Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre... [PV Katara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 2 Juin - 11:02

Et voila Katara lui avait emboîter le pas et tous les deux ils marchaient dans les longs couloirs de la cross académie comme si il se connaissait depuis plusieurs années alors qu’ils venaient de se rencontrer il y avait quoi a peine quelques minutes. Mais Kain est ainsi, il sympathise facilement surtout quand la personne rencontrer vous mets directement a l’aise. Enfin lui il faut déjà beaucoup pour le mettre mal à l’aise, d’ailleurs il faut beaucoup pour voir un autre sentiment que la nonchalance sur son visage. À croire que, il a plus que du mal a exprimé ce qu’il ressent... Enfin même si il s’en rends compte il s’en fiche. C’est comme si tout çà lui était étranger, il ne fait que suivre les ordres dans un sens Kain est au combien plus effacé que son cousin. Mais cela ne lui a pas empêché de s’attirer les foudres amoureuses de certaines Day, éclaboussure quand tu nous tiens... Un bref instant, il se demanda se que pouvait bien penser Katara des changements de classe, avec toute cette agitation et ces filles et leurs cris hystériques... Ben, vu qu’elle devait sûrement s’être entiché d’Aido, elle devait sûrement mal le prendre. Lui en tout cas, cela l’ennuie mais il joue le jeu comme on le lui a demandé. Enfin jouer le jeu c’est beaucoup dire. La plupart du temps Kain les ignorent et même en faisant de la sorte rien a faire, toujours autant de filles l’appellent et crient a son passage. Elles sont pas normales = =...

Kain qui continuait de marcher, toujours les mains en poche posa son regard sur Katara. Elle était humaine mais pas comme toutes celles de la Day, pas a cause de sa maladie, cela n’avait rien à voir. Si elle avait été comme elles, Kain aurait prit la poudre d’escampette. Intérieurement cela le fit sourire. Mais le vampire en revint à ce que Katara lui avait répondus. Oui elle jouait bien d’un instrument, du violon et du violoncelle... Elle ajouta aussi pas la même occasion que cela ne la dérangerait pas de jouer pour lui. Kain la fixa un instant.... Miracle, un léger (oui je dis bien un léger) sourire apparu sur le bord de ses lèvres. Oui, il semblait bien que cette proposition l’enthousiasmait.

« J’en serait ravi. La musique m’apaise beaucoup.... »

*Et dieu sait que j’en ais besoin parfois = =...*

C’était étrange dans un sens de voir Kain sourire (même si ce dit sourire ne dura qu’un bref instant et n’était que passager) mais cela était venu comment dire naturellement. Oui, il ne connait pas les faux semblant dans son attitude. Il reste fidèle a lui même si il est loin d’être une personne joyeuse et bruyante. Ils sont encore dans les couloirs, il faut un certains temps avant d’arriver dans le réfectoire de l’académie. Oui c’est bien la que Kain se dirige. C’est bien la première fois qu’il va mais pour un chocolat chaud, il lui semblait que c’était le bon endroit. Enfin sa logique de vampire le lui disait, il pouvait bien se tromper. Mais il y avait un autre atout a cette pièce, là normalement il n’y aurait pas d’autres nights donc pas de problème. Tout Kain, toujours à protéger les autres même si ces derniers ne s’en rendent pas compte... Mais trop tard, ils finissent par croiser un autre vampire de la night. Ce dernier semble omnibuler par Katara... Il la regarder, non l’observe de haut en bas et sans même prendre la peine de regarder Kain prends la parole...

« Si vous êtes perdue, je veux bien vous aidez a retour ver votre chemin... »

Kain soupire, les yeux du vampire qui les avait accosté étaient rouge sang. Akastuki s’interposa, calmement mais avec un regard tellement noir que l’autre vampire du bien relever les yeux et remarqua a qui il avait a faire. Ce dernier déglutit difficilement il avait peur. Il avait raison, la réputation de Kain n’est plus à faire, on le craint parmi les nights. Kain prit la parole, plus de douce voix réconfortante mais plutôt un ton sec et autoritaire...

« Tu devrais continuer ton chemin, n’oublie pas les règles ou tu risque d’avoir des problèmes avec le chef du dortoir... »

Kain s’avança et alla même murmurer a l’oreille du vampire, de sorte que Katara n’entende pas... « Ou avec moi... » ... Kain recula, il reprit une posture normale, l’autre vampire tressaillit, le salua et s’en alla en prenant ses jambes à son coup. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à ne pas effrayer Katara... Plus facile à dire qu’à faire, il se retourna vers elle l’air quelque peu désolé.

« Parfois, il faut être sévère avec certains nights qui ne respecte pas le règlement, c’est un peu mon job... Pour aider Kuran, il n’aurait pas assez de temps pour surveiller tout et tout le monde... »

Cela semblait être une bonne explication et elle était vrai en plus... Il se remit donc a avancer jusqu’ a une porte Il l’ouvrit et entra, les réfectoires était la, vide et silencieux comme jamais. Kain resta un moment planté la à observer les lieux qui était sombre mais pas pour les yeux d’un vampire. Il ne fit rien car il ne savait pas quoi faire, la cuisine ce n’est pas son truc. Mais il lui semblait que pour un chocolat chaud et bien il était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 2 Juin - 12:57

[ c'est parfait !! ]

Ce fut étrange cet instant. Quand Kain lui offrit un doux mais sincère sourire, Katara sentit une douce chaleur l'envahir. Elle avait aimé ce sourire sur ce visage qui lui semblait si impassible. Elle avait appréçié l'intérêt qu'il avait porté à sa proposition et le sourire qu'il lui avait offert en plus de ses paroles. Et à ce sourire, elle y répondit par un autre sourire, un sourire chaleureux et tendre. Un sourire qui démontrait combien elle était contente d'être là, avec lui, dans ces couloirs.

" Moi aussi, ça m'apaise. Je jouerai pour vous avec plaisir alors. "

Elle le gratifia d'un nouveau sourire et continua son chemin à ses côtés. Et tout aurait pu aller très bien si un des élèves de la Night Class qu'ils avaient croisé ne l'avait pas regardé avec un air de prédateur qui ne lui plut pas. Elle se sentit oppressée et avait l'impression d'être un morceau de viande vu comme il la regardait. Et sans qu'elle n'ait besoin de dire quoique ce soit, sans avoir besoin de lever un regard vers Kain pour chercher de l'aide ou une parole rassurante, elle vit une ombre se dresser devant elle. Il s'agissait de son ami qui s'était mis entre elle et le vampire en vue de la protéger. Elle en resta troublée un instant et fut touchée de cette attitude. Décidément, plus les minutes passaient, plus elle se sentait bien auprès de lui. Elle se sentait en sécurité.

Et elle ne fut pas effrayée par le ton employé par Kain. Elle avait bien conscience qu'il agissait ainsi pour la protéger. Alors elle le laissa faire. De toute façon, elle avait bien compris qu'il se tramait des choses dont elle n'avait pas conscience dans cette école. Quand le vampire partit et que Kain la regarda d'un air désolé, elle lui sourit avec douceur.

" Je comprends .... Merci .... " fit-elle avant de reprendre son chemin, suivant le garçon. Ils parvinrent alors rapidement jusqu'au réfectoire. Ils entrèrent. Katara chercha la lumière en tatonnant et finit par la trouver. Elle avisa les lieux d'un regard puis attrapa la main de Kain dans la sienne.

" Par ici ! " fit-elle en le tirant légèrement pour le mener aux cuisines. Elle se doutait qu'ils n'avaient sans doute pas le droit d'être là mais à vrai dire, elle s'en fichait. Elle trouvait ça amusant. Arrivés au milieu des cuisines, elle lâcha la main du garçon, posa l'étui de son violon sur un plan de travail et commença à farfouiller à droite et à gauche à la recherche de ses ingrédients. Du chocolat en poudre. Du lait. Une casserole. Deux tasses. Sans plus attendre, elle fit chauffer le lait, y ajouta le chocolat et surveilla doucement la casserole pour ne pas que le liquide ne s'échappe. Un doux sourire aux lèvres, elle en huma l'odeur.

" Ca sent bon !!! " fit-elle, amusée et une lueur gourmande dans les yeux. Elle repartit en quête de quelque chose et ajouta deux morceaux de sucre au lait entrain de bouillir. Une fois le lait chaud, elle le versa dans les deux tasses et vint les poser sur le plan de travail, près de l'étui de son violon.

" Et voilà !! "

Voyant que le liquide était brulant, elle ouvrit son étui à violon et en sortit son précieux instrument. Délicatement, elle le coinça entre son épaule et son menton, se saisit de l'archet et offrit un sourire tendre à Kain avant de fermer les yeux. L'archer frotta les cordes une première fois dans un son bref, puis une seconde avant de venir glisser au son des accords que la demoiselle faisait. La musique était reposante, douce, un peu mélancolique. Mais Katara s'en moquait. Quand elle avait entendu Kain lui dire que la musique l'apaisait, elle avait tout de suite eu envie de jouer pour lui. Et ce petit concert improvisé dans le réfectoire de l'école lui faisait plaisir.

Elle jouait les yeux clos, ses doigts se promenant sur le manche de l'instrument sans qu'elle n'ait besoin de les voir. Et quand le morceau prit fin, elle posa ses grands yeux noirs sur Kain, un sourire différent aux lèvres. Il était doux, apaisé, tendre. Elle se sentait bien et avait l'impression d'avoir créé une nouvelle atmosphère entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 2 Juin - 17:24

Et les voila donc dans le réfectoire une chose est sur c’est que ici Kain est un peu perdu, faut dire aussi que les vampires et la cuisine ben c’est comme le sel et le sucre ça se mélange pas trop. Il avait bien entendu Katara lui répondre que à elle aussi la musique l’apaisait, donc il avait un point en commun. Ce fut tout ce que le vampire en pensa. Elle dit aussi qu’elle jouerait pour lui avec un plaisir, il fit un léger mouvement de la tête, juste pour montrer qu’il avait bien entendu.

Il remarqua aussi qu’a présent Katara était souriante, plus que quand ils c’étaient rencontrer. Il ne savait pas pourquoi mais il en était content, il ne pensa pas un instant que cela était seulement grâce a lui car Kain est une personne assez modeste, il ne recherche ni gloire ni laurier. Il ne s’aurait pas quoi en faire de toute façon et ils les laissent volontiers à d’autres…

Ha oui il y avait encore cette altercation, Kain craignait que la jeune femme ne prenne peur de lui (allez savoir pourquoi il pensait a cela) mais si il n’avait pas fait preuve d’autorité a ce moment là, dieu seul sait ce qui aurait bien pu se passer par la suite. Les vampires sont imprévisibles et même sous les ordres d’un vampire de sang pur certains essayent encore d’enfreindre le règlement. C’était pour il était la, lui et d’autre comme son cousin d’ailleurs… Aido avait l’air de quelqu’un de gentil et de joyeux, il n’en restait pas moins qu’il fallait se méfier de lui… Kain est bien placé pour le savoir, il sait de quoi son cousin est capable mais il l’apprécie quand même.

Mais étrangement Katara comprenait elle ne demanda pas d’ailleurs d’explication sur le comment du pourquoi. Kain en était a la fois surprit mais en même temps satisfait, pas de question égalait pas de mensonges. Il n’aurait pas aimé ne pas dire la vérité sur les nights. Le secret et terriblement bien garder avec lui, vu qu’il est du genre à ne jamais ou pratiquement pas s’ouvrir aux autres. Katara finit par trouver la lumière, Kain cligna fortement des yeux quand cette dernière s’alluma d’un coup. Il aimait bien la pénombre mais bon tout le monde (et surtout pas les humains) n’est pas doté d’une vue extrêmement développée. Un instant, il mit une main devant son visage comme ébloui mais juste un bref instant. Cela ne lui faisait pas mal, non loin de la même le soleil il supportait mais a petite dose.

Soudain, une main vint prendre la sienne. Kain ne sursauta pas, vue qu’il n’y avait que lui et Katara dans la salle ben il savait à qui elle appartenait cette main… De plus, il entendit Katara lui dire de la suivre. Il le fit mais avec un légère pointe de stupéfaction dans le regard. Il n’ s’y attendait pas, il la pensait timide ou quelque chose dans le genre mais peut être était elle vraiment bien en sa présence. Il la suivit donc jusque dans les cuisines. La aussi c’était la première fois que Kain mettait les pieds ici. Encore heureux que c’était a une heure aussi tardive. Il imagina un instant devoir entrez ici a l’heure du repas des day. L’horreur = =… Il tressaillit même à cette pensée… A ce moment, la jeune femme lâcha sa main. Il la regarda s’affairer, l’air tout de même intéresser. C’était comment dire marrant… il s’installa a même le sol, le dos adossé contre un mur. Un moment il commença a regarder ailleurs. Lui l’odeur du chocolat c’est pas ce qu’il préfère mais comment dire tiens au fait tu n’aurais pas un peu de sang a réchauffer, pas vraiment des plus sympathiques comme demande… il ne pensait pas que cela sentait spécialement bon mais ce n’était pas dégoûtant non plus. Il hocha de la tête un léger oui pour répondre à la jeune femme tout en continuant de regarder ailleurs. Il a l’air dans la lune mais il ne rate rien de ce qui se passe autour de lui.

Les chocolats chauds étaient prêts. Comment le savait il alors qu’il regardait autre part? C’est simple, il entendit Katara le dire alors instinctivement, il tourna la tête et il vit que ils étaient prêt et surtout a vue d’œil très chaud… tiens est-ce qu’un vampire ça peu se brûler? En voila une idée mais c’es qui lui vint a l’esprit en premier. Nulle doute que les vampires ne sentent pas le froid, ils sont tout le temps gelés mais pour le chaud c’est une autre histoire… Tiens est e que Katara avait remarquer cette froideur de la peau du vampire, si oui elle n’avait rien dit… mais avant de faire ou de dire quoi que se soit, Katara prit son violon et se mit a jouer de son instrument…

Une douce et apaisante musique commença a s’élever dans la salle. L’acoustique était potable et tout naturellement, encore adossé contre son mur, Kain ferma les yeux pour profiter de ce moment. Oui, la musique l’apaisait et encore plus quand on la joue a la perfection. Encore u peu et il se serait endormit sur place. Mais tout a une fin, la musique s’arrêta mais il n’ouvrit pas les yeux pour autant. Non, il était encore en train d’apprécier ce moment même si il n’y avait aucun bruit. La musique est une chose mais le calme en est une autre, Kain sait apprécier l’un comme l’autre. Et puis, parfois il vaut mieux se taire que de dire une bêtise… mais la aussi, le vampire cassa se silence en reprennent la parole.

« Merci Katara c’était magnifique, je n’imagine même pas ce que doit être ton talent dans une salle de musique… »

Oui en un sens, Kain était touché par cette attention. Il rouvrit les yeux et les posa sur Katara. Même si ces lèvres ne souriraient pas, ces yeux le faisaient à sa place.

« N’oublie pas de boire ton chocolat chaud, il va devenir froid aussi non… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 2 Juin - 18:30

Un large sourire accueillit le compliment du garçon. Elle était heureuse que sa petite représentation improvisée lui ait plue. Jouer pour quelqu'un qui aimait tant la musique était un réel plaisir et il était certain qu'elle réitèrerait l'expérience bientot ! Elle le sentait apaisé, elle le sentait calme, et c'était un véritable plaisir de le sentir ainsi. Elle aimait être capable d'apaiser les gens par le seul son de son violon. Ca lui plaisait d'être utile de cette façon surtout quand il s'agissait de personnes qui avaient réussi à toucher son coeur comme Kain l'avait fait. Il s'était montré si doux, si prévenant et si courtois avec elle qu'elle recommencerait dès qu'il le lui demanderait.

" C'est avec plaisir que je rejouerai pour vous, Kain-san. "

Elle posa délicatement son violon dans son étui qu'elle ferma avec douceur. Avisant les deux tasses, elle hocha de la tête par la positive suite au conseil du garçon et se saisit de l'une des deux tasses. Et, sans se poser de questions, elle s'agenouilla aux côtés de Kain et lui tendit délicatement la tasse qu'elle tenait entre ses mains.

" Alors buvez le vôtre également, en espérant que vous l'appréçierez tout autant que vous appréciez le son de mon violon. "

Elle pencha sa tête de côté et lui sourit avec douceur, attendant qu'il se saisisse de la tasse. Kain semblait si différent d'Aido et pourtant, elle appréçiait réellement sa personnalité. Elle appréçiait être à ses côtés. Du coup, le sujet 'Aido' semblait si loin. Elle n'avait plus son cousin en tête. Elle apprenait à connaître celui qui était avec elle, qui prenait du temps pour être auprès d'elle et qui lui avait offert un vrai sourire depuis son arrivée ici. Et rien que cela valait beaucoup pour elle.


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyMer 4 Juin - 14:25

Kain regarda Katara ranger son violon dans son étui, prendre par la suite les deux tasses de chocolat chaud et venir s’installer juste à coté de lui en lui tendant sa tasse. Il la prit en main et remercia encore une fois la jeune femme d’un simple mouvement de tête. Kain n’est pas spécialement bavard, il peut regarder au travers d’une fenêtre durant des heures sans prononcer un seul mot. Il n’a pas l’habitude de parler beaucoup et ne l’aura peut être jamais. Mais c’est bien le cadet de ses soucis à vrai dire. Il était calme oui c’était la pure vérité mais voila un état dans lequel on le trouve assez souvent a vrai dire. Il est loin d’avoir une personnalité exubérante, très loin de çà d’ailleurs. Mais il est vrai que le petit morceau de musique que Katara lui avait joué, l’avait encore plus apaisé.

Ha oui la tasse de chocolat chaud… Encore un peu et il l’avait oublier. Cette douce chaleur entre les mains, çà fait du bien tout de même un peu de chaleur… Même si cette dernière vient d’une tasse remplie d’un liquide qui, soyons franc n’est pas son préféré. Mais si il se sentait bien ce n’était pas non plus seulement grâce à une tasse de lait chocolaté non plus… C’était grandement du a la présence de le jeune femme. Kain n’avait jamais cru qu serait si bien en présence d’une humaine… Comme quoi, Kuran a certainement raison une cohabitation pacifique est possible reste plus qu’a convaincre les reste du monde… A cette idée Kain soupira bruyamment çà aussi çà n’allait pas être une partie de plaisir… le vampire souleva sa tasse et porta le breuvage a ses lèvres. Il en but une gorgée, pas mauvais…


Il tourna la tête ou plutôt pour être exact il regarda Katara du coin de l’œil. Elle souriait, oublier le petit malentendu de leur rencontre (si on peut appeler çà comme çà…). Kain était content que la jeune femme ait retrouvé le sourire. Il laissa sa tasse sur le sol et s’appuya encore plus contre le mur. Instinctivement, il referma les yeux. Ainsi, il était réellement à l’aise et quoi de mieux pour le prouver a la personne juste a coté de lui que de baisser sa garde. Lui le bras droit de Kuran, lui le chien de garde haut combien dangereux pour ses congénères…

« Dis moi Katara, ta famille ne te manque pas?… Si j’ais bien comprit c’est la première fois que tu te retrouve dans un tels établissement. Tu n’es pas trop perdue? Et puis, je suis sur que c’est loin d’être facile d’être parmi nous. Enfin, je veux dire parmi les nights… »

Kain réfléchissait, toujours les yeux clos. Il lui semblait que dans une telle posture, il avait les idées plus claires. Il finit par croiser les bars, tout en gardant la même position. Il était bien mit alors pourquoi changer? Il reprit la parole, toujours avec son ton calme.

« Si jamais tu as un problème avec un élève de la classe de nuit n’hésite pas à venir m’en parler, certains sont parfois… Comment dire tu as bien celui qui est venu nous accoster et bien dans ce genre la… Je m’en voudrais si jamais il arriverait quelque chose… »

Il aurait pu dire, si il t’arriverait quelque chose, il avait faillit le dire mais c’était retenu et était rester assez vague dans ces propos. Mais c’était Kain tout cracher, toujours a vouloir aider et protéger, surtout les personnes qui lui était chère…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyMer 4 Juin - 21:32

Si Kain se sentait bien et apaisé en présence de Katara, il en était de même pour la jeune femme. Le silence qui s'était installé entre eux n'était pas pesant, au contraire. Il était reposant. Comme s'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se sentir bien. C'était étrange comme sensation car Katara n'avait jamais ressenti cela avant. Mais ça lui plaisait énormément, à n'en point douter. Alors elle goûta son chocolat chaud une fois que son ami en eut fait autant. Elle aussi le trouvait bon. Elle était gourmande et avait une nette préférence pour le chocolat !! Sous n'importe quelle forme !! Tiens, elle se demanda d'ailleurs en cet instant quelle pouvait être la gourmandise préférée de Kain. En le regardant comme ça, ce n'était pas vraiment facile à deviner. Il semblait tellement tout garder au fond de lui qu'il était difficile de voir ce qui pouvait lui mettre une lueur gourmande dans le regard.

Posant sa tasse à ses côtés, elle avisa Kain qui avait les yeux fermés. Elle sourit. Elle le trouvait... 'Beau' était-il un terme assez fort pour le décrire. Ce n'était pas vraiment ça. C'était différent. Il était magnifique, il était rassurant. Et à le voir ainsi, les yeux clos, la tête appuyée contre le mur, à le voir si à découvert en cet instant, Katara ressentit l'envie de l'étreindre. Une étreinte tendre pour lui apprendre la douceur et la tendresse. Pour le rassurer comme il la rassurait. C'était étrange comme sensation ...

Et quand il reprit la parole et qu'elle se rendit compte qu'il avait rouvert les yeux, elle rougit furieusement. Elle espérait qu'il ne l'avait pas vu le regardait avec autant de douceur, ça aurait pu lui paraître suspect ...
Elle se reprit alors en prenant sa tasse entre ses mains et soupira doucement.

" En fait, c'est assez étrange ce que je ressens. D'un côté, ils me manquent énormément. Ils ont toujours pris soin de moi, ils ont toujours été là... mais d'un autre côté, je peux enfin vivre... Ils me protégeaient, mais parfois un peu trop... "

Elle eut un sourire un peu désolé et triste à la fois et posa un regard peu assuré sur son ami.

" C'est ... c'est égoïste, n'est-ce pas ? Je... je dois l'être un peu pour demander un peu d'espace après tous les sacrifices qu'ils ont fait pour moi .... Je n'ai aucune reconnaissance .... " murmura-t-elle d'une voix lointaine.

" Mais... " se reprit-elle en reprenant un sourire doux alors qu'elle regardait Kain. " Ici, je me sens bien. Ce n'est pas facile tous les jours, c'est même.... oui, c'est même très difficile, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que beaucoup de choses vont changer ... parce qu'à présent, j'ai fait votre connaissance... Je me sens bien auprès de vous... Ca me suffit .... "

Son sourire était réellement sincère et doux. Kain lui inspirait beaucoup de choses. Beaucoup qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Mais elle ne voulait pas les comprendre. Elle voulait laisser les choses aller. Et en profiter. Ca ne durerait pas.

" En tout cas, merci infiniment, Kain-san, pour votre gentillesse envers moi. Je ferai tout mon possible pour vous rendre tout ce que vous m'avez déjà donné. "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyJeu 5 Juin - 12:52

C’est étrange parfois comme de simple rencontre peuvent se transformer en amitié? Oui, c’était le bon mot. Enfin il lui semblait. C’est pas son fort au vampire pour voir se genre de chose, lui il prends la vie comme elle vient sans se casser la tête. Parfois il est simple spectateur et cela lui suffit amplement… En même temps quand on est un vampire empathe et bien on a tendance à ressentir les sentiments des autres et l’on en oublie les siens. Mais autant être franc, cette situation lui convient et il ne cherche nullement a s’impliquer d’avantage… C’est dommage dans un sens, le pire c’est qu’il le sait mais il ne fait rien pour changer. Être un mur de glace a ses avantages, personne ne peut vous blessez, rien ne vous touche et surtout on ne peut pas être déçu de la sorte…

Un instant Kain avait donc les yeux clos, preuve ultime qu’il passait un bon moment et que rien ne le tracassait. Quand il rouvrit les yeux et qu’il posa son regard sur Katara cette dernière rougit… Il se demanda bien pourquoi, avait il fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Un instant le visage du vampire paru interrogateur, il réfléchissait a ce qu’il avait dit perdant un peu le fil de la conversation par la même occasion… il ne le reprit en cours que lorsqu’il entendit Katara prononcé le mot égoïste…


Égoïste? Il avait bien entendu? Kain réfléchit quelques instant avant de répondre… Il hocha négativement de la tête, non centaine pas de l’égoïsme. Katara était loin d’être une personne égocentrique qui ne pensait qu’a elle, la jeune femme le lui avait prouvé en cette nuit et cela a plusieurs reprises. Elle était douce et avenante, rien avoir avec une personne égoïste.

« Avoir envie de vivre par soi même, c’est une chose naturelle. Ça fait clicher mais comme on dit un jour ou l’autre, il faut bien prendre son envol, quitter son cocon familial et vivre de ses propres ailes… Mais je dois dire que je envie avoir des parents aimant ça doit avoir des bon côtés aussi… »


La dernière phrase avait été lancé sur un ton assez las, à croire que Kain avait pensé tout haut pour une fois…Ha tiens, le voila qu’il enviait la jeune femme. Mais c’était vrai, a l’entendre elle avait été élevé dans un environnement aimant, pas vraiment ce dont Kain se souvenait pour sa propre famille mis a part Aido bien sur…Enfin voila un sujet avec lequel le jeune homme est loin d’être a l’aise. Ni une ni deux il enchaîna, pas pour changer de conversation (enfin peut être que oui…) mais pour dissimuler son mal aise peut être? Non, il est très difficile de le mettre mal à l’aise. Quoique quand il doit parler de lui, la plus part du temps on se heurte a un mur aussi épais que la muraille de chine, c’est pour dire… Katara le regardait, il pouvait sentir son regard poser sur lui mais il regardait dans le fond du réfectoire le regard impénétrable et lointain…

« Si tu te sens bien, ils le verront et crois moi ils seront heureux pour toi. C’est comme çà que doivent être les parents… Normalement… »

Kain ramena un genou vers lui et posa sa tête dessus, trouvant de la sorte un accoudoir. Pas que sa tête était lourde mais bon une personne somnolente comme lui adore ce genre de position ou l’on pourrait s’endormir ou rêvassé en quelques secondes. Intérieurement, la remarque de Katar lui fit plaisir mais comme chaque fois il y a un fossé énorme entre son visage et ce qu’il ressent mais pour une fois il fit un léger sourire, quelque peu timide dirons nous.

« C’est pareil pour moi, ça m’a fait plaisir de te rencontrer. Je suis ravi que tu ailles mieux et que tu fasses partie de la night. Mais tu n’as pas a me remercier tu sais, c’est naturel… »

Il inclina doucement la tête sur le coté, il fixait la jeune femme quelques instant puis retourna la tête comme si de rien n’était. Il le pensait vraiment, il était content alors pourquoi ne pas le dire. Kain reprit la parole, d’une voix beaucoup plus mielleuse enfin plus amicale encore.

« Tu sais tu peux me tutoyer, çà fait bizarre aussi non… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyJeu 5 Juin - 14:00

De nouveau, Kain la rassura par ses paroles et par sa présence. Ce qu'il lui disait la réconfortait, la faisait se sentir moins coupable. Elle le regarda avec douceur. D'après ce qu'il disait, il n'avait pas une famille très aimante. Et le fait qu'il ne connaissait sans doute pas la douceur ni la tendresse se confirma. Il ne connaissait pas tout cela. Parce que sa famille ne semblait pas être ainsi. C'était si étrange, elle qui était tout le temps câlinée par ses parents. C'était quelque chose de naturel entre personnes qui s'attachaient les unes aux autres.

" Oui, il y a beaucoup de bons côtés ... Sans eux, je ne serai pas ce que je suis, et je ne serai peut être plus ici... Je leur dois beaucoup et j'aimerai pouvoir leur donner encore plus ... "

Elle songea au fait qu'à cause d'elle, ses parents avaient renoncés à avoir un second enfant de peur qu'il soit lui aussi touché par la maladie. Elle songea au fait que ses parents seraient dévastés quand sa maladie atteindrait sa dernière phase et qu'elle finirait par mourir. Elle songeait à tout cela et en fut attristée.

" Oui... Ils seront heureux ... " confirma-t-elle dans un sourire. Pourtant, elle n'avait plus vraiment envie de sourire. Parce qu'elle voyait que Kain ne semblait pas aller au mieux. Comme si une petite lueur triste habitait son beau regard de miel. Mais elle fut néanmoins heureuse de l'entendre lui dire qu'il était content de l'avoir rencontré. Elle en rougit, peu habituée à recevoir ce genre de paroles. Elle se mit même à rire quand il lui fit savoir qu'elle pouvait le tutoyer. Un rire doux et cristallin.

" Oh la la, je ne sais pas !! C'est tellement une habitude pour moi d'agir ainsi ... mais peut être pourrais-je vous appeler par votre prénom pour commencer.... "

Elle leva les yeux au ciel, semblant réfléchir.

" Akatsuki-kun... " murmura-t-elle, testant la sonorité et se rendant compte que ça lui plaisait assez. Elle sourit, toujours avec autant de tendresse. Elle avait vu Kain lui sourire, un petit sourire timide mais qui lui allait si bien et son idée lui revint en force. Elle reprit alors son sérieux et posa ses yeux noirs sur le visage du garçon.

" Akatsuki-kun... je sais que ça vous paraîtra étrange mais... puis-je vous serrer dans mes bras ? J'ai... j'aimerai vous donner un peu de tendresse .... pour combler celle que vous n'avez pas reçu ... "

Elle rougissait mais ses yeux doux et tendres étaient bien sincères.

" Vous me rassurez, j'aimerai en faire autant de cette manière .... "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyVen 6 Juin - 15:12

Kain avait demander a Katara de le tutoyer après tout il était devenu « ami » donc plus besoin d’utiliser le vouvoiement cela était si impersonnel. Katara sembla hésité quelque peu, mais au plus grand bonheur du vampire, elle fini par l’appeler par plus familièrement. La jeune femme ne cessait de sourire, elle rougissait même. C’était mignon. Katara se mit même à rire, un rire si joyeux que Kain trouvait cette sonorité aussi jolie que le morceau de violon qu’elle lui avait jouer, il y avait quelque instant. Mais la jeune femme reprit soudainement son sérieux, Kain l’observait se demandant ce qu’elle pouvait bien penser. Mais il fut très vite fixer. Elle finit par lui demander quelque chose. Si il s’attendait a çà…

Quelle étrange demande… Kain en resta surprit, non bouche bée même… D’habitude c’était lui qui consolait les autres et non l’inverse. Pour une fois (et oui il faut bien un début a tout) il se sentait mal à l’aise, ou plutôt gêné. Il se mit a penser qu’il c’était peut trop ouvert? Qui sait… Il aime être dans sa bulle, dans son monde et que personne n’y entre même pas les gens qui lui sont le plus proche. Çà a ses avantages comme ses inconvénients aussi. On peut être entouré de monde et pourtant se sentir seul. Combler la tendresse qu’il n’avait pas reçue? C’était peut être impossible, il lui semblait qu‘a l‘intérieur de lui c‘était le vide. Si il était devenu ce vampire si distant et froid en apparence, il y avait bien une raison ou plusieurs même. Et c’était vrai, durant son enfance et bien l’on ne peut pas dire que le mot tendresse était une priorité… Ceci explique cela dans le fond.

C’était bizarre comme réaction mais il se sentait troublé, il ne savait pas quoi répondre. C’était si soudain, lui qui n’en a pas réellement l’habitude. Il finit par se recroqueviller un peu sur lui-même, le regard perdu dans le vide, son regard tellement mystérieux et lointain. Il ouvrit la bouche mais la refermait presque instantanément. Il ne savait pas quoi dire, c’était aussi simple que cela. Alors quand il prit la parole c’était quelque peu hésitant…


« Heu… Et bien, pourquoi pas… »

Étrange contraste entre ce vampire bâtit comme un armoire a glace mais pourtant avec un coeur qui semblait avoir peur d’être proche de quelqu’un. Il était loin le Wild qui faisait chavirer les coeurs des day, mais çà il l’avait déjà pensé que ce surnom n’était pas le bon. Qu’il ne lui correspondait pas vraiment enfin pas au point de vue du caractère en tout cas.


Dernière édition par Kain Akatsuki le Ven 6 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyVen 6 Juin - 15:44

D'abord hésitante et peu à l'aise, Katara vit son sourire revenir. Kain semblait étonné. Il ne s'attendait pas à cela, c'était évident. Il semblait perdu. Et le doux sourire de la jeune fille n'en fut que plus tendre. Elle avait réellement envie de le serrer contre elle, de le câliner, de le couvrir de tendresse. C'était bien peu de choses à côté de la gentillesse qu'il avait eue envers elle. Alors elle ne dit rien, le laissant peser le pour et le contre dans son esprit. Après tout, la demande était étrange et le garçon semblait tellement .... insensible extérieurement, qu'il devait se poser des questions. Pourtant, après avoir parlé avec lui, il n'était pas aussi froid qu'il en donnait l'air. Elle avait eu si peur de lui parler, craignant qu'il ne la repousse froidement mais ça n'avait pas été le cas. Bien au contraire. Il avait été gentil .... et protecteur.... Bien loin de l'apparence qu'il se donnait.

Tel un enfant perdu, elle le vit se recroqueviller un peu plus sur lui-même. Elle garda encore le silence. Elle lui avait proposé. C'était à lui de prendre la décision. Elle n'avait pas à le pousser, à le forcer. Elle n'était pas une groupie de la Day Class (^o^) et n'allait pas l'obliger à quoique ce soit !! Et enfin, après plusieurs tentatives infructueuses, il répondit. Hésitant. Intimidé peut être. Et le sourire de Katara fut encore plus resplendissant et encore plus tendre à son égard. Plus jamais elle ne regarderait Kain Akatsuki de la même manière. Elle ne craindrait plus son regard sur elle. Pas après cet instant qui n'appartenait qu'à eux.

Se mettant sur les genoux, elle se rapprocha du garçon, et, avec une douceur extrême, elle passa son bras gauche autour des épaules de Kain pour le ramener tout contre elle, blottissant le visage du garçon dans son cou, glissant sa main droite dans ses cheveux blonds avant de la glisser dans son dos pour le serrer contre elle. Elle ne voulait pas le forcer à lui rendre l'étreinte. Elle le laissait faire à sa guise et se contentait de le serrer tendrement contre son coeur, réchauffant ce corps froid du sien, fermant les yeux pour profiter de l'instant. Son coeur s'était mis à battre plus fort mais pourtant, elle se sentait bien. Elle se sentait si bien qu'elle se mit à fredonner les paroles d'une chanson que lui chantait souvent sa mère d'une voix douce, presque inaudible. Et bientôt, elle se tût. Voulant simplement profiter de cet instant. Leur instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyVen 6 Juin - 19:13

Sans un mot et presque sans un bruit le jeune femme se rapprocha donc de Kain, lui il se crispait en attendant de sentir les bras de Katara autour de lui. Ne bougeant pas d’un cil, toujours dans la même position c’est-à-dire recroquevillé contre lui. Le jeune humaine ne l’avait pas brusquer, car il est dangereux dans un sens d’allez trop vite. Il aurait très bien pu se rétracter et s’enfuir en quatrième vitesse. Kain n’est pas du genre à fuir devant un danger mais devant des choses que beaucoup de monde apprécierait… Katara devait s’être rendue compte a l’heure qu’il était que Kain était tout sauf une personne sauvage, froide et distante comme le laissait entendre son apparence et surtout comme le pensait tans de day… Il ne faisait rien pour prouver le contraire non plus, disons qu’il se complaisait à être dans un sens inaccessible avec son air mystérieux.

Il sentit le bras de Katara sur ces larges épaules, il se laissait faire bien que quelque peu crisper. Le vampire sentit une des mains de la jeune femme passer de ses cheveux jusque dans son dos. Il était blottit contre elle a présent. Quelle sensation étrange, au combien rassurante mais en même temps tellement bizarre pour lui… Kain était partager entre une certaine gêne et en même temps un certain bien être. Ce genre de chose est un peu un mystère à ses yeux. Dans un premier temps il resta ainsi les bras ballant sans trop savoir quoi faire… mais un fois q se sentit mieux, lui-même il prit Katara dans ses bras… Sans nul doute, il lui rendait cette étreinte bien que dans un sens il était tout de même beaucoup moins franc qu’elle à ce niveau. Il ne serrait pas fort, de peur de lui faire mal, de peur de la briser… c’était idiot dans un sens mais dans un autre vu qu’il n’y est pas habituer dur dur de savoir comment réagir.

Il sentit le cœur de Katara battre un peu plus vite, un instant il en avait presque oublier qu’il avait sa tête dans le creux du cou de la jeune femme. Mais très vite la réalité reprit le dessus. La a cet endroit, il y a une veine plus dense que les autres… Cette odeur… Ses instincts de vampire prenaient peu à peu le dessus. Il le sentait… Et il ne devait pas se laisser allez à çà… Pas maintenant et surtout pas avec Katara. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne pouvait pas lui en faire… pourquoi cela devait il se passer ainsi, pour une fois que tout allait bien il fallait que sa condition de vampire prenne le pas sur le reste. Bien sur il sait faire fi de toutes ses envies de sang mais en même temps après tans de temps à se coltiner ses bloods tablets comment ne pas être tenté? Non, non il ne devait pas penser de la sorte. Cela lui faisait penser a Aido, peut être n’était il pas différent de son cousin. Il soupira bruyamment.

Kain finit par se dégager des bras de Katara un peu vite tout de même. Il avait les yeux clos, oui il valait mieux. Il était sur que ses iris avait prit un teinte couleur sang, c’est toujours comme çà quand un vampire ressent la faim. Il se laissa tomber contre le mur. Un léger bruit sourd se fit entendre au moment même où le dos de Kain le heurta. Il n’avait mi aucune délicatesse dans son geste… Il gardait les yeux hermétiquement fermer et prit une grande inspiration.


« Katara… Tu ne devrais pas… les Nights… Nous sommes loin d’être des enfants de cœur, tu devrais faire attention même avec moi. Tu es loin de t’imaginer les choses que nous sommes capable de faire… »

Kain, non sa voix était tellement lointaine comme si il s’obligeait a mettre un fossé entre eux deux alors qui devrait faire le contraire? Pourquoi la mettre en garde maintenant? Parce qu’il se rendait compte de danger, alors qu’il n’avait fait que le constater. Maintenant c’était plus une réalité, oui un bref instant il avait eut envie de la mordre… pour cette pensée, il se maudissait intérieurement. Il se maudissait aussi de se barricader de la sorte alors que la jeune femme était si gentille avec lui. Mais avait il tort de vouloir la protéger?

« Le directeur n’aurait pas du… Il ne réfléchit pas aux conséquences, il devrait pourtant savoir que c’est parfois impossible… »

A peine un murmure mais cela lui semblait tellement vrai… Kain se mit a penser que Katara n’allait peut être pas comprendre, il se sentait encore plus mal à l’aise en cet instant. Il ramena un bras devant son visage, enfin disons devant ses yeux pour se les cacher, le temps que la couleur de son regard redevienne normal. Cette couleur que Katara aimait tans…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyVen 6 Juin - 19:44

Les yeux clos, Katara profitait du moment. C'était ... doux et beau à la fois. Elle n'avait jamais ressenti cela. C'était tellement différent des étreintes qu'elle partageait avec ses parents !! C'était plus intense et profond !! Et ça le devint d'avantage quand Kain partagea cette étreinte, l'entourant de ses bras. Bien qu'il ne la serrait pas contre lui, elle se sentait protégée. Ce qui était paradoxal vu que le vampire avait eu dans l'idée de boire un verre directement à la source. Pourtant, elle s'était sentie si bien qu'elle en avait oublié totalement Aido. C'était autre chose. Aido était parfois présomptueux, il aimait gagner le coeur des filles, elle l'avait bien vu faire avec les filles de la Day Class, bien qu'elle ne sortait jamais en même que les Nights - le soleil n'étant pas encore complètement couché - et elle s'était souvent dit que son béguin pour lui finirait par lui être douloureux.

Et avec Kain, en cet instant, elle avait l'impression d'être dans un cocon de tendresse où rien d'autre n'existait. Plus de Cross Académie, plus d'élèves étranges. Plus de maladie. Plus de statut. Juste Kain Akatsuki et Katara Sakurai. Pourtant, le cocon fut brisé, volant en éclats, surprenant la douce jeune fille qui ne s'attendait pas à un tel rejet. Kain s'était écarté vivement d'elle, la repoussant si abruptement qu'elle s'était rattrapé en posant ses deux mains sur le sol, pour ne pas tomber en arrière. Troublée, les yeux écarquillés, elle resta silencieuse, tentant de comprendre ce qui était en train d'arriver. Pourquoi l'instant d'avant, tout était doux, et qu'en cet instant précis, tout virait au cauchemar ?

Katara fut pourtant blessée. Kain ne la regardait pas. Sensible, déroutée, elle sentit ses yeux la brûler jusqu'à se rendre compte que sa vue était troublée. Elle était sur le point de pleurer. Mais elle ne pleura pas. Non. Si Kain agissait ainsi, c'était pour une bonne raison. Il n'avait encore rien fait pour la rejetter ou pour la blesser. Bien au contraire. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, c'était la rassurer et la protéger. Faisait-il encore cela à présent ? Essayait-il de la protéger ? Mais de quoi ? De lui ?
Il parla. Et elle l'écouta attentivement. Très attentivement. Et ses paroles, bien qu'obscures, ne la firent pas fuir. Au contraire. Elle se rapprocha de Kain pour être agenouillée à ses côtés et, avec une grande délicatesse, attrapa entre les siennes la main libre du garçon. Pour garder un contact avec lui vu qu'il s'obstinait à masquer ses beaux yeux qu'elle aimait tant de son autre bras.

" Je ne devrais pas quoi ? " commença-t-elle d'une voix chevrotante, trahissant les larmes qui avaient gagné ses beaux yeux noirs. " Je ne suis pas avec les Nights, je suis auprès de vous, Kain Akatsuki. Je suis auprès d'un garçon qui n'a eu de cesse de me rassurer et de me protéger.... " Elle ferma les yeux, laissant des larmes rouler sur ses joues avant de rouvrir les yeux. Elle ne voulait pas perdre Kain. Elle ne voulait pas qu'il la fuit. C'était peut être stupide ou irrationnel, mais elle s'était attachée à lui. Bien plus qu'à toutes les personnes qu'elle connaissait jusqu'alors. " Que peut-il m'arriver alors que je vais mourir d'ici trois ans ? Que peut-il m'arriver de pire que la mort ?!! " s'exclama-t-elle, en larmes. Elle n'aimait pas parler de sa maladie mais si ça permettait d'ouvrir les yeux de Kain sur le fait qu'elle n'avait pas peur de rester auprès de lui, qu'elle ne craignait pas ce qui pourrait lui arriver car elle subirait pire à cause de sa maladie, alors elle en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptySam 7 Juin - 18:40

Et voila, il lui semblait qu’il venait de tout gâché en se retirant si brusquement des bras de Katara. Mais qu’aurait il pu faire d’autre? La mordre? Non cette option n’est pas envisageable et surtout en s’abaissant a un tels acte, de un il trahirait le secret des nights et de deux, pour sur que la jeune humaine serait effrayé et prendrait même la fuite… Il ne savait pas que ce que la jeune femme pouvait penser de ce qu’il venait de lui dire. De toute façon, ces paroles étaient tellement peu claire qu’il doutait qu’elle comprenne réellement de quoi il voulait parler. Mais la aussi comment faire, de voir mentir? C’est quand même absurde dans le fond de devoir faire comme l’on était pas ce que l’on était. Essayer d’être « humain » alors que cette condition de vie vous est totalement étrangère.

Il continuait de cacher son regard, son véritable regard… Pas celui couleur miel qui paraissait si normal, mais celui rouge écarlate. Celui qui caractérisait tans sa race… Un instant, Kain se dit que si Aido était là, lui aurait peut être su quoi faire alors que lui… Lui c’est tout le contraire, tellement inactif parfois. En ce moment, il enviait son cousin. Au moins, Hanabusa essayerait de faire quelque bien que souvent il fasse plus de bêtises qu’autres choses. Mais au moins il essayait pas comme Kain… Il était troublé, perdu dans ses pensées, se maudissant d’avoir eut un instant de faiblesse quand soudain… Il sentit une main se glisser dans la sienne. Il ne sursauta pas, il savait qui c’était. Cela ne pouvait qu’être Katara. Alors, elle n’avait pas prit la fuite après sa réaction si peu amicale… tout naturellement (et sans trop réfléchir d’ailleurs) il referma sa main sur celle de la jeune femme. Dans un sens, il ne voulait pas la laissez partir… Pourquoi? C’était un mystère, il ne voulait pas c’était tout.

Le vampire entendit la voix de Katara elle était hésitante et il se rendit compte du désarroi qu’il avait fait naître en elle. Elle lui demandait ce qu’elle ne devait pas faire? Mais il resta muet… De plus en plus mal à l’aise, tout cela était de sa faute. Il était désemparer, désarmer devant une humaine qui avait su le toucher lui que l’on qualifiait aisément de personne si distante. Kain gardait les yeux clos mais quand il entendit la jeune femme dire qu’il ne lui restait que trois ans a vivre, il les ouvrit instantanément Tans pis, si son iris était encore rouge sang, il était tellement surprit qu’il n’avait pas fait attention a cela. Il poussa son regard de vampire sur l’humaine. Elle pleurait, il s’en voulait… Il leva sa main libre et essaya les larmes qui coulaient le long des joues de Katara…


« Regarde moi Katara je ne suis pas un ange et ceux de la night non plus… Qui sait a rester près de nous, tu risque peut être de ne pas avoir trois ans. C’est çà que je veux te faire comprendre… nous ne sommes pas comme les humains… »

Il laissa un instant sa main sur le joue de Katara puis baissa les yeux vers le sol. Il ne voulait pas voir le visage de la jeune femme, il ne voulait pas voir la peur dans ces yeux. Elle devait peut être commencer a comprendre que, il n’était pas si humain que cela. Qu’il appartenait a une autre race, qu’il pouvait être quelqu’un de peu fréquentable et en même temps…

« Je ne veux pas te faire peur mais c’est la réalité… j’aimerais te garder un peu au près de moi… mais c’est dangereux… »

Pourquoi il avait dit cela, il n’en savait pas vraiment. C’était sortit tout seul et surtout il se rappela que tout d’abord si il l’avait rencontrer c’était parce qu’elle voulait en savoir plus sur Aido… Alors il n’y avait rien à espérer ou si peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptySam 7 Juin - 19:20

Katara pleurait parce qu'elle craignait perdre Kain. Elle ne le voulait pas. C'était difficile à expliquer mais elle ne voulait pas. Penser qu'il lui tournerait le dos, qu'il l'ignorerait dans les couloirs ou en cours, ça lui faisait si mal qu'elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. Elle ne voulait pas. Elle pleurait parce qu'elle sentait l'hésitation du garçon. Sa main, il ne l'avait pas repoussée. Elle avait senti les doigts de Kain se serrer sur les siens. Elle sentait qu'il ne savait pas quoi faire. Il voulait la faire fuir et d'un autre côté, il la retenait auprès de lui. Alors tant qu'il lui montrerait qu'il voulait la garder auprès de lui, elle n'abandonnerait pas. Elle n'avait pas appris à abandonner. Alors elle joua le tout pour le tout. Quitte à parler de sa maladie, elle ferait son possible pour connaître le fin mot de l'histoire. Elle ferait son possible pour ne plus sentir cette douleur en lui ...

Alors elle annonça de but en blanc qu'elle allait mourir dans les trois ans. C'était peut être dur à entendre mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à perdre. Rien du tout. Que pouvait-on perdre de plus que la vie ? Au contraire, elle avait tout à gagner. Elle le sentait. Oublié Aido Hanabusa et ce qu'elle pensait ressentir pour lui. Avait-ce été un béguin d'adolescente comme elle l'avait si souvent lu dans des magazines ? Kain l'avait-il tellement touché qu'il en avait effacé les doux sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son cousin ? Cette rencontre était tellement étrange .... Pourtant, elle ne la regrettait en rien. Au contraire. Cette rencontre était la plus belle qu'elle avait faite.

Et sa petite annonce eut l'effet escompté. Kain la regarda enfin et Katara en écarquilla les yeux de surprise. Ses yeux ....


" Vos yeux ... " murmura-t-elle, pas effrayée mais plutôt inquiète, craignant qu'il ne soit malade.

Ses yeux qui étaient d'un si beau miel arboraient à présent une couleur d'un rouge sang étrange. Elle fronça les sourcils, toujours en larmes. Et quand Kain vint effacer de sa main libre les larmes de la jeune fille, celle-ci posa son autre main sur la sienne, gardant ainsi le contact sur sa joue, l'écoutant attentivement. Son coeur battait plus fort. Ce geste la troublait.

« Regarde moi Katara je ne suis pas un ange et ceux de la night non plus… Qui sait a rester près de nous, tu risque peut être de ne pas avoir trois ans. C’est çà que je veux te faire comprendre… nous ne sommes pas comme les humains… »


La jeune fille était de plus en plus inquiète face à ses paroles. Il détourna le regard, elle laissa sa main retomber, laissant ainsi celle de Kain retomber également. Mais son autre main était toujours liée à celle du garçon. Elle ne comptait pas la lâcher. Pas tant qu'il ne le souhaiterait pas.

« Je ne veux pas te faire peur mais c’est la réalité… j’aimerais te garder un peu au près de moi… mais c’est dangereux… »

Ces dernières paroles touchèrent Katara en plein coeur. Ainsi, il souhaitait la garder près de lui ? Elle ne comprenait pas ce que cela signifiait exactement mais ça lui suffisait. En confiance auprès de lui, elle vint poser sa main libre sur la joue de Kain pour la caresser avec tendresse. Doucement, elle se rapprocha pour être suffisament près de lui et elle lui releva la tête délicatement pour croiser son regard rouge sang.

" Je ne recherche pas un ange... Et je n'ai sans doute pas trois ans devant moi... C'est exact, je ne sais pas ce que vous êtes. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici. "

Elle murmurait, pour n'être entendue que de lui. Simplement de lui. Sincère. Tendre. Douce. Son regard plongé dans le sien. Elle vint d'ailleurs glisser son pouce sous l'oeil gauche du garçon pour bien lui faire remarquer qu'elle avait vu ses yeux et qu'elle n'était pas effrayée. Surprise, inquiète mais pas effrayée.

" Mais ne m'avez-vous pas dit que vous ne voudriez pas qu'il m'arrive quoique ce soit ? Ne m'avez-vous pas dit de venir vous voir si jamais j'avais le moindre problème avec qui que ce soit ? "

Elle lui sourit avec tendresse, lâcha sa main en une légère caresse et vint attraper le visage de Kain entre ses deux mains, avec douceur.

" Je ne sais pas ce que vous êtes mais ce dont je suis sûre c'est que vous, Kain Akatsuki, ne me ferez pas de mal. Vous ne m'auriez jamais dit ces mots si vous craigniez vous en prendre à moi. "

Elle se pencha doucement vers lui et déposa un tendre baiser sur son front, de nouvelles larmes quittant ses yeux noirs.

" Moi aussi... moi aussi je veux rester auprès de vous... Et si je dois me battre pour ça, alors j'apprendrais et je me battrais pendant que je le peux encore .... "

Elle plongea son regard empli de larmes dans les yeux de Kain.

" Alors... alors ne me tournez pas le dos ... Je n'ai pas peur ... je n'aurai pas peur ... " avoua-t-elle d'une voix tremblante, ignorant toujours ce qu'était réellement Kain. Mais elle s'en fichait. Son coeur lui hurlait qu'elle pouvait rester en confiance avec lui et elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyDim 8 Juin - 12:04

Kain avait fait ce qu’il n’aurait pas du en ouvrant les yeux alors que ces derniers étaient encore rouge comme le sang. Il s’en rendit instantanément lorsque Katara le regardait d’un air inquiet a moins que c’était de la peur… cela ne l’aurait nullement étonné après tout. Il lui avait dit qu’il n’était pas une enfant de cœur, personne hormis elle parmi les nights ne l’était d’ailleurs. Lorsqu’il frotta de ses mains les larmes qui coulait sur les joues de la jeune femme cette dernière mit sa main sur la sienne. Était un bon signe? Est ce qu’elle ne le craignait pas? Kain a tellement de mal à déchiffrer les sentiments des autres parfois. Elle finit par détourner le regard, mauvais signe. Oui sûrement. Ce qu’il avait du dire l’avait peut être fait douter de lui. Elle finit même par lâcher sa main, il la laissa tomber sur le sol comme un poids mort… Il en oubliait presque que sa deuxième main était toujours dans celle de Katara. Il ne voyait que l’autre, libre et seule… Il ’écoutait parler, lui-même le regard vers le sol pour qu’elle ne puisse pas voir ces yeux.

« Tu dis ne pas avoir peur mais une fois que tu connaîtras la vérité, peut être changera tu d’avis et de point de vue sur nous mais avant de te le dire, sache que même si nous sommes différent, nous nous ressemblons aussi. Nous aussi nous chercheront juste a vivre, la nature nous a juste fait…Différents c’est tout… »

Kain avait une voix lointaine, il ne se reconnaissait pas. Il allait dire à Katara le secret des Nights mais il lui semblait qu’avec elle, il serait bien gardé. Et au quel cas, si cela ne serait pas le cas et bien il aurait fait une erreur et devrais y remédier. L’effacement de mémoire marche dit on, il a déjà pu le voir de ses propres yeux. Rien que de penser a cela, il en avait presque la nausée… devoir effacer tous ces instant passer en sa présence c’était… C’était vraiment dur, il ne voyait que ce mot. Mais en même temps, il s’avançait un peu vite si cela se trouvait elle n‘allait pas le prendre mal. En même temps, une partie de lui doutait. Cruel dilemme… mais dans un sens, il faisait ce que le directeur Kurosu aurait du faire depuis le début… Dire à la jeune femme où elle mettait les pieds, aux lieux de la jeter dans la fosse au lion…

Mais déjà alors que Kain se demandait pourquoi Katara avait lâcher sa main, la jeune femme lui caressa la joue… Pourtant, il continuait de regarder ailleurs. Ces gestes étaient tellement apaisants. Mais pas assez pour faire disparaître l’angoisse qui venait de naître en lui et si elle le rejetait parce qu’il était différent? Katara se rapporta de lui, il du bien la regarder a nouveau dans les yeux mais sans conviction. Elle lui fit comprendre qu’elle avait vu son regard rouge mais avait elle comprit par la même occasion? Non si il ne lui donnait pas d’explication, elle ne le pourrait pas. Elle finit par prendre son visage entre ses mains. Il ne voyait pas où elle voulait en venir… Et elle l’embrassa sur le front… Il resta bouche bée un instant. C’était bien la première fois qu’on lui montrait de tels gestes d’affection. Il en était troublé et cela se voyait sur son visage, pou une fois le masque rigide qu’il portait en permanence s’effritait un peu.

Kain prit une profonde inspiration pour reprendre ses esprits, il avait bien entendu les questions de la jeune femme et dans un sens il se devait de répondre. Elle disait ne pas chercher un ange… Et bien, elle ne savait pas combien elle était proche de la réalité. Et oui, quand Kain donne sa parole, qu’il dit qu’il sera la pour une tierce personne et bien il la tiens sa promesse. Il n’est pas du genre à se rétracter par la suite, aussi insurmontable soient les difficultés. Il a l’air molasson mais il a de l’énergie a revendre… c’est son atout, tout le monde le pense sans avis, sans force de caractère mais ils sont bien loin du compte. Si ils savaient mais la encore, Kain n’est pas près de montrer cette facette de sa personnalité, celle qu’il montre lui convient alors pourquoi changer?


Il l’avait entendue dire qu’elle pensait qu’il ne pourrait pas lui faire de mal. Bien entendu lui aussi le pensait mais sait on jamais, un vampire reste un vampire… Mais il était vrai que conscient de sa nature, il fait tout pour ne blesser personne.

« Nous sommes des êtres de la nuit, redouter de tout tans par les humains et c’est normal vu que nounous nourrissons principalement de sang… les vampires existent Katara, j’en suis la preuve vivante et les nights aussi… Alors est-ce que tu nous trouves toujours aussi charmant? Souhaite tu restez près de moi?… »

Il releva un bref moment les yeux mais c’était trop difficile de croiser ceux de la jeune humaine, nulle doute qu’elle devait être surprise, apeuré peut être aussi. Il tourna le visage pour regarder un coin sombre de la pièce un moment. Sans dire un mot de plus. Puis, il se mit à la regarder du coin de l’œil. Son iris était redevenu couleur ambre et son regard était éteint dans un sens. Il redoutait ce qu’elle allait lui dire mais avant, il fallait qu’il précise encore deux trois petit chose…

« Si nous sommes ici c’est pour prouver que nos deux races peuvent cohabiter en paix… les humains normaux ne se dotent de rien mais il fut un temps ou nous nous battions sans relâche, beaucoup en on assez… Tu comprends? Nous ne sommes pas tous des monstres… »

Oui des monstres pouvait être un terme approprié… Il soupira, il attendait, il n’y avait plus que cela à faire de toute façon. Voila, pour le moment, il avait dit tout ce qu’il avait a dire. Qu’airait il pu rajouter de plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyDim 8 Juin - 13:19

Des gestes d'affection, Katara était prête à lui en offrir autant qu'il le souhaitait. Le couvrir de caresses et de tendresse, ça ne la dérangeait pas, au contraire. Il semblait tellement en être ignorant de toutes ces choses qu'elle voulait les lui apprendre. Elle l'écoutait. Toujours avec attention, ne cherchant pas à analyser ses paroles. Ca ne servirait à rien. Les explications viendraient en temps et en heure, elle le savait. Kain semblait si perturbé par ce qui leur arrivait qu'il donnait l'impression d'être sur le point de tout révéler. Et apparemment, cela semblait être un secret qui pesait lourd sur son coeur. Alors, vu la confiance qu'il semblait mettre en elle, vu l'espoir qui semblait habiter son regard à présent redevenu couleur miel, elle ne pouvait pas le décevoir. Après tout, n'avait-elle pas appréçié sa compagnie ? N'avait-elle pas apprécié ce qu'elle avait ressentit quand elle l'avait serré tout contre elle ? N'avait-elle pas aimé l'apaisement qui avait habité le garçon quand elle avait joué pour lui ? Elle devait garder en mémoire tout ce qu'elle avait ressenti pour ne pas oublier qui il était quand il lui révèlerait ce qu'il était.

" Différents ? " murmura-t-elle, voulant ainsi l'inviter à continuer sans pour autant s'imposer à lui. Pourtant, de nouveau, elle lui montra la douceur et la tendresse qu'il lui inspirait. Même avec Aido, elle ne ressentait pas besoin de le couvrir de douceur et de tendresse. Alors que Kain... elle désirait le serrer contre elle et le bercer, elle désirait lui donner toute sa chaleur pour voir un nouveau sourire étirer ses lèvres. Alors elle l'embrassa sur le front. Pour lui montrer qu'elle était bien auprès de lui. Pour lui montrer qu'à l'heure actuelle il ne la dégoutait pas. Bien au contraire. Son coeur battait fort mais pas de peur !!

Se réinstallant près de lui, elle vint se saisir à nouveau de l'une de ses mains. Elle avait besoin de garder un contact avec lui. Elle avait besoin de lui montrer qu'elle restait auprès de lui. Katara restait persuadée qu'il était incapable de lui faire le moindre mal.

Bien évidemment, la nouvelle qui tomba la laissa surprise et déroutée. Elle en avait écarquillé les yeux. Des ... vampires ? Comme dans les livres et les légendes ? Bon, elle n'y connaissait pas grand chose, et elle n'avait même jamais vu le film Dracula. Du coup, les vampires n'étaient pas un sujet qu'elle maîtrisait. Mais d'un côté, elle n'avait aucun point de référence donc pas de quoi être morte de peur ou quoique ce soit d'autre. Elle n'avait jamais été attaquée ou traumatisée par l'un d'entre eux. Elle ne pouvait donc pas avoir cette notion de peur face à eux. Mais elle était surprise. Ils existaient donc vraiment. C'était tout de même effrayant, un peu. Et déroutant.

Katara détourna les yeux. Mais elle ne quitta pas la main de Kain. Elle la garda serrée dans la sienne. Elle ne releva les yeux vers le garçon quand il appuya sur le fait qu'ils n'étaient pas tous des monstres. Elle le regarda avec tendresse. Lui n'était pas un monstre. C'était certain. Sinon son coeur ne se serait pas attaché à lui de cette manière. Elle baissa les yeux pour regarder leurs deux mains jointes. Il y eut un instant de flottement.

" En fait... je ne vous ai jamais trouvé charmants... " commença-t-elle dans un murmure pour ne pas troubler la tranquilité de la pièce. " Egocentriques et hautains mais certainement pas charmant.... " fit-elle, un petit sourire en coin en posant ses grands yeux noirs sur Kain. Après tout, c'était vrai. Vu comment elle était traitée depuis son arrivée, elle n'avait jamais trouvé ses camarades de classe charmant !! " Ceci explique donc cela ... " continua-t-elle. S'ils étaient si arrogants, c'était sans doute à cause de leur condition de vampire. Elle avait toujours lu que les vampires se croyaient - à juste titre malheureusement - au dessus de tout et surtout au dessus des humains qui ne devaient être qu'une sous-race à leurs yeux.

" Alors nous nous ressemblons beaucoup plus que nous le pensions vous et moi. Pour les autres Nights, je n'en sais rien. Je m'en fiche. Akatsuki..... "

Fini le 'kun' pour le moment. Ils mettaient les choses au clair, faisait la lumière sur les secrets. Il avait été honnête avec elle, elle le serait avec lui.

" Vous êtes né vampire... Je suis née atteinte de la maladie d'XP. Je suis ce qu'on appelle une Enfant de la Lune. Les médecins appellent ça le syndrome du vampire .... " fit-elle en souriant. Les choses étaient vraiment étranges parfois .... " C'est une maladie qui détruit mes cellules petit à petit. Je ne peux absolument pas vivre en contact avec le soleil et les rayons UV. C'est pour cela que je ne sors jamais en même temps que vous. Le soleil n'est jamais totalement couché. Je ne peux pas. "

Elle sourit, se rendant compte que lui, vampire, pouvait tout de même sortir alors que le soleil était encore là.

" Je suis sans doute plus vampire que vous " fit-elle, amusée, avant de reprendre son sérieux. " C'est une maladie qui n'atteind que les enfants. L'espérance de vie ne dépasse pas les 20 ans et ce n'est même pas sûr que je les atteigne un jour... Il arrivera un moment où je ne pourrais plus jouer de violon, mes doigts ne seront plus capables de pincer les cordes et de tenir l'archer ... "

Des larmes brillaient dans ses yeux. C'était la toute première fois qu'elle parlait de cela avec quelqu'un d'autre que ses parents et son médecin qui la suivait.

" Moi aussi, je veux juste vivre ... comme vous... Alors que vous soyez vampire, humain ou quoique ce soit d'autre, je m'en fiche ... La vie m'a permis de vous rencontrer... " Elle serra ses doigts sur les siens. " Restons ensemble ... "

Elle lâcha sa main, glissa ses deux bras autour du cou de Kain et vint se blottir contre lui, plongeant son visage dans le cou du garçon. Elle tremblait mais uniquement à cause de ce qu'elle ressentait pour le garçon et de la crainte de le perdre. Et sa voix, toute aussi tremblante que son corps fragile murmura à nouveau. " Restons ensemble ... "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyDim 8 Juin - 16:28

Il avait oser, il lui avait dit le secret des Nights avec un facilité déconcertante… c’était ce qu’il pensait pour le moment, si Kuran l’apprenait nul doute qu’il allait lui passer un de savon, pas seulement une remontrance et une punition. Mais dans un sens, il s’en fichait… Il fallait qu’elle sache que ici, elle pouvait être en danger. Ne pas le lui avoir dit avant était irresponsable a ces yeux alors voila… il lu facilement la surprise sur le visage de la jeune femme. C’était on ne peut plus normal dans le fond. Annoncer comme çà que tous les nights sont des vampires, il y avait de quoi le prendre pour un fou. Et pourtant c’était la réalité.

Elle détourna le regard de celui du vampire, il comprenait Peut être commençait elle a avoir peur? Elle devait sans doute se poser des tas de questions. Mais en même temps elle ne lâchait pas sa main donc il y avait encore un petit espoir qu’elle l’accepte comme il était et non comme il devait faire en sorte d’être. Il resserra un peux sa main dans celle de la jeune femme, c’était idiot mais il n’avait pas envie qu’elle s’en coure. Bien que si elle le lui demanderait, il la laisserait tranquille. Kain n’est pas du genre a insister, elle lui demanderais de plus jamais lui adresser la parole. Il le ferait… A contre cœur mais il le ferais. Et il veillerait sur elle dans un coin sombre, tels une ombre, elle ne s’en rendrait même pas compte… Kain est ainsi, il sait respecter les décisions des autres, aussi dur soit elle.

Mais quand il lui eut dit qu’il n’était pas tout des monstres Katara reposa ses yeux sur lui. Il n’hésita pas, il la regardait droit dans les yeux cette fois. Plus de regard fuyant, cela lui ressemble si peu dans le fond. Il ne rajouta rien, elle devait prendre le temps de digérer ce qu’elle venait d’apprendre. Certains silences sont nécessaires, Kain le sait. Alors oui durant un instant, il n’y eut aucun bruit dans ce réfectoire si ce n’était la respiration de la jeune femme. Kain pouvait l’entendre, son ouie de vampire pouvait l’entendre aussi clairement qu’il entendait qu’au dehors il y avait du va et vient. Les nights sûrement, normal vu l’heure…

Katara reprit la parole après quelque instant, il la laissa parler sans l’interrompre. Il continuait de l’observer de son regard ténébreux, son visage étant redevenu impassible. Elle lui dit qu’elle ne les avait pas trouvé charmant mais hautains… Il acquiesça légèrement d’un mouvement de la tête.


« C’est normal… Enfin je veux dire que ici, il y a beaucoup de vampires aristocrates. Aido et moi y comprit, nous avons un certain rang. Mais il y a encore une classe au dessus de nous, les sangs purs… Ils sont un peu nos princes de la nuit. Et puis il y a les autres mais c‘est bien plus compliquer que tu ne le penses… »

De simple explication sans réellement entrer dans les détails, mais il lui semblait normal de mettre les point sur les i comme on dit. Histoire qu’elle ne se trompe pas. Qu’elle y voit un peu plus clair sans pour autant tout savoir, le strict minimum comme on dit. Kain enchaîna, d’une voix calme, grave mais néanmoins posée.

« Nous sommes bien loin des vampires comme ceux des livres. Tu as pu t’en rendre compte, nous pouvons allez au soleil même si personnellement çà me donne mal a la tête, manger comme des humains et surtout oublie l’ail et les croix en argent ça ne marche pas… Mais chose plus importante, il y a ceux qui naissent vampire comme moi et ceux qui le devienne. C’est ceux la dont il faut te méfier, ils sont dangereux car incontrôlable… »


Ha çà où pouvait dire que niveau vampires, Kain en connaissait un rayon et il lui semblait logique de mettre Katara au courant sans pour autant entrer dans les détails. Katara lui dit qu’ils se ressemblait plus qu’il ne le pensait, il inclina doucement la tête sur le coté. Ha bon et en quoi… il écoutait attentivement. Elle lui annota qu’elle était atteinte de la maladie de XP, il en avait entendu parler… Enfin sans en connaître tout, il savait ce que c’était… Oui elle aussi, elle était une enfant de la nuit même plus que lui dans le fond vu qu’elle ne pouvait absolument pas voir la lumière du soleil. Elle lui expliqua qu’un jour elle ne pourrait même plus tenir l’archet de son violon… Il était pensif, il avait la mine grave… Il la fixait encore et toujours, ne cherchant pas à fuir son regard. Elle avait envie de pleurer, cela se voyait et c’était normal dans le fond.

La suite fut comment dire un grand soulagement pour le vampire. Katara lui di qu’elle ne voulait pas être séparer de lui. Il finit même par sourire, enfin en parlant de sourire ce n’était qu’un léger sourire sur le bord des lèvres mais il était bel et bien là. Katara lâcha la main de Kain et (il en fut quelque peu surprit) elle vint se blottir dans ses bras. Les bras de la jeune femme autour de son cou, le visage de cette dernière caller dans sa nuque. Elle tremblait… Instinctivement, il referma ces bras autour d’elle et l’étreignit aussi délicatement qu’il le pu, mais en même temps tout est délicatesse chez lui quand on apprends a le connaître.


« Oui restons ensemble… »

Il avait dit cela d’une vox tellement lointaine mais cela lui faisait en même tans tellement plaisir. Il n’avait pas du mal a se reconnaître non Kain sait être attentionné avec les personnes qui lui sont chère.

« Cela fait des décennies que je foule cette terre et je dois dire que tu es la première humaine avec qui je me sens bien… »

Cette phrase trahissait son âge avancé, enfin il n’était pas vieux pour un vampire… Mais pour un humain sûrement. Il finit par lever une main et caressa les cheveux de Katara, elle avait besoin de tendresse. Elle venait elle aussi de se confier a lui et Kain serait la pour la réconforter il était toujours la pour ceux qui comptait a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyDim 8 Juin - 18:21

En peu de temps, Katara avait découvert beaucoup de choses. Elle avait appris beaucoup de choses. Et elle les retiendrait car chaque parole de Kain était importante pour sa survie ici. Elle lui était reconnaissante de lui avoir avoué le secret de la Night Class. Et elle ne comprenait pas pourquoi on ne lui avait rien dit. Elle était un peu l'agneau au milieu des loups. Elle risquait un peu sa vie à chaque instant mine de rien bien qu'elle n'était pas très sure que son sang puisse avoir un bon goût... Mais sa maladie vivait dans ses gênes et pas dans son sang ... Peu importait de toute façon. En cet instant, tout ce qui comptait était que Kain l'accepte auprès de lui, qu'il continue de lui offrir ces si doux et minces sourires, et qu'elle soit la seule à les recevoir. En fondant dans ses bras, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui rende l'étreinte mais elle en fut soulagée et touchée. Elle se resserra alors contre lui, glissant une main dans ses beaux cheveux blonds, soupirant de bien-être.

Et le coeur de Katara frappa plus fort dans sa poitrine, au point qu'il devait sans doute résonner dans la poitrine de Kain quand ce dernier commença par approuver le fait de rester ensemble. N'était-ce pas une promesse qu'ils se faisaient, là, dans ce réfectoire désert ? Elle était... heureuse. Elle était en sécurité, blottie dans les bras d'un garçon qui lui avait ouvert les yeux et qui avait touché son coeur. Et elle se sentit d'avantage troublée quand il lui avoua qu'elle était la toute première humaine auprès de qui il se sentait bien. Elle sourit avec tendresse et frissonna en sentant la main du garçon dans ses cheveux roux.

" J'aimerai.... "

Elle se pinça les lèvres, se sentit rougir et se redressa très légèrement pour croiser le regard miel de Kain, mais restant néanmoins blottie contre lui. Et d'être si proche la troublait d'avantage. Mais elle s'en fichait. Elle était bien.

" J'aimerai être la seule auprès de qui vous vous sentiez bien.... Akatsuki...."

Elle lui sourit avec tendresse, détacha une de ses mains du cou du garçon et vint caresser sa joue avec douceur. Son coeur battait fort. Elle respirait plus rapidement à cause du trouble qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas se détacher de ce regard qu'elle aimait tant. Et subitement, elle se sentit troublée alors que ses yeux se promenaient sur le visage du vampire, s'attardant sur les lèvres du garçon. Avait-elle envie de.... l'embrasser ? Elle ne savait que faire. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait vivante et réelle dans ses bras. Elle se sentait proche de lui comme jamais elle n'avait été proche de quelqu'un. Elle ne voulait être qu'à lui. Alors oui, peut être désirait-elle l'embrasser pour sceller la promesse qu'ils s'étaient faite de rester ensemble.

Elle n'eut toutefois pas le loisir de réfléchir plus avant ni de tenter de donner son premier baiser car une sonnerie étrange les interrompit. Elle sursauta, surprise et se souvint qu'il s'agissait de son téléphone portable. Confuse, elle se redressa, restant toutefois dans les bras de Kain, et attrapa le téléphone qui était rangé dans une des pochettes de son étui à violon. Elle se réinstalla auprès du garçon et ouvrit le clapet du téléphone. C'était son alarme solaire. Elle éteignit la sonnerie et referma le téléphone.

" Le soleil se lève dans 30 minutes, il faut que je regagne le pavillon... " expliqua-t-elle.

Oublié le chocolat chaud, oublié Aido. Elle venait de faire la connaissance de l'être qui allait devenir l'être le plus important dans son coeur.

Elle devait regagner le pavillon mais ne parvenait pas à quitter les bras de Kain. Elle craignait quand les quittant, tout ne se brise. Mais elle avait confiance.

" Vous .... Vous me raccompagnez ? "


Dernière édition par Katara Sakurai le Mar 10 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 9 Juin - 12:29

Kain c’était un peu confié à la jeune femme, enfin pas réellement sur lui mais plutôt sur les nights. Des bribes d’infos qu’elle devait connaître pour savoir a quoi s’en tenir. Encore une fois sur lui-même, il lâcha peu d’information mais on ne le répètera jamais assez, Kain est insondable. L’on ne peut jamais dire ce qu’il se passe dans sa tête, personne même pas ses proches et son visage ne reflète jamais le fond de sa pensée ou si peu souvent. Il sentit la main de Katara dans ses cheveux blonds, c’était… C’était agréable? Pour le vampire c’est nouveau, alors il n’arrive pas vraiment a mettre un mot sur chaque sensation qui l’envahi.

Alors oui, il lui avait dit qu’elle était la seule humaine avec la quelle il se sentait bien, normal ce qu’il connaissait des humaines avant de connaître Katara c’était ces filles hystériques dès qu’elle voyaient le bout de son nez ou celui de son cousin. Hors, la jeune femme était très loin de cette image. Hésitante Katara lui avoua qu’elle aimerai bien être la seule au près de qui il se sentirait bien… Il ne savait que répondre, mais une petite voix lui disait moi aussi j’aimerais bien… Mais seul le temps nous le dira. Il ne répondit rien, il se contenta de la regarder, le regard amuser mais néanmoins bienveillant. Il voyait bien qu’elle était troublée. Cela ne se voyait pas mais lui aussi… Il voyait également qu’elle rougissait mais la lui pour en arriver la et bien il en faut beaucoup. Et cela ne lui échappa pas que le regard de la jeune femme s’arrêta sur ces lèvres. Voulait elle l‘embrasser?… non, heu enfin…Il ne savait pas. Lui ce genre de chose, pour çà il est tout le contraire (et pour bien d’autre chose encore) de son cousin. Il devrait peut être lui demander conseil? Heu, c’était peut être pas une bonne idée… Et puis, n’était elle pas venue l’accoster dans l’intention de se rapproche d’Aido? Ben oui, Kain est long a la détente, il est rester caller sur çà… c’est toujours comme çà.

Mais voila cette elle discutions intérieure vola en éclat quand la sonnerie d’un Gsm se fit entendre dans le réfectoire. Ha oui ces appareils, qu’Est-ce que c’est bruyant… De son temps (ben oui il est vieux n’oublions pas XD) cela n’existait pas… Sans pour autant partir très loin de lui, Katara prit la petit appareil en main. Elle lui expliqua que le soleil allait se lever. Çà expliquait aussi pourquoi Kain commençait à ressentir une certaine fatigue. Soleil = Dodo chez lui XD… Non il ne faut pas pensé a ça. La jeune femme lui demanda si il voudrait bien la raccompagner. Il n’hésita pas bien longtemps. Il se releva d’un bond, tout en faisant bien attention de ne pas bousculer Katara, surplombant la jeune femme de sa hauteur ho combien impressionnante. Il posa son regard sur elle, ses yeux étaient si sereins, il n’avait aucune crainte en présence de la jeune femme mais tout du moins, il lui restait une chose à dire. Ou plutôt une chose a lui demander…


« Katara… ce que je viens de te dire sur les nights, j’aimerais que tu le garde pour toi. Comme un secret, car si cela venait a se savoir et bien cette école pourrait disparaître et pour beaucoup elle est devenue un refuge, une deuxième famille autant parmi les day que parmi les night. Et surtout, tu serais en danger… »

Il ne parlait même pas des ennuis qu’il pourrait avoir par la même occasion mais çà c’est tout Kain dans le fond toujours occupé a penser aux autres et lui ben c’est simple il vient en suite, a la dernière place… Ils ne pouvaient plus rester ici, comme l’avait fait remarquer Katara ou plutôt l’alarme de son téléphone portable, le soleil allait se lever. C’était dangereux pour elle donc, elle devait rentrer au pavillon de la lune. Lui de toute manière, le soleil il ne l’aime pas… çà fait clicher mais c’est bel et bien la lune qui l’intrigue. Belle, seule, lointaine et froide… Un peu comme lui. Kain n’avait pas encore répondu à Katara mais au lieu de lui dire un simple oui, il résuma ce qu’il pensait en un simple geste, il lui tendit sa main… Signe qu’il allait bel et bien la raccompagner et en plus il n’allait pas la lâcher…

« Une demi heure, c’est un peu cour pour traverser toute l’académie et rejoindre la pavillon de la lune avant que le soleil ne se lève mais a pas de vampire on peut y être en quelques minutes… »

Il avait dans le regard quelque chose de malicieux, il pouvait parler avec Katara encore plus franchement que quand il l’avait rencontré. C‘était comme une soulagement. Et puis c’était la pure vérité, pour lui soulever l’humaine pour ce rendre d’un point A à un Point B lui prendrais si peu de temps moins qu‘il n‘en fallait pour le dire en tout cas. Sa remarque le fit sourire, çà avait des bons côtés en fin de compte de se confier a quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Katara Sakurai
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Katara Sakurai


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : auprès de lui...

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Promise d'Akatsuki, keupine de bêtises et de câlins d'Hanabusa-chan !

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 9 Juin - 13:01

Rien que pour cet instant qu'elle était en train de vivre, Katara en serait toujours reconnaissante à ses parents de lui avoir permis d'entrer dans cette école. Et elle serait toujours reconnaissante à sa maladie qui n'avait été que souffrance jusqu'à maintenant car sans elle, elle n'aurait jamais rencontré Kain et ce qu'elle ressentait en cet instant n'aurait jamais pu toucher son coeur. Elle était .. heureuse ... Tout simplement. Elle se sentait apaisée, en confiance. Elle se sentait bien, elle pouvait être elle-même. Elle ne se posait plus de questions. Elle ne se demandait pas si elle était assez jolie ou assez intelligente. Tout cela ne comptait plus car elle était auprès de Kain. Et auprès de lui, le monde était différent. Et ce monde lui plaisait. Car dans ce monde, il n'y avait qu'eux deux. Malheureusement, cette rencontre touchait à sa fin. Son téléphone portable venait de sonner. Elle devait se hâter de rentrer au pavillon. Mais elle voulait prolonger ce moment au maximum et demanda au garçon s'il acceptait de la raccompagner. Le trouble qu'elle avait ressenti précédemment s'était doucement effacé.

Oui, elle avait désiré caresser ses lèvres, peut être même l'embrasser. Mais elle ne voulait rien précipiter. Elle savait que tout arriverait en temps et en heure. Elle était confiante. Quand il se leva, elle le regarda sans bouger, toujours agenouillée à même le sol. Elle croisa son regard miel et ça lui suffit à être bien. Parce qu'elle voyait à quel point Kain se sentait bien également. Il semblait apaisé et elle était heureuse de savoir que c'était sans doute grâce à elle qu'il se sentait bien. Elle lui sourit avec tendresse et écouta ses paroles attentivement, redevenant ainsi sérieuse. Déjà, elle ne pouvait ne parler à personne vu qu'elle ne connaissait personne ici. Elle ne côtoyait que des vampires alors elle allait sans doute éviter de leur dire qu'elle était au courant. L'ignorance était parfois la meilleure arme. Tant qu'elle ferait comme si elle ne savait rien, ils continueraient sans doute de rester loin d'elle !

" Je ne dirais rien. Je vous le promets. "

Elle aurait souhaité ajouter qu'elle ne souhaitait la perte de rien ni de personne. Mais la promesse suffisait. La promesse suffirait à Kain. Parce qu'il avait confiance en elle, sinon il ne lui aurait jamais révélé tout cela. Elle le vit alors lui tendre la main. Katara sourit, et, doucement, glissa sa main dans celle du garçon. Elle aimait sentir sa main dans la sienne. Elle avait l'impression qu'elles étaient faites pour être liées, qu'elles s'épousaient parfaitement. Elle se releva alors doucement, ne quittant pas les yeux miel qu'elle aimait tant. Et son sourire s'agrandit en voyant l'air espiègle qu'arborait à présent le visage de Kain. Elle attrapa l'étui de son violon et, d'un air entendu, laissa le garçon la porter dans ses bras.

C'était la première fois que quelqu'un la portait ainsi, avec tant de douceur. Et, alors qu'elle se sentait déjà bien avec lui, là, dans ses bras, portée contre lui, elle se sentait en sécurité. Rien ne pourrait l'atteindre. Elle en était persuadée.

Calant l'étui de son violon sur elle pour qu'il ne tombe pas, elle jeta ses deux bras autour de son cou et le regarda un instant.

" Ne me lâchez pas ... " murmura-t-elle, sous-entendant de ne jamais l'abandonner, de ne jamais l'oublier, de ne jamais la laisser.

Elle cala son visage dans le cou de Kain et se serra contre lui. Il pouvait l'emmener où il voulait, elle avait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.forumactif.us
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] EmptyLun 9 Juin - 16:57

La suite c'est -> Ichiiii <-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre... [PV Katara] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [PV Katara]   Etrange rencontre... [PV Katara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre... [PV Katara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Katara Sakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser