Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Hachiko [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Taomi
|¤| Night Class |¤|
Hachiko Taomi


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où toute source de vie prend fin et disparait... tout simplement...

Feuille de personnage
Age du perso: heurm... difficile à dire...
Relation:

Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] EmptyDim 15 Juin - 23:32

Un voiture noire roulait depuis maintenant une bonne demi-heure sur les pavés bordés de pierre, en route vers la Cross Académie. Assise à l'arrière de la voiture, Hachiko repensait à la dispute qu'elle venait d'avoir avec ses parents avant qu'ils ne la confient à leur homme de confiance, Mr Takano. S'en était trop! Comment avait ils put lu faire ça! Elle avait beau leurs répéter qu'elle ne voulait pas changer d'école et qu'elle n'avait pas de problème, ils n'avaient même pas daignés l'écouter! Bien qu'elle est été silencieuse pendant tout le trajet elle ne pouvait plus contenir sa rage plus longtemps. Pourquoi ne l'écoutaient ils pas? Ils ne la considéraient vraiment pas comme leur fille, sinon pourquoi ne faisait ils jamais attention à elle? Hachiko préférait ne pas y penser... Elle les haïssait tout simplement et cela ne changerait jamais! La voix du chauffeur la sortit de ses pensées:

-Mademoiselle Taomi, nous sommes presque arrivés.

Hachiko ne répondit pas et se contenta de regarder la vitre sombrement. La voiture ralentit avant de s'arrêter complètement devant un grand portail. L'homme assit à la droite de Hachiko descendit d'abord suivit de la jeune fille. Elle leva les yeux vers le grand bâtiment. Il semblait vraiment majestueux à première vue mais valait il sa réputation? Elle prit la valise que lui tendait Mr Takano avant de se décider enfin à rentrer dans le hall, jetant un dernier regard en arrière, la voiture venait de redémarrer et s'éloignait silencieusement avant de disparaitre totalement dans l'obscurité de la nuit. Hachiko redirigea son attention vers le hall il était silencieux et désert. Où devait elle aller? Elle avança vers un grand escalier, ses pas résonnant sur le carrelage. Elle posa sa valise un moment pour souffler puis décida d'attendre ici que quelqu'un vienne l'aider à monter sa valise.


Dernière édition par Hachiko Taomi le Jeu 26 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] EmptyMer 25 Juin - 15:02

Chapitre 3~ Jeune fille en détresse.

La jeune fille avait de la chance. Un peu plus tôt, un peu plus tard, le tout c’était certainement joué d’une minute. Si Sven n’avait pas eu envie d’un peu de sucre et n’était revenue vers ce hall pour se rendre jusqu’au cuisine, s’il n’avait eu connaissance ne serait-ce que d’un chemin plus court que ce grand détour, si le garçon n’avait pas fait attention, elle serait certainement restée de longues minutes seule à attendre ce qui ne viendrait pas.

Sven n‘avait aucun à priori. Il n’avait jamais été élevé dans cette façon de pensée, ou peut-être, n’avait-il tout simplement jamais eu connaissance que ce genre de chose fut-ce possible… Toujours est-il qu’il ne jugeait pas la jeune fille. N’importe qui en aurait peut-être… Pas Sven tout simplement. Là seule chose à laquelle il avait pensé en remarquant la jeune fille, c’était qu’elle était belle. Ce fut d’ailleurs certainement la raison pour laquelle il avait pris son courage a deux mains et s’était approchée d’elle. Ou peut-être que c’était tout simplement dans la nature de Sven d’être avenant. Il remarqua tout en s’approchant la valise posée à ses pieds. Evidemment, un vampire normalement constitué n’aurait pas attendu seule dans le hall au pied du grand escalier. Certainement se serait-elle empressé de traîner dans les pâtes de Maître Kaname. Comme tout le monde…


Bloody Child~ « Comme tu es belle ! Tu es perdue ? Comme Laïska et Sven avant. Tu veux de l‘aide ? Tu as bon…bons ? Je suis nouvelle élève. Je suis Sven. Answald. Je viens de Scandinavie. C’est un beau pays. »

Ressortant une nouvelle fois la majorité des phrases apprises par cœurs lors de discussion avec sa mère ou avec ses précepteurs. Le garçon n’était pas tout à fait bilingue, de fait certaine subtilité lui échappait encore. Il confondait souvent le nom de famille avec les prénoms par exemple, puisque les japonais mettaient les noms de famille en premier, au contraire de Sven qui avait toujours cru que le prénom était plus important. Mais, généralement ce qu’il disait resté compréhensible… Quelques petites fautes, des articles oubliés, des mots parfois remplacés par d’autres… Rien de bien important en somme, juste assez pour que l’on puisse remarquer que son origine, malgré ses yeux tirés, n’était pas japonais. De tout façon, ses longs cheveux blonds devaient déjà l’avoir trahis. Il reporta son attention sur la jeune fille, sans pourtant la détaillée. Oui, elle était belle, on sentait que ses origines, comme celles de Sven, étaient aristocratiques. Physiquement cela se ressentait. Une peau laiteuse parfaite, des traits fins parfaits, des cheveux bruns disciplinés et retombant presque trop parfaitement, des yeux rouges froids et orgueilleux. On était loin de l’image de candeur que Sven reflétait, et pourtant il était impossible de déterminé lequel des deux était le plus beau. Elle certainement. Les femmes sont toujours plus belles que les hommes. Et puis, elle portait bien mieux l’uniforme des Nights que Sven qui ne cessait de gesticuler tant l’uniforme pourtant trop grand le gênait. Il y avait un courant froid qui semblait la suivre, un courant froid, glaçant, un courant ressemblant à ses yeux. Sven échappa à ses pensées, et décida de relancer la demoiselle, qui à bien la regarder n’avait pas l’air si bavarde que ça…

Bloody Child~ « Qui tu es ? On va être dans la même classe. Génial non ? \o/ »
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Taomi
|¤| Night Class |¤|
Hachiko Taomi


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où toute source de vie prend fin et disparait... tout simplement...

Feuille de personnage
Age du perso: heurm... difficile à dire...
Relation:

Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] EmptyJeu 26 Juin - 17:47

Hachiko attendait, le regard dans le vide, que quelqu'un vienne mais personne ne semblait approcher. Elle replongea dans ses pensées et l'image de ses parents revint dans sa tête.
Mais pour qui se prenaient ils?! Et elle aussi, qu'elle idiote elle était! Elle aurait put fuir pendant qu'il en était encore temps et ne pas se laisser ramener jusqu'ici. Mais non, il avait fallut qu'elle obéisse et qu'elle se comporte encore une fois comme une "sage et polie demoiselle" ce qui l'agaçait plus que tout! Pourquoi devait elle jouer le rôle de quelqu'un qu'elle n'était pas? Pourquoi ne pouvait elle pas tout simplement rester elle même? Pour préserver"l'honneur de sa famille" ne cessait de lui répéter ses parents. Pff... Elle voulait qu'ils crèvent ces ordures!


Des pas se rapprochait, résonnant sur le carrelage. Elle leva les yeux et aperçut un jeune homme tout à fait gracieux qui se dirigeait vers elle, ses longs cheveux blond lui retombant au bas du dos. Il portait un uniforme blanc. Hachiko en conclut qu'il venait de la night class. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici avant de se présenter. Hachiko ne répondit pas et reporta son regard dans le vide. Elle le trouvait bien bavard celui la! Un silence s'installa entre les deux élèves avant qu'il ne reprenne la parole:

"Qui tu es ? On va être dans la même classe. Génial non ?"

Elle le regarda froidement comme pour lui faire signe de se taire. Elle détestait parler et en particulier parler d'elle. Elle détourna le regard avant de demander d'une voix monotone:

"Peut-tu me dire où je doit aller?... S'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Answald
|¤| Night Class |¤|
Sigvard Answald


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age du perso: 14ans // 9ans d'apparance
Relation: Euh... Papa et Mama sont loin ?

Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] EmptyJeu 26 Juin - 19:18

La jeune fille n’avait pas l’air de vouloir répondre au interrogations et autres phrases ‘types’ du garçon. Sven n’avait pas l’habitude de ce genre de personne… Tout comme il n’avait pas l’habitude de se faire rabrouer, même aussi gentiment qu’Hachiko l’avait fait. Car il était évident que la jeune fille s’était contenue. Toujours est-il que Sven avait l’habitude d’être gâté. Pire, il avait l’habitude d’être au centre même de l’attention, de l’action. D’être celui qu’on chouchoute, celui qu’on aime, celui que l’on câline et celui que l’on flatte. Pas là. Il n’en était pas fâché, c’était juste nouveau. Un vrai changement…

Patient, le petit garçon attendit la réponse de la jolie vampire. Une réponse qui ne viendrait pas. Le comprenant, cherchant à trouver un point de contact afin de créer une situation ou elle-même serait obligé de parler, et certainement aussi plus simplement parce qu’il était bavard, il reprit la parole. A voir le regard froid de la demoiselle lui faisant face, il n’avait plus qu’à se taire. Sven ne dit plus rien pendant quelques longues minutes bien trop silencieuses. Enfin, n’y tenant plus, il lui sourit. Il en fallait peut-être plus pour l’énerver ou le gêner… En tout cas, il venait de comprendre que sa présence indisposait la jeune fille. Lui sourire, faire patte blanche, se montrer gentil et avenant, peut-être étais-ce là la solution ? Ou pas…

Peut-être par lassitude, peut-être par pitié, peut-être simplement parce qu’elle s’était résigné et qu’elle n’avait pas d’autres choix… Toujours est-il qu’elle prit d’elle-même finalement la parole. Ne répondant aucunement aux interrogations du garçon. Elle avait juste posé une question. Pas rancunier, le garçon releva les mots de la jeune fille afin de répondre à sa question. Un nouveau grand sourire étirant ses petites lèvres roses. En plus, la jeune fille avait usé de politesse. ‘S’il te plait’. Son éducation ressortait. Et Sven fut enchanté d’avoir affaire à une aristocrate comme il l’avait déjà deviné.


Bloody Child~ « Il faut aller au ‘pavillon de la lune’. C’est notre endroit aux Night. Tu as une chambre avec quelqu’un. Pour tes affaires et ton lit je crois… C’est très beau ! »

Il ressortit d’une poche un miraculeux morceau de papier. Le plan. L’ouvrit puis le tendit vers la jeune fille afin qu’elle puisse s’y repérer. Au cas où elle n’y arriverait pas seule, le garçon vint se mettre juste devant elle et lui indiqua d’un de ses maigres petits doigts blancs l’endroit où ils se trouvaient. Puis, fit coulisser le doigt le long de la carte jusqu’au portail menant chez les Night.

Bloody Child~ « Nous partons en mission jusque chez les Night. Sven, et la jeune fille en détresse. »

L’air sur de lui le garçon leva un bras en l’air, sur de sa victoire contre tous les méchants qu’ils pourraient éventuellement croiser en chemin. La victoire leur appartenait !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Taomi
|¤| Night Class |¤|
Hachiko Taomi


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où toute source de vie prend fin et disparait... tout simplement...

Feuille de personnage
Age du perso: heurm... difficile à dire...
Relation:

Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] EmptyLun 30 Juin - 14:19

Le jeune Homme sortit de sa poche un morceau de papier s'exclamant:"C'est très beau!"
Hachiko resta de marbre dirigeant son attention vers ce qui avait pu tant impressionner le dénommé "Sven".
Ce bout de papier qui semblait tant l'impressionner ressemblait à un plan, oui, un plan de l'académie. Pour Hachiko il n'avait pas grand chose de "très beau!", non, c'était simplement une banale carte qui était sensée leur montrer leur chemin. Elle jeta un œil vers la direction que lui indiquait le garçon. Ce n'était pas très loin d'où ils se trouvaient. Elle pensait pouvoir y aller sans grande difficulté.


Le jeune homme qui semblait s'être calmé pendant un instant repartit dans son délire:
"Nous partons en mission jusque chez les Night. Sven, et la jeune fille en détresse."

Hachiko soupira, qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant! Il ne comprenait pas que pour elle il n'était qu'un moyen de retrouver son chemin comme la vieille carte qu'il tenait à la main? Elle ne voulait rien savoir de sa vie tout simplement car elle s'en fichait totalement! Elle ne voulait avoir aucun quelconque lien avec lui. Mais enfin... Pour le moment elle se contenterait de rester un minimum sociable et polie et de rester dans son rôle "d'aristocrate" qu'elle savait si bien jouer, jusqu'à ce qu'il la ramène chez les nights.


Elle le regarda sans aucune expression au visage puis répondit de son ton le plus neutre:
"oui... si tu veux...".
Prenant sa valise à la main, elle se décida à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hachiko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hachiko [libre]   Arrivée de Hachiko [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hachiko [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiVEE DiSCRETE * AiDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser