Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre EmptyDim 10 Aoû - 16:47

Tomo ne cessait de se retourner dans son lit. Il était plus de minuit et, visiblement, le sommeil n'était pas au rendez vous. Elle s'assit dans son lit, regarda sa chambre, puis le lit de sa copiaule. Celle-ci semblait dormir à poing fermé. Elle n'avait pas encore eu le temps de vraiment faire connaissance avec elle, ce qui était bien dommage d'ailleurs.
Tomo ferma les yeux.
Elle entendait la pluie, qui tombait avec violence, le vent, qui faisait craquer les arbres, et le tonnerre qui grondait au loin. Elle savourait se moment, elle adorait l'orage et la tempête.
Elle rouvrit les yeux. Un éclair illumina la pièce. Le coté de Tomo n'était pas décoré et paraissait bien triste.
* Il va falloir que je remédie à cela*

Tomo se décida d'aller faire un tour dans les couloirs. Elle se leva, enfila ses chaussons puis sa robe de chambre. Elle portait une chemisette violette, un ruban pourpre la resserrant au niveau de la taille. Ses cheveux ondulés étaient relâchés et tombaient sur son dos ainsi que le long de ses épaules. Elle s'approcha d'un pas furtif de la porte, tenta d'ouvrir celle ci sans la faire grincer, puis, toujours dans le silence le plus complet sortit dans le couloir.
Elle arpentait le corridor du dortoir lorsqu'un éclair inonda celui ci de lumière, et , quelques secondes plus tard, à peine, un bruit sourd éclata.
Tomo ne puis s'empêcher de sursauter. L'ambiance du dortoir aussi tard dans la nuit lui semblait lugubre. Elle s'approcha de la fenêtre et resta à contempler le spectacle de la nature qui se déchaînait. Elle aperçut quelqu'un courir à l'abris, mais n'avait pas eu le temps de décerner si c'était un chargé de discipline.

Tomo reprit son chemin et finit par arriver devant la chambre de Sayori. Un léger filet de lumière était visible sous le seuil de la porte.
Tomo toqua, elle entendit quelqu'un s'approcher à grand pas, et aperçut la tête de Sayori dans l'entrebâillement de la porte.

" Ah! c'est toi! Je me demandais qui cela pouvait-il bien étre à une heure aussi tardive."

"Je n'arrivais pas à dormir, je suis sortie me promener dans le dortoir et puis j'ai vu de la lumière dans ta chambre. je peux rester ?"

Sayori lui sourit et lui ouvrit totalement la porte, puis repartie s'installer dans son lit.
Tomo remarqua qu'elle avait un livre à la main. Elle entra, referma la porte derrière elle, puis observa la décoration de la piéce. Elle s'approcha de Sayori puis s'installa sur son lit après lui avoir demandé.

Yuki n'était pas la
*Elle doit sûrement faire la garde! Tout de même.. par un temps pareil c'est inhumain.*
"Tu aime lire ?"
demanda Tomo en reportant son attention sur le livre que Sayori tenait dans sa main.
"Moi, j'adore ça... ça me permet de me déconnecter de la réalité, et de me créer un petit monde!"

Tomo appréciait beaucoup Sayori, elle trouvait que c'était une fille peu commune avec qui il était intéressant de discuter de tout et de rien


Dernière édition par Tomo Assada le Lun 11 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre EmptyDim 10 Aoû - 17:25

Sayori qui croyait que c'était yuki alla ouvrire la porte car surpris un peu que Yuki fraape à la porte, mais quand elle ouvrit c'était Tomo l'une des nouvelles amies que Sayori c'était faites, elle ouvra la porte en grand et alla se remettre sur le lit et pris son livre

"Tu m'as un peu surpris au début j'avais cru que c'était yuki qui avait oublié sa clé de la chambre, vu qu'elle n'est pas rentrée et en plus il pleut dehors, donc je crois qu'elle va dormir ailleur ce soir encore."

Sayori portait sur elle un pyjama deux pièces brodées et un bandeau sur ses cheveux pour les maintenir en arrière, elle se releva du lit mis ses pantoufles rose et alla ourvir un petit Placard avec un dragon gravé sur chacune des portes où il y avait des petits gateaux fais par elle, quand tous à coup on entendit le grondement du tonnerre et un éclair élumina la chambre on pouvait appercevoir des tableaux avec des paysages asiastiques ainsi qu'une étagères avec des livres et des statuettes en porcelaine.

"Ma chambre ne ressemble pas beaucoup à une chambre de jeune fille comme tu peux le constater j'aime beaucoup tous ce qui a un rapport avec l'Asie, donc j'espère que certaines satuette ne t'éffraie pas et si oui je vais les mettre dans un autre droit".

Tout en revenant vers son lit avec une aissette de gateaux, elle le posa et s'assit de nouveau

"Voilà quelques petits gateaux que j'ai réparé vu qu'on a du mal à trouver le sommeil avec ce temps dehors, par contre je n'ai rien comme boisson à te proposer ici , il aurait fallu descendre en cuisine mais avec les chargés de disciplines cela n'est pas possibles".

sayori écouta Tomo qui lui demanda si elle aimait lire

"Oui j'aime lire mais pas vraiment un style de lecture qui est approprié au jeune fille, j'aime plutot le genre fantastques mais mon dernier bouquins c'est plutôt un livre ancien que j'ai trouvé dans la bibilothèque de l'école sur l'histoire de la ville et du batiments, mais bon j'espère que tu ne me trouveras bizarre à cause de mes lectures

*elle aime lire aussi on va bien s'entendre toutes les deux*

Tu aimes lire quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre EmptyDim 10 Aoû - 22:19

Tomo regardait Sayori s'affairer dans la chambre.
*Elle est toute mignonne dans son pyjama!!*

Sayori fouilla dans un placard et revint vers Tomo avec une assiette de gâteaux! Tomo, gourmande comme pas deux, commençait déjà à saliver.

L'espace de quelques secondes la chambre s'illumina et Tomo eu le temps de discerner la décoration. Beaucoup d'objets semblaient asiatiques.

"Ma chambre ne ressemble pas beaucoup à une chambre de jeune fille comme tu peux le constater j'aime beaucoup tous ce qui a un rapport avec l'Asie, donc j'espère que certaines statuette ne t'effraient pas et si oui je vais les mettre dans un autre droit".
" Ne t'inquiété pas, j'ai beaucoup voyagé à cause du travail de mon père, et j'en ai vu des choses incongrues. Chaque pays avait son style d'art, j'ai apprit à en apprécier l'histoire des objets qui me paraissaient étranges. Au lieu de m'effrayer, les choses bizarres éveillent ma curiosité!"

Sayori vint rejoindre Tomo sur le lit et s'excusa de ne pas avoir de boisson, puis continua à lui parler de livre. Elle lui expliqua son genre de lecture et quel était le livre qu'elle lisait actuellement.

"Moi, je n'ai pas de genre particulier... J'aime lire... de tout, que se soit des histoires fantastiques ou un peu plus philosophiques, historiques ou alors des histoires plus terre à terre. En fait, ça dépend de mon humeur. Parfois, j'ai envie de laisser mon esprit voyagé, alors je vais me mettre à lire des histoires totalement imaginaires. De temps en temps je vais avoir besoin de nourrir mon esprit, et cette fois ci je vais lire soit un livre philosophique soit une histoire de type historique."

Tomo ria un peu nerveusement, piocha dans l'assiette un gâteaux et ajouta:

" Je sais que je suis certainement bizarre, enfin, peu de personne arrive à me comprendre, mais en fait, le genre de bouquin que j'aime lire change en fonction de mes humeurs, pendant différentes périodes."
Tomo croqua un morceau du biscuit.
" Il est délicieux !!!! C’est toi qui les as fait c'est ça? Tu cuisines vraiment bien... Moi je suis une vraie catastrophe dans ce domaine... Il va falloir que tu m'apprennes!!!! J'irais bien faire un tour dans la cuisine cherchez de quoi boire...mais je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour que je commence à prendre ce genre de risque…Je ne suis encore qu’une nouvelle!"

Tomo se mit à rire d'un rire franc, quand cela lui arrivait elle riait plutôt fort. Le rire étant contagieux, Sayori se mit à rire en cœur avec elle.


Dernière édition par Tomo Assada le Mar 12 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre EmptyMar 12 Aoû - 16:56

[hs: désolé si je met un peu de temps pour te répondre]

Sayori écouta attentivement chaque mot que Tomo disait et enviait un peu Tomo d'avoir voyagé avec son père un peu partout dans le monde.

tu as de la chance d'avoir été dans des pays differents et de voir les differentes cultures, j'aurais aimé visiter et j'aurais acheteé plein de souvenir surtout des pays d'Asie mais bon moi mon Père n'étais pas du genre à vouloir travailler dans des pays étrangers.

Sayori observa Tomo qui lui expliqua qu'elle lisait des livres dont les thèmes était un peu en rapport avec ses émotions et son humeurs, elle trouva cela assez bizarre mais pas plus, on pouvait voir dans les yeux de Sayori l'émmerveillement , car elle avait trouvéé en Tomo l'amie qui lui ressemblé un peu., puis elle ria un peu sur ce que Tomo disait à propose de la cuisine

Comme tu aimes lire, la bibliothèque de notre école est super déjà rien que de rentrer dans cette pièce, on peut sentir une atmsophère assez différentes des autres pièces, c'est ce que je ressens quand j'y vais surtout que l'on trouve rarement des élèves car j'y vais quand les autres attendent les Nights devant leur pavillon, et il y a des livres assez anciens

*Tomo est super jolie et sympathqiue, intelligente, j'espère que l'on pourra discuter et s'amuser ensemble, faudrait que Yuki la rencontre *

Je t'en remercie mais ce n'est pas grand chose ces petits biscuits, Moi aussi si tu savais combien de fois mes biscuits ont brûlé. Je veux bien t'apprendre à les faires , tu vas voir se sera trés facile faut juste au début suivre la préparations.

on se mit a parler presque toute la nuit qu'on avait même oublié l'orage , que la fenêtre de la chambre s'ouvrit toute seule d'un coup et un courant d'air frais entra dans la pièce et je me releva du lit pour fermer la fenêtre qu'un éclair apparut dans le ciel et illumina le jardin de l'école

Je trouve magnifique quand la foudre frappe et éclair le ciel et les alentours cela fera un beau tableau à mettre sur un mur, cela te gêne pas si je laisse un côté ouvert de la fenêtre car si oui je la ferme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada

Tomo Assada


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Relation: MMh Amie de Sayori, et relation ambigue avec Rima-chan

Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre EmptyMar 12 Aoû - 19:28

[Lol, ne t'en fait pas !!! Je t'accorde mon pardon chère enfant !! HU HU HU
* Non... Non… Je n'ai rien fumé... pourquoi? Je dis des choses bizarres??*]

La fenêtre s'ouvrit d'une grande volée permettant à Sayori et Tomo de s'apercevoir que la tempête était toujours aussi violente.

Sayori aussi semblait aimer la foudre!
Tomo lui expliqua qu'au jour d'aujourd'hui elle ne regrettait pas la vie qu'elle avait menée, mais que autrefois elle le vivait mal. Elle n'avait jamais pu avoir de réels amis. Et les rare qu'elle avait eu, la séparation avait été difficile. Mais bon, en échange elle avait pu se remplir les yeux de merveilles.

Des voix dans le couloir se firent entendre. Tomo se précipita pour éteindre la lumière. Elle savait très bien que si quelqu'un la trouvait ici à cette heure aussi tardive elle aurait de gros ennuis. Sayori et Tomo avaient l'oreille collé à la porte, aux aguets. Elles entendaient le bruit de pas et le son des voix se rapprocher. Sayori aussi aurait des ennuis si on la trouvait là. Le cœur de Tomo battait la chamade, elle retenait son souffle, comme si elle avait peur qu'on l'entende respirer à travers la porte. Mais voila, les nuits de tempête lui rappelait de bon souvenirs quand elle était en compagnie de quelqu'un, mais lui en rappelait de bien sombre lorsque qu'elle se retrouvait seule avec ces pensées...
Elle était bien mieux, ici, aux cotés de Sayori dont le calme et la sérénité lui apporte tout l'apaisement nécessaire.
Tomo aime rarement être seule et ses premiers jours dans l'académie s'étaient déroulés dans une grande solitude. C'est pourquoi elle avait, envers Sayori, un élan de gratitude et d'affection, elle, qui l'avait accueilli et accepté telle qu'elle était, c'est à dire différente de la majorité des jeunes filles de cette académie.
Ces deux demoiselles se connaissaient à peine et pourtant leurs sentiments naissant l'une envers l'autre laissaient promettre une amitié grandissante.
Durant la soirée elles s'étaient trouvées plusieurs gouts communs. Et pour tout dire leurs goûts étaient plutôt atypiques:
- Elles n'étaient pas en transe à chaque fois qu'elles apercevaient un night (et pourtant elles les trouvaient vraiment beaux)
- Elles aimaient lire, et pas forcement la lecture qui pouvait plaire à la majorité des jeunes filles de leur âge
- Toutes deux appréciaient l'art asiatique
Et surement beaucoup d'autres points communs encore qu'elles ne s'étaient pas encore découverts.

Au dehors la pluie continuait de battre avec violence contre les carreaux. Le silence soudain qui avait envahit la pièce leur permirent de s'apercevoir combien la tempête faisait rage dehors. Les bruits de pas finirent par s'évanouir.
Tomo était nerveuse et en même temps curieuse de savoir qui pouvait bien être encore réveillé à cette heure ci. Elle prit une profonde inspiration se résignant à être sage et, de toute façon elle préférait rester converser avec Sayori.

" Dis-moi quand tu veux dormir!! N’hésite pas à me chasser"
En disant cela elle avait souri à Sayori qui, bien évidement, ne pouvait pas le voir dans la pénombre.

" Quand j'étais petite, avec mes frères et sœurs, quand il y avait de l'orage on s'amusait à construire une cabane dans l'une de notre chambre, avec des draps, des couvertures, et des oreillers. Et on avait l'impression d'être à l’abri, serrés les uns contre les autres. Bien qu'on était effrayés par l'orage le fait d'être ensemble quand ils avaient finit par devenir un jeu que nous affectionnons tout particulièrement. Petit à petit, l'orage est devenu pour nous synonyme d'amusement. J'aime beaucoup l'orage, quand j'ai de la compagnie"

Tomo resta silencieuse pendant un moment, plongée dans ces pensées.
Elle s'approcha de la fenêtre, comme l'avait fait quelques minutes plus tôt Sayori, et observa au dehors.

" Tu as des frères ou sœurs? D'ou viens-tu? Parle-moi de toi!! Raconte-moi ta vie! Parceque je me rends compte je parle je parle. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. D'habitude je n'ouvre pas mon cœur si facilement. A croire que je dois en avoir besoin... depuis que je suis petite je n'ai jamais été séparée de ma famille, c'est surement pour ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tonnerre   Une nuit de tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon du soleil • :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser