Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hanabusa Aido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Candidature de Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Candidature de Hanabusa Aido   Candidature de Hanabusa Aido EmptyMar 3 Juin - 19:21

Nom : Aido

Prénom : Hanabusa

Quelles sont les raisons de ta candidature ? : Heu...alors par où commencer!^^

pour faire simple, j'adore ce forum, il est très actif, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde et aider au bon fonctionnement du forum ne me dérange absolument pas, au contraire, j'en serais ravi!
Bon, je le reconnais, je n'ai jamais créé de forum ni été modérateur, mais il y a un début à tout comme on dit!!
Je suis là au moins une fois par jour, je gère deux personnages (Aido et Bélial) et le travail de modo ne me surchargerais pas je pense^^
Si j'ai envie d'être modérateur, c'est aussi parce que ça me tente bien, j'ai envie de venir en aide à mon cousin adoré qui semble débordé^^
(s'il veut bien de moi parce que supporter l'affreuse personne que je suis est disons...un lourd défis--')
Et je pense être un membre sufisamment actif il me semble.^^
Woups! je me permet d'éditer, car je me rend compte que j'ai oublié quelque chose de capital.^^
Comme tout être humain, je sais que j'en fais aussi, seulement j'ai la...hantise des fautes d'orthographe trop voyantes.^^
N'exagérons rien, je ne suispas non plus un maniaque, la preuve, je fais moi même des fautes!
Je pense que je serais quelqu'un d'assez pointilleux aussi sur les histoires trop brumeuses, mal construites ou pas assez explicites, car j'estime que l'histoire d'un personnage est son point de départ et que sans un minimum de renseignements, on a du mal à cerner un personnage, surtout s'il est inventé de toutes pièces.

Je crois que cette fois-ci j'en ai finis.^^


Merci Katara-chan! Bah on se tape pas dessus avec Kain! Je l'aime mon bisounours préféré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanabusa Aido   Candidature de Hanabusa Aido EmptyMer 4 Juin - 12:03

Première réaction de Kain : Ha il le sait alors que c'est une défi de chaque jour d'être avec lui, je pensais qu'il ne le savait pas... = = alors il le fait exprès c'est encore pire... XD

Bon bon, je reprends un peu de mon sérieux là ^^'. Merci pour ta candidature Aido, çà fait plaizz ^^ comme déjà dit je pense que j'aurais prit une décision pour le week end dans je vous tiendrais au courant. Je suis content qu'il y ait autant de candidatures (même si ca va être loin d'être facile pour moi XD)

Et puis y a un début a tout, la preuve moi aussi suis un néophyte en tant qu'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
 
Candidature de Hanabusa Aido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiVEE DiSCRETE * AiDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Important~} :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser