Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Bienvenue a la Cross Academie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille étrange arrive....>_<'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptyDim 25 Mai - 19:01

Une jeune fille s'était avancée d'un pas discre dans le hall, déposant ses yeux rouge sang un peu partout dans la salle, visiblement fascinée, elle était vêtue d'un kimono rouge et blancs ornés de plusieurs fleurs dessus. Toutes les personnes qu'elle avait rencontré n'ont pas du tout exagéré: la Cross Academy était vraiment une école pour riches. Légèrement intimidée par un décor si thétral, cette fille nommée Shizuru continua tout de même sa marche en trainant derrière elle une énoooooorme valise rouge et blanche. Après quelques pas, Shizuru, épuisée, laissa divaguer son regard un peu partout, cherchant quelqu'un qui puisse l'aider. Elle s'assit sur sa valise en prenant soin de ne pas remonter son kimono. Shizuru admirait toutes ces décorations gravées sur le hall d'entrée, elle adorait tout cela. Après de longues minutes, elle descendit de son enorme valise, afin de pouvoir se promener librement dans ce hall gigantesque. Ne voyant personne passer ici, elle alla un peu plus loin laissant sa valise derrière en toute assurance...Quand elle fut à l'étage, elle se retourna pour avoir une vue d'ensemble sur ce hall magnifique. Le hall était desert...Ce qui mettait Shizuru à l'aise, ce silence était merveilleux pour elle. Elle redescendit en bas et s'approcha doucement de sa valise en tournant sur elle-même. Shizuru ne finira donc jamais d'admirer cela. La jeune fille était maintenant sûre qu'il n'y aura personne ici pendant un certain temps. Elle decida donc de tournoyer sur elle-même plus rapidement jusqu'à ce qu'elle a la tête qui tourne...Plusieurs instants passés elle s'arrêta, la jeune fille avait bien le tourni, comme elle l'esperait. Elle se tint la tête desespérément puis marcha un peu partout comme si cette dernière avait bu de l'alcool. Shizuru essaya d'un pas desespéré de s'asseoir sur sa valise, mais aucun résultats: elle marchait dans le sens contraire. La jeune fille essaya donc d'arrêter de marcher dans tous les sens afin de retrouver le sens de l'orientation. D'un effort desespéré elle sut reconnaitre sa valise, cette dernière fut soulagée se precipita vers sa gigantesque valise rouge et blanche. D'un bond, la nouvele reussit à s'asseoir dessus, elle se tint la tête et attendit le temps passer comme à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptyDim 25 Mai - 19:14

Ayiana passait rapidement dans les escaliers, faisant presque une marche rapide en compagnie de ses fidèles livres sur l'histoire des vampires. Un bruit sourd vint soudainement perturber le calme installé dans la hall. Du haut des escaliers, elle fixa la jeune fille qui tenait désespérement la tête. Elle semblait avoir bu. Ayiana, un sourire railleur au lèvre, tira l'inconnue de sa douche rêverie:

"Hey, ce n'est pas un bar pour ivrogne, ici. Si tu veux boire, faudra que t'ailles ailleurs."

Toujours avec un rictus déplaisant aux lèvres, elle se rendit compte que la nouvelle avait à peu près son âge. Peu être un peu plus jeune. Voyant que cette dernière ne répondit pas, Ayiana lui balança un regard meurtrier. Comment osait-elle...! L'ainée des deux fille, c'est à dire Ayiana, prit la parole, d'une voix rude:

"Tu fais partie de l'aristocratie, mais ça ne te permets pas de m'ignorer."

Soudain, Ayiana se calma. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris d'aggresser verbalement une élève. De la Night Class, en plus. Son rictus s'effaça, et elle se montra un peu plus aimable, bien que ce soit à contrecoeur.

"Hé! Ca va?"

[Pardon, c'est court! Mais faut que j'y aille, là --']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptyDim 25 Mai - 19:29

Shizuru restait bouche bée devant les regards meurtriers d'Ayiana, elle devisageait cette dernière en ayant un frisson qui traversait son kimono. Elle semblait très riche vu ses habits mais cela n'impressiona pas Shizuru à tel point qu'elle ne répondait pas. Ayiana cria sur elle d'une voix terrifiante, Shizuru sursauta sur sa valise qui trembla...Elle commençait à être légèrement terrifiée par cette vampire. Shizuru fit une grimace, elle rentra sa tête dans ses épaules.


*Elle exagère ! Je suis encore mineur ! Ai-je l'air d'être alcoolique ?!*

Shizuru essayait de retrouver son teint habituel afin de pouvoir répondre à cette vampire qui lui faisait frissonner. Elle n'aimait pas qu'on ne lui répond aps c'est sûr ! Elle se força de sourire pour répondre à cette jeune fille mais ce n'était pas très convaincant. Shizuru balança doucement ses jambes essayant desespérément de se détendre, cette vampire l'avait mis encore plus mal à l'aise....


-Heu...Oui...Oui ça peut aller....Je m'appelle Tsukihiro Shizuru....Héhé...Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptySam 7 Juin - 13:11

[Désolée, BIIG RETARD]

Ayiana fixa les yeux écarlates de son interlocutrice. Après une moment d'hésitation et de méfiance, la riche héritière lâcha, presque à contrecoeur, son nom:

"Ayiana Yume... Ravie de faire ta connaissance."

C'est bien-sûr faux. Ayiana n'était pas du tout ravie. Après ces paroles glaciales, il y eut un silence de plomb qui s'installa entre les deux jeunes filles. Ayiana en profita pour jeter un regard curieux sur les valises de Shizuru. Ils étaient ENORMES. Hors de question qu'Ayiana se risque le dos à porter ça, même si Shizuru faisait partie de l'aristocratie. Après ce long moment où on n'entendit que le chant des oiseaux perchés sur le toit de la Cross Academy, la vampire aux cheveux argentés demanda, les yeux jetant toujours une regard méfiant:

"Hum... Que viens-tu faire ici?"

Elle attendit la réponse en haussant un sourcil sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptySam 7 Juin - 15:36

[T'as vu ? A fond sur Dofus è__é ]


La pauvre Shizuru était très embarrasséepar Ayiana. Elle faisait tellement peur avec ses yeux glacials qui fixaient pendant le creux qu'il eut après qu'Ayiana s'était présentée...
La nouvelle avait la tête basse, elle n'osait pas croiser le regard d'Ayiana qui la fixait d'un regard moqueur. Shizuru leva la tête à contre-coeur et regarda Ayiana un moment dans les yeux mais baissa la tête quelques secondes après en transpirant. Pourtant croiser son regard effrayant n'était pas comme si elle s'étouffait dans l'eau....Shizuru elle-même ne se comprenait pas.
La vampire qui était venue lui souhaiter la bienvenue était pas très accueillante, elle parlait, mais ses paroles semblaient simplement être des mensonges. La nouvelle vampire ignora ces détails qui lui donnait la nausée et essaya de répondre à Ayiana sans trembler ou quoi que ce soit mais sans succès.



- Euh...Disons que...C'est mon père qui m'a envoyé ici...Je ne comprend pas du tout pourquoi...


Sa réponse était vague certes, ce n'était pas vraiment une réponse d'ailleurs. Elle haussa les épaules et descendit de sa valise qui était gigantesque et se plaça derrière, cette idiote voulait se cacher d'Ayiana mais ce n'était pas très poli de sa part.
Shizuru tenta de nouveau regarder les yeux d'Ayiana, ce qu'elle éprouvait, ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. Par les yeux la nouvelle élève pouvait voir beaucoup de chose...Ignorant l'apparence que celle-ci prend pour cacher...
Les sourcils froncés, la nouvelle leva la tête et regarda le regard d'Ayiana...Cette dernière avait sursauté, celle-ci n'aimait pas du tout Shizuru, allez chercher la raison. La vampire baissa les yeux, un peu triste mais reprit son moral assez vite puis se rassit sur sa valise, d'un air naturel.



- Euh...Tu saurais où je pourrais trouver ma chambre ...?


Magique ! Elle a progressé en un clin d'oeil ! Shizuru descendit de sa valise et la prit avec ses deux bras espérant recevoir un réponse qui sera dites d'un air plus délicat.
Sa valise avait l'air grande peut-être, mais elle était très légère. Il n'y avait pas grand chose dedans. Son père avait voulu que Shizuru prenne une si grande valise simplement pour pouvoir y déposa beaucoup de souvenirs qui pourra la rendre plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Yume
|¤| Night Class |¤|
Ayiana Yume


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Pas très loin d'Aido (j'dois le surveiller avec les fanes qu'il a --')

Feuille de personnage
Age du perso: ... Ca t'intéresse, vermine?
Relation: Petite Amie d'Aido. Respecte Kaname. Froide envers Shizuru, méfiante envers Baal. Victime de Bélial, dont elle défie souvent. Evite Aika.

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptyJeu 26 Juin - 12:39

[Mdr' 20 jours plus tard! Trop occupée par les sims 2 XD]

Ayiana toisa de ses yeux argentés Shizuru, avant de lui jeter un regard intense. Sa réponse ne convenait pas la riche héritière, mais, sans se préoccuper un peu plus des raisons qui ont poussé Shizuru à venir, Ayiana fit un signe de tête à la nouvelle venue pour qu'elle suive Ayiana. Sans parler. Cette dernière s'avança dans les escaliers majestueux sans un mot, faisant régner un silence lourd, froid, désagréable. Seuls les roues de la valise rouge et le kimono de la jeune fille faisait un petit bruit, presqu'inaudibles pour une oreille humaine. Ayiana constata avec un petit sourire moqueur que Shizuru avait peur d'elle.
Après quelques minutes de marche tranquille, où les jeunes filles rencontrèrent des tas de couloirs blancs et vides les deux jeunes filles arrivèrent enfin à destination.
La chambre n'était pas très acceuillante, mais confortable. Du moins, pour un vampire. La fenêtre était masquée par deux épais rideaux pourpres. Une luminosité très mince parvenait tout de même à s'infiltrer dans la pièce un peu trop chaude au gout d'Ayiana. Il y avait deux lits, un a baldaquin, avec des rideux rouge foncé. Ayiana pensa tout de suite à du sang, mais chassa vite cette impression de sa tête.


"Voilà ta chambre. Tu auras surement une colocataire... Peut être de la Day Class, peut être de la Night."

Ayiana laissa Shizuru seule dans la chambre. Elle recula et ouvrit sans un bruit la porte de bois mal taillée et la referma sans même qu'un son résonne. Derrière la porte, Ayiana sourit, tant l'attitude de Shizuru la faisant penser à elle-même le jour où elle s'était fait héberger par sa tante maternelle, mentalement imposante et impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Shizuru
|¤| Night Class |¤|
Tsukihiro Shizuru


Messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Bah devant mon PC ! SOMBRE CRETIN !

Feuille de personnage
Age du perso: Areuh ?
Relation: Huh...

Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' EmptyMar 8 Juil - 14:45

[ Euh...°° La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille étrange arrive....>_<'   Une jeune fille étrange arrive....>_<' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille étrange arrive....>_<'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Elys arrive au beau milieu de la nuit ... [libre]
» Etant petite fille ...
» Ayiana Yume arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: • Cross Académie ~> Batiment principal • :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser