Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyMar 6 Mai - 20:07

Elys s'était habillée ce matin là, d'un jeans bleu clair, d'un haut couleur violet pâle, d'une veste noire, et de ses baskets noires. Elle passa devant le miroir et passa la main dans ses cheveux longs lisses, de couleurs brun clair voir blond-gris. Elle attrapa son sac, en regardant dehors. La nuit commencer à tombée.

"Elys! On y va, tu viens?
-J'arrive! "

*Enfin!!*



Elle sortit de sa chambre, et descendit les escaliers pour arrivée dans le hall. Elle sortit alors de la maison, et entra dans la voiture. Elle s'assit sur la banquette avant, et regarda dehors, une dernière fois la maison. elle ne reviendrait surment pas avant un bou de temps. Son père entra dans la voiture, et ils se mirent en route. Ils arrivèrent devant la Cross Academie, et son Elys descendit. Son père voulut sortir, mais elle l'en empêcha en lui faisant un signe de la main.


*Ne sort pas...*


Son père soupira. Il avait du mal avec elle. Ils refusait de la voir grandir, et le résultat était tel que lui et Elys n'avait pas de bon rapports. Du tout. Elle lui sourir gentiment, et entra dans le hall. Arrivée elle regarda autour d'elle. Elle sortit de son sac, son uniforme et le regarda avec fièreté.

*Je suis chargée de discipline!!! *


Elle avait bataillée pour l'être. Pas avec le directeur, avec son père. Pendant une semaine, ils ne s'étaient pas parler, et enfin, son père avec capitulé.

*Et heu ... maintenant je vais où?*


Elle regarda de nouveau autour d'elle. Elle posa son sac à ses pieds.

*En plus je connait personne pour le moment ... C'est mal partit!! ^^" *

Elle regarda dehors par la fenêtre. La nuit était aussi noir que les ténèbres maintenant. Elle alla dans une salle, vide, et se changea très vite au cas où. elle ressortit de la salle, et retourna vers son sac. Elle arrangea son uniforme, et rejeta un coup d'oeil autour d'elle, quand elle apperçu une ombre. Elle la regarda teentivement, puis son éternel sourire, refit surface:


"Bonsoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyMer 7 Mai - 23:57

Comme tous les soirs Yuri était de ronde. Mais ellle était restée sur la terasse, comme toujours, appuyée contre la rembarde elle observait la cour et les jardins qui d'ailleurs semblaient mouvementée. Elle prit cinq minutes, fermant les yeux et réfléchissant à sa position actuelle, elle n'était pas très entourée ici à la Cross Académie.. Trop dur et trop distante pour les Days, tout ça parce qu'elle les gronde un peu lorsqu'elle les trouva à trainer dans les jardins aux alentours de minuit! Elle avait envie de se reposer parfois, mais c'est dur de ne dormir que quatre, voire trois heures la nuit. Oui, il lui arrivait parfois de ne pas russir à fermer l'oeil, un peu comme certains. Mais.. passons, la nuit venait à peine de tomber, il devait être aux alentours de vingt heures.

Ce fut des phares et un bruit venant du grand Portail qui attira l'attention de Yuri. Une jeune nouvelle, habillée d'un jean et d'une veste noire se dirigeait vers le hall de l'Académie. Une humaine, vampire ? Qui sait.. La nuit était tombée, et d'en haut on ne distingue pas vraiment certains trait physique. Yuki et Zero n'étaient pas dans les parages et le bâtiment semblait vide, elle n'allait pas la laisser se débrouiller toute seule ! Elle descendit en se rattrapant sur une branche, puis marcha lentement jusqu'aux portes qui la menarait dans le Hall. Ce n'était pas très loin, elle entra, la porte était ouverte alors elle la referma. Cela fit un peu de bruit mais la jeune fille ne semblait plus être là.. Oh mais si ! Elle revint quelques minutes après, habillée d'un uniforme noire telle une élève de Day Class ! La jeune nouvelle avait sans doute remarqué sa présence et la salua. Yuri sortit de son petit coin sombre en lui souriant.

« Bonsoir ! Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Je m'appelle Yuri et je suis une des chargée de discipline. Oh.. Mais je vois que toi aussi ^^ ! »

Elle vint se placer devant la jeune fille en ramassant son sac.

« Tu connais l'endroit ? Ou.. tu compte improviser ? » ^^

Elle la regardait, gentiment attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:51

"Bonsoir ! Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Je m'appelle Yuri et je suis une des chargée de discipline. Oh.. Mais je vois que toi aussi ^^ !
Tu connais l'endroit ? Ou.. tu compte improviser ? ^^"


Elys regarda avec sourire Yuri. Elle connaissait l'endroit, mais celui du plan, que son père lui avait donné. Yuri venait de lui prendre son sac, elle sourit de plus belle, et le repris gentiment.

"Laisse, c'est bon ^^. Je m'apelle Elys Shina, et heu ... disons que je connais l'endroit, mais je compte aussi improviser ^^"

Elys regarda autour d'elle. L'entrée était magnifique. Oui. Elle s'y plairait dans cet endroit. Elle passa sa main dans ses cheveux, et les ramassa derrière, d'un deste doux et rapide.

"Tu es ici depuis longtemps?"

demanda-t-elle gentiment, en prenant son sac, de tel manière qu'il ne la dérange pas, pendant qu'elles marcheraient, et parleraient.

*J'imagine, que les chargées de disciplines, en ont des choses à se dire ...*

Elle fit un pas et tourna la tête pour voir si Yuri la suivait.... Non, en fait, c'était plutôt Elys qui la suivrait ... Un plan, ça peut aussi être faux ... et Elys le savait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Elys lui reprit son sac en répondant qu'elle improviserait même si elle "connaissait" l'endroit. Yuri lui sourit toujours quant à la question qu'elle lui posa, était-elle ici depuis longtemps ? Bof elle était nouvelle cette année mais ça faisait un petit bout de temps qu'elle y était tout de même. Suivant la jeune fille qui était partit devant, elle répondit.

« Depuis.. quelques mois maintenant. » ^^

La jeune fille semblait s'être arrêtée pour laisser passer Yuri, cette dernière la devançait de quelques pas tout juste, traversant le hall pour arriver devant les escaliers. Il y avait pas mal de marches, c'était assez décourageant de devoir les monter pour accéder aux chambres.. Elle se demandait d'ailleurs dans laquelle elle logerait. Elle trouverait bien une fois arrivée.

« Tu dois sûrement déjà être au courant, mais c'est assez agité le soir avec le changement de classes ! Alors parfois on est obligé de faire quelques rondes nocturne, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai vu arriver, tu habites loin d'ici ? »

Yuri monta alors sur la première marche, continuant ensuite sa montée, tranquillement. Elle montait au rythme de la jeune Elys pour l'attendre et continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyVen 9 Mai - 10:43

"Depuis.. quelques mois maintenant. ^^
Tu dois sûrement déjà être au courant, mais c'est assez agité le soir avec le changement de classes ! Alors parfois on est obligé de faire quelques rondes nocturne, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai vu arriver, tu habites loin d'ici ?"



Elys regarda Yuri monter les escaliers, et la suivit, tout en tenant son sac.

"Oui, je sais ... j'ai mâma du argumenter pas mal, avec mon père la dessus ... "

Elle se tut, pour se laisser envahir par des souvenirs. Elle était assise à table avec son père, et ils ne s'adressaient plus la parole, depuis qu'elle lui avait annoncer, qu'elle irai dans la Cross Academie. Avait suivit après une longue dispute, dans laquelle, il lui repprochait tellement de chose, qu'à la fin, elle lui avait dit, que même sans son accord, elle irai là-bas. Elle s'était sentie mal vis à vis de son père toute la soirée après... A la fin cependant, il avait fini par capituler... Elle releva soudain la tête, se reprenant.

"T'as quel âge? Au, fait, je loge où? J'avoue, j'ai oublier de demander.... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:48

Elle écoutait la jeune fille parler pendant qu'elles montaient toute deux les escaliers. Elle rit silencieusement en l'entendant dire qu'elle avait dû insciter son père à accepter. C'est vrai que les parents parfois, peuvent être en désaccord avec ce que l'on entreprend. Yuri n'avait pas eu ce problème là, vu que c'est son "père" lui-même qui l'avait inscrite. Elys lui posa alors quelques questions auxquelles elle répondit presque immmédiatement.

« J'ai seize ans et demi, et toi ? Hm.. Et bien nous nous rendrons d'abord dans le couloir des dortoirs des filles, et il devrait y en avoir de libre >.< je ne me suis pas renseignée désolé. »

Elles arrivèrent alors au premier étage, enfin.. Yuri prit le couloir de gauche et ainsi elles traversèrent ce long couloir qui mènerait aux chambre. Arrivée au bout du couloir elles tournèrent à gauche et Yuri s'arrêta alors.

« Voilà, ces portes mènent toutes aux chambres des Days. Je suis seule dans la mienne, oui je n'ai pas vraiment une "bonne" réputation ici.. Donc si tu veux, tu peux prendre le deuxième lit vu que les chambres sont prévus pour deux! Mais si tu souhaites loger toute seule, hm.. Je dois pouvoir te trouver une chambre libre. »

Elle sourit alors à la jeune Elys en attendant sa réponse, il était aux alentours de vingt-deux heures, quelques Days traînaient encore dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Elys Shina
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Elys Shina


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : qui sait?

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: ...

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyLun 12 Mai - 16:24

[désolée pour le retard!!!]

« J'ai seize ans et demi, et toi ? Hm.. Et bien nous nous rendrons d'abord dans le couloir des dortoirs des filles, et il devrait y en avoir de libre >.< je ne me suis pas renseignée désolé.
Voilà, ces portes mènent toutes aux chambres des Days. Je suis seule dans la mienne, oui je n'ai pas vraiment une "bonne" réputation ici.. Donc si tu veux, tu peux prendre le deuxième lit vu que les chambres sont prévus pour deux! Mais si tu souhaites loger toute seule, hu.. Je dois pouvoir te trouver une chambre libre. »


Elle venait d'arrivée au premier étage. Elys portant toujours sa valise, la posa sur le sol avec douceur.

"J'en ai 17 ^^, et oui, je prendait avec plaisir le lit qu'il reste dans ta chambre ^^, en plus on pourrait s'aider avec notre charge si on est dans la même chambre ... non?"

Elys souriait à Yuri. D'un caractère joyeux, si Elys n'aimait pas une chaose, s'était la solitude. elle l'acceptait comme une chose essenciel de temps en temps, mais tout le temps, ça devenait pour elle, une barrière vers les autres personnes. De plus, Yuri semblait être très gentille, et être deux chargée de disciplines dans la même chambre, pouvait aussi attribuer à une aide, quand l'autre en avait besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki-word.forums-actifs.net
Yuri Ayashi
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yuri Ayashi


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : :3 Qui sait

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans ½
Relation: Amie de Sayori / Se sent drôlement visée par un Night (xD)

Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] EmptyLun 12 Mai - 18:16

Yuri regardait devant elle, observant chaque élève puis, jetant un regard au fond du couloir, là où se trouvait sa chambre. La jeune Elys accepta son offre de partager sa chambre avec elle, Yuri en fut ravi et lui adressa un petit sourire avant de faire quelques pas dans le couloir. Quelques filles s'écartait pour la laisser passer bien qu'elle ne leur aurait rien dit..

« Okaii, et oui tu as raison, nous pourrons éventuellement nous aider.. Et comme ça, je n'aurais aucun "secret" pour ma colocatrice de chambre. »

Elle s'arrêta quelques instants pour attendre Elys, trifouillant dans sa poche pour en sortir un trousseau de clé dont l'une ouvrait la porte de sa chambre. Yuri est une personne un peu "bordélique", ne pas s'étonner si l'on retrouve sa chambre en bazard.. Elle jeta un oeil à sa montre, constatant qu'il se faisait tard, elle regardait alors les days, les prévenant qu'elle ne voulait pas les voir sortir du pavillon. Sévère la pitite, elle voulait toutes les voir dans leur chambre à 23h, pas plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]   Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayiana Yume arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser