Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire anémiés et petits bobos à soigner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyVen 9 Mai - 20:04

Aido et Ayiana arrivèrent à l'infirmerie.
Le vampire était exténué et manquait cruellement de sang.
Son épaule ne voulait pas cesser de saigner et ses vertiges se faisaient de plus en plus nombreux.
Quelle ironie!! Tout ça pour une ridiccule blessure à l'épaule. Ridiccule pour un vampire bien sûr!!
Ils entrèrent dans une grande pièce où reignait un blanc immaculé et aveuglant, particulièrement désasgréable pour des vampires.
Aido appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière et cligna des yeux en grimmaçant, tant la lumière lui était désagréable.
Il remerçia Ayiana pour son aide mais lorsqu'il voulu marcher, il dut se ratrapper au mur, y laissant une vilaine trace rouge, bien voyante sur le blanc des murs.

-Et voilà! Ca c'est tout moi, faut toujours que je trouve le moyen de tout tâcher!! Nan mais quelle tâche je vous jure!!

Aido se frappa la tête contre sa main en se rendant compte du jeu de mots pitoyable qu'il venait de faire inconsciemment.
Reprennant un peu ses esprits, il se dirigea vers la grande armoire en métal argentée qui tranchait avec le blanc du reste de la pièce.
Il se mit à fouiler vigoureusement à l'intérieur, à la recherche de bloods tablet, de vitamines et d'une boite de premiers secours.
Il sortit une grande boite contenant des bloods tablet ainsi que les vitamines.
Mais il ne savait pas où se trouvait les pansements.

-Bon ils rangent ça comment ici? Ils cachent les pansements alors que c'est le plus utile, mai spar contre ils mettent les bloods tablet bien en vue alors que n'importe quel day class peut se servir!! Vous voulez pas écrire "mangez-moi" dessus tant que vous y êtes?

Gromellant en cherchant désespéremment des pansements, Aido se rendit compte qu'il y avait une deuxième armoire, plus petite à sa droite.

-Si j'regardais un peu mieux des fois, j'y arriverais sûrement mieux!!

Il s'en approcha en soupirant et l'ouvrit. Il découvrit avec bonheur tout le nécessaire pour soigner sa plaie.
Il sortit tout ce dont il avait besion et s'apprêta à enlever sa chemise trouée et maculée de sang et de boue.

-Si jamais tu te moques de mes abdos de coq enrhumé, je te jure que...que rien en fait.

Il retira sa chemise, offrant comme pitoyable spectacle une épaule déchirée qui ressemblait plus à de la viande hachée qu'à autre chose (pardon pour ceux qui viennent de manger^^) et un buste maigrichon et assez peu musclé.
Il commença à sorir le désinfectant et hurlant lorsque la substance alcoolisée entra en contact ave sa peau.

-OUaaa!!! La vache ça arrache ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptySam 10 Mai - 1:12

"Attends, laisse-moi faire..." murmura Ayiana avec un sourire

Elle saisit des mains d'Aido les bandages et les divers produits servant de désinfectant, et les appliqua doucement sur la plaie en grimaçant, car le spectacle n'était vraiment pas beau à voir, mais qu'importe, l'essentiel était que Aido aille mieux. Après avoir nettoyé le sang qui s'était répendu sur la peau très pâle de son ami, Ayiana déroula les bandages et commença à penser la vilaine plaie du vampire, dont le visage état barré de traits exprimant la douleur. La jeune fille eut un sourire navré. Après avoir vérifié que les bandages étaient bien appliqués, elle se leva d'un bon et prit le blood tablet d'Aido pour le déposer dans un verre d'eau plein. Le comprimé dissout entièrement, la vampire tendit le récipient rougeâtre vers Aido.

"Bois, tu iras mieux."

Ayiana lui adressa un sourire encourageant dont elle avait le secret, et prit s'assit a coté du blessé, observant sa musculature. Il n'avait pas l'air d'un coq enrhumé... M'enfin bon, tant pis. Ayiana ne le contredisit pas, et reporta son attention vers la fenetre. La jeune fille s'avança vers cette ouverture, l'ouvrit de manière à laisser seulement soufler le vent dans l'infirmerie, puis passa sa tête dans l'entre ouverture. Elle respira un bon coup, laissant l'air bien frais du jardin remplir ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptySam 10 Mai - 22:34

-Guuu!!! Je hais les désinfectant à l'alcool!! 'Connaissent pas le Mercurochrome sans alccol dans c't'Académie?

Tout en râlant, Aido laissa Ayiana saisir le produit et les bandages. Ses gestes étaient si doux, si ponctués d'affection que le vampire douillet ne sentit pratiquement rien.
Les bandages appliqués, l'émoragie semblait se faire moins abondantes.
Aido saisit le verre qu'Ayiana lui tendait et bu le liquide roueâtre goulument, avec l'appêtit d'un nourisson, malgré le gout fade qu'avaient les blood tablet. Pour la première fois de sa vie, il se serrait presque battu pour avoir une blood tablet, lors autant en profiter!!
C'est pas tout les jours que Aido est prèt à boire une des ces horreurs!!
Lorsqu'il releva la tête, il vit qu'Ayiana était à la fenêtre, respirant l'air frais de la nuit, lui tournant le dos.
Il posa son verre et en prit un autre.
Il le remplit d'eau et y plogea une blood tablet. Le cachet se dissout, tâchant l'eau de rouge.
Il s'approcha de la jeune vampire et lui tendit le verre.

-Tiens! Bois ça!! C'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais ça va te requinquer, crois-moi!!

Il lui sourit amicalement.
Pour la première fois de sa vie, Aido se sentait pleinement bien aux côtés d'une amie. Lui qui d'habitude était pourtant si méfiant, il aurait été prêt à raconter n'importe quoi à la vampire.
Peut-être était-ce dut à la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyDim 11 Mai - 12:25

Sceptique, Ayiana saisit tout de même le verre au liquide rougeâtre qu'Aido lui tendit. Elle porta le verre à ses lèvres et but l'eau, sans ronchonner. Elle se sentit mieux, mais les blood tablet étaient vraiment infect. Ayiana grimaça de dégout.
La jeune fille fit soudainement volte face, tournant cette fois-ci le dos à la fenêtre, pour examiner son ami. Elle voulait s'assurer qu'Aido allait mieux que tout à l'heure.
Apparement, le blessé aurait reprit quelques couleurs, et son humeur s'était nettement apaisé, au grand soulagment d'Ayiana. Elle sourit.
La vampire se mit à rougir quand elle se surprit à laisser trainer son regard sur le torse nu d'Aido, et détourna vite les yeux sur la plaie du jeune homme. Sa blessure saignait encore, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Ayiana eut soudain envie de boire le sang tachant les bandages d'Aido, mais se retint, car elle était très à cheval sur le règlement.
Avec un petit soupir, Ayiana alla chercher de nouveau bandages dans la petite armoire. Elle ne voulait pas trop voir Aido, sinon, elle allait le mordre. Ca, elle en était sûre.


"Bon, eh bien, prends quelques bandages. Tu les changeras si c'est trop taché de sang..."

Finalement, Ayiana eut le courage de se tourner vers son ami qui s'était de nouveau assis. Elle s'approcha de lui et fit de même. Ayiana lui fit également signe de se vêtir de son uniforme, en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyDim 11 Mai - 20:02

Aido regarda Ayiana avec étonemment. Elle semblait troublée et lui demanda de rapidement remettre sa chemise...trouée et tâchée, soit dit en passant!
Et bien quoi!! Son imposante musculature à la Rambo ne lui plaisait pas?
Pourtant, Aido n'était pas à proprement parlé "musclé". Il en avait là où il faut, tout simplement!
Lorsqu'il comprit pourquoi Ayiana semblait si troublée, il remit rapidement la chemise.

-Oh! Je vois. Désolén j'avais pas compris. C'est vrai que pour un vampire peu habitué aux blood tablet, la vue du sang est difficilement supportable, et ce n'est pas que le contact de tes crocs contre ma gorge m'incommode, mais c'est que je manque encore un peu de sang et j'aimerai autant éviter de me retrouver tout déséché comme un fruit sec!!

Aido sourit gentiement à la vampire. Même dans un certain état de faiblesse, il continuait toujours de sourire en faisant preuve d'humour. Un humour certes très enfantin, mais un humour qui faisait rayonner le visage triste d'Ayiana.

-Beuh!!! Ma chemise est fouttue! Elle est toute crade, et ça sent le sang à plein nez!! J'vais finir par me bouffer moi même si je sens cette odeur plus longtemps moi!!

En effet, bien que sa chemise soie souillée, mes longues trainées rougeâtre qui la parsemaient tentait Aido.

-Bon. Je crois qu'il vaudrait mieux que j'évite de regarder trop longtemps cette chemise sinon j'vais péter une durite moi!!

Souriant à nouveau, il se leva et commança à ranger le matériel de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyDim 11 Mai - 20:22

Ayiana rayonna, un sourire joyeux ornant son visage aux traits extrèmement doux. La jeune fille se leva en même temps que son ami pour l'aider à ranger tout le matériel de soin qui trainaient ici et là. Pendant ce nettoyage, la vampire jeta une bref coup d'oeil à l'extérieur. La lune disparaissait peur à peu du ciel, laissant place à une douce lumière orangée, accompagnée par un astre aveuglant, pointant ses premiers rayons sur le visage de la fille. Ayiana fronça les sourcils, stupéfaite et mécontente: déjà le matin? La temps à passé bien vite...! Haussant les épaules d'un air maussade, elle prit la parole d'une voix morose:

"Vaut mieux se dépécher, les éleves de la Day Class auront bientôt cours. S'ils tombent sur nous, on est dans de beaux draps! Et surtout si c'est des filles, elle vont sauter sur toi!"

Ayiana sourit, mais n'attarda pas son regard sur la chemise ensanglantée d'Aido. Elle réfréna une soudaine envie de mordre, puis se contenta de ramasser les derniers désinfectants à bases d'alcool qui trainaient au sol, les rangeants comme si personne n'y avait touché.
Ayant finit tout le rangement, Ayiana se laissa tomber sur le lit dur de l'hopital, un soupir épuisé s'échappant de ses lèvres fines. Elle n'avait pas dormit depuis son arrivée. Elle était épuisée. Ayiana lutta cependant au sommeil qui l'envihissait, et se tourna vers Aido:


"Bon, on fait quoi, maintenant que les filles de la Day Class doivent trainer dans les couloirs...? "

Une mine renfrogné s'enpra du beau visage d'Ayiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyLun 12 Mai - 15:38

Aido sentit son coeur qui ratait un battement lorsqu'il vit le magnifique sourire qu'Ayiana lui adressa. Il était si heureux de la voir sourire ainsi.
Tout deux ramassèrent le matériel.
Aido s'assit sur un lit, très peu disposé à sortir.
Il vit alors la longue trace qu'avait laissée sa main en entrant.
Le sang avait sêché et avait prit une teintée brune sur le papier peint blanc.
En soupirant, il se leva et alla chercher une éponge pour nettoyer.
Lorsqu'il eut finit, Ayiana lui fit une réflexion qui le mit mal à l'aise.
En effet, si les filles de la day class les voyaient, elles risquaient fortement de se jetter sur lui et de voir sa blessure et sa chemise tâchée.
Elles en feraient certainement un scandale et les vamppires ne seraient pas ortient d'affaire.
D'autant que dans ce cas là, maitre Kaname serait mit au courant et demanderai à Aido de lui expliquer pourquoi il avait été blessé au fleuret à l'apaule.
Aido immaginait déjà en grimaçant le sang pur lui tirant les oreilles.
Il regarda lui aussi à l'extérieur. Le soleil commençait à se lever et dardait sur l'infirmerie ses premier rayons aveuglants.
Le vampire fronça les sourcils, la lumière le gênant.

-Je crois...qu'on va pas avoir d'autre choix que de tracer comme des malades!!

En effet, des bruits de pas et des bribes de conversations commençaient à leur parvenir de l'extérieur.

-T'es prête à courir?

Aido saisit la main d'Ayiana et l'entraina au dehors.
Il coururent aussi vite qu'ils purent pour ne pas être vu des days, malheureusement, ils entendirent des cris derrière eux.
Courant de plus en plus vite pour ne pa^s être remarqué, ils arrivèrent en vue du pavillon de la lune.
La blessure d'AIdo lui brulait l'épaule et le lançait violemment.
Il jetta un coup d'euil à Ayiana qui courait à ses^côtés.
Le vapire vit avec soulagement les contours de l'académie de découper devant ses yeux.
Ils entrèrent vivement dans le pavillon et fermèrent la porte derrière eux.
Aido manqua de s'écroiuler sur le sol tant il était fatigué.
Se retanant du mieux qu'ilpeu, il se redressa.

-Je pense qu'on les a semé...on ferait...mieux d'aller...se coucher je pense.

En effet, le vampire était exténué.
Il montèrent ensemble les marches qui menaient aux chambres. Aido accompagna Ayiana jusqu'à la sienne. Il s'assit sur son lit, mais ne pu se retenir plus longtemps et tomba, endormi, sur le lit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyLun 12 Mai - 15:55

Ayiana et Aido arrivèrent enfin devant la chambre de la jeune fille. Son ami avait fortement insisté pour l'accompagné, alors la jeune fille finit par accepter.
Dès qu'ils rentrèrent dans la pièces sombre malgré les rayons du soleil, Aido s'assit sur le lit, reprenant son souffle, tandis qu'Ayiana déposa son sac à main sur une table. A peine s'était-elle retournée que son ami s'endormit sur le lit.
Un doux sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Elle s'approcha du jeune homme et remonta la couette sous son menton, tout en caressant ses cheveux blond. Le visage du vampire qui dormait semblait tellement paisible...
Ayiana lutta contre le sommeil grandisant, s'emparant tout doucement de son corps. Sachant qu'elle allait s'endormir, la jeune fille sussura à l'oreille d'Aido:


"Dors bien..."

Ses paupières refusèrent de s'ouvrir, ses muscles se détendirent. Ayiana dormait aux cotés d'Aido, sa main dans les cheveux blonds et soyeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Hanabusa Aido
|¤ | Night Class ~Modo |¤ |
Hanabusa Aido


Messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas loin d'une jeune fille à mordre...quoi qu'est-ce-que j'ai encore dis?

Feuille de personnage
Age du perso: Très très vieux!! j'veux même pas savoir combien exactement.
Relation: heu...cousin d'Akatsuki, petit ami de Ayiana-chan, ami de Baal et de Katara (Nee-chaaaan!^^)

Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... EmptyLun 12 Mai - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty
MessageSujet: Re: Vampire anémiés et petits bobos à soigner...   Vampire anémiés et petits bobos à soigner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire anémiés et petits bobos à soigner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmarish-Vampire
» statue de vampire
» Vampire Knight dans Animeland X-Tra !
» Une vampire bien trop gentille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser