Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayame arrive à la cross académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptyDim 18 Mai - 9:53

Ayame avait était déposé par Saori en voiture, il lui dit que s'il y avait un problème qu'elle n'avait qu'à parler au directeur, c'était un de ces vieux amis et il fallait obligatoirement qu'Ayame dise ses origines au directeur.
La demoiselle fit un câlin à son tuteur et lui dit au revoir, un au revoir triste car elle s'était beaucoup attaché à Saori, cela faisait des années qu'il l'avait recueillit et Ayame l'avait considéré comme son grand frère et un ami sur qui elle pouvait compter. Avant de partir Ayame promit à Saori de lui écrire et de lui raconter sa vie au lycée. Ensuite elle fit une mine triste laissant partir Saori avant de prendre sa valise et de commencer à marcher sur le chemin de l'entrée de l'académie.

*La cross académie, enfin... Ça à l'air bien.*

Ayame fit le tour du bâtiment, elle regarda chaque lieux, chaque objets, elle analysait tout les endroits pour bien se situer. Après ce petit tour de reconnaissance, elle entra enfin dans le hall d'entrer, c'était très grand et beau.
Elle regarda autour d'elle ne voyant personne, elle posa sa valise vers un mur et s'appuya contre le mur attendant quelqu'un qui pourrait lui dire où se situer les dortoirs et où elle irai ensuite. Elle voulait aussi faire la connaissance de nouvelle personne, que se soit vampire ou humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptyVen 23 Mai - 17:39

Sayori qui revint de la bibilothèque car elle avait déposer ses livres qu'elle avait emprunter et pris d'autre à la place car pour passer ses soirée en attendant le retour de Yuki qui surveiller chaque soir pendant que la night était en cours les infractions que pouvait commettre les filles de la day class qui étaient toutes attiré par ses garçons. Elle passa par le hall d'entrée pour verifier quelque chose, tout en marchant dans le couloir elle s'apperçut d'une jeune fille contre le mur avec une valise à côté d'elle qui attendait patiement quelque chose ou quelqu'un, sayori regarda autour d'elle pour voir la personne que la jeune fille devait attendre mais vu personne, donc elle s'avança vers la nouvelle et se mit devant elle .

<<salut, tu es toute seule ici>>

sayori observa de haut en bas la nouvelle, c'était une jeune fille trés jolie avec de long cheveux à l'inverse de sayori, qui passait une partie de son temps à se dévaloriser à chaque rencontre d'une jeune filles ravissante. La nouvelle lui paraissait assez gentilles et sympa, mais apparement perdu dans notre établissement et surpris que si c'était bien une nouvelle élèves de quelle groupe elle appartenait à la night ou à la day, mais d'un côté qu'elle soit de l'un ou de l'autre pour sayori cela n'avait aucune importance, c'était avant tout une élève de la cross comme elle qui venait d'être affecter chez nous et qui avait besoin d'aide

*peut-être que je l'a dérange avec ma question, on verra ce qu'elle va me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptyVen 23 Mai - 18:25

Ayame qui attendait toujours en avait profité pour observer plus précisément le hall, elle ne savait pas quoi faire, si elle aurait marcher pour se situer, elle se serait perdu elle préféré attendre ici que quelqu'un vienne pour lui indiquer le chemin ou lui faire visiter les lieux. Pendant le temps que quelqu'un vienne, elle réfléchissait : comment était l'uniforme, et les élèves de cette école et surtout où était le bâtiment de la night class car elle voulait connaître cette race, les vampires. Puis après quelques réflexions, une jeune demoiselle arriva devant elle, elle avait les cheveux court et châtain avec de grand yeux marrons et elle portait l'uniforme de l'académie, c'était une élève. Puis elle lui demanda, si elle était toute seule? Ayame la regarda puis lui répondit calmement.

"Oui, je suis toute seule. Je viens d'arriver et je ne connais pas l'endroit j'attendais justement que quelqu'un vienne pour me guider."

Ayame remit une de ses mèches de cheveux en place qui lui était tombé devant les yeux puis elle la regarda toujours avec son visage sans expression et lui dit.

"Je m'appelle Ayame et je vais faire partit de la Day class, sans te déranger est ce que tu pourrais me faire visiter les lieux pour que je prenne conscience de chaque endroits?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptyVen 23 Mai - 21:40

la nouvelle se présenta sous le nom d'Ayame , ça lui allait trés bien ce prénom, que sayori avait oublié de se présenter elle aussi, elle baissa sa tête pour la saluer et la releva et lui sourit

<< je suis Sayori Wakaba heureuse de faire ta connaissance Ayame, et je serais ravie de te montrer un peu les lieu de La Cross Académie>>

on se mit a traverser tout le couloir en lui expliquant qu'a cet heure ci il n'y avait aucun élève de la day class car ils avaient l'habitude qu'à la fin de chaque cours de se dirigeaient vers le pavillion de la lune à cause de la night class

<< tu sais que tu es arrivée à une heure où tu n'auras trouver aucun élèves de la Day class>>

Elles avançaient et arriva à la fin du couloir et on pouvait voir les cours de l'école et en face c'était le batiments des cours, il n'était pas trés grand car il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans cet établissement.

<<comme tu peux voir ici on voit la cour et de l'autre côté c'est le batiment des cours, et les hurlement que tu entends ce sont les filles de la day class qui hurle pour voir les night, donc tu veux peut-être poser ta valise dans le dortoir car le directeur je ne sais pas où il est mais yuki pourra t'aider si tu dois le voir>>
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Okuruchi
|¤| Day Class |¤|
Ayame Okuruchi


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relation: Ami de Sayori, Aido et Yukio

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptySam 24 Mai - 11:50

Ayame regarda la demoiselle, elle s'appelle Sayori, jolie nom pour cette charmante demoiselle qui avait acceptée de lui montrer les lieux. Elles avaient traversées les couloirs et en même temps Sayori expliquait à Ayame où elle était et pourquoi il n'y avait personne en ce moment.

"Je pense que les élèves de la Day class ne sont pas là à cause de la Night class, j'en ai entendu parler on y dit que ce sont des personnes gentil et embellies qui attire tout le monde."

Puis en arrivant à la fin du couloir, Sayori expliqua qu'en face se trouvait le bâtiment des cours, et que les hurlements était pour la Night class.

"La Night class doit vraiment avoir du succès pour que les élèves de la Day class les acclames et merci de ton aide Sayori, je vais aller posé ma valise dans le dortoir et m'y installé puis je trouverais bien le bureau du directeur pour qu'il me donne une chambre et le règlement de l'école ainsi que l'uniforme. Merci beaucoup de ton aide et sûrement à une prochaine fois"

Ayame pris sa valise puis elle se dirigea vers le bâtiment qui n'était pas celui des cours car elle en avait conclut que c'était les dortoirs. C'était un grand bâtiment fait de pierre grise avec de petites fenêtres et une grande portes en bois marrons.

*Alors c'est dans cette endroit que je vais à présent vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
|¤| Day Class |¤|
Sayori Wakaba


Messages : 529
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : partout et nul part,euh... je crois

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Relation: amie de Yuki et Ayame/ peur de Kaname

Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie EmptySam 24 Mai - 16:06

<<franchment je ne peux pas te dire vraiment comment ils sont ceux de la night, car je crois que je fais l'exception des filles d'ici, vu que je ne les ai jamais vu car aprés les cours je vais à la bibliothèque ou me promener>>

Ayame pris sa valise et lui expliqua qu'elle allait voir le directeur et récuperer son uniforme ainsi que le réglèment de l'école et la clé de sa chambre. Sayori était contente d'avoir pu aider une nouvelle et de l'avoir rencontrer et espèrer qu'elles deviennent amie

<<Bon je te laisse aller on se reverra en cours où dans le dortoir des filles j'espère que tu trouveras le directeur, moi je vais faire un tour, si tu veux quoi que ce soit, il y a les chargées de disciplines pour t'aider et si tu trouves aucun d'eux viens me voir>>

sayori se mit en route pour récuperer un livre qu'elle avait oublié à la bibilothèque et se retourna en levant le bras pour dire au revoir à Ayame et elle se repris sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame arrive à la cross académie Empty
MessageSujet: Re: Ayame arrive à la cross académie   Ayame arrive à la cross académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame arrive à la cross académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayiana Yume arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser