Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyDim 1 Juin - 16:21

Fatiguée ? Absolument pas. Même après une semaine de marche avec, pour seul repos, quelques heures par jour et un repas engloutis à la hâte tout en marchant ? Bon, peut-être qu’elle était épuisée finalement, marcher de nuit ne la gênait pas, revitalisée par l’arrivée de l’astre nocturne, il lui arrivait de repartir de plus belle, grisée par la sensation de liberté qu’elle éprouvait. Le vent frais de la nuit semblait la pousser en avant avec une délicatesse qu’elle lui remercier…un peu trop fort et elle était persuadée qu’elle se serait écroulée. Sasha marchait à côté d’elle, lui aussi semblait épuisé par cette marche forcée et dépourvu de repos, essentiellement parce qu’il se sentait obligé de la surveiller durant son sommeil. Pourquoi ? Parce qu’il la savait trop épuisée pour rester attentive, même si l’adolescente lui démontrait souvent qu’elle était capable de se défendre même dans cet état de fatigue provoqué par trop peu de repos. Il savait aussi qu’elle avait raison, que lorsqu’un combat s’annonçait son sang bouillonnait dans ses veines et qu’un sourire étirait ses lèvres tandis que ses yeux retrouvaient leur pétillante malice et cette énergie inépuisable qui vibrait en elle constamment. Oui, il savait qu’elle n’avait pas besoin de lui mais il ne pouvait s’en empêcher. Un instinct protecteur mue par des siècles d’existence dans sa race canine qui, à l’origine était sauvage et jamais domptée par l’homme. Bien entendu il se savait libre de partir à sa guise, qu’il n’avait rien d’un loup apprivoisé et son regard emplit d’une fougue et d’une énergie sauvage le démontrait volontiers annonçaient ouvertement que quiconque le croyait docile se retrouverait avec une mâchoire acérée enserrant sa gorge et plus précisément la jugulaire.

Setsuko n’avait rien d’une humaine normale et il le savait, derrière ses airs d’ange et de fille agréable et sympathique il la savait aussi sauvage que lui, il la savait prête à mordre et à griffer si elle ne pouvait pas se défendre avec ses armes, il la savait capable de courir aussi vite que lui dans ses bons jours. Oui, il avait une compagne d’exception qu’il n’était pas prêt de laisser tomber. Cela faisait trois ans qu’il l’accompagné, trois ans qu’elle avait quitté son père et maître. Dans son dos se trouvait un sac remplit de choses diverses et variées, la garde dépassait de la fermeture du sac, d’un geste elle pouvait s’en emparer et dégainer pour faire face à n’importe quel combattant d’une trempe égale à la sienne ou supérieure. Même si elle tentait de dissimuler sa fatigue derrière une impassibilité souvent brisée par un sourire rêveur tandis qu’elle regardait les cieux, elle savait qu’un combat prolongé la mènerait à sa perte. Pourquoi ne se reposait-elle tout simplement pas ? Parce que, tout simplement, elle avait promit dans un excès d’assurance, de confiance en soit et de ravissement devant la lettre d’admission à une école dite prestigieuse. Le fait étant qu’elle avait oublié que la distance la séparant de cet édifice était de plusieurs kilomètres, que cela représenterait plusieurs jours de voyage parce qu’elle ne possédait aucun moyen de transport et qu’elle détestait les voitures autant que les vélos ou les scooter parce que cela ramollissait selon ses propres dires. Les motos en revanche l’attiraient presque irrésistiblement : elle adorait ces engins à la ligne dynamique et pouvant atteindre des pointes de vitesses remarquables, cela s’ajoutant au vent…elle aimait réellement ces engins.

Poussée par cette promesse et une détermination qu’elle était probablement être la seule à posséder à en voir la folie qui devait la posséder puisque, justement, elle la respectait scrupuleusement au détriment d’un corps épuisé. Après autant de temps à voyager, ce fut avec un sourire aussi grand qu’une banane qu’elle vit apparaître le portail du bâtiment…en pleine nuit. Tiquant, elle resta un moment, debout devant le portail à se demander si elle entrait, même en pleine nuit. Voyager de nuit ne la gênait pas, d’ailleurs il était probable que si le jour était encore levé elle n’aurait pas encore atteint le bâtiment. Le jour semblait la ralentir tandis que la nuit la faisait avancer plus rapidement, une nouvelle énigme concernant mademoiselle Setsuko. Haussant les épaules avec un air affirmant ouvertement qu’en cas de problème elle…s’en ficherait probablement ouvertement. Bondissant grâce à une formidable détente, elle crocheta le haut du grillage et se hissa à la force des bras tout en se servant de son incroyable souplesse. Atterrissant de l’autre côté de la grille, elle ignorait le fait que ses jambes avaient refusé d’encaisser l’atterrissage et qu’elle se trouvait à présent sur les fesses, assise en tailleurs tandis que Kiba la rejoignait dans un bond à la fois agile, rapide et puissant. Incapable d’avancer, son corps refusant de répondre à ses sollicitations, elle se contenta de s’adosser au portail, le nez levé vers les étoiles, un sourire ravi sur les lèvres : elle avait respecté sa promesse jusqu’au bout. Sasha secoua al tête d’un air navré et s’allongea à côté d’elle, posant sa tête de loup sur les cuisses de sa maîtresse. Celle-ci le caressa distraitement, attendant une improbable arrivée, marcher sans destination précise était une habitude mais l’épuisement la défendait d’une telle bêtise et puis…rester dehors la ravissait même en cas de rencontre imprévues et probablement désagréable, quoi qu’impossible puisqu’elle se trouvait dans une école…
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyLun 2 Juin - 12:05

Il fait nuit et pourtant, il a bel et bien du va et vient dans la cross académie a cette heure si tardive. Normal dans le fond qu’il y ait du mouvement a cette heure de la nuit, aussi non il n’y aurait pas de classe nocturne faut être logique. Enfin ce qui est logique ici ne l’est pas forcément ailleurs. Donc revenons à nos nights, Kain en fait partie. Il y a cours a cette heure et pourtant. Oui pourtant, il n’est pas en classe ce soir. Pourquoi ? C’est la première question que l’on se pose. Ben lui aussi voudrait bien le savoir. Kuran l’avait fait demander dans son bureau, lui seul... Étang d’habitude on le convoque toujours avec son cousin, peut être que ce dernier ce tenait a carreau ou alors c’était autre chose. Pour seul ordre, Kuran demanda à Kain de faire un ronde de nuit autour de la cross académie.

* Ha bon = =, maintenant en plus d’être la nounou d’Aido, je dois faire le travail des chargées de discipline. Il y a un truc louche là dessous moi je vous le dit...*

Oui, çà Kain l’avait bien remarqué. Les affaires louches c’était toujours pour lui, jamais ce n’était simple avec lui. Mais bon hein, qu’est ce qu’il ne ferait pas pour le sang pur. Après tout c’est lui le chef des nights alors Kain n’a pas son mon a dire. Il acquiesce d’un oui quelque peu absent, prit congé du sang pur et alla s’engouffrer dans les couloirs du pavillon de la lune pour en ressortir quelques minutes après. Bon ben il fallait le prendre comme une petite balade en solitaire au clair de lune. Pas trop mal dans le fond. Kain aime le calme, la nuit alors il n’a pas réellement besoin de se plaindre. Oui mais quand même devoir faire des tours de garde alors qu’il y a des chargées de discipline c’est fort çà. Il aurait préféré rester dans sa chambre à dormir, voir même a écouté Aido parler de tout et de rien. Le vampire se met a bailler, c’est a peine si il met sa main devant s a bouche. De toute façon il est seul alors pas besoin de faire de politesse.

Il continue d’avancer, toujours aussi imperturbable, les mains dans les poches mais pour une fois il n’eut pas le temps de mettre son uniforme, non Kain portait une chemise d’un noir de jais mais néanmoins très sophistiquer sur un pantalon assez simple a première vue mais au combien coûteux... C’est çà faire partie de l’aristocratie et en même temps, Kain avait prit ces vêtements sans trop regarder alors... Mais tout cela lui donnait une allure comment dire de dandy ? Oui peut être bien que son visage lui restait toujours aussi fermer et distant. Un coup d’oeil a gauche et à droite, rien a l’horizon. Il se remet à bailler...

Soudain un bruit, enfin a peine un petit pouf mais pour les oreilles d’un être de la nuit cela suffit à le mettre au aboi. Alors, il y avait bien une raison pour que Kuran l’envoie ici en balade nocturne ? Apparemment peut être... Pour le moment, le vampire était bien trop loin de l’endroit ou il avait entendu un bruit, trop loin pour savoir si il avait affaire a un vampire ou a un humain et bien sur trop loin pour savoir si cette présence était hostile ou non. Et alors, Kain n’est pas du genre froussard alors ni une ni deux et avec une vitesse prodigieuse il alla donc vers le dit endroit. Une fois sur place, un bref instant il resta caché. Il analysait les faites et remarqua dès lors très vite qu’il avait à faire à une humaine... Mais que venait elle faire ici et surtout a cette heure si... Peut être étais une Day qui avait fait le mur ? Qui sait... Mais la est tout le problème, Kain n’a pas les réponses a ces questions et en plus, l’inconnue ne sait pas a quel danger elle s’expose a ce balader ici une fois la nuit tomber...

* Non mais quand est ce qu’il vont comprendre que c’est dangereux la nuit, je te jure les chargée s de discipline ne sont jamais la quand il faut = =... Bon ben je vais m’en charger moi, aussi non si il arrive quelque chose ça va encore être de ma faute... *

A pas de loup, il s’approcha donc de l’inconnue. Il remarqua qu’elle était loin d’être seule, il y avait un loup apparemment si c’est yeux ne le trompait pas. J’espère que je ne vais pas me faire mordre = =. C’est ce qui lui passa par la tête, rien de plus. Il avança donc d’un pas assuré mais s’arrêta a quelque mètre de la personne. Toujours les mains dans la poche et avec son air détaché a souhait. Il l’observait, un instant sans rien dire puis fiançailles prit la parole...

« Tu es tomber? Tu sais, tu ne devrais pas être là à cette heure si... »

Kain aurait pu être disons plus amical mais il ne savait pas a qui il avait a faire alors il resta retrancher dans son éternel nonchalance et surtout ben il ne voulait pas avoir d’ennuis mais ça c’était peut être pas encore gagner étant donner qu’il a l’art et la manière de les attirer justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyLun 2 Juin - 13:35

Assise, le nez levé vers les étoiles, le dos appuyé contre la grille en fer forgé, elle avait posé un bras sur son front, comme pour empêcher ses mèches de venir voiler son regard pendant qu'elle observait le ciel nocturne. A la fois attentive et inattentive, elle ne perçu que très vaguement l'approche d'une personne, proche d'aller faire un tour dans les bras de morphé, elle somnolait et, parfois, redressait brusquement la tête lorsqu'elle s'endormait. Probablement incapable de marcher jusqu'à l'entrée de l'académie, dormir dehors ne la dérangeait absolument pas, de plus Sasha ne s'était pas gêné et dormait déjà, la gueule posée sur sa cuisse, à l'affût du moindre bruit malgré son profond sommeil. Un vent léger et frais balayait l'endroit, faisant parfois voleter quelques mèches devant ses yeux malgré son avant bras qui faisait barrière.

Elle perçu un bruit, infime, pratiquement inexistant et baissa les yeux sur un homme, jeune à première vue, peut-être le même âge qu'elle. Fatiguée, elle fronça les sourcils pour pouvoir le distinguer plus clairement. Il était grand, plus grand qu'elle en tout cas et possédait un charme envoûtant qui devait charmer pas mal des filles de cette académie. Une allure et une attitude désinvolte qui lui plût, la faisant sourire. Soupirant devant les paroles du jeune homme, elle se demanda si rester debout lui était encore possible. Tiquant légèrement au coin des lèvres, elle posa une main sur la grille et s'en aida pour se redresser, réveillant au passage son compagnon. Sentant les courbatures autant que l'impression horrifiante que ses jambes et tout son corps étaient incapable de tenir, elle s'appuya contre le portail. Tâchant d'apparaître calme et décontractée pour dissimuler son mal aise et son incapacité à tenir debout. Elle adressa un charmant sourire à l'adolescent qui lui faisait face avant de sentir une odeur à la fois agréable et désagréable : cette personne sentait le sang... Une odeur infime à la manière d'un parfum, comme le parfum d'un combattant. L'odeur du sang ne quitte jamais un combattant, une guerrière parce que le meurtre et le liquide vital marque la chair et est indélébile. D'ailleurs, Sasha luia vait souvent fait remarqué qu'elle sentait le sang à des kilomètres à la rondes, après tout, malgré son apparence angélique et fragile, elle avait plus tué que quiconque pouvait s'en vanter.


- Hum...on peut dire ça comme ça.

Quand à la remarque sur le fait qu'elle ne devrait pas sortir à cette heure-ci, elle lui adressa un sourire à la fois amusé et moqueur non dépourvu de charme :

- Tu peux parlé, si je ne dois pas me trouver ici, toi non plus. Je viens d'arriver, je prenais un peu de repos...

Elle n'ajouta pas qu'elle était à deux doigts de s'endormir sur place mais elle se sentait un rien fébrile, la tension de son corps s'était relâché dès l'instant où elle avait attérit par terre, ayant touhé son but et tenu sa promesse son corps se détendait, maintenu inconsciemment tendu durant le long périple.

- Je suis bien à la Cross Académie ? Qui es-tu ? Es-tu un tueur ?

[Désolée si c'est court mais je suis en stage, c'est durant ma pause midi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyMar 3 Juin - 14:09

[Pas de soucis, j'espère que ce ira a rep ^^' j'avais pas beaucoup d'inspi ><']

Cette rencontre avait comment dire quelque chose d’étrange, oui l’ont peut dire cela comme çà. Kain ne savait pas comment l’expliquer mais il y a avait quelque chose d’étrange chez cette jeune humaine. Pourquoi il pensait cela? Mystère et boule de gomme, juste une impression mais souvent il est loin de se tremper et ce n’est pas rien qu’à cause de flair de vampire surdéveloppé. Enfin bref, en même temps rien ne filtra sur son visage. Il resta impassible comme à son habitude sauf qu’il restait sur ces gardes; pour une fois qu’il ne rêvassait pas.

Soudain la jeune humaine prit la parole…Qui il était? Un tueur? Kain arqua les sourcils, c’était direct comme question et une peu surprenant pour un simple humaine de tomber comme dans le vrai, enfin tueur c’est beaucoup dire mais bon beaucoup font le lien entre vampire et tueur né alors… Ici en tout cas, il n’a toucher a personne enfin pas a des humains en tout cas et pas sans l’ordre de Kuran… mais il ne faut pas penser a cela, pas se déstabiliser pour si peu.


« Ais je l’air d’un tueur? = = tu veux me vexer là… Je me présente Kain Akatsuki, je fais partie de la night class c’est pour ça que j’ais le droit de voyager durant la nuit. Dis moi toute les personnes que tu croise une fois la nuit tomber, tu ne leur demande pas si elle sont des tueurs quand même?… »

Oui il y avait bien une pointe d’amertume dans la voix de Kain, il était quelque peu vexé. Lui, monsieur je suis toujours calme et rien ne m’atteints est quelque peu sur la défensive mais quoi de plus normal après une telle remarque. Est-ce que cette humaine avait taper au pif ou alors… étais ce un hunter, on n’est jamais trop prudent. Il ne faut rien laisser au hasard. Oui restez sur ces gardes, c’est le béa bas quand on est un vampire. Kain finit par soupirer…

« Et oui, tu es bien a la cross académie mais voit tu je penses que tu es un peu en retard. A mon avis tu vas faire partie de la day class et comme tu peux le voir, il fait nuit donc si il y a bien quelqu’un qui ne devrais pas être ici ce n’est pas moi… »

Ce n’était pas une question, Kain avait dit cela sur le ton de l’affirmation comme quoi la personne qui se trouvait devant lui allait sûrement se trouver parmi les days et non chez les nights.

« Donc tu vois, ce n’est pas moi qui ne suis pas au bon endroit = =, il y a un règlement ici. Les day class doivent être dans leur pavillon une fois la nuit tombée. C‘est comment dire interdit de se balader, de ses reposer ou de faire quoi que se soit dehors pour les day une fois la nuit tombée… Tu es nouvelle je suppose?… »

C’était fou comme Kain insistait sur le règlement mais il savait ce qu’elle pouvait encourir comme danger. Les vampires sont loin d’être des enfants de cœur et même si Kain respecte le règlement a la lettre il fait bel et bien partie de cette race… Il pencha sa tête sur le coté attendant une réponse de la part de la jeune femme, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyMar 3 Juin - 14:49

Non loin de s’étendre à la manière d’une jeune femme quittant tout juste un état de sommeil profond, elle se contenta de bailler ouvertement, faisant fi des convenances en s’abstenant de mettre sa main devant sa bouche. Pourquoi faire après tout ? Epuisée, elle se demandait quand est-ce qu’elle dormirait, où elle dormirait et si l’herbe à ses pieds était…confortable. Comme pour lui répondre, Sasha posa doucement sa patte sur son pied et appuya, mettant tout son poids tout en enfonçant ses griffes dans la gaine de cuire qui entourait le pied de l’adolescente. Se raidissant brusquement, Setsuko ferma les yeux et donna un coup de hanche sur le côté, délogeant le loup qui retourna s’asseoir un peu plus loin. Grognant mentalement contre l’abruti de clébard qui l’accompagnait, elle serra les dents et se demanda quel goût pouvait bien avoir la cuisse de loup…elle n’avait pas encore testé mais tout à coup l’envie d’envoyer l’animal à la casserole pour le faire payer lui semblait être une rudement bonne idée. Lâchant un profond soupire, elle releva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face, l’air de rien il semblait lui reprocher d’être là…elle faisait ce qu’elle voulait. L’éclat de malice qui brillait faiblement ce soir là se transforma brusquement en une lueur de défit amusé qui scintillait plus que de raison. Elle n’obéissait jamais aux règlements, depuis sa plus tendre enfance, grimpant sur les toits qui c’était interdit, volant lorsque la loi le punissait, quittant l’orphelinat lorsqu’elle n’en avait pas le droit. Elle était libre, libre comme l’air, faisait ce qu’elle voulait lorsqu’elle le voulait et si son père et maître ne lui avait pas gentiment conseillé de rejoindre cette école, jamais elle ne serait venue !

Oubliant pendant un moment l’état de fatigue presque total qui marbrait son corps et affaiblissait son esprit, elle esquissa un sourire tout en s’approchant de lui, quittant l’agréable support qu’était la grille. Posant un index sur le torse du jeune homme, elle appuya légèrement dessus et, de l’autre main, tapoté de son index le bout de son nez :


- Tu sens le sang à des kilomètres à la ronde. Si j’étais toi j’essaierais de m’en débarrasser…mais je doute que tu y parviennes, comme pour moi, le sang est ancré dans ta nature et dans ton odeur au point d’en faire partie. Voilà pourquoi j’ai cru que tu étais un tueur.

Esquissant de nouveau un sourire, elle vacilla un court moment et se laissa tomber bêtement à genoux, acte entre volontaire et involontaire, elle leva les yeux vers cet adolescent qui lui faisait face, l’esprit un rien embrumé jusqu’à ce que Sasha ne s’approcha à son tour et ne s’assoit à un mètre d’elle, posant sur sa nuque son regard brillant d’une sauvagerie farouche. Frissonnant, elle secoua la tête, remettant ses idées d’aplomb et leva les yeux vers le ciel.

- Je me fiche des règlements, je sortirais la nuit qu’importe le châtiment, je ne me priverais pas de la nuit parce qu’on me l’aura interdit. J’aime ma liberté…

Quitter ce qu’elle avait acquis au prix de nombreux efforts était impensable et impossible. Setsuko était quelqu’un de sauvage qui préférait de loin vivre en forêt plutôt qu’en ville, pour elle la nuit faisait davantage partie de son existence que le soleil, l’un comme l’autre, elle ne pouvait se résoudre à les abandonner au profit d’un stupide ramassis de règles, d’étique et de leçons imposées. Elle respecterait les cours pour faire plaisir à son maître mais là s’arrêterait son exploit. Pendant un moment, son regard se perdit dans le ciel, son sourire s’évanouit au profit d’un air abandonné par la joie de vivre qui l’habitait continuellement. Il faisait nuit, la tristesse reprenait ses droits sur la joie qui l’habitait de jour comme un masque.

- Dis, qu’est-ce que je risque si je sors de nuit ?

C’était comme dans toutes les écoles : un couvre feu que l’on devait respecter plus qu’autre chose, des règles à suivre à la lettre…ce bâtiment était une prison dorée dans laquelle l’avait enfermé son maître. Elle ne lui en voulait pas, incapable d’être rancunière envers son propre père ou en tout cas se qui lui avait servit de père durant toutes ces années et qu’elle considérait toujours ainsi. Elle ne comprenait pourtant pas : pourquoi y avait-il toujours des règles ? Pourquoi devait-on s’enfermer volontairement dans une prison dont nous ne détenons que la moitié de la clé ? Elle avait trouvé l’autre moitié et elle ne l’offrirait certainement pas à un bâtiment dans lequel elle ne resterait que deux ou trois ans tout au plus. A vrai dire elle ne savait pas combien de temps elle resterait, elle n’était sûre de rien…

[¬¬ Pas d'inspi hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyJeu 5 Juin - 11:11

Le jeune femme se rendit compte de la présence du vampire, ben dans un sens c’était mieux comme çà. Elle finit par se lever et se dirigea vers lui. Kain toujours imperturbable regarda la scène avec son air détache, toujours les mains dans ses poches, comme a son habitude. Elle s’arrêta juste devant lui, il baissa le regard pour l’observer un instant… Elle finit même par poser un doigt sur le torse du jeune homme. Ce dernier arqua les sourcils et prit un air quelque peu renfrogné… Il n’aimait pas qu’on le touche sans qu’il ait donné son avis… Kain est un bloc de glace hermétiquement fermer au autre alors oui, il n’aimait pas cela, qu’on prenne les devant sans rien demander. Pourtant il ne dit rien, pas la peine de faire une montagne pour si peu… Il est trop fatigué pour çà (en fait il est pas fatigué mais bon hein c’est Kain, il est jamais en forme non plus XD).

Lui sentir le sang à des kilomètres a la ronde? Hum c’est bien possible pourtant çà fait un bail qu’il n’a pas toucher a ce liquide, comme quoi il y a peut être des odeurs dont on a du mal a s’en débarrasser. Qui sait… Mais le plus surprenant dans le fond, c’était que cette humaine s’en soit rendue compte. Les humains sont quelque fois étranges, on croit tout connaître d’eux et puis la seconde d’après ils vous étonnent encore. Bon ben que pouvait il répondre, qu’il allait prendre un bon bain pour faire partir cette odeur pas sur que ce marcherais de tout façon. Il finit par ne rien répondre le dessus, de toute façon dans un sens elle était dans le vrai. Kain est un tueur né, c’est sa nature même alors pourquoi toujours essayer de le cacher. Bien que dans le cas présent, il ne l’affirme pas mais ne le nie pas non plus. Il met soigneusement sa réponse de coté comme si il n’avait rien entendu.

Il tourna la tête et regarda au loin, tout en gardant un œil sur le jeune humaine. Qui entre parenthèse avait l’air on ne peut plus épuisé. Mais la aussi, il pouvait très bien se tromper quoi que il y avait bien des gestes qui ne trompait pas. Comme le fait qu’elle avait du mal à se tenir de bout… Elle continua a parler. Elle s’en fichait des règles, tiens il connaissait quelqu’un d’autre comme ça… Il se remit à regarder vers l’horizon.

« Personnellement, ce que font les day c’est le cadet de mes soucis, j’ais déjà bien assez a faire avec les nights… Mais sache que tu risques d’avoir des chargés de discipline à tes trousses si tu ne respectes pas le règlement, tu es prévenue… Aussi belle soit la nuit, elle n’est pas faites pour tout le monde… »

Et surtout elle n’est pas faites pour les humains, c’est-ce que pensait Kain (a part quelque exception…) Les humains avaient le soleil et eux, les vampires, les êtres de la nuit avaient la lune. Cet astre qui lui était si cher au point d’avoir envisager un bref instant d’y habiter… Rêve de gamin sans doute. Mais il s’égarait la… Il revint à la réalité en entendant le son de la voix de la jeune femme.
Qu’est-ce qu’elle risquait hein? Kain soupira. Elle risquait gros mais comment le dire de façon courtoise et surtout sans effrayer la jeune femme, bien que elle était loin d’être une personne facilement effrayé enfin c’était une impression il pouvait tout aussi bien se tromper.


« Ce que tu risques… Et bien plus que tu ne le penses. Maintenant fais ce qu’il te plait, mais tu en subira les conséquences c’est ainsi et l’on ne peut rien y changer… »

Kain tourna doucement la tête et plongea son regard ambre et ténébreux dans les yeux de le jeune femme. Il ne faisait que la mettre en garde, déjà que c’était pas son boulot…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyJeu 5 Juin - 11:50

Etendue sur le dos, elle eut envie de dormir, se reposer un coup puis un sourire naquit sur ses lèvres, fidèle reflet de ce qu’elle pensait tout bas et qu’en temps normal elle aurait dit tout haut. Elle risquait gros ? Plus que lorsqu’elle était en forêt et que les animaux sauvages pouvaient, d’un instant à l’autre, lui sauter à la gorge pour en faire leur casse croûte ? Elle en doutait mais n’était-elle pas là pour apprendre ? Peut-être y’avait-il dans cet endroit quelque chose que l’on ne pouvait voire nulle part ailleurs. Elle n’en savait rien, sa curiosité naturelle reprit le dessus, qu’y avait-il ici qui fasse que des gens soient obligés de surveiller même la nuit ? Pourquoi des gens devaient-ils patrouillés ? Pourquoi cet homme sentait autant le sang qu’elle ? Remerciant silencieusement son père et maître de l’avoir envoyée ici, elle souriait aux étoiles avec l’air qu’une gamine aurait eut en temps normal devant un spectacle merveilleux et unique. Se redressant d’un bloc, un sourire aux lèvres, le regard brillant d’une malice qu’elle était seule à posséder, elle fixa l’homme qui se dressait devant elle :

- Eh bien, je crois que je vais pouvoir m’amuser un peu ici, quoi de mieux qu’une chasse à l’homme pour réveiller les gens ?

Cela n’augurait rien de bon. Elle avait tout simplement l’intention de rester dehors la nuit, d’aller se coucher tôt le matin pour se réveiller quelques heures plus tard, comme lorsqu’elle était en forêt, si des…chargés de discipline venaient à se mettre en travers de son chemin, elle allait leur offrir un spectacle digne d’une humaine davantage animale qu’autre chose. Elle avait hâte d’être aux prises avec ces personnes chargées de faire respecter le règlement.

- Crois-tu vraiment que la vie se résume à un règlement ? Quoi que je fasse il y aura des conséquences…alors autant que ce soit en faisant ce qu’il me plaît !

Elle adressa un sourire ravi au jeune homme et, pleine d’une vitalité retrouvée, elle se dressa fièrement, droite comme aurait put l’être une reine…avec un penchant pour une allure sauvage et totalement décalée. Tendant la main vers le jeune homme comme elle l’avait souvent vu faire dans la rue, elle décida de se présenter :

- Setsuko et toi ?

[navrée, encore en stage T_T, si tu as répondu ce soir je te pondrais un bon poste bien long ! *pour me faire pardonner de ce truc tout pourris --"*]
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyVen 6 Juin - 14:37

Quoi de mieux qu’une chasse a l’homme pour réveiller les gens… Kain avait bien entendu? Non, il avait du rêver ou il n’avait pas fait attention a ce que le jeune femme en face de lui venait de lui dire. Mais ce n’était pas cela, il avait bien entendu et une bref instant, le vampire prit un air surprit. Si Aido aurait été la, il aurait trouver cette humaine intéressante Hors ce n’était pas Aido qui faisait le tour de la cross académie mais bien Kain. Et à peu près tout le monde sait que Kain est bien loin de réfléchir et de penser comme son cousin. Lui la seule chose qu’il voyait, c’était des ennuis en perspective et surtout un rapport a faire a Kuran sur cet étrange élève…

Mais dans un sens, Kain fut aussi soulager. Pourquoi? Et bien parce que l’inconnue avait parler de chasse a l’homme et non de chasse aux vampires… Du coup, il se dit qu’elle devait être a milles lieux de savoir se qui se tramait ici mais en même temps vu qu’elle n’avait nullement envie de rentrer au pavillon du soleil et de faire comme tout les autres humains jusqu’à quand le secret des nights allait il être garder? Il soupira aussi bien intérieurement que devant la jeune femme. Mais où est que le directeur allait bien chercher ces nouveaux élèves, ce type était assurément idiot ou alors il le faisait exprès.

Oui c’était vrai cela n’annonçait rien de bon, Kain ne pouvait pas passer l’éponge sur cette étrange rencontre car aussi non il allait se retrouver avec la colère du sang pur sur les épaules si il devait y avoir des ennuis. En même, les remontrances du sang pur Kain connaissait… enfin bref, il s’éloignait du sujet là. Comme d’habitude son esprit vagabondait déjà a des kilomètres d’où il se trouvait il secoua négativement la tête, de un pour montrer son désaccord avec ce qu’il venait d’entendre et de deux pour revenir a la conversation en cours histoire de se re concentrer un peu.


« Fait une chasse à l’homme si cela te chante mais reste loin de la night class tu risque d’avoir des ennuis, plus gros que tune pourra jamais imaginer. Maintenant, ce n’est qu’un conseil fait ce que tu veux mais crois moi tu risques de t’en mordre les doigts… »

Ce n’était pas une remontrance, non Kain est très mauvais quand il s’agit de donner des ordres, il n’y a qu’à voir avec son cousin, on se demande qui surveiller qui… Non c’était comme il l’avait dit un conseil, à prendre ou à laisser comme on dit. Et puis étant donné qu’elle était humaine c’étaient au chargé de discipline de la surveiller, non à un night. Elle enchaîna lui demandant si il pensait que la vie se résumait à un règlement… Il était pas idiot pour penser de la sorte non plus, mais si il y a des règles mieux vaut un tans soit peu les respecter, enfin c’est ce qu’il pensait. Les règles sont parfois une obligation, si il n’y en avait pas ici, dans cette école et bien cela serait un véritable carnage. Alors oui parfois les règles sont comment dire nécessaire…

« Je te l’ais fait ce qu’il te plait, je m’en fiche… Mais ne t’étonne pas si un jour tu seras dépassé par tes conséquences. C’est bien de vivre comme tu l’entends mais un jour ou l’autre, tu devras bel et bien te plier à une règle… L’on ne peut pas toujours vivre en faisant fi de tous. »

La encore, il ne fait pas voir un quelconque réprimande mais un avertissement. Kain est un peu comme un grand frère avec tout le monde. Il le fait naturellement, sans s’en rendre compte. Elle lui souriait et lui la regardait avec son air détaché, impénétrable. Elle finit par lui tendre la main et elle se présenta. Un instant, il posa les yeux vers cette main tendue, inclinant la tête sur le coté mais au final il la lui serra, une poignée de main amicale… Elle avait de petite main comparer a lui, elle avait les mains chaudes lui qui les avaient si froide… Elle lui avait demander qui il était, il arqua les sourcils parce qu’il c’étaient déjà présenter mais elle n’avait pas du écouter, allons bon…

« Enchanté Setsuko, tu n’as certainement pas du écouter mais je suis Kain Akatsuki… »

Kain était courtois, comme d’habitude aussi même si il faut le dire, il n'aime pas se répéter. Rare son les fois ou il se mets en colère ou se montre exaspéré. Il relâcha la main de la jeune femme et remit les siennes dans ses poches…

« Bienvenue a la cross académie, j’espère que tu t’y plaira et que tu ne feras pas trop d’ennuis… Si tu as des questions n‘hésite pas…»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyDim 8 Juin - 16:01

L’adolescente esquissa un sourire lorsqu’il se représenta, oui, elle avait…comment dire ? Oublié, ou alors son cerveau allait trop au ralentit pour se souvenir de choses qu’on venait de lui dire. Tout compte fait, elle allait volontiers se rendre dans sa chambre pour dormir, pour une fois elle ferait comme les autres et dormirait la nuit, comme les autres elle irait en cours et dormirait probablement pendant que le professeur énoncerait son cours. A vrai dire elle se demandait surtout comment serait sa vie dans cette école dont elle ne connaissait rien, elle n’était jamais vraiment allée dans une école et voir sa liberté bouleversée par un règlement autre que celui de son maître, elle dormirait entre quatre mur, écouterait des cours entre quatre mur et le soir devrait, normalement, recommencer cela en suivant une routine implacable sur laquelle elle ne devrait pas avoir d’emprise mais elle ferait tout, elle avait trop peur de l’habitude pour qu’elle ne l’accepte aussi facilement.

- Excuse moi, j’avoue ne pas être au meilleure de ma forme. D’ailleurs si tu voulais bien m’indiquer le chemin pour rejoindre le dortoir j’irais y piquer un somme.

Offrant un sourire au jeune homme, elle caressa Sasha d’une main légère, pendant un bref instant elle avait été troublée par la froideur de la main de Kain, surprise, elle avait laissé cela sur le compte de la fraîcheur nocturne. L’avertissement qu’il lui offrit ou plutôt le conseil puisque sa voix raisonnait davantage dans cette voix la surprit tout autant si c’était possible. La night classe ? S’en tenir loin ? Pour quelle raison ? Quelles personnes constituaient cette classe si particulière pour qu’il la mette en garde contre cette dernière ? Il réveilla de nouveau l’insatiable curiosité qu’était celle de Setsuko, bien évidemment elle ne sauterait pas au cou du premier venu pour lui poser des questions cependant on pouvait être certain qu’elle ferait son possible pour en savoir un maximum sur cette étrange classe. Elle ne se reposerait pas tant qu’elle ne connaîtrait pas ce mystère qui les entourait pour que quelqu’un la mette en garde dès son entrée, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette école et elle s’en était rendu compte malgré son expérience très relative sur les institutions scolaires. De nouveau un sourire éclaira son visage et Sasha frotta son museau contre sa cuisse. Si elle était fatigué il l’était tout autant qu’elle et elle serait prête à parier qu’il dormirait encore la journée du lendemain et peut-être même la nuit qui s’en suivrait.

- Je te remercie de tes conseils ils me seront très utiles.

Utile pourquoi, c’était cela la question à se poser. Setsuko n’avait rien d’une adolescente normale et chacune de ses paroles pouvait laisser entrevoir un sous entendu pouvant être particulièrement inquiétant, surtout pour ceux voulant conserver un secret. Fureter partout n’avait rien de gênant et se planquer dans l’ombre ressemblait davantage à de l’habitude que d’un fait exceptionnel, elle laissait ses oreilles traîner partout et savait poser les questions juste pour obtenir une réponse pouvant lui offrir davantage d’indices.

[Désolée, l’inspiration me fuit…^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyLun 9 Juin - 16:06

Kain du donc se représenter, en même temps il ne lui en voulait pas trop lui-même tête en l’air de première ordre il lui arrivait de zapper deux trois choses importante durant une conversation. Et puis vu l’état de fatigue de la jeune femme c’était normal de ne pas tout enregistrer de ce qu’il lui disait, çà aussi il connaissait. De plus, elle finit même par s’excusez de sa maladresse enfin si l’on peut appeler cela comme çà. Du coup Kain devait bien l’avouer, il e pouvait plus lui en tenir rigueur. Elle lui demanda de lui indiquer le chemin du dortoir, il acquiesce un oui de al tête. Il allait même faire mieux, il allait l’escorter jusqu’au pavillon de la lune pour être sur qu’elle soit au bon endroit et pas ailleurs. De toute façon a cette heure si, pas de day class hystérique en vue, elle dorment toutes. Tans mieux parce que pas sur qu’il aurait supporter d’en entendre une glousser en le voyant si près de leur pavillon…

« Pas de soucis, tu n’a qu’a me suivre et je te conduirait jusqu’à ton dortoir… »

Oublie les ordres de Kuran pour le moment, oublier le ronde, Kain trouvait qu’il y avait plus urgent pour le moment Il ne pouvait pas la laisser se balader dans la cross académie comme cela comme si de rien n’était. Une chance qu’elle était tombé sur lui, lui qui respecte si sculpturalement le règlement (enfin en règle générale…(. Parce qui sait un autre vampire aurait peut être été moins courtois et beaucoup plus virulent… Enfin soit rien ne sert de se faire des films puisque de toute façon c’était lui qui l’avait trouver en premier alors… Elle souriait tandis que lui gardait son masque impassible, son air naturel en somme. Et puis il y avait ce loup, pas sur qu’il soit accepter dans l’enceinte de l’académie. En même temps, hein c’est pas son travail de voir si un tels ou un tels a un animal de compagnie il laisse çà au directeur et aux chargées de discipline. Elle lui signala que ces conseils lui seront utile. Hum utile a quoi? A faire des bêtises du genre aller traîner la ou il ne faut pas… Certainement, bah ont verra bien…

« Je t’en prie… «

Kain se retourna, il allait avancer en direction des dortoirs vu que c’était la qu’elle voulait allez maintenant. Il tourna légèrement son visage vers la jeune femme tout en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.

« Suis moi et ne fait pas de bruit aussi non si on te trouves, tu vas avoir des ennuis… »

Il ne manquerait plus qu’il croise un chargé de discipline et a coup sur elle en aurait mais lui aussi tiens. Mais çà il ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Kumiko Setsuko
|¤| Day Class |¤|
Kumiko Setsuko


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre d'un Souvenir Oublié

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Compagne de la solitude et amie de la lune

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyLun 9 Juin - 20:01

L’adolescente esquissa un sourire et écarta légèrement la main de sa hanche, Sasha se leva et quitta l’endroit où il s’était assit pour venir coller sa tête contre la hanche de la jeune fille afin de pouvoir profiter de ses caresses. L’animal se sentait bien. Comme ils étaient arrivé il allait pouvoir se reposer voir même exagérer en dormant plusieurs jours d’affiler sans ne rien faire, le problème étant qu’il avait faim et qu’il ne pouvait pas se contenter de manger les bêtises qu’ingurgitaient les humains…bien que par rapport aux autres Setsuko mangeait davantage de viande que de légumes, ne prenant que quelques pommes, poires et rarement autre chose. Décidément, il était tombé sur le bon numéro dès son enfance se qui le surprenait encore un peu c’était le fait que, à la différence des autres, Setsuko tenait vaillamment debout et résistait là où une humaine aurait déjà abandonné et se serait étendu à même le sol, vulnérable à toute attaque pour satisfaire ce besoin de se reposer. Surprise, Setsuko observa un moment le jeune homme qui lui faisait face…l’accompagner ? Il était inutile qu’il ne se dérange à faire cela à moins qu’il n’y voyait un intérêt personnel ou alors une nécessité pour une quelconque affaire. Là encore, il se montrait étrange et différent de ce à quoi elle s’attendait de la part d’un adolescent presque de son âge. Y avait-il réellement un problème dans cette école ou alors était-elle trop fatiguée pour se rendre compte que tout était normal ? Sa fatigue la rendait-elle paranoïaque ou était-ce le contraire ? Sentant poindre une migraine, elle n’insista pas plus longtemps et entreprit de le suivre docilement, pour une fois, suivie de très près par Sasha.

Observant les alentours, elle tenta de mémoriser le chemin sans rien dire tandis qu’il lui adressait de nouveau la parole. Ne pas faire de bruit ? Ca, elle savait ! Tâchant de faire le moins de bruit possible comme si elle retournait une fois de plus dans sa chère forêt, ses pas cessèrent aussitôt de fournir un quelconque indice sur sa position, ses pieds frôlaient le sol sans faire remuer l’herbe qui se trouvait sous ce dernier, les branches sur lesquelles elle marchait ne craquaient pas sous son pied. Le fait pouvait avoir quelque chose d’étrange voir d’irréel mais après avoir passé toute une vie dans une forêt où un bruit pouvait signifier la mort, le silence devenait une seconde nature tout comme la survie et bien d’autre qualité nécessaire pour la vie en forêt au milieu d’animaux capable de décrocher votre tête d’un coup de patte. L’exemple de l’ours était très convainquant…mais plus vraiment lorsqu’on apprenait que lorsqu’elle était enfant elle s’était amusée à grimper sur le dos de l’un d’eux et avait parcouru plusieurs kilomètres sur son dos sans craindre un instant qu’il ne lui fasse du mal. Pour elle, cet animal relevait davantage de la grosse peluche que d’un animal sauvage redoutable et farouche. A vrai dire, si l’on se fit à la vision des choses qu’elle pose sur le monde, rien n’est réellement dangereux en dehors de l’homme qu’elle considère comme l’animal le plus mortel pouvant exister. Qui a oser dire que Setsuko était normal ? il suffisait simplement de poser les yeux sur elle pour comprendre que ce n’était pas le cas, par la suite on comprenait que curieux, étrange et insolite lui convenait à merveille.


- Dis, la night classe étudie de nuit c’est bien ça ? Tu crois que je pourrais demander à en faire parti ?

Subtilité ? Pas pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://sembor.forumsactifs.com/index.htm
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" EmptyMer 11 Juin - 9:22

En cette nuit des plus étranges, Akatsuki servait donc de guide a la jeune humaine. Il la conduisit a pas de loup vers le dortoir des day. Sans faire trop de bruit, bien sur il aurait pu être beaucoup plus silencieux encore mais pour ne pas faire naître des soupçons sur sa personne et bien il opta pour une allure de marche plus humaine dirons nous. Il lui semblait que ces derniers temps, il avait du plusieurs fois jouer le rôle d’accompagnateur mais le plus souvent c’était pour des vampires comme lui. Le plus souvent aussi sous les ordres de Kaname… Mais la c’était différent, bien que si il se trouvait dehors a cette heure si tardive c’était bien sous la demande express du vampire au sang pur. Mais une petite voix au fond de lui lui disait que ce ôtait pas pour Setsuko que Kain devait roder a l’extérieur de l’académie. Il soupira, après l’avoir escorter jusqu’au pavillon du soleil, il devra sans doute refaire un petit tour a l’extérieur, mais jusque quand? Jusqu’à l’aube? Akatsuki pensa a son lit, chaud et bien douillet… Il ne pu s’empêcher de bailler comme un forcené…

Il rendait si souvent service, même quand on ne le lui demandait pas… Bah c’est çà être serviable? Enfin c’est-ce qu’on dit. Akatsuki ne sait pas trop si il est bel et bien une personne qui aide tout le monde mais c’est dans sa nature de ne pas laisser une personne dans le besoin
Étrange quand on voit le vampire, de prime abord il parait si… Si froid et mystérieux que l’on ne se douterait pas qu’il est une personne calme et posée… Kain continuait avancer toujours les mains dans les poches sans dire un mot. Quand soudain ce fut l’humaine qui rompit le silence qui c’était peu à peu installer. Akatsuki s’arrêta un bref instant. Pour le moment, il était venet elle et lui tournait le dos. Il soupira bruyamment… Le vampire tourna légèrement la tête, juste assez pour pouvoir la regarder du quoi de l’oeil…


« La night class est l’élite de cette académie, je ne pense pas que tu puisse y entrez comme cela juste en le demandant. Si tu veux mon avis tu feras partie de la classe de jour, c’est le plus souvent ainsi… Désolé, tu peux toujours voir avec le directeur, je peux me tromper… »

* qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer, je te jure… = =*

Akatsuki savait pertinemment que Setsuko ne ferait pas partie des nights, pas sans l’accord du directeur Kurosu et de Kaname mais il savait aussi que l’un comme l’autre, il serait fort probable qu’ils ne soient pas d’accord alors. Mais il n’allait pas non plus lui lancer de but en blanc, non tu ne feras pas partie des nights parce que aussi non elle allait lui demander comment il savait cela… Et il aurait du inventer un autre mensonges et encore un autre pour qu’elle ne se doute de rien… Il voulu reprendre le chemin mais s’arrêta…

« Pourquoi voudrait tu faire partie des nights?… »

En voila une question, Kain n’était généralement pas si franc ni si curieux mais il c’étaie la question ou plutôt il avait poser la question a haute voix sans vraiment s’en rendre compte… Mais il espérait bien avoir une réponse dans le fond, c’est pourquoi il se retourna vers la jeune femme et se mit a l’observer…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"   Enfin arrivée...en pleine nuit ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée...en pleine nuit ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiVEE DiSCRETE * AiDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser