Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 détente prés d'un lac au milieu de la fôret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyDim 11 Mai - 17:41

sayori se promena dans l'immense forêt pour se détendre un peu et pour ne plus entendre les filles et certains garçons de la day class qui passaient la plupart de leur temps à parler de la night class.
elle avait emporté avec elle un petit panier de pique nique et quelque bouquins sur la Cross Académie, elle marchait tous en lisant un livre sans regarder devant elle.
Elle leva sa tête vers le ciel et sa main devant ses yeux car le soleil brillait énormement qu'elle avait du mal à garder les yeux ouvert et puis elle
baissa de nouveau son visage et se remit en route en cherchant calme pour pouvoir s'installer

*bon où pourrais-je m'installer, pour me reposer*

elle entendit des bruits d'oiseaux et se dirigea vers cette direction, tout en avance le bruit se faisait plus fort, avec sa main elle écarta les buissons et vu un lac où il y avait des canards qui se posait pour se nourir et d'autre reprener leur envoles

<< ici se sera parfait c'est quoi superbe, je devrais proposer ce lieu à yuki la prochaine fois>>

Sayori posa un tapis à côté d'un arbre ainsi que son panier et s'assit en prenant un livre et se mit à sa lecture tout en grignotant des petits gâteaux qu'elle avait fait , puis elle se remit à lecture de son livre et plus le temps passe que le sommeil lui tomba dessus qu'elle s'endormit prés de l'arbre.
Puis le soleil se couchait mais sayori ne se réveillait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyLun 12 Mai - 21:27

Yuki s'était levée un peu un retard ce matin là, une nuit exténuante et un levée trop rapide. La journée commençais plutôt mal, elle arriva en retard en cours et du se faufiler jusqu'à sa place à quatre pattes pour ne pas que le professeur la remarque. Après de longues heures de cours, pendant lesquelles elle crut s'endormir à de nombreuse reprise. Chose qu'elle aurait fais si sa meilleur amie ne l'avait pas empêcher de sombrer. Heureusement qu'elle était là, sinon elle se serait fait réprimander. La sonnerie sonna leur libération à tous pour la pause déjeuner. Les élèves quittaient la salle tous pressés de prendre le soleil.

Dans le bain de foule elle perdit de vue son amie, elle resta sur place attendant que le calme vienne envahir les couloirs. Quelques minutes plus tard le silence se fit, elle soupira de soulagement lâchant au passage un petit, enfin ! Elle chercha son amie, tout d'abord dans leur chambre mais elle n'y était plus. Puis dans la cours, elle demanda à des jeunes filles si elle l'avait vu. Mais pourquoi leur demander quoi que se soit, pour elles Yuki les empêcher d'accèder aux Night. Elle soupira et décida de la chercher par elle même, après on est jamais mieux servit que part soi même. Elle commençait à désespérée quand elle l'aperçut au loin passant les immenses grilles de l'établissement.

Elle l'appela de loin mais ces paroles se perdaient dans les conversations des autres élèves. Elle lui courut donc derrière, elle s'arrêta néanmoins aux grilles de l'établissement. Elle n'aimait pas en sortir seule sachant trop bien ce qui se trouvaient derrière et les dangers qu'elle pouvait encourir. Mais là sa meilleur était partie seule et elle ne savait rien. Elle lui courut derrière et la perdit en entrant dans la forêt. Elle s'arrêta de courir et se mit à marcher le plus tranquillement possible. Elle évitait les coins trop sombres par craintes d'y croiser quelque chose d'indésirable. Elle passa des buissons et se trouva face au lac, plein de vie.

Elle aperçu Yori et alla à sa rencontre, la jeune fille était installée sur un jolie petit tapis qu'elle avait soigneusement posé prêt d'un arbre. Elle s'était endormis sur son livre, mais ce qui inquiétait Yuki c'est que le soleil entamait déjà sa longue descente. Et que personne ne savait ou elles étaient. Elle s'approcha lentement d'elle et s'accroupit devant elle, elle parla alors d'une voix douce.


« - Yori- chan ? .. Yori chan réveille toi ... Yori.. »

Elle sourit attendant que son amie ouvre tranquillement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyMar 13 Mai - 0:05

dans son sommeil elle entendit la voix de yuki qui l'appelait, elle commençait à ouvrir ses yeux tout doucement et vu yuki assis à côté d'elle qui souriait, elle se redressait un peu, que son livre tomba au sol sur le tapis et se ferma. puis elle s'étira les bras en l'air, et se retournait vers yuki, pour être sur qu c'était bien elle et qu'elle n'était pas entrain de rêver

<<j'ai fais une petite sieste magnifique, alors que ce n'est ps bien pour une fille de faire ça mais avec un aussi beau soleil je n'ai pas pu m'en empècher. Mais tu es arrivée ici depuis quand et, mais il est quel heure exactement car je ne vois plus le so...so..soleil.>>

elle se releva d'un coup et se mit à gesticuler dans tous les sens en criant sans s'arrêter, jusqu'à épuisement.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH,.........AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

elle se redirigeait vers yuki et se laissa tomber de nouveau par au sol sur ses genoux et en appuit ses mains en avant ses cheveux lui tombaient devant elle à cause des ses mouvement de va et vient, elle reprit son souffle tout doucement. Sayori se redressa sur ses genoux et avec sa main droite recoiffa ses cheveux en arrière qu'une brise d'air frais trés rafraichissante fit virvolter la chevelure de sayori et de yuki de tout les côtés, qu'elles se retrouvaient toutes les deux décoiffés. Sayori sourit à yuki qui sourait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyJeu 15 Mai - 18:57

Yuki avait suivis avec un peu de réticence son amie à travers les bois. Quand elle l'a trouva enfin Yori dormait paisiblement au pied d'un arbre. Yuki ne put retenir un sourire, elle avait du s'assoupir en lisant un livre, il ne devait pas être très passionnant. Elle s'approcha lentement de la dormeuse et s'accroupit face à elle. Elle eut presque envie de la laisser dormir mais le soleil commençait à disparaitre et cela n'était pas très prudent. Elle chuchota donc le prénom de son amie pour la tirer de son sommeil. Yori sembla réagir donc Yuki se tut attendant qu'elle se rende compte de sa présence. Elle regardait son amie qui en se redressant légèrement avait fais tomber son livre. Elle s'étira et posa enfin les yeux sur elle. Elle sourit quand sa meilleur amie lui annonça qu'elle faisait une sieste ici tout en profitant du magnifique soleil qui avait clairement disparu maintenant.

« - Tu as bien raison, il faut profiter un peu. Et puis tu travaille tellement tu peux bien t'accorder une pause de temps en temps. »


Yuki ne quittait pas des yeux son amie qui se leva brusquement, elle se releva elle aussi de surprise. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, avait elle vu quelque chose ? Non pas vraiment, elle rit en voyant son amie gesticuler à droite à gauche, elle criait presque. Ce n'était pas tellement discret, et avec de tel cris elle allait attirer pas mal de monde.

« - Calme toi yori- chan .... c'est pas grave ... calme toi. »


Elle parlait mes ses paroles se perdait dans le bruit des cries de son amie. Yori avait elle seulement entendu un seul mot de Yuki. Elle ne pouvait le dire mais, elle se calma se laissant tomber sur le sol. Yuki sourit à son amie, elles pouvaient toujours rentrer maintenant. L'académie n'était pas si loin de là où elles se trouvaient. Quand Yori se redressa, une brise vint faire virevolter leur cheveux. Heureusement que Yuki n'était pas très attachée à son image, elle sourit amusée par se petit vent joueur.

« - Ce petit vent veut qu'on parte XD , je t'ai vu tout à l'heure sortir de l'académie. Mais le temps que je te rejoigne tu avais disparu. Tu as trouvé cette endroit par hasard ? »

Yuki sourit se souvenant que ses cries n'avaient servis à rien pour l'interpeler avant qu'elle ne quitta la Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 16 Mai - 0:44

tellement qu'elle avait gesticuler de gauche à droite en criant sans arrêt que son cri surppasser les paroles de yuiki, qu'elle n'avait pas vraiment entendu toutes les paroles de son amie Yuki, mais quand elle vit yuki sourire , elle lui sourit à son tour et s'assit normalement sur le tapis.
Sayori regardait autour d'elle c'était le calme totale, un silence qui lui paraissait un peu gênant, mais comme elle était avec yuki tout aller bien pour elle, car elle avait une énorme confiance à son amie et qu'elle pouvait compter sur elle


<<je me suis perdue dans la fôret en quelque sorte et je suis arrivée ici, faut dire que e suis pas trés doué quand il s'agit de suivre un chemin n'importe quel bruit peut me faire dévier de ma route>>

Sayori ramassait son livre au sol et le mit dans son petit panier et s'apperçut qu'il y avait encore des petits gâteaux dedans et un peu de thé dans un petit thermo pour le tenir au chaud.
Elle prit les gateaux et les sortie du panier, Yuki était toujours assise en regardant le lac.
Sayori se retournait avec les gateaux en main


<<je sais qu'il se fait tard et qu'il ne faut pas rester mais goûte juste un peu, je ne crois pas qu'il va avoir des problèmes tant qu'on arrive avant 23heures et vu que c'est désert dans la fôret ,en plus tu travailles beaucoup et tu te repose rarement, c'est pour ça que tu es fatiguée en cours>>

Sayori tenant son petit mouchoir avec ses petits biscuits aux chocolat et d'autre aux fruits confit en lui souriant et en attendant que yuki accepte d'en manger aux moins quelques uns même s'il se faisait de pus en plus noirs, et savait qu'il y avait un couvre feu qu'il fallait respecter mais comme avec son travail elle se voyait que pendant les cours ou dans la chambre. elle voulait profiter de ses quelques minutes entre amie.

<< je suis désolée pour tout à l'heure en sortant des cours comme je ne te voyais pas j'ai cru que tu étais partie avec Zéro, et je ne voulais pas te déranger, donc je suis partie faire un tour, il y a du thé si tu veux>>

*et zéro peut se débrouiller quelque minute sans elle je suppose, c'est vrai que les filles de l'école vont l'écraser le pauvre*

tout en pensant à ce qu'il pouvait arriver à zéro s'il avait du mal à les retenir, elle se mit à rire toute seule en imaginant la scéne, puis Sayori regardait yuki toujour en tenant les pêtits biscuit.

<< j'ai même une idée pourquoi on ne reviendrait pas toutes les deux avec zéro, je me demande si cela lui plairait une sortie avec des filles>>
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 12:40

[ je vous rejoind, comme Yori m'a dit que c'était ok, désolé Yuki de pas avoir attendu ta réponse, mais ça faisait longtemps que t'étais pas venue ... ]

Tsukiko se promenait tranquillement dans la forêt dense, elle était sortie de l’académie pour observer les alentours, et la ville lui avait paru tellement quelconque qu’elle avait décidé de se rendre dans la forêt. Elle avait entendu des filles parler, mais n’avait pas réussi à suivre leur conversation, ne percevant que quelques mots détachés dépourvu de sens. Elle s’approchât pour voir de qui il s’agissait. Elle savait que ce n’était pas des vampires, comme elle, et était curieuse de voire à qui elle avait affaire. Elle ne portait pas son uniforme de la Night Class, mais plutôt son habit dans lequel était le plus à l’aise pour un combat. On pourrait la croire déguisée, ou quelque chose dans ce genre, mais cette tenue était pour elle la tenue la plus pratique au monde : elle se mouvait dedans en silence et elle avait été étudiée pour lui permettre de mener ses combats à bien. Le soleil s’était couché, et Tsukiko était donc parfaitement camouflée dans la forêt. Elle s’approchât des deux adolescentes qui devaient être de la Day Class. Elle n’émit aucun bruit, et réfléchissait à qui elles pouvaient être par rapport à Aidô, car leurs relations modifieraient son comportement…. Elle surgit de derrière la jeune file aux cheveux bruns, qui avait une odeur alléchante.

« Et bien que faites vous ici au beau milieu de la nuit, c’est dangereux, on peut faire toute sorte de rencontre… »

Tsukiko n’avait pas soif, et ne comptait pas les attaquer, car elle se mettrait Kaname à dos, et ce ne serait pas très pratique pour la suite des événements. Elle optât donc pour la « gentille Night Class qui est nouvelle ». Tant qu’elle n’en savait pas plus, elle s’en tiendrait à ça …
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 16:26

[y a pas de problème on n'accepte tous le monde même les vampires même si je ne suis pas encore au courant de ce que sont les autres élèves de la night ^^]


Sayori qui discutait avec yuki n'avait pas remarquer qu'une personne les observait. Elle attendait que yuki prenne ses petits gateaux qu'une jeune fille surgit de derrière les buissons qui se trouvait derrière Yuki. Sayori fit surpris et sursauta de peur et qu'elle fit tomber tous les petits gâteaux sur le sol. Elle reprit ses esprit et la regarda c'est une jeune fille ravissante qui ne devais pas être d'ici car elle n'avait pas d'uniforme que ce soit celle de la day class, ou celle de la night class.

<<.Vous nous avez fait peur de surgire comme ça des buissons, j'ai faillli avoir une attaque>>


*elle est trés jolie, bien plus jolie que toutes les filles de notre classe, elle doit être une étrangère*

<<non avec yuki, oh! c'est vrai on ne sait même pas présenter, je vous présente Yuki Cross mon amie et moi je suis Sayori wakaba et vous vous êtes>>

yuki observa la jeune fille différement, comme ci quelque chose n'allait pas avec elle, alors que Sayori qui était un peu effrayé au début de se trouver dehors prés d'un lac dans la fôret tout seule.
mais des l'arrivée de Yuki la situation avait changer elle se sentait mieux et plus rassurer que ce soit elle qui lest trouvé et non Zéro car avec lui elle aurait passé un mauvais quart d'heure et lui aurait fait la moral comme ci elle était une gamine. Sayori souria tout en observant son amie Yuki car c'était rare qu'elles se retrouvaient ensemble dehors et elle espèrait savoir un peu plus de chose sur Yuki, et de faire connaissance avec cette jeune filles qui était assez mystérieuse. cette rencontre et cette situation pour sayori avait changée quelque chose dans sa vie qui était toujours monotone
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 18:16

Spoiler:

Yuki regardait amusée son amie crier dans tout les sens il n'y avait pas trop de quoi paniquer, enfin pour l'instant. Elle écouta avec beaucoup d'attention le récit de Yori, elle avait donc trouvé cet endroit tout à fait par hasard. Elle sourit c'était tout à fait elle, trouver un endroit aussi plaisant en se perdant. Elle regarda son amie ramasser son livre, puis le poser dans son panier tout en délicatesse. Elle s'assit face à la sombre étendue d'eau, le pâle reflet de la lune montante y danser lentement. Quelques étoiles montraient déjà leur envoutante lumière.
Elle laissa son esprit voyager un instant mais fut vite rattraper par la voix de son amie. Elle sourit quand elle la vit des gâteaux à la main. Certes ces petites pâtisseries avaient très appétissantes mais il faisait nuit et l'expression de Yori était bien trouvé, l'endroit était désert. Mais seulement en apparence certainement, et cela l'inquiétait tout de même. Personne ne savait ou elles se trouvaient. Elle sourit tant pis elle ne pouvait pas résister à ces biscuits au chocolat qui l'appelaient du regard. Elle en saisit un des gâteaux avec un petit sourire.

« - Tu as raison, merci Yori ils ont l'air vraiment bon. »


Et puis elle pouvait bien profiter d'un peu de temps avec sa meilleur amie pour une fois qu'elle pouvait discuter tranquillement. Elle sourit quand Yori lui expliqua pourquoi elle ne l'avait pas attendu à la sortie des cours. C'est vrai qu'elle est souvent, pratiquement tout le temps fourrée derrière Zéro. Mais elle aussi beaucoup de temps à accorder à son amie. Elle rit un peu quand elle proposa d'amener Zéro ici, une sortie avec des filles elle ne pensait pas qu'il voudrait mais en le forçant un peu.

« - Oui qui sait en le forçant un peu je suis persuadée qu'il viendra il n'aura pas le choix. »


Elle mangea le biscuit et pensa un instant à son ami qui devait être seul face aux hystériques. Bien qu'elles le craignaient beaucoup donc il n'y avait pas trop de soucis à ce faire. Elle s'apprêtait à dire à son amie que ce gâteau était vraiment délicieux, quand elle sentit quelque chose derrière elle. Une voix confirma sa sensation de n'être plus seule. De tel propos ne pouvaient être prononcés que par un être de la nuit. Yuki se leva, on ne sait jamais. Elle lui sourit néanmoins, elle n'était pas sur de ce qu'elle était alors autant ne pas trop montrer son inquiétude. Qui sur le moment était surtout sur son amie. Elle sourit de plus belle quand Yori dit qu'elle faillit avoir une attaque, elle était si gentille qu'elle ne se méfiait de personne.
Son amie s'occupa des présentations quand elle prononça son nom elle sourit à la jeune inconnue.


« - On discutait un peu autour d'un thé et de quelques gâteaux. Peut être en voulez vous ? »

Elle sourit, tout en pensant qu'elle avait Artémis avec elle. Et puis elle n'avait pas l'air d'une Level E, bien qu'elle pouvait être tout aussi dangereuse. ¨Pourtant rien en cette inconnue dégager quelque chose d'hostile donc elle se rassura un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 19:10

Tsukiko regardât les deux jeunes filles. La première, nommé Sayori les présentât. La fille à l’odeur si alléchante se nommait Yuki. Bizarre comme nom… Enfin bon, elle leur adressât un grand sourire très amical. Et s’assit avec elle, leur souriant toujours, elle répondit.

« Enchantée, je suis Tsukiko Aidô, vous connaissez sûrement mon grand frère… Je prendrais volontiers quelque chose avec vous, mais je me contenterais d’un peu d’eau… »

Tsukiko avait amorcé le sujet de son frère pour observer leurs réactions, afin de savoir le comportement qu’elle aurait à avoir. Yuki semblait plus méfiante que son amie, elle ferait attention… Elle leur avait demandé de l’eau, détestant la nourriture humaine, et ne voulant pas refuser, car ça mettrait de la distance entre elle et les jeunes filles, ce qui ne serait pas bénéfique. Elle leur adressât un ravissant sourire, attendant leurs réactions.Mais que faisaient deux jeunes filles de la Day Class ici, et surtout à cette heure ci. C’était dangereux, et elle avait flairé un Level E dans la ville, s’il avait mis la main sur elles… Elles ne seraient sûrement toutes deux des corps sans vie vider de leur sang… mais elle ne devait pas laisser batifoler son esprit et se concentrer sur son but : obtenir des informations pour trouver le point faible de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 21:23

<<Tsukiko Aido c'est un jolie prénom, mais je ne vois pas de quel garçon tu parles car dans la day clas je ne vois pas qui s'appelle comme ça, n'est ce pas yuki>>

Sayori vit yuki agir différment, et ne savais pas comment détendre l'atmosphère, pourtant même s'il faisait tard la lune illuminer le lac que l'on se croirait en plein journée. Sayori posa un verre de thé à la place de l'eau car elle avait juste cela et un peu de gateaux devant Tsukiko.

<< je n'ai que cela donc accepte mais si tu n'aimes pas ce n'est pas grave prend les avec toi cela me ferait vraiment plaisir que tu acceptes, ce n'est pas grand chose>>

Sayori souria à la fois à Tsukiko et à yuki car elle était heureuse de cette journée qu'elle avait passé avec sa meilleur amie et sa nouvelle amie si elle accepterais,puis elle se leva et se dirigea en marchant vers le lac, pour mieux admirer ce beau paysage qui se présenter devant elle. Elle se retourna vers les filles., les bras lever en l'air et en leur souria de nouveau

<<aller les filles souriaient un peu on dirait qu'il y a quelque chose qui vous gêne, cela se peut que vous aurez préferé vous retrouver avec ceux de la night class qui faut dire que je n'ai presuqe jamais bien vu.

Sayori marchait la main sur le menton et continua à parler

<<c'est vrai si vous voulez aller les voirs je crois que c'est un peut tard car ils doivent avoir fini leur cours vu qu'il se fait tard, et toi yuki Zéro doit te chercher de partout, cela se peut que c'est à cause de moi que tu es là yuki >>

sayori se mit à penser à zéro la tête qu'il pourrait faire s'il nous trouvait ici entrain de discuter et prendre du thé entre fille, mais elle se demandait aussi comment était exactement ses élèves de la night class que toutes les cinglées des filles leurs courrait aprés, elle s'avançais encore vers les filles se mit sur ses genoux et ler pris la main à toutes les deux, et quand elle prit la main de tsukiko, elle l'a sentie plus froide que celle de yuki ou la sienne, mais ne dis rien pour n'inquiété personne.

<< Bon les filles souriaient un peu ok! il va rien nous arriver en plus il y a notre chargée de disciplines avec nous mon amie yuki, alors si on devanit amie toute les trois et on viendrai ici prendre une tasse de thé même de l'eau si tu n'aime pas tsukiko, et c'est moi qui amènerais le panier, et ramène ton frère avec toi Tsukiko, je serais ravie de faire connaissance, il doit te ressembler vu que tu es trés jolie>>
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
|¤| Day Class ~ Discipline |¤|
Yûki Kurosu


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Relation: //

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptyVen 23 Mai - 22:53

Yuki s'était tranquillement relevée pour ne pas faire peur à sa meilleur amie et blesser la jeune inconnue. En basant quelques soupçons sur elle qui n'étaient pas fondés. Bien qu'il y avait de quoi ce poser des questions, débarquer comme cela de nul part. Et les vertir qu'elles pouvaient faire de mauvaise rencontre, sur un ton tellement vampire. Elle sourit à Tsukiko, puis à sa meilleur amie. Elle était si naturelle et gentille avec les autres, se rendait elle seulement compte du danger qu'elles couraient en se promenant dans cette obscure forêt en pleine nuit. Elle n'en parlerait pas à Zéro sinon il lui ferait la morale pendant trois ans c'était certain. Elle sourit à cet simple idée, cela serait tellement amusant de le voir inquiet et d'essayer de ne pas le montrer. Elle redescendit vite sur terre en entendant le nom de famille de la night. Yuki était surprise elle ne savait pas qu'Aidô avait une sœur, à vrai dire elle ne savait pas grand chose de lui. Elle acquiesça d'un signe de tête quand Tsukiko demanda si elle connaissait son frère.

« - Tsukiko, tu es donc nouvelle, bienvenue alors. Oui je connais ton frère, il fait partit des nights comme toi. Il est très apprécié des filles de la class day, comme tout les élèves de la nuit. »


Yori-chan ne pouvait pas le connaitre, peut être l'avait elle déjà vu sans le savoir. C'est vrai son amie ne s'approchait pas tellement des élèves de la nuit, on pouvait dire qu'elle se tenait même à distance. Yuki se demanda soudain si elle avait découvert le secret que les murs de l'académie tentent vainement de retenir. Non c'était impossible elle lui en aurait déjà parlé, pour la mettre en garde ou quelque chose comme cela. Elle sourit quand Yori proposa un thé et des gâteaux à Tsukiko, elle savait que certains nights avaient un réel petit faible pour les sucreries. Elle suivait son amie qui avança vers le lac, et sembla penser qu'elles préfèreraient être en compagnie des élèves de la nuit. Pour Yuki en tout cas ce n'était pas le cas , elle était bien contente d'être là. Puis elle aborda le sujet de Zéro c'est vrai il devait la chercher, mais cela importer peu elle ne pouvait pas partir maintenant et laisser sa meilleur amie seule. Elle eut presque envie de rire quand Yori lui saisit la main et lui demanda de sourire un peu. Elle ne pouvait justement s'empêcher d'arrêter de sourire, son amie était tellement gentille qu'elle proposait son amitié en échange de rien. C'est ainsi qu'elle proposa à Tsukiko et à Yuki de revenir ici pour prendre un petit thé.

« - Pour moi cela serait d'accord mais le jour cette fois, car le soir cela n'est pas trop possible. A part dans l'enceinte de l'établissement. »

Elle sourit à Yori, il faudrait qu'elle parle son père d'une petite idée. Demander aux élèves de rentrer quand la nuit tombe. Elle posa son regard un instant sur le lac, elle trouva ça particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aidô
|¤| Night Class |¤|
Tsukiko Aidô


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : là où tu ne t'y attends pas ^^

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptySam 24 Mai - 20:27

Tsukiko écoutait et était attentive aux propos de Yuki et e Sayori. Sayori ne connaissait pas son frère, mais Yuki disait qu’il était très apprécié des jeunes filles de la Day Class, une précieuse information qu’elle mit dans un coin de sa tête. Yori évoquât ensuite un certain Zéro… Sûrement le petit copain de Yuki. Yori semblait vraiment vouloir être amie avec elle, et elle était bien naïve, car elle n’avait même pas l’air de se douter de la véritable identité de la Night Class, mais Tsukiko lui sourit (sur sa demande) car elle présentait qu’elle pourrait lui être utile plus tard. Yuki semblait sur ses gardes par rapport à elle… Elle devait faire attention… Elle sourit donc aux deux jeunes filles.

« Ce serait avec plaisir que je reviendrais de jour, mais ça va m’être difficile… J’ai quelques problèmes de santé qui ne me faciliteront pas la tâche… »

En réalité Tsukiko pouvait encore supporter le soleil, mais ça lui coutait quelques efforts, et elle ne voulait pas épuiser ses forces pour rien… De plus, elle aurait sûrement mieux à faire, comme récolter des informations sur son frère… la vengeance est un plat qui se mange froid, et elle comptait bien savourer cette vengeance, et pour ça, tout devait être parfait, elle ne devait mettre aucun détail à l’écart…. Elle continuât de sourire et d’être sympathique avec les jeunes filles, ne voulant pas éveiller leurs soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret EmptySam 24 Mai - 21:00

Sayori était ravie que la nouvelle jeune fille avait accepté de devenir amie avec elles, mais un peu atristé de savoir qu'elle n'avait pas une bonne santé et ce qui lui empêcherait de se voir en pleine journée, Sayori se mit à penser qu'elle pourrait la voir de temps en temps . le temps devint plus frais que sayori se mit à ramasser ses affaires et se retournait vers les filles, et avança vers elle.

<<tsukiko c'est pas grave si tu ne peux pas venir en plein jour, on pourrait un peu tard en soirée si yuki veut bien, ou sinon on se donne rendez-vous dans le salon qui est conçu pour se rencontrer, c'est comme tu veux, mais je pourrais te rendre visite>>

Sayori tenait sur elle son panier de pique nique ainsi que le tapis, elle regardait le ciel avec ses grands yeux qui se mit à brilller tellement qu'elle était heureuse d'avoir passer une si bonne soirée avec ses amies, il n'y avait pas un nuage qui caché les étoiles, une étoiles filante passa et Sayori fit un voeux et espèrer qu'il pourrait s'exauser, puis baissa la tête et leur souria.

<<Il se fait tard et comme on ne sait pas exactement où on est on devrait se mettre en route >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: détente prés d'un lac au milieu de la fôret   détente prés d'un lac au milieu de la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente prés d'un lac au milieu de la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ₪ La ville ₪ :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser