Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ayiana Yume arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyJeu 1 Mai - 14:03

Un bruit de morteur se rapprochait de la Cross Academy. C'était une voiture aux vitres teinté de noir, qui se gara avec hâte devant l'école. Un chauffeur vêtu d'un uniforme gris sortit précipitemment de l'imposant véhicule -ressemblant plus ou moins à une limousine-, et alla ouvrir la porte arrière, laissant une adolescente de 16 ans évacuer le véhicule lentement, prenant tout son temps. Finalement dehors, elle se tourna vers le chauffeur qui la fixait de ses yeux sombres. La jeune femme lui lança un regard glacial, bien que son conducteur la dépassait d'une vingtaine de centimètres. Il bredouilla devant l'intensité de ses redoubles yeux de perles:

"Vous... V-V-V-Vous voilà arrivée, M-M-M-M-Mademoiselle Yume. Je vous souhaite... un...un t-t-très bon s-séjour ici!"

Mademoiselle Yume ne daigna pas répondre. Elle ordonna seulement au jeune homme de transporter ses affaires, puis ouvrit les doubles portes de la Cross Academy et pénétra dans le hall impressionant d'un pas visiblement décidé. A chaque pas, ses talons firent un bruit qui résonnèrent avec force dans la salle. Ensduite s'ajoutèrent les pas du chauffeur qui tirait son énorme sac de dentelle noire. Yume tourna les yeux vers celui qui avait osé la déranger pendant la comtemplation de l'interessante architecture de la Cross Academy. Lui, d'un regard navré quitta les lieu, laissant Melle Yume seule avec son lourd sac. Cette adolescente beugla pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 14:38

Alerté par le beuglement d'une jeune fille, Aido se décida à sortir de sa chambre pour connaitre la raison de tout ce tapage.
Le jeune homme déscendit les escaliers d'un pas nonchalent en baillant à s'en déccrocher la mâchoire.
Arrivé en bas, il détailla la jeune fille d'un air fatigué et complètement désinterressé.
Les mains dans les poches et en soupirant, il s'approcha d'elle.

*bon sang! il vont nous ammené combien comme ça? Elle a l'air aimable comme une porte de prison celle-là!!*

On l'avait prévennu de l'arrivée d'une nouvelle élève et comme d'habitude, il était chargé de l'accueillir.
Il se planta devant la jeune fille qui n'avait pas l'air de vouloir plaisanter.
Se grattant la tête et souriant pour avoir l'air un peu plus impathique, Aido s'adressa à elle.

-Ahem...heu...bah bienvenue à l'académie Cross!! Heu...tu veux de l'aide peut-être?

Aido saisit le sac de la jeune vampire mais le lâche immédiatement. Sa carrure de freluquet ne faisait pas le poids face à un sac d'une 20ème de kilos!!

-T'as fichu quoi dans ton sac? Des caiolloux? Bon aller!! C'est partit!! j'vais te montrer ta chambre.

Il reprit le sac et le hissa sur son dos.

-Au fait!! C'est quoi ton ptit nom mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 14:54

Ayiana observa d'un oeil distrait celui qui lui avait adressé la parole. C'est un homme, assez grand, simpathique. Elle ne prononça pas un traitre mot lorsqu'il lui repprocha d'avoir un sac trop lourd. Puis, au grand plaisir de l'adolescente qui adressa enfin un sourire forcé, le jeune homme se chargea de porter -ou plutôt trainer- son sac noir, après un juron. Elle observa le dos de la personne qui lui avait si aimablement acceuilli, et ressentit un pincement au coeur. Il était si gentil, et elle était tellement froide... Les yeux perles d'Ayiana remontèrent vers la tête du jeune homme. La voix de ce dernier résonna un fois de plus, ce qui déchira Ayiana de sa rêverie et de ses pensés. Elle ne saisit pas tout de suite la question, mais finit par savoir qu'il voulait comment elle s'appellait. L'adolescente fronça ses sourcils clairs, se mordit la lèvre inférieure, puis se présenta d'un voix hésitante:

"Ayiana Yume, ravie de faire ta connaissance"

Il y eut un moment de silence, pendant lequel Ayiana en profita pour dévorer des yeux les portes, les couloirs, enfin, tout ce qui l'entourait. Elle était vraimùent impressionée par l'architecture complexe de la Cross Academy. Soudain mal à l'aise devant ce silence qui devenait de plus en plus pesant, Ayiana retourna la question au jeune homme, et attendit patiemment sa réponse. Les fins muscles de l'adolescente se détendirent un peu. La malaise se dissipait peu à peu, et Ayiana reprit confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 18:01

Aido regarda la jeune fille avec surprise.
Au premier abbord, il l'avait prit disons...oui pour une saubage après l'avoir entendu beugler pour qu'on vienne l'aider, mais la voix hésitante et timide qu'elle avait employée pour se présenter était tout à fait adorable.
Elle lui retourna la question, et le jeune homme, histoire de détendre l'ambiance, fit une courbette ridicule avec un grand sourire.

-Hanabusa Aido, Idol pour mes fans, pour te servir!!

La jeune fille sembla se détendre un peu.
Elle observait avec émerveillement tout ce qui l'entourait.
Il est vrai que l'académie Cross était un lieu à l'architecture intéressante et très belle.

-Je vois que tu à l'air d'apprécier le bâtiment!! Une fois qu'on aura monter ta...valise dans ta chambre, je te ferais visiter si tu veux!!

Le jeune vampire grimpa les dernières marches qui le séparait de l'étage et souffla un peu. Il reprit la valise et la traîna jusqu'à une chambre vide au fond du couloir.
Il ouvrit la porte, qui donnait sur une chambre assez vaste aux tons clairs et lumineux.
Sur le mur du fond, il y avait deux grandes fenêtres où la lumière était tamisée grace à d'épaix rideaux.
Et oui! Les vampires n'aiment pas la lumière c'est bien connu!!
Le mobilier se résumait à deux grands lits à baldaquin, deux tables de chevet, deux bureau en bois de chêne et deux grosses armoire dans lequel on aurait pu faire tenir un éléphant.
Aido posa la valise sur le premier lit et s'y affala.

-Gaaaaaa!!! C'est bon je rend l'âme!! C'ets pas fait pour moi ça!! J'vais demande à installer un monte-charge!

Il se redressa et regarda la jeune fille qui était resté sur le pas de la porte.

-Bon bah voilà!! C'est ta chambre!! Comme tu peux le voir, il y a deux lits donc tu auras certaines une collocataire avec toi!! Ca te feras de la compagnie!! Si tu as besoin de moi un jour pour une raison ou une autre, je partage la première chambre du couloir avec mon cousin, Kain!

Il continuait de regarder la jeune fille, décidémment bien froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 18:35

Ayiana afficha un sourire radieux à Aido, qui avait prit la peine de sortir une blague pour détendre l'atmosphère. Le jeune homme avait aussi fait quelques commentaires sur l'architecture de la Cross Academy, et il n'avait pas tort: c'était vraiment magnifique. Se rendant compte que l'adolescente s'était attardée en découvrant son nouvel environnement, elle courut pour rattrapper Aido qui était déjà en haut des escaliers. La nouvelle rencontre de Ayiana souffla puis ouvrit la porte d'une chambre vide au fond du couloir. La jeune demoiselle, en voulant jeter un oeil à l'intérieur depuis le seuil de la porte, grogna: la lumière du soleil l'avait aveuglé un court instant, et, de plus, les teints de la chambres n'étaient pas terribles. Rose saumon, bleu pastel, vert marécage... Qui pourraient aimer ça...? Mais, au plus grand bonheur d'Ayiana, un coin plus sombre existait, à l'opposé de la partie plus que lumineuse. C'était un coin parfaitement adapté pour un vampire. La jeune fille eut un autre sourire de contentement, puis se tourna vers Aido qui ronchonnait. Il voulait apparemment un monte-charge, ce qui fit silencieusement rire Ayiana. Lorsque Aido la fixa, elle cessa aussitôt de rire, et écouta ce qu'il avait à dire.
...!
Une colocataire? Oh non...! Ayiana, qui voulait être seule, était servie! Elle baissa les yeux, rougit et demanda d'une voix timide, encore une fois mal à l'aise:


"Excuse-moi, mais on ne peut pas avoir une chambre seule...?"

En attendant la réponse de Aido, elle s'installa sur le lit, à côté du jeune homme, et planta son pâle regard dans celui de Aido. Il était beau, ce vampire. Mais petit, tout de même. Ayiana cacha un petit sourire moqueur avec ses mains. Elle était visiblement plus ouverte, vu qu'elle connaissait son interlocuteur. L'adolesente ouvrit ses fines lèvres rosées:

"Hummm... Merci Aido. Tu m'aides beaucoup. Je suis désolée d'avoir étée aussi froide tout à l'heure mais... je... je ne suis pas très à l'aise pour papoter. Et si j'ai un problème, je n'hésiterai pas à te demander de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 20:23

Aido redressa la tête et se gratta la tête tandis que ses joues prenaient une jolie teinte rouge.
Et oui! Même Aido peut se montrer troublé!!

-AHem...héhé! Heu...une chambre seule?

Il préfairait directement changer de sujet plutôt que de prendre définitivement la teinte cramoisie.

-On doit pouvoir te trouver ça!! C'est vrai que celle ci n'est pas géniale je dois avouer!! Personellement, je n'aime pas du tout les gouts du directeur en matière de couleur! Il veut que ça en jette, qu'il y est de la couleur...même s'il sait très bien que nous autres vampires sommes des créatures nocturnes!!
Bon bah c'est pas tout ça, mais va falloir que j'me recoltine ta valise! Alala j'suis trop gentil moi!!


Le jeune homme fit un sourire ravissant à Ayiana et se leva. Il tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever et reprit également la valise.
Pestant contre le poids du sac, il sortit de la chambre.

-Bien alors heu...on m'avait it de te donner cette chambre, j'vais encore me faire enguirlander par maitre Kaname moi!! J'aime pas quand il me tire les oreiiiiiiilles!!

Aido fit mine de pleurer, il aimait par dessus tout faire le pitre, et ça se voyait.

-Ah! Si il me semble qu'il y a cette chambre qui est libre!!

Il se dirigea vers l'autre bout du couloir, celui qu ise trouvait le plus dans l'obscurité et ouvrit la porte.
La chambre était beaucoup plus petite que la précédente, mais beaucoup "vivableé pour un vampire.
Les murs étaient tapissés d'un papier peint bleu nuit avec une frise aux décors argent.
Un grand lit à baldaquin et un mobilier identique à la chambre précédente meublait la pièce.

-T'as de la chance, je te trouves sympathique!! Fais comme chez toi princesse!! Et puis heu...t'en dis pas un mot hin!! J'veux pas me faire gronder moi!!

Aido lui fit un clin d'euil pour lui faire ciomprendre que cette fleur qu'il venait de lui faire devait rester entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 22:02

Ayiana saisit la main tendue d'Aido, qui l'aida à se lever du lit de velour en tirant son bras. Une grande force résidait dans la bras d'Aido, mais étrangement, Ayiana n'eut pas mal. Debout, le jeune fille sourit et fixa le garçon qui pestait contre le lourd sac: il devait encore le porter, et à l'autre bout du couloir en plus. Ayiana éclata d'un rire cristallin face à ce mécontentement et suivit d'un pas léger Aido, qui déboucha dans une chambre bien plus sombre, et surtout plus petite. Parfaite pour un vampire. L'adolescente fut émerveillée, tandis que son guide fit une grimace. La nouvelle venue passa une main apaisante dans les cheveux blonds d'Aido, qui paniquait rien qu'à l'idée de se faire gronder par Kaname-sama.

"Ne t'inquiète pas. Si tu te fais gronder, tu diras que c'est de ma faute, hein? Et comme ça, pas de probème. "

Après un dernier sourire radieux, Ayiana retira sa main de la texture soyeuse de la chevelure de son ami, et poussa ses affaires à l'intérieur. Elle se retourna vers le vampire qui attendait au seuil et murmura des remerciments, qu'elle pensait sérieusement: cet homme avait un coeur d'or. Après le flot de "Merci", Ayiana finit par énoncer, d'une voix presque déçue, en affichant une grimace sur son visage délicat:

"Eh bien, il faut que je me change, j'ai gardé mes habits toute la journée, je ne dois pas sentir la rose. J'espère qu'on se revera en dehors des heures de cours."

La demoiselle fit volte face et ferma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 22:09

Aido se retrouva bêtement sur le seuil de la porte.
Bizaremment, il n'osait plus bouger.
S'il avait eu un miroir sous les yeux, il aurait sûrement éclaté de rire.
Il était complètement cramoisi.
Apparamment, la petite nouvelle lui avait fait de l'effet.
Son cacractère de gâmin semblait en avoir fait une amie.

-Bien heu...faudrait que je pense à bouger moi...

Faisant volte-face, il se rendit compte qu'il n'avait strictement rien à faire.

-Heu...

Il frappa doucement à la porte de la chambre.

-Heu...Ayiana!! Tu veux pas que je te fasse visiter l'académie? Ca m'ferait plaisir de...enfin pour tout te dire j'm'ennuie comme un rat mort et il me faut d'urgence de l'occupation sinon je crois que j'vais y laisser la vie et puis heu...

En réalité, Aido aurait surtout voullu passer du temps avec sa nouvelle amie.
En général, il s'entendait bien avec les autres élèves mais pas autant que cette nouvelle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 22:44

Ayiana ouvirt la porte face à la demande d'Aido, laissant seulement sa tête sortir de l'entre-ouverture.
Elle s'était vetûe très simplement: un t-shirt tête de mort sombre et une jean noir parsemé de quelques strass (qui semblaient étre de vrais diamants), avec des bottes montantes caché sous son jean. Elle mordait son serre-tête noire orné de roses obscures pendant qu'elle attachait ses cheveux pâles.
L'adolescente s'extirpa de la porte et haussa un sourcil. Le teint d'Aido était cramoisi. Elle éclata aussitôt de rire et demanda, entre deux élan d'hilarité qui l'enpêchait quasiment de respirer:


"Hey, t'as vu quelqu'un nu ou quoi?"

Rien que de penser à ça, Ayiana rit encore plus. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. Mais pour ne pas mettre Aido encore plus dans l'embarra, elle répondit à sa question:

"J'accepte avec grand plaisir que tu me fasses visiter l'académie. Mais avant, laisse moi sortir ça:"

Ayiana posa délicatement ses lunettes de soleil sur son nez droit, et fit un signe de la main à Aido, pour signaler qu'ils pouvaient à présent commencer la visite de cet endroit. Voyant toujours l'expression et le tein de Aido, Ayiana en profita pour se moquer gentillement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptyVen 2 Mai - 23:30

-Grmbl...fous-toi de moi j'te dirais rien!!

Aido prit un air renforgné, les mains dans les poches et la tête rentrée dans les épaules.
Il maudissait ses joues qui avaient tendances à rougir trop vite.

-Hey!! Mias attend!! Tu as ris!! Haha!! J'ai réussi à te faire rire!!! Tu sais que tu es encore plus jolie quand tu souris?

Et voilà!!! Nouvelle bourde!! Voilà où ça menait d'être trop franc!!

-Heu...on va commencer par le jardin si tu veux bien!! Il ne fait pas très beau aujourd'hui et il va bientot faire nuit alors autant commencer par l'expérieur!!

Aido déscendit précipitemment les escaliers, comme pour fuir les beaux yeux de perles de sa nouvelle amie.
Elle le troublait, ça il n'y avait pas doute!!
Il attendit la jeune fille au bas de l'escalier.
Il pouffa de rire. AVec ses lunettes de soleil, elle ressemblait à une star de cinéma descendant la volée de marches la séparant de sa récompense.
Il se courba et lui offrit son bras, comme un parfait glentleman.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine!

Il poussa ensuite la lourde porte et ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptySam 3 Mai - 12:20

Ayiana continua de rire avec une voix claire et cristalline, qui résonnait dans le couloir, même si Aido affichait une mine renforgné en se détournant des yeux argentés de la jeune fille qui haussa alors un sourcil, perplexe.
Soudain, son nouvel ami se retourna, eut une remarque et ajouta un compliment dans sa phrase. A ce qu'il parait, Ayiana était tranformée quand elle riait. On lui faisait souvent cette remarque, mais cette fois-ci, Ayiana rougit, et ce fut son tour de maudir ses joues à présent rosées. Elle préféra ne rien dire, bien qu'elle aurait voulu remercier le vampire si gentil.
Aido aussi, voulait visiblement changer de sujet. Ce qu'il fit à la place d'Ayiana; il parla de la visite qu'il allait lui faire faire. La jardin? Intéressant... Ayiana ramassa son sac à main (léger, cette fois-ci) et rejoignit le jeune homme en bas des escaliers de marbres. Le jeune homme pouffa de rire lorsqu'elle descendit les marches, Ayiana lui jeta un regard noir et hautain.
Tout en continuant de rire, Aido lui avait proposé son bras. Ayiana eut un sourire qui replaça son regard glacé, puis tous deux sortirent vers le jardin. La visite débutait enfin.


[HRP => On fait un nouveau sujet dans les jardins? A toi l'honneur! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! EmptySam 3 Mai - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayiana Yume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Yume arrive!   Ayiana Yume arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayiana Yume arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser