Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a aucun sens de l'orientation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Sakuraba
¤ Vampires ¤
Cho Sakuraba


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Relation:

Quand on a aucun sens de l'orientation ... Empty
MessageSujet: Quand on a aucun sens de l'orientation ...   Quand on a aucun sens de l'orientation ... EmptyDim 29 Juin - 0:21

Il était 19 heure, la température et le soleil commençait à peine à décliner quand une jeune femme fit son apparition dans la principale rue marchande. Perdue en plein centre-ville, elle gardait un oeil désespéré sur sa petite carte en papier froissé. Elle avait pris le train jusqu'ici, il l'avait déposée à la gare situé plus loin, et depuis elle ne faisait que marcher sans savoir où aller. Elle avait vécu toute son enfance dans un petit appartement de centre-ville, elle connaissait toute cette activité, ces personnes pressées et stressées qui marchaient autour d'elle et la dépassaient sans jamais faire attention à elle. Elle n'avait pas peur de toute cette agitation, mais ne connaissait pas cette ville. Le problème était là, et ce fut certainement dans ce moment critique de sa vie que Cho Sakuraba se rendit compte qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation. Sa carte ne lui servait à rien d'autre qu'à l'embrouiller encore un peu plus. La tenant tantôt à l'envers, tantôt à l'endroit, elle marchait dans toutes les directions possibles et imaginables. Puis ses pieds se rappelèrent à elle. Elle avisa un café et décida d'y prendre un thé et de se reposer quelques minutes. Assise sur une des tables extèrieures, elle déplia sa carte et se pris la tête entre les mains.

* Où suis-je à la fin ?! Je devrais me trouver dans cette rue. Donc si je tourne la tête à droite, je suis censée voir le carrefour le plus fréquenté de la ville ... *

Mais en tournant la tête, elle ne vit qu'une longue rue marchande sans fin. Pas de carrefour à droite, ni à gauche d'ailleurs. Elle soupira profondément. Encore une fois elle s'était trompée, et encore une fois elle allait devoir demander son chemin à un inconnu qui la dévisagerait. Pourquoi lui jettaient-ils ce genre de regard ? Parce qu'elle avait une carte avec elle et que demander son chemin semblait idiot dans ces moments là ? Non, ça devait avoir plus de rapport avec sa accoutrement. Elle portait un jean bien serré à la taille pour éviter que son pull noir ne se reléve et laisse voir la moindre parcelle de son ventre. Elle n'avait pas envie de se prendre des coups de soleil, voir pire vu son état. Elle avait sur son nez de grosses lunettes noires et posé sur sa tête, un petit chapeau noir pour complèter sa panoplie. On pouvait penser que c'était une célébrité passant incognito, ou pourquoi pas, une criminelle en fuite ? Il ne faisait pas assez froid en tout cas pour qu'elle s'habille de la sorte. Elle appuya son menton dans la paume de sa main et lâcha faiblement :

- J'en ai marre ...

[HJ : Bien que mon post soit vieux (Et comment ! Il date du 28 juin ! O.O) Je vérifie à chaque fois que je viens si une bonne âme ne m'y a pas répondu - toujours pas hélas ! - Donc ne vous fiez pas à la date, répondez !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki^^

Yuki^^


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age du perso:
Relation:

Quand on a aucun sens de l'orientation ... Empty
MessageSujet: Quand on n'a aucun sens de l'orientation (suite)   Quand on a aucun sens de l'orientation ... EmptyVen 16 Sep - 22:38

Quand tout a coup... Elle rencontre une jeune femme.
-Salut, ça a ? Tu t'es perdue ?
-Salut, oui je me suis perdue je voulais aller a l'Académie Cross mais je n'ai pas trouver.
-A c'est vrai tu veus aller a l'Académie Cross ! Moi 'est là que j'étudie ! Mais au fait comment tu t'appelle ?
-A oui je suis désoler je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Cho Sakuraba ... Et toi, tu t'appelle comment ?
-Moi je m'appelle Yuki ...
-D'accord.
-Bon et bien on peut y aller, j'ai cours dans une demi-heure... En même temps je t'accompagne a l'Académie ...
-D'accord, merci c'est très gentil de ta pars...
-Derien.
Elle s'en vont vers l'Académie...
(Devant l'Académie)
-Bonjour, Yuki. (le proviseur de l'Académie, mr Cross)
-Bonjour...
-Tu as une nouvelle amie ? D'où viens-t'elle ?
-Elle était perdue dans la rue et elle voulais venir au lycée, alors je l'ai accompagner..
-D'accord. Bonjour, jeune fille. Comment t'appelle tu ?
-Bonjour monsieur, je m'appelle Cho Sakuraba.
-Viens je vais te faire visiter le lycée (yuki) .
-D'accord je te suis .
Elle s'en vont visiter le lycée...


___________________________________________________________________________

Alors, tu vois qu'l y a au moins une personne qui pense a toi et qui te repond lol xD (moi) xP
Bisoux a tous
Yuki^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a aucun sens de l'orientation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser