Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop tôt... [A qui veut XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 4 Mai - 19:02

Takuma descendit les escaliers qui menaient au grand salon du pavillon de la lune, il était tôt. Trop tôt pour allez en cours puisque le soleil était encore loin de se coucher. Au contraire d’ailleurs, il était encore haut dans le ciel. Comment pouvait il le savoir? Simple, pour Takuma le soleil ne lui fait strictement rien comme certains nights le lui ont déjà fait remarquer par le passé et le plus simplement du monde il avait regarder par la fenêtre de sa chambre pour constater qu‘il faisait encore jour. Takuma sourit un instant, vraiment rien a voir avec les vampires des mangas et des romans qui brûlent au moindre rayon de soleil ou encore allergique a l’ail. Bien sur l’ail c’est pas sa tasse de thé mais pour d’autre raison que celui, question d’odorat surdéveloppé…
Takuma aurait bien voulu dormir plus longtemps mais rien à faire, alors au lieu de resté cloîtré dans sa chambre il enfila son uniforme de la night class et descendit dans le salon. Sans oublier de prendre quelque dossier avec lui. Le vampire finit par s’allonger de tout son long dans un fauteuil non loin la. Quelques feuilles entre les mains et autant de dossier à lire, approuvé et dieu sait quoi d’autre encore. Une autre personne aurait trouver cela rébarbatif mais pas Takuma Si il le faisait c’était pour aider, surtout pour aider Kaname. Après tout comparer a lui, Takuma n’avait pas grand-chose à faire dans le fond… Mais pour une fois, même si il avait beau essayer de se concentrer rein a faire. Il ne faisait que lire et relire les encore et encore les mêmes phrases jusqu’à ce qu’elles ne veuillent plus rien dire a force. D’un geste las, il finit par déposer les dossiers sur une table base et finit par soupirer. D’un geste vif, Takuma se releva de sa place pour aller vers une de ces nombreuses et grandes fenêtres qui donnait vers l’extérieur. Bien sur, les rideaux étaient tirées mais la encore d’une main sur d’elle, Takuma finit par entre ouvrir l’un deux et tout en s’appuya contre le chambranle, il se mit a fixer au loin d’un air rêveur. Quelques élèves de la day class était là, vaquant à leur occupation mais Takuma n’y prêta guère attention… Quelques choses tracassait le vice président de la night class… la nuit précédentes, il y avait eut du grabuge dans la ville. Certainement un vampire mais qui venait d’où? Envoyer par qui? Le sénat, oui peut être ou sûrement… Mais que faire? Takuma n’avait pas croisé Kaname et il était un peu perdu ou plutôt perplexe. Du coup sa bonne humeur naturelle n’était pas réellement présente.


« Ou te caches tu? Et pourquoi tu traînes près de l’académie… »

Takuma était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne se rendait pas compte qu’il parlait seul et à haute voix. Ce vampire qui faisait des siennes et bien il avait intérêt a ne pas trop traîné dans les parages et surtout a ne pas faire de vagues parce que aussi non Takuma devrait intervenir avec ou sans l’approbation de Kuran… Mais qui mieux que lui connaît les fourberies dont son capable les membres du sénat. Un instant, Takuma eut frisson en pensant a son grand père… Un groupe de filles hystériques passa près de la fenêtre et les kya kya qu'elles poussèrent sortirent Takuma de sa rêverie. Il afficha un grand sourire et leur fit un signe de main pour les saluer. Ce qui les fit crier encore plus d’ailleurs ^^’…

« Nous verrons bien, rien ne sert de s’affoler… »

Takuma fit demi tour assez brusquement, laissant le rideau retomber du coup il fit plus noir dans la pièce et il alla se rasseoir dans le fauteuil ou il c’était allongé quelques secondes plus tôt il reprit les dossier en main et se remit a lire, le plus calmement du monde. Pour le moment il n’y avait personne mais peut être que quelqu’un allait arrivé? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 4 Mai - 20:26

Diane s’était réveillée et était sortit de son grand lit à baldaquin. Toujours pas de Kaname dans les parages ! Qu’allait-elle faire sans son grand frère adoré ? Elle s’habillât prestement. Une longue robe noire dont la couleur approchait le noir corbeau de ses cheveux qui cascadaient dans son dos. Sur sa robe, il y avait tout de même quelques broderies et ornements blancs, pour ne pas faire trop complexe, et on ne voyait pas ses pieds grâce à la longueur de sa robe. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre qui était plongée dans le noir jusqu’à présent, et vit le soleil. Quel astre dégouttant. Tout le monde clamait sa beauté, mais ces personnes n’y connaissaient rien car c’était son frère la véritable beauté ! Elle sortit de sa chambre pour aller dans les couloirs, et passât devant une porte entrouverte où une personne parlait.

« Ou te caches tu? Et pourquoi tu traînes près de l’académie… »

Elle s’arrêtât et jetât un regard à l’intérieur de la pièce. Il y avait un vampire, seul, en uniforme. Elle pénétrât dans la pièce sans qu’il ne l’entende, et brusquement il fit tomber le rideau. La pièce était maintenant plongée dans le noir. Le vampire, quand à lui, continuait à parler tout seul. Diane se faufilât jusqu’à un fauteuil sans bruit, et lorsqu’elle entendit le bruit de quelqu’un s’asseyant, elle parlât de sa voix douce et féminine.

« En voilà des manières, lorsqu’on a de la compagnie on décline son identité . »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 4 Mai - 20:43

Takuma broyait du noir, oui on pouvait dire cela comme çà si bien qu’il ne se rendit même pas compte qu’il n’était plus seul dans la salle commune. Bien sur, il aurait pu penser qu’il y aurait quelqu’un qui viendrait dans cet endroit, une salle commune justement est faites pour tout le monde mais tellement tracasser par certains évènement il en avait tout oublier autour de lui si bien que quand il entendit une voix féminine s’adressant a lui, il sursauta légèrement. Il finit donc par tourner son visage vers la demoiselle en question… penchant légèrement la tête sur le coté, il se demanda qui pouvait bien être cette personne qui avait un air plus ou moins familier. D’un geste vif, il reposa a nouveau les dossier qu’il tenait en main sur la table basse et se releva pour surplomber le jeune femme. Takuma fit un grand sourire et d’une voix fort agréable prit la parole. Rien de son désarroi ne transparaissait sur son visage.

« Vous avez sommes toute raison, c’est malpoli de ne pas se présenter mais je ne vous avait pas entendu arriver, donc je suis a moitié pardonné ^^…Je suis Ichijô Takuma, vice président des nights, pour vous servir. Et puis je savoir a qui ais je l’honneur? Je ne t’avais pas encore vue dans la cross académie. Tu es nouvelle? Pourtant, ta tête me dit quelques choses… »

La dernière phrase était plus pour lui que pour la personne devant lui, Takuma réfléchissait mais pas de réponse a l’horizon pour le moment en tout cas. Tans pis, il devra attendre que l’inconnue se présente a lui. Un instant tout de même, il se mit regarder la personne qu’il avait en face de lui, certes un vampire mais avec une certaine autorité, non plus tôt un charisme qu’il connaissait… Rhaa c’est toujours comme çà, quand on chercher quelque chose, on ne le trouve jamais…

« Houla, mais j’en oublie les bonnes manières moi ^^, je t’en prie asseye toi donc. C’est gratuit, tu veux quelque chose à boire ou autre chose… »

C’est bien tout Takuma dans le fond, toujours la pour faire bonne impression, être agréable avec tout un chacun et discuter de tout et de rien comme il vous connaissait depuis belle lurette. Mais cela ne dérangeait pas grand monde, il est familier avec tout le monde même Kaname. Car sans même s‘en rendre compte, il c‘était déjà mit a tutoyer la personne devant lui, mais peut être qu‘il n‘aurait pas du enfin même en sachant cela il l‘aurait tout de même fait…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 4 Mai - 21:25

Diane fût surprise, en l’entendant, le jeune homme se levât, la surplombant. Il se présentât. Takuma Ichijô ? Ca ne lui disait rien. Mais il était le vice-président. C’était donc le bras droit de Kaname ici. Une pointe jalousie la transperçât, mais elle n’en laissât rien paraître. Il devait être là en permanence, à disposition de Kaname, comme elle l’enviait, à part son titre et son lien de parenté, rien ne l’attachait vraiment à Kaname, ce garçon avait de la chance. Pourtant elle ne laissât rien voire de ce sentiment. A force de le ressentir, elle arrivait à ne pas le montrer aux autres. Il la tutoyait. C’était rare. Décidément les élèves ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Tous (Kain mis à part) s’étaient montrés amicaux avec elle, ne respectant pas les règles de conduite vis-à-vis des sang-purs. Mais ça ne faisait rien. On pouvait lui faire ce qu’on voulait, tant que ça n’insultait pas son grand frère adoré, il n’y avait aucun problème. Lorsqu’elle parlât, sa voix gardât tout de même une certaine froideur.

« Je suis Diane Kuran. Je suis effectivement nouvelle, je suis arrivée durant la nuit dernière. »

Il sortit ensuite une phrase l’autorisant à s’asseoir, et sortit après ce qui aurait dût être une blague, mais qui ne fit pas rire Diane. Elle détestait qu’on « l’autorise » à faire quelque chose et elle s’était raidie lorsqu’il avait prononcé sa phrase. Ne voulant pas froisser l’image de marque de son frère, elle s’abstint de répliquer, jugeant qu’il n’était pas nécessaire de se mettre le vice-président à dos, même si elle savait qu’elle avait le dessus. Elle s’assit sur le fauteuil derrière elle, et commençât à le détailler du regard. Il lui proposât quelque chose à boire. Une coupe de sang frais la tentait bien, pas parce qu’elle avait faim, non, juste par gourmandise. Mais elle se rappelât que les actes de vampirisme étaient interdit, elle se résignât donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 4 Mai - 22:55

[Désolé c'est pas très long ^^']

Takuma attendit donc que l’élève de la night class se présenta a lui, si bien que lorsque effectivement elle le fit il tira une drôle de tête. Avait il bien entendu? Diane Kuran… Naturellement, ce n’était le prénom Diane qui le laissait si surprit mais plutôt le nom de la personne. Kuran Oô… Pour avoir vécut avec Kaname, enfin vu que la famille Ichijô l’avait recueillit mais rien à faire, il ne savait que Kaname avait une sœur… Sur le coup, Takuma fut un peu déçu à vrai dire, donc il avait en face de lui un sang pur. Certes, il ne pouvait pas se comporter avec elle comme avec Kaname avec qui il était on ne peut plus familier dans le fond mais son attitude ne changea que très peu. Même quand Takuma se rendit compte qu’il avait certainement ou peut être froisser la jeune femme qu‘elle c‘était quelque peu raidie…

« Heu et bien enchantée ^^’, je ne savais pas que Kaname avait une sœur. Il ne me l’avait pas dit… »

Takuma paru embêter, déjà qu’il avait des affaires à régler, en plus apprendre cela c’était quelque peu troublant dans un sens. Il tourna la tête, histoire de regarder ailleurs, mais regarder quoi… Au final, il reposa son regard vert clair sur Diane et sourit, le plus simplement du monde.

« Tu es nouvelle alors? Et bien, j’espère que tu apprécie l’endroit ^^, ton arrivé c’est bien passé? Tu as déjà visité l’académie? Tu en pense quoi, dis moi ^^ »

Takuma se perdait dans une tirade de questions mais il ne faisait pas exprès. Il ne faisait qu’essayer de nouer un contact, d’être poli et amical et d’apprendre à connaître la jeune femme devant lui. Toujours avec un large sourire coller sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyLun 5 Mai - 18:59

Diane remarquât la surprise de Takuma lorsqu’elle déclinât son identité. A croire que personne n’était au courant de son existence ici. C’était un peu triste, elle avait espéré que Kaname ait parlé d’elle, mais visiblement il ne l’avait pas fait. Son attitude changeât légèrement en apprenant son rang et donc la manière avec laquelle il devait la traiter. A sa propre surprise ce changement la gênait. Elle préférait peut être que les gens la traite comme une jeune fille de leur âge au fond. Mais pour le moment elle n’éprouvait ce besoin de sympathie qu’avec les jeunes hommes qui semblaient fidèles à Kaname. Sûrement un besoin détourné de se rapprocher de son frère. ^^’ Son visage devint un peu triste en apprenant qu’il ne connaissait pas son existence… mais elle se ressaisit rapidement, on lui avait appris à ne pas montrer ses sentiments, et elle ne pouvait se pardonner ce moment de faiblesse. Elle se contentât donc de répondre aux questions posées par Takuma.

« Pour le moment j’aime beaucoup cet endroit. Kain est venu me chercher à mon arrivé et ça c’est donc bien passé, il m’a fait faire une brève visite de l’établissement et j’en ai découvert une autre partie de moi-même. Les locos sont bien entretenus et l’architecture est bien. Je me plais bien ici pour le moment. »

*Tant que Kaname est là tout va bien… Même si je n’ai pas encore eu le loisir de le voir.*

Diane se gardât bien de garder ses pensées pour elle. Elle ne voulait pas qu’on ait une mauvaise image d’elle, mais ce qui l’embêtait c’était la pointe de, nostalgie ou de tristesse, ça dépendait de la manière dont on l’entendait qu’elle avait décelé dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyLun 5 Mai - 19:22

Bien sur Takuma n’allait pas non plus jouer la carte de la surprise durant cent ans non plus, même si dans un sens il se demandait pourquoi Kaname ne l’avait pas mit au courant? Dès qu’il le croiserait, Takuma s’empresserait de le lui demander… d’habitude, Kaname ne lui cache rien. Bien sur chacun a son jardin secret mais de la a cacher que l’on a une sœur ben le vampire ne voyait pas le rapport. OU alors peut être que Kaname était trop protecteur, ce qui devait être la raison la plus plausible dans le fond. Ce quine passa pas inaperçu c’est la sorte de tristesse qui passa sur le visage de Diane quand Takuma lui annonça qu’il ne connaissait pas son existence. La bourde ><‘ quoi de plus normal dans le fond qu’elle le prenne ainsi. Mais la jeune femme se maîtrisa rapidement du coup fallait il faire comme si il n’avait rien vu? Mais ce n’est pas vraiment son style

« Je suis sur que si Kaname ne nous a pas fait part de ton existence, c’est qu’il devait avoir de bonne raison. Je le connais assez pour qu’il y a toujours une explication a tout ce qu’il fait… »

Loyal comme toujours, tels était Takuma. Il ne voulait pas faire comme si il n’avait rien vu du coup, il était comme toujours c’est-à-dire amical et a l’écoute des autres. Après tout voila une chose qu’il faisait très bien.

« Je suis content que l’endroit te plaint Diane ^^, tu verras je suis sur qu’il y a beaucoup de chose que tu n’as pas encore vue et crois moi elle m’hérite toute le détour. « 

Takuma tapa vivement dans ces mains, l’air amuser puis fit un grand sourire a Diane. C’est dans son caractère de s’enjoué si facilement. Il ne voulait pas que la jeune femme tombe dans une certaine mélancolie au quelque chose dans le genre alors il se lança dans une discussion, quoi de plus normal dans le fond…

« Dit moi, pour le moment comme pour le moment on est coincé ici. On pourrait faire plus ample connaissance… Hum, qu’est-ce que tu aime dans la vie? Tu as des loisirs? « 

Takuma était a présent bien installer et pour le moment, il ne regardait même plus les dossiers qu’il avait amener avec lui. Tout cela lui changeait quelque peu les esprits et peut être qu’il en avait besoin pour ne pas non plus être d’humeur quelque peu morose…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyLun 5 Mai - 21:59

Diane détournât le regard quand Takuma lui parlât de son frère. Elle aimait entendre parler de lui, mais ça lui faisait toujours bizarre de la bouche des autres. Takuma semblait vraiment être voué à son frère, et ça la fit sourire intérieurement. Il semblait bien le connaître malgré tout, et elle commençait à l’envier de plus en plus. A travers ses yeux, Kaname était quelqu’un de droit, et qui n’agissait pas sans raison, ce n’était pas le même regard que Diane, qui l’idolait pour sa gentillesse et son bon caractère. Pour elle, Kaname était un être parfait et tout en lui respirait l’honnêteté et la bonté. Mais à travers le regard des autres, elle observait que son frère montrait des facettes différentes de sa personnalité selon la personne auquel il avait affaire. Ca commençait à l’intriguer… Qui était son frère en réalité ? Mais elle ne se posait pas trop de questions, il était tellement parfait que ce côté mystérieux ne faisait que rendre son charme encore plus irrésistible. Takuma la tirât en quelque sorte de sa rêverie en lui parlant. Il se réjouissait de sa venue… non… que sa venue se soit bien déroulée, légère nuance assez importante : personne ne lui dirait jamais qu’il se réjouissait de la voire en le pensant, à part Kaname, mais cette personne lui suffisait amplement. Quand Takuma parlât, une de ses paroles heurtât ses oreilles. Il disait qu’ils étaient coincés, mais à ses yeux c’était faux, pour elle, être coincé, c’est ne pas se plaire dans une situation, or elle était bien avec Takuma. Il lui proposât de faire plus ample connaissance, lui posant des questions sur elle. Ses loisirs ? Ce qu’elle aimait ? En penser, sa réponse fusât à cette seconde question : Kaname ! Mais elle ne pouvait le formuler à voix haute.

« Je pratique la danse. »

Une activité typiquement féminine d’après certains, mais elle adorait la danse, qu’elle soit classique ou moderne, elle en pratiquait beaucoup, avant, et éblouissait facilement dans les bals de haute société entre vampires. On l’avait souvent complimenté, et malgré le fait que la qualité soit souvent dans le cavalier meneur, elle étincelait même seule. Elle préférait bien sûr danser avec Kaname, mais les seuls bals où elle avait le droit d’aller étaient ceux costumés. Elle comprenait maintenant que c’était sûrement pour qu’on ne la reconnaisse pas, et ça la rendait un peu triste bien qu’elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 6 Mai - 16:57

« …la danse… »

S’exclama Takuma répétant quasi les mêmes mots que Diane venait de prononcer, il y avait a peine quoi quelques secondes, le visage du vampire s’illumina d’un seul coup comme si on lui tendait un énorme jouet en or massif ou un gros gâteau tout délicieux ou peut être une coupe de sang bien fraîche (histoire de coller bien a la vie de vampire XD) Enfin bref, c’était comme si en un claquement de doigt Takuma était encore plus enthousiaste que l’instant d’avant. C’est l’une des ces principales qualités, toujours partant pour tout et rien même si certains diront que c’est parfois un défaut. Ils ont peut être raison mais Takuma ne le voit pas ainsi. Même si qui mieux que lui sait que derrière ces sourires et sa bonne volonté se cache une autre facette de sa personnalité, beaucoup moins reluisante. Mais çà peu de personne le savent réellement, même Kaname ne soupçonne peut être pas que Takuma sait si bien cacher derrière un masque joyeux tout ce qui fait sa personnalité… enfin la n’est pas réellement le sujet et le vampire finit par reprendre la parole toujours aussi amusé et joyeux.

« Si tu aimes danser je suis sur que tu aimeras les bals que l’académie organise chaque année… d’ailleurs, il n’en a pas encore eut cette année. C’est très amusant ^^, on côtoie la day class, on s’amuse ou rit et le principal on danse jusqu‘au bout de la nuit... Parfois çà dégénère mais en règle général c‘est très distrayant, mais tu jugera sûrement par toi-même…»

Takuma qui était toujours assit dans le fauteuil laissa vagabonder son regard dans la pièce, qui cela dit en passant était très grande. Au final, il arrêta son regard vers clair sur un vieux phonographe, et coup de chance, il y avait même un vieux disques dessus. D’un bond Takuma se leva et se dirigea vers l’appareil. Il le mit en marche comme si il avait depuis toujours utiliser ce genre de vieil appareil et une douce mélodie se fit entendre… Une valse semblait il… cela tombait bien dans le fond. Takuma se retourna vers Diane, un grand et merveilleux sourire au lèvres comme celui des enfants toujours émerveillé. Il s’inclina vers elle respectueusement puis se releva en lui tendant sa main, toujours avec un énorme sourire aux lèvres…

« M’accorderiez vous cette danse?…^^ »

Ce genre de comportement était peut être bizarre pour un vampire mais c’était coutumier chez Takuma. Beaucoup le trouve trop familier, trop sympathique et surtout (ce qui fait le plus horreur chez certains vampire) trop humain dans ces faits et gestes. Pourtant il ne fait que suivre ses envies, rien de plus. Qui a-t-il de mal a cela? Enfin soit, bien sur la jeune femme pouvait décliner l’invitation, il n’y avait rien d’obligée…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 6 Mai - 18:58

Ce Takuma lui plaisait bien. Il était très gentil, et assez comique : dès qu’elle parlait, il répétait les mots principaux de sa phrase, et ça l’amusait. Il était très joyeux, et ça changeait agréablement de ses domestiques habituels, toujours en noirs, ne souriant jamais, sauf en recevant leur paies. Ils se taisaient toujours en plus, donc Diane avait été habituée à ne pas parler aux gens, mais depuis son arrivée à l’académie, elle nouait de plus en plus de lien avec les gens ! Diane n’aimait pas le changement, et en avait même peur, mais ce changement ci lui plaisait. Elle de nature si froide, n’avait pas encore été méchante ou désagréable volontairement [au cas où les autres personnes avec lesquels j’ai fait des rp soient pas d’accord] avec quelqu’un. Takuma lui apprit que l’académie organisait des bals, une très bonne idée d’après elle, même si elle s’en doutait. C’était une mode aux Etats-Unis par exemple, à chaque fin d’année ou événement (ex : Noel), il y avait un bal de lycée. Diane aimait bien les lycées américains pour ça, et elle en avait parlé à Kaname. Elle osait espérer que c’était ça qui lui avait donné l’idée de mettre le principe en place ici aussi, mais elle ne devait pas trop rêver. Takuma jetât un regard circulaire sur la vaste salle où ils se trouvaient, et quand son regard se stoppât, une étincelle apparût dans ses yeux. Diane suivit son regard : un phonographe ! A peine eut-elle vu l’engin qu’elle comprit ce que Takuma avait derrière la tête. Il allât effectivement allumer le vieil appareil, et les premières notes d’une valse sonnèrent. Diane connaissait cette chanson, mais elle ne savait donner ni le titre, ni l’auteur. Diane aimait beaucoup et écoutait beaucoup de musique, elle ne connaissait donc pas tous les titres et compositeurs par cœur. Takuma l’invitât à danser, après une large révérence, et elle lui donnât sa main sans hésiter.

"Volontiers."

Elle avait déjà réfléchis à la réponse qu’elle donnerait à cette invitation au moment même où elle avait intercepté le regard de Takuma. Diane n’irait pas jusqu’à dire que c’était prévisible, mais elle venait de dire qu’elle pratiquait la danse, et il avait vu un phonographe. Elle se levât, tenant toujours la main de Takuma, et le laissât la guider sur la douce musique qui emplissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 6 Mai - 22:09

Sans trop réfléchir donc Takuma avait invité Diane pour danser… Un bref instant, le jeune homme se demanda si il n’avait pas été trop direct, bien sur il était ainsi avec Kaname mais les autres sang purs c’est comment dire une toute autre histoire. Et la dernière chose dont Takuma avait envie, c’était de se mettre la soeur de Kaname a dos a cause d’un maladresse et de son comportement toujours enthousiaste. Mais ses craintes furent très vite envolé quand la jeune femme accepta, au plus grand bonheur du vice président. Chic un bal improvisé, pour sur que si quelqu’un descendait a cet instant ils les prendrait pour des fous ^^’, enfin çà ne change pas trop pour le vampire. Il y est déjà habitué. Mais au diable la timidité et puis zut, il faut savoir s’amuser dans la vie tout de même. Voila un précepte que Takuma appliquait le plus souvent possible. Déjà que les vampires ont une existence incroyablement longue, si ils devaient la passer à ne rien faire ce serait l’horreur la plus totale XD. Et au fond de lui, Takuma était certains que d’autres vampires de la night pensaient sûrement comme lui…

Mais revenons a l’instant présent et a cette douce musique qui s’élève dans la salle commune (au risque de réveiller certains nights encore endormit, ben çà il n’y avait pas penser le vice président ><) mais soit… Lorsque Diane déposa sa main dans celle de Takuma ce dernier referma tout simplement la sienne. Avec délicatesse et vu que c’est lui le garçon, ben il prit Diane par la taille de son autre main et Hop XD c’était partit pour une valse improvisée… Pas une vulgaire ronde comme cela arrivait avec certaines day’s mais bien une valse des plus classique, avec grâce et finesse. Comme un vampire peut le faire… Après tout, Takuma fait partie de l’aristocratie et de ce fait ce genre de chose n’a plus de secret pour lui et quelque fois (oui je dis bien quelque fois…) cela lui manque de ne pas être traité selon son rang. Fils a papa oblige peut être… Mais que ne ferait il pas pour Kaname et ses idéaux, qu’il partage cela va de soi. Encore quelque pas de danse mais déjà la musique s’arrête… et puis il ne faut pas trop faire de valse aussi non on a le tournis après XD… La musique arriva a sa fin presque et Takuma s’arrêta, puis posa son regard sur Diane tout en souriant plus que de coutume. Preuve ultime qu’il avait passée un moment agréable, il ne sait pas cacher ce genre de sentiment.

« Cela fait bien longtemps que je n’avait pas danser de la sorte ^^… ce fut très agréable mademoiselle Kuran. J’espère que l’on pourra un jour remettre cela, qui sait peut être lors du futur bal… »

N’aillant pas encore lâcher la main de la jeune femme, Takuma s’inclina légèrement et d’un un geste de pure courtoisie et de profond respect envers le rang de la jeune femme lui fit un baisemain. Comme quoi, il peut parfois se montrer sérieux sauf que cela ne dura pas très longtemps. XD Takuma prit un air malicieux et sourit comme un enfant, quelque peu amuser…

« Houlala ^^, j’espère que je ne t’ais pas gênée. C’est bien moi çà, je m’emporte toujours trop. Kaname ne m‘en tient pas souvent rigueur du coup, j‘ais tendance a oublier que tout le monde n‘apprécie pas ce genre de comportement… »

Takuma invita Diane a se rasseoir, enfin lui en tout cas alla se remettre dans l’un des fauteuils de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 6 Mai - 23:12

Diane se sentait tellement petite quand elle dansait avec Takuma. Il était beaucoup plus grand qu’elle (comme tous les garçons), et ses mains étaient grandes !!!! *o* Presque aussi grandes que celles de Kaname avait de longs doigts tout fins. Il la prit par la taille, et elle mit la main sur son épaule. La danse commençât. Takuma dansai bien. Pas aussi bien que Kaname, certes, mais qui pouvait égaler son frère… Non, sincèrement c’était un bon danseur. Ses pas étaient souples et réguliers, Diane suivait donc sans l’ombre d’un problème. Il n’était pas tendu en dansant, comme la plupart des garçons, qui marchaient souvent sur les pieds de leur cavalière. Non un c’était un garçon adroit qui savait mener la danse. Ils évoluaient bien et gracieusement au milieu de la salle commune, et Diane se demandait comment elle réagirait si son frère entrait à ce moment. La danse passât tellement vite, elle eut l’impression qu’elle venait de commencer au moment où elle arrêtât. Takuma lui fit un baisemain, et elle fût un peu flatter. Elle savait que venant de lui ça n’avait pas un sens détourné. Et surtout qu’il ne comptait pas la courtiser pour avoir sa main comme l’avait mains hommes lors de réceptions. Une sang-pure pour femme attirait beaucoup d’homme, mais Diane les avait tous refuser. Plus tard, elle voulait se marier avec son frère. Elle l’avait dit à sa mère, qui était favorable, car elle savait l’attachement de sa fille à son grand frère, mais aussi et surtout pour perpétuer un sang pur. Alors que son père semblait croire que Diane n’était pas la femme qu’il fallait à Kaname, ce qui l’avait profondément blessée. Aujourd’hui encore, elle n’appréciait plus autant son père à cause de ça, mais il était son père, elle ne pouvait lui en vouloir et le montrer longtemps. Takuma lui avait dit qu’il pourrait remettre ça au prochain bal, et Diane songeât qu’au prochain bal, elle serrait sûrement scotchée au cou de Kaname toute la soirée pour être sûre qu’aucune fille ne l’approche mais bon… Il avait raison de proposer. Il l’invitât à se rassoir, ce qu’elle fit, et rapidement il redevint joyeux comme avant cette pause danse. Il lui demandait si elle était gênée, et elle sentit ses joues rosir légèrement : on ne s’était jamais réellement préoccupé de ses sentiments (à part Kaname, mais il est trop parfait ^^). Il disait que Kaname ne lui tenait pas rigueur de ses changements d’humeur, et à peine eut il prononcé ces paroles qu’elle avait déjà pardonné ses sautes d’humeur. Si Kaname pardonnait, elle aussi !

« Non, ne t’en fait pas… ça ne me gêne pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMer 7 Mai - 21:37

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes ce qui a la base était un journée qui avait mal commencée devenait peu à peu un début de journée agréable a souhait. Comme quoi une simple rencontre peut faire basculer le cours des choses et aussi c’est facile de passer d’une humeur à l’autre quand comme Takuma on est une personne d’humeur changeante. Le jeune homme paru soulager, vu le petit ouf qu’il laissa échapper quand Diane lui dit que le geste qu’il avait eut envers ne la dérangeait pas. C’est vrai dans le fond, Takuma est du genre à ne pas trop réfléchir à ce qu’il faut, du moins en apparence…

« Je suis soulager de ne pas t’avoir froisser, certains ne sont pas aussi conciliant… Et crois moi j’en connais quelque un et beaucoup sont a compter dans ma propre famille ^^’… Mon grand père part exemple déteste mon comportement et ne s’en prive pas pour me le faire comprendre… Enfin soit, là n’est pas le sujet… »

Takuma s’installa confortablement dans le fauteuil puis regarda quelques instant ailleurs. Mais après quelques secondes à peine il se releva, à croire qu’il ne pouvait pas rester deux secondes a la même place s’en s’ennuyer. Mais pour l’heure c’était plus qu’il essayait de s’occuper l’esprit. Il alla vers un petit meuble ou il y avait un carafe d’eau et des verres en cristal bien entendu ^^. Il en prit d’eau, qu’il remplit d’eau. Ben oui il n’allait pas servir tout seul, il n’est pas impoli non plus. Avant de revenir a sa place avec les deux verres, il alla dans une des poches de son uniforme et en sortit une boite d’un blanc nacré qu’il ouvrit. Dedans et bien des bloods tablets, il en sortit deux et en mit un dans chaque verre. L’eau prit instantanément une couleur rouge sang… Bien, il prit donc les deux verres puis retourna a sa place. Bien entendu il n’allait pas boire les deux verres et il en présenta un à Diane avec un large sourire ni il retourna s’asseoir a sa place… Son regard se posa à nouveau sur les dossier qu’il avait emmène avec lui un pue plus tôt son regard changea du tout au tout, d’ailleurs il paraîtrait méconnaissable pour certain.

« Tu devrais faire attention, en ville il y a un level E qui rodent… Enfin d’après les informations que j’ais, je suppose que s’en est un. Je préfère te mettre en garde. Je ne pense pas qu’il s’attaquerait à un sang pur car justement se serait pure folie mais comme je ne sais pas d’où il vient et qui le commande on n’est jamais trop prudent, à mon sens… »

Takuma regardait encore et toujours au loin avec un regard froid et distant, tout le contraire de ce qu’il pouvait être pour certains et puis en un claquement de doigt il redevint lui-même… Enfin celui que tout le monde connaît.

« Et puis si il t’arrivait quelque chose je suis sur que Kaname serait furieux ^^’, alors je préfère te prévenir… »

Il prit son verre et bu une gorgée, rien ne transperça sur son visage mais il était vrai que de un, ce n’était pas aussi bon qu’on le prétendait et puis même si un sourire était ancré sur les bord des lèvres, le vice président de la night était soucieux…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyVen 9 Mai - 19:15

Diane écoutait Takuma parler. Elle commençait à s’habituer à son caractère joyeux, et fût donc surprise par la tristesse de sa voix quand il parlât de son grand-père. Il changeât d’ailleurs rapidement de sujet, et elle comprit qu’il s’agissait d’un sujet épineux. Il s’assit en face d’elle mais au bout de quelques instants où son regard se perdit dans le vide, il se levât et se dirigeât vers un meuble. Il ne pouvait donc pas tenir en place ? Diane le vit remplir deux verres en cristal très bien entretenus d’eau, avant de sortir une boîte en nacre de sa poche. Il prit deux Blood-Tablet, et en mis une dans chaque verre. L’eau passât à la couleur rouge sang, et Diane sût qu’elle allait gouter pour la première fois les fameuses « Blood-Tablet ».D’après certains, le goût était potable, mais d’autres ne les supportaient pas. Elle se posait donc des questions. Il est sûr que ça ne pouvait être aussi bon qu’une véritable gorgée de sang, mais bon, il fallait bien qu’elle se nourrisse. Elle prit le verre que Takuma lui donnât. Et l’écoutât tout en remuant le liquide comme s’il s’agissait d’un vin de grand cru. Il la mise en garde contre le vampire de level E qui trainait dans la ville, mais elle ne s’en faisait pas trop à ce sujet. Par contre, ça lui fit vraiment plaisir quand il dit que Kaname serait furieux si on lui faisait mal. D’ailleurs ses joues rosirent. Elle portât le verre à ses lèvres. Humant le parfum qui dégageait du verre, et fût déçue, l’odeur était fade… Elle inclinât le verre, et but lentement une gorgée du liquide. Mais à peine eut elle portée le liquide à ses lèvres qu’elle fût obligée de lâcher le verre, qui se brisât au sol répandant tout le liquide. Elle tremblait et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle toussait en même temps : le liquide était écœurant, et son corps n’avait pas put le supporter. Elle se penchât, et prit les morceaux rependus par terre. Un à un, les mettant au creux de sa main. Puis elle se levât et se dirigeât vers la poubelle où elle les déposât. Déjà elle prit un chiffon qui trainait par là et le posât là où le liquide avait coulé pour l’essuyer.

« je suis confuse… »

Mais pourquoi donc disait elle cela ? Et surtout pourquoi nettoyait-elle ? Ce n’était pas son rôle après tout, pourtant elle se sentait coupable d’avoir cassé le verre et salie la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 11 Mai - 15:03

Ce que Takuma ne pu pas prévoir, ce fut la réaction de Diane, quand cette dernière bu une gorgée du verre qu’il lui avait servit. Il ne savait pas que la jeune femme n’avait encore jamais goutter au bloods tablets mais si il avait réfléchit ne fusse que deux secondes, il aurait du s’en douter même un tout petit peu… Lui, les bloods tablets il les supportaient bien, naturellement le goût n’a pas la saveur du sang frais mais si tels était le désir de Kaname et bien il s’y ferait… D’ailleurs chasser les humains et tout le tralala n’avait jamais été sa tasse de thé au grand malheur de son grand père, bien plus sanguinaire que son petit fils. Mais alors qu’il porta son verre à sa bouche il vit ou plutôt il entendit un verre tomber au sol… et instantanément ses yeux se posèrent sur Diane. Vu son visage, les bloods tablets n’était pas ce qu’elle appréciant le plus au monde et un instant Takuma s’en voulu d’avoir proposé un verre a la jeune femme… Il finit par reposer son verre sur la table, il aurait bien voulu aider Diane a ranger le tout mais cette dernière, étonnamment d’ailleurs, rangea elle-même… Pourtant, un morceau de verre était rester au sol, Takuma se leva donc d’un bon mais idiot comme il était tout en le ramassant et bien il ne quitta pas Diane des yeux…

« Tu n’as pas a être confuse voyons. C’est moi qui manque de tact… J’aurais du te prévenir que les bloods tablets étaient comment dire… Beaucoup moins bonne que le reste mais je n’y ais pas penser. A en juger par ta réaction c’est la première fois que tu en prends ? A moins que je ne me trompe? Tu … »

Takuma n’eut pas le temps de continuer sa phrase parce que étant donner qu’il ne faisait pas du tout attention ce qu’il faisait tout en parlant et bien ce qui devait arriver ben arriva. Tout en ramassant d’un œil distrait le dernier bout de verre a terre, il se coupa légèrement le doigt.

*>< Aieeeeeeuuhhhhhh, mais quel idiot je fais Uu’…*

Un mince filet de sang se mit à perler le long de sa main, ce qui malheureusement eut tôt fait de réveiller les instincts vampiriques du jeune homme. Ses yeux se pourprèrent légèrement d’une teinte rouge tout en regardant sa main blessé mais il se contenu et regarda Diane quelque peu gêné a son tour…

« Désolé, il m’arrive d’être maladroit ^^’, j’espère que cela ne te dérange pas trop… Vraiment, maintenant c’est moi qui suis confus. Enfin, il vaut mieux que cela soit moi qui me blesse en ramassant un bout de verre que toi. Parce que j’imagine même pas la tête de Kaname si çà devait arriver… »

*Et je veux pas l’imaginer tellement çà fait peur ^^’*

Maintenant que faire… Se lécher le doigt comme si de rien n’était devant Diane? Cela lui paraissait tellement impoli mais tellement tentant par la même occasion. Allons bon pas de chichi entre vampires parce que aussi non ben, je ne sais pas XDD. Alors tout en allant jeter le dernier bout de verre à la poubelle et bien Takuma mit son doigt en bouche pour refermer la fenêtre. Puis il alla se rasseoir dans le fauteuil.


Dernière édition par Takuma Ichijô le Dim 11 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyDim 11 Mai - 15:27

Alors Takuma n’avait l’air d’avoir remarqué le verre brisé qu’à cause du bruit. Diane avait oublié un morceau par terre, et Takuma se penchât donc pour le ramasser, mais comme il la regardait en parlant, il se coupât le doigt sur le bout de verre. Quelques gouttes seulement perlèrent, pourtant la pièce était remplie de cette douce odeur de sang. Les yeux de Diane devinrent immédiatement couleur sang, et elle inspirât un grand coup. Quelle odeur alléchante… Elle ne répondit pas aux premières questions de Takuma sur le moment, se concentrant pour ne pas aller boire les quelques gouttes de liquide. Elle fermait les yeux, et se concentrât. Il fallait qu’il se dépêche de faire disparaître le sang, sinon elle pourrait ne plus se contrôler et aller boire son sang, tout en se servant à la gorge, là où le sang était le plus vigoureux et le plus chaud. Elle l’écoutait parler, se concentrant sur sa voix pour contenir sa soif qui avait surgit avec l’odeur. Heureusement Takuma léchât lui-même le sang qui avait goutté. Diane put donc rouvrir les yeux et baisser sa garde quelques instants pour parler.

« C’est effectivement la première fois, mais tu n’as pas à t’excuser, on m’avait dit que le gout n’atteignait pas celui du sang, et je ne me suis pas suffisamment méfié, rien de plus. »

Ses yeux, toujours couleur rubis, fuyaient la plaie de Takuma. Elle savait que le sang pouvait ressortir à tout moment, et regarder la peau encore rougit par le sang se tenant là il y a quelques instants ne l’aidait pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyLun 12 Mai - 14:35

Takuma était bien embêter sur le coup et en même pas tellement, ce n’était pas non plus comme si il c’était délibérément couper la main, non c’était un ^pur accident mais en même temps cet odeur de sang lui fit penser que même avec des bloods tablets un vampire reste un vampire. C’est pilules n’altérait en rien les instinct sanguinaires des ^très de le nuit et c’était peut être cela le problème… Enfin bref, bon c’était pas le moment de délibérer sur cette question parce il ne trouverait surement pas de réponse a adéquates alors il laissa aussi tôt tomber. Que faire d’autres de toute manière… Takuma remarqua les yeux rouge de Diane, ha ben il pourrait s’en douter. Le sang avait le même effet sur elle que sur lui, si pas pus peut être. Il enleva son doigt de sa bouche, la blessure n’était pas encore refermer, un mince goutte de sang refit son apparition.

*Flûte de flûte, si çà continuer je vais avoir envie de sang frais ><‘ et puis pas que moi…*


Takuma n’est pas le genre de vampire à trop s’en faire, d’ailleurs la preuve comme pour son anniversaire. Il c’était coupé et ce ne fut pas lui qui soigna sa blessure mais Shiki… Sauf que la ben heu comment dire, c’était Diane Kuran… La soeur de Kaname, il ne pouvait pas non plus tendre sa main et dire, lèche ^^’ sans craindre que elle ne le prenne mal ou qu’elle ne lui saute carrément a la gorge comme sur une vulgaire proie. Bon soit, il finit par prendre, dans l’une de ses poches un mouchoir en soie. Il la regarda un instant, l’air de dire tans pis, il sera pour jeter par après. Et il mit sa main dedans, le temps que cela cicatrise ce qui ne devrait plus tarder.

« Tu verra, on s’y habitue ^^ au bloods tablets, mais pour certains il faut comment dire un temps d’adaptation. C’est loin d’être facile pour tout le onde, moi j’ais vite prit le plis mais il est vrai que je ne suis pas un vampire très sanguinaire alors ^^’… »

Takuma essaya de se mettre bien dans le fauteuil mais ce fut compliqué. Une peu de sang et voila qu’il ne tenait plus en place, enfin encore pus que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyLun 12 Mai - 17:30

Diane se sentait réellement mal avec cette odeur de sang qui emplissait la pièce. Elle avait une envie irrésistible de boire une gorgée de sang frais, mais elle ne voulait pas sauter sur Takuma pour boire, ce ne serait pas gentil… Elle essayât de ne pas le fixer quand il mit son doigt dans un mouchoir pour arrêter le sang qui coulait. Quel gâchis… mais peut être redoutait il de vouloir plus de sang s’il continuait de lécher sa plaie. Diane soupirât. Elle n’aurait pas été contre une gorgée, mais maintenant, elle se rendait compte qu’il valait mieux qu’elle n’y ait pas goutté, sinon, peut être n’aurait elle pas réussi à s’arrêter. Elle l’écoutait parler, et se tendit vers la fin de ses paroles. La prenait il pour un monstre sanguinaire, ce serait décevant, mais d’un autre côté elle avait déjà du mal à se retenir, donc quoi de plus normal… Elle décidât donc d’ignorer ces paroles. Takuma essayât ensuite de s’asseoir sur le fauteuil et d’être naturel, mais elle voyait bien que l’odeur du sang encore très présente le mettait mal à l’aise. Elle reprit place également dans son fauteuil, l’observant. Il avait vraiment l’air mal à l’aise… mais que pouvait-elle faire… Elle n’allait pas se pencher sur lui, dénuder son cou et lui dire « va y sert toi… ». Hors de question, le seul à pouvoir goutter son précieux sang de sang pur était Kaname ! Elle continuait de le dévisager, mais au bout de quelques secondes, elle se levât d’un bon et allât jusqu’à la fenêtre qu’elle ouvrit pleinement. L’air frais entrait petit à petit, chassant en même temps cette odeur si alléchante qu’était celle du sang. Elle regardât songeuse le ciel étoilé. La lune était pleine, et des milliers de petits points scintillants comme des diamants l’entouraient. C’était assez joli, mais elle se détachât rapidement de sa contemplation pour retourner sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Takuma Ichijô
|¤| Night Class |¤|
Takuma Ichijô


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : ben a la cross académie pardi XD

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Relation:

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 13 Mai - 13:42

Une certaine atmosphère pesante avant tout doucement prit place dans la salle commune du pavillon de la lune. Il n’avait fallu que quelques petites gouttes de sang frais pour que Takuma se sente mal à l’aise et apparemment et bien il n’était pas le seul. Chasser le naturel d’un vampire et il revient au galop des qu’il y a un peu de sang frais dans les parages… Takuma posa son regard sur sa main, celle là même qu’il avait recouvert d’un mouchoir. Idiot qu’il est, il aurait pu faire attention mais non c’est bien lui, toujours a essayer de faire bonne impression mais au final et bien c’était peut être un peu raté. Si seulement, il ne c’était pas coupé. Il n’y aurait peut être pas ce silence qui se serait installé entre les deux vampires… Takuma soupira un bref instant. Il finit par enlever le dit mouchoir où il y avait une petite tache de sang, pas grand-chose mais il était tout de même fichu cela dit en passant. Mais ce n’est pas son mouchoir qui attira son attention mais plutôt sa main. La blessure était refermée a présent, c’était déjà çà… Soudain, il entendit Diane se lever. Tout naturellement, Takuma leva les yeux et la suivit du regard. La jeune femme alla à la fenêtre et ouvrit celle-ci en grand, certainement pour enlever cette odeur de sang si minime soit elle…

Tout d’un coup, Takuma percuta… Il faisait à présent noir dehors ce qui voulait dire que la nuit était tombée sur la cross académie. Le temps avait passé vite… Les cours n’allaient sûrement pas tarder. La pouasse commencer les cours avec une envie de sang, pas très malin… Enfin bref, il était bien obligé d’y allez aussi non Kaname allait se poser des questions et certains de la night aussi par la même occasion. Rare était le fois ou Takuma ratait les cours, le plus souvent c’est qu’il devait faire certaine chose pour Kaname… Tiens en parlant de çà, cet histoire de level machin dans les parages n’allait pas s’éclaircir toute seule non plus… Bon bah peut faudrait il y allez… Quand Diane reprit sa place, ce fut au tour de Takuma de se relever. Il ajouta son uniforme blanc, histoire d’être bien présentable puis reposa son regard sur diane en souriant, sourire qui était quelque peu confus mais bien présent.


« Les cours ne vont pas tarder il me semble, j’ais encore pas mal de choses a faire avant de pouvoir allez en classe alors je dois prendre congé ^^…Mais nul doute que nous nous recroiseront dans le futur, l’académie est grande mais elle n’est pas non plus gigantesque… »

Takuma salua donc la jeune femme, reprit les dossier qu’il avait amener avec lui. Il n’allait pas les laisser traîner au yeux de tous non plus. Il fit un signe de la main vers Diane, un léger au revoir puis fit demi tour…

« Passe une bonne soirée Diane, si tu croise Kaname dit lui que je le cherche et passe lui mon bonjour ^^… »

Voila, Takuma arriva devant la porte de la salle commune, il mit sa main sur la clinche et sortit de la pièce. Encore quelque pas et il était dehors, il faisait frais. d’ailleurs l’air frais lui faisait le plus grand bien. Au début, il était surprit d’avoir apprit que Kaname avait une sœur maintenant il était tout simplement content d’avoir pu la rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kuran
|¤| Night Class |¤|
Diane Kuran


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : dans la pénombre à t'observer

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans (âge humain)
Relation: mon Oniisama (Kaname) et je le partage pas !!! ^^

Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] EmptyMar 13 Mai - 18:59

.... Au moment où Diane s’assit, ce fût Takuma qui se levât. Elle se rendit alors compte de se que signifiait la nuit : c’était à ce moment là qu’ils avaient cours, mais la lune était déjà bien levée, et elle ne souhaitait pas aller en cours, pas sans avoir vu Kaname… Takuma prit galamment congé d’elle, et sortit de la pièce. Diane n’eut pas le temps de répondre, et lui adressât juste un petit signe de la main. Déjà partit… Elle se retrouvait seule. Elle se redirigeât vers la fenêtre, et observât les étoiles quelques secondes. Elles étaient très belles… Puis après avoir poussé un petit soupir, elle refermât doucement la fenêtre, tirât les rideaux, et se dirigeât vers la porte. Au passage, elle vérifiât que le sol était sec, et rangeât le tissu qui avait servis de serpillère. Puis elle allât vers la porte, l’ouvrit à son tour, se retournât pour regarder une dernière fois la pièce avant de sortir. Puis elle fermât la porte et se dirigeât vers sa chambre.
.... Il faisait toujours aussi chaud, mais parler avec quelqu’un lui avait fait du bien et l’avait mise de bonne humeur. Peut être allait elle explorer les alentours… qui sait…Elle marchait d’un pas calme, écoutant les échos de ses pas dans le couloir vide et sans vie. Elle n’irait décidément pas en cours cette nuit, mais elle partirait à la recherche de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystory.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Trop tôt... [A qui veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt... [A qui veut XD]   Trop tôt... [A qui veut XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tôt... [A qui veut XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire bien trop gentille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Pavillon de la lune • :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser