Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit tranquille? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 14:04

Il faisait déjà nuit. Cela faisait bien quelques heures déjà que le soleil s'était replié derrière l'horizon et que la nuit avait prit le dessus sur l’astre solaire qui était si meurtrier parfois envers la race des vampires… Enfin Kain ne s’en soucie pas trop, lui il est capable de marcher sous ce même soleil même si c’est loin d’être très agréable mais soit la n’est pas la question. Kain repense au changement de classe, tout c’était bien passer mais tout ce bruit et toutes ces filles au bord de l’hystérie… Les années passent mais rien a faire, il ne s’y habitue pas et plus il y réfléchit moins il a envie de s‘y accommoder. En apparence il fait comme si, mais au fond de lui il ne comprend pas trop pourquoi tout ce tapage a chaque fois que les nights mettent le nez dehors. Le jeune homme se masse machinalement les tempes, oui tout cela lui donne mal a la tête parfois, c‘est loin d’être facile d‘être un vampire empathe lorsqu‘il y a beaucoup de monde autour de lui. Mais Kain ne s‘en ait jamais plaint…Il soupira bruyamment… Puis finalement le vampire se mit à observer autour de lui, il était dehors et il faisait sombre. La lune était cachée par d’épais nuage mais cela ne le dérangeait pas trop, avec ces yeux de vampire l’obscurité ne le gêne aucunement. Il peut distinguer tout dans les moindre détails et cela même dans les endroits les plus sombres, y a pas a dire être vampire a certains avantages mais tout n’est pas rose non plus… Pas de cours pour le moment, tans mieux Kain décida d’allez se balader dans l’académie enfin plutôt au dehors. Enfin, ce n’est pas si anodin non plus, en même temps qu’il se change les idées et bien il fait une petite ronde par la même occasion, en apparence décontracter et pourtant a l’affût du moindre problème…

Kain se baladait donc comme à son habitude dans le méandre de la nuit, il ne regardait guère ou il allait, il ne faisait que suivre instinctivement ses pas et dieu sait où ils allaient le mener. Il suivit un chemin et ne chercha pas vraiment à savoir ou il pouvait bien mener. Il bailla lourdement, la journée avait été courte et il n’avait pas réellement assez dormi et pourtant il avait encore tellement de choses à faire... Soudain, il leva les yeux Un banc devant lui semblait lui tendre les bars pour qu’il se repose un peu, enfin si un vampire a réellement besoin de repos mais disons pour passer le temps. D’une démarche nonchalante et toujours les mains dans les poches de son uniforme blanc, Kain alla donc s’asseoir sur le dit banc. Enfin il s’allongea plus dessus qu’il ne s’assit réellement. Les dos allonger sur la banquette, il se mit à regarder le ciel de ces yeux couleur ambre…

« Dommage, ce soir il n’y aura pas de lune… Et pourtant, c’est une belle nuit calme, alors il n’y a pas de quoi être déçu je suppose… »

Kain sourit légèrement, le voila qu’il parlait seul et à haute voix maintenant, pourtant il n‘était pas si vieux que cela… Il regarda encore un peu autour de lui en se rendant compte qu’il avait finit sa marche dans la cour de récré de la cross académie, puis finit par fermer les yeux. Pour une fois que l‘endroit était calme, en journée c‘était une vrai fourmilière mais a cet heure si tardive, il ne devait pas y avoir grand monde normalement. L’on pourrait croire qu’il dormait si l’on ne prête pas plus d’attention mais loin de là, en tout cas pas pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 15:02

Je marchais au travers de la nuit, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...Je marchais droit devant en trainant les pieds. cette manière que j'avais me rappellait le jour de mes douze ans avec Shiki. Je soupira, où avait-il bien pu passer encore lui d ailleurs ? je ne l'avais pas vu de toute la nuit. C'était une manie a présent, dès que je ne voyais plus Shiki je me mettais a le chercher...POurquoi réellement ? San aucun but précis en fait. C'était une manière ont j'avais pris l'habitude. Quand nous étions petits et qu'il était en retard ou qu'il ne venait pas, je me mettais a le chercher dans toute la ville en réveillant la plupart des humains...
Ma boite de Blood Tablet tomba de ma poche, je me baissa pour la rammasser et lorsque je me releva je remarqua que Kain étit étalé sur un banc. Je fis d abord un pas en sa direction, mais il semblait dormir...Bon tant pis, il ne risquait pas d avoir vu shiki alors...Dommage.

Je me retourna pour repartir mais Ruka était dans la direction dan laquelle je voulais aller. Ah...je n'avais pas envie de la voir maintenant, elle allait encore me charrier en me disant "eh ben quoi? tu cherches Shiki?" c'est dans son habitude...Et c'est son passe-temps favoris, m'embêter. Mais après tout je l aime bien quand même...Ne savant pas trop où aller, vers Ruka ou vers Kain, je préféra aller vers Kain, je m assit alors devant le banc.
Je replia les genous contre ma poitrine et les enroula de mes bras. Je baissa la tête entre mes genous et fit mine de dormir...


[ Désolé c'est un peu cours... ]


Dernière édition par Rima Tooya le Sam 3 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Itô
|¤| Day Class |¤|
Shintaro Itô


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation:

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 15:08

    Le beau soleil avait laissé place à la lune, enfin, même si cette dernière était cachée par les nuages, la nuit était tombée rapidement. Etait ce la présence des vampires qui donnait l’impression que la nuit apparaissait plus vite ? Shintaro ne savait pas. Il venait de ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre, parce que se promener dans l’académie avec une grosse valise et un sac à dos, ça ne faisait pas vraiment élève. Le jeune homme s’empressa de mettre son uniforme de Day Class, un bel uniforme noir. Il le mit avec grâce. Le nouvel élève semblait vraiment apprécier l’académie peut être autant que les élèves de l’autre class, la Night Class, qui dès qu’ils font leur premier pas, la nourriture arrive à eux. Shintaro soupira avant de se donner un petit coup sur la tête, il ne fallait pas qu’il pense aux vampires, cela pourra l’énervé, cependant, toutes ses pensées étaient tournées vers ces êtres assoiffés de sang humain. Shintaro n’avait pas encore assisté aux cours, mais il se fit des « amis » rapidement, c’était assez facile pour lui, quoique, ces personnes ne fussent pas vraiment les amis qu’il voulait connaître. Shin espérait faire connaissance avec les chargés de Discipline, en particulier, Zero Kiryû qui faisait aussi partie d’une famille de Hunter. Même si sa famille a été anéantie par un sang pur. Ah…Pourquoi ses pensées dérivaient toujours sur les vampires ?!

    Pour se rafraîchir les idées, Shintaro pensa de faire un tour dehors, et puis, même si une chargée de discipline arrivait, il aurait toujours comme excuse qu’il ne connaissait pas encore le règlement. De plus, le jeune homme était sur qu’il allait rencontré un vampire, comme pour les humains, les vampires avaient besoin de se dégourdir les jambes, et certains vampires sécheraient peut être les cours. Rester dans le pavillon du soleil n’était pas un endroit qu’il voulait se promener. Il ne connaissait pas assez bien l’académie pour choisir où il devrait aller. Le jeune humain se contenta de marcher tout droit. Shin regardait autour de lui tout en essayant de se mémoriser la place des bâtiments par rapport au pavillon du soleil. Il arriva sans le savoir dans une grande cour. Une cours apparemment vide. L’air y était frais, on pouvait sentir les courants d’air. Shin marcha dans cette cours et aperçut une silhouette allongée sur un banc. L’élève s’approcha et vit une grande personne en train de faire un petit somme avec une jeune fille qui fit la même chose. Ils portaient l’uniforme de la Night Class, ils étaient donc des vampires. Shintaro était un peu étonné que deux vampires étaient en train de dormir la nuit. Il savait que sa présence allait être repéré tôt ou tard, alors il s’approcha et s’assit sur le sol à coté du banc des Kain et de Rima.


    « Vous séchez les cours ? »

    Shin avait posé la question en chuchotant. Mais il avait un sourire sur le visage. Ils séchèrent peut être les cours, ou alors les cours étaient terminées ou encore qu'il n'y avait pas encore de cours comme pour Shintaro. Ce dernier allait peut etre être chassé par les vampires en disant qu'il n'avait rien à faire dans la cours à cet heure, mais il en avait marre de rester dans le pavillon la nuit.

    [Puis-je me joindre à vous ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 18:28

[ Héhé plus on est de fous, plus on rit =) ]

Le vent faisait voler mes cheveux, bien entendu ce n'était pas des grosses rafales de vent, juste une petite brise raffraichisante...
Elle emmellait mes cheveux, me deux couettes fouettaient ma nuque doucement, ça me chatouillait je souriais toute seule. Enfin pour l instant cela me fait rire mais après pour les déméler ce sera autre chose...Je n'étais pas superficielle, mais je n'étais pas non plus physiquement négligée, et ce que je détestais par dessus tout c'était bien que mes cheveux s emmellent... J'avais une tête affreuse après même si cela avait tendance a faire sourire Shiki...
Dans ma tête aussi tout s emmellait...
Est-ce que Ruka était partie ? Où avait bien pu passer Shiki ?
Deux questions auxquelles je ne saurais répondre...
J'ouvris soudainnement les yeux, des bruits de pas se faisaient entendre. Ils se dirigeaient même par ici, j ne relevais pas la tête, trop sure que c'était Ruka...
La personne s assit aussi sur le sol, pas très loin de moi...je ne relevais toujours pas la tête et me mis a froncer les sourcils...Au moment ou j allais lever a tête pour dire à Ruka "Oui je cherche Shiki, et alors ?" la personne prit la parole en premier en demandant a Kain et moi si nous séchions les cours. J'eu un doute sur l identité de la personne, déja elle avait la voix trop grave pour Ruka et ensuite Ruka ne demanderait pas si nous séchons les cours. Alors de suite je releva la tête.
Eh oui, ce n'était pas Ruka, loin de là!C'étit un élève de la Day Class...Hé ? qu'est ce qu'il faisait ici lui aussi ? Il n'était pas sensé dormir ?
Il était tout sourire, ce qui m'étonnait, d'habitude les garçons de la Day Class haissent ceux de la Night Class...Bon, après tout il y en a peut-être qui sont différents, qui sait?...


...Non, on ne sèche pas...Enfin...moi je cherchais quelqu'un...

A l'aide de mon coude je tapota légèrement dans le ventre a Kain pour de le réveiller.
Ce garçon m intriguait, il avait un beau visage, plus ou moins les mêmes yeux que moi et des cheveux vraiment magnifiques . Cela va sans dire il était plutôt très mignon...Il ressemblait un peu a ceux de notre classe quand on y pense, mais l'uniforme disait tout l'inverse. Hm je ne comptais pas dire ce garçon qu'il ressemblait a un élève de notre classe même si cela aurait tendance a le valoriser plus qu'autre chose. Peut-être qu'il serait comme la plupart des autres humains, prétentieux et narcissique (cliché je précise >_>).
Plutôr que de rester assise, ce que je n'aimais pas forcément, je me releva et me tapota les fesses histoire d'enlever la poussièe qui aurait pu se mettre et m accroupi en face du jeune garçon...POur ceux qui se pose la question, j'avais un short sous ma jupe...
Je pencha ma tête sur le côté droit et posa mon bras droit sur mon genou droit et porta mon index sur ma joue droite aussi...Voila une position dans laquelle je me mettais souvent, une position que j'aimais particulièrement car j'étais a l aise. Prête a frapper si on m'attaquait, prête a courir si il le fallait...


Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Itô
|¤| Day Class |¤|
Shintaro Itô


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation:

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 20:19

    Shintaro était plutôt intrigué sur les deux vampires. Rare étaient ceux qui voulait être un peu seul, ils étaient souvent en « meute » et ne pouvait réagir que si on lui avait donné un certain ordre. Cette académie rassemblait des vampires aristocrates, donc, ils étaient différents de ceux qu’on voyait dans la rue, normal ces vampires ne sont qu’au rang E. Ils n’avaient rien à voir avec ces aristocrates. Le vampire qui était allongé sur le banc, dormait il vraiment ? Parce que rien de voir un vampire faire un somme en pleine nuit, cela paraissait louche pour Shin, quoique, il s’inquiétait trop sur les petits détails, comme les humains, ils pouvaient être fatigués en pleine nuit. Ah…Il recommençait à comparer des vampires aux humains. Shin était un peu émerveillé par l’idée d’être entouré de vampire ou quoi ?! Ces êtres maudits ne seront pas comme des être humains. Si Shintaro avait toujours des pensées comme celui-ci, il ne pourra devenir un bon hunter comme son père. Il ne fallait pas qu’il oublie ce qu’il s’était passé l’année de ces dix ans.

    La jeune (en apparence) vampire relava doucement sa tête, cette dernière semblait un peu étonnée de la présence de l’élève de la Day Class. Normal, ils étaient sensés tous être en train de dormir à cette heure. Shin se fichait un peu du couvre feu, car il trouvera un moyen de rentrer au pavillon sans se faire repérer par les chargés de discipline. Bref, revenons au vampire. Elle répondit à la question de Shin comme de simples personnes auraient fais, ce qui étonna l’humain, il aurait parié qu’elle lui demanderait de partir, heureusement qu’elle n’eut pas cette idée, mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt, il reste l’autre vampire qui était toujours à sa place initiale. Car l’interlocutrice de Shintaro se leva pour se mettre en face de ce dernier. Ses joues devinrent rouges, ces joues là, étaient très utile pour Shin, même si il ne savait pas pourquoi ils devenaient rouges, cependant, cela lui donnait un air plus innocent avec ce beau visage. L’élève de la Night Class fit une position qui pourrait rendre n’importe quel humain amoureux. Heureusement pour lui, et malheureusement pour les autres, il ne tombait pas aussi facilement amoureux. Le vampire lui demanda le nom du jeune homme.


    « Je m’appelle Shintaro Itô, mais appelez moi Shin et vous ? »

    Sa question valait aussi pour la personne allongée sur le banc qui allait sans doute se réveiller bientôt à cause des petits coups de coude que fit l’autre vampire.

    « Les autres ne m’avaient pas mentit, c’est vrai que les élèves de la Night Class étaient tous très beaux ! »

    Lui aussi, la première fois qu’il avait vu un vampire, ce dernier avait un visage magnifique, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était un des erreurs qu’il commit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 3 Mai - 20:34

[Bien sur que tu peux nous rejoindre pas de problème ^^ ]

Kain était donc là, à son aise dans cette cours de récréation qui pour une fois était calme et vide mais apparemment pas pour longtemps. Des bruits de pas se firent entendre et Kain su directement qu’une personne se dirigea vers lui. Il ne bougea pas de sa place pour autant… Parfois, Kain pouvait se montrer lunatique ou plutôt peu bavard c‘est sûrement pour cela qu‘il a écopé de ce stupide surnom de Wild… Enfin soit un instant, Kain fit comme si effectivement il dormait a poing fermer mais le subterfuge ne dura pas vu que Rima décida de le réveiller en quelques sorte en le tapotant légèrement le ventre. Kain finit donc par ouvrir les yeux, fixant tout d’abord Rima puis il finit par se rendre compte qu‘il y avait quel un en plus…
Pourquoi est-ce qu’il y avait tans de monde dans un endroit supposer désert? Voila un question a la quelle Kain aurait bien voulu une réponse mais dans un sens il sait que dans la cross académie et bien il n‘est pas le seul élève dans le fond (bon sang qu‘est-ce qu‘il peut être rabat-joie quand il est en maque de sommeil celui là XD)… Donc une troisième personne fit son apparition et la ce n’était pas un vampire. Odorat oblige, le vampire su directement a qui il a faire et pour l‘heure cette personne devait être un Day. Kain soupira et finit par se relever et s’assit sur le banc aux lieux de faire comme si il dormait. Le jeune humain finit par leur demander a lui et a Rima si il séchait les cours…


« Non, moi non plus je ne sèche pas les cours vu que pour le moment il n’y en a pas ce serait dur d’y allez… »

Kain finit par bailler, un bâillement qui aurait pu lui déchirer la mâchoire pour peu qu’il aurait été humain. Machinalement il passa une main dans ces cheveux pour les ébouriffe encore un peu plus, ce qui lui donnait un air encore plus endormit. Kain avait bien entendu que Rima cherchait quelqu’un et dans un sens sans même demander qui il savait que cela devait être Shiki. Kain se tourna vers la vampiresse …

« Tu cherche Shiki, je ne sais pas t’aider je ne sais pas ou il est… »

C’est tout ce qui sortit de sa bouche mais dans un sens, Kain pensait que c’était cela que Rima cherchait ou peut être pas qui sait mais soit mais il y avait de chance pour qu‘il ne se trope pas alors. Il avait dit cela comme si il avait parlé de la pluie et du beau temps, histoire de dire quelque chose certes c’était pas très recherché mais bon, on ne peut pas faire toujours des discours digne d’un savant ou d’un génie. Enfin revenons à nos moutons et surtout à l’humain, Kain était curieux de savoir comment ce dernier ce prénommait et il finit d’ailleurs par le fixer intensément…

« Tu sais que tu ne devrais pas être là? Si un chargée de discipline passe tu risques d’avoir des ennuis… Enfin même sans eux tu risques d’avoir des ennuis… »

L’humain finit donc par se présenter et Kain en fit autant, ben oui il est un vampire gentil et poli enfin en apparence tout de même. Ben oui il était réveiller et il n’allait pas faire comme si il n’avait rien entendu non plus.

« Enchanté Shin… Je m’appelle Kain Akatsuki ou Wild c’est comme tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyDim 4 Mai - 0:27

Apparemment Kain ne dormait pas, mon coup de coude n'avait servi a rien, je m'en rendis compte lorsqu'il répondit a la toute première question du jeune homme. Apparemment il avait aussi entendu que je cherchais quelqu'un et bien évidemment il s'était douté que c'était Shiki, n'importe quelle personne de la Night Class sait que, quand je ne suis pas avec, je cherche tout le temps Shiki. C'était une autre de mes habitudes, Shiki était mon repère lorsque j'étais petite, alors quand je ne suis pas avec je me demande toujours où il est. Un peu comme une mère s inquiète de savoir où est son enfant. Même si je sais pertinemment qu'il s'en sort très bien sans moi.
Et puis il faut que je veille aussi a ce qu'il ne fasse pas de bêtise comme...ne pas prendre ses blood tablet par exemple... Ce qu'il fait assez souvent d ailleurs...
Kain fit ce que je n'avais pas fait, c'est à dire, dire au garçon qu'il ne devait pas être ici car il allait avoir des ennuis, avec ou non, les chagés de disciplines.
Je ne l'avais pas dit cependant j aquiesca d'un signe de tête, personne ne pouvait prévoir les actions des vampires, pas même les vampires eux-mêmes. Si Aido passait par là, peut-être aurait-il envie de boire le sang de ce jeune homme ici présent?...Enfin Aido comme un autre bien sûr.

Une fois que je m'étais mise dans ma position que j'aimais tant, le jeune garçon commença a rougir. Pourquoi ? je n'en savais rien, et je m'en fichait pas mal... Il se présenta donc, Shintaro Ito ou Shin. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'appeler les gens par leurs surnoms alors je vais m'en rester a Shintaro...Je l'observais encore, quelque chose m intriguait vraiment dans sa prestence...je détourna les yeux un instant: quand Kain se présenta aussi sous le nom de "Wild" surnom qu'il n'aimait pas du tout. Surnom donné par toutes ces pies de Day Class...


« Shintaro hein...Moi c’est Rima Tooya. »

Voilà, les présentations étaient faites, pas besoin de s’étaler sur ma vie, que je n aime pas raconter d ailleurs. Même a Shiki, je ne lui avais jamais parlé de moi excepté ce refus de boire le sang des autres.
Je me releva de nouveau, si Kain s’était assis, je n avais aucunes raison de rester ainsi accroupie, j’alla donc m asseoir a côté de Kain regardant ailleurs…
A vrai dire le fait que Shintaro rougisse m'avait encore plus rendu inexpressive qu'avant. Je ne sais pas pourquoi. Hm a vrai dire c'est peut-être parce que tous ces Day Class étaient en admiration devant nous ? Je trouvais ça plutôt exaspérant. Plutôt que de nous admirer, ils feraient peut-être mieux d'arranger leurs défaut pour "nous ressembler" comme ça ils seraient admirés par d autres Day Class, qui prendrait ainsi la suite etc...Jusqu'a ce qu'is nous laissent enfin tranquilles. C'est bien d être admiré au début, mais a la longue ç'en est même lassant...


« Tu ne nous a toujours pas dit ce que tu faisais ici, Shintaro. »

J'avais étée tellement obnibulée par sa préstence que j'en avais presque oublié l essentiel. Que faisait-il la exactement ? si c'était un simple Day Class voulant prendre des photos de nous, il aurait sauté sur l occasion pendant que Kain et moi fesions semblant de dormir, là non, il s'était installé avec nous et le voila qui discutait avec nous aussi...
Quel étrange petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Itô
|¤| Day Class |¤|
Shintaro Itô


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation:

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyLun 5 Mai - 20:08

    [Désolé du retard, les dimanches, je suis rarement là ^^]

    Apparemment, la personne sur le banc ne dormait pas du tout, bien au contraire. Ça paraissait bizarre pour Shintaro qu’un vampire dormait la nuit. Et il avait raison. Il avait souvent raison quand il était sérieux, quoique, on ne sait pas à quoi s’attendre lorsqu’on était entouré de vampire, personne ne pouvait prévoir les pensées ou leurs gestes. Ils sont imprévisibles, malin et rusé comme tous. Mais leur dire ça, ce serait leur dire des compliments, et ils ne méritaient pas ce genre de paroles, car ils sont aussi des buveurs de sangs humains. Malgré les airs des certains vampires, attention, il ne fallait pas absolument tomber dans ce piège, sinon, vous mènerez une vie dans le malheur. Et cala, Shintaro pouvait comprendre ce que c’était de tomber dans le piège.

    A son tour, le vampire, qui était très grand, (la taille qu’espérait avoir le jeune homme), donna sa réponse à la question posé il n’y a pas très longtemps. Les cours n’avaient pas commencés pour la Night Class, peut être que le directeur espérait que d’autres vampires viendraient à l’académie ? Cela voudrait dire que d’autres créatures feront leurs apparitions bientôt. Donc, plus de cibles pour le petit Shin. Enfin, plus il en éliminerait, plus il avait envie de continuer ce petit « travail », pour devenir comme son père biologiste qu’il n’avait jamais vu.

    La vampiresse observait bizarrement le garçon, quoique, bizarrement était un peu trop exagéré, Shintaro sentait quelque chose de…inhabituelle, elle l’observait comme si le jeune élève était un objet qu’elle n’avait jamais vu. Mais c’était peut être Shintaro qui se préoccupait trop des détails et qu’il pensait à beaucoup trop de chose. La vampiresse s’arrêta de la regardait lorsque que l’autre vampire se présenta. Il s’appelait donc Kain Akatsuki. Lui aussi, il avait un surnom, un peu marrant mais bon. Pourquoi pas ? Tout pouvait bien arriver dans les surnoms. Puis la vampiresse se présenta elle aussi. Rima Tooya.

    Cette dernière se releva pour se mettre à coté de Kain. Les deux vampires étaient donc sur le banc, et Shintaro, assis à coté de l’objet. Les deux, semblaient pensifs. L’élève de la Day Class n’allait pas se compliquer la tête en essayant de trouver qu’est ce qu’ils étaient en train de penser. Il replia ses genoux et mit sa tête entre ceux-ci pour pouvoir se « reposer ». Il releva la tête quand Rima lui posa la « question ». C’était vrai, avant de se présenter, Kain lui avait dit qu’il n’avait rien à faire ici ou une phrase de ce genre. Que rester ici pouvait avoir des ennuies.

    Shintaro se gratta la tête, ses cheveux étaient sur le point d’être ébouriffé, mais heureusement, ils ne l’étaient pas. Puis, il dit :


    « Je voulais prendre l’air, j’en avais marre de rester dans le pavillon. »

    Sa réponse était à demi vraie. Il en avait vraiment marre de rester toutes les nuits dans le pavillon, lui qui était habituer à sortir la nuit. Puis il enchaîna :

    « Vous êtes toujours ici ? »

    Shintaro voulait essayer de rester un peu dans la nuit, même si il n’allait pas « travailler », au moins qu’il puisse rester pendant la nuit. L’air y était plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyLun 5 Mai - 21:48

Une chose était sur si Kain cherchait un certain calme ce n’était pas ici qu’il le trouverait, enfin çà ou autre chose dans le fond il s’en fiche royalement. Une attitude flegmatique comme il en existe peu en ce monde, il finit par poser son regard au loin tout en continuant à écouter la conversation autour de lui. Kain ne pouvait plus faire comme si il dormait donc autant écouter ce qui se passait autour de lui sans pour autant être on ne peut plus captiver par ce qui se passait juste devant lui… Toujours quelque peu absent donc, Kain entendit Rima se présenter au jeune homme de la day class, puis cette dernière demanda a Shintaro ce qu’il faisait ici, ou plutôt que faisait il ici a cette heure si tardive alors que tout les humains devait être dans leur dortoir. Comme quoi, les chargés de discipline faisaient vraiment mal leur boulot. Kain finit par remarquer que rima c’était installer à coté de lui et finit par la regarder mais son attention se reposa très vite sur l’humain qui venait enfin de répondre a leurs questions… Kain resta un instant dubitatif, Shintaro prétexta qu’il avait besoin de prendre l’air. Bah voyons… Et si cet humain voulait approcher les nights? Après tout ce ne serait pas le premier. Kain finit par soupirer puis se laissa tomber en arrière sur le banc comme une masse. Est-ce cela le regardait réellement? C’est vrai quoi, il avait d’autre chat a fouetter, il n’allait pas non plus s’occuper des tous les day’s qui traînait le soir pour çà il y avait les chargés de discipline même si il était au abonner absent. Jamais là quand on en a besoin…

« Tu ne pouvait pas prendre l’air en ouvrant un fenêtre? Je dis çà et je dis rien mais si tu te fais attraper tu risque gros, plus que tu n’imagines… »

Kain soupira encore une fois puis regarda Rima du coin de l’œil, que faire? C’est vrai, bon il sait qu’il peut refréner ses instinct de vampire mais d’autres ne sont pas aussi courtois disons le comme cela… Et si par après il y a un problème, devinez sur qui cela va encore retomber? Ce n’est pas pour rien qu’il est né sous une étoile nommée éclaboussure. C’est toujours la même histoire dans le fond… ha oui, Shintaro, leur avait posé une question mais que répondre…

« Ici ou ailleurs du moment que l’on trouve un endroit agréable pour se reposer et réfléchir tout est bon… Mais il est rare de nous croisez quand on a cours, çà c’est sur… Mais dis moi comment a tu fais pour sortir du dortoir des day sans te faire prendre, apparemment il y a de laisser allez parmi les chargé de discipline… »

Kain eut un léger rictus sur le bord des lèvres, peut être que Zéro se ramollissait dans le fond. Dieu sait pourquoi cette idée le fit sourire mais très vite, il reprit la parole d’un ton monotone.

« Oublie ce que je viens de te demander, tu n’es pas obliger de répondre après tout… »

Kain se reperdit dans ses pensées et fixa a nouveau l’horizon. Tout en continuant de réfléchir a tout et a rien en même temps. Quelque chose lui disait pourtant que cela allait peut être leur apporter des ennuis ou peut être pas qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyMar 6 Mai - 21:00

Eh bien...On peut dire que, visiblement, j'avais laissé tomber ma "chasse a Shiki" c'est bon...C'est pas comme si j'étais seule non plus -_-...Kain était fidèle a lui-même, toujours aussi réglo quand aux sorties des Day Class qui disaient "qui voulaient prendre l'air"...Bah si ils ont un poblème, ce n'est pas le mien...
Toujours est-il que cette nuit là était bizarre ... Aucunes traces de Shiki, qui pourtant est facilement repérable >> ... Et voilà qu'un Day était ici. Et encore, si ce n'était que ça...CE Day était vraiment étrange ! Pas d'appareil photo. C'est a peine si il nous regardait... alors que d'habitude, même si ils n'avaient pas d appareils photos. Les Day ne nous lachaient pas un instant des yeux, ils enregistraient dans leur têtes les moindres gestes que nous faisions et je suis quasiment sure qu'ils répétaient a leurs amis "kyaaa kyaaah hier j ai vu des Nights ils ont fait ci et ça blablabla" De vrais pipelettes ces Days...


...Stupides humains...

Je me leva...Bon...qu'est ce que je peux faire moi >>. C'est pas tout ça mais...Déja il commence a faire froid, ces jupes sont bien belles, mais elles ne sont pas tellement pratique la nuit quand il fait froid.
Je posa ma main sur l épaule de Shintaro

" Ecoutes gamin, Kain n'a pas tort, tu devais peut-être retourner au Pavillon. "

Mmhh...Me voila en train de faire la morale a un Day Class maintenant >>. Comment ce fait-ce que les chargés de discipline ne soient pas ici, ce soir ? ... Rah il faisait froid ><... J'avais envie de retourner au dortoir mais pas tellement envie de quitter la conversation comme ça. J ai beau être innexpressive et froide...cela ne se fait pas...
Je me plaçai alors derrière le Day Class et mit une main dans son dos.Je le poussa légèrement histoire de le faire bouger. Comme un chat jouerait avec une pelotte de laine...N'est ce pas irronique >>...
Bref, il était toujours assis, beh il faut dire que je ne le poussais pas très fort non plus, je savais pas quoi faire alors je m occupais...
ça faisait un peu comme si Shintaro était une chaise a bascule. Mais bon au bout d'un moment je m arrèta de le pousser mais garda une main dans son dos...Brrr j'avais faim et il faisait froid >>...De derrière je voyais son cou. J'avais beau avoir refusé de sucer le sang de n importe qui quand j'étais petite, là j'vais faim...Trèèès faim x___x...
Je resistai...
J'attendais quelque chose qui pourrait me faire penser à autre chose que son cou...
Rien >>...
Je me releva donc et me mit en face de lui. Oui bon j arrètais pas de bouger mais si le nvie me prenait de l mordre, je ne pense pas que Kain m arrèterais, il arrète même pas Aido alors >>...
Maintenant je fixais le Day avec mes yeux bleus et j'arborai un masque de froideur intense...Je ne rigolais plus là...


" Gamin...Rentre chez-toi. "


[ Manque d inspi un peu >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Itô
|¤| Day Class |¤|
Shintaro Itô


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation:

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:17

    [J'avais pas vu que tu avais terminé x) ]

    Les deux vampires n’étaient pas vraiment pour que Shintaro leur tenait compagnie. Ce dernier avait un peu deviné ce qui allait se passer. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi Kain Akatsuki lui avait dit de rentrer, Shintaro aurait pensé qu’il allait lui essayer de lui boire le sang vite fait ! Il était très bizarre, peut être qu’il voulait faire la même méthode que le Day pour pouvoir mieux comprendre leur cible ? Sans doute. Mais en tout cas, ce Kain Akatsuki semblait très sévère sur le règlement. Y avait il des vampires aussi réglo que Kain ? Shintaro voudrait bien les connaître. Le grand vampire soupira avant de se laisser tomber en arrière sur le banc. Puis Kain prit la parole. Shintaro les écoutaient d’une oreille, sachant un peu près le discours du vampire. Shintaro sourit avant de dire d’un air malicieux :

    « Me faire attraper ? Si vous ne me dénoncez pas, et si je reste silencieux, personne ne s’en apercevra ^^ Enfin, je l’espère. Vous allez me dénoncez ? »

    Shintaro avait relevé sa tête et l’avait tourné vers les deux vampires assis sur le banc. Il fit un petit soupir. Et Kain se mit à répondre à l’autre question du petit Shin. Mais en répondant à la question, le grand vampire reposa une autre question à Shin. Ce dernier recommença à se gratter la tête, puis il prit doucement la parole :

    « Eh ben… Je n’ai remarqué aucun… »

    Mais avant de pouvoir terminer sa phrase, Kain lui avait dit qu’il pouvait oublier la question et qu’il n’était pas obligé de répondre. Le jeune homme pouvait répondre à la question, mais si il disait ce qu’il avait à dire, les chargés de Discipline seront peut être sermonnés. Et ça, tant que Shin pouvait éviter cela, il le ferait. Le grand se replongea dans ses pensées.

    Le vent commençait à souffler plus fort. Shintaro aimait ce vent, quoi qu’il ne puisse dire pareil pour la vampiresse qui était en jupe. Rima posa sa main sur l’épaule de l’humain et lui avait dit de retourner dans le pavillon. Le jeune Day ne réagit pas à cette réplique. Et là, Rima se mit derrière l’humain et le poussa un peu. Shintaro était peut être léger, mais si on n’y mettait pas de la force et de la volonté, il ne pourrait bouger avec ça. La vampiresse finit par comprendre qu’elle ne pourrait le pousser avec ça, elle était derrière Shintaro, juste à la hauteur de son cou. Il surveillait discrètement les faits et gestes de la vampiresse. Puis cette dernière se mit devant le Day, et le fixa des ses magnifiques yeux bleus. Elle lui demanda, enfin, ordonner était un meilleur verbe que demander, de renter. Shintaro les regarda avec un sourire, puis il soupira.

    « Si vous voulez tant que je rentre… »

    Shintaro se leva, puis se dirigea vers la sortie. Tout en aillant un petit sourire, il leur dit :

    « J’espère qu’on se reverra ! »

    Et il partit. Shintaro espérait de bon coeur de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyVen 9 Mai - 19:06

Étrange soirée, vraiment étrange… Voila ce que Kain se mit a penser sur le moment. Des nights qui discutent avec un élève de la day comme si cela semblait normal. Il espérait juste que cela n’allait pas se retourner contre lui, comme çà avait souvent la fâcheuse habitude d’arriver…

*Pff, c’est bien ma veine… Si çà tourne au vinaigre, je vais encore devoir rester au pavillon durant dieu sait combien de jour…C’est toujours pareil*

Kain passa une main dans ses cheveux et soupira. C’est vrai dans un sens, son surnom lui allait comme un gant mais çà il ne l’admettrait pas. Wild, c’est bien lui… Imperturbable, insondable et sauvage, et encore les filles de la nights ne savent pas a quel point. Mais c’était pas le moment de penser a çà, il avait d’autre chat a fouetter… D’ailleurs en parlant de chat, en regardant Rima pousser l’élève de la day, Kain se dit que cette dernière avait sûrement ces instincts de vampire qui prenait le pas sur le reste. Il sentit que cette dernière avait faim = =… çà va tourner au drame, moi je vous le dit… Et pourtant, Kain ne bougea pas d’un pouce. Pire même, il s’installa encore mieux sur le banc, pencha sa t^te sur le coté et observa la scène sans en prendre part, enfin pour le moment en tout cas. Il y avait une chose a dire, en tans que nounou et bien il n’était pas le meilleur çà c’était sur… Mais le jeune homme reprit la parole, il demanda si eux ils allaient le dénoncer… a qui? A Kuran? Ho que non, parce que alors ça sonnait comme des ennuis. Les chargées de discipline, ben il avait qu’a faire leur boulot ceux la. Et puis après si il y a une problème, ben il faut lui en vouloir. Kain a fait et dit ce qu’il fallait, c’est-à-dire de dire à l’humain qu’il n’avait rien à faire ici. Le reste ben ce n’est pas son problème… Quoique, allez ennuyer Zéro en lui disant qu’il faisait mal son travail çà pourrait être marrant… Kain secoua vivement la tête… Non, non ça ne lui ressemble pas de penser à çà.

« Pourquoi j’irais te dénoncer… Moi j’y gagne rien quand au reste je m’en fiche… tout ce que je dis, c’est que de un tu ne devrais pas être là et de deux, cet endroit n’est pas si fréquentable que çà une fois la nuit tomber aussi non, il n’y parait pas de chargé de discipline, faut rester logique… »

Apparemment, Shintaro finit par céder à la demande des deux vampires, un peu trop facilement d’ailleurs. De coup Kain parut troubler un instant… Il regarda Rima, essayant de capter son attention mais peut être qu’elle ne le remarquerais pas, étant donner qu’elle avait faim pour le moment… Quand Shin, dit qu’il espérait les revoir. Kain haussa les épaules et il laissa l‘humain partir…

« Tu ne trouve pas çà étrange Rima? Il n’avait pas l’air d’un day comme les autres… Ha moins que je ne trompe… mais dis moi, tu n’aurais pas eut dans l’idée de t’en faire un casse croûte? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptySam 10 Mai - 17:03

Ah ? Déjà partit ?...Dommage. Enfin peut-être pas pour lui dans un sens... Je porta ma main à mon visage et fema les yeux. Il avait une odeur bien particulière et elle m'avait "attirée" entre guillemet >>. Beaucoup trop même... Ce n'était pas dans mes habitudes de faire cela. Bon, il fallait que je me ressaisisse... Je le regardais s'éloigner sans bouger... Je jetta un coup d'oeil furtif vers Kain quand Shintaro nous dit qu'il éspérait nous revoir... C'est alors qu'il me fit part de ses remarques vis-a-vis du jeune Day Class. Ce n'était pas un Day normal ? Oui, je pensais aussi. Sinon son odeur n'aurait pas eu tant d impact sur moi. Enfin... C'est ce que je pensais...
Quand il me posa la question fatidique. Gaaah >> peut-être que j'aurais voulu un peu le gouter oui >>...


" ...Peut-être... "

Comment avait-il fait pour ne pas sentir cette odeur ?... Trop fatigué peut-être ? Ou trop... Non je ne sais pas... Il l'avait moins approché que moi remarque...
Je me rassis a côté de Kain et le regarda. Il avait remarqué mais il n'avait pas bougé. Comme la dernière fois Aido avec Yuuki... Je ne comprenais pas pourquoi il ne bougeais pas, ce n'était pas ses affaires certes. Mais a la fin il se fait autant punir que celui qui a mordu la personne... Autant mordre quelqu'un dans ce cas... Il avait l'air... fatigué... Comme d'habitude quoi...
A dire vrai, je l'avais dérangé pendant son sommeil >> Shintaro aussi remarque...
Je regarda au loin, rien. Personne n'était là mis a part Kain et moi. Bizarre, car même si il n'y a pas cous il y a quand même des élèves qui sont ici. Par exemple Ruka toute à l heure >>...
C'était vide... Bizarre...
Je secoua la tête et fixa Kain:


" Il ne sentait pas comme un simple humain, oui. Mais sinon...que peut-il être ? "

Je ne savais pas, si il aurait été vampire nous l aurions su de suite... Mais il y avait quoi après ? Hunter ? Mais qu'est ce qu'un Hunter viendrait faire ici. Je pense qu'aucun de nous n'est sur la liste... Et puis il ne nous aurait pas approché si facilement, il ne serait même pas sortit... Logiquement parlant après je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ce ne doit pas être un Day normal...
Je vais surement me répéter mais... Quel étrange garçon...
Finalement j'espère aussi le revoir pour percer son mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyDim 11 Mai - 17:19

Kain se mit à bailler comme un ours qui sortait de son hibernation. Il sourit légèrement, c’est rare çà. Il imagine déjà certaines day’s lui dire qu’il ressemble a un ours. Mais quel genre d’ours? Un ours mal léché, bof çà ne lui ressemble pas et un nounours alors là non merci, le vampire a quand même une réputation a tenir. Enfin disons que sa réputation n’est plus à faire au sein même des nights. Ha oui, il avait posé une question a Rima… Il s’en souvint quand cette dernière reprit la parole. Elle lui répondit d’abord un peu être. Kain savait très bien à quelle question elle répondait. Elle avait eut envie de le croquer cet élève de la day qui se baladait la nuit… Et lui, bah ça ne lui avait pas effleuré l’esprit… Pff quel genre de vampire il fait, je vous jure. Mais il est bien trop fatigué pour le moment comme toujours dans le fond.
Rima se remet a coté de lui, Kain tourne son visage et la fixe de ses yeux couleurs ambre. Elle devait sûrement ce demander pour quoi il n’avait pas bouger alors qu’il avait bien comprit que cette dernière avait envie de mordre un humain… Bah, c’est compliqué tout çà. Kain est du genre a pas trop s’en faire et quand une situation complexe se présente a lui bah et bien rien… Soit il s’en rend compte trop tard comme avec Aido le plus souvent, soit il intervient et alors c’est lui qui en prend plein la figure… Il n’y a que quand Kuran donne un ordre qu’il le fait illico presto… Le reste c’est futile à ses yeux. Kain rebelle et oui encore une fois et passe sa main dans ses cheveux. Il entend la question de Rima. Qui pouvait bien être ce jeune humain… Lui aussi se pose des questions a son sujet et si… Et si il faisait partie de la guilde ou d’une famille de hunter?


« Ce qu’il peut être et bien soit un humain plus curieux et plus dangereux qu’il n’y parrait soit un day qui ne cherchait qu’a approcher les nights… Mais si tu veux mon avis c’est suspect. Que dirais Kuran si il apprenait que peu être il y a des hunters dans l’académie… çà devient un souk cette école, bientôt on verra nos pire ennemis ici comme si de rien n’était. Imagine des membres du Sénat comme professeur…L’horreur = =… »

Kain referma les yeux un bref instant, écoutant le calme des environs. Il n’y avait pas grand monde pour le moment, vraiment pas grand monde. Étais ce bien ou pas? Kain ne savait pas trop, pourtant lui les endroits calmes c’est son truc. Mais il rouvrit les yeux d’un coup puis fixa Rima quelque peu dérouter…

« Tu crois qu’on aurait du le questionner plus? Je sais pas peut être qu’il va falloir récolter des informations ou avertir quelqu’un de nos impressions… Imagine qu’on ne le fasse pas et puis que le caïd apprenne qu’on en a rencontrer des hunters dans l’académie même… Pff, j’ais l’impression d’avoir encore fait une boulette… »

Kain se massa la nuque d’une main, c’était tout lui dans le fond. Il remarque bien que des choses vont de travers mais on il est peut être lent a la détente qui sait? Enfin bref, la pour le moment le vampire était perplexe. Oui c’était le bon mot…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyLun 12 Mai - 12:45

Suspect ? Et encore…C’est peu de le dire… Ce gamin est vraiment étrange… Tellement qu’on en vient encore a parler de lui après qu’il soit partit. Chose qui n’arrive quasiment jamais quand les Day arrivent a nous approcher… D’après Kain soit c’était un humain bien plus dangereux qu’il n’y paraît au premier regard soit un humain tout a fait normal cherchant seulement a nous approcher. Oauis mais sans appareil photo ni rien ? Sans se ruer sur nous en criant « AAAh Akatsuki-sempaaaai, Tooya-sempaaaaii » ?
D’un autre côté Kain n’avait pas tort, peut-être ne fallait-il rien dire à Kaname-sama ?
Mais si nous lui disions peut-être que, justement, il veillerait a en parler au Directeur. Quoi qu’un peu taré sur les bords il sait faire preuve d’un peu de sérieux, le directeur. Enfin, c’est ce que je pense. Mais bon il avait voulu prendre des vampires en coexistence avec des humains, eh bien si il y a des hunters, mis à part ce cheeer Zero, il faut qu’il prenne les mesures adéquates. Nous ne faisons rien aux humains alors ils ne doivent rien nous faire non plus. Hunter ou pas.
Nos pires ennemis dans l’Academie ?Ou pire : le sénat ?… Ne m’en parlez même pas, je rentrerais chez moi -_-… Ouais, si je le peux du moins >>…

Je restais pensive a tout cela quand tout à coup kain ouvrit de grands yeux et me fixa. Il avait l’air presque affolé. Quoi ? Qu’est ce qui se passe ?…
Il me demanda si nous aurions du garder ce Day un peu plus longtemps pour le questionner. Hmm oui c’est sur. Mais là il devait être rentré cher lui >>… Il ajouta que nous devrions parler de nos impressions a quelqu’un. A part Kaname Kuran, les autres ne pourront rien faire… Mais en même temps >>… D’après Kain si nous ne le faisions pas, le caïd allait peut-être se douter que nous avions rencontrer des hunters dans l Académie et je ne veux même pas imaginer ce qui allait se passer après cela >>… Je souria, il était vrai qu’il appelait Kaname-sama « caïd » surnom dont je ne pense pas qui le corresponde tant que ça. Enfin si peut-être un peu dans le fond, mais je n’aurais jamais idée de surnommé un prince au sang pur. En même temps il ne m’a jamais rien fait à moi alors c’est compréhensible… M’enfin quand même, appeler Kaname-sama « caïd » je trouvais cela un peu osé. Quoi que beaucoup moins que « Canapé-sama » d’après Aido x)
Eh bien si Kain pensait avoir commis un boulette, j’étais tout aussi responsable que lui…


« Oui, nous devrions le dire à quelqu’un. Pas forcément Kaname-sama, comme tu dis, mais à quelqu’un c’est sur. »

Je regarda droit devant. Mais si ce quelqu’un nous écoutait et qu’après il y aurait un ‘incident’ à cause de Shintaro, ce serait, Kain, la personne qui nous a écouté et moi qui en prendrons plein la figure… Je pense qu’il vaudrait peut-être mieux le dire a Kaname…

« Heu… Finalement pour question de sécurité il faudrait le dire a Kaname-sama et il irait voir le directeur…>> »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
|¤ | Night Class ~Admin |¤ |
Kain Akatsuki


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Jamais bien loin de Katara...

Feuille de personnage
Age du perso: trop vieux pour toi XD
Relation: Sous le charme d'une night particulière...

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyJeu 15 Mai - 16:25

Apparemment en écoutant la réponse de Rima a ses questions, cette dernière était plus ou moins du même avis que Kain sur le fait qu’il serait peut être préférable de parler a quelqu’un de ce jeune humain qui paraissait suspect. Mais fallait il pour autant déranger Kuran pour cela? Peut être que oui, peut être que non… Mais on avait déjà tellement reprocher a Kain sont inactivité que pour une fois il avait réellement envie de prendre les devants. Oui mais du coup une question se pose… Kain fixa Rima de son regard ambre et toujours aussi mystérieux selon les élèves en furie de la day class.

« Rima tu sais ou est Kuran par hasard parce que moins j’en ais aucune idée… D’ailleurs je ne sais même pas ou se trouve Hanabusa c’est pour dire = =… »

Pourvu qu’il ne fasse pas de bêtises celui là parce que aussi non je sens que ça va me retomber dessus comme à chaque fois, question de karma sûrement…Bon ben il ne pouvait pas être partout non plus en même temps, c’était la logique même. Le vampire passa encore une fois une main dans ces cheveux blonds, il ne pouvait décidément pas plus les ébouriffés que maintenant. Puis il soupira et se releva d’un bond…

« Je suppose qu’il ne nous reste plus qu’à chercher ou Kuran se trouve, ou peut être Ichijo qui sait… Du moment que l’on trouve quelqu’un pour dire ce que l’on a vu. Après ben, du moment qu’on prévient je suppose que l’on ne pourra pas nous en tenir rigueur. C’est à espérer du moins… »

Kain regardait droit devant lui tout en parlant, une fois finit il reposa son regard sur la vampiresse. Il aurait bien voulu rester encore un peu, après tout l’endroit était agréable et surtout calme enfin c’était reposât quoi. Mais apparemment pas de repos pour les guerriers XD pas qu’il se considère comme un warrior mais bon un peu de repos çà fait du bien quand même.

« Qu’est-ce que tu en dis Rima? Qui sait, tu trouveras peut être Shiki par la même occasion. »

Kain n’en oubliait pas que Rima était presque tout le temps a la recherche de Shiki et lui trouvait çà normal, après tout il traînait souvent avec son cousin et tout le monde trouvait çà normal aussi… Mais après mur réflexion, Kain se dit en lui-même que Kuran devait certainement savoir qu’il y a avait probablement des hunters autres que zéro dans l’académie. Peut être qu’ils ne lui apprendraient rien dans le fond… c’est bien compliquer tout çà, surtout quand il s’agit de savoir ce que sait et pense le sang pur…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsactifs.com
Rima Tooya
|¤| Night Class |¤|
Rima Tooya


Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Dans ses bras ? **

Feuille de personnage
Age du perso: Ne me rappelez pas que j'ai 15 ans pour les humains et que je suis la plus petite >>
Relation: Petite amie de Shiki (Yaaaah °°), donne du chocolat à Tomo

Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] EmptyMar 17 Juin - 20:33

[ Désolééééeee du retard u_u... Et en plus c'est court... Vraiemnt désolée]

Si je savais où était Kaname-sama? Non, pas vraiment à vrai dire. J'étais plutôt occupée a chercher Shiki avant de venir ici alors bon -_-... Puis en général si je ne sais pas où est Shiki, je ne sais pas où sont les autres... Eh ben o_o Si il ne sait même pas où est Aido, c'est que nous sommes dans la même passe lui et moi.. Sans nos repères o_o... Non pas quandmême bien sur -_-...

" J'avoue que j'en sais rien non plus... Il doit peut-être être avec Ichijo-san dans sa chambre?... "

Eh bien eh bien... Cette nuit risque de promettre, on rencontre un hunter (enfin du moins nous pensons que ç'en est un..) je perds Shiki et Akatsuki ne sait pas où est Aido ni rien. aw, ça craint un peu quand même -_-...
Je sais même pas par où chercher a vrai dire... En même temps cette Académie est si grande et Kaname-sama si imprévisible qe ça ne nous facilite pas la tache, rah -_-...
Kain suggéra de trouver uelqu'un a qui nous pourions faire part de nos impréssions et tout ça et que du moment que nous l'avon dit nous aurions remplis notre tache et les punitions nous passeraient... au dessus ^^'...
Personellement je ne pense pas être trop en danger de puniton vu que Kaname-sama ne punit jamais les filles ^^'...
J'aquiesça simplement d'un signe de tête et fit signe a Kain de se relever. Mais bon,il n'avait pas l'air entousiate a l'idée d'aller chercher dans toute l'Académie Kaname-sama. Ce qui est... compréhensif -_-...
Qui aurait envie d aller chercher son "maître" en quelques sortes une nuit alors qu'on est tranquilles ?Pas moi en tout cas, ni lui...

MAis bon pour Kain le pauvre c'est normal, il se fait toujours taper sur les doigts par Kaname-sama alors qu'il ne fait rien xd. Enfin justement, ne rien faire c'est l'erreur fatale qu'il ne faut pas faire >>. Il faut stopper ses amis quand ils sont prêts a mordre quelqu'un, il faut aussi... pff j'me souviens même plus du réglement, c'est pour dire -_-... Il faut prévenir Kaname en cas de danger s'appelant Shintaro ou ça y est pas sur le manuel ça ? >>...


" On devrait aller trouver la première personne qu'on croise, ce serait plus simple. Et puis si il/elle nous dit d aller voir Kaname-sama eh bien nous irons ... Pas le choix de toutes façons... "

Je me rapprochai du banc et tendis la main a Kain.

" Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit tranquille? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille? [libre]   Une nuit tranquille? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tranquille? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser