Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Diane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyJeu 24 Avr - 21:34

Diane posât ses valises au sol. Elle se trouvait dans le hall de l’académie Cross. Il était le milieu de la nuit, et elle venait de faire un assez long trajet. Elle attendait que quelqu’un vienne l’accueillir. Elle avait prévenu son frère de sa visite, et espérait qu’il vienne la voire. Elle était presque fatiguée, et promenât ses yeux autour d’elle. Ce lieu était beaucoup trop médiocre pour Kaname. Il ne pouvait pas vivre ici, il lui fallait une demeure à sa hauteur. L’architecture n’était pas suffisamment fine et imposante. Elle ne correspondait pas à son frère. Mais elle ne devait pas se plaindre, c’était son choix que de venir ici. Elle entendit derrière elle les chevaux de la diligente qui l’avait amenée partir au petit trot. Ca faisait un bruit tout particulier sur les pavés de pierre mouillé de dehors. Mais Diane avait beau être au sec à l’intérieur, elle ne se sentait pas bien. Son frère lui manquait trop. Elle commençât à s’impatienter au bout de quelques minutes. Elle émit un petit sifflement strident d’impatience. Mais lorsqu’elle entendit un bruit de pas, elle sourit. Quelqu’un venait enfin la voire.Quelqu’un venait enfin la voire. Elle se tournât dans la direction d’où venaient les pas, essayant de les identifier. Ce n’était pas le pas léger et parfait de son frère, mais c’était un pas masculin. Au moins il n’avait pas envoyé une fille, sinon, Diane aurait piqué une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyDim 27 Avr - 15:13

Des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs désert de la cross académie. Des bruits de pas qui se voulait rapide sans pour autant prétendre faire un course effrénée dans l’école. Qui pouvait bien se dépêcher autant? Et surtout a une heure si tardive? Pas un élève de la day en tout cas et je vous le donne dans le milles, il s’agissait bien d’un élève de la night et cette personne n'était null autre que Kain Akatsuki…
Mais pourquoi un tel empressement? C’est simple, il en avait reçu l’ordre… Non pour être plus exacte on le lui avait poliment demandé mais cela résonait plus comme un ordre. Oui, Kaname Kuran avait sollicité le vampire pour allez chercher sa sœur qui semblait il, devait arrivé aujourd’hui dans l’enceinte de l’école. Kain bailla un instant, sans pour autant arrêter de marcher toujours aussi vite. Encore quelques pas et il serait arrivé dans le hall d’entré. Kain, continuait d’avancer, les mains dans les poches de son uniforme blanc jusqu’à ce qu’il arrive enfin a destination et vit que la jeune femme était déjà arrivée…
Il salua vaguement la personne qui était devant lui mais néanmoins avec un certains respect du a l’égard du rang de cette vampiresse. Puis, alors que le calme et un certains silence c’était a nouveau installer dans le lieux, Kain prit la parole. Une voix sur d’elle, un timbre de voix rassurant et surtout avec un teint de velours ce qui était en totale contradiction avec l’allure de rebelle qu’il se donnait.


« Je suis ravi de vous accueillir en ces lieux Mademoiselle Kuran. Veuillez excusez mon retard mais je vous rasure j’ais fait au plus vite pour venir cherchez. Veuillez excusez votre frère, mais il est occupé et je pense qu’il vous recevra certainement plus tard… »

Kain posa son regard ambre sur la jeune femme puis sourit en la regardant, un sourire amical et de bienvenue par la même occasion.

« Je me présente je suis Akatsuki Kain, pour vous servir… Si vous avez une question, je vous en prie. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous éclairez par la même occasion.«

Kain faisait preuve de beaucoup de politesse, il espérait ne pas en faire de trop mais bon avec les sang pur on en fait jamais trop pensa-t-il un instant. Maintenant, il n‘attendait plus que sont vis-à-vis lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyDim 27 Avr - 17:40

Diane vit un jeune homme arrivée. Il était plus grand qu’elle a vu d’œil, mais elle n’était pas impressionnée. Son frère avait toujours été plus grand qu’elle, et elle l’avait toujours vu comme un protecteur. Où était le mal. Elle était déçue par l’absence de son frère, mais ce jeune homme portant l’uniforme blanc lui convenait. Il était poli, et la respectait. Au moins il savait à qui il avait affaire. Tout en lui parlant, il plongeait son regard d’ambre dans ses yeux. Elle ne se laissât pas démonter par ces beaux yeux, et attendit qu’il finisse de s’expliquer. Elle ne voulait pas être trop méchante dès le premier jour et s’abstint donc de commentaires. Elle devait être la fierté de son frère ! Et personne ne l’en empêcherait. Cet uniforme, elle le connaissait par cœur. Elle possédait une photo de son frère le portant, et comme tout autre chose ayant un rapport avec son frère elle l’avait gardé jalousement à la vue des autres. Elle connaissait les photos de son frère par cœur, mais elle ne le dirait jamais à personne, même si elle n’en avait pas honte. Elle voulait garder une image impeccable pour son frère, et il valait mieux ne pas se mettre sur son chemin. Après les salutations et le discours, elle regardât le jeune homme face à elle. Kain Akatsuki ? Ce nom lui disait quelque chose… Surement encore une grande famille aristocratique de vampires. Il y en avait tellement, ça l’ennuyait de mémoriser tous ces noms et ces histoires, même si elle le devait. Son frère occupé ? Qu’est-ce qui pouvait être plus important qu’elle ? Elle tacherait de le découvrir après. Pour le moment il était indisponible, elle se contenterait donc de Kain. Il avait tout de même l’air gentil, tout en restant à se place.

« Malgré l’absence de mon frère, j’ai la joie de me rendre compte qu’il choisit toujours aussi bien les personnes. Merci pour cet accueil. »

Diane le fixât, elle n’avait pas l’habitude d’être aimable avec les personnes qu’elle ne connaissait que très peu. Utiliser cette apparence de belle petite fille douce et gentille ne lui plaisait pas, mais elle savait que son frère appréciait, c’est donc pour cela qu’elle faisait tant d’efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyDim 27 Avr - 19:29

Kain resta donc la devant la jeune femme, toujours aussi respectueux mais néanmoins imperturbable, certes il a bien a faire a un vampire de sang pur mais ce n’est pas pour autant qu’il les craint… et il n’a pas de raison de toute façon, tans qu’il suivrait a la lettre les ordres et le règlement, il n’aurait aucun soucis a se faire. De plus, Kain a une fois quasi inébranlable envers Kaname Kuran. Alors oui, quand il dit qu’il est ravi de venir chercher la sœur de ce dernier il le pense réellement…
Le vampire écouta attentivement la jeune femme quand cette dernière s’adressa a lui. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme quand cette dernière lui dit que son frère avait l’art de bien choisir ces ’amis’ proches, disons cela comme çà. Bien que Kain dirait plutôt la garde personnelle du vampire de sang pur, dans un sens il ressemble plus a cela, lui et quelque autres…


« Je vous en prie, c’est tout naturel et c’est un honneur pour moi d’avoir été désigner pour venir vous accueillir. J’espère que votre voyage a été agréable? Et que vous n’êtes pas trop épuisée… Laissez moi portez vos bagages, cela sera plus facile pour vous d’admirer l’endroit… »

Tout chez Kain respirait la sincérité, il était comme cela. Avenant avec tout le monde malgré ses airs de rebelles et de jeune homme mystérieux car dans le fond il était bien plus sociable qu’il n’y paraissait. Mais, il y avait autre chose et Kain reprit la parole sans prendre de détour…

« Sans vous importunée mademoiselle Kuran, je suis également chargé de bien faire passez le règlement, tout acte vampirique est interdit en ces murs, Maître Kuran insiste beaucoup la dessus mais je suppose que vous avez du en prendre connaissance?… Loin de moi, l’idée de vous importunée avec cela mais le règlement c’est le règlement et je suis tenu de le faire respecter dans un sens… «

Kain se mit a sourire a nouveau, il ne voulait pas être déplacé mais comme il l’avait bien dit, il se devait de parler de cela pour être sur que la nouvelle élève était bien au courant des règles qu’il y avait ici a la cross académie…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyLun 28 Avr - 12:56

Diane eut un petit sourire en coin. Il l’écoutait avec attention, ce qui lui rappelait en quelques sortes ses anciens domestiques, mais pourtant il ne semblait pas soumis. Il lui proposât de porter ses bagages pour la laisser admirer l’endroit, et elle hochât doucement la tête. Elle n’était pas du genre à faire de trop grande démonstration… sauf lorsqu’il s’agissait de protéger son frère.

*Il sait bien à qui il a affaire, et il respecte le protocole, je devrais réussir à l’apprécier…*

Il la mit au courant du règlement, à savoir que tout acte vampirique était interdit, et elle eut un sourire. Elle le savait depuis le début. Elle allait devoir oublier le bon gout du sang pendant quelques temps, ça allait lui manquer, mais que ne ferait-elle pas pour son frère ?

« Oui, mon grand frère m’avait mis au parfum de cette règle essentiel à l’équilibre entre les humains et les vampires. »

Ce qui la gênait dans cette histoire ce n’était pas la privation, c’était plutôt que de savoir qu’elle ne pourrait pas punir les humains s’approchant trop de son frère. Mais bon, elle devait faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyMar 29 Avr - 16:49

Kain remarqua directement le petit hochement de tête de la vampiresse quand ce dernier c’était proposé pour porter les bagages de cette dernière. Quoi de plus normal dans le fond, enfin est lui tout craché quoi. Toujours serviable et prêt a donner un coup de main… Donc, le plus naturellement du monde, il alla donc chercher les dites bagages. Passant un instant a coté de la jeune femme puis sortit enfin ses main de ses poches de son uniforme pour prendre les valises et les charger sur son épaule dans un geste on ne peut plus nonchalant. Kain sourit discrètement quand il entendit le jeune femme répondre que son frère l’avait mise au courant pour les règles de l’académie, bien c’était déjà çà pensa-t-il…

« Ne vous inquiétez pas, les humains et les vampires ne se côtoient pas si souvent que cela dans le fond…Nous sommes installez dans un pavillon et eux dans un autre, il n’y a qu’au changement de classe que cela dérape parfois… »

La encore Kain sourit mais c’était plutôt un sourire qui ressemblait plus a une façade qu’a autre chose, parce que pour être franc les changements de classe ce n’était pas ce que Jain appréciait le plus…

« Mais la ce sont les chargés de discipline qui interviennent enfin pour les humains je veux dire… Nous ne pouvons réprimander que les vampires. Mais je suppose que vous verrez bien de vos propre yeux, je voulait juste vous mettre au courant pour que vous ne soyez pas trop…Choquez par la situation… »

Kain s’arrêta juste a coté de la jeune femme, la fixant de son regard que temps de monde qualifie de mystérieux puis il reprit la parole, son que son ton ne soit réellement bien différent…

« L’académie est immense mais elle est aussi très bien gardée de jour comme de nuit, l’équilibre qu’il y a entre les humains et les vampires tiens particulièrement a cœur à votre frère. Quand a moi et bien je suis les ordres a la lettre… »

Là dessus Kain fit un clin d’œil amical et commença tout doucement à avancer dans le hall, en prenant bien son temps. Il invita mademoiselle Kuran à le suivre car, il supposait qu’elle n’avait pas spécialement envie de rester dans le hall…

« Veuillez me suivre mademoiselle Kuran, pour ce soir je serais votre guide… »

La encore, Kain sourit d’ailleurs un léger rire se fit entendre, oui dans un sens la situation l’amusait un peu et puis cela lui changeait des autres taches que Kaname Kuran lui confiait…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyJeu 1 Mai - 13:00

Diane écoutait Kain parler. Elle aimait beaucoup le timbre de sa voix. Il était doux, mais dur à la fois, mais surtout il incitait à la confiance. Il lui expliquât qu’il y avait des chargés de discipline qui se chargeaient des rares moments où les vampires rencontraient les humains. Elle sourit quand il parlât d’être choquée par la situation.

*Choquée, moi ? Il me connaît bien mal. *

Il disait suivre à la lettre les ordres de son grand frère. C’était bien. Il savait le respect qu’il devait à son grand frère, et semblait bien suivre les règles. Plus qu’à espérer que les jeunes filles, qu’elles soient vampires ou humaines le sachent aussi et sachent s’en tenir à ça. Il était hors de question qu’une donzelle s’approche trop de son frère. Comme disait Kain, son frère tenait beaucoup à cet équilibre, et ça inquiétait Diane dans un sens. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère y tenait tant, et avait un peu peur que cela soit dût à une personne comptant un peu trop à ses yeux. Kain interrompit ses pensées en lui proposant d’être son guide. Elle lui rendit le sourire qu’il lui avait fait plus tôt, et le suivit.

« Bien, j’espère que vous serez efficace. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane EmptyVen 2 Mai - 15:26

Des bruits de pas finirent par se faire entendre dans le hall de la cross académie, normal vu que maintenant que Kain c’était proposé pour faire le guide et bien ils n’allaient plus rester sur place, enfin cela lui semblait logique ou pas qu’importe de toute façon, il n’est pas du genre a ce cassé la tête pour si peu… Bien sur quand Diane, lui dit tout en souriant qu’elle verrait si il serait efficace dans son rôle de guide, Kain ce remit a rire mais cette fois de bon cœur sans pour autant se moquer, non non il trouvait cela juste marrant…

« Nous verrons bien si je suis effectivement un bon guide qui sait j’ais peut être raté ma vocation… »

Une phrase lancer comme cela sans réellement trop réfléchir mais en y repensant, sa vocation il l’avait bel et bien trouver. Chien de garde du Kaname Kuran, cela lui allait comme un gant même si il n’en avait pas réellement le caractère mais de prime abord il n’a pas l’air d’un âge non plus. C’est tout lui dans le fond, bien plus complexe qu’il n’y parait…

« Comme vous pouvez le constater la cross académie est une endroit plutôt agréable même si il n’équivaut pas a non demeure mais c’est une question d’habitude. Personnellement, je m’y plait mais vous verrez au pavillon de la lune c’est un peu plus luxueux. J’espère que votre chambre sera a votre goût, aussi non je suppose qu’il est possible de faire quelques aménagement… »

Kain continuait donc imperturbable d’avancer dans les longs couloirs de l’académie, a cette heure il n’y avait personne et c’était tans mieux dans le fond…

« Ha oui, il y a aussi les cours… Enfin vous verrez c’est comment dire instructif… Mais permettez moi une question… Pourquoi être venue ici? Enfin, je veux dire n’étiez vous pas mieux entourée chez vous?… »

Kain s’arrêta un instant et posa son regard ambre vers la jeune femme, certes dans un sens il se montrait quelque peu téméraire mais cette question et bien il aurait aimer avoir une réponse mais peut être n’en aurait il pas, après tout qui est il pour oser poser un telles question a un sang pur…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Diane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diane   Arrivée de Diane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiVEE DiSCRETE * AiDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser