Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Katara Sakurai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Candidature de Katara Sakurai Empty
MessageSujet: Candidature de Katara Sakurai   Candidature de Katara Sakurai EmptyMar 3 Juin - 19:40

Nom : SAKURAI

Prénom : Katara

Quelles sont les raisons de ta candidature ? :

Parce que je le vaux bien ? Nan ? ^^
Plus sérieusement, je suis relativement active bien que je sois inscrite depuis peu. J'ai déjà eu l'occasion de modérer sur des forums et d'en administrer également.
Bon, le seul truc qui peut faire peur c'est que je suis très à cheval sur l'orthographe, du coup, il est probable que je fasse des remontrances sur ça de temps à autre mais bon, faut bien une modo pas gentille dans toute équipe, hein!!
Et puis aussi, si jamais tu choisis Aido-chou comme autre modo, je pourrais me mettre entre vous pour que vous n'alliez pas vous étriper !!

Bref, mes examens se finissent demain, j'ai du temps, j'aime venir ici, je poste relativement rapidement (sauf fait involontaire, comme chacun, j'ai moi aussi une vie en dehors du net ^^ )

Voilà voilà; bonne chance dans ta recherche, Akatsuki-san ^________^


Dernière édition par Katara Sakurai le Jeu 5 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Candidature de Katara Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katara Sakurai   Candidature de Katara Sakurai EmptyMer 4 Juin - 12:08

A cheval sur l'ortho hein ? XDDD
Je me sens viser XD je suis une carpette en ortho heureusement qu'il y a Work et encore parfois c'est pas tip top XD

Merci pour ta candidature Katara, ca fait plaisir ( je sens que je vais avoir de plus en plus de mal ^^') Même chose que pour les autres, d'ici ce week end, j'aurais prit ma décision donc voila. C'est gentil tout plein d'avoir postuler (faut pas faire attention, le bisousnours a encore frapper ^^)

Et puis je tiens quand même a dire que je ne frappe pas mon cousin = =, c'est Kuran qui s'en charge générallement XD. Sors avant de dire d'autres bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
 
Candidature de Katara Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre... [PV Katara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: {~Important~} :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser