Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un air de violon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:40

" Je suis vraiment fière que tu me considères comme ta soeur et te savoir heureux est tout ce qui compte. Tu dois être heureux, Hana-chan... "

Aido ferma les yeux, profitant de l'instant de douceur que lui procurait le baiser de Katara sur son front. Il aurait eu du mal à exprimer ce qu'il éprouvait à ce moment précis. Il ressentait comme une vague de nostalgie l'envahir, en même temps qu'une douce chaleur lui enveloppant le coeur. Il n'aurait su dire s'il se sentait pleinement comblé et heureux, ou si le vide qu'il ressentait au fond de son coeur ne continuait à s'ouvrir. C'était une sensation et un sentiment ien étrange à définir.
Le jeune vampire redressa les yeux et les plongea un instant dans ceux de sa soeur de coeur. Un sourire triste s'étira sur ses lèvres, et il finit par lever les yeux vers la voute de l'amphithéâtre.

-Tu sais, c'est la première fois que je me rend compte que...si je passe mon temps à faire le clown ou à me rendre intéressant...c'est parce que j'ai peur que les gens m'oublient...c'est idiot hin? J'ai peur de rester dans l'ombre si je ne trouve pas le moyen d'être le centre d'attention de tout le monde...j'ai besoin de sentir le regard d'autrui sur moi, que ce soit en bien ou en mal, juste pour avoir l'impression que...malgré tout le mal que j'ai pu lui faire, elle me regarde encore...je crois que c'est pour essayer de me faire pardonner que j'ai toujours voulu qu'elle me regarde...même si j'ignore totalement où elle est en ce moment...

En la désignant par elle, Aido évitait de prononcer le nom de sa soeur. Il était curieux de voir à quel point le fait d'avoir trouvé en Katara l'affection d'une grande soeur semblait le rendre...triste.
Bien qu'il soit âgé de plusieurs centaines d'années, il s'était toujours accroché à ce côté enfantin qu'il le rendait si attendrissant, juste pour cacher sa froideur naturelle. Aussi incroyable que cela puisse parraitre, il se cahcait derrière un masque enjoué et puérile pour ne pas montrer sa vrai nature. Une nature qu'il avait développé après son départ pour l'académie, lorsqu'il s'était résollu à mentir à sa petite soeur.

-Tu ne dois certainement pas bien comprendre pourquoi je dis ça! Il ne vaut mieux pas chercher, je suis un peu bizarre sur les bords...

AIdo se mit à rire nerveusement. Pourquoi fallait-il toujours que le passé revienne au galop et le rappel à l'ordre alors qu'il se sentait si bien?
Pourtant, il avait prit gout à ces enfantillages et à son côté clownesque.

-Je crois qu'en m'accrochant au fait que tu sois ma nouvelle soeur, je devrais réussir à prendre un nouveau départ! Finit le passé!

Katara devait être un petit peu perdu face à ce que lui disait Aido. En effet, il se disait plutôt cela à lui même qu'à elle en réalité.
Plongé dans ses pensées, c'est la voix de Katara qui le rappela à l'ordre. Il redressa vivement la tête, les yeux équarquillés de surprise.

-Tu...tu veux dire que tu n'as pas peur de moi? Enfin je veux dire, tu n'as pas peur que je te morde?

Aido regardait toujours sa soeur avec étonnement. Sa morosité passagère laissa place à une moue dépitée typique d'un enfant.

-Tu n'aurais pas pu me dire plus tôt que tu étais au courant? Ca m'aurais évité de me rendre aussi ridiccule!! 'S'pèce de méchante, va!

Aido lui fit un sourire malicieux, pour lui montrer qu'il n'y avait plus aucune trace de sa nostalgie précédente.

-Mais...tu sais, nous autres vampires, bien qu'étant plus puissant physiquement et plus intelligent que vous autres humains, il arrive parfois que nous ne parvenions pas à contenir nos pulsions...tu ne crains pas qu'un jour...sous l'effet de la soif je me jette sur toi et te morde?
C'est...j'ai l'impression d'avoir plus peur de moi-même que toi! Je sais que je peux parfois me laisser aller, parce que, pour tout te dire, j'ai horreur des blood tablet, ces espèces de comprimés infect qu'on nous fait avaler pour remplacer le sang! Je dois t'avouer que je préfère largement le sang humain...tu dois me prendre pour un monstre, mais je te comprend, c'est c'que nous sommes...aux yeux des humains...et même si tu dis m'aimer comme un petit frère, méfie-toi toujours des notres, et particulièrement de moi, car comme je te l'ai dis, j'ai parfois beaucoup de mal à me contenir...

Aido baissa les yeux, penaud. Il se connaissait assez bien pour savoir que plus d'une fois, il avait craqué. Et bien que son cousin soit là pour le...contenir, il n'avait jamais vraiment agit.
Si le sang de Katara n'exhalait par une délicieuse odeur fruitée, rassurante, et chaleureuse, Aido aurait été certain de pouvoir se contenir, mais ce n'était pas le cas. A tout moment, il risquait de la mordre, et qui sait combien il s'en serait voulu.

-Je suis désolé de t'infliger ça...nous sommes tous deux des vampires, comme tu le dis, à la différence près que toi, tu n'as pas besoin de te nourrir de la même chose que moi...tu n'as pas besoin de faire sans cesse attention à ton attitude en présence d'autres humains...

Aido releva la tête, un grand sourire aux lèvres.

-Mais promis, je ferais des efforts rien que pour toi!! Et je veillerais à ce que personne, ou plutôt à ce qu'aucun vampire ne te fasse du mal!! pas touche à ma Nee-chan!! Je vais surveiller Kain de près d'ailleurs! S'il fait un faux pas, il aura affaire à moi!!

Aido fit un clin d'euil à Katara. En définitive, il se sentait vraiment en confiance avec elle, et même, il prenait de l'assurance par rapport à lui même, ce qui n'était pas chose facile, à vrai dire.

-Crois-tu que après ce que je t'ai dis...tu arriveras à me faire pleinement confiance? Si ce n'est pas le cas, je te rassure, je ne t'en voudrais pas et te laisserais le temps qu'il faudra pour que ça soit le cas.




[Ahem...pardon!^^ oui j'suis très très beaucoup énormément en retard!^^ J'ai du tout relire pour me remettre en mémoire tout ce que j'avais pu dire, faut dire que un mois c'est long--']
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de violon   Un air de violon - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:29

La tristesse n'allait pas à Aido. Pourtant, Katara ne dit rien car elle savait qu'en cet instant, il se montrait sous son vrai visage. Alors elle ne lui reprocherait jamais d'être triste devant elle. Elle voulait simplement supprimer cette tristesse de son coeur pour qu'il se sente enfin léger. Alors elle lui caressait la joue, perdait sa main dans ses cheveux pour lui transmettre sa tendresse et sa douceur. Elle prenait le temps de l'écouter, souriant, amusée, quand il commençait à divaguer. Mais même si tout n'était pas très clair dans son discours, elle comprenait que sa soeur lui manquait et qu'il avait besoin d'elle malgré qu'il pouvait en dire le contraire.

" Tu n'es pas bizarre et puis j'adore t'entendre parler, j'aime le son de ta voix ... " lui répondit-elle avec un grand sourire plein de chaleur. Elle adorait la voix de Aido. Elle adorait ses caprices. Elle adorait sa petite moue boudeuse. Elle adorait tout ce qu'il faisait qu'il était lui. Et le fait qu'il soit un vampire n'allait en rien changer ses sentiments à son égard et elle voulait qu'il en soit bien conscient.

Pourtant, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, amusée et désespérée, quand il lui fit savoir que les vampires étaient bien plus beaux, forts et intelligents que les humains. C'était tellement modeste .... mais c'était du Aido tout craché et elle ne s'en vexait pas du tout ! Au contraire. Parce que son discours avait pour but de la mettre en garde contre ce qu'il était et contre la menace qu'il représentait. Elle voyait bien dans ses yeux bleus qu'il avait peur de perdre le contrôle et de la mordre. Il craignait lui faire du mal.


" Hanabusa .. " commença la jeune femme d'une voix résolu en plantant son regard dans celui du vampire. Elle attrapa ses mains et les serra dans les siennes. " Je n'ai pas besoin de temps. Tu es toi. Je t'aime comme tu es et j'ai confiance en toi. Si un jour, tu devais avoir à me mordre alors je te laisserais faire .... "

Elle se pinça les lèvres, visiblement émue.

" Si tu souhaites boire mon sang, alors je te laisserais faire ... parce que ... de cette manière, je ferais toujours parti de toi ... même quand je ne serais plus là ... "

Elle eut un sourire qu'elle aurait voulu joyeux mais qui était teinté de tristesse.

" Demande-moi .... demande-moi de boire mon sang .... tant que tu m'en laisses suffisamment pour continuer à appréçier le son de ta voix .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
 
Un air de violon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser