par ses professeurs. Il avait toujours l'impression de se revoir chez lui, lors de ses longues disputes avec son père, lui repprochant son attitude trop désinvolte, pas assez cruelle pour être un vampire, trop peu digne de son statut d'aristocrate, et bien d'autre repproches. Repproches que son père entretenait en appuyant fermement sur son vouvoiement, comme pour lui faire comprendre qu'il ne le reconnaissait pas comme étant son fils. C'était une periode de la vie du jeune vampire qu'il tentait à tout prix d'oublier, ça l'avait trop marqué.
Katara semblait considérer Aido comme quelqu'un de respectable. Pourtant, ça devait être la seconde fois seulement qu'ils se parlaient. Aurait-elle auparavant remarqué vampire?
Celui-ci la regarda avec étonnement. Elle semblait déçue, autant par le fait qu'elle ne semblait pas apprécier qu'il se sous-estime, mais aussi parce qu'il avait oublier son nom.
Intérieurement, Aido se giffla. Qu'il pouvait être bête parfois...mais il n'avait jamais été très doué pour retenir les prénoms. Ca n'était pas son fort, il oubliait la plupart des choses, une vrai tête de linotte!
Il baissa la tete lorsque Katara lui répondit. Elle semblait quelque peu vexée.
Il releva la tête, une petite mine désolée sur le visage.

-Pardonne-moi, Katara. C'est vrai, je n'aurais pas du oublier ton nom, après tout, nous sommes dans la même classe, et il aurait été normal que je me souvienne de toi! Je te promet d'essayer de me faire pardonner...si tu veux bien!!!

Aido lui sourit gentiemment. Il avait peur de blesser Katara. La jeune fille semblait si fragile et si douce, qu'il avait la crainte de la briser.
Pour changer de sujet, Aido repporta son attention sur le violon.

-Dis-moi! Ca fait longtemps que tu joues du violon? J'ai un frère qu'en a joué pendant longtemps...mais il y des années qu'il a arrêté. Je l'accompagnait souvent au piano...toujours est-il que tu dois avoir de nombreuses années d'expérience pour jouer aussi bien!!

Aido lança un doux regard à Katara, attendant sa réponse.



[bien bien bien!!^^ je tiens à te préciser que je n'ai aucune idée sur le fait que Aido ai put jouer du piano!^^ c'ets totalement inventer pour meubler la conversation^^ sur ce, tu ne m'as pas vu je repars tout de suite!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMer 4 Juin - 20:27

Un sourire doux étira les lèvres de Katara. Attentive, elle écoutait chaque parole du garçon, profitant de cette chance d'être à ses côtés et d'exister enfin dans ses yeux. Elle ne demandait pas grand chose, en fin de compte. Certes, elle avait rêvé mille fois qu'il se découvre des sentiments à son égard mais elle ouvrait les yeux à présent. Un garçon tel qu'Aido ne tomberait jamais amoureux d'une fille aussi banale qu'elle. Et puis, de toute façon, elle n'avait pas le droit. Elle avait enfin compris cela. Elle n'avait pas le droit d'être aimée... C'était comme ça. C'était la vie... Elle seule devait souffrir à présent.

" Pourtant, le vouvoiement a quelque chose de très romantique. Comme dans les vieux romans... " fit-elle les yeux rêveurs. " Quoiqu'il en soit, Hanabusa-kun, ce n'est pas le vouvoiement qui met de la distance entre les gens mais les paroles qui sont dites et les gestes qui sont fait. " lui dit-elle en lui faisant un sourire rassurant. Elle, elle ne demandait qu'à être proche de lui. Vouvoyer les gens pour qui elle avait du respect ou qui l'impressionnaient, c'était normal pour elle.

Bien évidemment, Katara fut blessée qu'il ne l'ait pas vraiment remarqué. Cela renforça son idée qu'elle n'était qu'une fille banale perdue au milieu de filles bien plu belles et intelligentes qu'elle. Elle se faisait une raison pourtant cela faisait quand même mal.... Même quand on tentait de se persuader qu'on ne serait jamais aimé... Qu'on ne pouvait pas l'être.

" Ce n'est rien. Rassurez-vous. Disons qu'aujourd'hui, nous avons réellement fait connaissance !! Vous êtes tout pardonné ! " fit-elle, tout sourire. Elle l'avait senti sincère. Il se souviendrait d'elle. Et c'était tout ce qu'elle demandait. Qu'il lui sourit en la croisant dans les couloirs, qu'il lui dise bonjour en la voyant au début des cours et qu'il l'appelle par son prénom... C'était tout ce qu'elle demandait.

" Oh... Je joue depuis toute petite. C'est... disons que c'était mon seul loisir. Ca et le violoncelle... "

Elle eut un sourire plein de tendresse.

" Mon père est pianiste. Il m'accompagne parfois.... Dites-moi, Hanabusa-kun, accepteriez-vous de m'accompagner au piano un jour ? "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMer 4 Juin - 23:40

Aido regarda Katara avec de grands yeux. Ce qu'elle venait de dire était tout simplement criant de vérité. C'est vrai. Il ne s'en était jamais rendu compte mais, ce n'était pas le vouvoiement de son père qui le gênait...c'était les paroles blessantes qu'il proférait à son encontre...La jeune iflle lui avait ouvert les yeux en une phrase.

-Tu...tu as raison. En y repensant, ce que tu dis est tout à fait vrai. Ce ,n'est pas le vouvoiement de mon père qui me blessait, c'était ses paroles...l'entendre constamment me repprocher toute chose, tout le temps sur mon dos, il m'aurait bien accusé de faire se lever le joue s'il l'avait pu!! Tout cela m'a accablé et je me suis borné à ne plus voukoir être vouvoyé pour cette raison...alors tu auras l'honneur d'être la seule personne à pouvoir me vouvoyer librement!!

Aido fit un large sourire éclatant à la jeune fille. Il la connaissait depuis peu, et pourtant il s'entait que le courant passait déjà bien entre eux. Aido n'était pas du genre à faire facilement confiance aux gens, mais il se faisait facilement de nouveaux amis. La jeune fille semblait douce et agréable, tout à fait le type de fille qu'Aido appréciait.
Il sentait qu'ils pourraient devenir ami tous les deux, bien qu'une phrase de la jeune fille le laisse perplexe. Elle trouvait le vouvoiement...romantique? Elle qui s'obstinait à ne pas vouloir le tutoyer, AIdo trouvait celà suspect. Il trouvait étrange qu'elle dise ce genre de chose alors qu'ils se connaissaient dpeuis à peine une demi heure. d'autant qu'Aido se sentait de plus en plus attiré par Ayiana, une jeune élève de la night class.
Chassant ses idées étranges et ses réflexions, Aido revint à leur discution.
Katara jouait donc depuis son plus jeune âge...elle ne semblait pas très pagée, 17 ans à peu près, et elle était vraiment très douée pour son âge.
On ne pouvait dire la même chose d'Aido, car bien qu'étant un très bon musicien, il jouait depuis bien plus longtemps, étant un vampire.
Ses premières années de piano devaient remonter au siècle passé, chose qu'il s'abstenait bien de réveler à Katara, pour ne pas l'effrayer en lui disant qu'il était âgé de quelques siècles, alors que physiquement, il ne semblait pas en avoir plus de 18.
Il répondit chaleureusement à la proposition de Katara. Un grand sourire s'étira sur son visage.
Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec une autr epersonne de son âge. Il y avait peu de musicien à l'académie, et Kain était bien trop empathe et paresseux pour vouloir apprendre à jouer d'un instrument quelconque.
C'est pourquoi lorsque Aido jouait, il se contentait de jouer en solo.

-J'en serais ravi...celà fait si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un autre musicien! Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'adore la musique. Rien ne me ferais plus plaisir que de partager un moment demusique avec toi!!

Aido lui sourit tendrement. Il était heureux que la jeune fille soit une musicienne, ça lui permettrait de se dégourdir un peu les doigts avec une musicienne digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyJeu 5 Juin - 11:30

Un sourire lumineux accueillit le large sourire d'Aido. Il avait compris ce qu'elle avait voulu dire et surtout il venait de prendre conscience de beaucoup de choses. Et grâce à cela, nul doute que ses relations avec son père en changeraient certainement. Ou tout du moins, ses relations avec les autres. Il ne serait plus contrarié quand quelqu'un viendrait à le vouvoyer. Et puis la jeune fille était ravie car Aido se confiait à elle. Il s'ouvrait totalement à elle allant jusqu'à lui raconter ses soucis et ses craintes. Elle en était sincèrement touchée. Et ses dernières paroles la firent sourire jusqu'aux oreilles. La seule personne à pouvoir le vouvoyer librement ?

" Ca me va !! " ajouta-t-elle, un sourire rieur aux lèvres. Elle se sentait moins stressée, elle se sentait moins mal à l'aise. Au contraire. Plus ça allait, mieux ça allait. Aido la mettait à l'aise. C'était encore différent de ce qu'elle ressentait auprès de Kain. Auprès de lui, elle se sentait naturellement bien. Sans aucun besoin de dire quoique ce soit, sans aucun besoin de paraître bien. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait autorisée à être triste si elle en avait besoin et à être heureuse si elle se sentait heureuse.
Mais avec Aido, c'était encore différent. Elle se sentait amusée, et le garçon était si adorable en fin de compte !! Bien loin de ce qu'elle s'était imaginée !! Et ses sentiments n'en étaient que renforcés. Elle ressentait trop de choses étranges .... à l'encontre d'Aido et à l'encontre de Kain même si elle ne parvenait pas trop à se les expliquer.

Peu importait. Là, elle profitait de ce moment privilégié avec ce garçon qui avait été le premier à toucher son coeur et à la faire se sentir vivante. Son sourire ne la quitta pas quand il accepta de jouer avec elle. Délicatement, elle posa son violon dans son étui, le ferma et le prit dans sa main avant de passer à côté de Aido et de lui tendre la main.

" Dans ces cas-là, allons-y, la nuit est à nous !! " lui dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyVen 6 Juin - 18:07

Surprit, Aido ne réagit pas tout de suite. Puis remarquant la main de Katara, il lui sourit et la prit dans la sienne.
Il se sentait quelue peu gpené. Si Ayiana venait à apprendre ça, il s'en voudrait. Même s'il ne savait rien des sentiments de la jeune fille à son égard, il préférait qu'elle ne le sache pas avec une autre fille main dans la main.
Il soupira intérieurement en se disant qu'après tout, il pouvait bien vivre sa vie et que peu importe ce qu'elle dirait, il n'allait pas se priver de pouvoir jouer avec une jeune fille aussi gentille que Katara.
Il la suivit donc et il sortirent tous deux de la salle de classe. Le trajet qui les séparaient de l'amphithéâtre qui faisait office de salle de concert se fit dans le plus grand silence.
Aido tenait toujours la main de la jeune fille, comme s'il n'avait pas voulut la lâcher, de peur de la perdre. Pourtant, il n'y faisait guère attention, ses pensées étaient autre part.
Une question persistait dans son esprit, mais il ne pouvait se permettre de la poser à la jeune fille, sans quoi il serait immédiatement découvert en tant que vampire.
Il voulait savoir pour quelle raison elle se trouvait ici alors que de toute évidence, elle n'était pas des leurs. Ce n'était pas une vampire, alors pourquoi avait-elle intégrée la night class?
Se pourrait-il qu'elle soit une hunter en quête d'information?
Aido chassa cette idée de son esprit. Il était impossible qu'elle soit hunter, il n'y avait aucune raison que l'un des leurs se trouve ici!! A part pour faire la peau de Bélial le professeur complètement fou de la night class, mais celà semblait peu plausible.
Plongé dans ses réflexions, AIdo fronçait les sourcils et seuls les pas des deux jeunes résonnant dans le couloir ponctuait cette atmosphère silencieuse.
Le jeune vampire remarqua à peine qu'ils se trouvaient devant l'amphithéâtre et mit quelques secondes avant d'ouvrir la porte.

-Oups! Désolé, je réflechissais...ça m'arrive de temps en temps...

Il lui sourit et fit une petite courbette ironique pour lui faire signe de passer avant lui.
Il referma la porte derrière lui. La pièce qui se trouvait sous leurs yeux était immense.
Une volée de marche descendait vers une scène sur laquelle on aurait pu facielement faire rentrer un orchestre shymphonique d'époque romantique!
D'innombrables gradins en pierre allaient se perdre dans le noir de la salle.
Aido alluma les grands projecteurs de la salle, 'nilluminant que la scène.
Il descendit alors à son tour les marches qui le séparait de son lieu d'activité.
D'en bas, on se serait cru dans un amphithéâtre romain de l'antiquité. Le jeune homme s'éclipsa un moment derrière un rideau, du côté des coulisses et revint peu de temps après en poussant un lourd piano à queue.

-Pff! C'est bien beau les pianos à queue, mais la vache! qu'est-ce-que ça pèse lourd!!

Pestant contre le poids de l'instrument, Aido s'assit sur le siège et commença à faire craquer ses doigts, comme l'aurait fait un véritabe professionnel.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le clown.
Ne sachant pas trop quoi jouer, il fit glisser ses doigts sur les touches et entamma une mélodie triste et mélancolique, suivant son inspiration, ne se fiant qu'à son intuition.
Les notes s'ensuivaient à un rythme régulier, puis s'accélérèrent, la mélodie prenait forme. Les doigts du jeune homme couraient le long du clavier, chaque note s'accordant parfaitement avec la précédente.
Il tourna un peu la tête, faisant signe à Katara de le suivre.
Quitte à jouer à deux, autant improviser!!



[heu...on "suppose" qu'il y une salle de ce type dans l'académie, après tout, on se sait pas tout alors quis ait, y en a sûrement une^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyVen 6 Juin - 22:25

Patiente, Katara attendit, la main tendue vers Aido. Décidément, les gens de la Night étaient quelque peu réticent face aux contacts. Kain et son hésitation. Aido et son hésitation. Pourtant, ce qu'elle ressentit quand le garçon lui attrapa la main ne fut en rien la même que ce qu'elle avait ressentit en étreignant tendrement son cousin. Elle en fronça les sourcils. Pourquoi ne ressentait-elle pas la même chaleur ? Evidemment, elle était ravie de sentir la peau d'Aido contre la sienne, de sentir sa main tenir la sienne, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu ressentir. Ce n'était pas normal. Etant donné qu'elle éprouvait de tendres sentiments à l'égard d'Aido Hanabusa, elle devrait être plus troublée d'avoir enfin un contact avec lui, non ?

Et pourtant, elle était ravie, au delà du possible d'ailleurs, mais elle avait l'impression de partir en vadrouille avec un ami proche. Elle avait l'impression de tenir la main de son frère - en tout cas c'était la sensation qu'elle s'imaginait si elle avait eu un frère. Et ça, c'était troublant. Mais peu importait, l'important était qu'elle se sentait bien auprès de lui, et peu importe ses sentiments, elle aimait être avec lui. Elle ne voulait pas chercher plus loin.


Marchant à ses côtés, sa main toujours serrée dans la sienne, ils arrivèrent à l'amphithéâtre. Katara le regarda d'un air curieux et eut un large sourire quand Aido alluma les lumières donnant sur la scène. C'était beau. C'était tranquille. C'était à eux. Un sourire toujours accroché aux lèvres après la petite absence de son ami, elle descendit les marches et atteignit la scène, laissant Aido galérer avec le piano. Elle eut d'ailleurs un rire doux et cristallin en l'entendant râler. C'était amusant !! Il était amusant !! Et bien loin de tout ce qu'elle s'imaginait de lui. Aido semblait être un enfant parfois. Il était .. adorable ... Elle le regarda s'installer et écouta les premières notes qui s'évadèrent de l'instrument. Souriante, elle posa son étui à violon et préféra attraper le violoncelle. Elle trouvait que le son se mariait exceptionnellement bien avec le piano.

S'installant près du piano, elle se munit de l'archer, les yeux clos, elle se laissa porter par la mélodie improvisée par Aido. Puis, ouvrant les yeux pour le regarder, elle le vit lui faire un signe de tête et lui répondit par un tendre sourire avant de reprendre son sérieux. Levant l'archet, plaçant ses doigts sur les cordes, elle fit glisser la première note, grave, chaude et profonde. Elle ferma de nouveau les yeux et se laissa totalement submergée par la musique d'Aido. Elle joua, faisant courir ses doigts sans avoir besoin de regarder l'instrument, elle faisait vibrer l'archer, tantot langoureusement, tantot par accoups. Elle jouait, elle s'harmonisait avec la musique d'Aido comme si les deux êtres ne faisaient qu'un. Et, tout doucement, la mélodie se fit plus douce et finit par s'éteindre doucement.

Un sourire plein de douceur aux lèvres, Katara ouvrit les yeux et croisa le beau regard bleu de Aido. Elle semblait émue, touchée.

" Merci .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptySam 7 Juin - 14:32

Lorsque Katara vint joindre son archet à la mélodie de Aido, celui-ci ferma les yeux, goutant avec plaisir à ce moment privilégié. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas pu jouer en compagnie d'un véritable musicien.
Bien qu'improvisiées, les notes s'accordaient entre elles avec une harmonie pure et claire, aux tonalitées mélancoliques.
Les doigts du jeune vampire parcouraient le clavier comme guidés par une force invisible, comme s'ils savaient d'instincts où se poser.
Le son profond et chaleureux du violoncelle venait se marier à la perfection avec le son cristallin du piano. les aigus opposés aux graves formaient un véritable tissu sonore des plus magnifiques.
Un sourire de bien être s'étira sur les lèvres d'Aido. On aurait cru voir une tout autre personne. Lorsqu'il jouait, il laissait son esprit s'évader et on ne reconaissait plus rien du gâmin excentrique et moqueur.
Il retrouvait tout son sérieux, se donnant corps et âme à sa musique.
Lorsque les dernières notes s'estompèrent dans l'immensité de la salle de concert, il rouvrit les yeux et se tourna vers Katara.
Il lui sourit.

-De rien. Merci à toi aussi, je dois dire que je n'ai pas joué avec un musicien aussi expérimenté que toi depuis des lustres! Je retrouve enfin le vrai gout de la musique lorsque je joue aux côtés d'une personne comme toi...

Ses paroles sincères durent faire plaisir à la jeune fille qui lui sourit à son tour.
Le vampire s'étira, faisant craquer un à un tous les os de ses doigts et de son dos.

-Ouille ouille ouille!! J'suis rouillé, on voit que j'ai pas joué depuis quelques temps, moi!! Ca craque de partout!!

Se massant le cou en grimmaçant, il se remit debout en s'étirant de tout son long, puis se rassit en soupirant.

-Ah! Ca fait du bien!!

Il resta un moment silencieux, ne sachant plus trop quoi dire, puis finalement releva la tête en fixant Katara.

-Dis-moi, Katara-chan...heu...ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça au moins?

N'attendant pas sa réponse, Aido poursuivit.

-Tu me sembles...quyelque peu différente des autres élèves de la night class...je me trompe? Et si ça ne te parait pas trop indiscret, je ne sais rien de toi...parle-moi un peu de toi, que nous fassions un peu plus connaissance!!

Il lui sourit à nouveau. Il avait envie d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptySam 7 Juin - 18:30

Le sourire qu'elle vit sur le visage de Aido la rendit apaisée et confiante. Ils avaient atteint un nouveau niveau de leur relation bien qu'ils se connaissaient à peine. Mais la musique avait le talent étrange de pouvoir atteindre le coeur de chacun et de rapprocher les gens. Aussi Katara se sentait bien. Elle se sentait de bonne humeur !! Elle regarda Aido s'étirer, craquer ses doigts et l'entendit râler. Décidément celui-là !! Il était... amusant !! Bien loin de ce qu'elle s'imaginait de lui et pourtant, elle n'était pas déçue. Depuis qu'elle avait fait la connaissance de Kain, elle ne parvenait pas à être déçue d'Aido.

Elle se leva, reposa le violoncelle sur son support, posa l'archet à côté et vint s'asseoir sur la banquette du piano, assez large pour permettre à trois personnes de s'y asseoir. Ce serait mieux pour discuter et puis ainsi, ils n'auraient pas besoin de parler fort !! Après tout, leur conversation ne regardait qu'eux !!

Katara-chan. Elle trouvait ça mignon. Et ça ne la dérangeait pas du tout. Elle en sourit même, touchée qu'il l'appelle ainsi. Ca ne faisait que renforcer le sentiment de plénitude qu'ils ressentaient l'un avec l'autre. Et sa question ne la gêna pas. D'un côté, elle s'y attendait. Elle leva les yeux au ciel, semblant réfléchir.

" Moi aussi, je me sens différente... Ici, tout est étrange ... mais en même temps, je n'ai aucun point de comparaison étant donné que c'est la première fois que je vais à l'école .... "

Elle soupira doucement, bien consciente qu'elle n'était pas à sa place parmis les Nights mais garda son sourire. Que dire ? Que raconter pour qu'Aido n'ait pas pitié d'elle ? En même temps ce n'était pas un garçon qui semblait avoir pitié de quoique ce soit....

" Hum... je... Je suis fille unique. Papa est concertiste, maman s'occupait de moi... Je suis née il y a 17 ans et je vais mourir dans les trois années qui viennent.... "

Elle regarda Aido et lui fit un grand sourire amusé. Elle savait ce qui l'attendait alors pourquoi devrait-elle en être attristée ? Elle avait appris il y a longtemps à cacher la colère et la tristesse qui l'habitaient pour ne pas inquiéter ses parents. C'étaient eux qui allaient le plus souffrir, pas elle. Ou en tout cas, elle ne souffrirait pas longtemps.

" Et toi, si tu es ici, c'est pour une bonne raison, non? Tu es malade aussi ? " demanda-t-elle en toute innocence, le tutoyant sans même s'en rendre compte, la preuve qu'elle se sentait proche de lui et qu'elle le considérait déjà comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyDim 8 Juin - 14:38

Aido avait écouté Katara avec attention, mais lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle allait mourir d'ici trois ans, il en resta bouche bée. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il se faisait une ou un ami, il fallait qu'il ai tant de problêmes qui les mettent mal à l'aise?
Il passait son temps à s'inquiéter pour Ayiana, qui pouvait dégénérer au level E d'un moment à l'autre, Baal dont la maladie le faisait attrocement soufrir et dont le frère était complètement fou, et maintenant Katara. Il savait qu'il n epourrait s'empêcher de s'inquiéter pour lajeune fille, bien qu'elle sembla parler de cela avec légèreté.
Comment pouvaitelle mentionner sa mort prochaine avec tant de...simplicité?
Elle dvait s'y être résolue, certainement. Aido la regarda avec effarement et admiration.
Oui il admirait ce courage dont elle semblait faire preuve. Ainsi donc, si elle avait intégré la night class, c'est parce qu'elle tait différente de humains. Sans pour autant être vampire.
Certainement qu'elle ne pouvait supporter la lumière du jour, il devait s'agir de cela.

-Mais...tu es réèllement sûr qu'il n'y a rien à faire pour que tu vives plus longtemps? Enfin je veux dire...tu n'auras vécue que 20 ans, c'est beaucoup trop jeune! J'admire beaucoup le fait que tu sembles t'y être résigné. Seulement, tu ne m'en voudras pas de m'inquiéter, je n'en ai pas l'air, mais lorsqu'une personne de mon entourage est malade, je stresse comme c'est pas permis! Je sais, c'est étrange, mais je n'y peux rien!

Aido lui sourit faiblement. La jeune fille ne devait pas avoir la vie très facile à cause de sa maladie. Finalement, sa seule passion restait la musique et elle s'y donnait corps et âme en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait jouer là où elle irait dans trois ans.
Le jeune vampire baissa la tête. C'était décidément trop cruel. Pourquoi tant de gens à qui il s'atachait était en danger de mort incessant?
Il se trouvait bien ridicule. C'était lui qui s'inquiétait le plus alors qu'il se portait à merveille!

-Dis-moi...c'est...quoi comme genre de maladie que tu as? parce que si tu dois mourir dans trois ans, c'est frocément dû à une maladie, non?

Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, elle lui avait posé une autre question et Aido redressa prestement la tête.
Il aurait du s'y attendre. Il grimmaça. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il n'allait pas non plus lui dire qu'il était un vampire avec un air décontracté! Il la ferait fuir en courant ou bien elle lui rirait au nez!
Non. Il fallait trouver autre chose. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, cherchant une alternative à sa condition de vampire.
Que pouvait-il bien répondre? Qu'allait-il inventer pour cacher sa véritable nature, sachant que s'il cotoyait régulièrement Katara, elle finirait forcément par découvrir la vérité.
Il décida de jouer le tout pour le tout, prenant comme prétexte qu'il ne pouvait s'exposer au soleil.

-Et bien...en fait heu...je suis moi même atteint d'une maladie assez étrange. Je supporte très difficilemment la lumière du soleil, et je suis forcé de prendre des médicaments tous les jours. c'est la principale raison pour laquelle je me trouve ici.

Il ne préféra pas aller plus loin, sinon Katara risquait de lui poser des questions sur ses sois disant médicaments, qui n'étaient autre que les blood tablet.
Il avait horreur de mentir, et le malaise qu'il ressentait à ce moment là fit réapparaitre la couleur sanglante de ses prunelles.
Il les ferma rapidement pour que la jeune fille ne devine rien.
Il devait d'ailleurs avoir l'air particulièrement ridicule, mais était absolument nul lorsqu'il s'agissait de mentir.



[Je tiens à te préciser que je suis dans le même état que lui, je savais absolument pas quoi inventer! XD j'me voyais mal répondre "j'suis un vampire de la haute aristocratie, enchanté, veux-tu me servir de dîner?"^^ ça fait moyen, alors c'est pour ça que ça vole pas tès haut, désolééé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyDim 8 Juin - 15:06

" Hé, du calme ... " murmura Katara en venant caresser la joue de Aido avec douceur; Elle lui souriait, rassurante. Si elle lui parlait de tout cela, ce n'était certainement pas pour qu'il ait pitié d'elle ou qu'il se rende malade à cause d'elle !! Absolument pas. Elle lui en parlait, parce qu'avec Kain, c'était la seule personne dont elle se sentait proche, sans doute à cause des sentiments qu'elle avait nourri à son égard avant de se rendre compte qu'elle l'adorait plus qu'elle ne l'aimait .... A cause des sentiments qu'elle nourrissait pour lui avant de rencontrer Kain ... Ses pomettes rougirent légèrement en pensant au garçon.

" Hanabusa-chan.... calme-toi, ne sois pas stressé pour moi. Tu n'as pas à l'être. Je suis touchée que tu t'inquiètes mais ne te rends pas malade pour moi. "

Elle retira sa main et lui sourit avec tendresse.

" Ca ne servirait à rien .... "

Oui, elle était résignée mais elle était loin d'être courageuse. Car plus le temps passait, plus elle se rapprochait d'une mort inévitable et sans aucun doute douloureuse et plus elle avait peur. Mais elle ne le montrait pas. Elle n'avait pas le droit de pleurer sur sa petite personne, de causer du souci aux gens qu'elle aimait et qui l'aimaient alors que ce seraient eux qui en souffriraient le plus... Et Aido faisait à présent parti de ses personnes. Avec Kaname, le Directeur et Kain, ils étaient quatre à connaître la vérité sur sa présence ici.

" C'est une maladie génétique rare qui détruit les cellules. Je ne peux pas vivre à la lumière du jour. Je ne peux pas être touchée par les rayons UV. Et il n'existe aucun traitement à ce jour. Crois-moi, des spécialistes, j'en ai vu. Et quand mes parents ont fini par comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir de guérisons, j'ai cessé de chercher une solution qui n'existait pas ... "

Elle soupira, tentant de se reprendre. Elle n'allait pas pleurer. Elle n'irait pas pleurer comme elle avait pleuré dans les bras de Kain.

" On appelle ça le syndrome du vampire, c'est amusant, non ? " fit-elle, plus amusée qu'autre chose sur le coup. Parce qu'elle connaissait le secret d'Aido. Mais lui ne savait pas qu'elle savait. Et elle avait fait la promesse à Kain de faire comme si elle n'était au courant de rien. Personne ne devait savoir qu'elle savait.

" Si je n'avais pas cette maladie, je ne t'aurai sans doute jamais rencontré, Hanabusa-chan, et ça aurait été dommage, non ? Et puis, je n'aurai pas rencontré ton gentil cousin !! " ajouta-t-elle, un sourire tendre aux lèvres. " Donc tu vois, tu n'as pas à te faire de soucis pour moi. Je ne veux pas que tu te fasses de soucis pour moi... " ajouta-t-elle, désolée de lui imposer tout cela. Ca le touchait beaucoup, elle en était bien consciente. Il semblait déboussolé, troublé et dérouté de cette nouvelle. Et elle ne voulait surtout pas lui faire de peine. Alors pour noyer le poisson, elle lui demanda le pourquoi de sa présence ici, la maladie qu'il avait pour faire parti d'une classe de nuit.

Elle aima la tête qu'il fit. Evidemment, elle le prenait au dépourvu !! Et elle fut attendrie par sa réponse. Il fallait à tout pris garder le secret ... Et ça semblait peser pour nombre d'entre les Nights. Bien que certains étaient de véritables monstres, d'autres auraient aimé pouvoir vivre à la vue de chacun...

" Oh, tu es un peu comme moi alors ! On est tous les deux des vampires !! " ajouta-t-elle histoire d'enfoncer le clou. Elle le taquinait. Ce n'était pas très gentil. Mais elle voulait le dérider, retrouver le Aido exhubérant, amusant et maladroit qu'elle adorait. " Je suis contente de t'avoir comme ami en tout cas. Tu es gentil, prévenant et très soucieux des personnes qui te sont chères. Ce sont d'admirables qualités, tu sais... "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyLun 9 Juin - 22:04

Aido sursautta et regarda Katara avec un regard effaré. Il devait avoir l'air bien ridicule, mais ne savais pas quoi lui répondre.
Le mensonge...il répugnait cela depuis longtemps, mais n'avait d'autre choix que de mentir à la jeune fille, il devait préserver le secret de la night class...

-Héhé...oui...tu as raison, nous sommes des vampires...héhé...mais tout le monde sait que les vampires, ça n'existe pas, c'est ridicule après tout...

Aido se triturait les doigts. Si ça n'était pas lui qui était dans cette situation, il aurait surement éclaté de rire. Un vampire uqi osait prétendre que les vampires n'existaient pas...quoi de plus ridicule?
Mais Aido craignait que si Katara apprenait la véritable nature du jeune homme, elle le fuit, craignant qu'il ne plonge ses canines acérées dans sa chair.
Le jeune vampire déglutit avec difficulté.
Il s'était mit dans une drôle de situation. En étant trop curieux, il se retrouvait à ne plus savoir quoi dire.

-Je dois te paraitre ridicule...c'est bête, hin! Pff...

Il soupira en pestant contre lui-même. Que cela pouvait être ennuyeux d'avoir les joues qui rougissent facilement...
Il sourit n"anmoins à la dernière phrase de la jeune fille. Prévenant et soucieux des personnes qu'il aime, oui c'était le cas. La preuve, il s'inquiétait déjà pour Katara, alors qu'il ne la conaissait que depuis très peu de temps. Il luisemblait qu'ils se conaissaient depuis si longtemps, qu'il la considérait déjà comme une amie.
Gentil, c'était aussi le cas, bien qu'Aido soit très maladroit et un peu trop frivole, il était aussi très doux.
Il sourit en songeant que la jeune fille ne l'avait jamais vu en présence de Zero...son caractère changeait alors du tout au tout et il était méconnaissable, sa haine envers le chargé de discipline étant sans faille.

-OUais, bah gentil, ça tu peux le dire!! J'suis même beaucoup trop gentil! Mais tu te rendras vite comptes que j'ia aussi des défauts, dont un qui est d'énerver sans cesse maitre Kaname parce que je fais tout le temps des bêtises...

Aido grimmaça en se souvenant de toutes les fois où Kaname avait pu lui tirer les oreilles ou bien l'avait giflé...de bien douloureux souvenirs, à vrai dire.
Une des phrases de Katara resurgit dans l'esprit d'Aido, dont le sourire taquin et moqueur vint orner le visage.

-Mon gentil cousin, dis-tu? Hum...intéressant!! Dis-moi, Katara-chan!! Ne serais-tu pas...attirée par mon cousin Kain?

Aidoi se tourna vers elle, un sourire et un regard emplis de malice.

-Je dois t'avouer que si les circonstances n'étaient pas celles qu'elles sont, je serais jaloux!!

Il lui sourit à nouveau, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyLun 9 Juin - 22:26

Adorable. Aido était adorable. Katara était sûre d'être l'une des rares personnes à le voir ainsi. Il semblait si populaire auprès des filles de la Day Class qu'il ne devait pas se montrer sous son vrai jour souvent. Un peu comme Kain. Alors elle lui sourit avec tendresse et se promit d'arrêter de le taquiner. Elle le mettait mal à l'aise et voyait que ça l'ennuyait au plus au point de lui mentir tant il rougissait de gêne. Alors quand il lui dit qu'il devait lui paraitre stupide, son sourire se fit plus grande et elle appuya sa tête contre la sienne.

" Pas du tout. Je te trouve ... adorable !! "

Katara était honnête. Elle n'avait jamais appris à cacher ses sentiments et avec Kain, ça lui avait plutôt bien réussi. Alors pourquoi ne pas être honnête également avec Aido alors qu'elle se sentait si bien avec lui. Comme un ami de toujours. Et à nouveau, elle se sentit heureuse d'être là. Elle s'écarta légèrement et lui fit un clin d'oeil.

" Moi aussi j'aime bien faire des bêtises .... Je pense que Kaname-san va avoir du fil à retorde si on s'y met à deux !! " plaisanta-t-elle à moitié. " Et tout le monde à des défauts .... Être trop gentil en est un en fin de compte. J'espère que tu ne laisses personne te marcher sur les pieds ou être méchant avec toi sans raison. Tu ne mérites pas ça. "

Nul doute que la jeune fille, si elle assistait à une correction de la part de Kaname sur Aido, interviendrait en faveur de son ami. Elle ne pourrait laisser personne gifler le garçon tout comme elle ne pourrait laisser personne s'attaquer à Kain à cause d'elle. Elle allait devoir prendre sur elle, faire la part des choses, apprendre à faire confiance et surtout, tenter de garder le secret pour elle. Même si elle se sentait proche d'Aido, même si elle avait l'impression qu'ils étaient comme des amis de longue date, elle devait se taire. Et faire comme si de rien était. Pour ne pas se mettre en danger, pour ne pas créer de problèmes et surtout pour garder la confiance de Kain. Parce que perdre sa confiance lui ruinerait le coeur.

Et là ce fut au tour de Katara de rougir au possible alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire presque bêtement en pensant au cousin d'Aido. Et, surprise de ses dernières paroles, elle releva vivement sa tête vers lui pour croiser son regard bleu.

" Jaloux ? "

Elle cligna des paupières un instant, quelque peu abasourdie. Ainsi, peut-être aurait-elle pu plaire au garçon ? Elle en sourit d'avantage, amusée de la situation.

" En fait ... pour être honnête, c'est grâce à toi si j'ai pu parler à Akatsuki-kun.... Euh.... "

Elle bafouilla, un peu intimidée et baissa les yeux.

" Je voulais savoir si un jour tu me trouverais assez belle pour te plaire alors je l'ai demandé à ton cousin, pensant qu'il saurait me répondre .... "

Elle se pinça les lèvres et releva un regard adorablement intimidé vers son ami.

" Et nous avons parlé un moment. On a parlé de ma maladie. On a parlé de mon arrivée ici. Il m'a rassuré. Il m'a sourit. Il m'a serrée contre lui. Et... "

Elle se mit à sourire avec tendresse.

" Il a touché mon coeur .... " finit-elle par avouer, espérant qu'Aido ne serait pas blessé qu'elle ait jeté son dévolu aussi facilement sur son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMar 10 Juin - 22:28

" Moi aussi j'aime bien faire des bêtises .... Je pense que Kaname-san va avoir du fil à retorde si on s'y met à deux !! Et tout le monde à des défauts .... Être trop gentil en est un en fin de compte. J'espère que tu ne laisses personne te marcher sur les pieds ou être méchant avec toi sans raison. Tu ne mérites pas ça. "

Aido sourit à Katara.

-Oh tu sais, je t'ai dis que j'étais gentil, seulement, j'ai horreur de me faire marcher sur les pieds, et je peux paraitre très mesquin parfois...surtout avec certaines personnes.

Aido pensait bien évidemment à Zero, qu'il n'avait jamais pu supporter.

-Si toi aussi tu fais des bêtises, on sera deux, je me sentirais moins seul!! Kain est toujours auprès de moi, il est sencé me surveiller mais c'est une larve endormie, meêm si j'étais en train d'assassiner quelqu'un, je ne suis même pas sûr qu'il réagirait!! A chaque fois que je fais une bêtise, il est toujours le dernier à m'en empêcher!! C'estça l'avantage d'avoir un cousin empathe!!

Aido sourit à la jeune fille. Il se sentait plus à l'aise, maintenant.

" Jaloux ? "

Aido grimmaça un peu, ses joues rosissant.

-Bah...pour tout te dire, tu es tout à fait le genre de fille que j'aime et qui me plait...tu vas sûrement trouver ça ridicule, hin? Mais j'aime beaucoup les jeunes filles douces, gentilles et qui ne sont pas trop supperficielles, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais c'est suffisant!!

Aido se tut. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi il rougissait, après tout, il n'avait rien à se repprocher!! Peut-être était-ce le fait de penser que si Ayiana l'entendait parler ainsi la déçevrait beaucoup? Il sourit en se persuadant que de toute façon, la seule fille qui ai réussit à faire battre son coeur à un rythme effréné jusqu'à aujourd'hui était Ayiana.
Aido écouta attentivement Katara, qui semblait à son tour assez gênée. Elle lui parlait pourtant sans détour, et le jeune homme fut surprit d'apprendre que si Katara était allé voir Kain, c'était pour lui, parce qu'elle semblait l'avoir remarqué.
Cependant, ses raisons firent sourire Aido. Elle ne se rendait donc pas comte de l'essentiel?

" Il a touché mon coeur .... "

Cette dernière phrase fit sursautter Aido. Il se retourna vivement vers la jeune fille, un immense sourire aux lèvres.

-Mais c'est super ça!! Alala...depuis le temps que je le vois seul et désespéré mon pauvre cousin!! Pourtant, il ne manque pas de charme!! S'il a réussit à toucher ton coeur, ne le lache plus!! S'il est trop timide, j'lui botte le derrière moi! Je pense que c'est une personne calme et douce comme toi qu'il lui faut. Si vous pouvez être heureux tous les deux, ça me ravira!! Oh D'ailleurs, il faudra que je te présente Ayiana!! C'est ta future belle soeur! Je suis sûr que vous vous entendrez très bien!!

Aido sourit à la jeune fille. Il recommençait encore à faire le clown, mais voyait bien que ça détendait la jeune fille.
Il se leva, s'étira comme un chat en tirant sur toutes ses articulations en grimaçant, puis tendit sa main à Katara.

-Tu sais, Katara-chan...tu sembles ne pas avoir vu l'essentiel...la beauté physique n'est rien comparée à la beauté du coeur...tu sembles ne pas t'être rendue compte que la tienne resplendit de mille feux...si tu tiens à savoir si je pourrais te trouver belle, sache qu'en te connaissant un peu, je suis certains que c'est la beauté de ton coeur qui m'aurait ébloui, plus que ta beauté extérieur...alors ne pense plus à cela!!

Aido lui sourit gentimment, l'invitant à se relever.



[Ahem...entschuldigung, j'ai l'impression d'voir écris des phrases qui n'ont strictement aucun sens^^ Pardonnn! Pas taper Aido^^J'ai le cerveau ralentit, donc y a sûrement pas mal de fautes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMar 10 Juin - 23:02

Katara était amusée d'entendre parler d'Akatsuki de cette manière. Elle ne l'avait pas perçu de la même façon. Avec elle, il était si attentionné, si attentif à ses besoins, si gentil, si prévenant qu'elle avait du mal à le voir comme quelqu'un de passif qui laissait faire sans rien dire. Mais en même temps, c'était le cousin d'Aido, du coup peut être agissait-il différemment avec lui. C'était sans doute ça le lien familial. On agit souvent différemment avec les membres de sa famille.

Grand dieu. Aido venait-il bien de lui avouer qu'elle lui plaisait ? Qu'elle était le genre de fille qu'il aimait ? Elle sentit son coeur battre fort dans sa poitrine. Elle était sincèrement touchée. Ses sentiments à l'égard d'Akatsuki n'auraient pas été si forts, elle en aurait été toute chamboulée. Le cousin d'Aido ne serait jamais entré dans sa vie, il était certain que la jeune fille aurait pleuré tant elle aurait été touché et elle aurait fait son possible pour lui plaire. Pour qu'il puisse l'aimer. Mais à présent, elle le voyait différemment et la relation qu'ils tissaient tous deux lui plaisait énormément.

" Merci... " n'avait-elle pu que répondre face à cette déclaration qui n'en était pas une. Puis ce fut son tour d'être honnête et de lui avouer que, si elle s'était permise d'aborder son cousin, c'était uniquement pour lui. Pour savoir s'il pourrait la trouver jolie.

Elle se rendait compte qu'elle faisait des découvertes à chaque instant et qu'elle devrait être plus confiante avec elle-même. Elle se sentait si... bien. Elle avait l'impression d'être bien entourée avec Akatsuki et lui.


Elle lui révéla alors les sentiments qu'elle nourrissait à l'égard de son cousin, ce qu'elle avait découvert, ce qui l'avait touché. Et Aido en sembla très heureux au sourire qu'il lui offrit. Ainsi, comme elle l'avait pensé, Akatsuki avait touché été solitaire... Mais une phrase ramena la jeune femme à la réalité. Aido leur souhaitait d'être heureux tous les deux, si jamais son cousin répondait à ses sentiments évidemment. Et ça mit Katara devant ce qu'elle tentait de se cacher. Comme rester heureux alors qu'elle pouvait mourir d'un mois sur l'autre...

Son regard s'assombrit et elle eut un maigre sourire quand il lui parla d'Ayiana. Sa belle-soeur comme il l'appelait, à croire qu'Aido la voyait déjà mariée à son cousin alors qu'ils étaient tellement différents ! Levant les yeux, elle vit que son ami s'était levé pour s'étirer et qu'il lui tendait la main. Hésitante, elle glissa sa main dans la sienne mais ne bougea pas de son siège. Elle avait besoin d'un contact. Katara était une fille très tactile avec les gens qu'elle aimait. Et les paroles d'Aido lui amenèrent des larmes au bord des yeux. Elle voulait resplendir. Elle voulait être belle et elle comprenait à présent qu'elle l'était. Que tout son être était beau.

Elle baissa la tête, un sourire étrange aux lèvres alors que des larmes roulèrent sur ses joues. Elle serra ses doigts sur ceux du vampire et laissa le silence s'installer un instant.

" Hanabusa.... " commença-t-elle d'une voix chevrotante. " Crois-tu que j'ai le droit de l'aimer en sachant que je vais mourir ? "

Elle releva des yeux larmoyant vers lui.

" Crois-tu que j'ai le droit de le faire souffrir en étant égoïste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMer 11 Juin - 20:50

Aido remarqua avec tristesse les yeux de Katara qui s'emplissaient de larmes. Il fut touché par sa détresse. Même si elle semblait s'être faite à sa mort qui pouvait arrivée à tous moment, les sentiments qu'elle ressentait pour Kain semblaient lui avoir rappelé que même si elle pouvait mourir à tous moment, elle ne pouvait prévoir ce qui allait lui arriver entre-temps.
Aido s'accroupit devant la jeune fille qui à présent hoquetait, les larmes lui montant aux yeux.

-Ne pleure pas, Katara-chan...il ne faut pas que tu penses ça...que dirais Kain s'il te voyait pleurer ainsi? Je pense qu'il préfèrerait largement te voir sourire!! Et moi aussi, je ne veux pas voir ton beau visage atristé ainsi!! Tu sais, je penses que ce qui serait égoïste de ta part, c'est de refuser cet amour à ton coeur. Pourquoi une personne qui se sait condamnée devrait-elle forcément s'interdire tout sentiment et se refermer sur elle-même? Si tu agis ainsi, tu vas te transformer en une coquille vide et hermétique à tout sentiments! Il ne faut pas!! Ne pense pas à se qui pourra t'arriver, et vis pleinement les dernières années de ta vie! Je veux voir un sourire sur tes lèvres lorsque tu partiras, et non des larmes, que partes sans regrets parce que tu auras vécue heureuse avec Kain!! S'il te plait, sourie-moi Katara, chan, sinon je vais moi aussi me mettre à pleurer! Et après il me faudrat mon nounours pour me consoler!!

Aido lui sourit gentiemment, sa bouille de petit garçon engélique au niveau du visage de Katara. La jeune fille semblait perdue, elle ne savait quoi faire.
Elle ne pouvait pas s'interdire ses sentiments qu'elle éprouvait pour Kain, elle n'en souffrirait que d'avantage.

-Je sais que lorsque ce jour arrivera, Kain en sera attriste, très attristé, tu peux me croire, mais tu ne dois pas t'interdire ça si tu as peur de lui faire du mal!! C'est en te fermant à tout que tu lui feras du mal! Croi-moi, je le connais mon cousin, ça fait plusieurs siècles qu'on se connait!!

Aido plaqua une main contre sa bouche. Il venait de faire une énorme boulette. Pourvu que la jeune fille croit qu'il plaisantait, sinon elle lui poserait des questions. Il avait laissé échapper cette phrase dans le feu de l'action.
C'était vraiment difficile de devoir cacher à une amie sa véritable nature.

-Ahem..oublie c'que j'viens de dire...heu...

AIdo baissa la tête, ses joues rosissat une fois de plus. Si la jeune fille savait toute la vérité, ça serait bien plus facile pour le jeune vampire! Au moins, il n'aurait plus besoin de faire attention à chaque mots qu'il prononçerait!

-Tout ça pour te dire que pour ma part, je ne trouve pas cela égoïste de ta part de vouloir l'aimer, c'est naturel, tu n'as pas à t'en priver.

Aido lui sourit à nouveau.

-Et si jamais tu me dis que tu refuses de l'aimer, je te botte le derrière et vous plante tous les deux devant un dîner aux chandelles enchainés à la table pour que vous ne puissiez pas vous enfuir! Nan mais oh! C'est qui qui commande ici?

Aido espérait qu'en plaisantait, il réussirait à remonter un peu le morale de la jeune fille. Elle lui rappelait Ayiana...elle qui avait longuement hésité avant de faire part de ses sentiments à Aido, par peur de dégénérer au level E. Mais elle avait finit par lui ouvrir son coeur et semblait bien plus heureuse comme ça.
Aido ne souhaitais qu'une chose, que Katara fasse pareil, même si pour cela elle devait mettre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyMer 11 Juin - 21:54

Katara désirait pleurer à chaudes larmes parce qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait effectivement des sentiments pour Akatsuki Kain. De tendres sentiments. Et elle voulait pleurer à chaudes larmes parce que si elle éprouvait effectivement de l'amour pour le vampire et qu'il lui retournait ses sentiments, elle le ferait sans aucun doute souffrir une fois morte. Et elle ne voulait pas voir la souffrance dans les yeux d'Akatsuki. Elle préférait taire ses sentiments, souffrir en silence et profiter de sa présence et de son sourire plutôt que de voir la peur et l'inquiétude dans ses beaux yeux miel qu'elle aimait tant.

Alors quand Aido s'accroupit devant elle et plongea son regard bleu dans ses yeux noirs, elle s'y accrocha, cherchant une bouée pour la tirer de ce lac de doutes dans lequel elle se noyait, serrant toujours la main du garçon dans la sienne. Et ses larmes firent de la peine à Hanabusa dans les yeux duquel elle vit se former également des larmes. Ca lui fendit le coeur et ses doigts se serrèrent d'avantage sur ceux du garçon. Ses paroles la réconfortaient et l'effrayaient en même temps. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute bien ancré en elle malgré les mots rassurants d'Aido.

Elle leva sa main libre et vint glisser le bout de ses doigts sur la joue de son ami, ne voulant pas le faire pleurer. Et elle parvint même à sourire au travers de ses larmes tant les paroles se voulant amusantes l'amusaient vraiment. Et elle ne se formalisa même pas de l'histoire des siècles. Elle était trop perturbée, trop troublée et déroutée par ce qu'elle ressentait, par ses peurs pour relever quoique ce soit d'étrange. Et l'histoire du dîner aux chandelles la fit presque rire. Elle lui était reconnaissante à un point dont il ne pouvait pas se douter. Ses paroles, les larmes qu'elle avait vu dans ses yeux... Ne réfléchissant pas plus, elle lâcha la main de son ami, glissa ses doigts sur sa joue pour la retirer et passa ses deux bras autour du coup d'Hanabusa pour venir se serrer dans ses bras, laissant des larmes rouler sur ses joues et son corps se secouer de sanglots de soulagement. Il ne la trouvait pas égoïste.

" Je... je veux l'aimer, Hanabusa-chan.... Mais je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi .... Mais je veux l'aimer .... Avec lui, je me sens heureuse et apaisée ... Et il sourit... il sourit quand il est avec moi... "

Elle s'écarta de lui pour le regarder dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

" Tu crois qu'il accepterait un dîner aux chandelles ? " fit-elle pour dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyDim 15 Juin - 21:58

Lorsque Katara le prit dans ses bras, Aido qui ne s'y attendait pas du tout fut tout d'abord très surprit. Il dut ressembler à un poisson ahuris pendant une ou deux secondes mais se reprit et serra à son toutr ses bras autour du cou de la jeune fille, caressant doucement sa chevelure flamboyante, comme pour la rassurer.
Il l'écouta sans un mot, un doux sourire aux lèvres.
Si Kain ne se rendait pas compte de la richesse, de l'or pur qu'il tenait entre ses mains, il était bien aveugle.
Katara était la douceur et la gentillesse incarnée, elle lui rappelait d'ailleurs Ayiana, bien qu'Aido considère plus Katara comme une petite soeur.
Cette pensée le fit néanmoins grimacer, car il repensait à sa petite soeur Tsukiko, qu'il avait beaucoup fait souffrir en ne pronnonçant qu'une phrase.
Mais avec Katara, c'était différent. Il se sentait capable de tout lui dire, cette confiance qu'elle su faire naitre en lui l'impressionnait.

-Tu sais, Katara-chan, la seule chose qui pourrait être égoïste de ta part, ce serait de refuser de montrer tes sentiments à Kain. Car non seulement tu serais égoïste envers ton coeur, mais en plus envers lui. Même s'il ne te reste pas très longtemps à vivre, vis ses instants à fond! Tu n'as rien à y perdre, et Kain et un garçon adorable! Je le connais depuis suffisammenet longtemps pour te dire que malgré sa feignantise, c'est un vrai bisounours! Une peluche!

Aido se détacha des bras de Katara et lui sourit. Il était soulagé qu'elle n'ai pas relevé la boulette qu'avait comis Aido. Elle avait du prendre cela pour une boutade, et il était clair que ça le soulageait.

" Tu crois qu'il accepterait un dîner aux chandelles ? "

Aido éclata de rire. Le ton qu'employait Katara était si triste, si innocent, qu'elle en était adorable.

-Si tu te voyais!! Tu es chou à croquer!! Je suis sûr et certain qu'un dîner aux chandelles le ravirait! Ca le ferait sourire, mais ça lui plairait!! J'veux bien faire la cuisine si tu veux!! J'suis prêt à faire le pinguin en costard cravatte toute la soirée s'il le faut, juste pour voir ça!!! Quoi que...je cuisine sûrement mieux que Kain, parce que là y a pas pire, mais je ne suis pas sûr d'être un cordon bleu...tu sais quoi? On fera venir le traiteur!! C'est une bonne idée le dîner aux chandelles!! J'vais en parler à Ayiana...

Le jeune vampire sourit gentiemment à Katara. Il est vrai qu'il n'avait pas encore songé à inviter sa douce amante à déjeuner, bien que cela fasse particulièrement ridiccule venant d'une personne comme Aido. Mais après tout, le ridiccule ne tue pas et rend moins bête!

-Sèche donc tes larmes et sourit!! Tu ne peux qu'être heureuse!! Tu es amoureuse d'un vrai bisounours, et tu vas avoir un pot de colle nommé Hanabusa Aido collé à tes semelles jusqu'à ce que tu te décides!!

Aido lui sourit à nouveau, pour la détendre.

-Nan, sérieusement, n'hésites pas. Tu n'as pas avoir peur de l'aimer, c'est tout à fait normal, tu n'as pas à renier tes sentiments.

Aido regarda à nouveau la jeune fille. Etrangement, il se sentait encore plus proche d'elle que sa soeur Tsukiko, chose étrange puisqu'il avait vécu avec elle plusieurs siècles.

-Tu sais quoi? je t'ai trouvé un surnom!! Nee-chan!! Grande soeur!!! Peut-être suis-je plus âgé au niveau de l'âge que toi, mais j'ai la mentalité d'un gosse de quatre ans, et tu es plus qu'une amie pour moi, une soeur, car tu as su gagner ma confiance en si peu de temps que j'en suis miu-même étonné!!

Aido se rassit sur le siège du piano, car décidémment, la position accroupit n'était pas très confortable.

-Tu vas devoir me supporter encore très longtemps!!

Il lui sourit à nouveau, heureux pour elle et Kain, se disant qu'il avait eu le même problême avec Ayiana. Bien que ce problême ne soit pas résolu, il était heureux à ses côtés et navait qu'une envie, voir son cousin et sa pseudo grande soeur être aussi heureux que lui.




[Désolé pour le retard Nee-chan!^^ décidémment, j'adore ce surnom, ça colle bien à ma personnalité!^^ je disais donc, j'étais pas là du week end donc j'ai un petit peu de retard!^^ désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyJeu 19 Juin - 10:45

Serrée dans les bras d'Aido, Katara s'y sentait aussi bien que lorsqu'elle était dans les bras d'Akatsuki. Elle savait qu'elle y était en sécurité et qu'elle ne risquait rien auprès de lui. Pour son instinct, c'était un gage de confiance. Et puis avec Hanabusa, le courant était véritablement passé tout seul. C'était naturel. Et ce naturel elle ne l'avait trouvé auprès de personne d'autre. Comme si les deux garçons étaient tous les deux des trésors qu'elle devait préserver.

D'après Aido, elle se devait d'avouer ses véritables sentiments à Kain, elle se devait de vivre vraiment le temps qu'il lui restait en étant auprès de lui. Pourtant, même si elle tentait de se persuader qu'il n'y avait pas de mal à aimer, elle ne pouvait totalement oublier la souffrance et l'égoïsme dont elle faisait preuve. Une fois morte, ce serait Kain qui en souffrirait. Pas elle....

Mais elle voulait y croire. Elle voulait l'aimer. Elle en avait besoin.

Les deux jeunes gens s'écartèrent l'un de l'autre, leur visage si proche qu'elle pouvait sentir le souffle chaud d'Aido se mêler au sien. Elle eut même un sourire amusé et rougissant quand il éclata de rire à cause de la tête qu'elle faisait. Aido était adorable. Si elle n'avait pas croiser Kain sur son chemin, elle aurait pu aimer Hanabusa comme elle y avait tant pensé. Elle l'aurait aimé de tout son coeur...

" Oh oui !! en pinguin !! Tu seras chou !! " répondit la jeune fille pour le taquiner après qu'il l'ait lui-même taquinée un instant plus tôt. Les paroles d'Aido étaient rassurantes. Ca lui donnait envie d'y croire et d'essayer. Elle se décala un peu pour que le garçon se rasseoit à ses côtés et elle se saisit de sa main, un doux sourire aux lèvres, avant de poser sa tête sur son épaule.

Son sourire se fit plus large quand il décida de l'appeler 'grande soeur'. Elle s'imaginait déjà la tête des autres Night quand il l'interpelerait ainsi devant tout le monde. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

"Ca me va... J'ai pas envie de me débarrasser de toi... J'aurai le choix, je voudrais pouvoir avoir à te supporter pour toujours .... "

Elle serra ses doigts sur ceux d'Aido et ferma les yeux. Elle était un peu fatiguée et puis là, avec son petit frère, elle était bien.

" Ca me plait de t'avoir comme petit frère... Hanabusa... "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyLun 30 Juin - 22:33

Aido regardait distraitement les doigts de Katara qui se serraient aux siens tendrement. Un léger silence prit place entre eux, mais ce n'était pas un silence pesant ou gênant, il était bienfaisant et agréable. Le jeune vampire se mit à son tour à caresser tendrement ses doigts contre ceux de sa "grande soeur", comme un enfant en manque d'affection. Une réflexion précédente de Katara le fit pouffer de rire.

-Me supporter pour toujours? Et béh!! On voit que tu ne sais pas ce que c'est que de me supporter depuis de nombreuses années!! Kain en fait les frais depuis...oula bien trop longtemps pour que je mentionne une date!! Et je te parle même de mes parents et de mes frères et soeurs!! Les pauvres...je te jure, j'me fais peur à moi même parfois...mais si tu as le courage de m'avoir à tes côtés pendant longtemps, alors je me ferais une joie d'y être!!

Aido sourit gentiemment à la jeune fille. Il était aussi heureux pour elle que pour Kain. Son cousin, cet espèce de larve sur pattes qui ne faisait pas grand chose de sa journée s'avérrait très timide avec les filles en général, et cela contrastait beaucoup avec le caractère jovial et extravertit de son cousin, c'est pourqoi celui ci était heureux qu'il ait trouvé une jeune fille aussi agréable et aussi douce que Katara. Elle aussi semblait heureuse, elle souriait naturellement, bien que ses yeux brillent encore de quelques larmes retenues, mais l'essentiel était de voir ce sourire rayonnant qui ornait son visage.
Pourtant, Aido était attristé de voir à quel point Katara semblait craindre le futur. Sa maladie semblait l'empêcher d'accepter l'amour que pouvaient lui donner ses amis, et la jeune fille semblait en souffrir. Elle avait du s'enfermer dans une coquille hermétique à tout amour, se disant qu'elle n'était vouée qu'à mourir avant ses vingt ans et s'était refusé tout sentiments. Pourtant, elle devait reconnaitre que Kain avait apparemment réussit à perçer sa carapace.
Aido comprenait cependant très bien ce qu'elle devait ressentir, puisque Ayiana, sa petite amie, se trouvait dans une situation semblable. Elle avait sans cesse peur de dégénérer au level E, et cela s'était renforcé depuis qu'elle avait revu son "maitre", Bélial. Aido voyait bien dans ses yeux cette lueur de crainte chaque fois qu'ils sortaient hors du pavillon, et il sentait ses doigts tremblant se crisper sur les siens lorsqu'ils devaient assister à un cours du sang pur.
En définitive, Ayiana et Katara étaient pareilles, leur maladie n'était pas la même, mais le résultat lui ne différait pas. Aido soupira intérieurement. La vie était décidémment bien trop cruelle pour certain, et lui se sentait bien impuissant face à cela.
Aido redressa la tête et plongea ses yeux bleus dans les prunelles de Katara. Il lui sourit une fois de plus. Il avait réèllement l'impression d'avoir sa soeur en face de lui, mais il n'avait pas vu celle-ci depuis longtemps.

-Tu sais, Nee-chan, tu me rappelles ma petite soeur...quand on s'entendait vraiment bien, aujourd'hui on est un peu en froid à cause d'une parole mal placée de ma part. Je voulais la protéger et j'ai parlé trop vite...je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, mais lorsque je suis avec toi, ce vide qui s'était formé dans mon coeur se voit comblé et je me sens vraiment heureux...qui aurait cru que je rencontrerais dans cette académie les deux jeunes filles les plus merveuilleuses qui soit?

Aido eut un pauvre sourire. Il était heureux avec Katara, mais il est vrai qu'elle lui rappelait sa petite soeur qui devait à présent le haïr fortement. Il se donna mentalement une giffle pour s'empêcher d'y penser plus, il devait penser à autre chose. D'ailleurs, une question persistait dans son esprit.
Katara était humaine, Kain était un vampire, aristocrate de plus. Comment allait-il pouvoir lui cacher sa véritable nature pendant si longtemps? C'était techniquement impensable, il fallait se rendre à l'évidence, soit Katara le découvrirait par elle-même, soit Kain serait forcé de le lui dire.
Aido aussi se sentait gêné car il devait mentir à la jeune fille sur sa véritable nature, ça le répugnait car il avait horreur de mentir.
C'est pourquoi il prit la résolution d'en parler à Katara, car après tout c'était sa soeur, il se devait bien de lui dire ce qu'il avait sur le coeur et devait lui révéler qui il était!! Il ne se sentait pas capable de garder cela pour lui seul.
Il baissa les yeux, ne sachant par où commencer.

-Dis-moi...Nee-chan...est ce que...bon tu vas trouver ça surement très bête, m'enfin...

Aido releva les yeux vers Katara.

-Est-ce-que tu crois aux vampires?

Une fois que la phrase fut sortit, il se sentit tout à coup très bête. Katara allait sûrement lui rire au nez et il n'oserait plus tout lui avouer. Il se trouvait dans une impasse.




[J'suis impardonnable, j'ai un retard monstre, j'ai pas été là de la semaine et internet a décidé de se mettre en grève chez moi ce week end si bien que j'ai pu répondre que aujourd'hui.--' tu as le droit de me haïr ou d'me maudire!! XD pardon!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon EmptyJeu 10 Juil - 19:50

Ses doigts mêlés à ceux de Aido, Katara apprenait à connaitre ce garçon dont elle était tombée sous le charme au premier regard. Peut être était-ce la douceur et la chaleur qui émanaient de son regard qui l'avait attiré vers lui. Il était beau mais pas seulement. Il était un tout. Il était un cocon de douceur et de tendresse. Il entrait petit à petit dans son monde, y faisait sa place, s'y lovant avec confiance sans vouloir s'en échapper.

Si Aido disait qu'il avait trouvé les deux plus merveilleuses filles au sein de cette académie, Katara avait découvert les deux êtres qui allaient prendre le plus d'importance dans son coeur. Kain Akatsuki, qui pourtant, semblait si froid et si distant, était un homme auprès de qui elle souhaitait pouvoir vivre le temps qui lui restait à vivre pour lui apprendre l'amour et la tendresse. Aido Hanabusa, une petite pile électrique doublé d'un bourreau des coeurs. Mais si tendre, si protecteur, qu'elle voulait l'aimer le plus fort possible. Un promis et un petit frère.

" Je ne manque pas de courage, Hanabusa-chan. Je te supporterais jusqu'au bout ! "

Elle lui offrit un sourire plein de chaleur. Elle ne l'inquiéterait plus. Ni avec sa maladie, ni avec ses craintes. Elle ferait son possible pour qu'il se sente bien à ses côtés, pour qu'ils s'amusent ensemble comme ils l'avaient prévu.

Et l'amour qu'elle éprouvait déjà pour le garçon se renforça quand il lui parla de sa soeur et du vide que sa simple présence venait de combler. Elle, Katara, avait réussi à combler un vide dans le coeur de ce garçon si tendre ?

" Je suis sûre que ta soeur doit penser à toi et qu'avec le temps, elle se rendra compte que tu as agis pour la protéger ... "

Elle lui caressa tendrement la joue et lui sourit avec tendresse.

" Je suis vraiment fière que tu me considères comme ta soeur et te savoir heureux est tout ce qui compte. Tu dois être heureux, Hana-chan... "

Elle déposa un doux baiser sur son front. Elle avait envie de le câliner, de le protéger comme on protégeait un petit frère. Aido était en fait quelqu'un de très fragile et de très sensible. Il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences.

Le visage de son frère de coeur s'assombrit. Katara s'en inquiéta. Elle chercha à croiser le regard azur du garçon mais il s'escrimait à le garder baisser, tentant, avec hésitation, de lui faire part de quelque chose. Il se livrait. Tout comme l'avait fait Kain, il lui avouait ce qu'il était et il avait sans doute peur qu'elle le rejette, tout comme son cousin avait eu peur qu'elle le repousse et refuse son amour.

- Est-ce-que tu crois aux vampires?

Katara se contenta de lui sourire et lâcha sa main pour venir l'enlacer et le serrer contre elle, avec tendresse et chaleur.

" Je sais ce que tu es, Hana-chan. Akatsuki m'en a parlé. Peu importe ce que tu es, ça ne changera pas mes sentiments .... "

Elle s'éloigna légèrement pour plonger son regard dans le sien. Ils étaient si proches que leur souffle se mêlaient.

" Hanabusa, je t'aime beaucoup. Vampire ou humain, ça ne change pas ce que tu es. "

Elle lui sourit, amusée, se souvenant d'une de leur précédente parole.

" Tu vois, nous sommes tous les deux des vampires !!! " fit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Un air de violon Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser